One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:19


    Ca fait quelques jours que je ne me sent pas super bien. Il est clair que depuis le temps, je connais les signes d'une grossesse surprise. Mais j'ai peur d'en parler à Hobbes. Depuis que j'ai perdu Evan, quand le sujet grossesse s'applique à moi, il est tendu. Je ne préfère pas l'inquiéter pour rien, mais je ne peux pas lui cacher ça. S'il apprend que je suis allé faire un test sans lui en parler, ce sera la guerre et il aura sans doute raison. Je n'ai plus trop l'habitude d'être soutenue, mais il faut que je la reprenne avec mon homme. Après quatre ans de vie commune, j'ai encore des ratés, c'est pas ma faute !
    Hobbes sort de la douche tandis que je m'enduis de crème du soir. Ca aussi c'est un truc qu'il a du mal à saisir mon chéri. Mais je lui expliquerais ! Il comprendra quand il aura une femme toute ridée !
    Une serviette autour de la taille, je pourrais fondre tout de suite ! Je passe mes bras autour de lui, sur son torse musclé et croise son regard dans le miroir.

    Kyle, il faudrait que je te parle d'un truc...

    C'est rare que je l'appelle Kyle, ça pourrait le faire flipper ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:34

Je sens Catherine un peu ailleurs depuis quelques jours, je ne sais pas, je me fais peut être des idées, mais j'ai l'impression qu'elle gueule moins que d'habitude! Après une partie de guerre virtuelle, je monta me doucher alors que ma femme était calée devant une de ses émissions à la con, vous savez le genre de truc de téléarité ou il y a que des prix nobel dedans ^^ Ben elle kiffe ça ma femme!

Alors j'alla me doucher, en deux deux, je ne suis pas long moi^^ Mais apparemment tout est fini puisqu'elle vint me rejoindre, se tartinant le visage de crème. Une pour le jour, une pour la nuit, une pour les mains ... ça me dépasse sérieux!

Oh ... c'est quoi cet air grave ... Tu serais enceinte que tu me ferais la même gueule ^^!

J'ai de l'humour vous ne trouvez pas! Je dis ça sans penser que ça puisse être possible une seule seconde! Je posa mes mains sur les siennes délicatement. Pour qu'elle m'appelle par mon prénom, c'est que ça doit pas faire rire ce qu'elle a à dire. Promis, j'ai pas fait de connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:41


    Je veux pas que tu te fasses des idées mais... Je crois que je suis enceinte.

    Le regardant dans les yeux par le miroir. Je n'aime pas ce genre de conversation où on se regarde par miroir, parce que ce n'est pas mon genre, je n'aime pas faire les choses à moitié et je préfère regarder dans les yeux.
    Je sais que c'est un sujet hypersensible pour lui, j'ai peur de lui faire du mal. Je sais que ce n'est pas ma faute mais je m'en veux tellement pour Evan... Il reste un enfant à part entière pour moi, je le compte toujours dans ma vie alors qu'il tente de l'occulter.

    Je vais faire une prise de sang à l'hôpital demain, mais je voulais que tu le saches. Je ne voulais pas le faire dans ton dos.

    Et le mythe de la femme cool et indépendante en prend un coup ! Il est clair que mes principes se sont vus dépassés par mon homme quand j'ai commencé à le fréquenter d'un peu trop près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:25

Encore ^^^

Oui alors Hobbes ta gueule, je sais! Non mais je suis sur le cul là . On fait pourtant gaffe, elle prend la pilulle ma femme merde! Je n'ai pas encore digéré la perte de mon fils et je ne sais pas comment je réagirais si Catherine devait être à nouveau enceinte alors que je n'ai pas fait le deuil de notre enfant. On se regardait à travers le miroir, mais je finis par me retourner pour la regarder dans les yeux, prenant son visage dans mes mains. Je l'aime ma femme!

Tu veux que je t'accompagnes ma puce?

Passant ma main dans ses cheveux. Je ne veux pas qu'elle traverse ça toute seule, que le résultat soit positif ou négatif, je serais là, je veux qu'elle le sache, on gérera, je ne sais pas comment, mais on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:34


    Hey, tu n'y es pas pour rien !

    Non ben je suis enceinte de lui à y être ^^ C'est quand même plus commode comme façon de procéder. C'est mon homme, on couche ensemble... Souvent... Forcément ça fini par donner quelque chose ! Regardez Dylane, elle est pas belle ma fille ? Elle est magnifique ! Nos gènes semblent s'allier à la perfection.
    J'aime sa façon de me regarder, de savoir ce que j'aime ou pas, il sait que discuter au travers d'un miroir est quelque chose que je déteste ! Parce que Dimitri le faisait tout le temps. Toujours à regard détourné, je hais cette façon sournoise de procéder.

    Non... Dans d'autres circonstances je t'aurais dis oui, mais je sais ce que ça représente pour toi. Et puis c'est juste une prise de sang. Ne te fais pas de fausses idées, c'est sûrement une fausse alerte.

    Passant ma main dans mes cheveux en le considérant de la plus tendre des manières.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

Non je n'y suis pas pour rien, nous sommes actifs tous les deux, on s'entend très bien de ce côté là, y a pas de soucis! Ca ne fait pas tout, mais ça aide! Ca a collé dès le premier soir tous les deux, mais il y a plus que ça. Nous avons une confiance mutuelle, une complicité, on peut dialoguer, on en a besoin. Notre histoire est très forte, nous avons déjà traversé pas mal de chose en trois ans de vie commune mais je ne regrette rien, je l'aime et pour rien au monde je ne voudrais la blesser. Si elle a besoin de moi, je passerais au dessus de ce que je ressens, je ne veux pas la laisser seule.

T'en fais pas pour moi. T'as pas a traverser ça seule. Je te force pas la main, mais je suis là si tu as besoin bébé.

Je l'embrassa sur le front tendrement. Autant je peux être brusque, autant je peux être très doux et la protéger comme la prunelle de mes yeux. J'aime sa façon de me regarder, je ne me suis jamais senti important pour personne, si ce n'est pour Megan quand j'étais gamin, mais la façon dont Catherine me regarde est incomparable.

Qu'est-ce qu'on va faire si t'es en cloque?

Oui enceinte ... c'est pareil ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03


    Ce ne sera pas ma première grossesse, ni mon premier examen gynéco. Je sais que t'es là. Et j'aurais besoin de toi dans le cas où ce petit bout est encore de toi. Je sais que ça marche plutôt bien pour toi de ce côté là ^^

    Oui, il est viril, et je suis fertile, je pense qu'au nombre de gosses qu'on déclare on le sait tout de suite ! Je suis une femme active, tant la journée que la nuit, m'enfin un petit dernier ne serait peut être pas une si bonne idée. Je sais que c'est trop dur d'en parler pour Hobbes mais moi je sais qu'il n'a toujours pas fait son deuil. Je le connais par coeur.

    On va se coucher ? Parce qu'il y en a qui se lèvent demain, même si d'autres se recouchent !

    Oui comme ma fille et mon homme au moment des dessins animés de 11 h ^^ La vie est dure par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:11

Je sais .. mais t'en vante pas, tu vas faire des jalouses ^^

Lui souriant avant de l'embrasser avec douceur. Je suis un petit con, je fais de l'humour pour cacher mon angoisse, parce que je ne suis pas sur d'être prêt pour un nouvel enfant. Dans l'optique ou je n'arrive pas à me sortir mon fils de la tête, je ne sais pas comment je pourrais en élever un autre. Je me pose pas mal de question, je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle en fait!

C'est la faute à ta fille ça.

Embrassant ma femme avant d'aller dans le lit. Elle a des grosses journées et elle est crevée surtout en ce moment. Je la pris dans mes bras avant de s'endormir devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:21


    L'humour de mon homme... C'est une légende ! Je n'en fais plus cas, sinon je déprimerais H24 en me disant que ma petite dernière est partie pareille ^^ Sur un homme on fait passer ça pour de l'immaturité, chez une femme ben... C'est le bordel ! J'ai espoir d'en faire quelque chose de ma fille, dans l'optique ou son père voudrait bien la lâcher, mais là c'est pas franchement gagné !

    Je m'endormis et me réveilla dans mes bras de mon homme, toujours plus amoureuse, chaque jour un peu plus. Je me rendis à l'hôpital à la première heure, sans réveiller personne. Il me fallu attendre les résultats, dans un coin du couloir, avant qu'on ne daigne m'appeler.

    - Madame Cain ? Vos résultats sont là.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:30

J'étais stressée à l'idée d'être de nouveau enceinte. Je ne sais pas comment on va pouvoir gérer une nouvelle grossesse Hobbes et moi, mais chaque chose en son temps et pour l'instant, le temps, ce sont les médecins qui le prennent! Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être là depuis des heures à attendre ses putains de résultat! Je ne suis pas patiente en général, je le suis devenue avec ma fille et Kyle. Le médecin finit par arriver et me demander d'entrée dans son bureau.

Alors? Je suis enceinte ?

Non parce que là, je ne tiens plus, c'est pas possible de faire languir les gens aussi longtemps! Le médecin à l'air bizarre, c'est que je dois être enceinte et qu'a mon âge c'est pas conseillé, surtout si on a déjà perdu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:37


    Ils m'ont demandé de monter un dossier complet pour pouvoir exercer ici. Pour commencer, ils me proposent surtout en poste en psychiatrie, je ne sais pas si j'aurais les nerfs moi ! Je suis plutôt tranquille, un peu ailleurs, ici je vais devoir assurer trois fois plus ! Mais je le dois bien à ma fille, je fais tout ça pour elle aussi.
    Après cette prise de sang, on m'invite à rejoindre le bureau du directeur de la clinique. Je fais quoi moi ? J'ai fais une connerie ? Ils ont retrouvé une drogue ou autre dans mes analyses ? Je suis abonnée à ce genre de plans foireux ^^

    - Non madame, ce ne sont pas vos résultats qui m'inquiètes. La question est délicate...

    Je frappe à la porte et entre.

    Excusez-moi...

    - Entrez, asseyez vous mademoiselle Collins.

    A mon âge je suis encore mademoiselle.

    - Mesdames, avez vous un quelconque lien de parenté ?

    Je ne sais pas pourquoi il balise là. D'après ce que j'ai compris, les dossiers américains sont classés différemment. Cette femme doit être une habituée de cet hôpital pour qu'ils parviennent à faire des recoupement familiaux.

    Je ne comprends pas votre question.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:47

Bon alors je ne suis pas enceinte, j'en connais un qui va être soulagée, mais alors qu'est-ce qui se passe. J'ai surtout envie d'annoncer la nouvelle à mon homme là! Je m'installa dans le bureau quand une jeune femme arriva pour s'installer à côté de moi. Je ne la connaissais pas et pourtant elle me paru familière, je n'aurais su dire pourquoi. Mais alors la question du médecin me laissa aussi pantoise que la jeune femme.

Pourquoi vous nous demandez ça?

Je sens l'embrouille à des kilomètres. Ils auraient échangé nos analyse ou une connerie comme ça que ça ne m'étonnerait pas! Faut juste que ça tombe sur moi quoi^^ Bon alors au final, je serais peut être enceinte!

Vous allez nous dire ce qu'il en est ?

Non je ne suis pas pas aimable, mais je stress là!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:54


    Je ne connais pas la belle blonde à côté de moi mais elle a l'air aussi perdue que moi ! En même temps il faut avouer que pour le coup, on ne sait pas trop comment réagir. Les analyses trainent sur le bureau et je récupère les miennes.

    Recherche d'oeustrogène ? Je ne peux pas être enceinte.

    Non, je ne peux pas ! Pour le moment il faut dire que c'est un peu le désert dans ma vie sentimentale comme dans mon lit ^^ Le seul mâle qui y dort c'est le chien ! Alors vous repasserez pour l'épanouissement personnel.

    Ouai, dites nous ce qu'il en est ^^

    Je la soutiens là, je suis de son côté, je veux savoir pourquoi il prend un air aussi grave que si on avait une tumeur chacune !

    Vos analyses sont parfaites, rassurez-vous, aucune de vous n'est enceinte. Mais une des machines nous a lâché, alors on a dû recommencer les tests. Mais en rapprochant les ADN on a retrouvé quelque chose. Quelque chose comme... 7 allèles similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:12

La jeune femme a côté de moi semble aussi perdu que je ne le suis. Donc ils se sont planté dans les tests, c'est bien ce que je pensais, je ne sais pas comment ils font pour etre aussi incompétent par moment, mais ils font fort. Donc elle ne peut pas être enceinte, mais moi c'est possible et j'aimerais bien savoir si c'est le cas ou non!

Alors le médecin est en train de nous dire que nous avons des gènes en commun, trop pour que ce soit une coincidence. Je ne sais pas si je suis en train de comprendre les bonnes choses, mais apparemment nous serions soeur ... ou demi soeur.

Vous êtes sur de vous là ?

Non parce que j'ai du mal à y croire. Je regarda la jeune femme en me demandant si nous avions des airs de parenté ... ouai bof ... Je ne sais pas, mais c'est trop bizarre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:17


    Wow... Je suis née en Russie moi, je viens d'arriver.

    Je ne comprends pas ou au contraire je comprends trop ce qui se passe et ça me fait peur tout ça. Je ne suis pas le genre à attirer les plans galère, moi je me mets dans les embrouilles toute seule mais rien de bien méchant. Je suis innocente !
    Je récupéra les feuilles d'analyse et surtout nos caryotypes. Donc on a bien 7 allèles en commun.

    Juste ce qu'il faut pour compter un lien fraternel... Nous aurions le même père.

    Je trouve ça super bizarre ! Je reposa la feuille et regarde la jeune femme à mon tour.

    Vous pouvez refaire le test ?

    On les a refais, trois fois...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:31

Je suis née en Russie aussi . Ca devient vraiment bizarre.

Donc en gros, je me retrouve avec une soeur. Mon père s'est bien éclater durant sa vie apparemment. Je ne savais pas qu'il avait une fille qui doit surement être plus âgé que moi. Donc j'ai déjà Olivia que je ne connaissais pas et qui m'a elle même trouvé et maintant, j'aurais cette jeune femme dont je ne connais même pas le prénom. Je sais juste qu'elle n'est pas marié, puisqu'il l'a appelé mademoiselle. En même temps, je ne suis pas mariée avec Hobbes non plus si on va par la. Oui refaire le test serait une bonne idée, on ne sait jamais!

J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompé, sinon vous allez entendre parler de moi!

Je ne suis pas agressive, je préviens c'est tout! Le médecin nous congédia avec plus ou moins de délicatesse et on se retrouva avec ma soeur dans le couloir, comme deux connes.

Je m'appelle Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:37


    Ouai, ça c'est... Carrément bizarre.

    Le probabilité que je retrouve un lien de parenté avec une personne habitant la même ville que moi et fréquentant le même hôpital ? Nulle, totalement nulle !
    Je ne sais pas trop ce que je fous ici, mais on se retrouva malgré nous dans le couloir. Elle est pas enceinte mais alors elle a raison, elle devrait refaire les tests ^^

    Moi c'est Jody. Désolée pour l'entrée en matière...

    Désignant le bureau de ce qui se trouvera être mon boss ? Bienvenue aux States ma grande ^^

    Un café ? Ou un thé, vous avez l'air suffisamment remontée...

    Et moi je devrais apprendre à la fermer, j'ai le don pour mettre les pieds dans le plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

J'ai déjà une soeur qui m'a elle même retrouvé quand je vivais encore Russie. Avec Olivia, le courant est passé tout de suite, comme si notre lien de parenté était une évidence. Et puis j'étais dans une période difficile de ma vie, j'avais besoin d'elle, de quelqu'un à qui me raccrocher puisque je ne pouvais plus compter sur mon mari. Olivia a été d'un grand soutient. Je ne pensais pas me retrouver une nouvelle soeur, mais pourquoi pas, je suis ouverte à tout et surtout super sociable, j'en dirais pas autant d'Olivia^^

Je crois que sans ça, on n'aurais jamais su la vérité.

Je n'aurais pas su que j'avais une soeur sur Miami dont j'ignorais l'existence, donc, je ne peux pas en vouloir au médecin.

Oh je suis très calme là ^^

Lui souriant.

C'est moi qui t'invite.

Nous partîmes en direction d'un petit café près de l'hopital. J'ai envie d'apprendre à la connaitre. J'ai une autre soeur, moi qui est toujours eu du mal avec le fait d'être fille unique à l'adolescence ben pour le coup, on est trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:29


    C'est tout moi ça ! Je débarque quelque part pour mettre les pieds dans le plat ! Je ne sais pas comment je fais pour être si maladroite, ou toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! J'ai pas de bol quoi. Ma fille s'en amuse à présent, mais il faut dire que ce n'est pas toujours facile à concilier avec une vie de parent célibataire ^^
    Elle ne semble pas si réticente à mon entrée dans son cercle familial. La génétique en a décidé ainsi ! Alors je la suis dans le premier petit bar que l'on trouve. Il faut dire qu'elle a l'air de connaître le milieu, elle doit être ici depuis longtemps.

    On peut se tutoyer, c'est bien aussi.

    Lui faisant remarquer que son geste était le meilleur à faire. Nous voilà autour d'une table où je commanda un café.

    Tu attendais une bonne nouvelle ?

    Parlant de son test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:06

On alla s'installer dans un petit café près de l'hôpital. Je connais bien le coin entre mon homme, ma belle soeur, ma belle fille, Mel et toute la clique, on est connu comme le loup blanc ici! J'en ai passé quelques heures dans ce café en attendant des nouvelles des uns ou des autres .... Ca va, j'habite pas loin ^^

Je commanda moi aussi un café, comme ma soeur, ça me fait tout drôle de penser ça d'une inconnue, mais en y regardant de plus près, je dois avouer qu'il y a quand même une légère ressemblance entre nous. Oui tu c'est mieux, je suis plus à l'aise avec le tutoiement et puis c'est ma soeur, je ne vais pas la vouvoyer!

Non pas vraiment, c'était juste une vérification. Après six gamins, on aspire à un peu de repos ^^

Oui surtout qu'avec Dylane, j'ai pas fini d'en voir à mon avis, alors bon le petit dernier c'est niet!

Tu étais à l'hopital pour un simple examen?

Elle est peut être malade que je ne le sais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:15


    6 ?! Renversant mon café au passage. Et merde.

    Et un tailleur Jody, un ! Je ne suis plus à ça près, Dieu merci j'ai attendu la fin de mon rendez vous avant de le flinguer. C'est pourtant une habitude chez moi. Je suis très nerveuse, d'autant plus depuis que je suis sortie de ce bureau. Je me pose une multitude de questions. J'ai toujours eu une vie très calme moi !

    Non, je viens de me faire engager dans le service psychiatrique.
    Lui lançant un regard qui en dit long sur son incompréhension. Du côté médecin.

    Essuyant le reste de mon tailleur blanc avec une serviette. Bon, lui je peux le jeter ! J'ai pris l'habitude ^^ Quand ce n'était pas Zoé qui me flinguaient mes fringues parce qu'elle mangeait sur mes genoux, je le faisais toute seule.

    Mais 6 enfants quand même. Comment tu fais t'es... T'es magnifique !

    Elle a la ligne pour avoir 6 gamins, moi je fais du sport en en n'ayant même pas pondu une !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:28

Oui je sais, ça fait bizarre six gamin de nos jours, mais j'aime savoir que j'ai une grande famille, que je suis entourée de mes enfants. Je n'avais pas prévu d'en avoir autant, mais je ne regrette rien, ça me permet de rester en forme et croyez moi, avec Dylane, je n'ai pas le choix!

Bon alors ma soeur semble être super maladroite, ça me fait sourire, je lui tendis un paquet de mouchoir pour qu'elle essuie son tailleur, a mon avis c'est mort pour lui, mais bon ^ Alors dans le service psyhiatrique, ça fait bizarre la façon dont elle dit ça, ça aussi ça me fait rire! Ma soeur a l"air d'être un peu sur la planète Mars!

Tu es psyhiatre ? Eh ben tu vas pas chomer ici!

Elle pourrai psychanalyser la moitié de ma famille sans parler de mes amis, mais bon on le vit bien!

Merci. J'ai une petite peste de trois ans, qui me fait courir, je te promet que ça maintient en forme! Tu as des enfants?

Buvant une gorgée de mon café, croisant les jambes sous la table avant de m'appuyer au dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:32


    J'ai cru voir ça. Enfin s'ils me gardent assez longtemps pour que j'ai le temps de faire mes preuves.

    Que je ne me plante pas de patient quoi ! Non parce que ça m'est déjà arrivé, je m'en suis rendue compte plus tard, le pauvre homme n'a pas osé me dire que je me plantais de dossier ^^ En même temps le boulot sera très différent ici. Je n'ai pas l'habitude de travailler dans une aile psychiatrique, je préfère avoir un cabinet, au calme, avec des gens à écouter et à conseiller.

    J'ai une fille oui. Zoé. 14 ans. Je l'ai adopté en Italie, elle avait 18 mois.

    Au cas où elle me demande pourquoi ma fille ne me ressemble pas !

    Tu n'es pas mariée ?

    Elle ne porte pas d'alliance. Elle a pourtant l'air d'être bien en place dans sa vie sentimentale avec autant d'enfants !
    Buvant mon café, enfin le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:54

Il n'y a pas de raison.

Si elle a réussi à devenir psychiatre, c'est qu'elle doit en avoir dans la tête! C'est de la médecine au final, elle s'entendrait bien avec Logan! Je ne suis pas une matheuse, je suis plutôt une artiste et une littéraire, comme ma grande. Alice tient ça de moi, Logan de son père! tous mes enfants ont une personnalité différente chacun et j'aime cette diversité qu'il y a entre eux.

C'est super. L'adoption, c'est un choix ou tu ne peux pas en avoir?

C'est souvent les personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant qui adopte. Je n'y ai jamais songé, en même temps, pas besoin avec la tripoté de marmot que j'ai!

Je l'ai été durant 15 ans, mais maintenant je vis en couple avec le père de ma dernière. Il y a longtemps que tu vis sur Miami?



Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:59


    Oh... Je ne sais même pas si c'était vraiment un choix. Ca s'est imposé à nous. Comme une évidence. J'avais besoin de visiter un orphelinat pour ma thèse, et je suis tombée sur Zoé. On s'est adoptées mutuellement.

    J'en parle toujours avec un grand sourire nostalgique. Je n'oublierais jamais son petit sourire, son regard quand elle m'a vu. Je ne pense pas pouvoir oublier tout ça, et je ne le veux pas ! Ces souvenirs sont encore plus vifs que les photos dans un album. J'aime ma fille comme je n'aime personne d'autre, je ferais tout pour elle et elle le sait ! Parfois elle en joue ^^

    Tu n'as que ton petit bout avec ton ami actuel c'est ça ?

    Je cherche à comprendre la constitution. Donc j'ai 6 neveux et nièces ! C'est une super bonne nouvelle ça ! En même temps je ne me suis jamais vraiment occupé de ma famille en dehors de ma fille.

    3 jours ^^ C'est un peu le Bronx à la maison, le temps de nous installer, ça ne nous prendra pas plus de 6 mois à trouver comment vider les cartons !

    Je suis assez bordélique dans mon genre et je n'ai pas le temps alors les cartons risquent de rester en plan, surtout que Zoé est du genre je m'en foutiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus   Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais
» Ca va canarder du Russe !
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» On se tape du Russe aujourd'hui !
» Un Mini Russe dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: