One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finalement on est peut être pas si incompatible?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:17


    Mes rapports avec les femmes n'ont jamais été bien loin avant de rencontrer Marion. A partir de ce jour là, ils sont devenus compliqués ! Mon premier amour, et même si je m'y suis pris tard, a été un vrai coup de foudre, elle bossait aux stups, moi à la crim', on avait tout pour faire marcher notre couple. Et puis la vie me l'a enlevé, avant de rencontrer Emily. Là encore c'est compliqué parce que nous ne sommes plus ensemble, et puis il y a eu Jolane, partie avec Julia ^^ Ca le fait des fois ! Et aujourd'hui, après m'être tapé Erika, ma boss au passage, je me retrouve à engager sérieusement les préliminaires avec Dréa ! Alors elle ne j'aurais pas parié sur ce qu'aurais pu donner notre union. Peu importe, nous sommes en train de passer un moment idéal, je n'ai pas envie de gagner un pari, je n'ai pas envie de jouer.
    Elle sait jouer avec un homme, elle sait le mener à la baguette et même plutôt à la braguette !
    Bon alors si on résume je n'ai plus de pantalon, elle non plus, plus de chemise et elle non plus ! On est bons là non ? ^^
    Je l'allongea sur le canapé, passant une main sur son ventre en m'asseyant à côté d'elle. Je la dévore du regard. Alors là je prends sur moi pour ne pas la brusquer mais elle me plaît beaucoup plus que je n'aurais osé le lui dire tout à l'heure ! Je découvris chaque parcelle de sa peau du bout des doigts avant de retirer son soutient gorge, elle en n'a pas besoin, je pense qu'on est partis pour aller au bout là !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:36

Quand j'avais rencontré Santo, je pensais qu'il serait l'homme de ma vie, je ne voyais personne d'autre que lui et je dois avouer que la passion ne s'est jamais éteinte jusqu'a ses derniers mois. Je pensais qu'en quittant l'Italie on pourrait peut être prendre un nouveau départ, mais ça n'avait pas marché et aujourd'hui je ne voyais plus rien pour sauver mon couple à part un divorce, mais je sais qu'il ne l'acceptera jamais, en tout cas sans me mettre des bâtons dans les roues. Mais je ne veux pas que Lucas pense que je fais avec lui en ce moment, je le fais par dépit. Je le fais parce que j'en ai envie, parce que j'ai besoin de me sentir bien dans les bras d'un homme et Lucas arrive à m'apporter ce dont j'ai besoin alors que mon mari n'y arrive plus.

Nos caresses se firent plus intenses, plus douce, mais aussi plus passionnées. On se retrouva nu sur le canapé, je suis sans doute en train de faire une connerie, mais je la fais avec un plaisir non dissimulé. Je me plaça sur lui pour embrasser son torse, ondulant son corps sur le sien en soupirant avant de se pencher sur lui pour l'embrasser dans le cou. Je ne pensais plus à rien qu'a lui, qu'a son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:56


    Alors le fait de tromper son mari ne semble pas l'étouffer, remarque tant mieux pour moi, on regrettera demain, on a le temps maintenant, on est quand même méritants, on a donné de nous même pour faire disparaître ce désir. Bon, j'avoue que le premier coup, en dehors de la défiguré, je n'avais pas grand désir ^^ Ma bagnole, merde !
    Mais ce soir elle me touche, elle me montre une toute autre facette d'elle-même. Il est étrange de la voir se comporter de la sorte, on n'était pas partis pour, c'est promis !
    Nous finîmes par ne faire plus qu'un et je dois avouer que la voir onduler sur moi comme ça me met en appétit. Je m'assis à mon tour en passant mes bras autour de son corps, alliant mes coups de reins à ses mouvements du bassin. J'embrassa son cou, collant sa poitrine à mon torse, laissant aller mes soupirs de plaisir contre sa peau. Elle me plaît et même plus que ça, autant qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:22

Je ne me confie pas facilement et encore moins à quelqu'un comme Lucas. Il est tout ce que je déteste chez un homme, fier, macho, casse couille, du moins c'est ce que j'ai pensé en le rencontrant sur le parking. En attendant sa voiture, elle n'avait rien, c'est lui qui a fait une fixation la dessus parce qu'il a un caractère macho de merde! Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais on y va sans réfléchir. J'agis toujours à l'instinct, je n'aime pas planifié les choses, j'ai besoin de spontanéité, comme maintenant. Nous n'avions pas prévu ce qui est en train de se passer. Quand j'étais venue tout à l'heure, je voulais juste trouver quelqu'un pour me rassurer et Lucas l'avait fait à merveille.

Nos corps ne firent plus qu'un. Je ne pensais pas qu'on irait aussi loins tous les deux, mais veux que ça continue. Je m'aperçois que je suis bien avec lui, mieux que je ne l'ai été depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi il me fait tant d'effet, mais il peut voir combien je suis récpetive. Il se redressa pour se retrouver contre moi, nos corps serrer, ondulant ensemble alors que je passais mes bras autour de mon cou enfouissant ma tête contre son épaule, soufflant, la respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:39


    Je n'avais aucune arrière pensée en laissant Dréa entrer, en même temps elle l'a un peu fait toute seule. Je ne conçois sûrement pas qu'on tape sur sa femme mais je n'irais pas le faire sur la mienne non plus.
    Nous commençons à nous apprécier, on apprend à se connaître disons, et il est clair que je ne suis pas tout à fait le genre de mec à qui on confierait ses gosses au premier abord. Je porte bien, mais j'affiche fièrement mes 12 ans d'âge mental.
    Elle a de l'expérience, on le sent tout de suite, c'est une femme d'italien, c'est une italienne elle même, je ne pense pas qu'ils soient du genre à faire ça dans le noir et les volets fermés ! Elle est à l'aise avec elle même, ça se sent tout de suite, en tout cas elle est à l'aise avec moi.
    Je me retourna sur elle pour prendre le dessus et poursuivre mon oeuvre. Je la regarde dans les yeux, mes doigts s'entremêlent aux siens, j'embrasse son cou, sa poitrine, je ne vais pas tarder à céder, c'est trop d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:05

Je ne sais pas comment Lucas voit les choses, ni ce qu'il envisage. Ce n'est peut être qu'une erreure de parcours pour lui, mais c'est plus pour moi. Je ne sais pas pourquoi je ressens autant d'attirance pour lui, il a tout pour m'énerver et il le fait très bien, mais il a un truc en plus que je ne peux pas expliquer et qui me plait beaucoup plus que ça ne devrait.

Notre étreinte se fit plus passionnée alors qu'il me retournait sur le canapé sans que je n'emette aucune résistance, bien au contraire. Je le regarda dans les yeux quelques secondes avant d'attraper ses lèvres pour les emprisonnées avec les miennes. Nous arrivâmes au point de non retour dans un soupir de plaisir. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir avec un autre homme que Santo, ben comme quoi, j'aurais peut être dû commencé plus tôt ^^

T'as des talents cachés ^^

L'embrassant tendrement avant de me lever pour aller allumer une clope à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:27


    Notre étreinte fut tout ce qu'il y avait de plus passionnée, spontanée. Chose qui n'était pas prévue. Je ne regrette absolument rien. Je ne pense même pas à la suite, elle est mariée depuis plus de 10 ans, je suis célibataire parce que mon ex petite amie avait la moitié de mon âge et préférait les filles. Je ne pense pas pouvoir demander la lune à une femme du genre. Je ne veux pas lui créer de problèmes, tout ça restera entre nous c'est une évidence.
    Je la regarde se lever, et allumer une cigarette à la fenêtre. Ca ne la rend que plus sexy, j'aime les femmes qui fument, pour ce genre de moments justement. Je la regarde quelques instants avant d'enfiler mon caleçon et de la rejoindre. Elle est nue devant moi, sans aucun complexe, comme si nous étions un vieux couple. Je m'appuie contre le mur, face à elle, la regardant dans les yeux avant de prendre sa cigarette pour tirer dessus, lui souriant légèrement.

    Tu voulais pas me croire...

    Concernant mes talents cachés ^^ Mais mon regard veut dire bien plus qu'un "je t'ai niqué !" Il veut dire qu'elle est belle, que je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur elle, et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

    Tu dors ici ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:50

J'ai toujours été très passionnée, spontannée, je fais les choses parce que j'en ai envie sur le moment et je ne me prends pas la tête. On a qu'une vie,je veux la vivre pleinement. La ou j'aurais dû avoir des regrets, je ne ressentais que de la satisfaction et l'envie de recommencer. Je devrais m'en vouloir d'avoir trompé Santo. Si il y a une chose dont je suis sur à propos de mon mari c'est qu'il ne m'a jamais trompé. Malgré tout ce qui se passe, je sais qu'il m'aime, c'est moi qui ne supporte plus la situation.

Je me leva pour aller allumer une clope. Je ne suis pas pudique, je n'ai aucun problème avec mon corps et apparemment Lucas non plus donc tout le monde est content. Il pouvait admirer mes tatouages, j'en ai pas mal, j'ai commencé aà l'adolescence pour faire chier mes parents, ça avait marché du feu de dieu! Lucas fini par me rejoindre en me disant qu'il m'avait prévenu avant de prendre ma clope pour tirer dessus. J'aime sa façon de me regarder, je passa ma main sur son visage avant de récupérer ma clope.

Y'a mon paquet là bas ...

Oui parce que celle là c'est la mienne quoi ^^ Je suis chiante pour ça, je n'aime pas qu'on tape dans mon verre ni même dans mes clopes!

Si tu veux de moi.

Passant le bout de mes doigts sur son torse avant de tirer sur ma clope pour rejeter la fumée dehors. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, ni même si il attend quelque chose d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:04


    Ouai, le mien aussi.

    Affichant un grand sourire en passant ma main sur la sienne. Je passa ensuite ma main dans ses cheveux pour les envoyer en arrière. Je la dévore du regard, pas comme si je venais de gagner un pari ou une compétition, plus comme si je la découvrais sous un autre angle. D'ailleurs j'ai pu la découvrir sous tous les angles, mais bon, passons !

    Je pourrais faire un effort.

    Riant cette fois, la prenant contre moi en caressant doucement son dos, allumant une clope de son paquet. Elle le propose ! J'apprécie ces moments de calme avec elle, parce que le quotidien est plus houleux ! Mais on s'apprécie, j'en suis persuadé.
    Une fois ma clope fini je la jeta par la fenêtre et incita Dréa à prendre place sur le canapé, sous la couette, avec moi, passant une main dans ses cheveux, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:20

Commence pas à m'énerver ^^

Je lui souris, je pense qu'il a saisi le personnage. Je ne suis pas méchante, juste un peu casse couille et grande gueule, mais on finit par s'y faire, je vous même Santo, mon macho de mari ne fait plus cas quand je gueule parce qu'il en a souvent marre de répondre! Bon quand ça part, ça part, Lucas s'en apercevra très vite, du moins, si on tente quelque chose ensemble, il n'y a rien de préétablis. Il a sa vie, je ne dois être qu'un passage, enfin je ne sais pas, vu son regard, je me dis qu'il y a pas peut être plus que ça.

Te sens pas obligé! P'tit con!

Quoi un effort?! Ca va, je ne suis pas non plus un boulet^^ Je tapa son torse avant de me blottir contre lui. Je suis en train de tomber amoureuse, mais je ne veux pas me faire d'idée, il avait sa vie avant moi et il veut sans doute la garder, je peux le comprendre. On finit par se remettre sous la couette, alors que j'enfilais son tee shirt après avoir retrouver ma petite culotte, vraiment toute petite ^^ Je laissa jouer ses doigts sur mon torse, songeuse, réfléchissant, commençant à fatiguer surtout.

Tu bosses demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:38


    Ca me va mieux que le Marseillais ^^

    Petit con est mon leitmotiv. Je l'entends tellement souvent ! C'est un peu comme quand je bosse avec Erika. Le nombre de fois où j'entends "Lucas, ta gueule !" Je n'en fais même plus cas. Un peu comme quand Dréa gueule apparemment. Alors il est clair que nous ne sommes pas faits pour nous entendre comme un couple normal le ferait. On aura toujours quelques idées à défendre, mais il est clair que ça pourrait marcher nous deux. Mais elle a un mari, un beau fils, je suis quoi dans l'histoire à part le plan cul rassurant du moment ? J'ai appris à m'y faire ^^

    Non, c'est samedi, je fais marcher les RTT.

    Souriant en l'embrassant sur la tête. Je passa une main dans ses cheveux pour les caresser avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:29

Ca reste à voir ^^

L'embrassant tendrement sur le torse. C'est un petit con, il le sait, il en joue et je me surprends à aimer. Je sais maintenant qu'il n'est pas méchant, il joue les macho, il joue les provocateurs, mais il est très doux, il a un côté mature que je ne lui aurais pas associé nos deux premières rencontre. J'aime apprendre et découvrir les personnes qui m'entourent. Pour le coup, je l'ai découvert plus que je ne l'aurais dû, mais c'est tant mieux, c'était une expérience des plus enrichissante. Je ne sais pas quel avenir nous avons tous les deux, ça ne sera pas de tout repos, je pense que tout le monde en est conscient, mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

Tu sais que mari va finir par me faire rechercher .... Manquerait plus qu'il vienne déposer un avis de disparition ^^

Même quand on s'engueule, je n'ai jamais découché, je suis toujours rentrée même si c'était tard dans la nuit. Je veux qu'il comprenne que cette fois c'était trop, que je ne veux plus de cette vie, il ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu. Maintenant, j'ai surtout envie de rester avec Lucas ... Quoi que se supporter une journée relève du défi pour nous!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42


    Non mais c'est tout vu, on va finir par s'engueuler à nouveau. On a l'habitude, ça nous plairait presque ! Je ne suis pas tout à fait le genre à chercher le conflit, mais si on me le propose je réponds, c'est tout ! Je ne supporte pas qu'on me fasse chier tout le temps comme elle sait si bien le faire, et pourtant je me surprend à aimer ça chez elle. Ca fait parti d'elle, c'est elle ^^

    Il le fera pas, en tout cas il ne viendra pas te chercher ici. Personne ne viendrait te chercher ici de toute façon.

    M'accoudant sur le canapé, la tête sur mon poing. La regardant dans les yeux, puis ses tatouages un peu partout sur son corps, passant mes doigts dessus. Chacun doit avoir une signification particulière, je ne la connais pas, mais j'ai tout le temps d'apprendre à la connaître.

    T'as l'air crevée.

    Passant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:14

Je suis contente de me retrouver ici avec Lucas, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de ce qui va se passer après. Je ne suis pas du genre angoissée, pas plus que ça, sauf quand il s'agit de mon beau fils, mais c'est un autre cas de figure, mais c'est un grand changement dans ma vie. Pas le fait d'avoir couché avec Lucas, mais surtout la décision de quitter Santo pour de bon. Il me faut une séparation pour repartir sur de bonnes bases avec moi même et pourquoi pas avec quelqu'un d'autre. Je me dis fière et indépendante, mais je ne suis pas sur de pouvoir avancer sans quelqu'un à mes côtés.
Je me blotti dans les bras de Lucas, posant ma tête sur son torse avant de m'endormir comme un bébé. Je ne pensais pas être aussi sereine après ce que j'avais vécu ce soir, mais je peux dire sans mentir que je me sens bien.
Ce fut la sensation d'une présence près de moi qui me tira du sommeil. Je ne dors pas beaucoup en général, cinq heures de sommeil par nuit me suffisent amplement. J'ouvris les yeux pour découvrir le visage d'une petite fille devant moi. Je me redressa doucement en la regardant.

Salut .... T'es qui toi ?

Je frappa Lucas pour le réveiller sans quitter la petite fille des yeux. Pour la douceur on repassera ... heureusement que j'ai eu l'idée d'enfiler le tee shirt de Lucas avant de dormir ^^

Lucas réveille toi .... Faut qu'on parle!


Le secouant. Je crois que je comprends qui elle est et ce con ne m'a rien dit! Je n'ai rien contre les enfants, mais si je peux être au courant c'est bien aussi quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:59


    Je ne suis absolument pas conscient de ce qui peut se passer dans sa tête, il est clair que pour moi elle est juste en train de prendre une pause et aime son mari plus que n'importe quelle nana dévouée. Mais il s'avère qu'elle pense à moi de façon un peu plus sérieuse que je ne le croirais.
    Dréa s'endormit dans mes bras et je passa l'autre de façon protectrice autour d'elle, ma tête contre la sienne.
    Mais ce fut un cou dans l'épaule qui me réveilla. Putain je vais lui apprendre deux ou trois petites choses à ma copine moi !

    Mm... ! Hey, salut princesse.

    Elle se pencha sur moi pour me faire un bisou sur la joue en passant ses bras autour de mon cou.

    L'avé dormi tous les deux ?

    Ouai. Bon, on s'occupe du bibi ?

    Ben ouai, moi l'a faim !

    Je me lève en caleçon et enfile mon jean avant de porter Andy contre moi pour la déposer sur le plan de travail en préparant son biberon.

    Café ?!

    Lançant ça de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

Je ne m'attendais pas à ressentir ça pour un autre homme que mon mari, je ne peux pas dire que c'est de l'amour, mais ça y ressemble. Je n'ai pas envie de partir, je voudrais rester dans ses bras, même si je sais que ce n'est pas possible pour le moment. J'ai quand même un mari à qui je dois rendre des comptes, et je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi. Je ne veux pas m'avancer de peur de prendre une tarte dans la gueule et d'être déçu.
Donc ok, il a une gamine, c'est un détail qu'il a oublié hier soir non ?! Je ne sais pas comment je dois le prendre. Ce n'est pas le fait qu'il est une fille qui me gène mais plutôt qu'il ne m'en ai pas parlé hier. On est même pas ensemble de je commence à me prendre la tête et à la lui prendre par la même occasion! On a couché ensemble, ça me donne un minimum de droit non ?! Donc la petite n'a pas froid aux yeux. Lucas se leva pour lui faire son bibi alors que je restais sur le canapé.

Vodka !

Oui pour avaler la pillule ! Je ne suis pas hargneuse, je fais comprendre mon mécontentement, c'est différent. Je fini par me lever, enfilant mon jean troué sous le tee shirt de Lucas pour aller m'accouder au plan de travail à côté de la petite.

Et t'as un prénom la puce?

Passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:55


    Oui, j'aurais pu employer le détail de lui dire que j'avais une fille. En même temps je n'ai pas eu le temps d'en placer une ni de prévoir le coup que j'allais glisser avec elle. Andy fait parti de ma vie et prend la première place, je ne la présente pas à tout le monde, même si Dréa n'est définitivement pas tout le monde. On n'a jamais pu parler tous les deux, en tout cas pas profondément quoi ! A part s'envoyer chier on ne fait pas grand chose ! En même temps y a assez de bordel pour lui mettre la puce à l'oreille non ?! Les DVD Barbie dans le meuble télé elle se doute bien que ce n'est pas de moi !

    OK, y a un message.

    Haussant les sourcils en embrassant le front de ma fille pour la faire rire. Chose qui semble marcher !
    Je prépara deux cafés et tendis son biberon à Andy.

    Moi lé m'appelle Andy. Et
    toi ?

    Portant son biberon à sa bouche sans la quitter des yeux. Elle est à l'aise ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:20

Ben moi je dis que si la communication commence comme ça on est pas dans la merde tous les deux! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. De toute façon on n'a pas commencé sur des bonnes bases alors autant continuer. Moi je dis que si on se met en couple, ce que j'envisage sérieusement de mon côté, ben ça va pas faire rire tout le monde. En même temps, je n'ai pas caché mon caractère à Lucas, il commence à me connaitre, c'est à prendre ou a laisser ^^

Dréa.


Attrapant le café que me donna Lucas, soufflant dessus avant d'en boire une gorgée. Donc Lucas a une fille aussi à l'aise que lui en société et qui est trop mignonne!

Mais attend ... Andy ... comme Andréa ?!

Oui alors je suis blonde, enfin fausse, et je me réveille alors faut le temps que ça fasse le tour et en plus je n'ai pas encore fumé ma clope. Je ne veux pas le faire avec la petite dans la pièce, j'évite déjà de fumer quand mon beau fils est près de moi alors une petite puce de deux ou trois ans ^^



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:29


    Comme Andréa ouai. C'est un hasard, elle a encore une chance de s'en sortir... ^^

    ELLE ! Parce que pour ma copine c'est mort ! Je ne sais pas pourquoi je l'appelle ma copine mais ça me semble évident, je sais qu'elle repartira chez son mari, elle n'aura peut être pas le choix et puis je sais qu'elle l'aime, en tout cas à ce qu'elle dit. Je tente de me faire une raison pour ne pas morfler à nouveau. Ca me stress de savoir que je vais devoir m'en séparer et dans très peu de temps qui plus est.

    Toi lé moi la le même nom ^^ Hein papa ?

    Vous avez le même nom ouai, j'ose espérer que ça sera tout ^^

    Passant une main dans les cheveux blonds de ma fille. Alors elle a mes yeux, mais c'est tout ! Je vous confirme que c'est bien ma fille, suffit de la voir à l'oeuvre.

    T'es la nouvelle amoureuse de papa ?

    Ma fille est aussi délicate que Dréa et moi réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:44

Je crois qu'on va avoir deux ou trois petites choses à se dire tous les deux ...

Le regardant dans les yeux. Moi je dis ça, je dis rien! Non parce qu'il oublie de me dire qu'il a une fille, ça passe je lai en travers mais qu'en plus il zappe de me dire qu'elle a le même prénom que moi là ça fait quand même beaucoup d'un seul coup quoi ^^ Oui ses réflexions il va se les garder parce qu'il va en prendre le café dans la gueule il va pas comprendre. Je ne ferais rien devant la petite mais il faut qu'il se dise qu'elle ne sera pas toujours là ^^ Je dis que ça va être folklo tout ça. Je termina mon café d'un trait avant de me lever pour aller le mettre dans l'évier sans oublier de mettre une tarte pédagogique à Lucas pour le "J'espère que ce sera tout".

Va fa enculo ^^

Je lui glissa à l'oreille en passant, comme si de rien était avant d'aller me rassoir à côté d'Andy. Andy ... Dréa, il suffit de ne pas nous appeler par notre prénom entier et on devrait s'en sortir à peu près ^^

Ben je sais pas ma grande..... je suis la nouvelle amoureuse de papa?

Regardant Lucas d'un air faussement désinvolte. Je l'attends au tournant il n'a pas intérêt à se louper le garçon !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52


    Ouai, j'ai compris ^^

    Le message est passé Dréa tout va bien ! Je sais que je vais finir par me faire entretenir dans le bureau moi je vais pas comprendre ! En même temps il est clair que j'aurais pu poser les bases dès le début.
    Elle passa derrière moi pour me mettre une tarte pédagogique, oui alors je pense que je risque d'en prendre quelques unes des comme ça ^^ je le vis bien pour le moment !

    Ben c'est ma nouvelle amoureuse, mais est-ce-que je suis son nouvel amoureux moi ?

    Main tendu sur le plan de travail, la petite entre nous qui sert d'arbitre à nos échanges déguisés. On se cache derrière des mots d'enfants, mais ça a beaucoup de sens que seul nous pouvons percevoir.



Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

J'espère bien qu'il a comprit. Je suis casse couille, il va falloir qu'il s'y fasse. Je n'attend pas que les conflits me tombent dessus, je les provoques moi même la plus part du temps. Je ne sais pas si nous pourrons avoir une relation saine tous les deux, je l'espère, mais en même temps est-ce que deux gamins peuvent vraiment réussir à s'entendre sur le long terme? J'ai ferais tout pour que ça marche si nous devons nous mettre ensemble. Seulement on ne peut pas penser qu'a deux, il y a Andy au milieu et moi j'ai Milo. Même si je n'aime plus son père, je ne veux pas être séparé de mon beau fils, je l'aime comme mon fils, je l'ai élevé et j'ai peur qu'en quittant Santo, il ne me force à quitter son fils. Alors Lucas est un petit malin, très con mais malin.

Biensure que tu l'es ... enfin si Andy est d'accord?

Regardant la petite fille qui tenait encore son biberon. C'est beaucoup plus facile que parler avec des mots d'adultes, mais savoir qu'il veut entamer une relation avec moi me fait vraiment plaisir. J'ai envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais l'angoisse de devoir partir m'envahis peu à peu. Je sais que je vais devoir rentrer chez moi et je n'en ai pas du tout envie pour être franche.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06


    Parler à coeur ouvert est encore difficile pour moi. Je le faisais avec Emily, mais je n'ai jamais été aussi sincère et autrement qu'avec Marion. Elle est la mère de ma fille, elle m'a fait grandir, elle m'a sortie de toutes mes conneries, sans elle je n'en serais pas là, c'est une certitude.

    C'est les histoires des grands.

    Haussant les épaules avant de me tendre les bras pour descendre du plan de travail et se dépêcher d'allumer la télé avant qu'il nous prenne l'envie de changer de chaîne ^^ Cette gamine vit avec la télécommande à la main, c'est une obsession !
    Bras croisés sur le torse, je la regarde faire, elle fait sa vie, et se contrefous de nous ^^

    Voilà, ça c'était Andy.

    Coup d'oeil à Dréa.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

Alors cette petite a des réflexions qui risquent de me faire mourir de rire plus d'une fois! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Elle est tellement spontané que ça en est déroutant. Elle n'a pas tord, ce sont nos histoires et elle n'a pas envie de se faire chier avec ça, je peux la comprendre, les dessins animés c'est beaucoup mieux pour elle. J'ai un très bon feeling avec les enfants en général. Avec Milo on a accroché tout de suite tous les deux, mais c'était un garçon, je ne sais pas vraiment comment ça se passe avec une fille, mais j'apprendrais. Je me retrouva seule dans la cuisine avec Lucas. Sautant du tabouret de bar sur lequel j'étais, j'alla vers lui pour le pousser contre le frigo, de mes deux mains sur son torse encore nu.

Alors comme ça t'as une fille? T'attendais quoi pour me le dire ?

Le regardant dans les yeux, alors je suis beaucoup plus petite que lui, mais bon ça ne me pose pas de problème, petit mais costaud hein ^^

Elle est trop mignonne en tout cas ... pas comme son père!

Je ne suis pas hargneuse du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18


    Peut être de pouvoir en placer une ^^

    Alors elle me plaque au frigo comme si elle faisait 1m80 et 120 kg. Elle a juste oublié la notion de rapport de forces dans son équation. Je ne tape pas sur les femmes, elle me fait plus rire qu'autre chose pour être honnête ! Je ne sais pas ce qu'elle attend mais il est clair que la situation vient de prendre un tournant, donc officiellement elle est mon amoureuse.

    Je te la cachais pas Dréa, je savais pas comment te le dire, c'est tout. C'est pas le genre de trucs qui fait vendre le statut de "père célibataire". J'avais pas envie que tu me juges c'est tout.

    Et puis elle continue à s'énerver, ça me fait rire ! Je passa mes bras autour d'elle et me mit à sourire, l'embrassant pour la faire taire.

    T'es mon amoureuse, t'as pas le droit de dire que je suis pas mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement on est peut être pas si incompatible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Il est peut -être temps de grandir?
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: