One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon gosse est différent

Aller en bas 
+2
Alexis Kovalski
Mattis Kinsky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:32


    Je suis chez papa tout le weekend, et j'en passe un sur deux chez lui et un mercredi sur deux aussi. Comme ça je le vois autant de fois que je le veux, et j'adore ce nouveau changement, lui et moi on est super potes, et on passe notre temps à jouer au foot dans la maison, Axelle elle dit jamais rien c'est trop génial !
    Je suis un peu énervé là pour le coup, c'est le soir, je suis fatigué et je m'excite très vite. Je joue au foot dans la maison et fini par tirer un peu trop fort et casse un verre posé sur la table.

    Et merde !

    Oui bon d'habitude ça le fait rire mon père ça ^^ Je pense que là il va juste me jeter ! Et je n'aime pas le regard qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:41

Mon fils! Je l'ai avec moi un week end sur deux, comme des parents divorcés et je sais que si j'ai envie de le voir dans la semaine, Ella me le laisse, elle n'est pas casse couille, elle a arrêté de l'être en comprenant que son môme avait autant besoin de moi que d'elle. Il est avec moi ce week end, on s'éclate tous les deux, je suis un gamin avec mon fils, Ella me le reproche un peu, mais bon j'ai loupé dix années de sa vie, je veux en profiter.

Maix ce soir, je comprends ce qu'elle veut dire quand elle me dit de mettre des limites à mon fils, ça fait deux fois que je lui dis d'arrêter de jouer au foot dans la maison. Axelle ne lui dit rien, elle n'est pas chiante ma femme, elle observe et intervient si vraiment c'est nécessaire. Mais Mattis est excité, il écoute rien, je sais pas gérer ça moi, je sais jouer au con avec lui, être son pote, mais avoir de l'autorité, je sais pas comment ça marche. Ella sait mieux faire ça que moi, mais quand j'entendis le bruit d'un verre qui se fracasse par terre et le ballon qui part dans la fenêtre, ça me gave.

Putain Mattis je t'ai de te calmer!

Allant vers lui pour lui prendre le ballon, ça va là.

Oh ça fait trois fois que je te dis d'arrêter avec ton ballon!

L'attrapant par le bras pour qu'il me regarde. Axelle me regarde sans oser intervenir. Ca marche comme ça l'autorite?
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:46


    Oh putain je vais prendre cher là, je le sens. Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas trop le choix. Je ne sais pas comment ça va se finir mais si je lit dans son regard je vais prendre ma race. Enfin ma race... Ouai ben je parle comme les gamins de la rue ! Je suis habillé tout comme en tout cas.

    Excuse-moi papa, j'ai pas fait exprès !

    Je me protège de mes bras, les mettant au dessus de mon visage, me mettant à éclater en sanglots, il me fait peur et je n'ai pas l'habitude qu'il crie. Je n'aime pas ça et putain je veux pas le décevoir !

    Je le referais plus, c'est promis...

    Je me mis en boule dans un coin contre le canapé, arrondissant le dos de peur d'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:56

Je ne sais pas comment on élève un môme, moi je m'éclate avec lui, je lui achète des casquettes, je fais le con, mais l'engueuler je ne sais pas faire, je ne sais pas doser. Mais là, ça fait trois que je lui dis, ça me saoul voilà, alors je ne m'énerve jamais, mais Ella a peut etre raison, l'engueuler de temps en temps peut le calmer, j'aime pas ça, mais là il n'écoute rien.

J'aurais sans doute pas du être aussi brusque avec lui, je l'ai secoué un peu fort, je sais pas, mais le voir éclater en sanglot, en se protégeant comme si j'allais le frapper me fit bizarre. Je le lâcha aussitôt, je ne voulais pas lui faire peur, juste qu'il arrête ses conneries. Je regarda Axelle pour qu'elle m'aide là ... je sais pas ce qu'il me fait. Ce fut Axelle qui s'approcha de lui, se baissant à sa hauteur, j'ose pas l'approcher, je veux pas lui faire peur.

C'est pas grave Mattis ... C'est fini, vient là.

Elle le prit contre elle tendrement, elle a la voix très douce, ben ouai à côté de moi qui lui gueule dessus putain, je suis trop con. Je ne veux pas que mon gamin ai peur de moi ! Je m'approcha de lui, passant doucement ma main dans ses cheveux.

Excuse moi fils ... Je voulais pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:04


    Je me recroqueville dans un recoin aussi petit que je peux trouver. Je ne sais pas si mon père veut aller plus loin mais moi je suis mort de trouille et je ne veux surtout pas qu'il s'énerve encore plus. Je me tais, c'est promis et puis j'arrête de faire le con, je le jure. Je ne veux pas qu'il ait besoin de le répéter, je vais me taire et me calmer... J'ai une trouille bleue qu'il me jette à nouveau.
    Axelle fait le premier pas et tente de me prendre dans ses bras, je suis en flip total.
    Je me jette dans les bras de ma belle-mère et me serre contre elle, pleurant toutes les larmes de mon corps. Au foyer j'aurais déjà pris des coups, je serais à moitié nu dans une chambre toute noire et je n'aurais pas eu de repas correct jusqu'au lendemain. La Russie n'est pas Miami, je reviens de loin.

    Je le referais plus, c'est promis ! Je le referais plus...

    Les larmes coulent le long de mes joues et mes sanglots me font respirer bruyamment, oui je vous promets que j'ai eu la trouille de ma vie, c'est fait ^^ Et ben elle est belle la racaille !
    Axelle est mon doudou pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

Mattis est avec nous pour le week end, je l'adore ce gosse et je vois qu'Alex est épanoui quand il est là, il passe du temps avec son fils, c'est le plus important pour lui. Il lui manque quand il n'est pas là, je peux le comprendre, je n'ai pas encore d'enfant, je ne sais pas si j'en aurais un jour, pour le moment ce n'est pas prévu, Alex et moi voulons construire notre relation sérieusement, prendre notre temps.

Je dois avouer que j'aime quand Mattis est là, j'ai un instinct maternel très prononcé. Bon ce soir Mattis est un peu turbulent, il est fatigué, il va tomber comme une masse, Alex, le reprends une fois, deux fois et à la troisième, il commence à gueuler. C'est la première fois qu'il engueule son fils, il est impulsif mais pas méchant, mais Mattis semble prendre peur quand Alex le secoue un peu fort. Je comprends tout de suite ce qui se passe et me précipite vers lui pour le calmer. Je regarde Alex ,qu'il me laisse faire on parlera après. Il se sent mal, il ne voulait pas lui faire peur.

Calme toi .... Il te touchera pas papa chéri .

Je sais de quoi il a peur mais Alex ne comprend pas. Je porta Mattis dans mes bras, il est lourd le petit quand même, il tremble de tout ses membres. Je regarda pour lui dire de me laisser avec lui le temps de le calmer. Je monta avec mon beau fils dans les bras avant de le poser sur mon lit.

Faut pas avoir peur mon coeur, il va pas de faire de mal papa, il était un peu fâché c'est tout.

Je caressa ses cheveux, m'accroupissant devant lui pour sécher doucement ses larmes. Ca me rends malade de savoir qu'on peut traumatiser un gamin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:28


    Il n'y a que maman et Emma qui savent ce qui se passait au foyer. Je ne veux pas en parler, je ne veux pas qu'on me prenne pour une victime, et j'ai 10 ans et je suis très couillon mais j'ai tellement peur de retourner là bas. Si je le dis, et que papa ou maman veulent se venger, je ne sais pas s'ils seront capables de se tenir. Alors ils vont se précipiter pour aller péter la gueule de tous ceux qui sont là bas et s'ils vont en prison moi je vais retourner en foyer. Je me suis refais tous les scénarios dans ma tête, et je sais que je balise très vite.
    Axelle me porta dans ses bras jusque dans la chambre. J'adore m'endormir dans leur lit, et ils me laissent toujours faire. Comme maman et Victor. Je n'aime pas être tout seul, c'est presque maladif, j'ai besoin d'avoir une porte ouverte, et de sentir quelqu'un pas loin, ou de l'entendre.

    Ouai mais il a crié super fort, j'ai pas fais exprès pour le ballon, je suis désolé. Et je voulais pas casser le verre, je le ferais plus, c'est promis...

    Essuyant mes joues alors que mes larmes coulaient toujours autant. Je suis un bébé putain ça m'énerve ! Je posa ma tête sur son épaule, caressant sa nuque du bout des doigts, je suis très câlin, mais il faut que le moment soit propice, je m'ouvre beaucoup plus depuis que ça va mieux avec ma mère.

    Elle t'as rien dit maman hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:41

Mon homme ne voulait pas faire mal, je le comprends, je suis plus patiente que lui, j'aurais du parler à Mattis avant qu'il ne s'énerve. Je dialogue, lui il gueule, c'est ce qui fait notre différence. Quand on s'engueule, mon calme l'énerve, mais je ne vais pas gueuler plus fort que lui, ça ne sert à rien, alors je laisse couler, je le laisse s'énerver et on discute après.

Mattis ne se calme pas, il est en pleur, je n'aime pas ça,ses petits yeux sont tout tristes et apeuré. Je ne veux pas imaginer ce qu'il a du vivre. Victor m'a parlé de ce qu'il lui était arrivé en Russie, mais je ne suis pas censé le savoir, Mattis a dix ans, mais il est fier, il ne veut pas qu'on le prenne en pitié et ce n'est pas ce que je fais. Je veux juste le rassurer sur le fait que son père ne l'aurait jamais frappé.

C'est rien ça Mattis, c'est qu'un verre n'ai pas peur pour ça mon coeur. Papa il a crié parce que tu l'écoutais pas, mais il crie beaucoup ton père tu le sais.

Lui souriant. Sauf qu'il ne gueule jamais sur lui et ça, ça fait toute la différence. Pour une fois sa colère était retournée contre lui et ça lui a fait peur. Je peux comprendre que du haut de ses dix ans, son père soit impressionnant. Je ne cessais de caresser ses cheveux avant qu'il se blotisse dans mes bras. Je le serra contre moi, caressant son dos, lui faisant des bisous pour le calmer.

Non. Je crois que j'ai deviné toute seule.

Je ne veux pas qu'il en veuille à Ella, je travail avec des gamins toutes la journée, la plus part ont des histoires difficiles, j'en ai connu des gamins qui étaient battus, je reconnais leur façon de fonctionner et se genre de crises de panique n'est pas rare.

Mattis, c'est fini, t'e splus en foyer, t'as plus a avoir peur. Si papa se fâche, si il crie un peu ça ne veut pas dire qu'il va te frapper. Il t'aime trop pour ça et puis je suis là moi.

L'écartant doucement de moi pour lui sourire. Même si il prenait l'envie à Alex de lui coller une raclée, je le laisserais pas faire, il faut qu'il le sache. Mais son fils c'est toute sa vie, je sais qu'il est en train de culpabiliser en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:53


    Mais pas contre moi...

    Je n'aime pas qu'il soit fâché contre moi, je l'aime trop pour avoir envie de rentrer en conflit avec lui. Ma mère c'est différent, je voulais la tester, je sais que quand je suis arrivé, je lui en ai fais voir et je le fais souvent. Je ne crois pas que je suis trop violent non plus, je préfère me dire que je teste mon environnement ^^
    Je n'ai pas l'habitude de me frotter à l'autorité face à mon père, je prends souvent le gauche quand je n'ai pas le droit, mais ce n'est jamais méchant, je fais les choses de façon plutôt immature, je n'ai que 10 ans.

    Tu dis rien d'accord ?

    J'ai encore peur d'être jugé. Je ne veux pas que papa me prenne pour une petite nature. Je ne suis pas du genre à baisser la tête, je suis fier, un petit Russe quoi ! Je fais les choses parfois très peu intelligemment, mais je les fais, et je vois après, ben Victor il dit que c'est comme ça que j'apprends.

    Il va m'en vouloir maintenant et il va se poser des questions. Je vais lui dire quoi ?

    Je me réfugia dans ses bras, jouant avec ses doigts, elle m'apaise c'est un truc de fou !

    Je peux regarder un DVD ici ? Je ferais pas de bruit, c'est promis...

    Il m'a calmé pour la soirée là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02

Je sais chéri, mais meme si il se fâche ça durera jamais longtemps.

J'essais de le rassurer comme je peux, mais ce n'est pas évident, je ne suis pas dans sa tête, je n'ai vécu ce qu'il a vécu, mais il faut qu'il se mette dans la tête que personne ne lui fera de mal ici. De toute façon, je ne pense pas qu'Alex se tente une nouvelle crise d'autorité avec son fils avant un moment! Ca les aura calmé tous les deux pour le coup ! J'acquieça quand il me demanda de ne rien dire.

Toi rien, tu me laisses m'en occuper et chéri, tu n'as pas à avoir honte d'accord. Il va pas se moquer de toi papa au contraire, je suis sur qu'il comprendra si je lui explique.

Je vais devoir le dire à Alex de toute manière, lui expliquer que si il a réagi comme ça, ce n'est pas de sa faute, il n'a rien fait de mal. J'entrelaça mes doigts aux siens, ça l'apaise ce genre de chose.

Allez qu'est-ce que tu veux que je te mette?

Lui ouvrant les draps pour qu'il se blotisse dedans, il aime s'endormir ici avec nous, ça ne me pose pas de soucis, si ça l'apaise. Je le borda, on dormira sur le canapé tous les deux avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:10


    Mais je veux pas que tout le monde sache, je veux pas y repenser, maman elle a dit que je pouvais oublier la Russie, et avoir une nouvelle vie. Alors je veux le faire.

    Des fois j'ai des propos déstabilisant. Je n'ai que 10 ans mais j'ai dû grandir un peu plus vite que la moyenne, je ne sais pas comment me comporter face à ce genre de situation et je pense que n'importe quel enfant serait dans le même cas. Tout content je me glissa dans les draps, faisant le nem dans la couette, j'adore ça ! Et je fais pareil chez maman, j'adore le parfum qu'elle met et il est tout le temps sur son oreiller.

    Matrix !

    Massacre à la tronçonneuse j'ai arrêté ^^ Emma m'a fait le coup une fois, c'est bon ! Je la laissa m'installer et lui tendit les bras.

    Un bisou.

    Je sais que je vais m'endormir d'ici pas longtemps, et que je ne les reverrais que demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:17

On va t'aider à le faire mon coeur.

Ce gosse me scotch par moment. il est d'une lucidité sur certaines chose ça me fait peur. Il n'a que 10 ans, il ne devrait pas avoir à se soucier d'autre chose que de s'amuser, de faire des bêtises ... ouai bon ça il sait faire, mais il n'est pas méchant, il veut se faire remarquer de peur qu'on l'oublie. Je lui installa le dvd avant de lui faire un gros câlin, restant avec lui un moment jusqu'à ce que je le sente papilloner. Je lui fis un dernier bisou, son père montera l'embrasser tout à l'heure.

Je finis par descendre pour retrouver Alex, laissant la porte de la chambre entre ouverte au cas ou. Il sait que si il a peur il peut nous appeler on l'entendra et puis si il se réveille ça le rassurer de ne pas se savoir enfermé. Mon homme était dans la cuisine, je le rejoignis en passant mes bras autour de lui, par derrière, l'embrassant dans le cou.

Je l'ai laissé dans notre lit ... on est bon pour dormir sur le canapé.

Souriante, caressant son ventre, mais je sens qu'il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:26


    Je reste con, depuis tout à l'heure je ne sais pas comment réagir. Je ne pensais pas que mon fils avait peur de moi à ce point. Putain c'est mon môme que je viens de traumatiser là ! Je suis son meilleur pote d'habitude et là on dirait que je suis son bourreau. Ca me fait peur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui, alors je préfère la jouer copain pour ne pas trop avoir de retour négatif. Je serais son meilleur ami s'il le veut, mais jamais son geôlier. Comment lui expliquer que je ne suis pas une menace ? Je n'ai pas fais que des trucs bien dans ma vie mais mon fils est toute ma vie. Je l'aime ce gosse...
    Axelle me rejoignis, je suis en train de jeter le verre que mon fils a cassé, putain qu'est-ce-que je m'en branle en fait du verre. Je vais m'en vouloir un moment je pense.
    Elle passa ses bras autour de moi et je ne réagis pas tout de suite.

    Ouai, si tu veux...

    Je suis ailleurs, je suis encore sonné par la réaction de mon fils. Je m'alluma une clope, le regard dans le vide.

    J'ai fais quelque-chose de mal tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:33

Je le connais Alex, il va s'en vouloir un moment. Je veux qu'il sache qu'il n'y est pour rien, mais j'ai surtout peur de sa réaction quand il va apprendre ce qu'il en est réellement. Il en veut a Ella de l'avoir séparé de son fils, ça marche mieux entre eux parce que Mattis en a besoin, mais ils auront toujours une certaine rancoeur. Je parle beaucoup avec mon frère! Victor me disait de me méfier d'Alex, mais je n'ai rien à lui reprocher et j'en suis amoureuse, je le sais, je le sens. Il n'a rien de l'homme qu'il m'a décrit.

Je ne le sens pas avec moi. Je sais qu'il cogite là, que son fils réagisse comme ça a du lui foutre un coup. Je me fais douce avec lui, mais il s'en fou, je sais que ce n'est pas contre moi, il est inquiet. Je resta à le regarder s'allumer une clope.

Mais non c'est pas toi Alex ... T'es un père génial, ne doute pas de ça bébé.

Je ne sais pas comment trouvé les mots pour lui dire ce qu'il en est sans le faire partir en vrille. Alex est super impulsif, c'est ce qui me fait peur chez lui. Un mec le chauffe un peu trop il lui met une tete sans réfléchir^^ J'apprend à le canaliser, mais je ne suis pas toujours assez persuasive.

Mattis il a pas vécu que des choses sympa au foyer ...

Glissant ma main dans ses cheveux, j'adore faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:41


    Un père génial ? Et tu crois qu'un père génial il ferait chialer son môme pour un verre cassé ?

    Je suis un peu sec, mais je m'en veux tellement. Si Ella sait ça elle va me tomber dessus. J'ai l'habitude ^^ Ca me soule, voila ! Je n'aime pas le savoir malheureux, ça m'arrache une partie de moi même, et je me sens mal. Je culpabilise, ma femme répare le tout et moi je me sens impuissant. La grande forme voyez-vous !
    Je m'assis sur la terrasse, je ne fume pas dans la maison, Mattis est athsmatique. J'ai réorganiser ma vie pour mon fils, autour de lui et je ne regrette rien !

    Tu parles de quoi Axelle ? Si t'as un truc à dire tu le dis.

    Je suis vraiment pas aimable, mais je suis vraiment très flippé !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:49

Il a eu peur Alex, il a pas l'habitude que tu l'engueules. Il a compris que c'était méchant. Arrêtes de culpabiliser mon coeur.

Je n'aime pas le savoir aussi mal. Il est sec, mais je peux le comprendre, il est en plein flip, la réaction de Mattis lui fait se poser beaucoup de question sur lui même. Alex a un passé difficile, je ne sais pas tout, mais j'ai compris qu'il n'avait pas été un enfant de coeur, mais ça n'est pas pour ça qu'il n'est pas devenu quelqu'un de bien au contraire. Il ferait tout pour son fils. Je le suivis dehors, lui piquant sa clope pour tirer une fois dessus avant de la lui rendre. Donc il est sur les nerfs et ce que j'ai à lui dire ne va pas l'arranger.

Ton fils il a eu peur tout à l'heure parce qu'il a cru que t'allait le frapper. Il a subi des violence quand il était en foyer, ça l'a beaucoup marqué. Je suis désolé chéri ...

Je posa ma main sur son bras, le sentant nerveux, je voudrais l'apaiser. Je savais tout ça depuis un moment, mais Victor m'a demandé de ne pas en parler, je me dit que j'aurais peut être du le dire à Alex, c'est son père il a le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:59


    Tu l'as vu pleurer ? Ca me rend dingue de savoir que c'est à cause de moi. C'est mon fils putain.

    Et je vais m'en vouloir un bon moment. Je suis censé le faire rire, lui apprendre pleins de trucs, et je voudrais en faire un homme équilibré, je ne veux pas en faire un homme de pouvoir ou bon en tous points, il sera heureux et ce sera déjà pas mal !

    Tu veux dire qu'il prenait des beignes en foyer ? Je vais y aller moi les voir ça va leur faire tout drôle à ces enculés !

    Me levant en renversant ma chaise. Je vois rouge, ça me rend dingue, je ne supporte pas de savoir mon fils malheureux alors imaginez battu ! Je ne vais pas pouvoir me tenir, il va falloir m'aider là. Axelle n'y ait pour rien et pourtant elle est d'une patience de dingue.
    Je tapa dans la porte la plus proche, la porte fenêtre, y a que ça à portée !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:11

C'est de pas de ta faute Alex, arrete de dire ça. Demain ton fils aura tout oublier!

Il a eu peur sur le coup, il n'a pas su comment réagir parce qu'il n'avait jamais vu son père l'engueuler, mais je l'ai rassurer, je lui ai parlé, je lui ai expliquer les choses et maintenant il sait ou il en est, il sait que son père n'est pas méchant. C'est a Alex que faire un travail sur lui même, mais savoir son fils malheureux est au dessus de ses forces.

Je savais qu'il allait péter un plomb, il se leva d'un bond, furieux, je me recula pour le laisser passer. Il est sous pression et ce fut la porte fenetre qui prit. Il va finir par se faire mal! J'alla vers lui pour le faire reculer.

Calme toi .... ça changera pas les choses de tout casser.

Je déteste le voir comme ça, aussi nerveux. Je me mis devant pour éciter qu'il casse tout ce qui lui passe sous la main. J'attrapa ses mains doucement, je le sens trembler, je déteste ça. Je me dis que j'aurais du lui en parler plus tôt, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:17


    Et ben pas moi ! Je culpabilise quand il a froid, t'imagine ce que c'est pour moi là ?!

    Je ne sais pas si je pourrais gérer encore longtemps, pour tout avouer je pense que je suis dans l'excès avec Mattis, je lui passerais tout, tout le temps, parce que je veux pouvoir me racheter et je ne sais pas comment faire alors je trouve le moyen de tout lui céder, et ça me fait plaisir de le voir sourire.

    Putain mon fils quoi...

    J'entourra Axelle de mes bras pour éviter de taper ailleurs. Je m'en veux quand il tombe quand on joue au foot et il a 10 ans alors imaginez ce que c'est quand j'apprends qu'il était battu.

    On se remet comment d'un truc comme ça ?

    Je vais aller voir Ella ça va gueuler mais violemment, je ne dis rien à ma femme, elle voudra pas que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:24

Non je ne sais pas Alex, mais j'essais de me mettre à ta place et moi aussi ça me fait mal parce ton fils, je l'aime.

Mattis, je le considère un peu comme le mien. C'est le fils d'Alex, jaime Alex, ça va de paire. On n'est pas ensemble depuis longtemps, mais suffisamment pour que je veuille m'impliquer avec Mattis, je ne veux pas prendre la place de sa mère ou quoi que ce soit, mais je voudrais trouver ma place entre mon homme et mon beau fils.

Je suis désolé mon coeur .... je savais pas comment te le dire.

Je le serra dans mes bras, j'ai peur qu'il se blesse à taper dans tout ce qui li barre le passage. Je caressa ses cheveux délicatement, ça me fait mal de le voir dans cet état. Je l'embrassa dans le cou, me mettant sur la pointe des pieds.

On apprends a vivre avec. Il est petit, ça s'estompera, fais moi confiance.

J'en ai vu des gamins battus qui s'en sortait très bien. Il n'oubliera jamais, mais au bout d'un moment, il n'aura plus peur, c'est à nous de le rassurer, de lui faire comprendre que maintenant, il n'a plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:37


    Elle aime mon fils, et c'est pour ça que je l'ai autant dans la peau cette nana. Elle comprend tout, et très vite. C'est sur que le courant passe moins bien avec son frère, mais je ne peux pas être bon partout ^^ Je suis un homme plutôt distant, froid, enfin je l'étais en Russie, ici je suis un gamin comme mon fils et un petit con de base. Bon ça c'est naturel chez moi je pense !

    C'était à elle de me le dire, elle a pas eu les couilles de l'assumer putain.

    Je vais l'entreprendre Ella elle va pas tout comprendre ce qui se passe ^^ Je vous le dis ! Je ne comprends pas tout, pas comment elle a pu le laisser vivre avec sa en fermant sa gueule. Putain c'est mon fils !

    Il dort là ?

    Caressant les cheveux d'Axelle, je suis délicat pour canaliser ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:45

Je le sens bouillir mon homme et ça ne me plait pas, ça me fait peur, je ne veux pas qu'il fasse de connerie, il est assez impulsif pour ça. Mais j'assume, j'essaie de le gérer, de le canaliser, je suis assez calme pour prendre les choses avec recul. Ca ne veut pas dire que je me laisse faire, quand il m'emmerde je lui fais comprendre, mais je préfère discuter plutot que gueule ... du moins la plus part du temps!

Je te vois venir Alex ... Elle avait ses raisons pour faire ce qu'elle a fait. Ne gâche pas tout les efforts que vous avez fait pour Mattis.

Ils ont réussi à trouver un équilibre avec Ella qui leur convient avec Mattis, ça me ferait chier qu'il foute tout ça en l'air. Ella a des tords Alex aussi sans doute, mais c'est du passé. Je vois ça de cette manière mais mon homme est sanguin et je sens la haine qu'il a contre son ex là, j'aime pas ça.

Oui je lui ai mis un dvd, il était fatigué. Va l'embrasser.

Me blottisant contre lui. Je ne sais pas comment il peut autant de rage en lui et être aussi doux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:52


    Des efforts ? Si elle en avait fait elle aurait commencé par ça tu crois pas ?

    Elle m'a menti, trahi, pour moi ça veut dire ça, et je n'aime pas me dire qu'elle est en train de se foutre de moi aussi facilement. Je devais être au courant de tout ça, après tout je suis son père et son histoire me concerne autant qu'elle. Je ne l'aurais jamais placé moi, je l'aurais gardé et j'aurais assuré, je serais devenu quelqu'un de bien.

    Je reviens.

    Je l'embrassa sur la tête et monta embrasser mon fils. Je m'assis sur le lit, en faisant bien attention à ne pas le réveiller. Je l'embrassa délicatement sur le front, le recouvrant. Bon ben Matrix il aura pas vu le générique.

    Dors bonhomme.

    Je sais qu'il se sent en sécurité dans notre chambre, et j'ai toujours remarqué qu'il ne supportais pas de se battre, il ne chahute pas avec moi, il joue au foot, il essaie de me contrer, il joue à la console, mais jamais en corps à corps. Il ne m'a jamais demandé de faire la bagarre. Je percute maintenant.
    Je redescendis après avoir éteint la lumière et la télé. Axelle préparait le canapé.

    Putain ça paraît tellement évident...

    Maintenant que je le sais, je me demande comment je n'ai pas plus percuter avant ! Je remarque tout dans son comportement me l'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32

Je ne sais pas chéri.

Je ne sais pas comment fonctionne Ella, mais je suis persuadé que si elle n'a rien dit à Alex, ce n'était pas par méchanceté, mais plutôt par honte, ou par peur. Ce n'est pas évident de reconnaitre ses erreurs et je suis persuadée qu'elle s'en veut. C'est son fils autant que celui d'Alex et apprendre des choses comme ça n'est jamais facile. Je ne jette pas la faute ni sur l'un ni sur l'autre, je pense juste que la situation ne prête pas à la facilité.
Il m'embrassa avant de monter voir son fils. Mattis doit déjà dormir mais ça rassurera Alex de le voir. Je suis sur que son fils ne lui en voudra plus demain matin, il a eu peur, c'était sur le coup, mais ils ont une complicité qui ne prête pas eux conflits tous les deux. J'en profita pour préparer le canapé, de toute façon, c'est là qu'on va finir, Mattis aime dormir dans notre lit, ça ne me pose pas de soucis si il se sent en sécurité. Mon homme fini par me rejoindre alors que j'étais en train de faire une tisane, ça m'apaise.

Tu pouvais pas imaginer bébé.


Allant vers lui pour le prendre dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39


    C'est presque marrant cette envie quasi permanente de buter Ella ^^ A chaque fois que j'entends parler du passé de mon fils, ou de son comportement, c'est à elle que j'en veux. Son début de vie en Russie a juste été un enfer par sa propre faute, comment voulez-vous que je trouve le moyen de lui pardonner ? Je veux bien m'entendre avec elle et si je ne l'avais pas tant aimé et si je n'y tenais pas autant, elle aurait disparue depuis très longtemps, je vous le dis.
    Je me posa sur le canapé, déplié, une fois le lit prêt, je pense qu'il est temps de mettre tout ça à plat dans ma tête à défaut de le mettre en travers de la figure de mon ex femme !

    Si elle avait eu les couilles de me dire qu'elle était enceinte ça se serait jamais passé comme ça ! Je l'aurais gardé moi mon gamin, et on aurait été bien tous les deux. A défaut de l'être tous les trois.

    Elle casse tout ce qu'elle touche et ça me rend dingue.
    Je m'allongea, prenant Axelle contre moi en prenant sa main dans la mienne, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gosse est différent Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gosse est différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détends-toi beau gosse, tout se passera bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Alex et Axelle-
Sauter vers: