One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

Baptiste a tout pour plaire, il faut l'avouer, il faut voir comment les autres filles le dévorent des yeux. Si j'étais sa copine, je pense que c'est un truc qui me rendrait dingue, surtout qu'il passe son temps à les aguicher. En même temps c'est l'âge con chez un mec là ! Je n'en ai pas connu des masses de mon âge, j'ai toujours eu des hommes plus âgés, mais je ne demande qu'a tester. De toute façon, pour le moment, on est parti pour un coup vite fait parce que vu nos caractères, on va sans doute avoir du mal à s'entendre sur le long terme. Je peux pas passer mon temps à lui mettre des tartes, ça marche pas comme ça dans un couple ^^ Quoi que ^^ Il me fit monter sur le lavabo pour caresser mes cuisses alors que j'écartais les jambes pour qu'il se colle à moi, si il y a bien un domaine ou j'ai de l'expérience, c'est celui là! Il me porte pour m'entrainer dans les toilettes du bowling ... c'est pas la grande classe, mais j'ai connu pire croyez moi. Je resta pendu à son coup.

Juste ce qui sont super canon ^^

L'embrassant en caressant ses muscles sous son tee shirt, avant de retirer sa ceinture et de le plaquer contre le mur ... oui bon ben c'est pas bien grand ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20


    Emma me plaît. Les filles me plaisent et je plais aux filles, ça marche comme ça dans ma vie, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le lui faire comprendre cash comme ça, elle risquerait de mal le prendre ^^ Je ne sais pas si elle a de l'humour comme elle le fait comprendre. Alors c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus délicat mais si ça ne lui plaisait pas elle ne serait peut-être pas là !
    Une fois dans la cabine, elle me complimenta, je pense que je l'aime bien elle ^^

    T'es perspicace.

    Elle parlait de Narcisse, je lui donne raison, que veux-t-elle de plus ? Je retira son top quand elle retirait ma ceinture, elle compte se mettre à genoux là ? Elle me plaque au mur.

    OK bébé, c'est toi qui mène, vas-y !

    Moi je lève les mains d'un geste innocent, ma foi, allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

Mon problème, c'est ça: les beaux mecs. Dès qu'un gars me fait les beaux yeux, je craque, je m'attache et je fais toutes les conneries possibles pour lui plaire. Je ne veux pas retomber dans ce schéma, mais je suis déjà à fond sur Baptiste, ça va pas m'aider. Il m'a blessée tout à l'heure, mais je sais qu'il ne l'a pas fait exprès, j'adore ce genre de petit con! Surtout qu'en plus d'être beau il a l'air d'avoir de la conversation ... bon faut creuser un peu, mais je suis sur qu'il n'est pas aussi con qu'il le parait. Je suis assez bien placé pour savoir qu'on se donne tous un genre.

Je sais.

Oui alors la modestie ne m'étouffe pas sur ce coup là ! C'est moi qui mène le jeu ... alors allons-y! Je l'embrassa sur le torse avant de faire glisser son pantalon pour voir l'effet que je lui faisais, je suis assez fière je dois dire. Je l'embrassa passionnément glissant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47


    Je pense que ce genre de nanas sont aussi ma faiblesse. Je ne comprends pas pourquoi je me fais niquer à chaque fois mais quand je fais une connerie, en général c'est pour impressionner une nana ^^ Ca marchait plutôt bien jusqu'à présent, après tout j'ai réussi à faire pas mal de choses avec elles. Je ne suis pas novice en la matière a ce qu'il paraît ! Alors je suis assez fier de mon coup de maintenant, je viens de réussir à me taper une nana en moins d'une heure, chose que je n'aurais sans doute pas faite dans un autre contexte.
    Elle m'embrassa en caressant mes cheveux, non mais ça faut pas faire si on veut rester pure ^^ Quoi que pure elle n'a plus l'air de l'être.
    Je retira son short pour le faire glisser, de même que sa petite culotte et prit sa jambe contre la mienne pour entrer en elle dans un gémissement qui traduisait quel effet elle me faisait. Mes coups de reins allaient et venaient, sans que je ne la prenne pour la pute dont je l'ai traité tout à l'heure. Je gémissais à son oreille, soupirant de plaisir. Putain cette nana est un bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:09

Je ne sais pas si mènera à quelque chose ou si c'est juste un coup d'un soir ... enfin d'un après midi comme ça, mais je ne regrette pas ce que je suis en train de faire. J'en ai envie même, je me sens libre de mes mouvements, ce qui est contradictoire quand on sait que je suis dans un centre pour délinquant et en fait pour la première fois, je me dis que c'est une bonne chose d'être ici et de cotoyer des gens de mon âge!
Baptiste ne mit pas longtemps à monter en mayonnaise, c'est bon ça, il est goalé comme un dieu ce mec putain! Je passa mes bras autour de son cou alors qu'il entrait en moi, mes soupirs lui faisant comprendre combien il savait s'y prendre. Oui bon y a mieux comme endroit hein ... mais on fait avec les moyens du bord et franchement je m'en tape du cadre du moment que je m'éclate!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:18


    OK alors c'est le genre de fille qui tire un coup dans les chiottes après quelques compliments. Je ne sais pas pourquoi mais je la sens très différente. Je ne sais pas si je dois me fier à son interprétation mais je suis sûr au fond qu'elle est différente. Elle n'a pas l'air de ces filles au QI d'huître.
    Nous sommes en train de régler nos différents de façon pour le moins physique ^^ J'embrasse l'arrière de son oreille, je sais que ça la fais frissonner, en tout cas ça a l'air ! Déjà on est compatibles sexuellement parlant, c'est un bon point, non négligeable ^^ On discutera praticité ensuite.
    Elle m'épuise et je me retrouve rapidement à bout de souffle. Le dernier coup de reins se termine dans un râle partagé. Je saisi son visage pour l'embrasser avec délicatesse, si si, je sais faire !

    Au fait, moi c'est Baptiste.

    Oui, elle l'a peut-être remarqué mais on sait jamais ^^ Je remonta ses vêtements sur elle en boutonnant même son short, je suis super galant.

    Après toi.

    Lui ouvrant la porte avec un sourire de petit con.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

Je ne sais pas ce qui me prends de faire ça, moi qui veut qu'on oublie mon image de pute, je me tape un mec que je connais depuis trois heures dans les chiottes d'un bowling ! Victor sait ça il m'enterre sans autre forme de procès. Je suis tellement bien avec Baptiste que j'oublie tout, surtout la façon dont il s'est comporté avant. Ca va il est pardonné je pense! Il a quand même l'air super expérimenté pour un mec de son âge. Je suppose qu'on a le même vu qu'on est tout les deux dans ce centre! Sexuellement parlant, c'est parfait et croyez en mon expérience, il est doué le garçon. Je ne cessais de gémir de plaisir, ma tête contre son épaule alors qu'on arrivait au point final de cette aventure dans un soupir partagé. A oui les prénoms c'est bien de les savoir aussi ^^

Emma ...

Je vais pas lui tendre la main, je ne pense pas que ce soit nécessaire! Il m'aida à me rhabiller entre deux baiser. Je suis très tactile ^^ Je déboutonna les deux premier boutons de sa chemise, ça le rend plu sexy ...

Merci ...

Je sortis en l'attendant avant de prendre sa main dans la mienne. Je ne sais pas si on est ensemble ou pas, mais on peut considérer que oui pour la journée. On rejoignit les autres qui étaient encore dans leur partie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:37


    Je sais.

    La dévorant du regard. Son prénom, je le connais depuis qu'il est inscrit sur l'écran. Bon, ce n'est pas le genre de truc qui m'aide à en dire plus sur la fille en question mais ça fait de moi quelqu'un de prudent ! Je ne tape pas dans n'importe quoi, enfin je ne devrais pas du moins.
    Elle prit ma main que je ne refusa pas, je m'installa moi aussi près de notre piste, Emma sur mes genoux, j'aime bien ce genre de fille tactiles. Je l'entoura de mon bras comme tout à l'heure.

    Maintenant que je t'ai appris comment je jouais au boules, si on les niquait une bonne fois pour toute ?

    Non parce que les branleurs du centre j'en ai quand même un peu raz le cul et je pense que je ne suis pas le seul. Il y a beaucoup de branleurs qui attendent que leur sort leur tombe sur la gueule et ça me crispe ^^ J'ai appris à me démerder et aujourd'hui je sais qu'après mon stage je vais pouvoir reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:52

Il marque un point, il connait au moins mon prénom ... enfin il le connaissait avant de m'entrainer dans les chiottes! Je suis sur que je vais apprendre plein de truc avec lui, il n'est pas ce qu'il paraît être, il semble beaucoup plus intelligent que la plus part des branleurs qui sont ici. Les autres jeune sont l'air de s'en foutre, moi je fais tout pour que ça se passe bien. En même temps, Axelle nous emmerde pas si ce n'est pas nécessaire, je ne vois pas l'intérêt de la faire galérer et marquer de mauvais point.
On revint sur la piste et je m'assis de nouveau sur Baptiste, appuyant ma tête contre son torse, je suis trop bien dans ses bras, j'entrelaça mes doigts aux siens, ce qui n'échappa pas à Axelle qui sourit en nous regardant.

T'es d'une délicatesse ^^

L'embrassant dans le cou, je m'en tape qu'on nous voit! On passa le reste de l'après midi à jouer et à défoncer les autres! On forme une équipe de choc tous les deux!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allons jouer aux boules ! ^^
» Il est fort, il est comme toi
» Comme un besoin de te connaître
» Une soirée comme ça, on s'en souviendra !
» Aime moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: