One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée comme ça, on s'en souviendra !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:02


    Emma et moi avons prévu de profiter de l'absence de Victor et ma soeur pour occuper la maison. Soirée avec Axelle et Alex. Je me dis tout comme elle qu'ils en ont pour un moment, vu qu'ils doivent traiter le sujet du bébé, des conneries de Victor, de la rééducation d'Ella et du boulot d'Alex. Alors on a quand même une bonne partie de la nuit devant nous, surtout qu'ils sont censés dormir sur Las Vegas, genre comme un weekend où ils iront craquer des sous ^^
    Je me fais à la vie ici, j'adore ma soeur et inversement, Victor je commence à me détendre et Emma est prête à tout pour le faire chier.

    L'ambiance est énormissime ici ! Toutes les copines d'Emma, et Baptiste a ramené ses potes du centre ^^ C'est beau non ? Alors je m'occupe du ravitaillement, et je ne sais pas si on va tenir le choc, on aurait dû prévoir beaucoup plus.

    Il reste des bières au garage ???

    Tentant de me faire entendre par-dessus la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:20

Ce soir c'est FIESTA ! Victor et Ella sont sortis alors avec Tim on en a profité pour se aire une petite soirée comme je sais les faire. Les vieux ne seront sans doute pas la de la nuit alors autant en profiter pour s'éclater! J'ai fais venir des copines à moi, Baptistes des potes du foyer, ça permettra à Tim de se faire des potes. Il connait personne et il est super timide, je vais l'aider moi.
Tous le monde était la depuis deux heures déjà, les bouteilles sont déjà bien entamé, les verres sont pleins et la musique est à fond ... oui bon pas trop pour ne pas qu'on se tape une plainte pour tapage, ça le ferait moyen dans la baraque de la divisionnaire et d'un flic ^^

Ouai !!! Ramène de la vodka aussi s'te plait!!!

Ben quoi il va les chercher non ?! Non parce que moi je suis en pleine danse langoureuse avec une super copine sous les yeux de mon homme! Il a intérêt à ne regarder que moi ! Je porte une jupe en jean qui n'a de jupe que le nom un débardeur laissant voir mon nombril récemment piercée et des cuissarde me montant jusqu'aux genoux, avec un chapelet autour du coup, des grand anneaux et mes cheveux détachés.

Tiiimmm ! Vient danser!

Je lui sauta dessus dès qu'il remonta avec l'alcool, le prenant par la main pour danser avec lui, je veux qu'il s'éclate autant que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:24


    Da Vodka !

    Je m'amuse de mon côté Russe, Emma ça la fait flipper parfois ^^ Je ne sais pas grand chose de mon pays d'origine, je n'y ai jamais vraiment vécu pour tout avouer, juste les premières semaines de ma vie, assez peu pour parler la langue ^^ Vu mon langage, je pense qu'apprendre une deuxième langue n'est pas nécessaire !

    Putain Emma, tes copines je les connais pas !

    Ben j'ai pas le choix, elle m'embarque et elle me fait chier ! Je suis, je n'ai pas d'autre possibilité là, alors je prends sur moi et la suit, monte sur le bar pour danser debout dessus. On est en train de lui ruiner sa baraque à ma soeur, je vais me faire tej.

    C'est un trans le mec que Baptiste essaie de virer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:39

Je kiffe ce genre de soirée, mais vraiment! Il fut une époque, quand je vivais dans la rue ou je faisais la fête très souvent, dans des boites branchées de la ville. Bon je finissais souvent dans les chiottes, mais les soirées, la danse, la picole, c'était mon truc. Je me suis calmée en arrivant ici, parce qu'il y a des règles à respecter, comme éviter de rentrer bourrée en pleine nuit à 17 ans, apparemment ça ne se fait pas ^^ En même temps, il n'y a pas beaucoup de porte dans la villa, je pense que c'est fait pour ne pas qu'on se les prennent en rentrant raide^^ Oui enfin, je ne suis pas encore complètement bourrée, j'ai l'esprit plutôt clair pour le moment en tout cas, assez pour faire monter Tim sur le bar et qu'il danse avec nous!

Tu me connais moi !

Oui voilà c'est le principal, il me connait, je vais m'occuper de lui, moi! Il faut qu'il se détende et qu'il s'éclate !

Ouai, c'était une fille que je connaissais ... ouai enfin un mec, mais une fille quand même^^

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:51


    Ouai et elles vont toutes se foutre de ma gueule !

    Vous sentez la confiance en moi ? Moi non plus ^^ Façon Ella. Ma soeur et moi avons un manque de confiance en nous chronique que nous proches tentent de combler, sans trop de succès. Mais ça fait parti du jeu, ils nous ont voulu comme ça, ils assument maintenant. Je ne sais pas si je serais capable de me lâcher comme elle le fait, Emma a un putain de passé dans le milieu !

    Putain c'est glauque ^^

    Je trouve ouai. En même temps ça me fait rire, on est à Miami, il y a tellement de trucs différents ici qu'on trouve de tout et on côtoie tous types de gens. Ca me dérange pas, je suis ouvert d'esprit.






    Putain d'aéroport de merde, voilà ! Moi j'étais parti pour faire la fête à Las Vegas et cramer mon héritage, ben les grèves en ont décidé autrement, je me serais cru en France sur un quai de gare bordel de merde !
    Donc au lieu d'un weekend avec ma soeur, Alex et ma femme, ben je me retrouve à rentrer broucouilles avec ma femme sous le bras et avec les droits de fermer ma gueule et de porter les valises ^^
    C'est souvent comme ça, j'appelle ça de l'abus, mais bon, passons !

    Oh, on a lâché le bail pour une boite de nuit ?

    La baraque semble être pleine et surtout pleine de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:12

Mais non! Arrête de te prendre la tête Tim! La première qui te fais une réflexion je lui fais une tête au carré!

Je ne suis pas spécialement bagarreuse, mais je sais me défendre et défendre ceux que j'aime et Tim je l'aime bien. Bon il est un peu timide, mais ça, ça peut s'arranger, il faut juste qu'il prenne un peu confiance en lui. Je l'entraina à danser, avec moi il peut se le permettre!

Ce sera glauque le jour ou elle te draguera! Crois moi je suis passé par là!


Oui oui elle m'a draguée à l'époque ou j'étais dans la rue et je peux vous dire que j'ai trouvé ça limite mais bon ^^ Donc Baptiste fait la sécurité et moi je manque de me casser la gueule du bar avec mes échasses, je me me rattrapa à Tim de justesse! Je ne lâcha pas le joint que j'avais à la bouche!





Voilà notre week end qui tombe à l'eau. J'avais envie qu'on se retrouve un peu avec Victor, sans les enfants, mon fils passe le week end chez un copain et les jeunes sont à la maison, Emma sans doute avec Baptiste et Tim en train de taquiner la console que je lui ai prise la dernière fois, il ne la lâche plus! Mais comme on a pas de bol, notre vol a été annulé et notre week end est foutu! Du coup, j'ai les boules, j'ai les nerfs parce qu'on nous a fait poireauté deux heures et Victor porte les valises parce qu'elles sont lourdes! On rentra donc à la maison, mais en arrivant on vit les lumières allumées et la musique qui battait son plein.

Si ils ont fait ce que je pense qu'ils ont fait, je vais les tuer!

Je ne suis pas d'humeur! Je me précipita vers la maison pour ouvrir la porte et voir le spectacle. des gamins qui dansaient partout mon frère et Emma sur le bar avec des filles qui ne sortaient pas d'un couvent!

C'est quoi ce bordel !


Je peux gueuler vu la musique ils ne sont pas prêt de m'entendre! J'alla couper le son pour avoir l'attention de tout le monde. Voilà c'est mieux!

Tout le monde dehors avant que vous fasse coffrer!

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:19


    Hé le fait pas tomber ! Tu sais pour combien y a d'herbe là-dedans ?!

    J'ai moi-même monté le joint et je peux vous dire que ça ne fait pas rire. Alors j'ai pris tout ce qu'il me restait, histoire de pouvoir nous éclater. J'ai encore des tas de réflexes de la rue, comme me retourner à chaque bruit, de porte, de tasse ou de quoi que ce soit, autant dire que je me retourne souvent vu que Victor n'est pas le roi de la délicatesse ni de l'adresse ^^
    Mais les vieux finirent par se pointer, et merde, on est sacrément dans la merde là, je vais devoir m'émanciper très vite, comme Emma ^^

    Oh putain, la cavalerie.

    Tendant le joint à Emma. Je suis pas coupable ^^

    Bon ben on remballe les jeunes, elle est pas d'humeur la divisionnaire.

    C'est Victor qui pose les valises et qui prévient le monde ^^ Je descends du bar et prend la main d'Emma pour l'aider, ben ouai elle est perchée sur 12cm là putain !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:29

Ca va il est là !

C'est bon je vais pas le lâcher son joint. C'est de la bonne, il sait ou se fournir, lui va falloir qu'il me parle de ses activités en dehors de la maison parce qu'on pourrait faire des affaires ensemble. J'ai appris à négocier quand j'étais dans la rue et je sais que lui aussi vient de là, je ne connais pas son histoire personnel, mais en général, quand on vient de là bas, elles ne sont pas bonnes.

Et merde ! Qu'est-ce qu'ils foutent là ?

Je récupère le joint moi, tranquille en regardant Timéo alors qu'Ella gueulait et Victor en remettait une couche derrière. Bon ben je viens de signer mon arrêt de mort et vu le regard que me lance ma belle mère, je pense que vais pleurer ^^ Tim descendis du bar et m'aida à faire pareil ... ouai ça devient compliqué là, je suis trop haute et pas super stable et pas super habillée non plus ^^ Tout le monde commençait à partir, même mon homme se barre l'enfoiré! Il a peur de ma belle mère ce p'tit con! Mais Ella est déjà sur nous ^^

C'est pas vrai ! On ne peut pas vous faire confiance, une nuit putain! On part une nuit et vous foutez à la maison à feu et à sang!



Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:34


    Ils étaient pas à Vegas ?!

    Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais je sais que je vais me faire jeter alors autant y aller tête baissée. Je suis plus sensible qu'Emma aux remontrances, je suis plus jeune ^^ Je ne sais pas si je ne vais pas retourner au foyer plus vite que prévu, vu qu'apparemment Axelle est encore en ville. Elle était pas si mal ma chambre là bas au final. Je vais faire comme je le sens, enfin surtout comme ils me le demande. Alors je pense déjà à mon avenir qu'Emma tente encore de tirer sur sa jupe et fini le joint. Putain ils ont raté quoi avec elle ? ^^

    Y a rien de cassé...

    Jusqu'à ce qu'une fille qui tente de s'échapper ne nique un vase qui se brise sur le sol, ainsi que tout un bout de la table et les conneries qui s'y trouvais.

    Y avait... Rien de cassé ^^

    Vous allez vous faire jeter les mioches. Et ça c'est un joint ?

    Le prenant de la bouche d'Emma pour tirer dessus.

    Putain, de la bonne en plus. Manquerait plus qu'ils fassent pousser ces petits cons !

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:37

Ils étaient ...

Ouai et nous on va se faire incendier. Bon en même temps, ils n'étaient pas censé être ici aussi! On avait la maison pour nous, on en a profité c'est tout. Tim est la depuis quelques semaines, il faut qu'il s'intègre, qu'il se fasse des potes, une fête était la meilleure solution. Et puis ça va a part le sol qui est un peu pourri, on a pas fait de dégâts majeur. On alla vers Ella et Victor pendant que les autres sortaient tranquillement, ouai surtout vous pressez pas! Je baissa ma jupe, enfin j'essaya de la baisser en tout cas parce qu'elle est vraiment courte! Alors ouai "y avait" c'est bien aussi. Non mais attend elle aussi elle embarque limite la table avec elle. Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant manquer de se casser la gueule sur ses talons. Moi aus moins, je sais marcher avec.

Vous allez me ranger tout ce bordel!

Elle est pas contente la belle mère et Victor qui me tire mon joint, non mais il s'est cru chez lui ou quoi ^^ Ah oui tient, faire pousser ça pourrait être pas mal, c'est une idée à ne pas prendre en considération. Non mais alors qu'il tire sur mon joint, ça me gave sérieusement!

Ben vas y défonce toi .... Manquera plus qu'une bonne bouteille de whisky et une ou deux putes pour que ta soirée soit parfaite!

Le regardant en haussant les épaules. J'ai toujours pas digéré son comportement, je pense que tout le monde l'a saisi. Le regard d'Ella me glaça, mais je m'en fou, j'ai un peu bu, je ne veux plus fermer ma gueule.

Refais une reflexion Emma et tu prends ma main dans la gueule ... une seule ^^

Je lui lança un regard noir qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:50

    Putain, deux mômes, deux cas sociaux, et
    encore on épargne Mattis mais dans deux ans on le compte dans le lot le
    gosse. Je ne sais pas ce qu'on a loupé, bon, ils sont loupés à la base,
    je me dis que je ne suis pas totalement impliqué là-dedans mais quand
    même merde, ils font fort ces petits cons !
    Alors Emma qui me
    reprend à chaque occasion et qui fout le mot pute dans chacune des
    phrases m'étant destinée ça commence à me péter les couilles.

    Allez, ça m'a bandé, tu viens avec moi.

    Je
    la prends par le bras sans ménagement et la tire jusqu'à la terrasse,
    ben la prochaine fois elle mettra pas de talon, elle se pète une
    cheville c'est plus mon problème.
    Je fis cogner son dos contre le mur une fois dehors, histoire de poser les bases.

    Que
    t'ai les boules, je le comprends, que tu veuilles me casser les
    couilles, c'est l'histoire de ta vie. Mais que tu respectes plus Ella ça
    va pas le faire. J'encaisse tout, mais au bout d'un moment ça va finir
    par me péter les couilles et tu vas en manger une, alors je préfère
    prévenir avant qu'elle parte.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Je ne fais pas chier Victor pour le plaisir, mais parce que je lui en veux, parce que je ne suis pas Ella, je ne lui pardonne aussi facilement son comportement. Il a été odieux, pire que ça même, il était mon repère et j'ai tout perdu d'un coup. Alors je lui fais payer, je suis odieuse, mais je m'en tape, la seule pour qui ça me fait chier c'est pour Ella parce qu'on va finir par se prendre la tete toutes les deux à cause de lui. Je ne m'attendais pas à ce que Victor réagisse, il ne réagit jamais parce qu'il sait qu'il est en tord! Ben cette fois, il me surpris. Il m'entraina dehors, serrant mon bras alors que je marchais très difficilement. Je suis sur 12 centimètres là, je vais me niquer la cheville et ce sera encore de sa faute! Il me plaqua contre le mur violemment, il lui arrive quoi là ?! Putain en plus je suis pas stable ^^

Mais oui vas-y parle ... Tu me faisais moins chier quand t'étais bourré!

J'ai pas envie de parler avec lui, il me fait chier, je veux plus le voir. Il veut m'en mettre une, ben qu'il le fasse, je m'en tape, Ella l'a déjà fait, j'en suis pas morte. Et puis il m'emmerde là!





Emma commence à me gonfler sérieuse, va vraiment falloir qu'elle se calme parce que je vais pas supporter longtemps qu'elle parle comme ça a Victor. Il a fait des erreurs, mais il s'en veux, elle a pas besoin de l'enfoncer sans arrêt. Le problème, c'est qu'Emma n'a pas d'arrêt. Mais peut être que si Victor s'y met, elle va se calmer. Moi j'ai un gamin à entreprendre! Je chopa mon frère pour l'entrainer un peu à l'écart, prenant son visage dans mes mains pour regarder ses yeux.

T'as bu combien de verre? T'as pris quoi comme drogues? Mais qu'est-ce que t'as dans la tête!

Ben il connaissait la Ella gentille et maternelle, il fait la connaissance de la Ella énervée et pas patiente! Ils me font chier ses mômes!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37


    Je m'en voudrais si elle se pétait une cheville là, alors je la pose sur une chaise autour de la table, et je pense que c'est la meilleure chose à faire avant que je l'emplâtre. Avant j'étais son héros et maintenant je suis sa tête de turc, et j'ai un peu de mal avec ça, Emma ça restera comme ma fille, que j'ai fais des conneries ou pas, que j'ai une nouvelle vie ou pas, un autre môme si ça doit se faire, elle ne perdra pas sa place.

    Emma ça commence à me faire chier tout ça maintenant !

    Tapant du poing sur la table. Je pense qu'il faut que je lui foute une bonne trouille pour la faire réagir mais je n'ai pas envie de la démonter, encore moins de la toucher, je sais que ça sert à rien de toute façon ^^

    Tout, tu peux tout me reprocher, sauf d'en avoir rien à branler de ce que tu peux devenir. Alors reproche-moi les choses une bonne fois pour toute et on en reste là. Toi et moi ça marchait avant. Et ne me force pas à te rappeler certains détails.

    Non comme le fait que la taule ce soit un peu de sa faute ^^





    Quelques bières, un peu de Vodka, du whisky... J'ai mal au coeur...

    Ouai j'ai envie de dégueuler et j'ai fumé un joint. Bon, ce n'est pas le premier mais les mélanges ne font pas bon ménage en règle générale alors je vais faire comme si tout allait pour le mieux et fermer ma gueule ^^ La drogue j'ai pas eu trop le temps de m'y faire voyez-vous, ils ont débarqué avant les dealers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Je ne suis pas stable du tout sur mes talons et je tremble comme une feuille même si je joue ma grande. J'ai mal à la tête et j'aime pas quand il me jette, pourtant je fais celle qui n'en a rien à foutre pour le faire chier. Je ne sais pas ce que je cherche, qu'il s'intéresse à moi comme avant, qu'il m'engueule pour me montrer qu'il est redevenu le même, je sais pas, mais j'en ai marre de tout ça. Il me força à m'assoir autour de la table et tapa du poing me faisant sursauter.

Ouai tu vas dire que c'est de ma faute. C'est pas moi qui t'es forcé à te conduire comme un con avec tout le monde! J'ai pas envie d'en parler!

Voilà, me leva brutalement, faisant tomber ma chaise ... ben elle tombera pas plus bas de toute façon ^^





Ca t'apprendra à te bourrer la gueule! Je croyais que je pouvais te faire confiance!

Je le regardais dans les yeux, pas concilliante du tout. Je ne veux pas cautionner ce genre de connerie. Je ne leur ai jamais interdit d'inviter des amis à la maison, mais pas comme ça, pas avec de l'alcool et pas avec de la drogue.

T'es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre et ce sera pareil pour Emma parce que je me doute qu'elle n'est pas étrangère à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07


    Et ben c'est con parce que pour une fois j'te laisse pas le choix.

    La rattrapant par le bras pour l'asseoir sur la table. Elle est coriace, mais bourrée, j'ai l'avantage physique ^^ Et c'est tout ce qui compte pour la faire écouter. Alors je sais qu'elle n'est pas dans le trip du pardon et de tout ce bordel là, mais elle ne va pas avoir le choix parce que moi j'ai besoin qu'on parle, et qu'on pose les choses à plat tous les deux. Au moins pour tenter de voir ce qu'on peut sauver.

    Toi et moi on s'entendait plutôt bien avant. Je suis partie en couilles, t'es partie en couilles, je pense que c'est bon, on a fait le tour maintenant non ?

    Je tente de négocier, ben ils ont jamais voulu de moi à la brigade des négo, je comprends maintenant ^^





    Ca va c'était qu'une soirée !

    Je tente de me rebeller, elle ne connait pas le gamin rebelle, ben je ne connaissais pas la grande soeur casse couilles. Je n'ai jamais eu de mère pour me foutre la pression et là elle la joue, ça me fait bizarre. On a trop de différences pour que je ressente cette relation comme de frère à soeur.

    Lui prend pas la tête, c'était mon idée...

    Détournant le regard. Elle a fait tout ça pour moi, je n'ai pas envie qu'elle se fasse jeter pour rien. Enfin pour rien... On va nettoyer, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:31

Mais me touche pas putain !

Me débattant pour qu'il me lâche, mais il me força à me rassoir pour parler.J'ai le visage complètement fermé parce que j'ai les boules et que je ne veux pas parler, mais il ne me laisse pas le choix et j'ai pas franchement la carrure pour rivaliser.

Ouai c'est facile pour toi, c'est pas toi qui a galéré pendant six mois, c'est pas toi qui était là quand Ella pleurait parce que tu t'étais comporté comme un con! C'est pas toi qui a perdu tout tes repères! Alors arrête de me casser les couilles!

C'est ça le soucis, j'ai tout perdu quand il a déconné parce qu'il était le seul à qui je me raccrochais. Je ne m'entendais pas avec Ella à l'époque, je me suis sentie seule jusqu'à ce qu'on apprenne à faire l'une avec l'autre. Je retenais mes larmes.





C'était qu'une soirée?! Tu te fou de ma gueule en plus?! Regarde le bordel Tim et regarde dans l'état ou tu es! Ne joue pas au petit con t'es pas en position de force là!

Je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui, je ne suis pas sa mère, je le sais, mais en même temps, je suis le seul lien avec l'autorité qu'il a, c'est diffcile de trouver un juste milieu. C'est la première qu'il se rebelle, bon à côté d'Emma c'est rien, mais c'est mon petit frère, ça me fait bizarre.

Pas besoin Victor s'en occupe! Et puis depuis quand tu fréquentes des putes toi? J'espère au moins que t'avais des capotes!

Non parce qu'un gamin de son age avec des nana comme les copines d'Emma, ça ne joue pas aux cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48


    Parce que tu vas me dire que t'en a des nouveaux des repères ? A part Ella t'as rien. Je suis solide maintenant, mais ça tu refuses de le voir, comment tu veux qu'on trouve un équilibre si tu fais confiance à personne ? C'est toi qui déconne maintenant, et tu pourras penser ce que tu veux, je te laisserais pas tout foutre en l'air. T'as un avenir, t'as des choses à accomplir, et même si je dois passer pour le dernier des connards je te lâcherais pas, parce que t'es ma fille, je sais que tu t'en bas les couilles mais t'es ma fille. Seulement ça se passerait mieux si t'arrêtais de vouloir jouer les caïds avec ta grande gueule !

    Elle me pète les couilles maintenant et je ne suis plus ni délicat ni aimable, mais j'avais prévenu ! Alors je sais qu'elle va m'en vouloir et qu'elle a l'impression que je gueule à chaque fois que je dis un truc mais je suis comme ça, c'est tout.
    Je tourne en rond sur la terrasse, fumant une clope, tirant dessus de sorte qu'en trois lattes je l'ai torché, oui j'ai les nerfs !




    On va s'en occuper, vous deviez même pas être au courant, tout aurait été nickel quand vous seriez revenus !

    Je ne lève pas les yeux vers ma soeur, je ne soutiens pas son regard et elle est bien la seule personne avec qui je le fais. Je suis plutôt fier, enfin je crois, mais pas avec elle. Je suis trop attaché à elle pour oser la décevoir et là je me rends compte que j'ai tout foiré et j'ai honte, j'ai peur qu'elle me foute à la porte mais je répond c'est plus fort que moi.

    Non mais t'es malade ou quoi ? De quoi tu parles ? Ces filles je les connais même pas moi ! On n'a... on n'a pas fait ça ! C'était pas... c'était pas ça le deal ! J'ai pas... Je les ai pas touchés moi !

    Je me lève brusquement et panique, je cherche à poser mon regard quelque part pour me calmer, mais c'est mal parti. Fréquenter les putes, moi ? Je ne savais même pas que c'en était. Emma je ne connais pas toute son histoire et je ne le lui demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Je déteste quand il me parle comme ça, je déteste quand il m'engueule parce que je sais que ça me blesse et je sais aussi que quand je suis blessée, je deviens odieuse. Il n'y a qu'avec Ella que je ferme ma gueule parce qu'elle me fait flipper. Disons que je sais qu'elle n'aura pas de pitié, si elle doit me tarte, elle n'hésitera pas, Victor lui ne le fera pas. Quoi que ce soir, je ne sais pas trop.

Ouai ben y'a pas que moi qui ait une grande gueule!

Non juste histoire de lui faire remarquer, mais je reste sur ses paroles et surtout sur le fait qu'il me dise que je suis sa fille. C'est la première fois qu'il me le dit aussi ouvertement, je pensais qu'il n'en avait rien à foutre de moi.

C'est bon t'as fini de me gueuler dessus?!

Me levant à mon tour pour allumer une clope, les larmes aux yeux. J'aime pas quand il fait ce genre de truc, marcher là, en finissant sa clope plus vite que son ombre. J'évite son regard en m'appuyant à la balustrade.





C'est pas une excuse valable et regarde moi quand je te parle!

Allant vers lui pour relever son visage sans douceur pour qu'il me regarde. Oui, je sais, je pourrais être plus délicate, mais bon, je suis comme ça quand je suis énervée, je ne me contrôle pas, ou difficilement. En fait, je ne sais pas comment réagir, du coup, je m'énerve. Mon frère a toujours été irréprochable depuis qu'il est ici.

Ah ouai? Vous avez joué au monopoly toute la soirée? Arrête de me prendre pour une conne et reste là.

Le rattrapant pour qu'il s'assoit en face de moi. Je ne sais pas si il le fait exprès, mais j'ai l'impression qu'il panique. Je suis peut être trop dur avec lui, je sais pas. Avec Emma c'est plus facile, je sais que je vais trop loin quand elle commence à pleurer, en général, ça arrive vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:40


    T'as fini de te buter à chaque fois que ça vient de moi ?!

    Non je demande parce que ça commence à me péter les couilles sévère, je ne sais pas comment elle fait pour être si récalcitrante à tout ce que je peux lui proposer, lui dire, ou faire, je ne comprends pas tout. En même temps elle ne fait rien pour arranger les choses, je ne sais pas si elle voudra le faire un jour, après tout ce que je cherche moi, c'est juste à l'accompagner, la retrouver. Elle dit que ça lui pose soucis que je ne sois plus son héros, et ben je suis là maintenant !
    Je m'accouda à la balustrade, juste à ses côtés moi aussi.

    Je sais que je vous ai fais du mal, et que t'as morflé, et je suis désolé, mais je peux rien faire de plus.

    Mes excuses c'est tout ce que j'ai pour réparer, le reste c'est elle qui fera un pas en avant si elle le désire.






    Je relève le regard vers elle à sa demande, réfrénant une boule dans ma gorge et mes yeux qui commencent à s'embuer, et je sais que je ne suis pas le meilleur dans l'art du mensonge, je ne suis pas spécialement doué pour ça.

    Je savais même pas que c'était des putes. C'est des copines à Emma, j'ai pas posé de questions. Et puis qu'est ce que tu veux que ça me foute ?! C'était une soirée, pas un plan backroom alors arrête avec ça ! J'ai rien fais !

    D'habitude un mec se vente de toutes les avoir niqués, moi rien que quand une fille m'approche je fuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:01

T'as fini de gueuler à chaque fois que tu me parles!

Ben voilà, je fond en larmes. J'ai une grande gueule mais c'est tout, dès qu'on me jette un peu trop fort je panique et je pleure. En général, ce genre de truc c'est la spécialité d'Ella, mais là Victor me fait flipper à m'engueuler comme ça. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais si il veut me faire craquer, il va réussir.

J'ai cru que je t'avais perdu ....

J'ai cru que je le retrouverais jamais, qu'il ne redeviendrait plus le pilier que j'ai connu et moi sans lui j'avance pas, je peux pas.





Je remarqua les yeux brillant de mon frère et voilà, je m'en veux putain ! Je ne voulais pas en arriver là, c'est tout moi ça, je regrette toujours après et le voir paniqué comme ça, ne me plait pas.

Calme toi, c'est pas grave Tim.

Je m'approcha de lui pour passer ma main dans ses cheveux, l'embrassant sur la tete, je déteste le voir dans cet état. Je me posa à côté de lui, me faisant beaucoup plus douce.

Tu sais que tu peux me parler si quelque chose ne va pas chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:07


    Et ben voila elle pleure enfin ! C'est le seul moyen d'attirer son attention et je peux vous dire que la faire pleurer j'ai du mal ! Ella fait ça en un regard, moi ben ça prend déjà plus de temps ^^ Je ne sais pas si je fais bien mais au moins je sais que je peux la consoler et avoir un peu de son attention.
    Je la prends contre moi, une main derrière sa tête, c'est fini, il faut qu'elle le sache.

    C'est fini, je suis là...

    L'embrassant sur le front en passant une main dans son dos. Elle est encore très jeune, trop jeune pour que je la laisse en plan, et je ne voudrais pas qu'elle se sente en trop parce que nous avons une famille à nouveau unie.





    Je ne comprends pas le revirement de ma soeur et ça ne me plaît pas des masses d'être balloté entre deux états comme ça ^^ Je ne vois pas comment je pourrais lui faire comprendre que j'ai fini avec mes conneries, et je ne veux pas revenir sur le sujet des filles, les putes ça n'a jamais été mon truc de toute façon.

    Tout va bien. On a fait une fête parce qu'on vous pensait loin, c'est tout. On va réparer, ça n'ira pas plus loin. Et j'ai rien à dire.

    Me levant pour marcher nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

J'ai eu tellement peur de le perdre, de perdre mon repère que je me suis braqué contre lui pour lui faire payer. Je sais que ce n'est pas une solution, mais, il me fallait un déclic pour pouvoir lui refaire confiance et arrêter de lui pourrir la vie. Il fini par me prendre dans ses bras ou je me mis à pleurer à sanglot tellement j'étais contente et soulagée de lui avoir parlé. Je m'éloigna de moi même, pas trop loin de lui quand même.

On va se faire jeter pour la fete?

Non parce que maintenant qu'on est en bon terme on peut être négocier ^^



Je suis assez déconcertante, mais il va falloir qu'il s'y fasse. C'est mon caractère, je gueule beaucoup, je suis très dure et la minute d'après, je peux être une autre personne et me montrer très douce.

Pourquoi tu te braques comme ça?

Je voudrais comprendre ou est le soucis en fait, il ne panique pas parce que je l'engueule, il panique parce que je lui demande si il a couché avec une fille. Je n'ai pas l'habitude de le voir aussi catégorique avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31


    Putain t'en loupe pas une toi ^^

    Je suis dépité ! Je ne sais pas d'où je la sors mais croyez-moi y a du niveau là ! Je ne comprends pas toujours comment elle peut revenir d'une seconde à l'autre sur un sujet qui ne semble même pas la perturber à la base. Elle est comme ça, il faut qu'elle la ramène et qu'elle négocie.

    Ouai, vous allez vous faire jeter. Mais ça passera.

    Essuyant ses larmes de mes pouces en caressant son visage. De toute façon elle s'en branle quand on gueule, elle sait qu'on ne leur en veut pas longtemps, juste histoire de marquer le coup quoi !






    Je me braque pas. J'ai besoin de prendre l'air...

    Je quitte le salon pour descendre à la piscine, rabattre mes jambes à moi sur un transat. La piscine est en contrebas de la terrasse, quand elle est allumée comme ça, je la trouve magnifique. Je ne suis pas très adepte de l'eau, je ne me mets jamais torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:45

Ben quoi ... Je pense à mon intérêt ... j'ai une fête demain soir avec Baptiste alors si elle me prive de sortie ...

Voilà, c'est la spécialité d'Ella ça alors si Victor pouvait intervenir en ma faveur ce serait super cool de sa part! Je lui fais mes yeux de petites filles tristes comme je le faisais souvent avant, quand ça allait bien entre nous. Je sais qu'il craque très vite.

Pourquoi vous êtes rentré d'abord?

Oui non parce que normalement, ils sont censés être en train claquer tout leur fric à Vegas là ^^





Je n'aime pas la réaction de mon frère, je n'aime pas ne pas comprendre pourquoi il réagit de la sorte. Je m'aperçois que je ne le connais pas vraiment, je ne sais rien de son passé, pas plus qu'il ne connait le mien et un jour il faudra vraiment que tout soit mis à plat pour qu'on avance et qu'on arrive à se comprendre. Je ne veux pas lui parler de mon passé parce que ça impliquerait que je lui parle de Dimitri et ça j'en suis pas encore prête, j'ai surtout peur qu'il veuille le connaitre. Ne il ne se braque pas mais il me fui! Je le laissa s'isoler un moment, le temps d'aller me servir un verre en regardant les dégâts ... Rien que ça, ça me donne envie de les tuer tous les deux! Je jeta un regard vers Emma et mon homme avec qui ça semblait un peu mieux se passer. Au bout de quelques minutes, je finis par rejoindre mon frère qui était recroquevillé tout seul près de la piscine sur un transat. Je m'approcha doucement pour m'assoir près de lui passant ma main dans ses cheveux en le regardant. Je n'aime pas voir son regard aussi mélancolique.

J'aimerais que tu m'explques chéri. C'est à cause de moi que tu es aussi flippé? C'est parce que je t'ai engueulé? Je comprends pas ...

Je voudrais savoir, si c'est de ma faute je pourrais lui expliquer que je gueule mais que ça passe, mais si c'est plus que ça, c'est à lui de m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07


    Elle aurait raison. T'en n'a pas marre de le voir ton mec ?

    Il va finir par l'user ! Je ne sais pas comment ils font pour ne pas se gaver mutuellement. Ils sont l'un sur l'autre H24, moi ça me ferait chier au bout d'un moment ! Ella et moi sommes très proches, mais pas ensemble toute la journée, on a besoin de souffler chacun de notre côté, logique quoi.

    Vol annulé, le truc con, parce que j'aurais bien joué à la bellotte avec ma femme moi !

    Ella aussi était ravie du voyage, ce sera pour une prochaine fois, Axelle n'était de toute façon pas en état de faire la fête selon moi. Elle ne supporte pas quand je lui rappelle qu'elle est trop enceinte pour bouger ^^ Ca me fait marrer de jouer le grand frère chiant moi !





    Je ne veux pas révéler mon secret à ma soeur, parce qu'elle va baliser, croire que c'est de sa faute et je ne supporterais pas ça longtemps. Alors il est clair que je ne suis pas fait pour mentir mais je ne suis pas non plus fait pour me confier. Je suis comme ma soeur, je ne parle que si nécessaire et apparemment là ça doit l'être, je ne suis pas prêt, c'est tout.

    Je me suis tapé un coup de flip, ça va. Je veux pas replonger.

    A savoir que si je commet la moindre effraction je file en taule. Si on me prend avec des putes à 16 ans ben je vais morfler. Je fais passer ça pour de la peur, c'est plus facile que d'éluder, je lui donne une raison et elle me lâche. Je prends sur moi, je regarde le transat et relève les yeux vers la piscine, toujours en boule. Je la fais bouger ma soeur, elle est pas en état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme ça, on s'en souviendra !   Une soirée comme ça, on s'en souviendra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme ça, on s'en souviendra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière soirée de ta vie ^^
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !
» Il est fort, il est comme toi
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» Toi et moi c'était comme une évidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: