One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon gosse est différent

Aller en bas 
+2
Alexis Kovalski
Mattis Kinsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:51

Des preuves bébé ... je veux des preuves ...

Je suis une chieuse, il le sait, je ne vais pas le lacher. Je lui fais confiance, je veux le faire en tout cas, il n'a pas bu une goutte d'alcool depuis mon accident et je dois avouer que c'est déjà un grand pas pour moi, il en était à une bouteille par jour minimum^^

Tu les as gagné c'était bien aussi chéri ^^^

Un jour j'arrêterais de le reprendre, de toute façon Victor est pareil, comment voulez vous qu'il soit bien élevé ce petit, je fais de mon mieux je vous le jure!

Putain mais grave! Je pourrais ramener une casquette de la bas?

Non mon fils ne pense pas à se cultiver, il pense à s'acheter des casquettes ^^ Je suis dépassée!





Je sais plus Alex ...

Je suis un peu perdue, j'ai peur de ce qu'il a été, de ce qu'il pourrait redevenir et en même temps, je me dis qu'il a droit à une seconde chance, il a toujours été irréprochable envers moi, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un geste brusque, on s'engueule rarement, la plus grosse dispute qu'on a eu c'est maintenant, c'est pour dire! Je me dégagea quand il posa ses mains sur mes épaules. C'est un geste de rebellion, pour ne pas perdre la face, pour ne pas qu'il croit qu'il peut m'amadouer si facilement.

Je ne veux plus rien que tu me caches de ton passé, je veux tout savoir alors si t'as quelque chose fait le tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:07


    Ah tu veux des preuves, t'es comme ça toi...

    M'approchant d'elle en la faisant légèrement reculer pour saisir son visage d'une main délicate et déposer mes lèvres sur les siennes. Je peux être le feu comme la glace et après avoir été le connard de brute je suis plus délicat que je ne l'ai jamais été. Et elle sait que j'en suis capable, il me faut juste le temps de m'y mettre et surtout de pouvoir le rester.

    On devrait pouvoir trouver ça là bas ouai. De toute façon connaissant Emma on va se retrouver Place Vendôme on va rien comprendre. Une casquette Chanel, t'en n'a pas des comme ça hein ?

    Me foutant de sa gueule, il est génial ce môme ! Bon il est un peu fringué en US Marshall avec des casquettes de branleurs mais c'est ce qui fait que c'est Mattis et pas un gamin lambda.





    Y a rien de plus à savoir, Victor t'as tout dit non ? Il avait pas tord ton frangin, j'étais celui qui se camait pour faire le cake devant ses potes, celui qui baisait une fille tous les soirs pour tester la came, mais c'est fini tout ça, et ça s'est fini le jour où j'ai su que j'étais papa. Et puis t'es arrivée...

    Et depuis ce jour là je suis sûr de moi quand je dis que je ne veux pas replonger. Axelle est mon équilibre, Ella était ma tentation, et elle n'est plus libre, il n'y a plus rien à craindre, on a failli glisser l'autre fois, mais finalement on s'est ravisés, on s'est rendus compte que ça ne mènerait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:29

J'aime quand il prend ce genre d'initiative avec moi. Pendant des mois, j'ai cru que je l'avais perdu, que j'avais perdu que j'aimais, mais aujourd'hui, il fait beaucoup d'effort pour me reconquérir et je dois avouer que je ne suis pas insensible aux attentions qu'il me porte. Je l'aime, c'est une évidence, je suis heureuse avec lui aujourd'hui, meme si je n'oublie pas ce qui s'est passé. Il prit son visage dans ses mains pour m'embrasser sans que je ne résiste au contraire! Je glissa mes mains sous son tee shirt me blottissant contre son torse avant que mon fils ne débarque!

Et une Burberry ! Emma elle dit que c'est la classe ça!

Oui bon ben une Burberry ^^^



Je l'écoute et je vois bien qu'il a l'air sincère, Il ne me mentirais pas en me regardant dans les yeux, j'ai confiance en lui et je veux continuer comme ça. Je tira sur ma clope , dans mes pensées.

T'as ton passé, ok, mais je te préviens Alex, tu fais un pas de travers et tu dégages. Tu prends une fois de la came, tu me touches une fois, tu fais une seule connerie et c'est terminé.

Je veux être clair sur le fait que je lui pardonnerais rien. Je ne suis jamais aussi catégorique, mais je veux qu'il comprenne que je ne plaisante. J'ai galéré avec mon premier mariage, je recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:38


    En ayant des gosses, on n'a pas tout à fait le même train de vie ^^ On sait qu'on ne se tape pas son partenaire en plein milieu du salon à 3 h de l'après midi ! On fait attention à ce qu'on dit, à ce qu'on fait, mais on n'en n'est pas moins amoureux. Aujourd'hui on est repartis sur de nouvelles bases, je sais que c'est important pour nous, parce que si on veut des gosses normaux ben faut avoir une vie normale ^^

    C'est peut-être pas une bonne idée de les élever ensemble en fait...

    Non Emma commence à avoir de l'influence avec ses marques sur un môme qui tague au skate park et fait passer de la coke à la sorti de son bahut de bourges !



    J'ai saisi. Je bougerais pas une oreille, je te l'ai dis... Va falloir que tu m'aides, tu sais t'y prendre, je suis pas mieux qu'un de tes délinquants.

    Victor les appelle comme ça, ses délinquants, ben le terme est resté ! Je ne suis pas contre le fait qu'elle soit passionnée par son métier, ben pour le coup là ça va m'aider à faire le point, elle pourra utiliser ses méthodes sur moi, je ne suis qu'un môme au final.

    On devrait partir toi et moi, fait ta valise, je t'emmène où tu veux, tu choisis.

    L'entourant de mes bras, timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

Ce voyage va sans doute nous permettre de faire le point sur la situation, de prendre un peu mes distances avec Alex et de me poser dans ma tête. Un voyage en famille c'est ce dont on a tous besoin pour repartir sur de bonnes bases tous ensemble et j'inclue Emma la dedans.

Ouai .. on va galérer ^^

On le sait c'est déjà ça! On rentra tous les trois à la maison ou on y retrouva Emma ... C'est rare qu'elle décolle des bras de son jules ses derniers temps ... a oui alors il est là lui aussi ... je me disais^^ Ma belle fille se colla dans les bras de son copain en nous voyant arriver, elle fait tout pour emmerder Victor ses derniers temps.

Je vous attendez pas si tôt!

Enlaçant Baptiste tendrement.



Arrêtez de les appeler comme ça! Ce sont des jeunes en difficultés passagères ....

Je suis passionnée par mon boulot, j'aime aider ses gosses à s'en sortir, c'est une victoire quand j'en vois un sortir et se remettre sur le droit chemin. Je ne sais pas si j'ai la méthode qu'il faut avec eux, j'ai la patience et le calme et ça marche pas mal. Alex est un grand gamin qu'il faut parfois recadrer, mais c'est ce côté immature que j'aime chez lui. J'ai eu une vie tellement stricte durant mon ancien mariage qu'aujourd'hui, je prends les moments qui s'offrent à moi comme ils viennent.

Paris? Tu connais?

Je ne sais pas si il y a déjà été, mais je serais ravie de lui faire connaitre la ville ou j'ai vécu durant mon enfance. J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant on peut avancer. Je l'entoura de mes bras tendrement, je l'aime cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:01


    On le sait qu'on va galérer, on a deux ados, une qui se voit plus que les autres, encore qu'on dirait une nana et un morveux, mais ce sont bien deux ados ! Les apparences sont trompeuses ^^ Je pris mon beau fils et ma femme soue le bras avant de rentrer et de retrouver ma gamine dans les bras du délinquant de ma soeur. Elle me fait chier elle aussi, toutes les deux, putain il a fallu qu'elle aille taper dans la came de ma frangine bordel !

    Il va rester là lui aussi ?

    Je demande à ma femme, je n'aime pas trop la voir traîner avec un garçon, je préfère quand elle m'appelle comme une petite fille pourrie gâtée et je suis toujours en train de la défendre, enfin en règle générale parce qu'en ce moment elle met un point d'honneur à me descendre ^^




    On appelle ça des délinquants Ax' ^^

    Je l'aime aussi passionnée, si j'étais tombée sur une nana comme ça étant plus jeune j'aurais mieux tourné, je vous le dis ! Je n'ai pas eu de deuxième chance, et pourtant j'en aurais eu besoin. Aujourd'hui je suis adulte et j'ai une autre vie et c'est elle qui me donne une nouvelle opportunité pour y parvenir.

    Je prends les billets, fais ta valise.

    Commandant les places sur mon smartphone.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:11

J'ai passé la journée avec mon homme aujourd'hui ! Baptiste, je l'aime et je le fais savoir. Je passe tout mon temps avec lui, Axelle m'accepte au centre la journée, ça fait du bien à Baptiste apparemment de m'avoir près de lui, ben je vais pas m'en plaindre. On est revenu à la maison y a une heure de ça, je pensais qu'on serait tranquille un moment, mais non y a la famille qui débarque! Pas que j'ai pas envie de les voir, mais bon Victor et moi c'est pas ça en ce moment

Ca te pose un soucis?

Regardant mon beau père. Quand il déconnait, Baptiste était souvent à la maison, il s'en apercevait même pas tellement il était bourré!

Ella, Baptiste peut rester dormir ce soir? Axelle lui a donné quartier libre.

Je lui demande toujours avant de faire quelque chose, on sait jamais, mais je ne demande plus rien à Victor.



C'est en les catégorisant comme tu le fais, que vous en faite des délinquants! Tous le monde les enfoncent comment vous voulez qu'il s'en sorte?!

Il sait qu'il ne faut pas me lancer sur le sujet. POur moi, ce sont des adolescents qui ont eu des soucis de parcours qu'ils sont en train de rectifier pour partir sur de nouvelles bases et pour ça ils ont besoin d'aide pas qu'on les descendent tout le temps!

T'es sérieux? Maintenant?

Surprise par autant de hâte, je n'ai pas l'habitude de ce genre de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:27


    Qu'il galoche ma gamine sur mon canapé ouai un peu mais j'imagine que j'ai pas mon mot à dire.

    Haussant les épaules. Je ne suis pas chiant avec elle, je ne l'ai jamais reprise sur Baptiste, bon, je ne dis pas que je ne le fais pas un peu flipper à l'occasion pour me marrer mais j'ai toujours les nanas sur le dos après alors j'ai arrêté ^^ Mais il a l'air de bien se tenir ce petit con avec ma gamine alors je ne dis rien.

    On va se retrouver avec un petit dernier tu vas pas comprendre.

    Désignant les ados d'un coup de tête. Non parce qu'Emma ne joue pas aux cartes. Je l'ai ramassée sans culotte sur un trottoir. Alors je sais de quoi je parle !

    Fais tes valises, on décolle demain matin.






    Et tu lui diras tout ça à mon fils quand tu le récupèreras ? ^^

    Non je demande, parce que du coup il connaîtra le discours par coeur lui ! Je ne suis pas dupe, je porte mon fils aux nues mais je sais très bien ce qu'il en est, c'est un petit dur et il fera sûrement autant de conneries que les gamins du centre, au moins pour s'affirmer, je vais en chier, Ella aussi et on a signé pour maintenant !

    On a un avion dans deux heures si on se débrouille bien. Qu'est-ce-que t'en pense ?

    La prenant contre moi, sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:36

Tu n'as pas ton mot à dire.

Je le confirme. Emma ne fait rien de mal, je préfère la savoir ici en train de galocher son copain sur le canapé, plutôt que je ne sais ou dans la rue à faire des conneries! Ici, je peux l'avoir à l'oeil!

Papi Victor ^^

Souriante. Je suis chez moi, avec ma famille, c'est ce dont j'ai besoin en fait. Mon fils est déjà parti s'installer devant sa console! Et demain on part à Paris!



Je l'ai déjà récupéré mon chéri.

Oui Mattis passe pas mal de temps au centre, ça lui permet de s'amuser sans faire de connerie parce que je l'ai à l'oeil. Je le surveille ce petit bonhomme, je ne veux pas qu'il fasse n'importe quoi meme si je pense qu'on est tous mal barré avec lui!

T'es le meilleur !

Je m'assis près de lui pour l'embrasser. Partons à l'aventure!



{clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gosse est différent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gosse est différent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Détends-toi beau gosse, tout se passera bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Alex et Axelle-
Sauter vers: