One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finalement on est peut être pas si incompatible?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

Mauvaise réponse.

Je lui balança un coup de poing dans l'épaule. Je ne suis pas délicate, je pense que ça aussi il l'a saisi, mais ça va, vous avez vu l'engin, c'est grand garçon, il va être courageux^^ Je ne suis pas énervée, juste un peu contrariée, mais il devrait pouvoir se rattraper. Je ne sais pas ce qui m'attire tellement en lui, ce n'est pas que physique, c'est un tout.

Je ne t'aurais pas jugé parce que tu as une fille Lucas, au contraire, élever un gamin tout seul je sais ce que c'est.

Bon Milo n'est pas officiellement le mien, mais son père ne s'en est jamais beaucoup occupé, sa priorité à toujours été son combat écologique, il me l'a bien fait comprendre quand nous nous sommes mis ensemble. J'étais comme lui au début, mais j'ai pris conscience que la vie ne se résumait pas qu'a ça. J'ai surtout compris que mon beau fils avait besoin de quelqu'un de fiable sur qui compter et je me suis proposée. J'aime quand il passe ses bras autour de moi comme ça et me dire que nous sommes officiellement ensemble me rassure dans le sens que je sais que je peux compter sur lui.

Je suis une fille, j'ai tout les droits mio caro.


Si je commence à l'appeler mon chéri c'est du sérieux je vous le dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38


    Aïeuh !

    Oui ben ça c'est pas dans mes habitudes de me faire maltraité, moi j'ai pas signé avec Erika ! Le proc elle est toujours en train de l'abîmer c'est un truc de fou ! En même temps il n'oserait pas élever la voix sur elle alors la main ^^ Aaron est sans doute l'homme le plus patient qui soit ! Je ne sais pas comment il fait pour supporter tout ça !

    Peut-être, mais ça implique énormément de choses. Andy n'a jamais vraiment connu sa mère, je suis son seul repère, ça implique de passer beaucoup de temps avec elle et d'en faire ma priorité.

    Je pense que tous les parents finissent par se résumer à la même chose. Ma fille passera toujours avant tout et son bien être. Alors elle a l'air à l'aise. C'est une chose, mais là je crois qu'on va devoir discuter tous les deux, de père à fille, si j'arrive à attirer son attention plus de trois minutes ^^

    J'aurais dû suivre mes cours d'italien... Je suis Marseillais.

    Oui ben je ne le parle pas couramment ! En même temps ma mère le parle pour 12 ! Disons que si j'avais été un tout petit peu plus assidu au lycée y aurait eu moyen qu'on communique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:43

Alors son aïeuh de petit garçon de 8 ans, ça va pas le faire longtemps, il va falloir qu'il s'endurcir le jeune homme là, parce que je ne suis pas douce et je ne le fais pas toujours exprès. En même temps, vous avez vu l'engin à côté de moi! Il aime se faire maltraiter je suis sur, de toute façon, il côtoie Erika, c'est qu'il doit aimer se faire du mal!

Je t'emmerderais pas avec ça Lucas. Je sais qu'elle passera avant tout et c'est tout à fait normal, je veux juste essayer de trouver une petite place au milieu de vous deux.

Je ne compte pas l'éloigner de sa fille ou lui casser les couilles parce qu'il passe du temps avec elle, c'est tout à fait normal, surtout en étant parent unique. J'aimerais juste essayer d'avoir ma place avec eux sans brusquer Andy, j'irais à son rythme.

Marseillais et faux Italien ... ça fait beaucoup ...

Lui souriant. Je pourrais lui apprendre quelques mots utile, mais il comprend "Va fa enculo", c'est le principal parce que c'est ce qu'il risque d'entendre le plus souvent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50


    Elle est toute trouvée ta place ma puce...

    L'entourant de mes bras pour déposer mes lèvres sur son front. Je passa ma main dans ses cheveux la serra contre moi. J'étais persuadé de n'être qu'une passade pour elle et je m'étais fais à l'idée que cette nuit serait la seule et l'unique. Je ne veux pas interférer dans son mariage mais Andy a besoin de stabilité alors si elle veut construire quelque chose moi j'y suis prêt. C'est étrange de parler de la sorte alors que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes du tout une fois le soleil levé d'habitude !
    Nous nous isolâmes sur la terrasse, j'aime Miami !

    OK, alors on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : Je suis originaire d'Arezzo, je suis né à Marseille, et je t'emmerde. C'est la France qui parle. Et viva italia !

    Avec l'accent. Comme ça au moins les choses sont claires, j'ai 15 ans d'âge mental et je n'espère plus toucher les 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

Je passa mes bras autour de son cou quand il me dit que ma place était trouvée. Je me blotti contre lui, ma tête contre son épaule alors que j'étais sur la pointe des pieds. Donc apparemment, on serait partit pour quelque chose de sérieux tous les deux, je n'osais pas l'espérais, surtout maintenant que je sais qu'il a une fille, mais apparemment, je suis la bienvenue, ce qui me rend super heureuse. Je déposa mes lèvres sur les siennes avec délicatesse avant de me redresser pour le regarder. Si j'avais cru qu'on en arriverait là tous les deux, à faire l'amour et envisager une vie de couple! Et puis sa manière de m'appeler ma puce me fait craquer, tout autant que sa manière de me dire qu'il m'emmerde! Je pense que ça va être sportif nous deux!

T'es trop con!


Je m'éloigna de lui sans l'avoir embrassé auparavant. J'attrapa une clope pour aller fumer un peu plus loin pour ne pas qu'Andy le ressente, à la fenêtre grande ouverte, accoudée à la balustrade.

Je vais prendre une douche et je vais y aller ...


Je n'en ai pas envie, je ne sais pas comment je vais expliquer à mon mari pourquoi j'ai découché, ni même pourquoi je ne veux plus dormir dans son lit. On a un grand appartement, je prendrais la chambre d'ami. Je ne veux que Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:40


    Le jour où tu commenceras à te faire gentille ça va me faire tout drôle ^^

    Je lui vola un baiser en la retenant par le bras pour la coller à moi avant de la laisser repartir fumer une clope à la balustrade. Assis autour de la table de la terrasse, je joue avec le paquet de cigarettes. La situation est étrange, qui aurait cru qu'on se serait retrouvés à faire l'amour aussi passionnément, aussi intensément surtout. Je sais qu'elle et moi ça pourrait marcher, dans l'hypothèse où on ne se bute pas avant ^^ Mais on s'apprécie !

    T'es pas obligée de partir.

    Et pourtant je sais que si. Son mari lui posera des tas de questions. Je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire tous les deux pour s'offrir une vie normale, avec des horaires, une habitation commune et tout le bordel.

    Dréa... Nous deux c'est... C'est vraiment sérieux ou on s'emballe pour un coup tiré comme ça ?

    Dos à elle, encore assis. Non parce que pour le moment on joue au papa et à la maman et ça nous fait beaucoup rire mais du temps va se passer et on va peut être se rendre compte qu'elle ne peut pas faire ça. Alors si je m'accroche je ne veux pas le faire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:58

Ca n'arrivera pas.

Je ne suis pas gentille, je suis une peste, il le dit lui même avec plus ou moins de délicatesse d'ailleurs, mais l'idée est saisi de tous! Il me retint avant de me coller à lui, je posa mes mains sur ses hanches,embrassant son torse nu avant d'aller me fumer une clope. Andy était devant la télé, imperturbable, devant ses dessins animés, j'aimerais avoir son insouciance, parce que même si je paraît sereine, je suis complètement angoissée et je ne veux pas le montrer à Lucas, je ne veux pas l'inquiéter.

Tu sais aussi bien que moi que j'ai pas le choix. Je préfèrerais rester ici je te le promet.

Je suis tellement bien avec Lucas que l'idée de retourner auprès de Santo me fait peur. Je ne sais pas combien de temps, je pourrais cacher ce que je ressens pour Lucas, j'ai peur de me trahir toute seule, d'un coup de colère ou par simple provocation.

Tu crois que je serais encore là si c'était pas sérieux? Mais si t'as pas envie de t'engager faut me le dire, je suis grande.

Je suis tout de suite sur la défensive,mais je pensais que c'était clairtout à l'heure, si il me pose la question c'est peut être qu'il n'est pas sur de lui,mais je veux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:06


    T'es encore en vie avec un mari comme t'as, moi je dis qui a de l'espoir de te faire devenir quelqu'un de bien ^^ Ou de moins bruyant.

    Juste de moins bruyant ça m'irait ! Je ne suis pas tout à fait le genre exigeant mais alors je suis pour les miracles ! Surtout la concernant en fait. Je ne pense pas pouvoir lui dire qu'elle est casse couilles de vive voix, en tout cas pas tout de suite mais ça viendra, surtout si on en vient à vivre ensemble.

    Alors tu reviens quand ?

    Caressant sa main, ses doigts entre les miens, la regardant de mon regard le plus tendre, le plus affectueux. C'est que je m'y attache à sa grande gueule !

    Putain mais il te faut quoi pour comprendre tout ce que je te prouve depuis tout à l'heure ? Depuis hier ? Il te faut un fax avec accusé de réception ? Je viens de faire mon coming out à ma fille là, c'est pas de l'engagement pour toi ?

    Je viens d'engager ce que j'avais de plus cher dans cette relation. Ma fille. C'est plutôt de son engagement à elle que je doute, j'ai peur qu'elle lâche tout et elle aurait sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:20

Pour ma part te faire devenir moins con j'ai abandonné ^^

Oui je sais je devrais fermer ma gueule de temps en temps, mais il me cherche, il me trouve! Je démarre au quart de tour alors qu'il arrête de s'acharner sur moi sinon ça peut durer longtemps ce manège, je suis très douée à ce jeu là, il n'a même pas idée comment! J'aime beaucoup l'idée qu'on puisse vivre ensemble, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le mobilier mais on va faire en sorte d'éviter de se jeter sans arrêt. Je me connais, je sais que si il me fait une réflexion il prendra le portable ou la télécommande par la gueule. Va falloir que je prenne sur moi pour Andy, parce que Milo est grand, ça le fait triper de voir qu'une si petite bonne femme peut causer autant de dégât, mais Andy est encore un bébé.

Si Santo ne m'a pas enterré, peut être demain.


J'ai un humour à la con, je le sais, mais j'ai vraiment peur de sa réaction, je tente de faire de l'humour pour masquer mon angoisse face à Lucas. Nos doigts entrelacés, je passa mon autre main sur son visage, le regardant dans les yeux avec une tendresse incroyable. Je suis à double tranchant de toute façon.

Tu peux le dire sans t'énerver aussi, ça marche parfois.


Lui souriant, moqueuse. Donc on est clair. notre histoire vient de débuter pour le meilleur et surtout pour le pire en ce qui nous concerne!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:31


    Et ta gueule, jamais tu la fermes ? ^^

    Non je demande, juste pour info mais je sais déjà que c'est mort. En tout cas je peux déjà dire que notre couple ne souffrira pas de non dits ! Nous sommes assez clairs l'un et l'autre sur le fait que nous nous emmerdons mutuellement et y trouvons un réel plaisir ^^

    Ca me fait pas rire ce genre de choses.

    Non, le fait qu'elle puisse se faire buter ne me plaît pas ! Alors je ne vais pas lui filer mon arme de service, j'ai peur qu'elle sache s'en servir et à bon escient ! Alors je préfère lui dire que je serais là, que je ne bougerais pas, mais Dréa est insaisissable depuis toujours, et encore plus depuis que je la connais.

    Putain mais la mauvaise foi ! A moi tu dis de ne pas m'énerver ?

    Ca me rend dingue ! Je me lève et fais les cents pas sur la terrasse, histoire d'encaisser le choc là ^^ Je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:52

Aussi rarement que toi mio caro.

Me pendant à son cou pour l'embrasser avec passion. Comme si la situation n'était pas assez compliquée, il fallait que je tombe sous le charme d'un p'tit con de flic! Je ne regrette pas, au contraire, j'en redemande, je sais que je serais heureuse avec lui. On se connait très peu en fin de compte, mais j'ai envie d'apprendre tout de lui.

Détend toi ... A part prendre une tarte je risque pas grand chose croit moi ...

Il est ce qu'il est mais je sais que Santo m'aime, il n'est pas méchant, juste un peu impulsif, je ne peux pas lui en vouloir, je suis pareille. Je sais que Lucas si j'ai besoin, mais je peux aussi me débrouiller seule, je n'aime pas me savoir dépendante de qui que ce soit, même si j'ai besoin de pouvoir compter sur quelqu'un. Je suis une fille très compliquée.

Tu vois, tu gueules encore !

Je suis une chieuse. J'alla le retrouver sur la terrasse pour le prendre dans mes bras. Je le sens pas bien, inquiet et c'est tout ce que je veux éviter. Je me blotti contre lui durant quelques minutes avant de me doucher et rentrer chez moi, sans oublier d'embrasser Andu au passage.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement on est peut être pas si incompatible?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Il est peut -être temps de grandir?
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: