One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les difficultés renforcent l'amour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:32

Je suis contente de passer un peu de temps avec mon fils. Mine de rien il me manque, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens quand il n'est pas prêt de moi, c'est assez conflictuel à l'intérieur de moi ! Donc on arriva au parc, main dans la main, il est habillé comme un beau gosse et apparemment il ne laisse pas les filles indifférente, déjà à son âge, ben j'ai du soucis à me faire moi!

C'est ta petite copine?


Une belle petite blondinette aux yeux bleus qui vient de lui faire un grand sourire. Mon premier petit ami s'appeler Jonathan et on était en maternelle, ça a duré jusqu'au primaire! Oui ma relation la plus longue ... Je ne vais pas m'en vanter^^

Fais attention bébé!


Oui alors manquerait plus qu'il se fasse mal! Je me leva pour aller derrière lui on sait jamais.

T'es un vrai p'tit spiderman!


Souriant alors qu'il faisait le beau en grimpant. Oui ben pas trop haut chéri, maman elle viendra pas te chercher , elle a le vertige ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:38


    Je sais pas trop trop.

    Si c'est ma petite copine ou pas. Elle me fait des bisous, je lui en fait aussi. Je ne sais pas ce que veut dire être amoureux à mon âge, mais je demande toujours à aller au parc pour voir Rachel. Elle est à l'école avec moi mais pas dans la même classe. Elle est aussi chez les moyens, mais les moyens avec une autre maîtresse.

    Et je peux aller jusque là en plus !

    Touchant la pierre rouge que je finis par atteindre en grimpant un peu plus haut. Ouai alors là c'est haut... Je sais monter mais je sais pas descendre.

    Maman je suis coincé, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:07

Comment ça tu sais pas? Tu lui fais des bisous ?!

Oui je me renseigne! C'est mon fils et il le restera! Elle est pas née celle qui mettra le grappin dessus! Je m'aperçois que même si j'ai du mal avec mon rôle de mère et avec mon fils, j'y tiens beaucoup. Je suis très contradictoire dans mes propos, il faut que j'apprenne à gérer ça.
Oui alors il grimpe, mais j'ai peur qu'il tombe moi. Je le regarda monter comme un petit singe, ou alors il a de la pratique, j'en déduis que Jery doit l'amener souvent ici pour jouer. Alors il monte, il touche le sommet, mais maintenant il est comme un con!
Et oui ça fait, haut et on sait plus redescendre. Je pourrais le laisser un peu là haut, la prochaine fois il évitera de faire le kéké! Je suis méchante!
Non mais alors je n'aime pas la hauteur et en plus je suis sur 15 centimètres de talons. Bon ce n'est pas très judicieux quand on vient au parc avec son fils, mais bon, la classe avant tout!

Ben c'est malin tient! Bon attends ....

de toute façon il fera rien d'autre! J'enleva mes chaussures pour grimper à sa hauteur, m'arrêtant en face de lui .

Je te fais descendre ou pas .... je sais pas hein .... Moi je pense qu'il me faut un bisou au moins ...

Le regardant en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:14


    Ouai, mais pas sur la bouche parce que je sais pas si elle est d'accord.

    Je suis respectueux avant même de savoir ce que ça veut dire ^^ Mais Jery elle m'y aide pas mal, je lui parle de Rachel parfois, bon OK, souvent, le soir. Quand on est tous les deux sur le transat, sous la couette et qu'on regarde les étoiles, ben je lui parle de tout !

    Non maman descend moi, je vais tout lâcher là, j'ai peur j'ai peur j'ai peur !

    Je lui ferais un bisou après mais là je vais tout lâcher ^^ Je joue au grand mais j'ai trois ans et je suis encore tout petit ! Ma mère elle me fait du chantage affectif, fallait se réveiller avant ma grande ! Je veux juste descendre, je lui ferais des bisous après.
    Je panique en plus de ça !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:26

Non t'as raison t'as le temps pour des bisous sur la bouche!

Y'a qu'a sa maman qu'il en fait ... enfin quand je suis là, avant. Je m'aperçois que ses petits moment de complicité avec lui me manque quand même, même si j'essais de me convaincre du contraire. Mais je dois me rendre à l'évidence, au fond de moi je l'aime comme une dingue ce gosse, seulement quand je le vois, je vois son père et ça me ramène au pire moment de ma vie. Il faut que j'arrive à l'en dissocier, ça n'est pas facile.
Oui alors courageux mais pas téméraire. N'importe quelle mère l'aurait descendu sans chercher, sans attendre qu'il panique, mais pas moi! Je suis une gamine au fond!

Ca va stress pas ! Accroche toi !

Je l'attrapa par la taille pour le descendre et le poser en rigolant.

On est mieux les pieds sur terre l'aventurier hein ?


Je me baissa pour remettre mes chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:33


    Oui ben je m'accroche là, croyez moi ! Je peux vous dire que je m'y accroche comme à mon goûter ! Jery ne me laisse jamais monter trop haut, elle me récupère avant et me repose par terre avant que j'ai le temps de me rendre compte que je venais d'atteindre la limite.
    Elle fini tout de même par me descendre, je n'en n'espérais pas moins, c'est mon héro là !
    Je secoua la tête pour lui confirmer qu'effectivement on se sentait mieux les pieds sur terre ^^ Je ne pensais pas me sentir autant en danger en étant au parc ! Je me jeta d'ailleurs dans ses bras, tout secoué. Faut que je me remette. Silencieux, c'est ce que je suis à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:43

Oui alors apparemment le peu de méthode éducative que j'ai laisse grandement à désirer, mais bon il s'y fera. Je grandis en même temps que lui en fin de compte, j'apprends en même temps que lui et la je viens de comprendre que laisser galérer un môme de trois ans, ben ça se fait pas! Mais bon il est monté, je pensais qu'il saurait redescendre !
Enfin, on est les pieds sur terre, enfin moi pas tout à fait vu sur quoi je suis perché, mais mon fils oui, d'ailleurs, il en mène pas large apparemment, il parle même pas. Mais alors sa façon de se jeter dans mes bras, j'adore.

Ca va bébé c'est fini.


Je caressa sa tête en l'entourant de mes bras pour le calmer. Je ne le pensais pas aussi sensible. Je le souleva pour le porter dans mes bras avant de sortir de l'air de jeu et de m'assoir sur un banc, le déposant sur mes genoux.

Et si on se mangeait une crêpe ... y'a rien dangereux la dedans ...


Souriant en l'embrassant sur le front! J'ai le droit de fermer ma gueule aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:55


    Je me serra contre ma mère pour me rassurer, l'entourant de mes petits bras, son cou et ses cheveux. Je respira son parfum, ça me manquait. Je lui fis même un bisou sur la joue, puis nous nous assîmes sur un banc. Là c'est plus sûr ! OK alors elle veut manger une crèpe, deux secondes je me remet !

    Une crêpe au Nutella ?

    Je me renseigne, ça pourrait me plaire ^^ Mais je tiens quand même à lui faire remarquer que je ne suis pas qu'un trouillard !

    Mais je sais faire pleins d'autre trucs de superhéros, là c'était trop haut, c'est tout.

    J'ai ma fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:12

Oui alors dès qu'on parle crêpe ça devient plus intéressant. Tous les gosses aiment les crêpes, je ne prends pas beaucoup de risque en lui proposant ça, mais il est prudent ce p'tit con! Je le sens encore tout retourné, j'aurais peut être pas dû le laisser monter si haut, j'y penserais la prochaine fois. Va falloir que je le brief pour ne pas qu'il dise ça a Jery ^^

A ce que tu veux mon grand!


Oui alors mon bébé à sa fierté, j'adore! Si petit il se défend déjà. Il veut être le plus fort et ne pas passer pour un trouillard. Il grandit mon fils, ça fait peur.

Je sais bébé. Tu me monteras si tu veux.

Je veux l'encourager, je ne veux pas qu'il croit que je m'en fou c'est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:17


    Ouai Nutella, vient !

    Je me leva du banc en l'emportant par la main, je commence à m'aclimater à elle, enfin à me réaclimater. Mais elle et moi on va avoir besoin de temps, c'est toujours ma maman, je dois dire que je suis plutôt heureux qu'elle soit là. Je l'aime ma maman !
    Nous prîmes donc une crêpe et je ne manqua pas d'en foutre partout. Ca va, je suis encore petit, j'ai le droit !

    Tu fais quoi à ton travail ? Tatie elle fait des norganisations.

    Non, elle est dans l'organisation, dans l'évènementiel, mais c'est dur à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:25

Ben je viens ...

Ses désirs sont des ordres! Il me prit par la main pour aller chercher deux crêpes au nutella qu'il mangea avec appétit, ça fait plaisir de le voir manger comme ça. Bon alors on peut mettre les fringues au lavage mais au moins il se régale! On s'assit dans l'herbe tous les deux, il fait beau, c'est agréable. Je passe tellement de temps à courir à New York que j'en avais oublié comment c'était agréable de lézarder au soleil.

Je travail dans un magasin de vêtement. Et elle "norganise" quoi tatie?


Souriant en reprenant son mot. Il est génial mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:30


    On s'assit dans l'herbe, c'est un truc que j'adore faire ! Je retira ma veste, parce qu'à force de bouger ben j'ai chaud ! Et puis je suis plus à l'aise comme ça. Je ne suis pas très agité, mais je sais me dépenser quand j'ai l'occasion.
    Alors ma mère qui s'assied too much par terre comme ça je suis fan ! Elle est trop forte ma maman.

    Elle norganise des crucs.

    Alors oui c'est pas des trucs c'est des crucs. Faut faire attention, c'est pas la même chose ^^ J'ai 3 ans, je fais ce que je peux avec ce que j'ai !

    C'est des vêtements comme moi j'ai ?

    Je pose des questions pour nouer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:45

Elle organise des trucs chéri.

En insistant bien sur les mots pour qu'il comprenne comment ça se dit. Je sais qu'il est petit, mais je ne vais pas lui parler comme un bébé, plus il entendra les mots, mieux il les dira. Je passa ma main dans mes cheveux, délicatement alors qu'il finissait sa crêpe.

Non bébé .... c'est pour les grands.


Oui alors je ne peux pas lui expliquer ce que je vends, il ne comprendrait pas, c'est un bébé, mon bébé. Je m'allongea dans l'herbe, au soleil, Miami me manque, je m'en aperçois de plus en plus.



Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:48


    C'est qu'est-ce-que j'ai dis maman.

    Je suis tout fier de moi, c'est ce que je viens de dire d'abord, elle norganise bien des crucs. J'aime bien jouer les bébés mais pour le coup j'y crois à ma formule. Y a des choses comme ça auxquelles Jery me laisse croire encore un peu ^^
    ma mère s'allongea dans l'herbe et je me jeta sur elle, une jambe de chaque coté de son buste pour tenir ses poignets.

    T'es prisonnier !

    Riant en faisant un bisou sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:02

Je sais chéri! Tu parles super bien! T'as fait des progrès depuis que je suis parti, je suis fière de toi.

Déposant un bisous sur son front avant de m'allonger dans l'herbe. J'aime le soleil, il pleut beaucoup à New York, je n'ai pas le choix, je m'y suis faite, mais j'apprécie de retrouver le temps et l'ambiance de Miami. Je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir ici, je n'ai rien de planifié, mais pour le moment, je ne me sens pas capable de reprendre Kellan avec moi pour l'élever. C'est facile de déléguer à Jery et je le regretterais sans doute plus tard, mais pour le moment, c'est mieux comme ça.
Mais alors mon bébé s'assit sur moi pour me bloquer les poignet avec une force de crevette et me dire que j'étais prisonnière. Mais ce qui me toucha ce fut ce petit bisous furtif. Les enfants ont une faculté de pardon assez incroyable. Je me suis barrée sans lui, j'arrive pour lui gueuler dessus et en quelques minutes tout semble oublié.

Mais t'es trop fort! Comment je vais faire pour me libéré?


Jouant celle qui a peur d'être prisonnière.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:05


    Jouer à la bagarre je le fais tout le temps avec Jery. Elle tente d'élever un petit mec, elle croit qu'il faut se comporter comme ^^ J'aime bien quand on joue aux pirates tous les deux, elle me comprend, elle sait ce que je suis assez bon dans ce rôle là ! Celui du petit pirate qui veut conquérir les îles ! Elle a même investi dans une tente de pirate que j'ai dans ma chambre, on dirait un vrai bateau mon lit maintenant.

    Et ben tu te libères pas. Tu reste là, tout le temps. A plus d'école, a plus de travail, a plus rien !

    Me serrant contre elle en posant ma tête contre son épaule. Je ne veux pas qu'elle parte ce soir. Je sais que ça va être dur même si je ne réalise pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:47

Oui alors mon fils est un p'tit mec, qui aime les jeux de mecs ... comme moi petite! Puis l'adolescence est passé par là et j'ai compris que je serais plus regardée et aimée en portant des mini jupe que des jogging Tacchini. Je faisais plus d'effet en me maquillant qu'en me bagarrant. On apprend très vite ce genre de chose en allant au collège. Je me suis juste adapté pour survivre au monde impitoyable de la popularité!
Kellan est un bébé, il voit les choses du haut de ses trois et j'aimerais moi aussi que se soit aussi facile, mais je suis grande ... enfin j'essais de l'être et de devenir adulte pour lui.

Je vais revenir bientôt chéri, après on se quittera plus.


L'embrassant sur la tête en l'entourant de mes bras alors qu'il se collait contre moi. Je le garda contre moi durant plusieurs secondes avant de me rendre compte que l'heure tournait et que j'avais une trotte pour rentrer moi!

Il est tard bébé on rentre ?

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:54


    Et si je me marie avec toi, tu repartiras plus du tout ? On vivra tout le temps ensemble ?

    Ben ma maman c'est mon amoureuse pour le moment ^^ Je peux en avoir plusieurs parce que je suis petit ! Après ça se fait moins, alors je profite ^^ Mais j'aimerais bien avoir ma maman tout le temps, comme les autres enfants. J'ai Jery et j'y tiens beaucoup, heureusement qu'elle est là. Et e que j'adore chez elle c'est qu'elle me parle de maman quand j'en ai envie. Elle me dit souvent que maman elle m'aime.

    Mm mm.

    Il est temps de rentrer, je suis docile alors je le fais. Je me mis debout et lui tendit la main pour l'aider à se relever, j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:09

Ben et Rachel alors? Elle sera jalouse !

Lui souriant. Il est adorable mon fils, je me trouve trop conne de ne pas le voir plus souvent. Il passe sur toute mes conneries depuis le début, il pourrait m'en vouloir, préférer rester avec Jery même quand je suis là, mais non il me dit clairement avec ses mots d'enfant qu'il veut que je reste avec lui. Ca me motive pour trouver le courage de m'en sortir et le plus vite possible.

Tu sais que je t'aime toi.


Je ne lui dit pas assez souvent, je le sais, mais quand je le fais, je le pense du fond de mon coeur. Mon fils m'aida à me lever.

A ouai t'es vraiment un superhéro!


Faisant mine d'être impressionnée par sa force! Je le pris dans mes bras avant de rentrer chez Jery.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:14


    Ben je peux avoir plusieurs amoureuses de toute façon.

    Ouai rêve chouchou, ça marche qu'un temps ça ! Et puis quand tu vois le bordel que c'est avec une, tu restes avec celle là ! Tu te fais pas chier à en chercher une autre ^^ Je suis assez d'accord avec ce côté là de la chose.

    Moi aussi je te l'aime maman.

    Me serrant contre elle en posant ma tête sur son épaule quand elle fut debout. Ma maman a été mon repère jusqu'à ce que Jery ne prenne le relais, je ne peux pas oublier ça. Je suis encore un tout petit garçon, ça viendra le temps où je me poserais des questions.

    Ben c'est qu'est-ce-que je t'ai dis mais tu m'as pas cru.

    Haussant les épaules alors que je ne bougeais pas de son épaule. Nous rentrâmes en voiture, mais je m'endormis sur le trajet, ben c'est dur de se dépenser autant !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:41

Profites en bien Dom Juan!

Oui parce que plus tard il n'en n'aura qu'une. Je vais lui apprendre a respecter les femmes et sa passe par la fidélité! Il est hors de question que mon fils devienne un p'tit con qui jouent avec les filles, j'en ai trop baver avec les mecs, je vais lui apprendre comment on se comporte avec une femme! Bon alors pour le moment il a trois et il est beau comme dieu alors qu'il s'amuse!
L'entendre me dire qu'il m'aime me fait chaud au coeur, malgré tout ce qui se passe, il reste mon fils, mon bébé. Je le serra contre moi pour lui faire un câlin avant de renter. Il ne mit pas longtemps à s'endormir et je le sortis de la voiture tout doucement pour ne pas le réveiller. Arrivée chez Jery, je le déposa sur le canapé, lui enlevant ses chaussures doucement.

Il était crevé et moi aussi !

Me laissant tomber sur une chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:50


    Durant leur promenade, j'en avais profité pour avancer un peu dans mes dossiers, 3 fois rien mais ne pas avoir Kellan dans les pattes pour arranger les derniers détails est toujours bénéfique ! Il est très sage, mais demandez à toutes les mamans, l'école est parfois une bénédiction ^^
    Nous sommes toujours ensemble, je ne le laisse jamais, parce que j'estime que c'est mon rôle de veiller sur lui, je ne suis pas là pour déléguer. Et je n'en n'ai pas vraiment envie pour être honnête, je suis heureuse de le retrouver.
    Alors il dort, j'imagine qu'il a dû se dépenser, parce qu'il n'a pas eu le temps de faire la sieste. Je le couche s'il est fatigué mais je ne le force à rien. Mel se laissa tomber sur une chaise en prônant sa nuit de sommeil.

    Et encore t'as eu droit qu'à la ballade au parc, attend de devoir te taper les sorties scolaires ^^

    Je suis méchante, mais elle y viendra ! Une cinquantaine de marmots criant dans le bus et qui veulent tous faire pipi en même temps, le rêve !

    Je te sers un café ?

    Je ne sais pas quand elle repart, mais j'ai peur que ce soit difficile pour Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:03

Cette journée avait commencé un peu difficilement mais avait très bien continué. Passer ce moment avec mon fils m'avait reboosté. Il a le don de vous redonner le sourire, de vous faire penser à autre chose. Je trouve ça rassurant de savoir que même si ça fait un an qu'il ne m'a pas vu, il ne m'a pas oublié bien au contraire, il a besoin de moi. Se sentir importante aux yeux de quelqu'un, même d'un petit bout de trois ans, c'est toujours rassurant, flatteur. J'ai un grand manque de confiance en moi, en mes capacités, j'ai parfois l'impression de ne servir à rien à part faire du mal autour de moi, mais Kellan me fait voir les choses autrement.

Je penserais à ne pas mettre de talon ^^


Ben oui avec un môme de 3 ans, on se met en converses ^^

Non merci ma belle. Je vais partir avant qu'il se réveille.


je suis pas sur de supporter une crise de larme .

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:56


    J'aurais pu te prévenir, mais je me suis dis qu'il aimerait te faire galérer un peu ^^

    Ben quoi, moi aussi je me suis faite avoir la première fois ! Maintenant je mets des baskets quand je vais faire un tour au parc ! Déjà j'ai l'air moins con, et puis je peux bouger et aller le chercher sur le mur d'escalade au besoin. C'est un aventurier, mais il aime quand même la terre ferme, ça le rassure !

    Je trouverais une excuse pour ton départ, mais n'oublie pas de l'appeler demain. Il va avoir besoin de temps pour se remettre de ton départ. Je lui expliquerais... File.

    Je sais qu'elle a besoin de repartir, et je sais aussi que Kellan a encore plus besoin de sa mère, mais elle reviendra, réparée j'espère, en tant que femme en tant que mère, pas comme la victime de viol qu'elle eut été. Je voudrais qu'elle puisse prendre un nouveau départ.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:30

T'es qu'une garce!

Oui ça aurait été sympa d'être mise au parfum, j'aurais pas été obligé de me mettre pied nu pour le faire descendre de son mur d'escalade. Mais bon je suis prévenu maintenant, on ne va pas au parc avec un enfant en talon de quinze centimètres, j'ai du me taper l'affiche, Jery risque d'en entendre parler quand elle y retournera.

Je l'appelerais. Je viendrais pour son anniversaire.


J'alla vers mon fils pour l'embrasser doucement. C'est sans doute égoïste mais je préfère partir avant qu'il ne se réveille, je ne veux pas le voir pleurer, je préfère rester sur une note gaie. On s'est bien amusé toute la journée, je ne veux pas gâcher ça. Je pris mes affaires et embrassa Jery, la remerciant encore pour tout ce qu'elle faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés renforcent l'amour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: