One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon gosse est différent

Aller en bas 
+2
Alexis Kovalski
Mattis Kinsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:59


    Tu me crois vraiment capable de lever la main sur mon fils ?

    La regardant droit dans les yeux. Je suis déjà incapable de lui demander de finir son assiette alors lui mettre une baigne pour rien... Je l'aime mon fils et je l'aime sans doute trop, ça me rend con avec tous ceux qui l'approchent. J'ai confiance en personne, quand il s'agit de lui, c'est l'instinct paternel j'imagine, je n'en n'ai jamais eu aucun, mais maintenant que je me sais papa, je fais les choses différemment.

    J'avais la trouille... que tu partes, de finir comme tous les autres, que Dimitri règle les choses à sa façon. J'étais juste un gamin terrorisé et passablement très con...

    J'ai toujours profité du système, et pourtant ça marchait bien au début, mais plus fut un temps. Ca fait parti du jeu ! Je me posa sur la table basse, la tête entre mes mains, maintenant je m'en veux, et je ne sais pas comment j'ai pu m'emporter à ce point là, et pourtant c'est fait. Ca recommence comme au début. Y aura jamais de fin.



    Dans 5 minutes mon grand.

    Je le laissa partir, et m'approcha de ma soeur ensuite. Elle clope, autant que moi là ! Et elle fait flipper. Je m'assis à côté d'elle, la prenant contre moi, à son tour. Je console tout le monde, c'est quoi ce bordel ? ^^

    Il prenait de la coke comme tu commandes une pizza, ils avaient aucunes limites ces mecs là. Il était jeune, il était très con, et il l'est toujours d'ailleurs... Je vais pas te dire que c'est faux. Ella et moi on a mit les choses à plat, elle a eu du mal mais elle a fini par me dire ce qui la rend si glauque parfois. C'était ça...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:24

Je te crois capable de tout Alex, tu me fais peur.

Je ne lui ai jamais caché. Il m'a toujours fait peur quand il était dans cet état de nerf, il m'a collé une claque, mais j'étais déjà pris des raclée bien plus dur, il ne sait pas se contrôler et c'est ce qui m'a toujours effrayé. Il ne toucherait jamais son fils, j'espère en tout cas, je ne suis pas en état de réfléchir, je suis énervée, j'ai peur, je m'en veux ...

On y arrivera jamais Alex ...

On se fera toujours autant de mal, on ne sait pas faire autrement. Je m'assis en face de lui, vidée, portant la main à ma joue, pleurant, je ne sais pas comment on peut se faire autant de mal.



Mon frère me prit contre lui tendrement, c'est un grand nounours mon frère, mais un nounours qui n'a aucun tact, c'est assez flippant! Je ne sais rien du passé d'Alex sauf qu'il a fait des conneries, mais je ne pensais pas qu'il était ce genre d'homme. Je me pose beaucoup de question, je me demande si il peut recommencé, si il serait capable de redevenir cet homme. Quand j'entends la haine qu'il a contre Ella parfois, ça me fait peur, il le sait.

Il l'a violée putain ..

Je vais mettre un moment à m'en remettre. Je ne tiens pas en place. Je me leva pour aller allumer une autre clope,j'en ai besoin là.

Il faut que je l'appel ...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:34


    Pas avec mon fils. C'est le seul que je pourrais pas toucher...

    Je sais que ma seule limite ce serait mon fils. Ella je ne pensais pas pouvoir lui faire de mal et je ne sais faire que ça, mais pas Mattis, quand je le vois je vois sa mère, c'est le même, aussi blond, les yeux aussi bleus, le sourire aussi expressif, et l'entêtement...

    Excuse-moi...

    Posant mon front contre le sien, elle pleure et je déteste ça, je sais que tout est de ma faute et je m'en veux énormément, mais c'est trop tard maintenant, faut que je le comprenne. J'essuie ses larmes, je suis comme un skizophrène, et je ne contrôle plus rien.




    Ouai et il a pas fait que ça. Je le l'ai dis, il traînait avec le frangin d'Ella, c'est pas un saint ce mec. Les viols, la came, les armes, c'est ses habitudes, c'est son milieu. Il a changé, peut-être, je sais pas...

    Je la suivit quand elle se leva en lui retirant sa clope pour la fumer moi même. Je n'aime pas qu'elle en allume deux coup sur coup comme ça. Ca me stress.
    Je passa mes mains sur ses bras et l'embrassa sur la tête.


    Tu vas l'appeler ? T'auras pas les couilles de lui dire quoi que ce soit. Laisse-les finir de se jeter, tu sais comment ça marche.

    Ca gueule beaucoup chez nous, et ils fonctionnent comme ça. On a l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:03

Je te l'enlèverais pas Alex ... je voulais te faire mal ...

Je le reconnais c'est tout. J'étais en colère. Mattis a besoin de son père, il ne supporterait pas d'en être privé et inversement. La situation est difficile pour tout le monde, je ne le sais. Je m'assis en face de mon ex, en pleure, ma main sur ma tête, la pression retombe. Alex s'excusa, mais quand il s'approcha, je ne pu m'empêcher d'avoir un mouvement de recul, c'est con, je sais qu'il ne me touchera plus, mais les habitudes sont tenaces. Je finis par le laisser se montrer doux avec moi, j'en ai besoin, trop besoin si bien que je finis par me blottir dans ses bras pour éclater en sanglots.





Il a changé. Il me ferait jamais de mal!

Je suis catégorique, je le connais Alex, il n'est pas méchant, il gueule, il tape dans les murs, mais c'est parce qu'il est impulsif, jamais je n'ai pensé qu'il pourrait retourner sa colère contre moi. J'ai une totale confiance en lui ... ou j'avais. Mon frère me suivis pour me retirer ma clope, alors c'est le genre de truc qui m'énerve!

Victor! Putain ça va j'ai plus dix ans !

Je m'énerve parc que je ne sais pas comment réagir, je suis mal vis à vis d'Ella et parce que je ne sais pas ce qu'est en train de faire mon homme. Ca n'a pas l'air d'inquiéter Victor plus que ça, mais il n'a pas vu dans l'état dans lequel était Alex hier soir.

Les laisser se jeter ? Victor, t'as pas vu l'état dans lequel était Alex hier. Appel Ella pour savoir si elle va bien.

Je suis sérieuse, il le voit, je ne suis pas agressive, au contraire, je suis plutôt patiente, mais apprendre ça de l'homme que j'aime ça me tue.

T'as autre chose à me dire sur lui?

Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:09


    Bien sûr qu'elle voulait me faire mal la garce ! Et je la connais par coeur. Je sais très bien que tout ce qu'elle cherche c'est me mettre hors de moi. Je n'ai pas dit que je le cautionnais, je sais comment elle fonctionne et j'ai peur qu'on en vienne un jour à aller trop loin. Victor et Axelle nous canalisent chacun de notre côté. Et c'est une bonne chose.
    Je la pris contre moi, la laissant pleurer, putain je m'en veux autant qu'elle et elle culpabilise pour Mattis, finalement quand on discute on trouve un arrangement ^^





    Ben non, tu la ramenais moins quand t'étais gamine !

    Je la lui rendis, après avoir tiré dessus, je suis têtu moi aussi mais ma petite soeur je l'ai toujours protégée au delà de la moyenne. Elle était seule et mon père n'était pas ce qu'il y a de plus présent en semaine, ma mère galérait pour joindre les deux bouts, on était des mômes comme les autres quoi.

    Alex était son indic, elle a fini par se le taper, il est sorti de tout ça, il a rencontré Dimitri, il a bossé pour lui, il est devenu encore plus con, il a dérapé, elle est tombée enceinte, elle l'a laissé à la DDASS, elle a quitté Alex quand il est allé trop loin et elle s'est fait jeter de la police. Ca te va ou je te la fais plus courte ?

    Je prends sur moi mais c'est un connard, elle le sait, je le sais, tout le monde le sait et tout le monde est content ! Je ne supporte pas de me dire que ma soeur peut vivre les mêmes choses que ma femme.
    Je sorti mon téléphone et appela Ella, j'attends qu'elle réponde...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:36

Le soucis avec Alex c'est qu'on a jamais su parler, on s'est toujours jeté, on a deux caractère trop fort tous les deux. Axelle sait le canaliser, moi, je ne sais que l'attiser et ça se retourne contre moi au final. Je m'en fou en fait, des coups, j'en ai déjà pris et j'en prendrais d'autre, mais je ne comprend pas comment il peut passer aussi vite d'un extrême à l'autre. Je profita de ses bras pour me laisser aller.



Ouai ben j'ai grandi.

Récupérant ma clope. Mon frère m'a toujours beaucoup protéger. On a pas mal d'écart, petite, il faisait gaffe à ce que je ne fasse pas de connerie, qu'est-ce qu'on a pu s'engueuler à cause de mes sorties, il me fliquait tout le temps de peur que je tourne mal! Bon je n'avais toujours des supers fréquentations, mais je savais me tenir. Puis je me suis marié et il a toujours été là pour me ramasser quand je tombais à cause de mon mec et maintenant, je lui impose Alex, un des type qu'il déteste le plus.

Ca va j'ai compris ... je vais lui parler.

Même si je dois le confronter, je veux qu'il me dise toute la vérité, je veux l'entendre de sa bouche, je veux l'engueuler putain et mettre les choses au clair avec lui sur le fait que si il fait un pas de travers, je le fou dehors, je ne suis pas Ella j'encaisserait pas, j'en serais incapable. Mon frère appela ma belle soeur qui mit du temps à répondre.

Oui Victor ...

Elle a la voix qui tremble encore.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:42


    Si tu lui pètes autant les couilles à ton mec t'étonnes pas d'en prendre une ou deux, juste pour la forme ^^

    Et ta gueule Victor. Je ne sais pas comment elle a l'intention de vivre son histoire mais ça va chier si elle continue comme ça. Parce que pour le coup je ne sais pas si ça va durer elle et lui mais elle aime son mec, et ça me plaît moyen. Il a peut être changé, je ne sais pas, je ne veux pas savoir comment, je veux juste être sûr que ma soeur ne risque rien.
    Ma femme décrocha au bout de 3 sonneries, elle est pas pressée putain ! Et alors sa voix qui tremble ça me rend dingue ! Je sorti du bureau.

    Bébé, qu'est-ce-qui se passe ?


    Je tourne en rond, si je chope son ex je vais devoir le buter, je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:50

Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais je ne laisserais rien passé à Alex sur cette histoire. Je veux savoir ce qu'il en est exactement et il est le seul qui peut me le dire. Alors mon frère est d'une délicatesse comme on en fait plus ... Je ne sais pas comment Ella fait pour le supporter.

Quand ça arrivera, je viendrais pleurer sur ton épaule ...

J'en ai pris quelques unes avec mon ex ... juste pour la forme comme il dit, parce que j'avais eu le mot de trop. Je suis cinglante quand je suis en colère, Alex n'a encore jamais vu cette facette de ma personnalité, àa ne saurait tarder quand je vais lui tomber dessu!

Rien ça va ... je t'expliquerais. Pourquoi tu m'appelles? Y'a un problème?

Elle ne veut pas l'inquiéter au téléphone. J'en profita qu'il avait le dos tourné pour prendre mon téléphone et envoyer un texto à Alex: " Mattis est ici, j'espère que t'as pas fait de connerie. Faut qu'on parle." Je suis froide dans mon sms, en général, je rajoute des je t'aime, ou de la ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:58


    Ben ouai, on appelle Titor ^^

    C'est le surnom qu'elle me donnait petite. Elle a 10 ans de moins que moi, et je l'ai toujours protégée, je sais qu'elle en a toujours eu besoin. Elle n'est pas très indépendante quand il s'agit de moi, mais ça me va ! Son mariage était une belle connerie, elle a voulu foncer, j'ai pas eu le choix, mais si y avait que moi j'aurais pété la gueule de son mec plus tôt !

    Mattis est au centre, t'as la voix qui tremble, t'es chez ton ex, je balise, c'est tout.

    Je tourne en rond dehors en jouant avec les cailloux dans lesquels je shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:04

Voilà ! Arrête de râler t'adore ça!

Je sais qu'il aime quand je viens pleurer chez lui. Il m'a toujours beaucoup protégé, dix ans d'écart,ça fait pas mal entre un frère et une soeur, mais malgrés ça, nous avons toujours été très proche tous les deux. J'ai besoin de mon frère plus que de n'importe qui dans ce monde. Je sais qu'il est le seul homme qui ne me tournera jamais le dos.

Mattis ?! Attends mais qu'est-ce qu'il fait là bas?

On ne l'a pas vu partir putain. Mais on est vraiment trop con avec Alex, si il nous a vu nous prendre la tête, tu m'étonnes qu'il se soit barré!

On a eu une discussion avec Alex, ne t'inquiète pas chéri. Tu rentres bientôt?

J'ai envie qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:10


    Tu me fais chier Axelle.

    C'est ma façon de lui dire je t'aime, mais elle ne supporte pas que je l'appelle par son prénom entier, ça a toujours été comme ça ! Et il n'y a que quand moi je le prononce que ça la dérange ^^ Elle est chiante ma soeur, elle le sait, c'est déjà ça.

    Il s'est barré ton môme, il a vu que t'étais en train de te prendre la tête avec Alex, il a trouvé la première personne qui le rassurerait. Son vélo est là.

    Good game les deux là ! Heureusement qu'ils n'ont pas eu à l'élever finalement, il serait déjà en train de dealer du shit, ici ça se trouve partout et ça se revends super bien !

    Ben si c'était toi qui venait ? Je vous emmènerais bien à Paris moi, je sais pas ce que t'en pense...

    Lui souriant à travers le combiné, clope à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:51

Mon homme et sa soeur sont deux gamins quand ils sont ensemble, heureusement qu'Axelle est mature pour deux parce qu'on serait pas dans la merde. J'adore ma belle soeur, je m'entends très bien avec elle, ça me rassure qu'elle soit avec mon fils, j'ai une entière confiance en elle, elle est éducatrice, elle sait y faire avec les enfants. Elle lui lança un regard noir, jamais il ne l'appelle par son prénom entier, ça l'énerve et je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose à faire en ce moment, elle a déjà assez les boules comme ça!

Putain on s'en est même pas aperçu ... Comment il va?

Bon ça fait deux fois que mon môme voit son père me démonter la gueule, il va finir par tous nous envoyer chier et franchement on l'aura bien mérité. Je ne sais pas ce qu'il a vu ou entendu, mais pour qu'il se barre, c'est qu'il a du flipper. Je ne sais pas comment on fait pour le rendre aussi malheureux alors qu'on voudrait juste son bonheur.

Ce serait génial. J'ai besoin d'un break. Je me change et j'arrive bébé.

Je l'embrassa avant de raccrocher et de regarder Alex.

On a même pas vu que Mattis était parti. Putain mais quels parents ont est !

Je me le demande de plus en plus, je ne me suis jamais senti à la hauteur avec mon fils et là encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:03


    Il a les boules, il en a marre d'être prit pour un con, et il est en train en train de s'entraîner pour mettre leur race aux délinquants de ma soeur ^^

    Oui bon ben on parle de Mattis là. Il a 10 ans mais il est plus têtu que vous et moi ce gosse. Et je sais que la situation lui pèse énormément, il ne supporte pas quand on se dispute, quand on élève la voix. Il fait le cake comme ça mais en dehors de ça il n'aime pas la violence. "Je vais lui péter sa gueule", veut dire "Je vais pas me retenir longtemps avant de te demander de lui péter la gueule pour moi ^^". Il est courageux mais la peur de prendre des coups a toujours été la plus forte. Remarquez il sait se défendre ce petit con, surtout quand il défend une fille, Chelsea en particulier.
    Elle raccrocha et je me tourna vers ma soeur, pour passer mes bras autour de ses épaules.

    Ella arrive, ça va aller toi ?




    On se déchire sans arrêt pour être de bons parents, mais c'est ce qui fait qu'on foire tout, tout le temps. Et je ne suis pas sûr de me pardonner de foirer la vie de mon fils parce que je ne suis pas foutu de m'entendre avec sa mère. Pourtant Ella et moi nous sommes aimés, trop, mal, trop mal sans doute.

    Il est parti ? Comment il va ? Il est où ?

    Oui je panique, un peu tard mais je panique.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:20

Super .... ^^ Mon fils de dix ans au milieu des délinquants ...

Oui non alors mon gamin au milieu d'une bande de délinquant, ça ne choque personne, c'est bizarre! Il n'a que 10 ans, mais dans son attitude, dans sa façon de parler, il fait adolescent et ça me fait peur parce que je n'aime pas le voir grandir plus vite que la moyenne, pourtant c'est en grande partie de ma faute si on est là. Je raccrocha, laissant Victor avec sa soeur. Il la couve comme une gamine, je peux comprendre, j'aurais fait la même si j'avais eu une petite soeur.

Oui ne t'en fais pas. Je vais rentrer et avoir une discussion avec Alex.

Elle se retourna pour regarder son frère, lui souriant avant de l'embrasser sur la joue, alors que je me retrouvais avec Alex.

Il est au centre de ta femme avec Victor, il en a plein de cul de toutes ses histoires. Je vais partir quelques jours avec Victor et lui.


Je pense qu'on en a tous besoin, je ne lui enlève pas, ce sont juste quelques jours de vacances pour se poser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:30


    Entre nous c'est plutôt lui qui les perturbent.

    Mattis ne se laisse pas faire, et du haut de ses 10 ans c'est comme s'il en avait 16 quand il est au milieu de délinquants du genre ^^ Parce que le centre de ma soeur ben il fait peur à personne, c'est un genre de club med pour petits cons. Moi je dis qu'elle a de l'avenir dans le laxisme ma soeur. En attendant ils ne la font pas chier, sûrement parce qu'elle ne le fait pas non plus.

    Et ben bon courage...

    Pour discuter avec une Russe c'est le bordel, alors avec UN ! Ella doit arriver d'une minute à l'autre et Mattis est toujours en train de s'enfader contre le flipper, il est facile à surveiller ce môme, il lui faut juste un truc à insulter ^^

    Et tu le laisseras m'appeler ?

    Il est toujours flippé qu'on lui reprenne son fils, bon en même temps je me méfierais d'Ella moi aussi ! Mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas à l'abri. Elle a bien comprit que son fils sans son père c'est que la moitié de lui même, et ça la fait bien chier !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:48

Ca ne me rassure pas ça Victor ...

Non qu'il le sache quoi ^^ J'ai déjà peur que mon gamin finisse dans un centre du genre alors le savoir trainer là bas ne me plait pas. Bon je sais qu'il y a Axelle, elle a toujours un oeil sur lui mais bon quand même quoi ^^ En même temps, tous les gosses l'adore, c'est le plus petit et il a la tchatch qu'il faut pour se faire accepter partout ou il passe. Il tient ça de son père ^^
Axelle leva les yeux au ciel avant d'embrasser son frère et de rentrer chez elle pour attendre Alex de pied ferme. Axelle est très gentille, elle ne s'énerve que rarement, mais je serais mon ex, je me méfierais quand même!

Biensure que je le laisserais t'appeler et puis franchement tu crois qu'il va me demander la permission ?!

Non on parle de Mattis, il est capable de se barrer pour aller appeler en cachette d'une cabine téléphonique si je lui dis non!

Je te fou pas dehors ... mais faut que j'aille voir mon homme ^^

Et il faut que je me préparer un minimum quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:52


    On saura au moins que Mattis a fait de sa seconde maison le centre de délinquance le plus proche ^^ Ma soeur le tient, c'est surtout pour ça qu'on le laisse traîner ici aussi souvent. Comment voulez-vous qu'il s'en sorte le gosse ! Je ne pense pas qu'on puisse en faire un mec droit mais il prendra le gauche, comme pleins d'autres, moi ça me perturbe pas. J'aime bien savoir qu'il est à l'aise où il se trouve et puis s'il préfère la compagnie des délinquants à celle de ses profs ben ça ce sera comme ça et pas autrement. On s'y fera !

    Je demande, c'est tout.

    Elle l'agresse à chaque fois qu'il ouvre la bouche aussi ! Bon, je fais la même chose, mais moi y a conflit d'intérêt ! C'est le mec de ma soeur et l'ex de ma femme, comment voulez-vous que je lui accorde quelque confiance que ces soit ?
    Il fini par rentrer chez lui, penaud, ben ouai j'aurais dû lui dire que ma soeur quand elle se met à gueuler c'est pas bon du tout.

    T'es déjà là...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

Mon fils finira comme délinquant, j'en rigole, mais ça me fait flipper sérieux. Il a les gènes de son père vous me direz ^^ J'arrête, on a dit qu'on allait se comporter en adulte avec Alex .. autant qu'on peut en tout cas. Je n'agresse pas Alex, je parle toujours comme ça, il devrait avoir l'habitude depuis le temps quand même. Il fila et j'en profita pour aller me refaire une beauté ... ouai ben c'est pas gagné ça non plus. Non seulement il m'a démonté la tête, mais aussi l'épaule ... mais bon on a parlé ^^ C'est Victor qui va gueuler!

Je pris mes affaires et fila au centre pour retrouver mon homme et mon fils. Je vis tout de suite Mattis en train de jouer au flipper avec deux autres gamins d'une quinzaine d'année ^^ Ben on est bien! Je lui envoya un bisou, sans le déranger, il viendra quand il aura fini ... Îl n'aime pas que je le couve trop devant ses copains, ça fait trop bébé ^^ J'alla vois mon homme qui fumait une clope dans le bureau de sa soeur.

Il est en train de leur foutre une raclée là?!

En parlant de mon fils ^^ Il va lui arriver des bricoles à ce gosse !



Je rentra à la maison, je donne le change devant mon frère pour ne pas qu'il s'inquiète mais je me sens mal, j'en veux à Alex, il n'imagine même pas comment. Je me pose beaucoup de question sur notre avenir en fait, sur ce dont il est capable, sur ce qu'il veut vraiment ... J'ai appris que j'étais enceinte il y a quelques jours, mais je ne lui ai pas encore dit et je ne compte pas le faire tant que je ne serais pas sur de moi et de lui.

Je rentra la première à la maison, je tourne en rond, je ne sais pas comment aborder le sujet. J'ai juste envie de lui mettre une grande claque pour ce qu'il a fait à Ella, je ne sais pas comment on peut faire ce genre de chose à la femme qu'on aime .. J'alluma une cigarette , assise sur le rebord de la fenêtre, je ne sais pas si j'arriverais à m'en passer même en étant enceinte. C'est mon vice. Il fini par rentrer, faisant petit mine ... ouai ben il vaut mieux pour lui !

Ouai ... et toi t'étais ou ?

Le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'humeur à plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44


    Ma femme débarqua, changée, un jean serré et un top noir, les épaules nues, et le visage marqué. J'allais pour insulter son ex quand d'un regard elle me fit taire et comprendre que ce n'était pas le moment de déclencher une seconde guerre mondiale, elle gérait et je n'avais pas mon mot à dire. Bon, OK, mais ça me rend dingue ça ! Je n'aime pas qu'on tape sur ma femme et je pense que c'est normal ^^ Je ne tape pas sur la sienne, il en fait autant quoi !

    La branlée de leur vie !

    Me mettant à rire, l'entourant de mes bras en l'embrassant sur le front. Je caressa sa joue du dos de ma main, alors qu'elle était dos à moi, à regarder son fils mater ses petits copains ^^ Ce gosse est un héros. En tout cas c'est le mien !

    Bon, tu prends quoi dans ta valise ?

    Des dessous ? Ou sans culotte ? ^^ Non parce que je vais lui faire connaître Paris, et moi je connais le tout Paris et pas que le plus habillé !




    Je sais que je vais me faire incendier, et je ne suis pas fier de ça. Je ne suis pas fier de mon passé, encore moins du fait de savoir qu'Axelle est au courant de tout. Elle m'avait pourtant demandé de me tenir, elle sait qu'Ella est ma plus grande faiblesse, je ne me contrôle pas face à elle et pourtant elle est une des femmes les plus impotantes de ma vie, tout est paradoxe avec elle. Comme elle l'est...

    Tu le sais, on ne va pas tourner autour du pot plus longtemps...

    Engueule-moi, qu'on passe à autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:03

Dès que j'arrive, je met les choses au clair d'un simple regard avec mon homme. Je sais, j'ai l'air d'avoir pris une raclée, mais c'est rien, on passe à autre chose. Ca nous a permis de discuter. De toute façon, ça a toujours été comme ça avec Alex, il m'en mettait une dans la gueule et ensuite il se calmait.

Ca l'occupe.

Ca lui change les idées surtout parce que je sais que ce soir, il va cogiter, il va angoisser et me poser des questions. Je pense que Victor a fait le gros du travail en lui parlant, il sait très bien faire ça avec mon fils, mieux que moi. Le bureau d'Axelle était en hauteur, on voyait la salle commune des jeunes et je regardais mon fils, s'amuser alors que Victor me prenait dans ses bras, caressant ma joue en douceur. Je pris sa main pour la poser sur mon ventre.

Une doudoune .. il fait froid à Paris ...

Oui ben adieux les petits trucs glamour! Je suis résistante au froid, mais bon je me suis faite au climat Floridien moi! Je me retourna dans ses bras pour le regarder dans les yeux.

On part quand?

Le plus tôt possible ça m'irait!



Je tourne en rond en attendant Alex, je l'aime ce mec sinon je ne me mettrais pas dans des états pareils. J'étais heureuse d'apprendre que j'étais enceinte, mais j'ai peur de la réaction d'Alex, je ne sais pas si il veut un autre enfant, on en a jamais parlé sérieusement, je préfère garder le secret pour le moment, j'aviserais le moment venu.

Non tu as raison . De toute façon tu n'es pas défendable Alex...

Allumant une autre cigarette. Je prends sur moi, j'essais de contenir ma colère, mais je sens que les hormones commencent à me travailler sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13


    Hé ho pas plus froid que dans ton pays de sauvages là bas !

    Oui ben la Russie j'ai un peu de mal moi aussi, comme Hobbes ! Pour le coup on se ressemble concernant notre opinion peu glorieuse sur la Russie et ses environs. C'est des sauvages qui règlent les choses façon eux même et ça fait pas rire. Je n'aime pas savoir que ma femme était une femme parmi les autres là bas.

    Demain matin ? Première heure. Le temps qu'Emma trouve quoi prendre et que Mattis trouve une valise assez grande pour toutes ses casquettes ^^

    L'entourant de mes bras en l'embrassant dans le cou. La serrant contre moi.




    Tu me laisses au moins m'expliquer ou je n'ai même pas le droit à la parole ?

    Je suis doux dans mes propos, et mon ton n'est pas violent, au contraire. Je sais que j'ai fais une connerie et j'aimerais bien pouvoir lui faire comprendre que j'ai changé et que je m'en veux, je ne voudrais pas lui laisser penser que je pourrais recommencer. Je ne suis plus comme ça, et tout ça c'est grâce à elle, il faut qu'elle le sache.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Je t'y enmènerais un jour dans mon pays de sauvage, on verras si tu survis au - 20 l'hiver!

Lui souriant. C'est pour ça qu'on boit en Russie, il fait froid, faut se réchauffer, c'est vital! Alors drink Vodka! C'est une institution chez nous! Bon on va se contenter de Paris pour le moment ^^

Ouai ben on est pas partit ^^

Le temps qu'Emma trouve quoi prendre, on en a déjà pour dix ans quoi et Mattis est pareil! Moi ce sera vite fait un jean ou deux, un tee shirt ou deux, des sous vêtements et c'est bon! Je suis prête à partir maintenant si il faut! Je me blotti dans les bras de mon homme. J'en ai besoin là tout de suite. Je suis toujours vidée après avoir vu Alex.





Te laisser t'expliquer sur quoi Alex? Sur le fait que t'a violé ta propre femme? Je pense que c'est assez clair.

Je suis mauvaise, il ne m'a jamais vu énervé, ben ça va pas tarder et ça va lui faire tout drôle. Ca m'arrive deux fois par an, mais en général, c'est pas bon et je finis en pleur à cause de la nervosité. Je pleure très facilement, ça le fait triper mon frère ça!

Qu'est-ce qui c'est passé avec Ella tout à l'heure?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48


    Mais sous ta couette je suis survis à tout moi ^^

    Me mettant à rire en l'embrassant sur la tempe. Avec Ella, je me sens prêt à tout et je pourrais sans doute tout affronter, je suis en train de le comprendre, surtout après mon épisode, mais je ne devrais pas me laisser aller pour vérifier ^^ Je suis un homme tenu maintenant, enfin je crois, j'essaie quoi !

    On va les bouger les gosses, demain midi on est à Paris. Et demain soir je te fais rêver. Ca te va ?

    Ce soir je laisse ma place à Mattis, il aura beaucoup de mal à comprendre ce qui s'est passé et elle va devoir lui révéler une partie de son histoire, ce sera difficile pour elle mais c'est un mal pour un bien je pense. Il a le droit de savoir.




    On s'est expliqué à propos de Mattis... Enfin je suis allé chercher à comprendre, et ça a fini comme à chaque fois.

    Je sais qu'elle ne voulais pas que je m'en mêle, mais je suis comme ça, c'est un besoin, j'ai besoin de protéger mon fils et si ça doit passer par Ella ben je le fais, je suis en train de me rendre compte que je ne fais pas comme il faut et qu'elle n'est pas responsable de tout, je déteste ça.

    Axelle, j'ai un passé, tu le sais, j'étais le connard de base y a pas si longtemps, et je suis pas fier de tout ça. J'ai une autre vie avec Mattis maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:06

Ben biensure!

Je lui souriant en me blotissant contre lui alors qu'il m'embrassait sur la tempe. Je retrouve mon Victor, celui qui m'a séduite, celui que j'aime plus que tout, celui avec qui je pourrais tout affronter parce qu'il me comprends mieux que personne.

Je te met au défis, t'as pas intérêt à me décevoir!

L'embrassant tendrement avant d'entendre la porte du bureau s'ouvrir sur mon fils!

Je les ai niqué Victor!

Mattis 10 ans ... ^^



C'est bien, belle preuve de maturité Alex!

Je fis un geste du pouce pour lui dire "chapeau". Je suis hargneuse, mais je suis en pleine crise d'hormone, j'en ai gros sur le coeur et je ne sais pas comment faire pour passer au dessus de tout ça. Il va devoir m'aider et y mettre du sien, mais pas pour le moment, je ne suis pas dans l'optique de me laisser attendrir.

Une autre vie ? C'est pour ça que t'es allée taper sur la gueule d'Ella tout à l'heure? Et tu me dis que tu as changé? Tu feras la meme chose quand c'est moi qui te prendra la tête?

Je ne sais pas ce qui c'est passé là bas, j'ai juste vu Mattis revenir en pleur, mais je le provoque, je le teste, j'allume une troisième clope en marchant dans la maison, les larmes aux yeux. Ca m'a fiat un putain de mal d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19


    Je te décevrais plus, je te l'ai déjà dit.

    Passant ma main dans ses cheveux. Je prends sur moi, je ne veux pas qu'elle croit que je suis juste là pour faire bonne figure en attendant de replonger, bien au contraire, je suis bel et bien de retour et je ne pense pas qu'elle me reconnaitra un changement avant un petit moment, et elle a raison, elle ne crie pas victoire, elle a raison.

    Je t'avais dis que c'était des branleurs du dimanche, bien joué petit bout !

    Tapant dans sa main en checkant avec lui comme un ado de 15 ans ^^ Oui ben il en a tellement la touche que je ne peux pas lui en demande trop. Ca me fait rire plus qu'autre chose.

    Bon, on a un truc à te proposer à toi, et à ta soeur accessoirement. Un voyage tous les 4 à Paris, ça te branche bonhomme ?




    Bien sûr que non. Ella et moi c'est particulier tu le sais très bien. Si j'ai changé c'est grâce à toi Ax', et tu le sais ça aussi.

    M'approchant d'elle pour poser mes mains sur ses épaules. Elle fume trop et je n'aime pas la voir se détruire comme ça. Je n'aime pas savoir qu'elle se fait du mal à cause de moi, je doute sincèrement de pouvoir rendre une femme heureuse encore une fois, mais c'est tellement rare quand on s'engueule que j'ai du mal à gérer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gosse est différent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gosse est différent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détends-toi beau gosse, tout se passera bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Alex et Axelle-
Sauter vers: