One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une vérité qui fait mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Une vérité qui fait mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57


    Parce que je voulais pas que tu crois que c'est de ta faute...

    Je lui en fais baver à cause de ça pourtant, à lui répéter que de toute façon elle aurait jamais dû me reprendre et que tout est à cause d'elle, je sais que je pourrais être moins dur avec elle mais elle est la seule personne à qui je peux m'en prendre. Mon père je ne peux rien lui dire parce que je sais qu'il pourrait me retirer à maman, il en a parlé déjà plusieurs fois.
    Je tentais de me calmer dans les bras de ma mère, le corps secoué par des spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

Les paroles de mon fils me firent monter les larmes aux yeux, je le serra dans mes bras, je ne veux plus le lâcher, plus jamais. Ce n'est pas à lui de me protéger, c'est l'inverse, c'est à moi de m'inquiéter pour lui. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre avec ça, je vais encaisser comme je l'ai toujours fait, mais je vais surtout m'occuper de mon fils comme jamais. Je vais tout faire pour lui rendre la vie plus facile, lui faire enfouir ce qu'il a vécu au fin fond de sa mémoire pour ne plus jamais que ça ressorte.
Il fini par se calmer après de longues minutes, il avait besoin de ça, de lâcher la pression, mais il en a toujours après Emma. On rentra à la maison ou il s'enferma dans sa chambre. A moi de gérer maintenant, je sais que je n'ai plus droit à l'erreur avec lui.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité qui fait mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vérité fini toujours par voir le jour
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
» Toi, t'as fait une connerie!
» J'ai même pas fait exprès!
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: