One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les difficultés renforcent l'amour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:43


    6 ans plus tard...

    J'ai presque 10 ans. Je suis un grand maintenant, pas encore un adulte, mais assez grand pour comprendre ce qui se passe et ce qui m'entoure. Je vis avec ma mère maintenant. Je ne sais pas si c'est la meilleure chose qu'elle ait faite en ce moment mais je suis content de pouvoir avoir une vie normale, et puis ma mère est tout de même mon repère, je l'aime comme un dingue, c'est MA maman !
    J'ai eu le droit d'aller jouer dehors avec quelques copains cet après midi. Sur la plage, juste en face, j'ai le jardin à traverser pour m'y rendre. Maman m'avait donné un horaire à respecter, 17 h, pas une minute de plus. Mais étant tellement dans notre jeu, on en avait oublié l'heure. C'est donc avec une demie-heure de retard que je rentra en courant à la maison. Poussant la porte doucement en espérant ne pas me faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:32

Ca fait trois ans que j'ai récupéré mon fils, que nous vivons tous les deux. J'ai une nouvelle situation qui me permet de le faire vivre. Le marché du sexe est sans doute le plus rentable. J'ai ouvert une "maison" ou deux filles travaillent avec moi pour assouvir les désirs cachés des hommes. Une boite SM qui marche pas mal pour un début. Je n'ai pas vraiment expliqué à mon fils ce que je faisais, il n'a que 10 ans et ce n'est pas facile de trouver les mots pour lui dire que maman joue avec des vilains garçons!
Les relations avec mon fils se sont améliorés, on est plus proche même si j'ai encore du mal à faire la part des choses entre son père et lui, j'ai tendance à lui faire payer ce que j'ai vécu alors que je sais que ce n'est pas sa faute. Je me suis remise à prendre de la coke depuis quelques temps, pas mal de temps même, ça m'aide, du moins c'est l'impression que ça donne. Mais je sais que ça a plutôt tendance à tout foutre en l'air. Je le cache bien à mon fils, j'essais en tout cas.
Je l'ai laissé aller jouer dehors quelques heures, avec les jumeaux et d'autre copain en lui demandant de rentrer à cinq heures, mais il était cinq heures trente et toujours personne! C'est le genre de truc qui me gave, je ne suis pas patiente avec lui alors encore moins quand il me fait des coups comme ça et que je viens de prendre une dose qui me rend super nerveuse. En général, j'essais de le faire quand il est couché ou quand il n'est pas là, mais dernièrement j'en ai besoin de plus en plus souvent. Je tournais en rond, prête à aller le chercher quand la porte s'ouvrit sur mon fils tranquille^^ Il est pas violent ce gosse!

Putain mais t'étais ou ça fait une demi heure que je t'attends!

Claquant la porte derrière lui! J'ai les yeux brillant à cause de la came mais je suis persuadé qu'il ne remarquera rien, il est trop petit. Je le sous estime un peu trop mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:47


    Je suis rentré un peu tard c'est vrai mais avec Cameron et Logan on passe notre temps à jouer dehors surtout en ce moment parce que c'est les vacances, on se sépare rarement, on se voit tous les jours ! Ce sont mes meilleurs amis depuis que nous sommes à l'école. On se soutiens tous les trois, ils n'ont pas de maman, je n'ai pas de papa.
    Ma mère claqua la porte derrière moi, ce qui eut le don de me faire sursauter, je suis très craintif.

    Ex... excuse moi maman, je... j'avais pas vu l'heure, on jouait...

    Innocemment, je vous le rappelle ! On faisait juste un château fort en jouant les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:58

Nous avons une histoire assez difficile avec mon fils, en grande partie de ma faute, totalement de ma faute, je le sais. Je l'ai laissé quand il n'avait même pas trois ans à ma meilleure amie parce que je n'arrivais pas à l'élever, je l'ai récupéré il y a trois ans, mais j'ai perdu beaucoup de temps avec lui que je ne pourrais jamais rattraper, ça se ressent. Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui et encore moins en ce moment. Il est en vacance, donc tout le temps à la maison et moi qui suit très indépendante, j'ai un peu de mal. Je sais que je ne devrais pas parler comme ça de mon fils, je ne sais pas ce que j'ai, je ne me comprends pas. IL est loin d'être méchant, ni turbulent au contraire, je n'ai rien à lui reprocher, il n'a pas demandé à être là lui. Mais là je m'en fou, je veux qu'il obéisse!

Et la montre de Jery elle te sert à quoi ?! T'as gagné le reste des vacances tu les passes à la maison, tout seul et tu peux dire aux jumeaux que tu n'iras pas à leur anniversaire!

Oui alors qu'il soit tout penaud, ça me fait ni chaud ni froid. J'ai les mains qui tremble ... ma dose était sans doute un peu forte.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:08


    Je sais que maman a très peu de patience et elle ne supporte pas que je reste toute la journée à la maison alors je demande toujours à aller jouer dehors, je sais que ce n'est pas forcément ma place mais si ça peut lui laisser un peu d'air... J'aimerais bien aller faire un tour avec elle de temps en temps, ou manger une glace le soir sur le port, seulement le soir elle bosse, la nuit elle travaille et la journée elle veut dormir !

    Non maman pas leur anniversaire ! On doit faire des trucs géniaux !

    On avait tout préparé avec Cam et Logan, on était sûr de se faire une journée de titans. Et puis on serait toute la bande, leur papa avait accepté d'inviter plus de monde qu'il n'en n'avait jamais compté à un anniversaire. Presque toute la classe ! Mais son regard ne trompait pas, je ne connait que trop bien ces yeux brillants.

    T'as encore prit ta poudre ? T'es toujours méchante quand t'en prends.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:19

J'aime mon fils, même si ce n'est pas toujours flagrant. Je bosse la nuit, beaucoup parce que je veux que mon affaire marche et la journée j'ai besoin de me reposer pour être en forme. Je prépare un repas pour Kellan et il se le fait chauffer. Il est très débrouillard, il n'a pas le choix, je lui apprends l'autonomie. Il se prépare tout seul, prend le bus pour aller à l'école, il se débrouille pour manger, il fait ses devoirs comme un grand. Je sais que je ne suis pas assez présente même si il ne me l'a jamais reproché concrètement. Il est encore petit, il n'a pas les mots d'un adulte alors que moi je les ai contre lui quand je suis dans cet état, je m'en veux après.

J'en ai rien à foutre et arrête de me répondre Kellan parce que ça va mal finir!


Il n'est pas méchant, il essait de se défendre, et il répond de plus en plus, pas méchamment, c'est normal à son âge, il me test, mais ses temps ci mes limites sont très vite atteintes. Mais alors ce qu'il me dit ensuite, me scotcha et me fit carrément vriller.

Pardon ? Je suis ta mère Kellan alors fait attention à ce que tu dis.


Le regardant durement dans les yeux, je n'aime pas être prise en faute et puis depuis quand il connait ça lui ?! Je préférais croire qu'il n'était pas lucide sur la situation c'était beaucoup plus facile!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:26


    Me faire punir je ne trouve pas ça juste du tout ! Bon OK c'est ma faute, je suis en retard mais j'estime que je suis tellement obéissant de l'autre côté que pour une fois j'avais eu le droit de rentrer sans me faire engueuler. Mais je sais que ce n'est pas vraiment elle quand elle a prit sa dose. Je ne sais pas encore que c'est une dose de came, je pense encore à des médicaments et je ne trouve pas que ça lui réussisse vraiment. Elle et moi on pourrait s'entendre, avoir une vraie relation, mais je me rends compte qu'elle n'a jamais vraiment guérit. Je ne sais pas pourquoi elle se détruit comme ça, j'ignore encore tout du viol, de mon père, de tout ça.

    Tu sais très bien de quoi je veux parler !

    Je monta à l'étage en la regardant durement dans les yeux, je sais que je vais me faire punir de toute façon, alors quitte à l'être autant s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:39

Me sentir prise en faute, surtout par mon fils, je ne supporte pas. Je ne sais pas à quoi il pense en disant ça, si il connait un peu les drogues, je sais qu'on lui en a parlé à l'école, ils font de la prévention, je trouve ça bien. Mais il doit comprendre que je suis assez grande pour faire ce que je veux sans qu'un p'tit con ne vienne me balancer dans la gueule que ce que je fais est mal, parce que c'est ce qu'il cherche à me faire comprendre. Mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur! Je sais de quoi il parle mais je veux qu'il me le dise. Je le traite comme un adulte alors que ce n'est qu'un enfant et ce depuis toujours. Je le rattrapa alors qu'il montait à l'étage.

J'ai pas fini! Si tu as quelque chose à me dire vas y Kellan! Et ne me regarde pas comme ça!

Avec cet air plein de reproche, je ne supporte pas alors je gueule et je suis blessante.

J'aurais dû te laisser chez Jery. T'es qu'un p'tit con !

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:45


    Elle me rattrapa dans les escaliers, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi speed. Pourtant nos relations j'y crois, je pense qu'on pourrait être les meilleurs amis du monde sans ce qu'elle prend. Je sais que ce n'est pas son boulot le problème, il la rend peut être même heureuse. mais tout ce qui va avec fait tout basculer, je suis encore trop petit pour connaître les effets à long terme mais je sais que ça ne l'aide pas.
    Je n'osa pas lui en dire plus, je sais que ça ne lui plairait pas, quoi qu'il en soit je ne veux pas être trop franc, parce que je sais que ça risque de lui faire du mal.

    Et ben laisse-moi y retourner chez Jery, comme ça tu seras débarrassée !

    Me mettant à pleurer. J'étais bien chez Jery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:02

Oui alors j'ai beau être crevée, la coke fait des miracle! Je suis speed comme si j'avais dormi 10 ans, mais le revers de la médaille c'est que ça me rend super nerveuse et que je ne supporte rien et surtout pas mon fils. C'est un gosse adorable et je lui pourris la vie. On s'entend très bien quand je ne suis pas sous coke, c'est de plus en plus rare ses derniers temps. Je pensais pouvoir m'en passer, mais je m'aperçois que je suis vite en manque et dans ses cas là, il vaut mieux que je sois seule. Comme maintenant. C'est sans doute pas la solution mais c'est d'une dose dont j'ai besoin pour me calmer parce que la Kellan ne m'aide pas ... mais pas du tout ^^!

Je t'ai dit d'arrêter de répondre putain!

Levant la main pour lui coller une claque. Ses larmes m'énervent parce que je sais que j'en suis la cause. Je suis la pire des mères sur terre, c'est qu'un gamin et il va finir par me détester. Je l'attrapa par le bras pour l'enfermer dans sa chambre, claquant la porte avant de balancer un grand coup dedans, m'explosant la main au passage. Je suis en train de devenir dingue. Je descendis les marches pour attraper mon sac et ma poche ou se trouvait ma poudre. Deux rails ... juste deux pour me détendre. me détendre si bien que je me posa sur le canapé, incapable de me lever, complètement stone. J'oublie tout, tellement que je m'endors peut être un peu plus profondément que d'habitude ....

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:15


    Et ça c'est pour ma gueule, je savais que je n'aurais pas dû répondre. Mais je cherche à lui faire prendre conscience de certaines choses, je veux l'aider en faisant ça, et je n'y arrive pas. J'espérais pouvoir la faire réagir sans en parler à Jery, régler ça entre elle et moi, ce serait une preuve de confiance.
    Je me retrouva enfermé dans ma chambre, c'est peut-être encore le mieux, elle a sans doute raison. En boule dans un coin, je lâcha toutes les larmes que j'avais retenues depuis quelques jours. Je pleure pas mal en ce moment, uniquement quand je suis tout seul, jamais en public. Parce qu'on finirait par se poser des questions sur maman et ça ne je veux pas. Dans un sens je la protège. Je ne sais pas pourquoi je m'y accroche autant, peut être parce que je la sens malheureuse, j'ai peur que ce soit à cause de moi.
    Au bout de quelques heures, et d'ailleurs il commençait à faire nuit, je ne sais pas ce que ma mère fait mais je ne l'entends pas. Le téléphone sonne inlassablement, je ne sais pas ce qui cloche en bas mais elle ne répond pas, ce n'est pas normal, elle passe ses journées pendue au téléphone.
    Je finis par descendre, passant au dessus de la punition mais je suis inquiet.

    Maman ? Maman y a le téléphone qui sonne. Maman !

    Elle ne se réveilla pas, mais par contre moi je commençais à paniquer ! Je composa le numéro de Jery en urgence voyant qu'elle ne daignait bouger. C'est quand je remarqua toute la coke sur la table du salon que je finis par comprendre.

    Tatie vient vite, maman elle a prit des trucs elle se réveille pas !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:28

Je me sens mal, je pleure alors que j'entends les larmes de mon fils derrière la porte. Je exactement ce que je ne voulais pas devenir, comme ma mère. Insensible, violente, méchante, il a gagné le gros lot avec moi. Je ne cesse de penser qu'il serait sans doute mieux sans moi, qu'il serait plus heureux avec Jery comme quand il était gosse. Il a dix ans, il devrait s'amuser, pas pleurer. Je descendis prendre mes doses, une de trop, j'étais comateuse. Je ne sais pas combien de temps était passé quand j'entendis la voix de mon fils. Elle était lointaine, je voulais lui répondre, mais je n'arrivais pas à bouger, j'ai un peu forcé le truc, je suis consciente mais incapable de me réveiller entièrement.
Le réflexe de Kellan fut d'appeler Jery qui rappliqua dans les dix minutes. Elle me connait, elle connait ma tendance à l'auto-destruction, ce n'est pas la première fois que je fais des conneries, il suffit de regarder mes bras.

Tatie, elle bouge pas maman!


Mon fils était paniqué. Notre dispute l'avait chamboulé, mais alors ça, je n'en parle même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:35


    Kellan m'avait appelé en panique il y a quelques minutes, il n'en fallu pas plus pour que je prenne mon sac et mes clés et que je me rende chez ma meilleure amie à quelques pâtés de maison d'ici. Il y a beaucoup de circulation à Miami et je déteste cette ville aujourd'hui ! Je connais Mel et sa façon de régler les problèmes à sa façon, il n'y a jamais de bonne solution avec elle et là je dois dire que faire ça devant son fils n'est pas l'idée la plus brillante qu'elle ait pu avoir !

    Elle est où chéri ?

    Il m'indiqua le salon. Je retrouva le corps inerte de Mel, et somma Kellan d'appeler le samu, il connaissait tous les numéros en cas d'urgence, le 911. Le responsabiliser pour l'occuper. Je me rendis compte que ce n'était pas un simple coma, elle venait encore de dépasser les bornes, je ne sais pas si lui laisser son fils est une bonne chose en fin de compte... Elle n'était pas prête et j'ai voulu lui forcer la main, quelle conne !
    Je nettoya la table basse rapidement en envoyant tout le reste dans les toilettes avant que le samu n'arrive.
    Ils l'embarquèrent à l'hôpital le plus proche et j'embarqua Kellan pour la suivre dans ma voiture.
    23 h, nous tournons en rond dans la salle d'attente. Je fini par m'asseoir et prit Kel contre moi, qui commençait à s'endormir. Je n'ai toujours pas de nouvelles et ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:55

Heureusement que Jery est là, je serais perdue sans elle et mon fils aussi. On a de la chance de l'avoir. Elle a toujours été là pour moi, toujours à m'écouter, à m'épauler, elle me connait mieux que personne. Ce soir j'ai été en dessous de tout et ce qui me fait peur c'est que ce n'est pas la première fois. Kellan encaisse jusqu'au jour ou il ne pourra plus et je ne veux pas perdre mon fils malgré ce que j'ai pu lui dire. Je suis perdue complètement, je sais qu'il faut que je me fasse aider, mais je veux me convaincre que j'arriverais à m'en sortir toute seule. Ben c'est pas flagrant!
Jery débarassa la table du reste de coke avant que le samu ne débarque, juste histoire de. Je fus conduite à l'hopital ou on me fit un lavage d'estomac pour virer tout ce que j'avais pris. Kellan était avec sa tante, il ne la quittait, et n'avait pas dit un mot sur ce qui c'était passé ce soir. Le médecin vint les retrouver tard dans la soirée.

Mademoiselle Wayland est réveillée, vous pouvez aller la voir.


Ca faisait une bonne demi heure que j'étais réveillée, mais ils voulaient me faire des examens, alors que je ne voulais que sortir d'ici!



Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:02


    Je sais que la cohabitation entre Kellan et sa mère est difficile en ce moment, elle ne lui laisse rien passer et se came plus que d'habitude. Je suis contre la drogue parce que j'ai eu à m'en sortir mais je sais que dire quoi que ce soit à Melinda reviendrait à la pousser encore un peu plus loin dans ses conneries, alors je me tais, je pense que c'est encore le mieux ^^
    Je ne suis pas spécialement pour le fait de laisser Kellan au milieu de tout ça mais je n'ai pas mon mot à dire, légalement je ne suis rien pour lui, et puis ça reste son fils, à elle de savoir ce qui est le mieux pour lui. Toujours est il qu'elle ne sait toujours pas ce qui est le mieux pour elle.
    Je caressais la tête de Kel alors que le médecin nous donnait le feu vert pour aller la voir. Demain il n'irait pas à l'école, c'est bien trop tard pour un enfant de son âge et difficile de se remettre d'une nuit pareille. Je le pris alors dans mes bras pour le porter jusqu'à la chambre. Il a 10 ans mais il est tellement crevé qu'il ne tient plus debout. La décharge émotionnelle sûrement.

    Allez bonhomme, on y va.

    Je caressa son dos en le serrant contre moi. Il a parfois besoin de sentir que c'est encore un gamin de 10 ans et que la vie n'est pas toujours si difficile.
    Nous rentrâmes dans la chambre, elle zappait nerveusement sur les chaines du câble.

    Tu es fière de toi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:17

Jery me comprends parce qu'elle est passé par là elle aussi. Je veux parler de la drogue, elle a su s'en sortir, elle a toujours eu beaucoup de volonté et de force, je ne peux que l'admirer parce qu'elle a réussit et aujourd'hui elle a une vie très équilibré. Je l'envie en fin de compte. Elle sait apporter à mon fils ce dont il a besoin alors que moi je n'en suis pas capable. Pour le moment, la seule dans laquelle j'exèle, c'est l'art de le faire souffrir et ça il ne le mérite absolument pas. Je veux m'en sortir, mais je en sais pas comment. J'ai toujours été seule, je me suis toujours sortie de toutes les situations sans l'aide de personne et encore aujourd'hui j'ai la naïveté de croire que j'y arriverait.
Ca faisait une bonne demi heure que j'étais réveillée, dans ce lit à zapper sur la télé alors qu'il n'y avait rien d'intéressant. Kellan doit être avec Jery et il n'a sans doute aucune envie de me voir, je peux le comprendre. C'est sans doute à cause de ses pensées que je fus surprise de les voir débarquer tous les deux dans la chambre. Kel dans les bras de ma meilleure amie, quasiment endormi. Il faut qu'il se remette, c'est beaucoup d'émotion pour un petit de son âge. Mais alors apparemment ma meilleure amie est en forme!

Commence pas.


Je ne suis pas d'humeur et je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale. Je suis têtue ce n'est un secret pour personne.

Je veux sortir, je peux rentrer.

C'est une affirmation, pas une question. Je n'ai pas envie de rester ici, je veux retrouver mon chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:23


    Parce qu'en plus elle le prend comme ça ? Ses parents ont dû en chier à l'adolescence, attendez que Kell' l'atteigne lui aussi elle va comprendre sa douleur ma meilleure amie ! Elle déconne en ce moment et c'est à moi de le lui dire vu que visiblement son fils ne parvient pas à avoir l'effet escompté. Ce gamin tente le tout pour le tout pour lui faire prendre conscience qu'elle a besoin d'assumer un rôle. Qu'elle n'a certes pas choisi mais il est là maintenant, on ne peut pas faire comme si ce n'était pas le cas.

    Ca fait un moment que j'aurais dû commencer Mel. Et toi tu vas le faire en arrêtant tes conneries. T'as un môme dont tu dois t'occuper. T'as voulu le récupérer, tu t'es battue pour avoir une vie normale et maintenant tu fous tout en l'air, va falloir que tu m'expliques.

    Je ne suis pas commode quand je sens qu'elle a besoin d'être secouée, je le fais par amitié. Je ne veux pas la voir se détruire comme il y a quelques années.

    Tu ne sortiras pas d'ici, j'ai appelé le programme de désintox. Ils ont une place pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:26

Je ne me souviens pas d'avoir vu Jery à la maison, j'étais dans l'évap' et Kellan avait dû appeler sa tante. Il n'a qu'elle a prévenir si il y a un problème, je le lui ai toujours dis, quoi qu'aujourd'hui, si il avait pu me laisser me réveiller seule ça aurait été sympa. Ou ne pas me réveiller du tout d'ailleurs, parfois je me dis que ça ne ferait de mal à personne. Je sais que Jery prendrait Kellan avec elle, elle ne le laisserait pas en foyer, elle l'adore et c'est réciproque. Je n'ai pas voulu me foutre en l'air, pas cette fois, mais juste me détendre, oublier tout ce qui venait de se passer avec mon fils. Mais non, Jery était là et elle semblait en forme en plus!

J'ai rien à t'expliquer et t'as pas à me faire la morale.

Je suis butée, elle le sait, mais le soucis c'est qu'elle l'est aussi et ça, ça ne m'avance pas vraiment. Mais quand elle me parla de désintox, je dû me retenir de rire.

Ca va je peux m'en sortir seule Jery! J'en prends de temps en temps, j'étais sur les nerfs, j'ai mal dosé c'est tout!


Je ne suis pas novice dans ce genre de trucs, à 11 ans j'allais moi même chercher les doses à ma mère chez son dealeur et j'ai commencé à en prendre peu après.

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:34


    J'arrêterais de te la faire quand tu te comporteras en adulte, pour l'instant on dirait une gamine de 15 ans qui se cherche encore. Il serait temps de te trouver Mel.

    Elle est jeune, mais ça ne change rien au fait que sans son fils elle ne sera rien du tout et avec la dope elle risque de ne plus être du tout. Je ne veux pas aller fleurir sa tombe avec son fils, elle a besoin de lui comme il a besoin d'elle. Elle n'a plus le droit d'être si égoïste maintenant qu'elle a récupéré Kel'. Avant je savais qu'elle n'était pas prête, maintenant je me rends compte qu'elle ne l'est toujours pas.

    Et de temps en temps pour toi c'est te défoncer à la moindre contrariété ? Ca marche pas comme ça Mel, tu peux t'en sortir. Sors toi en pour toi si tu t'en sors pas pour ton fils. Mais fait les choses bien.

    Elle vient d'investir dans une grande maison, un manoir même, bon les activités ne sont pas très cathos mais elles sont légales, et elles marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:48

Et comment tu veux que j'y arrive avec lui! Je revois son père à chaque fois que je le regarde, je peux pas avancer !

Oui alors je mérite des tartes, lui c'est mon fils et il n'y ai pour rien. Il dort encore heureux, je lui ai assez fait de mal pour aujourd'hui, mais c'est la réalité. Je ne pourrais pas avancer tant que je n'aurais pas réglé ce problème et c'est pas en m'en prenant à Kellan que ça arriver. Je m'en veux pour tout ce que je lui fais vivre, même si c'est pas flagrant ses dernier temps. Il ne se plaint pas, de rien, jamais et pourtant il aurait des raison vu comme je me comporte avec lui. C'est un bon psy qu'il me faut, mais je suis encore trop fière pour me dire que j'ai besoin d'aide, je veux m'en sortir seule!

Et si j'avais pas envie de m'en sortir? Si la seule chose que je voulais c'était quitter ce putain de monde de merde! Il n'aurait jamais dû t'appeler.


Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je me débrouille toute seule depuis trop longtemps pour suivre les directives de quelqu'un, alors que Jery ne veut que mon aide. Je me leva de mon lit en arrachant la perfusion, pour chercher mes clopes ... Merde, j'ai pas mon sac.

T'as même pas pensé à prendre mes clopes !

On m'aime bien à part ça hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:57


    Tu as voulu le récupérer Mel, t'assumes maintenant.

    Je suis dure, mais je veux la faire réagir, et je n'y vais pas de main morte. Une bonne tarte aurait sans doute eu plus d'impact mais je ne veux pas me résoudre à ça, tout ce qu'elle vit à attrait à la violence, et je ne veux pas rentrer dans ce jeu là avec elle. Je ne cautionne pas sa façon de se comporter avec son fils. Elle l'aime, mais pas comme il faudrait.
    Elle arracha toutes les perfusions, elle ne fait jamais rien à moitié, mais elle va finir par se faire interner c'est tout ce qu'elle gagnera.
    Je fis le tour du lit pour la faire asseoir, elle est nerveuse et n'a pas les idées claires.

    Je t'interdis de parler de suicide tu m'entends ? Je t'interdis de parler comme ça dans la même que ton fils. Si toi t'as souffert de ça étant gamine, rappelle toi de ce que c'est, et dit toi qu'il vivra la même chose que toi, c'est ça que tu veux ?

    Je sais que non, je veux la faire réagir, et la violenter verbalement peut faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:36

J'assume rien du tout, t'as pas compris. Il est malheureux avec moi et je le suis avec lui. Je passe mon temps à le faire pleurer.

Je ne me suis jamais sentit mère, plutôt comme une grande soeur qui essait de s'y prendre comme elle peut avec un gamin. Je pensais être prête à le reprendre avec moi, mais apparemment je me suis surestimé. Je suis une horreur avec lui, j'en suis consciente et je n'arrive pas à changer, parce que dès que quelque chose tourne mal, c'est sur lui que je rejette la faute et j'en deviens très dure parfois même violente. Ce n'est pas la première fois qu'il prend une gifle, Jery a raison, je reproduis exactement le même schéma que ma mère.
Du moment ou j'ai perdu mon frère, ma mère a changé, elle a prit de la came, elle n'en a plus rien eu a foutre de moi, elle est devenue violente et encore aujourd'hui j'en reste marquée. Jery a raison, je suis en train de faire vivre à mon fils une des pires période de ma vie.

Non. Mais c'est trop tard, il ne me pardonnera jamais. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus de lui, je l'ai frappée, j'ai pensé qu'a moi parce que c'est tout ce que je sais faire!


Je n'ai aucune estime de moi même, je suis paumée et je suis persuadé d'avoir perdu mon fils. Il faut que Jery le garde, il sera mieux avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:40


    Il a 10 ans Mel, tu peux encore redresser la barre, mais le problème on sait toutes les deux que c'est pas lui, c'est ton passé. Si tu l'acceptes pas tu n'avancera jamais.

    Je la pris dans mes bras, caressant ses cheveux. Je ne veux pas qu'elle se sente comme sa mère, parce qu'elle vaut mieux que ça. Elle aussi pourrait perdre son fils à force de s'en prendre à lui mais il s'accroche à elle comme un enfant le fait avec sa mère. Il n'abandonne pas, il croit en elle, il croit en tout ce qu'elle fait et surtout en sa guérison, c'est sans doute le plus important.

    Tu as deux options Mel, regarde-moi. On s'en sors tous les trois, ça prendra du temps mais tu peux encore le faire. Ou tu te laisses sombrer, j'appelle un HP, ils te shootent toute la journée et t'abandonne tout, mais y aura pas de retour possible.
    Tu viens de monter ton affaire, t'as la possibilité de devenir quelqu'un, de redevenir quelqu'un de bien Mel, la fille que j'ai connu avant qu'elle tombe enceinte, t'es toujours elle.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:00

Je sais que Jery à raison de me secouer, même si ça ne me plait pas, mais elle le fait pour mon bien, parce qu'elle s'inquiète, je serais comme elle à sa place. Je ne sais pas si je pourrais un jour accepter mon passé, c'est trop difficile, je prends le revers maintenant. J'ai des tas de choses à régler avec moi même avant de pouvoir être la mère que je devrais être pour Kellan.

Prends Kellan avec toi. Je vais me faire aider.

Pour lui, parce que je ne veux pas continuer à le rendre malheureux comme ça. Je veux avoir une relation saine avec mon fils, je veux qu'il puisse un jour être fier de sa maman, je ne veux plus qu'il est peur dès qu'une porte claque. Alors la cure ça me branche pas, mais si ça peut m'aider ...

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés renforcent l'amour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: