One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca va canarder du Russe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:06


    Aujourd'hui c'est paintball à la russe ! Non, pas ma Russe à moi, celle de Peter. Mon beau-frère. Alors il est clair que dans le genre je me trouve une raison de sortir et je laisse mon homme chez ma soeur avec ma fille, on a trouvé la meilleure !
    Olivia et moi on s'entend vachement mieux depuis l'histoire de Dimitri. On l'a buté ensemble, enfin on était censés avoir réussi, on l'a cru un petit moment d'ailleurs ^^ Ca flatte pas toujours l'égo de le voir revenir !
    Donc c'est paintball parce que j'adore ça et que ma belle-soeur aussi, on fait des trucs ensemble, elle est contente Catherine !
    Je suis sur le terrain, en combi et je filtre à travers tout un tas de trucs pour tenter de toucher la Russe, putain elle court vite la galère !

    T'auras pas le dernier mot, je te niquerais avant !

    Oui enfin je la niquerais... Façon de parler, on s'emballe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:31

J'avais envie de me défouler aujourd'hui. J'ai pas mal de truc en tête en ce moment, et Jody est ma priorité du coup, je passe mon temps au stand de itr, mais bon au bout d'un moment, ils en ont ras le bol de me voir. Kyle m'a proposé un paintball, j'ai sauté sur l'occasion. J'adore ce qui bouge, j'ai fais la formation de l'armée, ce n'est pas pour rien.

Mon homme est avec ma fille à la maison, enfin chez ma soeur, Peter est plus tranquille que moi, il en faut un sur les deux et puis ma fille est amoureuse de lui, j'en deviens jalouse! Je suis donc parti avec Kyle et on est lancé sur la piste de paintball. Je suis contente qu'on s'entendent mieux tous les deux. Ce n'était pas gagné au début, mais je ne fais pas confiance facilement, il l'a ite compris! Je cours pour ne pas qu'il me chope.

Faudrait déjà que t'arrive à me toucher!

Lui tirant une rafale, le manquant de peu avant de me replier et de l'éviter en passant derrière lui,l'arme au point.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38


    Paraît que l'arrivé de la troisième Russe n'enchante pas Olivia. En même temps elle passe son temps avec Cath' alors j'imagine qu'une troisième Russe dans l'addition ça doit la gaver ^^ Moi j'ai le droit de l'avoir quand tout le monde a fini de se plaindre à elle ! Elle est de bon conseil ma femme, trop sans doute parce que je ne parviens pas à en profiter pleinement ^^
    Mais alors elle envoi du bois mini Cath' ! Et une balle, et une autre, qui me passent pas très loin du casque. Ouai, heureusement qu'on m'a forcé à le mettre en fait ^^ Elle joue dans la cour des grands, c'est ce que j'aime chez mon adversaire !
    Je me réfugie derrière un arbre et envoi une rafale qui n'arrange rien et qui ne touche personne ^^ Prendre une bastos ou deux ça calme. Je me retourne et m'arrache la moitié du bras, putain ! Ca m'apprendra à jouer en manches courtes ^^ En plus Cath' elle va gueuler, j'ai sali le t-shirt.
    Je lance mon bras pour armer plus rapidement et prend une bastos en plein dans la clavicule, qui me tord en deux sur le sol.

    Aïe putain !!!

    Et oui ça fait mal ^^ Et j'arrive pas à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

J'ai besoin d'evacuer la pression. Mon boulot, je l'aime,mais je n'ai pas le droit de tirer sur les suspects pour passer mes nerfs, alors bon ^^ Peter dit que je le fatigue en ce moment, enfin non, il ne le dit pas, mais il me le fait comprendre subtilement. Je sais que je ne suis pas facile à vivre et je ne m'en cache pas.

Sur la piste, je me sens dans mon élément, je la joue stratégique, je l'attaque avant qu'il ne le fasse, je n'hésite pas à tirer, je cours pour ne pas qu'il me chope, et je finis par le toucher de très près, trop. Je le vois s'écrouler mais avant de m'avancer, je fais attention que ce ne soit pas une stratégie pour me piéger, il est assez vicieux pour me faire croire qu'il est blessé pour me canarder! Le voyant se tordre de douleur, je finis par aller vers lui en enlevant mon casque.

Ca va aller? TU pouvais pas esquiver quand même!

Je suis pas sur vu sa tête ^^

Putain ma soeur va me tuer !

Oui alors que je l'ai blessé, ça me passe au dessus, mais j'entends déjà ma soeur gueuler d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:02


    Si j'avais pu je l'aurais fait ! Elle me fait chier maintenant ! Si j'avais pu esquiver le truc je ne m'en serais pas privée ^^ En même temps elle a le don pour me foutre en l'air tout ce que je commence à mettre en place comme stratégie, putain sur le terrain elle doit être super bonne.
    Je ne sais pas comment elle fait mais elle ne baratinait pas sur son niveau, c'est une Russe de compète qu'on a là.

    Je le ferais moi même quand je serais sur pieds Blondie... Putain je peux pas me lever !

    Je tiens mon épaule mais c'est super méga douloureux. Y a du sang sur mon bras, et une épaule en vrac, elle va m'aider ou me laisser mourir en creusant ma tombe là ? ^^

    Et ben appelle les pompiers putain !

    Non, je panique pas, j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

Je ne pensais pas le mettre minable comme ça, c'est un grand garçon que j'avais devant moi alors je n'y suis pas allée de main morte! Ca aurait été ma soeur je ne l'aurait pas bombardé comme ça! Kyle ne se levait pas ... putain je suis morte moi ! Je remarqua du sang sur son bras.

Allez fait un effort!

Essayant de l'aider à se relever .. ouai bon c'est mort, on est coincé ici jusqu'à ce que j'appel les secours. A oui les secours pardon ^^ Je décrocha mon téléphon pour appeler les pompiers qui arrivèrent quelques minutes plus tard. Ils installèrent Kyle sur une civière sans qu'il ne râle. Je monta avec lui, assise à ses côtés.

Je te pensais pas si près !

Ben oui je le voyais plus loin quand j'ai tiré moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16


    Je suis à fond là bordel !

    Putain de sa mère ! Je suis à fond oui, et je ne peux pas me lever. Oh l'enculé, elle m'a niqué la clavicule. Je ne sais pas qui je tue en premier, elle ou elle ?! Je pense que le jour où je suis sur pied je la reprend sur le terrain et là je la joue commando !
    Alors le temps qu'elle percute, faut pas être en guerre quoi ^^ Elle appela les pompiers qui débarquèrent sans se faire prier, ils doivent avoir l'habitude. Elle monta avec moi à l'arrière de l'ambulance.

    T'as tiré dans la clavicule, je suis sûr que t'as fait exprès ! Tu vas te faire démonter par ta frangine. D'ailleurs tu l'appelles !

    Oui, elle appelle ma femme, je veux pas rester tout seul à la radio moi ^^ Avant j'étais un grand garçon, mais ça c'était avant. Nous finîmes par arriver à l'hosto, elle se bouge quand elle veut la belle soeur pour avertir la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:24

Ouai bon ben on jouait, moi j'ai pas fait exprès de le dégommer non plus, ce sont les risques quand on joue au paintball ! Et puis il est grand merde! Je me suis déjà faite démonter sur le terrain et je ne me suis jamais plainte autant que lui en dix minutes là! Qu'est-ce que ça peut etre chochote un mec quand même! Donc il est à fond.

Ah ^^

Ben ouai c'est con. L'ambulance arriva pour embarqué le grand blessé de guerre. Pour un mercenaire, je le trouve très douillet et pas super courageux quand même, mais je ne vais pas lui dire, il risquerait de mal le prendre. A oui alors ma soeur ... comment je vais lui dire ça moi^^ Je ne suis pas folle, je ne vais pas l'appeler, mais faire la méthode lâche, le bon vieux sms.

"On est à l'hopital, kyle est blessé, rien de grave, rejoins nous vite."

Oui ben je vais l'entendre gueuler en direct, je vais en plus l'entendre au téléphone! Elle trouve que j'ai un métier dangereux et que je ne suis pas prudente, c'est pas faute de nous avoir dit de faire attention^^ Kyle était avec les médecins pendant que j'attendais dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33


    Mon homme et ma soeur étaient partis faire du paintball tous les deux. Je suis ravie qu'ils passent du temps ensemble. C'est une activité qui leur correspond à tous les deux et leur trouver un truc à faire ensemble relève du défi ! Alors on a un sniper et un agent du KGB. Je fais quoi moi ? Je compte les points ? Ben non, je reste à la maison ^^ et j'en profite pour faire mon ménage à fond avant que mon homme rentre gouter pour m'en foutre partout !
    Je reçu un texto de ma soeur alors que je dégustais un bon verre de vin sur la terrasse avec une clope.
    Je me leva tout de go et me jeta sur mon sac pour filer les retrouver à l'hôpital. Par chance, Peter venait d'emmener les petites faire un tour au Parc, et Vitaly avait suivi. J'aperçus une tâche de peinture sur la capuche d'une blondinette qui avait la carrure de ma soeur. Je n'attendis pas pour l'incendier.

    Où est Kyle ?!

    Je fini par l'apercevoir sur le brancard dans le couloir et me précipita sur lui, posant mon sac sur le lit, enfin jetant mon sac sur le brancard ^^

    Ca va mon amour ? Où t'as mal ? Qu'est-ce-qui s'est passé ? T'as encore fait le con ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

Je pense que le pire est à venir, gérer la tornade Catherine! Alors ma soeur est un amour,mais elle cris beaucoup trop fort quand elle a peur! Elle me donne déjà mal à la tête alors qu'elle n'est pas arrivée! Je sens que le texto, je vais le prendre par la gueule, mais bon ce sont les risques! Je n'ai pas peur d'une tribu d'homme armée, mais j'ai peur de ma soeur! D'ailleurs elle arrivant meme que je n'ai le temps de me retourné. Je n'eu pas le temps de lui dire ou était son homme qu'elle le vit et se précipita vers lui.

Doucement blondie ^^^J'ai la clavicule cassé putain ça fait mal .... dis merci à la Russe!^^^

Me lançant un regard qui voulait dire, maintenant tu te démmerdes! Je me tenais les mains dans les poches, appuyé contre le mur ...

J'ai pas fait exprès ! T'es pas foutu d'esquiver c'est pas de ma faute!

Haussant les épaules et puis il arrete pas de se plaindre ça va il est pas en sucre, j'en ai pris des pires dans la gueule sans me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:45


    T'as mal mon amour... Tu bouges pas, je reviens.

    Je l'embrassa tendrement en passant une main dans ses cheveux et embarqua Olivia par le bras pour la tirer un peu plus loin, au fond du couloir ^^ Elle est d'une nonchalance que même Cameron n'égalait pas au lycée, je ne sais pas quoi en faire de ma soeur !

    Tu as abîmé mon mec !

    Oui, à coup de balles de peinture, c'est pas glorieux pour lui mais il est quand même à l'hosto, sur un brancard et elle me prévient par SMS cette garce !

    Et ça, c'est quoi ?! M'appeler ça t'aurais écorché la bouche ?

    Brandissant mon téléphone et le texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

Oui ça fait mal! Je veux un bisou!

Putain je le crois pas ^^

Ouai non mais alors je suis impressionnée par ses talent de comédien, je dois avouer que si jamais il se rate en informatique, il pourra se recycler dans la comédie dramatique, ou pas d'ailleurs! Je le regarda en secouant la tête stupéfaite par la manière qu'il a de ses faire plaindre cet enfoiré! Quand ma soeur me chope comme ça c'est que c'est vraiment pas bon. Elle m'entraina au fond du couloir pour me jeter ...

Ouai un peu et c'est pas glorieux pour lui ^^ Je fais la moitié de son poid ^^

Je devrais la fermer, mais ça va il a juste la clavicule en vrac, il s'en remettra! Je croisa mes bras devant moi en la regardant ... enfin en regardant mon sms... Ah ouai ... ça ^^

J'avais peur que tu gueules au téléphone.

Je suis très calme, elle me fait rire à paniquer comme ça! Elle me fatigue,mais je ne vais pas lui dire maintenant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03


    Un bisou mon coeur.

    Passant une main sur sa joue pour l'embrasser. J'adore quand il joue au gamin comme ça. Je suis comme une enfant moi ! Enfin lui surtout est un bébé qui ne touche même pas le niveau de sa fille. Un grand garçon comme ça quand même ! Il peut me demander tous les bisous qu'il veut, je l'aime ce grand garçon ^^

    Mais tu lui a pas pété la moitié de l'épaule j'te signale !

    Oui je la jette, elle peut pas faire attention ? Il n'est pas censé être fragile, certes. Mais elle le connait, c'est un ado, il ne fait attention à rien. Elle sait viser cette garce !

    Mais bien sûr que j'aurais gueulé ! Liv' c'est mon homme qui est là ! Et à le voir on le croirait sur son lit de mort ! T'as fait exprès de viser ? Dis-le moi, je sais qui a que toi qui sait le faire !

    Elle vous viserait n'importe quoi à plus de 100 mètres, ma soeur est une tueuse.

    J'arrive mon coeur !

    Je l'entends gémir et m'appeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

Ouai alors le Hobbes je le retiens, plus il va se faire plaindre, plus je vais me faire jeter et Catherine, elle sait très bien faire ça. Je lança un regard noir à mon beau frère, il m'énerve à se faire plaindre là. Donc je me retrouve aux prises avec ma soeur qui commence à m'engueuler.

La clavicule, c'est différent et je te répète que je ne l'ai pas fait exprès.


Je ne la prends absolument pas de haut, même si je lève les yeux aux ciel. Ca va c'est pas non plus comme si il était à l'agonie son homme, il a une clavicule cassé, je pense qu'il devrait s'en remettre, surtout vu comme elle le chouchoute.

Biensure que je l'ai visé, on était au paintBall Cath, c'est le but du jeu!


Oui toucher l'autre, bon pas l'envoyer à l'hôpital, mais je ne cesse de lui dire que je n'ai pas fait exprès putain !

Franchement j'espère qu'il était meilleur sniper que joueur de paint ball ^^

Moi je dis ça je dis rien! Oui je ferais mieux de rien dire d'ailleurs! Ma soeur va finir par m'incruster dans le mur. Enfin si son homme ne l'appelle pas ou ne gémit pas comme une fille!

Ben elle est belle la femme indépendante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:33


    J'étais un putain de bonhomme sur le terrain !

    Lança Hobbes de son brancard. Non mais nous on va se faire serrer au service psy et ils vont garder toute la famille ^^ En plus Jody ne travaille pas très loin, je ne sais pas si elle sait vraiment dans quoi elle vient de tomber mais ça me fait mourir de rire. Enfin pas longtemps...

    Et Liv' ? Tais-toi.

    A mon homme, je lui dis que je l'emmerde, qu'il ferme sa gueule, mais à ma petite soeur, je lui dis "tais-toi". Allez comprendre !
    Je me rapprocha de mon homme pour l'embrasser et caresser ses cheveux, il a besoin de tendresse mon doudou ^^

    Qu'est-ce-qui s'est passé ?!

    Jody, tu tombes super bien. Il a prit une balle. Qu'est-ce-que tu fais aux urgences ?

    On manque de personnel, je prends un peu le relais. Respire à fond ?

    Examinant Kyle avec son stétoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Laisse moi te dire que ce n'est pas flagrant !

En regardant mon beau frère ... Ben ouai la pour le coup, il s'est fait avoir comme un bleu, mais vraiment! J'aime savoir que je suis bonne à ce jeu là et que j'arrive à matter un mec de la carrure d'Hobbes ... oui je n'aime pas perdre de toute manière, quand je n'arrive pas a résoudre une affaire, je reste dessus jusqu'à trouver la solution, c'est plus fort que moi.

Parce que tu le fais toi ^^


Se taire. Non, elle ne le fait jamais, elle ne sait pas se taire, ma soeur, il faut qu'elle gueule, qu'elle montre qu'elle est là, ben on le sait, elle est là, c'est bon, elle peut se mettre en stand by. Putain non mais alors il ne manquait plus qu'elle^^

On a été joué au paint ball, je lui ai mis une balle. On pourrait en faire un si tu veux ...


Oui alors je suis limite aimable ^^ Mais au moins je lui parle, c'est ce qu'elle veut Catherine non?^^ Bon alors voir ma soeur toute gentille avec elle alors qu'elle vient de me jeter m'énerve.

Ca va .... C'est juste son égo qui en a prit un coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52


    Je voulais pas t'en mettre une toute suite, alors je t'ai laissé faire !

    Mon homme a une certaine fierté, il en a sans doute besoin pour se sentir important ^^ Moi mon doudou du moment qu'il reste le même je m'en fous ! Bon, il vient de se faire démonter par une fille, Russe, à un jeu de flingue, ça n'aide pas à flatter l'égo, je le conçois ^^

    Olivia Irina Sasha Valansky...

    Lui lançant un regard noir. Qu'elle n'entraîne pas Jody sur ce terrain là parce que ça ne va pas me faire rire longtemps. Je ne suis pas prête à concéder ce genre de conneries.

    Pas que son égo apparemment, tu as une belle fracture de la clavicule, je vais demander des radios pour le confirmer mais ça ne laisse pas de place au doute pour moi. Tu as mal autre part ?

    Testant ses pupilles en l'aveuglant avec la lampe ^^ Moi il aime pas quand je lui mets la lumière dans les yeux alors j'évite voyez-vous !

    Et toi Olivia ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

Tu parles! T'as juste honte d'avoir pris une raclée par une femme!

Haussant les épaules nonchalament. Mon autre soeur débarqua, putain mais on ne lui demande rien! Quoi qu'un paintball avec elle ça peut être marrant, je suis sur d'en faire qu'une bouchée. Mais bon Catherine n'a pas l'air d'être de cet avis et je n'aime pas la façon dont elle dit tout mes prénoms. Je lui fis signe que je me taisais, elle sera contente. Jody examina mon beau frère, alors que je m'appuyais contre le mur, les regardant les mains dans les poches de mon jean avant de regarder mon téléphone comme si le monde qui m'entourait n'existait pas. Je fais ma crise d'adolescence en retard. Je leva les yeux sur Jody quand elle me demanda si je n'avais rien. Ben elle le voit pas que je suis pas blessée.

Pour ça il aurait fallu qu'il me touche ^^



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:28


    J'ai pas prit une branlée, c'est juste un coup de mou !

    Ne t'inquiète pas.


    Jody lui sourit pour le rassurer, elle a comprit, elle n'atteindra pas à sa virilité, c'est promis ^^ Elle remit son stétoscope autour de son cou et le programma pour des radios. Bon apparemment Olivia n'a rien, à part une grande gueule !
    Une fois faites, nous l'attendions dans le couloir. Je m'allongea à moitié sur son brancard, oui ben on fait les choses à deux ^^

    Ca va mon coeur ?

    Passant ma main dans ses cheveux. Jody revint environ une demie heure plus tard avec les radios.

    Alors on a une clavicule cassée et 15 points de sutures à faire. Il va falloir t'opérer pour remettre tout ça en place cowboy.

    Ah non hein, moi je fais pas ça ! Je vais pas au bloc, je vais pas m'endormir, je... je vais rester fort, je vais survivre.

    Hobbes... Et ça te fait rire toi ?! A ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:42

Tu t'es fait laminer, ne cherche pas d'excuse! Mais si tu penses pouvoir m'avoir on s'en retente une quand tu veux!

Oui alors Catherine va me démonter si je ramène son homme sur la piste de paint, mais bon si il tient vraiment a une revanche, je suis pour, je pourrais lui remettre une mine! Mais alors Jody qui essait de le rassurer, elle me fatigue a être aussi gentille avec tout le monde. Je te la secouerais moi! Kyle partit pour les radios et je me retrouva avec mes soeurs avant qu'il ne revienne sur un brancard et que Catherine se précipite vers lui comme si c'était un grand blessé de guerre!

Ca fait mal!

Tu te répètes Kyle ^^

A ouai alors je l'ai quand même pas loupé, mais quand même je ne m'attendais pas à une opération ... Ben écoute, si c'est ce qu'il faut. Mais alors le voir paniquer de la sorte me fit mourir de rire, je tenta de me retenir sans vraiment y parvenir, jusqu'à ce que ma soeur m'agresse ^^

Oui légèrement ... t'as jamais pensé à l'inscrire à l'actor studio ton homme?!

NOn parce qu'il ferait un tabac en tant que comédien, je vous le garanti!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:49


    Liv' tu vas finir dehors !

    Je la préviens, je suis cool. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps entre deux gamins du genre. Ils ont 5 ans d'âge mental et encore je trouve qu'Arizona est quand même plus mature.

    Ca va aller mon amour, je suis là...

    Passant ma main sur son bras valide. Oui bon, il ne fera plus la guerre, il s'est fait à la vie de canapé, c'est foutu ^^ Et dire que ça passait des jours dehors dans le froid ça avant ! J'ai sociabilisé et urbanisé mon homme, je suis fier ^^ Je l'ai civilisé en fait !

    Liv', dégage.

    Mon regard se fait insistant, elle fini par promettre de ne pas abuser et de reprendre son sérieux. Elle parti même nous chercher des cafés pour faire amende honorable.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va canarder du Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Ca va canarder du Russe !    Ca va canarder du Russe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va canarder du Russe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» On se tape du Russe aujourd'hui !
» Une classe à la Russe ce soir Princesse
» Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus
» Un Mini Russe dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: