One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On se tape du Russe aujourd'hui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38


    J'ai repris mon métier de flic, je n'ai jamais été plus épanouie ! Il m'aura juste fallu attendre 45 balais et une femme belle comme le jour mais chiante comme la mort... Je l'aime Ella, c'est pas le souci, mais elle a de la voix et surtout du caractère la garce !
    Elle a réussit à réintégrer ses fonctions de son statut de fugitive en Russie, pourquoi pas moi ? Je bosse sous ses ordres mais ça ne me pose pas de problème de fierté, en tout cas pas plus que ça ^^ Elle dirige, elle fait ça très bien, dans notre couple on fait ça à deux, j'arrive à séparer les deux, je ne suis pas peu fier.
    Je vais pour apporter un dossier à l'accueil, mais un accent Russe me perturbe, et c'est pas celui de ma femme pour une fois !

    Non présentation d'enfant je vous dis ! Catherine Cain. L'enfant s'appelle Vitaly Kinsky. Enregistrez la plainte au nom de Dimitri Kinsky, et faites des recherches, je suis le tuteur légal.

    Y a un souci là ? On ne vous a jamais appris à respecter les dames ?

    Non parce que la secrétaire elle peut rien pour lui et il la prend de haut, ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:48

Cette garce de Catherine ne veut pas me laisser mon fils, ben elle va voir de quoi il en retourne! Alors ici on a pas le droit de se faire justice soit même, non parce que j'aurais pu prendre mon gamin et me barrer avec en Russie, mais ça ne se fait pas alors je vais tester les coutume du coin et porter plainte. Tout le monde fait ça apparemment et pour un rien en plus.
Costume hors de prix, chaussure Italienne, mon assurance naturelle et je suis devant le commissariat demander à ce que ma plainte soit entendu, mais la femme de l'accueil ne peut rien. Quand je vous dis que les femmes c'est à la maison pour la cuisine et le ménage, elles ne sont bonnes qu'à ça, ça ce se veut indépendante mais c'est incompétent alors ça m'énerve et je m'emporte. Je me retourna quand un homme vint me parler, je n'aime pas qu'on me reprenne, je n'aime pas qu'on me dérange.

De quoi je m'occupe. Retournez dans votre bureau miteux.


Ben quoi, chez moi je leur parle comme je veux aux flics, je les ai dans la poche! Un petit billet par ci par là fait des miracles! Je m'étais retourné pour lui faire face.

Je veux que ma plainte soit enregistrer tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:55


    OK alors un Russe déjà ça m'énerve mais qu'il me prenne de haut ça va pas me plaire longtemps ^^ Je viens de comprendre qui il est. Dimitri Kinsky, donc c'est lui son jumeau. Ben elle a prit les bons côtés ma femme, elle peut être rassurée. Quant à Catherine je me dis qu'elle a dû avoir une période suicidaire ou qu'effectivement elle a le don pour se faire chier !

    Avec un s'il-te-plaît ça passe mieux. Et en dehors de vos tailleurs hors de prix, va falloir apprendre comment ça marche ici. Les plaintes c'est là-bas, pas à l'accueil.

    Je lui réponds courtoisement, mais je lui mettrais bien une tarte dans la gueule moi au Russe !

    Et puis vu le motif de votre plainte, va falloir songer à réviser votre déposition, parce que personne ne retirera un gamin à une mère comme Catherine. Y a une enquête à chaque plainte, particulièrement pour la votre.

    Les cas d'enfants on ne lésine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:28

Je n'ai pas choisi ce commissariat par hasard, c'est celui ou ma soeur est directrice, j'ai pris mes renseignements et je sais que l'homme face à moi est son homme. Il n'a pas ma classe, elle aurait pu trouver mieux, Alex au moins avec une classe non négligeable et puis les derniers temps, il savait comment la tenir. Alors, j'espère qu'elle aura vent de mon passage, qu'elle comprendra que je ne suis pas là de passage, je m'installe et je ne vais pas la lâcher.

Elle pouvait pas me le dire!

Regardant la réceptionniste dans les yeux ... Oui oui elle me l'a dit, mais j'ai envie de faire chier mon monde surtout quand ce n'est pas rapide, chez moi un pot de vin et le flic marque ce qu'il veut dans sa plainte du moment que ça m'avantage!

Et bla bla bla ... J'arrive toujours a mes fins, demandez à ma soeur.

Elle saura lui communiquer mes méthodes, je pense qu'elle s'en souvient. J'avais dit la fin de ma phrase en me penchant vers lui, doucement. Bon alors lui je ne l'aime pas!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:35


    Y a des chances que je me fasse du Russe au petit dej moi ! Et je ne parle pas du goûter du matin avec Ella ^^ Je ne sais pas pourquoi il m'a parut si antipathique dès le premier mot, mais je peux vous garantir que je ne me taperais pas une troisième mi-temps avec lui !
    On lâche les dames de ce bureau et on vient discuter entre hommes, c'est une solution, la meilleure qui soit !
    Mais on ne commence pas à jouer sur ce côté là quand on parle de ma femme, surtout pas de son enfance. Y a même pas 15 jours je la retrouvais en pleurs à 3 h du mat et il a fallu que j'insiste pour comprendre d'où ses cauchemars venaient... J'arma simplement mon bras pour lui décrocher la plus grosse droite de l'histoire de ces locaux ^^

    T'as vu, c'est beaucoup moins drôle quand c'est un mec qui décide de te dominer. C'est ça avoir des couilles.

    Je viens de lui démonter la tronche pour les années de galère de ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:49

L'arrogance est la meilleure des armes selon moi. Je m'en suis toujours servis, ça me donne un côté sur de moi que je ne peux pas négliger. J'aime qu'on me regarde, qu'on me respecte et avec mon regard personne ne me résiste. Je suis hautain et j'aime ça, de toute façon je vaux mieux que toute cette clic réuni.
Mais alors ma soeur a le don de choisir des mecs qui ne convienne pas à son rang! C'est une Kinsky, ses mecs au lycée étaient des looser que je faisais fuir comme je voulais et maintenant lui, on dirait un alcoolo des bas quartiers de chez nous! Ma soeur est vraiment la honte de la famille! Bon alors je n'aurais peut être pas dû lui parler de sa femme ^^ La droite qu'il me colla m'envoya à terre, un pour lui, mais je me releva pour le faire plier en le frappant dans les tibias, je suis Russe, je ne suis pas de taille à me la jouer frontale.

Tu es mort!



Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:55


    Bon, j'avoue que déclencher une bagarre en plein milieu d'un commissariat n'est pas l'idée du siècle, en même temps on me demande pas de réfléchir, juste de surveiller la ville ^^ Mai je ne me contrôle pas quand on menace ma femme ou son gamin. J'ai appris à le prendre comme si c'était le mien et à eux deux ils constituent ma famille.

    Putain c'est vraiment des méthodes d'enculés !

    Je tape dedans mais je dois dire que je sais que ça va me retomber sur la gueule, j'ai l'habitude de toute façon, mais je ne vais pas le laisser faire ! Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai eu à me battre comme un gamin pour obtenir mon honneur, peut être au collège, vu qu'au lycée ils ont pas voulu de moi longtemps ^^

    C'est pas le boss en train d'emplâtrer Armani là bas ?

    Théo il est tranquille ^^ Faut pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

J'étais avec Théo et Olivia en train de discuter d'un dossier que nous étions en train de traiter. Olivia nous aide en tant que consultante, elle est très compétante, j'aime beaucoup travailler avec elle. Nous étions très concentré toute les deux, alors que Théo venait d'être interpellé par des bruits venant de l'accueil, de toute façon ce dossier l'emmerde, j'ai bien compris!

Eh merde Victor!

Non mais mon homme à le sang chaud, il ne faut pas trop le chercher, je le sais! Il se contient quand on est ensemble, parce que je n'aime pas la violence, enfin pas si ce n'est pas nécessaire et puis il est plus tout jeune, il n'a pas l'endurance d'un petit jeune mon homme ... quoi que ^^ Je me précipita vers eux avec Olivia pour les séparer avant de me rendre compte avec qui il était en train de se battre. Mais putain qu'est-ce que mon frère vient foutre ici! J'attrapa Victor par le bras alors qu'Olivia s'occupait de son ex-beau frère! Oui on l'a commun ce con!

Calme toi ...


Mais ce fut Dimitri qui dégagea Olivia pour revenir à la charge. Ils m'emmerdent ses mecs!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:28


    Je bosse sur une affaire en tant que consultante sur une affaire de la police floridienne. J'aime apporter mes méthodes, si je peux être utile, je préfère ça à une enquête de base au FBI. Ella et moi nous entendons super bien, en même temps nous avons pas mal de choses en commun ! Nos origines, la Russie, mais également la même ville, et puis Catherine, enfin ma soeur et son frère. On aurait pu passer des dimanches ensemble quand j'y repense. Mais malgré tout, ma soeur est beaucoup mieux ici. Beaucoup mieux sans Dimitri et sans cette prison dorée. Hobbes il lui prend la tête mais beaucoup plus sainement.

    Dimitri arrête !

    Je tenta de le faire reculer mais mettez deux hommes comme eux, du genre mâle alfa, mâle dominant, à se battre au milieu d'un commissariat, lieu suprême de la supériorité masculine... Ben ça donne ça.
    Dimitri me recula d'un coup de main et je finis par le plaquer au sol.

    J'ai pas eu le choix...

    Menottes pour l'un, puis pour l'autre, et nous les envoyâmes chacun à un bout du commissariat. Alors le voir devant moi me perturbe, je le dévisage une seconde en fronçant les sourcils.

    Qu'est-ce-que... Qu'est-ce-que tu fais là...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

Je ne comprendrais jamais pourquoi les hommes ont besoin de se taper dessus pour montrer qu'ils sont les plus fort et puis que mon homme s'en prenne à mon frère ne me plait. Pas que je défende Dimitri on est d'accord si je pouvais je lui démonterais la tête moi même, mais je le connais il est capable de faire retrouver Victor par un de ses hommes et de lui faire mettre une balle dans la tête. Etats-Unis ou pas, je ne pense pas que ça le perturbe plus que ça mon frangin!
Alors Olivia, elle est quand même pas bien grosse, c'est un peu comme moi, mais elle arriva à maîtriser Dimitri en lui passant les menottes, alors que je faisais de même avec Victor ... sans leurs, leurs mains à part s'insulter je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus ^^ J'entraina mon homme dans un coin pour le calmer, ce qui n'est pas gagné on est d'accord!

T'es pas bien qu'est-ce qui t'as prit?!

Merde on ne se fight pas dans le commissariat putain!
Olivia était avec Dimitri que les menottes ne faisaient pas rire, ben ça lui fait les pieds à mon frère un peu! Et puis on ne tape pas sur un flic! Mon frère dévisagea Olivia avec un sourire en coin, content de l'effet de surprise qui lui insuflait.

Surprise ... Tu te pensais débarrasser de moi petite garce. Je suis plus costaud que tu ne le penses....

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46


    C'est l'autre Russe qui fout le bordel et toi tu me demandes ce qui se passe ?! En plus il tape comme une gonzesse c't'enculé !

    Oui j'ai mal à la jambe, il m'a mit une béquille, si c'est pas une méthode d'enculé ça je sais pas ce que c'est ! De toute évidence, il n'est pas fait pour le combat frontal, il ne sait pas se battre, quand on se bat on met les poings putain ! Alors j'ai peur que tout ça me retombe sur la gueule, mais ça fait parti du jeu. De toute évidence, je vais payer pour le Russe et ça va me faire rire moyen.



    De mon côté je tente de maîtriser Dimitri qui ne rigole pas des masses avec les menottes, je les ai serrés façon Erika, elle m'apprend pleins de trucs ! Les méthodes de Russes consistent plus à la jouer à l'envers, mais là ils y vont au front alors oui... Je sais que Victor est du genre à se battre en face à face, il a la carrure pour ça de toute façon, Dimitri un peu moins vous voyez !

    Tu étais mort, au fin fond d'une carrière... Je comprends pas...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:57

Et toi tu réagis comme un con en fonçant dans le tas. T'es flic putain ! Et non il ne tape pas comme une gonzesse ^^ C'est toi qui est un tank! T'as mal quelques part ?

Non je peux vous dire qu'il a de la force mon frère, je l'ai pratiqué durant quelques années, je sais de quoi je parle! Mais en même temps face à mon homme c'est sur qu'il ne fait pas le poids. Dimitri est plus doué pour la stratégie, les coups par en dessous, tout ce qui peut vous destabiliser sans que vous ne vous y attendiez pas. Il est Russe et il n'a pas la carrure physique pour rivaliser contre Victor. je regarda son visage plus ou moins délicatement hein ^^ Il a l'arcade ouverte, il s'en remettra.

T'aurais pas dû faire ça.

Mon frère ne va pas le laisser passer ....


Ma soeur a vraiment le don pour choisir des connards! Je ne pensais pas me battre, je ne sais pas le faire, je le fais faire par mes hommes, moi je me sers d'un flingue c'est beaucoup plus radical! Mais au final, je ne regrette pas, ne serait-ce que pour avoir vu le visage d'Olivia, la surprise! J'aime faire cet effet!

Quand tu tues un homme, assure toi qu'il est vraiment mort Olivia.

Elle était là la garce, elle l'a regardé faire le mercenaire. Je ne pensais pas qu'elle en avait autant dans les tripes pour être franc et je sais maintenant que je dois me méfier d'elle.

Tu es là rend toi utile, j'ai deux plaintes à porter maintenant, une contre ta soeur, une contre l'autre connard de flic!


Je ne doute de rien c'est ça qui est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08


    Tu crois qu'il m'a fait mal ? Il m'en faut un peu plus que ça...

    J'ai juste prit un gros coup à ma fierté ! Je ne sais pas ce qui me prend mais je peux vous dire que j'ai les boules ne serais ce que d'avoir prit un coup dans la gueule ^^ Je ne tiens pas à me faire avoir sur ce coup là, je suis meilleur que lui sur n'importe quel terrain, je le sais ! Je le prends quand il veut au rugby, ou à la boxe, moi je m'en fous, je suis carrément prêt à lui refaire les dents. Oui alors on dirait Mattis qui s'en prend à ses petits camarades mais merde, on parle de ma femme là ! Son frère est un connard, elle avait raison ^^

    Non, j'aurais dû le mettre KO c'tenfoiré ! Putain il a rien à foutre dans un commissariat, il est au courant qu'on sait pour les trafics ? Et toi tu fais rien ?

    Défends-moi, merde ^^




    Je ravala la grosse bouge que j'avais dans la gorge, alors oui je pense que je vais faire très attention à tout ça. Je ne sais pas si je dois me venter d'avoir buter du Russe ou pas parce qu'apparemment je m'y suis super mal prise ^^

    Ce n'est pas moi qui m'occupe des plaintes, je suis au FBI...

    Pas dans la police. En même temps je ne sais pas pourquoi je me justifie, je suis perturbée OK ?!

    Ca ne servira à rien de porter plainte, ça ne mènera à rien.

    Le soutenant du regard. Je joue ma fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:41

Et ça, ça te fait mal !

Appuyant sur son arcade! Il m'énerve quand il joue les gros durs comme ça! Il a la carrure pour démonter mon frère, mais il ne pense pas aux conséquences que ça peut avoir après. Je ne parle pas pour moi, mais pour lui, si Dimitri le prend en grippe c'est foutu et je n'ai pas envie d'aller le récupérer à la morgue! Je panique très vite dès qu'il s'agit de mon frère, même si là, je n'ai qu'une envie c'est d'aller lui démonter la gueule! On ne touche pas à mon homme ... aussi con soit-il!

Il nous nargue! Il me nargue t'as pas encore compris, il veut me faire savoir qu'il est là, qu'il est revenu dans ma vie et qu'il ne me lâchera pas! Et puis on a rien de concret pour le mettre en cabane tu le sais très bien.

Je ne m'énerve pas, je parle fort c'est tout ^^ Mon frère met tout le monde à cran, c'est pas bon.

Je veux pas m'engueuler avec toi bébé ... Mais il est dangereux, fait pas le con avec lui.

Me radoucissant.





Je sais que tu es au FBI ....

Oui ça va j'ai cru comprendre la dernière fois que je suis venu rendre une visite de courtoisie à sa soeur. Elle ne l'a pas bien prit d'ailleurs, je me demande pourquoi ^^ Olivia, je ne pouvais pas la voir à l'époque ou je vivais avec Catherine, ça n'a pas changé rassurez-vous!

C'est comme ça qu'ils font les Américains, ils portent plainte pour des conneries, ben voilà! Elle va pas le garder longtemps ta soeur son gosse.

Moi je dis ça, je dis rien, je préviens c'est tout. Je demande juste à le voir, une fois qu'il sera sous ma coupe, je pourrais le monter contre sa mère et en faire mon héritier comme mon père l'a fait avec moi. C'est une tradition familiale.

Détache moi maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:56


    Aïeuh ! T'abuses !

    Ca fait mal ça ! Elle est méchante quand elle s'y met, c'est une peste, on dirait une gamine capricieuse ! Ma femme elle a 8 ans quand on s'engueule, et elle gagne toujours ! Parce que je flanche, je ne sais pas pourquoi je suis incapable de lui dire non, elle en joue cette garce !

    Et ben moi aussi je suis là, j'apprécie pas qu'on mange dans ma gamelle !

    Oui enfin elle a comprit ^^ Je ne sais pas si elle fait le rapprochement mais je suis plutôt du genre à défendre mon bout de bifteack et on ne tape pas sur ma femme, on ne lui fait pas du mal et on s'en prend pas à des gamins, principes de base !

    Je fais pas le con, c'est lui qui est en train de venir te narguer. Il est en train de porter plainte contre Catherine, et tu sais comment ça va finir ? Au tribunal, et ta belle-soeur elle finira sans son gamin. C'est pas ce qu'elle veut.

    On ne connais tous que trop bien son amour pour ses gosses, sans eux elle ne vit pas. Le buter serait sans doute la solution ^^



    Tu ne touches pas à Vitaly ! T'as jamais été foutu d'être là pour lui de toute façon. Ton fils ne sait même pas qui tu es, quand il découvrira ce que tu trafiques tu le perdras.

    Il aura peut être le droit de parole, je ne sais pas. Mais ma grande soeur sans un de ses enfants n'est plus que l'ombre d'elle même.

    Coups et blessures sur un policier, tu les gardes. Si tu veux porter plainte c'est le bureau d'à côté.

    Je tente de faire ma fille sûre d'elle, ça marche pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

J'aime pas quand tu joues les macho !

Le regardant dans les yeux. Je suis une vraie gamine quand je m'y met, mais il m'aime comme ça. On a une grande complicité tous les deux, je ne pensais pas trouver ça chez un homme, autant de sincérité, mais Victor est l'homme idéal... Bon ça se voit pas forcément au premier coup d'oeil, mais moi il me correspond.

Très délicat Victor! Je sais que tu es là, et je veux que tu le restes ... entier! Mon frère te prendra pas de front, il le fera par derrière, comme une fille!

Mon homme ne sait pas parler, enfin pas délicatement, la gamelle apparemment c'est moi, alors ça part d'un bon sentiment hein, faut le voir comme ça! Je m'approcha de lui pour passer mes mains sur son visage, me collant à lui.

C'est pas non plus ce que je veux. Mais réfléchis personne ne lui donnera la garde d'un môme! Il a abandonné Vitaly et je serais la première en témoigner si il le faut.






L'avenir nous le dira.

La regardant dans les yeux. Elle m'énerve à prendre ce genre de ton avec moi, elle manque d'un mec pour la dresser elle aussi, un peu comme ma soeur et ma femme ... enfin ex femme, je n'arrive pas à me mettre ça en tête! Alors mon fils, je vais le reprendre, avec ou sans l'accord de la justice!

C'est lui qui m'a frappé ... Je n'ai fait que me défendre. J'ai des droits je crois.

La regardant avec mon sourire arrogant au possible. Elle fait la fille sur d'elle là, mais elle est flipée, j'aime ça.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:23


    Et elle elle joue les garces ! Je me retiens de lui dire tout haut parce qu'elle fait mal cette peste ^^ J'aime pas qu'on appuie sur mes bobos, je suis comme Mattis, je fais le cake comme ça mais en fait je n'aime pas ce genre de problèmes, je n'aime pas avoir à contrarier mes plans, là pour le coup on avait un taf important à faire et le Russe vient foutre le bordel.

    Je sais me défendre, je suis flic. Et puis c'est pas la première fois qu'on agit comme une lopette, on me la fait pas à l'envers à moi !

    Oui alors petit je faisais du rugby, j'ai des restes, pardonnez-moi ^^ Je ne suis pas du genre agressif, moi si on m'emmerde pas y a pas de souci, je peux être très conciliant, mais pas avec le frère de ma femme.

    Et ben vas en parler à Catherine, tu la rassures, elle va nous taper une dépression.

    Olivia fut contrainte de le détacher, elle tremble, je le vois bien, de toute évidence il lui en a déjà fait voir quelques unes à elle aussi. On peut le buter et le couler dans une dalle, ça peut se faire !

    Théo va prendre la dépo, va finir le dossier avec Ella.

    Récupérant Olivia sans quitter le regard de Dimitri, dans un sens je la protège la Russe, elle tremble !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Je le connais, je connais son côté macho, j'aime ça du moment qu'il n'en use pas avec moi .. bon enfin dans des cas comme celui là, je préfèrerais qu'il le laisse la ou il est, mais bon, je ne peux pas l'enfermer! J'ai eu beaucoup de mal avec le fait qu'il redevienne flic, je ne voulais pas à cause des risques, mais je n'ai pas voulu m'opposer à sa décision. Il respecte les miennes, je me dois de faire pareil, c'est comme ça que ça marche, mais je l'ai à l'oeil mon homme!
Il finit par filer rejoindre Olivia, expédiant mon frère au plainte, c'est encore le mieux à faire, je l'aurais bien foutu dehors, mais je n'ai pas le droit^^ Olivia me rejoignit, elle n'en mène pas large elle non plus, il a une influence sur les femmes qui ne me plait pas.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se tape du Russe aujourd'hui !  Empty
MessageSujet: Re: On se tape du Russe aujourd'hui !    On se tape du Russe aujourd'hui !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se tape du Russe aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Ca va canarder du Russe !
» Une classe à la Russe ce soir Princesse
» Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus
» Un Mini Russe dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: