One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:51

Après la rencontre avec ma mère, j'étais bouleversée, vraiment. J'avais passé des années à me dire qu'elle était morte, qu'elle n'avait pas pu nous abandonner et elle réapparaissait apèrs 15 ans en demandant à revenir dans nos vies. J'étais aussitôt rentrée à la maison, je ne savais pas qui serait la, mais j'avais besoin de me sentir entourée. Aussitôt arrivée, j'entendis du bruit dans le bureau de mon père et d'Erika, un des deux était la, car personne n'entrait dans cette pièce. Je frappa à la porte du bureau pour ne pas déranger le travailleur. J'espérais voir mon père, pas que je ne veuille pas parler à Erika mais je ne savais pas si papa lui avait parler du retour d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:55


    J'étais rentré plus tôt du palais de justice. Ma dernière audiance avait été annulée. Rémission du dossier, enfin tout un vice de procédure démonté par l'avocat général. Je me demandais encore pourquoi il était payé lui. Mais on ne va pas faire de vagues hein.
    Alors j'étais rentré finir mes dossiers à la maison. Dans le bureau. Je pense que j'étais seul, sinon les enfants seraient rentrés pour me demander si je voulais gouter avec eux. Le seul emploi du temps que je connaissais était celui de mon fils. Cet après midi il avait un projet avec Hell.
    Quelqu'un frappa à la porte. Déduction faite, c'était une de mes 4 filles. Erika ne frappais pas, elle défonçait la porte !

    Tu peux entrer ma puce...

    Toujours le nez dans mes dossiers, restait la surprise de savoir laquelle c'était. Mais elles savaient toutes que j'étais dispo à n'importe quelle heure du jour et de la nuit si elles avaient besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:36

J'entendis la voix de mon père me dire d'entrer .. d'ailleur comment il avait su que c'était une des filles, ça aurait très bien pu être Logan ! Mon père m'impressionnerait toujours! Je passa timidement la porte, ne voulant pas le déranger. Je n'étais pas du genre envahissante, si il avait besoin de bosser, je lui parlerais plus tard. J'étais loin de faire du forcing comme ma soeur ou ma belle mère qui quand elles voulaient quelques choses, n'hésitait pas à se faire entendre. Un peu trop parfois! Mon père avait la patience d'un sain !

T'as du boulot ... je ... je vais monter ...

Et le laisser bosser tranquille. Peut être que réfléchir un peu seul me remettrais les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:40


    La timidité de ma fille... Tout un mystère ! Ellie n'était pas du genre timide, ses tantes non plus. Sa soeur encore moins !!! Et Erika ne faisait pas non plus dans la dentelle. Ca venait peut être de moi qui sait. Mais je m'étaonnais toujours qu'elle hésite à me déranger, après tout c'était ma fille, et s'il y avait bien quelque chose que je répétais à mes enfants en boucle, mis à part d'être prudents, c'était bien que j'étais là pour eux.
    Je me leva quand elle hésita à entrer, prête à reprendre la porte.

    Alice. Qu'est-ce-qui se passe ma puce? Tu peux me parler.

    Je la rejoignis pour passer ma main le long de son bras, essayer de comprendre ce qui se passait. Elle avait recu un message d'Ellie mais j'étais loin de me douter qu'elle était allé la voir il y a moins d'une heure, je pensais qu'elle prendrait un peu de temps, elle en avait toujours eu besoin, pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:07

Mon père m'empecha de ressortir avant que je n'ai eu le temps de passer la porte. Il était la et l'avait toujours été, heureusement pour nous parce que sinon je ne sais pas comment aurait tournée. On avait été entouré, mais rien ne remplace une mère ... sauf mon père. Il avait été un père génial et encore aujourd'hui il se montrait toujours à la hauteur. Je laissa glisser mon sac en bandoulière par terre et hésita un peu avant de lui parler. Je ne savais même pas comment lui dire sans risquait d'éclater en sanglot... y a desfois j'aimerais être un peu plus forte, comme Cameron !

Je suis allée voir Ellie.

Il allait tout comprendre rien qu'avec cette phrase. Je le regarda tristement. Je ne voulais le blesser en lui parlant de la femme qui l'avait abandonnée. J'avais peur qu'il m'en veuille, il l'avait oublié et la je la ramenais dans ses pensées alors qu'il n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:12


    Après le départ de leur mère, j'avais eu tendance à les surprotéger, à jouer les deux roles pour eux. De peur qu'ils manquent de quelque chose. Malheureusement mes efforts étaient restés vains, étant donné que quoi qu'il arrive, je n'avais pas ce qu'il fallait pour combler l'absence d'une mère. Ils ne m'en voulaient pas, et ça je pouvais leur en être reconnaissant, ils avaient plutôt bien tournés dans l'absolu, même si l'avenir de Cameron me faisait me poser pas mal de questions...

    Viens là ma puce.

    Je la pris dans mes bras, quand elle m'annonça qu'elle avait été voir sa mère, elle était bouleversée et je détestais la voir comme ça. Après une rupture avec un garçon dont elle était pourtant amoureuse. Mais c'était différent, elle était encore plus touchée. Il s'agissait de sa mère.

    Qu'est ce que vous vous êtes dit?

    En fait c'était une simple question, je ne voulais pas qu'Alice ai à m'avouer des choses qu'elle voulait garder pour elle, ce moment lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:52

je ne me fit pas prier pour me blottir dans les bras de mon père, bien au contraire, j'avais besoin de ça pour retrouver des forces. En revoyant ma mère, la douleur de la rupture était revenue comme un boomerang et j'avais du mal à le supporter. Ça passerait avec le temps, ça passait toujours. Je quitta les bras de mon père quand il me demanda ce qu'on s'était dit.

Elle m'a dit qu'elle était la pour nous .. pour nous voir, nous retrouver. Elle est quand même gonfler. Elle s'est barrée sans rien dire et elle croit qu'on va l'accueillir à bas ouvert comme si de rien n'était ... C'est qu'une garce .

J'arrivai pas à digérer le fait qu'elle nous ai abandonné. Ses raisons étaient peut être noble, mais il y a toujours d'autre solution ! je m'assis dans le fauteuil qui était devant l'ordinateur et je me tourna vers mon père.

Tu m'en veux pas ? Je veux pas te rappeler de mauvais souvenirs en te parlant d'elle.

J'avais toujours voulu protéger mon père comme il l'avait fait avec nous et c'est pas maintenant que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:31


    La sentir se blottir contre moi me signifia clairement qu'elle était mal, et je détestais ça. En général, quand je prenais Alice dans mes bras, elle souriait, elle ne se raccrochait pas à moi de cette façon.
    Je l'embrassa sur le front avant qu'elle ne se détache de moi pour me parler plus clairement. Apparement Ellie était égale à elle même, noble. Et c'est surement ça qui aurait le don de semer le trouble dans l'esprit des enfants. Ce que j'aurais du mal à gérer. Avec un oui, mais avec trois... Surtout que Cameron me donnerait du fil à retordre. J'avais appris à avoir le feeling sur les évènements qui allaient se passer avec mes enfants, mais là je le sentais mal. Vraiment mal.

    Je sais chérie je sais...

    Je passais alors ma main dans ses cheveux pour lui assurer que j'étais là, qu'elle n'était plus obligée d'en parler, de renouer de contact avec elle, elle était majeure de toute façon, elle faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie, et je savais qu'elle ne ferait pas de conneries, Alice était bien la première personne à qui je ferait confiance en ce qui concernait la raison.

    Hey Buddy... N'inverse pas les roles. C'est à moi de te protéger d'accord? Pas l'inverse. C'est ta mère Alice, tu as le droit et toutes les raisons possibles pour chercher à la revoir. C'est dans l'ordre des choses. Et puis quoi qu'il en soit, elle n'est jamais vraiment sortie de ma vie, vous êtes là tous les trois.

    Et mes enfants étaient les personnes les plus importantes du monde. Avec Erika bien sur. Mais j'avais tendance à laisser priorité à mes trois grands, je sais que c'est injuste, toujours est il que j'avais le sentiment de devoir compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:56

J'avais eu du mal à me remettre de la disparition de ma mère, plus que les jumeaux sur le coup. Mais sur le long terme, j'avais fait mon deuil, du moin je le croyais. Je me rendais compte en grandissant que j'avais toujours cette histoire en moi. J'étais fagile, même si je n'en parlais pas. Je n'arrivais à m'éloigner de mon père plus de trois jours sans fondre en larrme, je n'arrivais pas à m'attacher à un homme de peur de le perdre, qu'il parte comme l'avait fait ma mère. Et cette crainte de l'abandon que j'avasi eu toute ma vie revenait d'un coup en même temps qu'Ellie et je ne savais si j'allais réussir à le gérer. Pourtant je n'avais pas le choix, je le devais pour mon père.

Je sais que t'en a baver à cause d'elle et je veux pas que ça recommence.

J'étais peut être petite quand elle avait disparu, mais j'avais remarqué le changement de comportement de mon père. Il n'était plus aussi souriant, il parlait beaucoup moins, il travaillait plus. Il avait changé quand il avait rencontré Erika et pour ça je ne la remercierais jamais assez! Elle avait rendu mon père heureuse et c'était super important pour moi. Buddy .... il m'appelait comme ça depuis toute petite et je trouvais ça marrant! Je lui souris quand il passa sa main dans mes cheveux comme si j'avais encore 10 ans!

Et Cam est son portrait craché. Elle veut revoir les petits ... Tu crois que c'est une bonne idée ?

Mon frère et ma soeur étaient les petits de la maison, ça avait toujours été comme ça pour moi et encore aujourd'hui quand je parlais d'eux, comme de mes deux autres soeurs c'étaient " Les petits" .. tous dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:03


    Chérie, ça ne recommençera pas. J'ai fais le deuil de cette histoire. Tout ce qui compte maintenant c'est vous. Et puis je ne suis pas tout seul, il y a Erika, Clara et Chelsea. On a notre vie tous ensemble ma puce.

    Je me devais de la rassurer autant que je le pouvais. Ce n'était pas évident, mais pourtant je n'avais pas le choix. Je devais assurer, pour tous mes enfants, surtout montrer à Alice que je tenais le coup, alors que j'étais complètement perdu. Ellie était une des parties les plus importantes de ma jeunesse. Alors maintenant il y avait Erika et je n'étais pas prêt de la remplacer, mais elle restait la mère de mes trois premiers enfants. Et dieu sait s'ils avaient souffert de tout ça.

    C'est normal. Elle t'as revu toi. Elle a envie de voir Cam et Logan. Ce qui me fait peur c'est leur réaction. Si seulement ça pouvait empêcher Cameron de souffrir autant ce serait idéal. Mais Logan... Je ne sais pas... C'est à eux de voir. C'est à eux de prendre leur décision. Ils sont assez grand pour le faire. Seulement je pense que si Cam apprend qu'on lui a caché le retour d'Ellie, elle ne nous le pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:06

Tu veux la revoir ?

Je ne savais pas trop ou se situais mon père par rapport à tout ça. Il disait avoir fait le deuil de cette histoire, mais je n'étais pas sur que se soit vrai. Il avait Erika, mais est ce qu'elle supporterait que notre mère refasse surface dans notre vie et surtout dans celle de papa. Je savais ma belle mère très jalouse, il fallait la voir quand on sortais en famille, si une femme regardait mon père de trop près, elle se mettait en mode tigresse, ça me faisait sourire, mais je ne savais pas comment elle réagirait avec Ellie. Je n'avais pas envi que ma mère mette le couple de mes parents en danger. Mon père savait combien j'étais attachée à Erika, c'est elle qui avait toujours été la pas ma mère, et je ne sais pas si je supporterais une séparation entre eux.

Cameron va être heureuse de la connaitre ... elle n'a jamais cru à sa mort, elle avait raison ... Ça me fais flipper tout ça ...

j'aimais ma vie telle qu'elle était et j'avais peur de la voir chambouler a cause du retour de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:15


    Je... Je sais pas Alice. Peut être pas maintenant.

    Il me fallait surtout analyser la situation. Je ne m'étais pas poser la question, je m'étais focalisé sur mes enfants. Donc je ne sais pas du tout si Erika apprécierait, surement pas. Mais je la savais compréhensive, elle trouverait surement que ce serait une bonne solution pour Cameron et tenter de répondre à ses problèmes disons "psychologiques", il y avait une raison au rejet total à Erika. Et je savais qu'il venait de là.

    Viens boire quelque chose, t'es toute pale.

    Je n'aimais pas la savoir comme ça. Au bord de l'hypoglycémie. Et ce n'était pas bon. Je ne tenais pas à ce qu'elle me fasse un malaise. On allait parler calmement de tout ça. Je lui pris la main pour l'aider à se lever et parvint au salon où elle s'assit sur le canapé, pendant que j'étais dans la cuisine pour lui donner un verre d'eau.

    Je sais pas d'où viens son 6ème sens... Elle a toujours été très proche d'Ellie petite. De moi aussi bien sur. Mais c'était... Différent. Elle avait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:30

Il lui falait sans dout un peu de temps à lui aussi pour encaisser tout ça. Il était chambouler, pas étonnant vu la situation, mais mon père avait toujours fait passer nos problèmes avant les siens et c'est pas maintenant qu'il allait commencer à me dire si il allait mal. J'étais pale ... depuis petite je faisais des crises d'hypoglycémie dès que je me sentais mal ou que j'étais stressée, mais la je ne l'avais pas senti venir. Mon père m'aida à me lever pour aller m'assoir sur le canapé et il me servit un verre d'eau. J'avais toujours du sucre sur moi et je me leva pour aller chercher mon sac dans le bureau et manger un bonbon ^^

Un peu de sucre et sa repart.

Je souris à mon père pour le rassurer. Ses petites crises m'arrivaient souvent, surtout en période de partiels ou je stressais plus que d'ordinaire.

Et si elle décidait d'aller avec elle papa ? Peut être qu'Ellie est la pour ça, pour prendre les jumeaux avec elle !

J'avais surtout peur que ma soeur soit déçut par ma mère. Je n'avais aucune confiance en elle et rien ne me prouvait qu'elle n'allait pas repartir aussi vite qu'elle était réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:40


    Alice et ses crises d'hypoglycémie...
    Chacun de mes trois enfants avait une façon bien personnelle et particulière d'accuser le coup, de montrer qu'il faisait face au choc. Alice faisait des crises d'hypoglycémie, Cameron des crises d'asthme et se refroidissait littéralement, il arrivait qu'elle atteigne les 35 degrès, en même temps elle était hypothermique, pas étonnant. Et Logan faisait des cristes de mutisme. Il gardait le silence pendant des heures et des jours si nécessaire, ce qui devenait carrément flippant. Mais j'avais fini par m'y faire.
    J'arrvais avec mon verre d'eau, ridicule, ça ne l'aiderait pas ! Alors je fis demi tour, et lui prépara un vrai chocolat chaud, comme elle les aimait quand elle était petite.

    Je ne préfère pas y penser pour le moment. Si Cameron venait à quitter la maison je... On avisera Alice, mais ne lui en parle pas.
    Elle ne prendra les petits, ils sont assez grands pour faire leurs choix, et je ne pense pas que Logan soit prêt à la suivre. Cameron non plus. Elle a trop besoin de nous tous. Toi en particulier.

    Alice était le repère de sa soeur, sorti de son père. Elle se confiait toujours à sa grande soeur, lui racontait tout, tous les trucs de fille, et ça me rassurait.
    Je lui tendis son chocolat en passant mon bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

Un peu de sucre me ferait du bien. Les réactions psychosomatiques étaient monnaies courante dans la famille; Cam c'était l'asthme, Logan ne parlais pas .. quel bonne équipe de bras cassé ! Mon père gérait ça avec brillau, il était toujours la pour chacun de nous, toujours.

Je ne sais pas si on peut lui faire confiance papa ...

C'était le gros doute que j'avais. Dans ma tête, elle était déjà partie une fois, elle pourrait recommencer encore. Je ne voulais pas prendre le risque de m'attacher à elle si c'était pour qu'elle fasse ses valises vite fait bien fait. Et je ne voulais surtout pas que sa arrive à ma soeur, elle serait détruite.

Mais elle a aussi besoin d'Ellie.

Pas pour rien qu'elle menait la vie dure a Erika, pour elle Ellie avait sa place a part entière dans sa vie , je ne comprenais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39


    Ma puce... Je sais que c'est compliqué pour toi de faire confiance. Mais t'es obligé de rien. Je ne te jugerais pas pour tes choix, ni moi ni personne d'accord? Ca te regarde toi. Si t'as besoin de conseils je suis là.

    Et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi que ce soit pour l'écouter, la conseiller, ou la prendre dans mes bras les soirs de coups de blues comme ceux là. C'était une règle d'or entre mes enfants et moi. Un rituel qu'on aimait voir à l'oeuvre.
    Je l'embrassa sur le front, elle était encore ma petite fille. Malgré toute la confiance qu'on lui portait, Erika et moi, tout ce qu'on lui demandait d'assumer, ses études qu'elle réussissait avec brio, elle était encore la fillette en robe qui tourne pour moi.

    Je sais qu'elle a besoin d'elle...

    Et ça me faisait peur, Cam ne s'était jamais caché de la passion qu'elle avait pour sa mère, qu'elle portait comme une héroine, on ne sait pas encore pourquoi.

    Alana doit passer tout à l'heure. Tu veux passer la soirée chez elle? Histoire de te changer les idées? Ou sortir? Je t'ammène où tu veux. Ou un ciné tous les deux, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:41

Merci papa.

je savais que je pouvais comptter sur lui, on le savait tous. Il était notre pilier et sans lui je ne sais pas ce que je ferait. Il était toujours présent et pour moi il avait remplacé Ellie haut la main. Il m'embrassa sur le front comme quand j'étais petite. J'avais 21 ans et la je retombais en enfance. Je me blotti dans les bras de mon père avant de boire une bonne gorgée de chocolat chaud! La chocolat sous toute ses formes c'était mon truc, ça me remontais le moral.

j'aurais préféré qu'elle soit morte ...

C'était peut être dur de penser comme ça mais, sans son retour tout serait comme avant! Je me colla de nouveau dans les bras de mon père, histoire de me rassurée.

M'en veut pas papa, mais je crois que j'ai besoin d'être un peu seule ... je vais aller sur la plage, histoire de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:48


    J'aimais cette façon qu'elle avait de se blottir contre moi, mes filles adoraient faire ça, et moi avec ! Avec Logan c'était différent, bien que je n'hésitait pas à le prendre dans mes bras, mais ce n'était plus l'ado qui retombait en enfance, c'était un homme et difficile de faire tomber ces barrières. Remarque il était aussi affectueux que Cam, en son sens. On partageait des moments entre hommes tous les deux, ce dont j'avais besoin, histoire de me sortir un peu de cet univers trop féminin. Nous n'étions que deux à la maison ! Contre 5 femmes...

    Ne dis pas ça à ta soeur.

    Ce serait le meilleur moyen de faire partir Cam. Le premier qui avait le malheur de dire quoi que ce soit sur Ellie avait le droit au scandale sous toutes ses formes. Elle la défendait bec et ongle, et ça personne ne parvenait à lui faire entendre raison.
    Je l'embrassa sur le front, encore une fois, en passant ma main dans ses cheveux. Le chocolat avait toujours été la grande passion d'Alice, alors imaginez le voyage qu'on avait fait en suisse une fois. Je crois qu'elle n'a jamais autant mangé de chocolat, mais jamais été aussi malade également !

    OK chérie. Tu m'appelles en cas de problèmes, et tu fais attention à toi.

    Flippé?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:09

Elle sait ce que je pense papa.

Oui je ne lui cachais rien sur ce que je pensais que se soit sur maman ou sur son comportement. Elle allait parfois beaucoup trop loin et je n'hésitais pas à le lui dire. Mais en même temps on était toujours très proche, j'aimais partager des choses avec ma soeur, comme avec mon frère. J'étais très famille!

T'inquiète pas papa, je rentrerais pas tard.

Il était toujours flipée dès que l'un de nous était dehors .. c'est à dire tout le temps! Je l'embrassa avant de sortir. Au moment ou j'allais partir je croisa ma tante qui arrivait à la maison. Je l'embrassa et fila.




J'embrassa ma nièce qui semblait pressé de partir. Je me dirigea ensuite vers mon frère pour l'embrasser à son tour, mais je remarqua aussitot son air soucieux.

Est ce que sa va ?

Il avait une petite mine, le boulot sans doute. Comme si j'étais chez moi, j'alla vers la machine à café pour m'en faire couler un.

J'te fais un café ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:14


    Alice me connaissait tellement bien qu'elle anticipait les réponses, au moins ça me rassurait, elle savait de quoi il en retournait. Elle me promis d'être prudente et de ne pas rentrer tard. Et quand elle m'embrassa sur la joue avant de filer, elle me rendit les 20 ans que j'avais perdu quand elle s'était blottie dans mes bras. Faites des gosses...

    Alana arriva à son tour. Cette maison était un vrai moulin, tout le monde entrait et sortait et faisait comme chez lui, ça me plaisait, j'étais assez famille aussi. Surtout avec mes soeurs. Elles étaient ici chez elle, surtout Alana, qui vivait à côté. Je la laissa m'embrasser avant de poser mes avant bras sur mes genoux, d'un air pensif.

    Un scotch.

    Est ce que c'était raisonnable à cette heure là? Je ne pense pas. Même en ces circonstances. Toujours est il que ça m'aiderait un peu. Je parlais d'un verre, pas d'une cuite !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:50

Je connaissais mon frère par coeur. On avait toujours été très proche tous les deux, avec Emily aussi, mais Aaron et moi avions une relation particulière. Notre passé nous avait rapproché d'une manière différente qu'avec Emily, que j'aimais tout autant !!! Quand il me demanda un scotch, je le regarda un instant avant de faire ce qu'il me demandait. J'avais toujourd détestée le voir boire. sans doute à cause de ce que nous avions vécu avec notre père. Lui aussi aimait boire un verre ou deux le soir .. voir même un peu plus, ce qui le rendait souvent agressif et violent. Mon frère n'était pas comme ça, mais c'est le genre de truc qui vous marque. Je lui servis et fini par lui apporter en m'asseyant à côté de lui.

Qu'est ce qui ne va pas Aaron ? Un problème avec Alice?

Ma nièce n'était pas du genre à causer de problème à qui que se soit, elle faisait son petite train train sans rien demandé à personne, mais elle avait l'air soucieuse en partant. Je passa mon bras autour des épaules de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:49


    Je ne buvais que très rarement de l'alcool, du champagne à l'occasion, une bière devant un match, et un scotch quand tout partait en vrille, ce qui était rare, mais là pour le coup, il me fallait un remontant. Je sais que c'est lâche comme méthodes, mais pas ce soir les leçons de moral s'il vous plait, je suis pas d'humeur.
    Alana me le servit et vint s'asseoir à mes côtés. Qu'est ce qu'il ne va pas?!

    Je sais pas ce qui se passe en ce moment Alana, tout part en vrille... Ma fille de 17 ans est une femme, une semaine après elle tombe dans une prise d'otage, et maintenant Ellie qui débarque on ne sait d'où... T'as vu l'état d'Alice? Je ne peux rien faire pour les aider et ça me rend dingue.

    Je fit une grimace avant de remuer le fond de mon verre pour en boire une petite gorgée. Je n'étais pas vraiment ferru de tout ce qui était alcool fort. Mais ça aidait. C'est vrai que ça me rappelait mon père. Mais ça Alana le savait, quand ça n'allait pas, il me fallait me décharger un peu. Chose difficile.
    Mais c'est vrai que tout était compliqué maintenant. Cameron fréquentait des garçons ! Ma princesse ! Je viens de prendre 20 ans de nouveau. Et puis la prise d'otage ne l'a pas arrangée et l'a rendue encore plus fragile. Le retour d'Ellie était en train de faire la même chose sur Alice qui l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:40

Je savais voir quand mon frère allait mal. Même si il le cachait bien, je le connaissais beaucoup trop pour qu'il me le cache à moi Smile il m'expliqua ce qui n'allait pas et je l'écouta sans l'interrompre. Le retour d'Ellie allait provoquer pas mal de mouvement dans leur vie, mais ils s'adapteraient, ils avaient fait avec sa disparition, ils feraient avec son retour. J'avais hate de la revoir moi aussi. Elle avait été ma meilleure amie durant toute mon adolescence, elle avait toujours été la pour moi, nous étions avions même suivis nos grossesse ensemble, car ma fille avait l'âge des jumeaux, elle m'avait manqué.

Ça fait un petit moment que ta fille n'est plus une enfant.... tu n'as juste pas voulu le voir. Elle va s'en remettre, il faut lui laisser le temps...

La prise d'otage avait pas mal secoué ma nièce, mais avec du temps et un travail sur elle, ça peur passerait. Mais ça personne ne pouvait savoir quand ça viendrait et on ne pouvait rien faire, on pouvait juste l'entourer du mieu possible et je faisais confiance à mon frère pour ça. Il était toujours à l'écoute des enfants, toujours a pour eux, il n'avait rien à se reprocher la dessus!

Elle vient de retrouver sa mère après 15 ans, c'est normal qu'elle soit bouleversée ... mais t'inquiète pas pour elle, elle est plus forte que tu ne le crois.

Alice était sans doute celle de mes nièces que je connaissais le mieu, on passait beaucoup de temps ensemble et sous son côté sage et calme, elle avait une sacré force de caractère. Il lui fallait le temps de digérer la nouvelle, de se poser pour réfléchir et elle reviendrait avec une idée bien précise de ce qu'elle voulait faire avec Ellie.

Ils sont grands Aaron, tu ne pourras pas toujours les protéger. Ça c'est bon pour Clara et Chelsea, mais les trois grands doivent faire leur chemin tout seul, alors arrête de culpabiliser ...

Je regarda mon frère, j'étais sérieuse, il était un père génial ! Demandez a ses enfants ce qu'il pense de lui et vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:10


    Alana connaissait mes angoisses mieux que personne. Je sais qu'elle a du souffrir du départ d'Ellie, c'était un pilier pour elle, depuis toute jeune. Sa goutte d'évasion en sortant de la maison. Mais malheureusement on ne faisait pas toujours comme on le voulait et il s'était trouvé qu'Ellie était partie trop tôt. Alors on avait fini par croire à sa mort, pour rendre son départ moins douloureux, pour faire un deuil et vivre en paix. Ca avait marché pour tous, sauf Cam. Mais ma soeur m'avait soutenue sans piper mot après son départ, et je ne pouvais que lui en être reconnaissant.

    C'est ça qui me fait peur. Et si Ellie décide de la reprendre? Elle ne jure que par elle. Le premier qui a le malheur de parler en mal tu sais très bien comment elle réagit.

    Je passais mes mains sur mon visage pour me reprendre, je n'avais pas le droit de me laisser aller, aussi bien tout rentrerait dans l'ordre, bien que j'ai encore du mal à y croire. Je connaissais assez mes enfants pour savoir qu'ils auraient du mal à se remettre d'un tel choc. Et Erika... Cadeau chérie !

    Alice est... Bouleversée. Et je déteste la voir comme ça. Comment tu expliques qu'à 21 ans elle n'ai jamais eu de relation stable? Enfin tu le sais autant que moi, cette peur de l'engagement ça vient de l'abandon. Elle nous a tous marqués.

    Je la regardais, je savais que je tapais dans le vrai en même temps. Je me remis à mon verre, et en vida la moitié.

    Excuse moi, je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:41

Ne pense pas à ça. La Ellie que je connais ne ferait pas ça et Cameron a trop besoin de toi.

Cameron et son père c'était une véritable histoire d'amour. Jamais elle ne ferait quoi que se soit pour le blesser et Ellie non plus. Je me demandais si elle avait changé. C'était une femme qui aurait tout donner pour son mari et ses enfants alors imaginer qu'elle revienne pour récupérer la garde des jumeaux après 15 ans était inconcevable. Je comprenais qu'elle veuille revoir ses enfants de la à les forcer à vivre avec elle. De toute façon connaissant le caractère de Cameron, elle ne fera rien si on l'oblige! Un electron libre cette gamine!

Elle a perdu sa mère pas étonnant qu'elle en ai gardé des séquelles mais tu n'y est pour rien Aaron met toi ça dans le crâne.

Il avait toujours eu cette tendance auto culpabilisante, déjà étant gosse avec nous. Il fini son verre alors que je commençais à peine mon café. Je détestais le voir comme ça.

Ne dis pas ça ... c'est normal que tu craques a un moment ...

Je l'embrassa sur la tempe et pencha ma tête sur le côté pour le regarder. Je ne le lacherais pas dans cet état !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Empty
MessageSujet: Re: Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!   Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Et bonjour papa ^^
» Je ne reconnais plus papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: