One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aime moi comme je suis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

J'ai dix ans depuis trois jours! Papa m'a fait envoyé un vélo du Japon, c'est là qu'il est depuis deux ans. Il bouge pas mal, ça me permet de visiter plein de pays quand je peux aller le voir. C'est souvent pendant les grandes vacances, deux semaines, trois si maman est de bonne humeur, sinon c'est quand lui revient mais c'est de plus en plus rare, alors on se téléphone, c'est toujours mieux que rien. Il me manque, mais ça maman s'en fiche, elle dit qu'on est bien toutes les deux, qu'on a pas besoin de papa. Tu parles! J'ai le droit d'aller jouer avec mon vélo et mes copains dans le quartier. Un quartier bourgeois, ma mère est une grande chirurgienne renommé dans tout le pays et même au-delà, alors on a une grande maison, trop grande pour nous deux! Je n'ai pas toujours le droit de jouer dehors, c'est trop dangereux et une fille de bonne famille ne traine pas dehors, elle travail, elle fait ses devoirs, elle s'instruit et elle bosse son piano! Ca c'est aussi une lubie de ma mère, elle veut que je sache jouer d'un instrument et le piano était tout trouvé, alors j'en fais, j'aime bien, mais bon peut être pas au point d'y passer des heures. Je le fais pour elle, pour qu'elle soit fière de moi.
Mais aujourd'hui, je m'amuse dehors et j'adore ça! Jean, tee shirt, bottine, je passe deux heures à roder mon nouveau vélo. Je fais comme les garçons, je ferme les yeux et roule sans regarder ou je vais, sauf que la pierre au milieu du chemin c'est pour moi ! Je ne comprends pas ce qui m'arrive avant de rouvrir les yeux et de sentir une douleur dans mon genoux et sur sa lèvre. Je retiens mes larmes pour ne pas que les garçons se moquent de moi, mais j'ai mal et je saigne beaucoup. Je me suis bien ouverte au dessus de la lèvre, mon jean est troué et plein de terre. Je vais me faire tuer!! Je n'ai pas le choix, je dois rentrer, toute penaude, mon vélo à la main, je boite, mais je prends quand même le temps d'enlever mes chaussures avant de rentrer pour ne pas salir.

Maman ....


Je regarda ma mère qui était en train de lire je ne sais quoi dans son bureau. J'ai les yeux brillants de larmes, j'ai mal et j'ai peur!

J'ai pas fais exprès ...

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43


    Regina est une enfant turbulente parfois. Quand il s'agit de jouer dehors, elle est là, mais pour travailler ses cours ou bien son piano, il faut la pousser ! Je veux l'excellence pour elle, je ne veux pas en faire une privilégiée fille de bonne famille qui croit que tout lui est dû ou permis. Au contraire, tout se mérite et même si elle est encore petite, il va lui falloir apprendre que la vie est dure, peu importe où nous sommes nés.
    Son père ne cesse de lui mettre en tête des théories selon laquelle elle doit s'amuser, profiter, il n'en fait qu'à sa tête quand il l'a avec lui, il la fait voyager, sortir, il lui offre des choses pour n'importe quoi. Je ne comprends pas, s'il veut tout foutre en l'air il est champion, regardez notre couple ! Un des plus brillants exemples d'erreur dans ma vie. Il est parti à l'autre bout du monde pour une raison de boulot, comme s'il n'en n'avait pas assez ici avec sa multinationale ! C'est un lâche, tout simplement, comme tous les autres hommes.
    Je suis installée dans mon bureau, Regina a passé la matinée à ranger sa chambre, travailler ses gammes et finir ses devoirs, elle a donc le droit de sortir essayer son nouveau vélo. Pendant ce temps là, je peux travailler sur mes dossiers, mes patients ont besoin de moi, EUX.
    C'est alors qu'elle rentre toute pleine de sang, de terre, les vêtements déchirés, qu'ai-je fais au bon Dieu pour mériter ça !

    Sors de là tu vas tâcher la moquette !

    Je me lève péniblement et pose mon stylo pour l'asseoir dans la salle de bain, sur le rebord de la baignoire.

    Regarde l'état de tes vêtements Regina, et ton visage ! Combien de fois je t'ai dis de faire attention ! Tu ne sais pas jouer calmement ? Je te préviens, si ton vélo est abîmé ce sera bien fait pour toi, je ne le ferais pas réparer !

    Je la connais, elle traîne avec les garçons du quartiers, ce n'est pas un endroit pour une fille de bonne famille.

    Je te fais plaisir et regarde comment ça fini. Retire ton jean.

    Attrapant du désinfectant dans l'armoire à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:00

Je sais que je vais avoir des problèmes. Ma mère est très stricte, elle ne veut aucun débordement, elle veut une fille parfaite qui obéisse au doigt et à l'oeil, j'essaie de faire de mon mieux, mais j'ai parfois besoin de bouger, de m'amuser, je n'ai que dix ans et passer des heures sur mes devoirs ou sur le piano à réviser mon solfège est parfois lourd. Quand je suis avec papa, je m'amuse tout le temps, bon je travail aussi un peu, mais il me met moins la pression que maman. Elle veut que je sois la meilleure dans tout ce que je fais! Pour le moment, j'ai été la meilleure pour troué mon jean et ça n'a pas l'air de l'enchanter! Je me poussa de la moquette quand elle me le demanda la suivant dans la salle de bain.

Mais j'avais pas vu la pierre! J'ai pas fais exprès et puis il a rien mon vélo heureusement!


Oui bon ben j'ai mes priorités, mais c'est un cadeau de mon papa et j'y tiens! Je ne sais pas quand je vais le revoir mon père, mais j'ai envie de l'appeler pour lui dire que je suis tombée, mais que le vélo n'a rien! Je sais que ça le ferais rire, il dit que les erreurs font parties de la vie, maman, elle dit que j'ai pas le droit à l'erreur. Je retira mon jean, ça fais mal quand ça frotte.

Oh non maman, ça va piquer!! S'te plait ... s'te plait...

Pas l'alcool, j'ai déjà assez mal comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:07


    Ma fille n'a aucun sens des priorités, elle ne sait pas ce qui est bon pour elle, ni comment ça doit fonctionner dans la vie, elle est trop jeune et surtout trop dissipée ! Je n'aime pas la savoir jouer dehors, je n'aime pas la savoir hors de la maison en dehors de l'école. On ne traine pas chez nous, on fait les choses bien. Le sens de l'honneur, de l'ordre, tout ça j'essaie de lui transmettre, et une discipline serait plus à même d'être mise en place sans les interventions incessantes de son père !

    Pour l'instant ton vélo tu en es privée. On verra quand tu seras un peu moins maladroite et respectueuse de tes affaires Regina.

    Je lui apprends aussi qu'on doit avoir une certaine valeur des choses. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser ses gosses passer son temps dehors au lieu de mettre ce temps à profit pour se cultiver. Ma fille ne finira pas serveuse.

    Bien sûr que ça va piquer, et je t'interdis de pleurer. Tu assumes. Il va te falloir des points. Regarde ton visage.

    Le prenant entre mes mains pour inspecter sa lèvre en désinfectant le tout. Une chance pour elle que je sois chirurgien, je vais pouvoir la recoudre sans la dévisager. Des points en surjet, c'est une technique qui demande beaucoup de perfectionnement et de pratique.
    Une fois recousue, et je sais que ça fait mal, je lui donna deux anti-douleurs à avaler avec un verre de sirop. Elle a besoin de sucre.

    J'espère maintenant que tu auras retenu la leçon. Et tu mettras ton casque la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

Je voulais juste m'amuser, bon je sais que ce n'était pas très malin de faire du vélo les yeux fermés et je vais éviter de dire ça a ma mère, mais les garçons le font tout le temps, et puis c'est la pierre aussi, fallait que ça tombe sur moi.

Oh non maman pas mon vélo ! J'ai pas fais exprès je te dis.

Avec une moue boudeuse. Je sais qu'elle ne cèdera pas, elle ne se laisse pas attendrir de toute façon. Je ne sais pas pourquoi elle est aussi sévère, papa il est plus cool, y'a des moments ou j'aimerais vivre tout le temps avec lui, mais maman me manquerait aussi. Elle me dit de ne pas pleurer, je sais au ton de sa voix que je n'ai pas intérêt à le faire, mais quand elle parla de point mon coeur se mit à battre. Je serra les poings quand elle me désinfecta, mais je ne pu m'empêcher de verser quelques larmes quand elle s'occupa de ma lèvre. Ca fait mal! Une fois terminé, on retouna dans le salon ou elle me donna deux cachets, elle est médecin, elle sait ce qu'elle fait, de toute façon, je n'ai pas le choix.

Oui oui je le mettrais promis. Je peux appeler papa?


Levant les yeux sur elle timidement. J'ai besoin d'entendre sa voix, même si il est loin.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25


    Il y a pleins de choses qu'on ne fait pas exprès, mais avec un peu d'attention il ne se serait pas passé ce qu'il vient de se passer. On verra le weekend prochain, si tes notes en valent le coup.

    Je tiens beaucoup au bulletin de ma fille, elle doit réussir à l'école, elle n'a pas le choix, après tout ce n'est pas en passant ses journées dehors ou à jouer qu'on devient quelqu'un. Elle aura un avenir et elle peut se venter de m'avoir pour mère. Je vais lui donner toutes les clés pour réussir, elle est dans une école prestigieuse, elle pourra travailler où elle veut grâce à tout ça.

    Ce ne sera pas nécessaire, il sera là demain. S'il avait daigné me prévenir plus tôt...

    Pour moi même. Je n'aime pas qu'il me prenne au dépourvu comme ça. Il ne passera que la journée ici, il m'a prévenu. C'est une escale entre Tokyo et la France. Voilà ce que nous sommes, une escale dans la vie de monsieur !

    Maintenant monte travailler tes gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Je haussa les épaules, de toute façon, je n'aurais pas le dernier mot avec elle, je le sais, alors le vélo, ce sera pour le week end prochain, de toute façon, j'ai mal au genoux, je ne serais pas repartie tout de suite! Mon bulletin sera bon, je n'ai pas le choix encore une fois, si je n'ai pas de bonnes notes je suis punie, alors je fais tout pour être la meilleure, première de ma classe et j'ai l'impression que ça ne suffit pas encore à ma mère.

C'est trop bien ! Pourquoi tu veux toujours qu'il te prévienne, c'est sa maison aussi.


Pour moi c'est logique! Papa travail loin, mais il habite ici quand même, en même temps, maman travail beaucoup aussi, elle passe souvent ses nuits à l'hôpital, j'ai dix ans, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule, je suis très autonome, je n'ai pas eu le choix, je suis élevée comme ça.

Je peux pas gouter avant? J'ai travaillé toute la matinée!

Soupirant. J'ai pas envie de faire du piano! Ce que j'aimerais c'est me mettre devant la télé avec du nutella et m'endormir devant les dessins animés!

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51


    Ce sont des histoires de grands, ça ne te regarde pas.

    Chacun doit se mêler de ce qui la regarde, jamais une gamine de 10 ans n'aura son mot à dire sur le couple de ses parents. J'aurais pu la mettre en pensionnat, mais mon mari a refusé, j'aurais pourtant pu lui offrir une éducation digne de ce nom. Je ne comprends pas son refus. Elle est de toute façon trop couvée.

    Il n'est pas encore 16 h et ne répond pas Regina !



    Le lendemain...

    Mon mari est un courant d'air, il revient de temps en temps histoire de faire savoir qu'il n'a pas disparu de la surface de la terre, mais je sais qu'il prend la fuite, c'est un égoïste qui fait sa vie loin de sa famille pour plus de commodité et moins d'emmerdements.
    Il frappa à la porte, et je lui ouvris, dans son costume hors de prix d'homme d'affaires. Je le reconnais bien là. Il me plaît toujours autant mais s'éloigne.

    Bonjour Cora.

    M'embrassant du bout des lèvres. Je n'aime pas le sentir si distant.

    Ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Elle a toujours le même refrain maman. Ce ne sont pas mes affaires, ce sont les siennes et celles de papa, je m'en fou, du moment que je trouve un équilibre la dedans. Même si papa me manque, je sais que je peux l'appeler et qu'il revient me voir régulièrement. Je comprends qu'il ai besoin de travailler, c'est grâce à maman et lui que je peux avoir ce que je veux. Matériellement, je ne manque de rien, j'ai le plus beau panio qui existe, les plus beaux vêtements, mais je sais aussi que je dois travailler dur pour les avoir. Maman m'apprends la valeur des choses, si je veux quelque chose, je dois le mériter ... ou le demander à papa!
Je baissa les yeux quand elle me dit de ne pas répondre avant de monter dans ma chambre pour travailler, elle ne me lâchera pas de toute façon!

Ce matin, j'étais levée de bonne heure! Papa va arriver d'une minute à l'autre et je ne tiens plus en place. J'ai mis une petite robe avec des bottines en daim, un chapeau noir sur mes longs cheveux. Je veux être la plus belle pour mon papa! J'ai encore mal au genoux et à la lèvre, mais ça va quand même mieux, maman m'a redonné des calmants aujoud'hui et je n'ai toujours pas le droit de me plaindre! Je trépigne d'impatience quand j'entends la voiture de papa.

Il arrive maman !!

Je fonce derrière elle vers la porte d'entrée. Je sens qu'il y a un froid entre eux mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je ne comprends pas les problèmes des adultes encore.

Papaaa!!! Tu m'as manqué!


Me jetant dans les bras de mon père, passant mes bras autour de son cou !

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13


    Cette gamine me dépasse, elle est comme un chien fou qu'on n'arrive pas à contrôler parfois et ça ne me plaît pas des masses. Si mon mari ne la laissait pas tout faire aussi... Je lui dis noir il lui dira blanc, je ne sais pas si c'est pour imposer son autorité mais ça non plus ça ne me plaît pas.

    Toi aussi ma belle. Qu'est-ce-que tu as fais là ?

    Caressant son visage du bout des doigts.

    Brillante idée le vélo. Je te félicite Samson.

    Avant de les laisser tous les deux pour cause de boulot. Je ne supporterais pas de devoir les voir s'amuser sans intérêt durant toute une journée, moi aussi j'ai besoin d'une pause !

    Bon, et si tu me racontais comment ça se passe à l'école toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:27

Mon père c'est mon héro, il est tout le contraire de ma mère. Je les aime autant l'un que l'autre, mais je sais que c'est plus cool avec papa. Je peux m'amuser autant que je veux sans me faire rappeler à l'autre, il n'est pas sans arrêt sur mon dos comme maman.

Je suis tombée de vélo.


Haussant les épaules avant que maman ne s'enmèle. Je la regarda quelques secondes, j'aime pas la façon dont elle parle à papa, mais je ne dis rien sinon je vais me faire jeter encore. Elle fila pour travailler, elle passe son temps à ça et je me retrouva seule avec mon père.

Je suis la première de la classe, mais l'autre jour j'ai eu une mauvaise note en math, du coup, je crois que ça va me faire baisser.

Faisant la moue. Si je descends d'un place, je n'ai pas fini d'entendre ma mère! On alla dans le salon avec papa et je m'assis avec lui sur le canapé, un peu en vrac. J'en profite maman travail dans son bureau!

Tu vas pas rester un peu cette fois?

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39


    Aïe, tu feras attention la prochaine fois.

    Passant ma main dans ses cheveux. Je fais confiance à ma fille pour ne pas refaire deux fois les mêmes erreurs, vous avez vu sa mère ? Elle n'a pas intérêt ! Je ne sais pas comment me sortir de ce mariage, alors je prends la fuite, ne pas divorcer est encore la seule manière de garder ma fille près de moi. Même si je la vois peu souvent, au moins j'ai encore mes droits dessus.

    C'est pas grave tu sais. Pour moi tu es déjà la meilleure.

    Lui souriant en la prenant sur mes genoux sur le canapé. Si Cora voit ça ça risque de gueuler ^^

    Non ma puce, je repars ce soir. Juste après t'avoir couché, d'accord ?

    Passant ma main dans ses cheveux. Je sais que c'est dur pour elle, mais je n'ai pas le choix, on finirait par se déchirer, alors je pense que c'est la solution.

    Qu'est-ce-que tu penserais de l'Italie pour les prochaines vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

Oui oui! Tu le dis pas à maman hein, mais j'ai voulu faire comme les garçons, j'ai roulé les yeux fermés ... c'est pas super malin ^^

Je le sais, j'ai retenu la leçon, j'ai encore mal et maman ne m'a pas ménagé alors la prochaine fois je roulerais les yeux ouverts en regardant la route et avec mon casque! Je me blotti contre mon papa, il est aussi doux que maman est dur, j'ai besoin de lui, de câlin, je n'ose pas en demander à maman, elle dit que je ne suis plus un bébé pour faire ce genre de chose.

Mais pas pour maman.

Je ne fais jamais assez bien pour elle, il faut toujours que je fasse plus, que j'ai des meilleures notes, que je joue mieux au piano, que je sois plus sage. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit fière de moi. Il me prit sur ses genoux, alors ça j'adore! Encore quelque chose que ma mère déteste!

D'accord.

C'est comme ça, je n'ai pas le choix de toute façon, je profite des moments qu'on a tous les deux, mais je sais que demain matin quand je vais me réveiller, il ne sera déjà plus là.

Trop bien! On pourra aller au carnaval de Venise? Je pourrais me déguiser en princesse!


Me levant devant lui, tout sourire pour tourner sur moi même et faire une révérence, comme une vraie princesse!

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:08


    Non, c'est pas super malin mon ange ^^

    Mais elle est petite, elle essaie de nouvelles choses, je préfère qu'elle fasse ses expériences, quel enfant n'a jamais tâché son t-shirt en jouant dehors ? J'ai grandis au milieu de 4 frères et je m'en suis bien sorti, je ne comprends pas ce besoin de la brimer tout le temps, et je n'aime pas ça.

    Alors il va falloir te trouver une vraie robe de princesse, qu'est-que tu dirais du fait qu'on y aille maintenant ?

    Je ferais tout pour m'éloigner de Cora le peu de temps que je passe ici, ce n'est plus un couple que nous sommes mais deux parents qui se déchirent autour de l'éducation de leur fille unique. Elle veut l'envoyer en pensionnat, chose que je refuse. La vie est bien assez dure comme ça.
    Je la pris dans mes bras en prévenant Cora en élevant la voix que nous partions. Sa main dans la mienne, nous écumions les rues à la recherche d'une vraie robe de princesse.

    Quelque-chose te plaît en vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

Je haussa les épaules en souriant. Ma mère m'a jeté quand je suis rentrée, mon père lui, ça le fait rire. J'aimerais qu'il reste ici, il est me seul qui ose tenir tête à ma mère et croyez moi ce n'est pas facile parce qu'elle n'est pas commode! Ils ne sont pas d'accord sur la façon de faire avec moi, maman est très stricte, papa très cool, ils m'impliquent les même valeurs mais de manière différente.

Je dirais oui mon papa chéri !

Me jetant à son cou encore une fois. Je l'aime mon papa et je sais qu'il ne me repoussera pas si je lui fais un gros câlin, maman me trouve trop extravertie. Je n'aurais pas osé faire ça avec elle, elle m'aurait engueulé, elle le fait tout le temps. Mon père prévint ma mère qu'on partait c'est à peine si elle leva les yeux de son dossier. J'attrapa mes lunettes de soleil pour les mettre et regarder mon père toute fière! On alla en ville pour faire les boutiques.

Regarde ça, ça plairait à maman.

Un collier en perle, très joli, je veux toujours lui plaisir, je me dis qu'elle me considérera un peu plus si je lui fait plein de cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48


    Alors on est partis ma princesse.

    Je la prends dans mes bras et nous sortîmes de la maison. Je sais que je pourrais m'en occuper un peu plus mais je travaille beaucoup, tout comme Cora et elle refuse que je ne la prenne avec moi au Japon. Il y a de très bonnes écoles, mais pour elle ce n'est pas une raison pour la déraciner.
    Elle nota un collier en vitrine, alors je sais qu'elle veut tout faire pour rendre Cora fière d'elle, mais ce n'est pas une mince affaire. Je vous le dis !

    On verra avec elle, tu sais que si elle ne choisi pas, ça ne lui plaira pas.

    La prenant dans mes bras. Je l'embrasse sur le front et rentre dans une boutique de princesses, je voudrais savoir ce qui lui plait. On perd très vite les enfants de vue.

    Fait ton choix ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59

Passer des moments avec mon père est très important pour moi, je ne le vois pas beaucoup, alors quand il est là, j'aime qu'il ne soit qu'à moi, je sais que ça ne plait pas tellement à ma mère, j'ai parfois l'impression qu'elle est jalouse des moments qu'on passent ensemble, moi je veux bien partager, un peu avec elle un peu avec moi si ça lui fait plaisir. Je ne suis pas chiante comme petite, je m'adapte, je n'ai pas le choix, je l'ai toujours fait.
Bon alors mon père est lucide sur la situation, ma mère n'est jamais contente, on n'est jamais mieux servi que par soit même, c'est ce qui lui correspond totalement! Donc pas de collier, pas grave! On entra dans une boutique de déguisement avec plein de robes de princesses! Je suis aux anges là !

Celle là, c'est la robe de la Belle! Et puis la Rose là? Je peux essayer les deux papa?


Le regardant dans les yeux avant d'avoir son autorisation. Je ne fais jamais les choses spontanément, j'attends d'avoir le droit sinon maman m'engueule. J'enfila la première robe, la jaune, remontant mes cheveux avec mes mains comme une princesse avant de sortir de la cabine tout sourire.

Alors je suis belle?

Tournant sur moi même avant de regarder mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05


    Essaie les !

    Je suis content de voir qu'elle a encore une petite part d'innocence, ce qui n'était pas gagné quand on voit sa mère ^^ Je dis ça je dis rien mais je sais qu'elle est tout de même assez forte pour supporter tout ça. Etant plus grande ce sera difficile, elles finirons par se confronter et je ne suis pas sûr que ça passe très longtemps si Regina attrape du caractère.

    Oui, tu es magnifique ma puce.

    Lui tendant les bras pour l'embrasser. Cora serait verte de jalousie, elle n'aime pas quand je la gâte sans raison, pour elle tout se mérite, apparemment même son innocence doit se mériter, je ne suis pas d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:30

J'essaie le tout en demandant à mon père laquelle il préférait. La jaune, alors va pour la jeune. J'aime quand il me prend dans ses bras comme ça,quand il me fait plein de bisous. Il va se faire jeter par maman en rentrant, surtout qu'il veut bien me prendre les deux robes! Je n'ai rien fait pour les mériter, mais il s'en fiche du moment que ça me fait plaisir. On passa le reste de la journée tous les deux, j'eu même droit de manger au macdo à midi, je peux le faire que quand il est là!


Quelques années plus tard
.

La soirée s'annonce bien. Ma mère bosse de garde ce soir, je peux sortir comme je veux, il suffit que je sois là à 7 heures demain matin quand elle va rentrée et le tour est joué. J'ai 16 ans et je ne lui demande même plus la permission de sortir, elle me la refuse la plus part du temps. Alors j'attends qu'elle bosse et je fais le mur, ça marche pas mal pour le moment. J'ai rendez-vous à une fête avec un type du lycée ou je suis, une fête de bourge. Je suis dans un lycée d'excellence ou tous les élèves sont des fils et filles de, je m'y suis faite.
Jean, chemise en satin, bottine, les cheveux détaché, un bracelet en cuir au poignet, un chapeau noir et je suis prête. Un pote vient me chercher en voiture, une BMW noir, décapotable qu'il a eu il y a quelques jours pour ses 16 ans! La classe! Ma mère ne veut pas que j'ai de voiture pour le moment, mais mon père m'en a promis une ... enfin faudrait déjà qu'il vienne me voir! Ca fait six mois que je ne l'ai pas vu, ma mère n'a pas voulu que j'aille en Grèce avec lui pendant mes dernières vacances, tout ça parce que j'avais séché mon cour de piano. Elle me gave. J'arriva à la soirée, je suis connue ici, enfin ma mère, donc moi aussi. Je repère aussitôt mon rendez-vous.

T'as la permission de minuit?

Lui souriant. Non parce que moi je ne l'ai pas, mais je le prends!



Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40


    Regina et moi on sort ensemble depuis quelques semaines, ça se passe plutôt bien ! Elle ne couche pas encore, disons que je ne suis pas impatient, alors je prends mon mal en patience et je profite du bon temps avec elle. Sa mère est une vraie plaie, mais elle arrive à passer outre quand elle est de garde, je trouve ça cool ! Un peu rebelle, sans trop l'être, il ne faut pas que ça se sache dans notre milieu, mais Regina semble s'en foutre, j'aime ça aussi chez elle.
    Je ne sais pas si elle a bien conscience de ce qu'elle risque si elle se fait choper, après tout on assumera à deux !
    Costar, petite cravate, cheveux en vrac, j'aime savoir que je plaît, et je lui plais à elle, c'est le principal.

    Ouai, j'ai dis que je dormais chez un pote, on a tout le temps bébé.

    Prenant son visage pour l'embrasser.

    T'es trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

Ca fait quelques semaines que je suis avec Jessy, un garçon du lycée, il a un an de plus que moi, c'était un copain avant d'être mon petit copain. Je suis super bien avec lui, c'est le premier avec qui ça dure aussi longtemps. Je n'ai rien fait avec lui, je ne sais pas si je suis prête et j'aime parce qu'il ne me met pas la pression comme pourrait le faire les mecs de notre âge. Je n'ai pas parlé de tout ça à ma mère, je ne lui parle plus de ce qui est important dans ma vie, on n'est jamais d'accord de toute façon.
Je veux profiter de ma soirée sans penser à elle! J'entoure mon copain de mes bras, l'embrassant tendrement alors qu'il me disait que j'étais belle, ça fait plaisir.

Toi aussi t'es beau ... mal coiffé mais beau.

Je l'embrassa de nouveau avant de nous servir deux verres de whisky-coca. Je ne bois pas beaucoup, un verre ou deux suffisent à me rendre joyeuse ...ben oui, chez moi, c'est eau ou jus de fruit, ma mère ne veut pas que je boive de soda alors je les achètent moi-même, je les planque dans ma chambre et je les bois quand elle bosse! C'est ma rébellion à moi!

On sort un peu?

L'entrainant dehors. Alors on est mardi soir, demain on a court, mais c'est l'anniversaire de quelqu'un que je ne connais même pas, alors on a le droit!



Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41


    Je suis mal coiffé moi ?

    Je suis surpris, d'habitude je suis plutôt nikel. Bon, c'est la mode qui veut ça, c'est notre rébellion à nous. Fils de bourges, on n'a pas grande marge de manoeuvre, notre treillis, c'est le costar. Les grosses baskets de marque, c'est du cuir italien.
    Elle nous servit deux verres, elle a peur de rien ma copine ! J'aime ça aussi chez elle, elle se fout de tout, tout du moins elle en donne l'impression.
    Je prends sa main et me retrouve dehors. Je m'assieds sur la rambarde en pierre et la prend entre mes genoux.

    T'as pas répondu à mes textos tout à l'heure.

    Ce n'est pas un reproche, je la connais, elle fait ce qu'elle peut. Notre année de différence ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:52

J'en ai marre de toujours tout faire pour faire plaisir aux autres, de me montrer sage et docile, alors je n'ai pas envie de jouer les grandes rebelles pour faire chier ma mère, mais je voudrais être moi et non celle qu'elle veut que soit. Ce discours, l'énerve, mais c'est comme ça. Si elle ne veut pas me laisser de marge de manoeuvre, je la prend tant pis pour elle.

Ouai ... ca te donne un côté sexy !

Ebouriffant ses cheveux avant de prendre sa main, lui souriant pour aller dehors avec lui, il fait chaud autant en profiter et ne pas rester enfermé, de toute façon il y a autant de monde dehors que dedans! Il s'assit sur la rambarde et je me colla à lui, entre ses jambes. A les textos ^^

J'ai pas pu, ma mère m'a pris mon téléphone. Tu sais le 8 en math ^^

Ben voilà, elle m'a jetée et m'a confisquer mon téléphone pour la semaine, elle me fait chier! Je regarda mon homme en haussant les sourcils avant de passer mes bras autour de son cou, amoureuse comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:57


    Y a pas que moi qui suit sexy.

    Lui souriant en l'embrassant dans le cou. Une fois dehors, je la pris contre moi, je suis amoureux, c'est la première fois que ça me fait ça. Dans ma bande de pote, ce sont plutôt les paris qui prônent ! A celui qui se taperait celle-là le premier. Je ne suis plus dans ce délire là depuis que je suis avec Regina. Ca doit faire presque trois mois. Ca n'a jamais duré si longtemps pour moi ^^

    Je t'avais dis que j'aurais pu t'aider à bosser.

    Passant mes mains sur ses bras avant de caresser ses reins. Je l'aide de temps en temps, je suis en génie informatique, forcément, les maths, c'est mon truc. Elle est plutôt branchée médecine, elle ira en fac dans deux ans. Elle a plutôt intérêt vu sa mère !
    Un pote à moi passa, une fille dans un bras, une bière dans l'autre, pour monter à l'étage, dans une chambre. Son pari est réussi !

    Je crois qu'on lui dois 100 $ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:15

Et encore t'as rien vu ...

Dégrafant un bouton de ma chemise en lui souriant. Oui bon je suis une petite rebelle, je lui donne à voir ce qu'il a envie de voir, c'est un mec après tout, il veut que je sois sexy, ben allons-y! Je posa mes mains sur son visage avant de l'embrasser comme je savais le faire avec passion et douceur.

C'est bon ça me saoul tout ça. J'en ai marre de devoir être la meilleure.


Regardant ses mains que je tenais dans les miennes, jouant avec ses doigts amoureusement. Je suis amoureuse pour la première fois. Je suis sortis avec plusieurs garçons avant lui, mais c'était pour faire genre, pas parce que j'étais amoureuse.

Super! Tes potes aussi on parié sur nous?


Le regardant dans les yeux. Il est plus mature que les jeunes de notre âge, c'est ce qui me plait chez lui parce que je suis beaucoup plus mature moi aussi, vous avez vu ma mère? Je n'ai pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime moi comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: Aime moi comme je suis.   Aime moi comme je suis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime moi comme je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Je t'aime, moi non plus.
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: