One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toi, t'as fait une connerie!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

Je bosse depuis ce matin, rien de méchant, pas de grosses affaires, des trucs en retard pour la plus part.  J'ai ma thermos de café à côté de moi, mon téléphone au cas ou et je remplis de la paperasse. C'est pas mon truc, ça me gave, mais je n'ai pas le choix sinon ma soeur va encore me faire chier et je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos! Je suis en vrac sur mon fauteuil,  tout le monde voit que je m'emmerde. En même temps, j'ai fais l'armée et je suis rentrée dans la police ce n'est pas pour rester des journées entière à un bureau ! Je vais pas tarder à me barrer pour aller faire un tour à la salle de boxe histoire de me dégourdir un peu, mais c'est Brook, que je vois arriver.


Ca va ma puce?


Elle a l'air bizarre. Elle vient rarement ici quand Olivia n'est pas là et je m'inquiète très vite que ce soit pour mes petits ou mes neveux. Le monde dans lequel nous vivons est tellement dangereux, surtout pour une ado comme Brook qui est tellement naïve ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:47

    Je crois que j'ai fais une grosse connerie. Du genre que je ne suis pas capable de réparer seule et ça commence à me poser souci. Rose m'a emmené chez un tatoueur un soir, son tatoueur, son ex, je ne sais pas trop ce qu'il est pour elle mais en tout cas j'ai moi aussi eu droit à ma séance. Je me suis fait tatouer le prénom de ma soeur sur le poignet, seulement je ne suis pas certaine qu'il ait respecté toutes les règles d'hygiène parce que je me retrouve avec un poignet qui me fait mal, qui tire et qui me démange. Je ne peux pas aller voir un médecin toute seule, il finirait par prévenir Olivia.
    Je débarque à l'SUV en sachant pertinemment que ma mère adoptive se trouve en plein entraînement dans un coin de Central Park. Elle veut faire du sport, en soi c'est pas mal, mais quand elle rentre, on a toujours l'impression qu'elle va s'écrouler ^^ Mais là c'est plutôt Diana que je viens voir.

    Diana, faut que je te parle d'un truc...

    Nerveuse, je me mordille la lèvre, regarde autour de moi, histoire d'écarter le danger, je ne dois prendre aucun risque.

    On peut aller quelque-part où il y a moins de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:26

Ca fait quelques mois que ma soeur a adopté Noah et Brook, ils vivent tous les deux avec elle et je pense que c'est encore le mieux qui puisse leur arrivé. Ils ne sont pas séparés et même si ils se disputent souvent, ils ont besoin l'un de l'autre. Je peux comprendre ce lien fraternel, je suis très proche de ma soeur, un peu moins de mon frère et encore que je fais des efforts, mais Voight est particulier. Olivia est un amour, un amour qui me casse parfois les bonbons, mais je serais perdue sans elle.
C'est Brook qui m'inquiète, je la sens nerveuse, je commence à bien la connaitre, sa façon de se mordre la lèvre quand elle est inquiète.


Viens, suis moi.


Je l'entraine dans une salle d'interrogatoire, ma soeur serait ravie de savoir ça ^^ Je m'installe avec elle, c'est un peu glauque, mais je n'ai pas de bureau à moi alors je fais ce que je peux^^


Qu'est-ce qui se passe ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:41

    Diana est la petite soeur de Liv, et je sais qu'elle est là pour nous en cas de besoin parce que ça marche comme ça chez eux. La famille avant tout et ils sont là les uns pour les autres, quoi qu'il se passe. Même après un gros service, Liv peut sortir prendre soin de sa soeur si elle a un souci, ou de ses neveux, c'est même carrément impressionnant de voir à quel point ils sont soudés. J'adore cette idée, savoir qu'on n'est jamais seul, et c'est l'idée à laquelle je m'accroche quand je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir plaire à Rose.
    Diana m'entraine dans une salle d'interrogatoire, Liv m'a fait promettre de ne jamais entrer là-dedans pour un acte que j'aurais commis. Comment lui dire ? Je crois que parfois le silence est la meilleure des défenses.
    Je m'installe autour de la table, et je prends mon courage à deux mains pour remonter ma manche et lui présenter le tatouage ensanglanté, et surtout mal en point.

    Tu connais une solution pour ce genre de problèmes là ?...

    Prions maintenant pour que Liv ne soit pas au courant tout de suite et que Diana a eu une enfance aussi agité qu'elle veut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:28

Chez nous la famille est très importante notre mère est Italienne d'origine et on a ça dans le sang. J'ai pas mal d'écart avec mon frère et ma soeur mais je sais que j'ai toujours pu compter sur eux, surtout sur Olivia. J'en ai fait des conneries et elle a toujours été là pour m'aider. Rien que quand je suis tombée enceinte, elle a été la première à me dire qu'elle me soutiendrait quoi qu'il se passe. Encore aujourd'hui je sais que je peux lui demander ce que je veux et inversement.
J'aime beaucoup passer du temps avec Brook, c'est une gentille gamine qui en a trop vu pour son âge, j'essaie de la faire sortir un peu de lui montrer les coins sympa sans pour autant la lâcher. Je l'entraine dans la salle d'interrogatoire  et elle me montre son tatouage. Enfin si on peut appeler ça un tatouage vu l'état.


A part une amputation ? Je sais pas trop là ^^^


Regardant son poignet qui est pas mal abîmé. Je ne sais pas ou elle a fait ça, mais il faut qu'il ferme son shop lui ^^


On va commencer par aller désinfecter tout ça ma grande et faire tes vaccins. J'imagine que si tu viens me voir c'est que ma soeur n'est pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:41

    Ca gratte, ça fait mal, c'est juste une horreur. Pourtant le tatouage de base était joli ! Je voulais un truc assez discret mais original, qui correspond à ma soeur, tout simplement. J'ai une grande soeur ! J'ai de la famille. Noah est ma moitié, je le sais, mais j'ai une grande soeur et rien que le fait de le savoir me donne envie d'être à la hauteur de ce qu'elle attend de moi. Je ne sais pas combien de temps il me reste avant qu'elle ne juge que je suis trop encombrante ou pas assez cool pour trainer avec elle. Je ne la connais pas encore assez pour juger de ce qu'elle pense, mais je ne compte pas la lâcher.

    Je rigole pas, ça fait super mal...

    Je retire mon poignet, parce que j'ai peur qu'elle y mette les doigts dessus, rien que de l'eau me fait mal quand je me douche ^^ Ca m'apprendra à suivre aveuglément n'importe qui et n'importe où surtout ! Je voulais pas spécialement y passer mais je sais que Rose trouvait ça cool et même son pote il a dit que ça l'était.

    Non, et je tiens pas spécialement à ce qu'elle le sache... Tu peux me débrouiller une autorisation parentale pour les vaccins et tout ça ? Histoire que ça ne passe pas par Liv ?

    Je préfère prendre mes précautions, je ne sais pas comment elle pourrait réagir ^^ Mais je ne veux pas le tenter.

    Avec cette autorisation... je pourrais me débrouiller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Oh je veux bien te croire ^^


La regardant un sourire en coin. J'ai très vite appris à assumer mes conneries, toujours avec le soutient de ma soeur et il en sera pareil pour Brook. Je suis là, je ne vais pas la lâcher et je vais l'aider, mais elle va assumer je peux vous le dire! J'en ai fais des conneries, je peux vous le dire et des complètements conne, mais je ne me suis jamais fait tatouer à la sauvage comme ça!


On va s'en occuper, ça ne passera pas par Liv, mais sérieux, il s'est passé quoi dans ta tête pour que tu te dises, je me fais tatouer comme une sauvage ?



La regardant en levant doucement sa manche. C'est vraiment pas joli. Je ne touche pas, mais je n'ai pas besoin de ça pour savoir qu'il va lui falloir des antibios et une bonne crème cicatrisante.


Te débrouiller seule? Je crois que tu n'as pas compris ma chérie, je viens avec toi et je ne te lâche pas. Allez viens.


La laissant sortir de la salle pour prendre mes affaires, elle me donne un prétexte pour lâcher ses putains de dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

    Franchement ? Je me pose encore la question. L'adrénaline du moment ? L'occasion ? Je sais pas Diana, mais putain ça fait mal...

    J'en suis venue à un point où ça me réveille la nuit et je me suis dis que ça ne tournait pas en ma faveur. Alors j'ai attendu que Liv file à son entrainement pour demander de l'aide. Parce que me pointer aux urgences ça aurait été bien beau mais ils auraient tout de suite prévenu mon parent responsable et mon parent responsable ben c'est Liv, et si je demande à Rose, elle va aller péter la gueule du tatoueur avant de m'accompagner chez le doc, et ce sera bien pire.
    Je la suis, et je n'ai pas le choix que de venir avec elle pour l'hôpital, je m'en serais passée franchement. Dans la voiture, pas un bruit, et je pose ma tête contre la portière, en regardant l'extérieur...

    Ca va se passer comment tu crois ?...

    Je ne connais rien à la vie et je débute clairement dans ce que je fais, et dans ma vie d'ado, d'ado new yorkaise. Alors vous comprenez bien que me faire engueuler n'est pas nouveau mais pour une fois que je suis réellement responsable, inutile de me révolter, je l'aurais mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Ouai ben c'était une belle connerie, mais ça tu le sais déjà je crois ^^ Je ne veux rien te donner avant qu'un médecin ne t'ai vu ma puce. Viens, on ne perd pas de temps.


Je l'emmène à l'hôpital, elle ne peut pas rester comme ça, elle n'aurait pas dû attendre autant pour venir me voir. Je veux qu'elle puisse avoir confiance en moi, qu'elle puisse se fier à quelqu'un pour les choses dont elle ne veut pas parler à Olivia.  En même temps, si ma soeur apprend que j'ai couvert ses conneries sans lui en parler, je vais avoir des gros gros soucis^^


Si t'as du bol, ils te filent des calmants et une crème, si t'as pas de bol ... plus de main ^^ Ce serait con pour un tatouage ^^


La regardant quelques secondes avant d'arriver à l'hôpital. Je montre ma plaque à l'entrée et demande à voir un médecin en urgence pour ma nièce. Je la sens stressée et je prends sa main pour la rassurer.


Ca va aller ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

    Je la suis, résignée, sans savoir si c'est une bonne idée ou pas de me foutre là-dedans. Parce que je dois dire que je ne suis pas prête à me faire jeter par Olivia. Je sais que j'ai fais une connerie, et que c'était particulièrement idiot de ma part de suivre aveuglément ma soeur pour un tatouage que je n'avais même pas demandé au final. Quoi qu'il en soit, et même si c'était symbolique, avec le recul, je comprends que c'était idiot. Pour une fois, je suis assez lucide pour me rendre compte que je me comporte n'importe comment. Bon, ça veut pas dire que j'agis bien en règle générale hein, surtout depuis que je suis ici, je ne suis plus aucune règle que j'ai toujours connue. Mais là, j'ai tout fait foiré et surtout la confiance que Liv avait pu placer en moi.
    Je soupire quand Diana me dit ce qui m'attends, le pire c'est que je la crois et ne saisi pas son trait d'humour mais je suis résignée, j'en ai l'habitude ^^
    Elle prend ma main, que je serre très fort dans la mienne. Et je la suis. Au bout d'un moment qui me semble être une éternité, c'est enfin à moi, et Diana vient avec moi pour l'examen.

    Vous êtes apparentée à cette jeune fille d'une quelconque manière ?

    Examinant mon poignet, sans trop de délicatesse, ils n'ont pas le choix, ils traitent les dossiers au fur et à mesure, et enchainent les diagnostiques. Je ne dis rien mais je ne suis pas fière et je grimace quand il est un peu pressé ^^

    Soit vous n'êtes pas perspicace, soit complètement inconsciente de la laisser faire ce genre de bêtises...

    Heu, lui il a pas bien compris à qui il s'adressait, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

J'en ai fais des conneries à l'âge de Brook, trop sans doute, je n'étais pas bien chez moi, j'avais une vie totalement décousue, des parents à la con même si ma soeur a toujours voulu défendre ma mère, je n'ai jamais pensé la même chose qu'elle. J'ai pris des trucs que je n'aurais pas dû, j'ai fréquenté des gens que je n'aurais pas dû, mais je m'en suis sortie et même si j'en ai voulu à mon frère de m'envoyer dans ce camps militaire, je pense qu'il m'a remis dans le droit chemin, je ne sais pas comment j'aurais fini par tourner, mais ça, je ne vais pas m'en vanter auprès de ma nièce!
Je la sens stressée, je devrais peut-être lui dire que je plaisante pour sa main parce que je n'ai pas l'impression qu'elle apprécie mon humour^^ Il est foireux, je le conçois, même mon fils me le dit, mais quand même! Un infirmier nous prend en charge, pas très souriant le bonhomme ^^


Je suis sa tutrice ^^


On va la jouer sur hein et mentir avant qu'il ne me prenne en me disant qu'il faut ses parents et tout le bordel. Je suis sa tutrice et si il a un doute, je lui colle ma plaque sous le nez ça va la calmer. Ca fait deux minutes qu'on est là, il commence à me courir.


Et si je vous dis que c'est moi qui lui ai fais, vous arrêter de me prendre la tête avec vos réflexions à la con ? Vous lui faites mal là.



Le fixant dans les yeux. De quoi il se mêle lui déjà? Je n'aime pas qu'on parle comme ça et en plus il fait mal à la petite ! Je ne vais pas être patiente longtemps. C'est une femme qui entre sans doute après m'avoir entendu  m'énerver ^^


Je vais m'en occuper Malcolm merci. Excusez le il manque de tact. Oh ... ce n'est pas très joli tout ça.


En regardant le poignet de Brook.


Je m'appelle Emily. Je vais devoir regarder de plus près, ça risque de ne pas être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

    Je ne saurais jamais comment remercier Diana, elle pourrait au contraire en profiter pour me faire payer mes conneries. Mais elle prend ma défense et en plus elle me couvre ! Je ne connais pas tout ça moi... je ne sais même pas comment je peux éviter de lui faire regretter de m'avoir couverte comme elle vient de le faire... En dehors de ça, je ne le trouve pas super pro et encore moins super aimable. Je sais que j'ai mal agit, mais il est médecin non ? Pas juge et encore moins parent !

    Si c'est vous qui lui avez fait ça, j'appelle les flics, ce serait plus juste.

    Il ne se démonte pas en plus ! Et il me lâche le poignet sans douceur. Putain le con. Je n'insulte pas, je suis respectueuse, mais ça ne veut pas dire que je ne l'ai jamais pensé. Au contraire ! Combien de fois j'ai pu le penser trop fort pour arriver totalement à le garder pour moi. On me disait insolente, ben je trouve que j'ai trouvé pire que moi ^^
    Une collègue à lui vient le remplacer, je pense que c'est le mieux pour que Diana se tienne tranquille ^^

    Ca l'est de toute façon déjà pas...

    Qu'elle fasse ce qu'elle a à faire, je ne vais pas me débattre de toute façon je suis là pour être soignée, mais elle m'inspire largement plus confiance que l'autre abruti !

    Je vais pouvoir garder ma main ?...

    Alors ça peut amuser du monde mais c'est une question que je me pose vraiment ! J'y connais quoi moi en tatouage qui déconnent ? Je ne sais même pas à quoi ressemble un vaccin, c'était interdit dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:05

Lui je vais me le faire sérieux! Il se prend pour qui avec ses grands airs? Il veut appeler les flics? Je lui colle ma plaque sous le nez en le regardant.


Je suis les flics. C'est bon, vous la fermez maintenant?


Je perds patience là, il le sent ou pas? C'est sa collègue qui vient le remplacer et j'espère qu'elle est plus aimable que lui sinon, on va se casser d'ici pour aller ailleurs! Ce n'est pas le seul hôpital de la ville que je sache! Le jeune femme est déjà plus douce, elle explique à Brook ce qu'elle va faire, c'est une bonne chose.


La crème va te piquer un peu, ça ne va pas durer.


Lui passant une crème cicatrisante sur le tatouage apparemment pour la faire dégonfler, ce ne sera pas du luxe. Je ne comprends pas qu'elle ai attendu que ça en vienne à ce point, mais je ne vais pas lui faire de reproche, elle est déjà assez mal comme ça! Mais alors sa question fait sourire l'infirmière.


Ta main ? Mais biensure quelle question. Je vais te donner une crème pour cicatriser. Tu es vaccinée?


Je regarde Brook avec un petit sourire en coin pour sa main, je ne pensais qu'elle m'avait prise au sérieux, mais ça me fait rire cette naïveté, qu'elle garde ça le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

    Pas la peine de le prendre comme ça. Pour une flic vous auriez pu être un peu plus réactive...

    Il continue. Mais il sait qu'un jour ou l'autre il va prendre une tarte ? Parce que c'est le genre de choses que ne contrôle pas bien Diana, et il est clair que je n'irais pas jouer sur son propre terrain, j'en aurais trop peur ^^ Olivia elle sait se maîtriser, mais Diana... C'est plutôt Killian qui tient la barre chez eux selon elle, en tout cas il arrive à l'apaiser.
    Je laisse faire la nouvelle infirmière qui semble bien plus douée que l'autre, enfin même moins douée je m'en fous du moment qu'elle est plus douce. Je serre les dents et lui tend mon poignet, oui, ça fait mal, mais c'est pour mon bien, alors j'évite de broncher.

    Non, je ne suis pas vaccinée...

    Je lance un regard à Diana. Elle sait pourquoi je le suis mais je préfère que ça ne s'ébruite pas ? Si elle permet ^^ En même temps, ça n'est pas marqué sur mon front. Dans mon comportement par contre...
    J'observe beaucoup et j'aime savoir que Diana reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:30

Et pour un infirmier vous devriez fermer un peu plus votre grande gueule ^^


Qu'on soit clair parce que je vais pas tarder à perdre patience. Entre nous, il devrait changer de boulot si c'est pour débiter des conneries comme ça! Je ne suis pas méchante, mais je n'aime pas qu'on me casse les couilles et encore moins qu'on me prenne de haut! Je prends sur moi parce qu'il y a la petite, mais en général, ce n'est pas trop trop mon fort!


Ce serait bien de le faire au cas ou. Je vais faire la prescription et je vous laisserais décider.


Me regardant. Elle ne pose pas de question c'est une bonne chose, Brook n'aime pas parler de sa vie, elle a toujours peur qu'on la juge, je peux le comprendre, l'image est très importante à son âge. Elle sait que le premier qui ose lui faire une réflexion, je vais m'en occuper à ma façon et en général, ça n'est pas plaisant! Je passe ma main dans les cheveux de ma nièce pour la rassurer et lui faire comprendre que je suis là.


Tu vas prendre ça pendant une semaine et mettre de la crème trois fois par jour. Je voudrais te revoir lundi prochain pour être sur que l'infection soit stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:43

    Je regarde l'échange entre Diana et l'infirmier et je peux vous dire que ça va finir par partir en cacahuète. Je l'ai déjà vue faire comme ça et son interlocuteur ne l'a pas ramené longtemps. Seule Olivia arrive à tenir tête assez longtemps à sa soeur pour se faire entendre mais alors le reste ^^ Je ne tenterais même pas le truc ! Je verrais bien comment ça fonctionnera avec ses enfants quand ils seront ados mais ils ne le tentent pour le moment même pas !

    M... merci.

    Je ne sens pas de notion de jugement ou de ton réprobateur pour une fois. Alors je prends ça comme un bonus parce que ça n'arrive pas souvent. Allez vous faire entendre en sortant d'une secte, vous vous faites juste dévisager et on remet systématiquement votre jugement en cause. Comme si vous étiez incapable de penser par vous même ou d'avoir un avis tranché.

    Juste une crème, c'est tout ?...

    Et je m'en sors comme ça ? Parce qu'il y a moyen qu'Olivia n'apprenne rien. Je ne sais même pas pourquoi je m'en sors si bien, mais y a un moment où le karma me rattrapera ^^ Je ne le sens pas du tout ce truc-là !

    C'est juste une crème ^^

    Je suis soulagée elle ne sait pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

Tu me remercieras quand ça ira mieux. J'aimerais quand même que tu fasses une prise de sang pour vérifier si tu n'as rien attrapé.


Elle est douce avec Brook et j'apprécie. C'est juste une gamine qui a fait une connerie, ça arrive, elle en fera sans doute d'autre, l'important est qu'elle soit entourée et qu'on fasse attention à ce qu'elle ne dévie pas trop. Je ne voudrais pas qu'elle tourne comme moi, j'en ai bavé, j'ai fais des choses que je regrette encore et je serais vigilante avec mes petits comme avec mon neveux et ma nièce.


C'est déjà pas mal. Elle est assez fort donc n'en abuse pas. Je te donne un calmant mais un par jour pas plus.



Lui prescrivant la crème et un anti-douleur. J'espère que ça suffira pour la calmer, qu'elle n'est plus mal au moins. Elle a fait une bêtise, mais je ne suis pas pour la douleur, au contraire!


C'est juste une crème ma puce. Tu vois tu vas garder ta main ^^


L'embrassant sur la tête tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
London Sadler

London Sadler


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2017

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

    Qu'est ce que je pourrais attraper ?...

    Je suis inquiète tout d'un coup. Et je n'avais pas prévu ça, surtout pas ! Tout ça pour un tatouage, pour ne pas avoir à dire non devant Rose ! Je ne voulais pas réellement de ce tatouage, enfin pas d'un tatouage tout court. Mais je voulais qu'il ait un symbole pour ma soeur, je voulais quelque-chose d'elle sur moi. Je suis très attaché aux signes, aux symboles et à la signification des choses, mais qui comptent pour moi, pas pour une cause.

    Un par jour doc, OK.

    Je suis un peu plus détendue, on le sent là ? Je vais pouvoir garder ma main et ne rien dire à ma tutrice, olé ^^ J'ai même gagné ma journée.
    Je souris à Diana, toute fière. Et rassurée qu'elle soit là.

    La prise de sang mesdames, c'est le service de l'étage en-dessous. Tu te reposes un peu ma belle et surtout tu évites de te faire tatouer n'importe où ^^

    Je crois que le message est clair, et un homme s'installe dans le box de soin à côté en râlant ^^

    Hey les mecs je vous ai dis que ça allait. J'ai juste pris un coup à la tête, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier ! Je vais y retourner et lui mettre une branlée moi !

    Chef, restez tranquille... L'infirmière là bas vous l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Des maladies comme l'hépatite ...


Je ne veux pas l'inquiéter outre mesure mais je préfère être prudente. Elle n'a pas une infection grave, mais je préfère la suivre et voir comment évolue la cicatrisation. Je fais mon métier par passion, pas comme certains ici. Je n'expédie pas les patients qui viennent me voir et j'ai ce truc avec les enfants. Et quand je les vois repartir plus détendue, c'est que j'ai bien fais mon boulot. Je les laisse repartir en lui donnant un rendez-vous de contrôle pour le début de la semaine prochaine avant d'entendre une voix de l'autre côté de la pièce. Des voix plutôt ^^


Bonjour jeunes hommes^^


La flatterie ça passe toujours ^^  Ils sont deux dans le box dont un blessé que je regarde de haut en bas.


Vous n'allez nulle part pour le moment. Je vous écoute ?


Ce sont deux flics, ok .... j'en ai pour la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

    J'attends dans ce putain de box, et je devrais être sur le terrain à courir après une bande de petits cons de la moitié de mon age, et encore, je suis gentil, mais certainement pas ici à attendre qu'une infirmière me fasse deux points de suture !
    Je suis un peu sanguin, mais je suis un peu dépassé aussi ^^ Mes 50 balais je les sens passer, surtout quand je dois commencer à entrer dans le feu de l'action et faire la course. Ils me tracent ces branleurs. Je ne sais pas ce que je donnerais pour les envoyer se faire foutre, surtout là tout de suite ^^ Blessure d'orgueil, ça met toujours du temps à se remettre.

    Mademoiselle... Enfin docteur.

    Je me redresse, un peu plus fier, et remet ma veste pour l'ajuster. Toujours être élégant devant une dame. Je sais me tenir, et je sais surtout donner le change. Même pas mal.

    C'est rien, ils s'emballent pour rien. Juste un petit coup à la tête. Je dois retourner bosser là ^^

    Je lui fais un grand sourire charmeur, je maîtrise la situation.

    Un simple bon de sortie de votre part et je retourne à mes occupations. Docteur... Lombardi.

    Lisant son nom sur sa blouse. C'est qu'à 50 balais de près on n'y voit pas aussi bien qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

Combien de flic je vois débarquer ici avec des blessures plus ou moins graves. Des petits bobos pour la plus part, mais parfois un peu plus grave. Ils me fatiguent ! Lui, je ne me rappel pas l'avoir déjà vu, un petit nouveau ?  Je rentre dans le box et le regarde remettre sa veste et faire le beau là ^^


Un petit coup ?


M'approchant pour regarder son crâne abimé. Il a prit un sacré coup à la tête, à vu de nez, je dirais qu'il lui faut au moins six ou sept points ^^ Je pense qu'il ne va pas aimer ça du tout, mais bon, je suis la pour le soigner ^^


Une fois que je vous aurez fait des points et peut-être un scanner, on verra ^^ Ne bougez pas.


Je sors de quoi le désinfecter sur la table, histoire qu'il voit bien ce qui l'attend dans les minutes à venir! Ce sont des flics, ils n'ont peur de rien ^^ Je demande à son collègue de nous laisser, j'aime bien faire mes soins tranquillement.


Je vais devoir vous recoudre, vous vous êtes bien abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:28

    Rien du tout, j'en ai vu d'autre.

    Et ça fait de moi un genre de héros de guerre, ça me va ^^ Je suis charmeur et ça n'est pas la première fois que je fais du charme à une jolie jeune femme pour m'en sortir. Parce que je dois vraiment retourner bosser, je n'ai pas le temps de rester en observation et tout ce qui va avec. Je dois faire au plus vite si je veux avoir une chance de remonter la piste. Je ne fais pas confiance au reste de l'équipe quand elle est dirigée par l'autre abruti ^^

    Un scanner ? Vous emballez pas, je marche droit et je ne vois pas d'étoiles ^^

    Non mais je la rassure, je vais bien et je vais retourner de là d'où je viens et la laisser poursuivre sa journée, ça m'arrangerait ! Elle est visiblement têtue et très pro, ça c'est bien ma chance...
    Elle vire mon collègue et je l'assomme de recommandations pour le reste de la soirée.

    Ah bon, vous trouvez ? Vous sentez pas obligée de passer des heures sur mon cas, sans doute que beaucoup d'autres ont besoin de vos soins. Je suis un grand garçon ^^

    Avec un sourire un peu charmeur en tournant la tête pour suivre son regard.
    J'ai vu le plateau, je ne suis pas un débutant et je n'aime pas franchement me faire recoudre, même si elles sont douces et jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:18

C'est ce que vous dites tous ça ^^


J'en vois passer des flics qui ont fait les cons et qui n'arrivent pas à assumer! Ah ben oui, après on regrette! Je sais que c'est leur boulot, mais beaucoup sont des petits branleurs qui se prennent pour dieu et qui finissent ici pour avoir prit des risques inconsidérés.



Ca c'est à moi d'en décider, pas à vous.


Je lui dis histoire de poser les bases. Je suis médecin, il est flic, chacun son job^^ J'ai mon caractère, il en faut pour être médecin, surtout en étant une femme. J'ai bougé, partout avant de me poser ici, il le fallait au bout d'un moment, il fallait que je tourne la page sur beaucoup de chose, mais je n'ai jamais lâché la médecine.


Je trouve oui, si vous êtes un grand garçon, je peux y aller franco, vous ne craignez rien ^^


L'effleurant en passant près de lui pour m'assoir en face, à côté du plateau que j'ai préparé spécialement pour lui ^^


Vous êtes prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

    Et vous voulez quoi pour vous convaincre ? ^^

    Non parce que quoi que ce soit, je peux lui fournir, je me sens assez bien pour y retourner. J'ai juste un peu chaud, et la tête qui tourne, mais ça va passer, je me suis déjà retrouvé plus mal en point que ça et ça a été, je suis encore en vie vous voyez et en bon état, plus ou moins ^^

    Ca a même l'air de vous amuser.

    La laissant prendre place face à moi et ça me fait rire, parce que je la vois bien tenter de me prouver que je suis le vieux croulant qu'elle voit, ou qu'elle a un truc à me faire comprendre. Des flics elle en voit souvent, mais je suis un peu plus que ça, j'ai été un peu plus que ça pour tout avouer.

    Prêt. Vous aimez avoir le dernier mot visiblement.

    Un petit sourire en coin. Je la trouve particulièrement jolie.

    Vous me répondez quoi si je vous demande à quelle heure vous terminer votre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

Vous pensez vraiment pouvoir me convaincre?


Le regardant dans les yeux sur de moi. Je ne suis pas facile à convaincre, j'ai du caractère je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et surtout je connais mon métier, ce n'est pas lui qui va m'apprendre!


Légèrement je dois l'avouer. Qu'est-ce qui vous est arrivé? Vous avez trouvé des petits jeunes plus malins que vous?


Lui souriant en coin. Il n'est plus jeune bien que très charmant, je ne peux pas le nier, mais ça ne vais pas lui dire, je bosse là! Et puis les hommes, ça fait un moment que je n'attends plus après eux, depuis mon mari j'ai beaucoup de mal avec l'idée de rencontrer quelqu'un, j'ai l'impression de le trahir. C'est sans doute stupide, mais je crois que je ne suis pas vraiment passé au-dessus.


Le sang Russe du côté de ma mère ne me lâche pas ^^


Je suis Russe du côté de ma mère et Anglaise du côté de mon père ça vous parle ?


Je vous demande si c'est le flic qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, t'as fait une connerie! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'as fait une connerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vérité qui fait mal
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
» J'ai même pas fait exprès!
» Tu as fait de mon bébé un de tes disciples
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Olivia-
Sauter vers: