One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon gosse est différent

Aller en bas 
+2
Alexis Kovalski
Mattis Kinsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:52

Je ne voudrais pas que ça casse l'entente qu'Ella et Alex on construit, Mattis est trop heureux comme ça, a pouvoir passer du temps avec ses deux parents. Il n'a jamais connu ça du coup, il en profite au maximum. Je ne suis pas jalouse d'Ella, elle peut passer autant de temps qu'elle veut avec Alex, j'ai confiance en lui. Je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi. Victor m'avait mise en garde contre lui, mais je vais lui prouver qu'il a changé, qu'il n'est plus l'homme qu'Ella a connu.

C'est du passé Alex, vous ne pourrez jamais le refaire, faut apprendre à vivre avec. Je sais que c'est pas évident, t'as eu le choix, mais profite en maintenant. Tu le rends heureux ton fils, c'est le principal.


Je parle beaucoup, j'essais de le rassurer parce que le savoir aussi en colère me fait peur. Je pense qu'il va falloir un peu de temps avant qu'il arrête d'en vouloir à Ella. On se coucha tous les deux, m'appuyant contre lui, il prit ma main dans la sienne. Il est d'une douceur incroyable avec moi, mon ex ne l'était pas autant, c'est sans doute une des facette que j'aime le plus chez Alex.

Promet moi de ne pas faire de bêtise chéri.


Avec Ella, il sait très bien ou je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00


    Moi je le rends heureux ?

    Je ne sais même pas s'il aime les moments qu'il passe ici. Je ne suis pas sûr de moi en tant que père, je vous jure que je suis du genre à ouvrir ma gueule mais quand je suis devant le fait accompli je n'en mène pas large, alors je reproche à Ella de ne pas savoir s'y prendre mais je balise comme un môme à l'idée de devoir l'élever et en faire un homme heureux.

    Si j'avais voulu la buter je l'aurais fais il y a un moment.

    Et je ne m'en serais pas privé, mais je sais que mon fils a besoin de sa mère, je ne pourrais pas le priver d'elle, et c'est son équilibre, je dois faire avec. Je posa sa main sur son ventre, embrassant son cou délicatement. Ma femme est belle et beaucoup moins chiante que la dernière officielle en date ^^

    J'ai été trop dur avec lui tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

Biensure que tu le rends heureux. Tu crois qu'il demanderais à venir ici si ce n'était pas le cas. Tu doutes trop de toi bébé. T'es un père formidable, fais moi confiance.

Mattis est amoureux de son père et inversement. J'ai eu une enfance heureuse, équilibré, mais mon père bossait beaucoup, il n'avait pas toujours beaucoup de temps à nous consacrer à Victor et moi. Quand il était là, on passait avant tout, il était entièrement avec nous. Je sais qu'Alex est un bon père parce que le mien lui ressemblait. Ils ont la complicité qu'il faut tous les deux. Il y aura d'autres engueulades, il ne faut pas qu'il se fasse d'illusion, mais ça n'altèrera jamais ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Je glissa ma main dans ses cheveux, jouant avec, j'adore faire ça.

J'aime pas quand tu parles comme ça.


Je ne suis pas chiante, je lui laisse beaucoup de marge de manoeuvre, mais je déteste quand il dit des choses pareilles. Je sais qu'il n'a pas été un enfant de coeur, il a fait des conneries, il vendait de la came, il en prenait aussi, mais maintenant il est clean, il est papa, il a mûrit et je l'aime. Je posa ma main sur la sienne, ça me donne des idées parfois. Un bébé, je n'en ai jamais voulu parce que mon couple était bancal et mon ex-mari n'en voulait pas, il me voulait exclusivement pour lui, mais avec Alex c'est différent. J'y pense parfois sans que ce soit une obsession, mais nous ne sommes peut être pas ensemble depuis assez longtemps pour l'envisager et je ne veux pas brusquer les choses.

Mais non arrête de culpabiliser. T'es son père, tu dois lui mettre des limites. Il a pas l'habitude parce que t'es plus son pote qu'autre chose. T'as agit comme il fallait Alex, il a eu peur parce que t'as élevé la voix et que chez lui, c'est synonyme de violence, c'est pour ça qu'il a paniqué. Mais je te le répète, tu as fait ce qu'il fallait.

Mattis est trop craintif c'est tout, pourtant Alex n'est pas bien imposant, je ne veux pas imaginer son état si Victor pousse un coup de gueule. Même moi je me fais toute petite devant mon frère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24


    Je t'aime.

    Pour tout ce qu'elle fait pour moi, pour tout ce qu'elle entreprend dans notre couple, j'aime beaucoup quand elle me réconforte comme ça, elle est la femme qu'il me fallait, c'est une évidence. Mais alors je sais que pour le coup, Ella et moi on était passionnels, mais ça n'aide pas à construire une relation de couple. J'ai acquis beaucoup de maturité, c'est une évidence, et ça je le lui dois. Son seul défaut c'est son frère !




    Le lendemain...
    J'ai très mal dormi, j'ai passé mon temps à voir mon fils dans une pièce noire, en pleurs, je reconnais ses pleurs entre milles, c'est mon fils, c'est mon sang, je le connais par coeur et rien qu'une de ses larmes me rend dingue. Je ne peux plus prendre sur moi. Une fois Axelle partie au centre, j'habilla mon fils qui se leva sur les coups de 9 h, il est en vacances, je n'aime pas le brusquer.
    Je le laissa tranquillement déjeuner puis nous partîmes chez elle. Je sais que je peux la choper à cette heure là. Mattis resta dans le jardin après avoir embrassé sa mère et ce fut à moi de la choper.

    J'hésite entre te faire avouer par la force ou t'en mettre une d'office pour te rappeler à quel point il a morflé à cause de tes conneries...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

Mat' est chez son père ce week end, il me le ramène ce soir. Ca se passe pas mal avec Alex en ce moment, je comprends que Mattis a besoin de lui et parfois de nous avoir tous les deux pour lui alors je fais des efforts parce que je veux qu'il soit heureux. J'aime voir son sourire quand son père vient le chercher pour une journée entre mec! Je ne veux pas savoir ce qu'ils font, ça leur appartient, mais j'ai assez confiance en Alex maintenant pour savoir qu'il ne fera pas le con avec son fils.
Je suis debout depuis deux heures à ranger un peu la maison, Victor est en ville, je ne sais pas ce qu'il avait à faire, j'ai arrêté de le fliquer depuis peu. J'essais de reprendre confiance en lui petit à petit, mais il fait beaucoup d'effort, je ne peux pas lui retirer ça. Ca sonna et je vis Alex et mon fils à la porte. Bizarre il est censé me le ramener que le soir. Je sentis que quelque chose n'allait pas avec Alex, mais je passa au dessus, ses sautes d'humeurs, je n'en fais plus cas. J'embrassa mon bébé qui alla dans le jardin jouer avec son skate , Victor lui a fait un coin pour qu'il puisse s'entrainer a faire ses figures ... j'ai hésité à le tuer ce jour là ^^ Mais une fois hors de vu de notre gosse, Alex commença à m'agresser. Il va me gaver lui ^^

Tu vas commencer par te calmer et me dire de quoi tu parles!


Le regardant dans les yeux. Si il croit qu'il me fait peur avec ses menaces!


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41


    Le truc avec Ella c'est que j'ai la vague impression de me faire entuber à chaque fois que je commence à lui faire confiance. Cette fois ci on m'apprend que mon fils était battu, le prochain coup c'est quoi, il a été abusé par Dimitri ?
    Je n'aime pas savoir qu'il a souffert, encore moins à cause de nous et de nos conneries. Si on avait su faire les choses un peu mieux je pense que nous n'aurions pas eu à le faire souffrir autant. Et je n'aime pas savoir que nous avons tout fait foirer, parce que c'est uniquement de notre faute et nous le savons.

    Je te parle du foyer, je te parle des coups qu'il prenait dans la gueule parce que t'as pas eu les couilles d'assumer ton môme bordel !

    Je la saisi par le bras pour la coller au mur, elle va peut être comprendre un peu plus facilement de quoi je parle si j'emploi les mêmes méthodes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:54

C'est très changeant avec Alex, aujourd'hui, demain ça n'ira plus. Notre couple à toujours fonctionné de cette manière, on était trop passionné pour que ça se passe bien, on avait trop de caractère l'un et l'autre pour ne pas s'en foutre plein la gueule dès que quelque chose n'allait pas. On a toujours agit comme des gamins et je ne voulais pas que mon fils grandisse dans cet environnement. Je ne voulais pas qu'il connaisse Alex, parce qu'à l'époque il n'était pas quelqu'un de bien.
Comment il sait ça? Je resta surprise de ses déclarations et encore plus quand il me plaqua contre le mur. Est-ce que Mattis lui aurait parlé? Ca m'étonne, il a tellement de mal avec ça qu'il préfère occulter, mais il sait et ça en m'arrange pas ça.

Doucement Alex putain !

Dégageant mon bras en lui lançant un regard mauvais. Ce qu'il me balance est dégueulasse, la trève est fini je peux vous le dire!

Tu sais très bien que si je l'ai pas assumé c'est parce que j'aurais du t'en parler et mon fils ne méritais pas un père aussi con !

Oui alors je suis cash, je l'ai toujours été, je n'ai jamais mâché mes mots et je n'ai jamais caché ce que je pensais de lui. Il aurait été plus responsable, je l'aurais gardé, mais je ne voulais pas qu'il est son influence!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:07


    Doucement ? Je ne sais pas si je dois lui faire mal maintenant ou attendre un peu. Je n'aime pas sa façon de me prendre de haut et encore moins de prendre tout ça à la légère, on dirait qu'elle s'en fout ! Putain on parle de son fils ! Je ne comprends pas comment elle fait pour prendre tant de recul par rapport à tout ça. Je suis son père et de l'entendre de la bouche de ma femme me rend dingue alors le savoir de mon fils !

    Et une mère aussi inconsciente, il le méritait ça peut-être ? Tu veux que je te rappelle que tu l'as laissé dans le premier orphelinat glauque que t'as pu trouver ? Ton propre fils Ella, ose lui dire que tu l'aimes ! Tout ce que tu aimes c'est avoir raison, rien d'autre !

    Balançant un verre posé sur la table, le premier truc qui me tombe sous la main. Le double vitrage isole du bruit, Mattis n'a pas encore tout entendu, et tant mieux, je ne pense plus à rien qu'à la colère que j'ai contre Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

Si c'était à refaire, je ne referais sans doute pas la même erreur, je ne l'abandonnerais pas, je ferais les choses autrement, mais je n'y impliquerais toujours pas Alex parce que je reste persuadé qu'à l'époque, il n'aurait rien apporté de bon à Mattis. J'ai voulu le protéger de lui, pas m'en débarrasser, j'aurais été seule, je l'aurais élevé, mais ça ne sert à rien de refaire le passé, on ne le changera pas. Je ne suis pas détachée, je m'en veux un peu plus tous les jours, mais je sais compartimenter plus facilement que mon ex.

Va te faire foutre Alex, j'ai pas de compte à te rendre! Maintenant tu dégages!

Allant vers lui pour le bousculer, je veux qu'il dégage, je ne suis pas capable de prendre sur moi, je m'en veux assez de ce que j'ai fait subir à mon fils, mais il n'y est pas étranger alors qu'il arrête de me balancer tout dessus parce que moi aussi j'en aurais des choses à dire!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23


    Je dégagerais quand je serais sûre que t'as comprit que t'avais foutu sa vie en l'air. T'es pas une mère digne... t'es pas une mère du tout...

    Et c'est moi qui dit ça, je suis sous le coup de la colère et croyez-moi ce n'est pas prêt de me passer, je ne suis pas enclin au dialogue et encore moins à ce qu'elle peut me fournir comme excuse, j'ai les boules et je vais devoir le lui faire comprendre bien assez tôt pour pouvoir me libérer. Encore que ça ne sera sûrement pas suffisant ! Je ne vais pas lui dire que je suis fier d'elle, elle a tout raté avec lui et elle continue !

    Ca te fait quoi de savoir que t'as ruiné la vie de ton môme hein ? Ca te fait mouiller c'est ça ?!

    La jetant contre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

Il n'a pas le droit de me dire un truc pareil, c'est à cause de lui tout ça, c'est lui qui a fait celle que je suis en grande partie parce qu'il m'a complètement détruite. Je n'ai pas confiance aux hommes à cause de lui et de personne d'autre.

Parce que tu crois que tu vaux mieux? Un dealer, un braqueur, un assassin et violeur! C'est ça que tu voulais que je donne comme père à mon fils?! Tu joue peut être le gentil garçon maintenant mais un jour il saura qui tu es et ce jour là, il confirmera que j'avais raison!

Je ne supporte pas qu'on me dise que je suis une mauvaise mère, je sais que je galère avec mon fils, mais je fais ce que je peux, et si Alex s'était rangé quand je le lui ai demandé, on en serait pas là ! Mattis aurait pu grandir entre ses deux parents! Il me balança contre le canapé,il me fait peur, mais j'ai surtout une rage incontrolée retournée contre lui. Je me releva d'un bond pour lui faire face, la colère se lisait dans mes yeux.

Si tu t'étais rangé quand je te l'ai demandé, on aurait eu une famille, t'as préféré ton business et ta famille de merde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi si tu n'as pas connu ton fils. Ce serait à refaire, je ne le placerais pas, mais je l'éloignerais de toi parce que tu ne peux rien lui apporter de bon!

Bon ben j'ai essayé de rester calme, mais il me cherche là!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:42


    Ce sera ta version contre la mienne, il sait pertinemment à qui il a à faire, ne le prends pas pour un con Ella, il est bien plus intelligent que tu ne le crois...

    Mon fils est trop mâture parfois et je n'aime pas le savoir au courant de tout. Au fond il sait que c'est à cause d'elle qu'il a dû finir en foyer, et je ne pense pas qu'il soit prêt à lui pardonner une fois ado. Ca va remonter à la surface et je n'aurais qu'à le récupérer en lui ouvrant grand les bras, je suis prêt à tout pour mon fils. Elle le sait.
    Elle réitère, elle a peur de rien et j'ai peur de lui faire mal...



    Ce furent les cris que j'entendis dans la maison qui m'alertèrent, je suis flippé de tout en ce moment, c'est par période et là je pense que je suis dedans. D'habitude ça gueule mais depuis quelques semaines c'est beaucoup moins tendu, et j'adore ça. Enfin j'adorais parce que ça semble reparti...
    Je pose mon skate et file écouter, mais quand j'entends les mots viols, assassins, dealers... Tout fait tilt dans ma tête, le passé de mon père, celui que je ne devais pas connaître. Je prends mon vélo, et oublie de sécher mes larmes qui me bouchent la vue. Je pédale comme un fou jusqu'au centre d'Axelle, elle bosse et je vois la voiture de Victor, je tape à la porte, en pleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

Il ne tient pas ça de toi ... J'ai des tord Alex, mais t'en a autant que moi. J'aurais pas agit de la sorte si t'avais pas été le dernier des enculés avec moi.

Oui je suis une garce, mais ça me fait mal de l'entendre me balancer des trucs pareil. Il veut jouer très bien, mais il ne gagnera pas contre moi, je peux vous le dire. Mattis c'est MON fils, lui il est là en second plan, mais Victor peut très bien lui servir de père. Je me suis trompé sur Alex, il n'a pas changé en fait.

T'as gagné Alex, c'est fini, ton fils tu le vois plus, je ne veux plus que tu t'approches de lui.

Je ne sais pas si lui dire ça dans l'état qu'il est, est une bonne chose ... Mais je m'en fou il m'a fait trop de mal. Je le regarde de haut, parce que je sais que je le tiens avec ça, c'est mon fils, il porte mon nom, si je décide de le lui retirer il ne peut rien y faire et là, j'ai envie de lui faire autant de mal qu'il m'en fait.



Je bossais au centre toute la journée, j'ai des entrées aujourd'hui, deux gamins, des braqueurs qui sont là pour deux mois, j'espère que leur intégration va se faire sans douleur. Mon frère est passé me voir au centre, il est en train de se reprendre, je ne le lâche pas de toute façon,il le sait, il va m'avoir sur le dos juqu'à ce que j'ai de nouveau confiance en lui.

On était dans mon bureau quand on vit Mattis débouler, en pleur. Alors là, je ne comprends pas tout et ça me fait paniquer de le voir comme ça. Je lâcha ce que j'étais en train de faire pour aller vers lui.

Qu'est-ce qui se passe mon coeur?

M'accroupissant à sa hauteur pour le prendre dans mes bras en regardant Victor sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:12


    Elle veut me le retirer ? La force qu'elle met dans ses propos me met hors de moi, je ne suis pas prêt à le voir loin de moi, et je peux vous jurer que je suis prêt à tout pour le garder et le rendre heureux et si pour ça je dois écraser sa mère, je le ferais.
    Ma main parti s'écraser sur son visage, de la plus forte des manières. Incrustant mes doigts dans sa joue, et elle peut sentir à quel point je suis prêt à me battre.

    Tu ne me retireras jamais mon fils. Et si pour ça je dois partir au bout du monde avec lui je n'hésiterais pas une seule seconde.




    Je me suis barré en douce parce que je ne veux pas que ma mère me retienne, ni mon père, et je ne veux pas leur parler, je veux savoir en même temps j'ai peur de comprendre, j'ai peur de tout en ce moment.
    Je me jette dans les bras d'Axelle. L'entourant de mes bras, reprenant mon souffle.

    Papa et maman sont en train de se battre à la maison, elle a dit pleins de trucs sur lui, et ils sont en train de se disputer. C'est pas vrai que papa il a violé maman en Russie, hein c'est pas vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:00

Je suis hors de moi, demain je serais calmée, mais j'ai tendance à dire des choses que je ne pense pas surtout avec Alex, je veux lui faire autant de mal qu'il m'en fait. Je ne sais pas comment on peut en arriver là tous les deux, on s'entendait encore si bien il y a quelques jours. Comment vous voulez que je lui fasse confiance avec le comportement qu'il a ? Il me colla une gifle monstrueuse, je ne sais même pas pourquoi ça me surprends, il a toujours agit comme ça , il est impulsif, il ne sait pas se contrôler. Je porta la main à ma joue, le temps de reprendre mes esprits alors que je me retrouvais contre le mur.

Jamais tu l'enmèneras ! C'est MON fils!!!!!!!

Les larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse les controler, je ne sais pas ce qui me retiens de lui coller une grande tarte. IL la mériterait!

Comment tu veux que j'arrive à te faire confiance quand tu te comportes comme ça.

Je le regarde dans les yeux, je ne lui ai jamais montré ma peur, même si je suis tétanisée.





Mon beau fils arriva en pleur dans mon bureau, je ne sais pas comment il est venu, ni ce qu'il se passe, mais ça me fait peur. Mattis je l'aime beaucoup, c'est le fils de mon homme, c'est un peu le mien. Je le pris dans mes bras, le serrant contre moi sans le lâcher, caressant sa tête, doucement. Ce que j'entends ne me plait pas. Alex putain, il m'avait promis de ne pas bouger ... enfin non ... c'est ce que je lui ai dit de faire, il ne m'a rien confirmer.

Putain Alex, je le crois pas ...

Je parle pour moi, je sais ce qui se passe et ça me fait peur parce que mon homme ne contrôle plus rien quand il s'agit de son fils. Mais alors ce qu'il me dit me fit vraiment peur.

Mais non pourquoi tu dis ce genre de choses?

POur moi c'est pas possible, je ne sais pas ou il a entendu ça. Je le garda contre moi en regardant Victor, sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11


    C'est le mien à plus forte raison, jamais je ne l'ai mis en danger, JAMAIS ! Tu ne fais que ça depuis qu'il est chez toi !

    J'ai l'impression qu'elle cherche à foutre le bordel partout où elle passe mais elle enchaine les conneries depuis qu'elle a récupéré Mattis. Je n'aime pas quand elle le mêle à ses problèmes, mon fils il en a assez bavé pour avoir à supporter les conneries de Victor, ou bien les sauts d'humeur de sa mère, avec moi il sera heureux, réellement.

    Je me comporte comme les enculés qui l'ont encadré les 10 premières années de sa vie Ella. 10 ans à prendre des coups dans la gueule pour grandir, tu crois que ça se digère comment ?!





    Parce que maman le reprochait à papa, et je les entendais crier, et elle avait l'être d'être sûre d'elle. J'aime pas quand ils s'engueulent, j'en ai marre de rien savoir !

    Et j'ai raison selon moi, je pense que je peux entendre les choses, je suis grand maintenant, ils sont adultes mais je ne suis plus un bébé, je suis assez grand pour écouter tout ce qu'ils pourraient me dire, je suis un grand garçon et je comprends énormément de trucs.
    Victor se leva, et me pris dans ses bras, je me raccrocha à lui, et il passa sa main dans mon dos.

    Calme-toi bonhomme, c'est fini... T'es venu comment crapule ?

    Faisant les 100 pas dans le bureau pour me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

Putain Alex je te le laisse une nuit et il se pète le bras alors ne me reproche pas de le mettre en danger. Il était en sécurité avant que tu reviennes!

Je ne suis pas sur qu'on arrive à grand chose comme ça, mais si on met les choses à plat une bonne fois pour toute peut être qu'après on pourra repartir sur de bonnes bases. Je ne sais pas. J'ai peur de lui et en même temps, j'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais c'est pas vraiment beau et ça risque de le vexer.

Tu crois que je ne m'en veux pas Alex. J'en suis malade à chaque fois que j'y pense, mais je ne peux rien changé!

C'est fait maintenant et je culpabilise assez comme ça, mais il adore ça, il a toujours aimé me voir en position de faiblesse.

Mais ça te plait de me voir galérer, t'as toujours aimé ça enfoiré!





Je ne veux pas croire à ce qu'il est en train de dire en fait, c'est pas possible, Alex n'a pas pu faire ça. Je ne sais rien de son histoire avec Ella, je sais que c'était difficile, mais rien de plus, je ne suis pas rentrée dans les détails en fait. Mais je tombe de haut là, de vraiment très haut. Je me concentre sur Mattis, ce gamin va finir par vraiment mal tourner avec tout ce qu'il encaisse! Victor prit le relais alors que je m'asseyais sur mon bureau, mon monde s'écroule là.

En vélo. C'est pas vrai ce qu'elle a dit maman hein Victor?

Le regardant avec des yeux tout triste. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas quoi penser de tout ça. Il va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec Alex!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55


    Fallait pas le laisser, tu préférais jouer la fière et fermer ta gueule pour tenter de vivre loin de moi, t'avais trop de fierté pour être quelqu'un de bien Ella, aujourd'hui ton môme c'est une future épave, à 15 ans t'as pensé à comment il allait le vivre ? T'as pensé à ça ?!

    La bousculant une fois de plus contre le mur. Ella est la seule femme que j'aime autant que je pourrais la haïr, et je peux lui faire beaucoup de mal, sans doute trop pour que ce soit normal. Notre relation est bizarre, passablement difficile à comprendre et je n'aime pas qu'on me reprenne sur ma façon d'agir, et pourtant elle le fait tout le temps !




    C'est des problèmes de grands ça bonhomme, tu n'as pas besoin de savoir. Et tu n'as pas besoin de choisir un camp non plus. Tu peux aimer papa et maman de la même façon, toi t'as pas à faire de différences, d'accord ?

    Caressant ses cheveux en le berçant dans mes bras. Ce môme a 10 ans mais il comprend plus de choses que vous et moi, et je n'aime pas le savoir si mâture, si proche de ce qui se passe. Ella et Alex ne savent pas faire les choses correctement, encore moins pour Mattis, et c'est lui qui morfle. A 15 balais ce gosse nous en foutra plein la gueule en fuguant en Amazonie pour faire sa vie avec des lamas et avoir la paix, vous verrez !
    J'adressa un regard à ma soeur pour lui faire comprendre que je lui expliquerais tout à l'heure, mais pas devant Mattis.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:16

Non j'ai juste pensé à l'éloigner de toi pour pas que tu lui fasses vivre le même enfer que j'ai vécu! T'étais partit comme mon frère putain, tu devenais comme lui, jamais je t'aurais laissé élevé mon fils comme j'ai été élevé!

Il me balança de nouveau contre le mur, ma tête cogna violemment sans que je ne puisse l'en empêcher. Je repars dix ans en arrière quand il me collait des raclées parce que j'étais trop insolente à son gout, parce que je ne rentrais pas dans le moule! Mes larmes ne lui fontni chaud ni froid. On a toujours été très passionné tous les deux, tout ou rien.

Qu'est-ce que tu vas faire Alex? Tu veux me cogner? Non mieux, tu vas me violer pour me faire comprendre comment ça marche!



Mais papa il a pu faire ça. J'ai peur Victor, ils criaient beaucoup tous les deux ... j'ai peur.

Il se blottti dans les bras de mon frère, pleurant encore et encore. Ce ne sera pas un bon week end pour lui, hier avec Alex et maintenant avec tout ça. Ce gosse ne mérite pas ça. Je me leva pour aller à la fenêtre fumer une clope, j'en ai besoin là. J'ai qu'une envie c'est d'appeler Alex pour savoir ce qu'il en est qu'il me dise à moi aussi que tout ça c'est faux.

Je veux pas rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:24


    Elle n'a pas totalement tord sur le fond, je ne voudrais pas qu'il soit élevé dans la peur mais pourtant c'est bien ce qu'il a dû subir.

    Et t'as pas su faire mieux ! Il en a prit autant que toi, si ce n'est plus !

    Poursuivant mes hurlements. Je ne voulais pas lui faire de mal à la base, mais je sais comme elle que le mal qui lui a été fait ne sera jamais réparé. Je ne pense pas qu'il puisse grandir sans accrocs, mon gamin en a trop vu, trop vécu, trop subit.

    Arrête avec ça, ferme la ta gueule !

    Je ne supporte pas qu'on me reprenne sur mes erreurs et encore moins celles-ci. Je m'en veux à un point inimaginable, j'étais sous coke et je n'étais pas moi même, mais violer la femme que j'aimais à l'époque me rend dingue.




    Calme-toi bonhomme, je suis là. Laisse-les s'expliquer, tu les connais, ça gueule toujours.

    L'embrassant sur le front, loin de savoir ce qui se passait à la maison. J'ai confiance en ma femme et je sais qu'elle ne me trompera plus, enfin pas avec Alex quoi ^^ Je serra Mattis contre moi, j'ai les boules pour ce môme s'ils savaient !

    On rentrera pas champion. Tu veux qu'on parte pour le weekend avec maman ? Qu'est-ce-qui te ferait plaisir ?

    On peut s'exiler, le temps de quelques jours, pour qu'il se remette, ça fait beaucoup pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Tu crois que je le sais pas ? Tu crois que ça me fait pas de mal de le voir réveillée toutes les nuits par des cauchemars? Comment tu l'as su ?

Je ne pense pas que ce soit mon fils qui le lui ai dit. Il n'est pas assez fort pour ça. Il va mettre du temps à s'en remettre, comme moi et savoir qu'il a vécu le même enfer que moi me rend dingue. Je serais capable d'aller là bas et de les flinguer pour ce qu'ils lui ont fait. Alex n'arrête pas de hurler, je ne supporte pas ça, je ne supporte pas qu'on m'engueule et ça me fait peur, surtout venant de lui.

J'en ai marre de la fermer! T'es capable de me balancer dans la gueule mes erreurs, mais je peux pas en faire autant?! T'as été le pire des enfoirés avec moi, tu m'as détruire Alex et tu t'étonnes que je t'ai caché ton fils! Mais putain regarde toi dans la glace une fois dans ta vie et arrete de rejeter la faute sur les autres! Prend tes responsabilités putain !

Je le poussa violemment , il ne supporte pas qu'on le mette face à ses erreurs, déjà à l'époque ça le faisait péter un plomb, mais je veux bien reconnaitre une part de faute, mais il y est pour beaucoup dans ma façon de réagir.



Mon frère est génial avec Mattis, il l'aime comme son fils. C'est une chose que je regrette, qu'il n'est pas d'enfant à lui, il aurait fait un super père mon frère ... bon quand il est sobre, on est d'accord. J'étais en train de fumer à la fenêtre alors que mon beau fils ne lâchait pas Victor, il le rassure. Je suis inquiète, j'ai peur qu'Alex fasse une connerie vu la rage qu'il avait contre Ella

Qu'ils arrêtent de s'engueuler et rester avec toi et avec Axelle. Ils font chier!

Oui Mattis n'a que dix ans! Le centre il risque de le cotoyer un moment. Je pense qu'a l'adolescence, il va tous les envoyer chier, ça va leur faire tout drôle.

Et si tu passais le week end ici, avec moi ?

Il s'est fait des copains ici, c'est la petite mascotte du coin, il vient souvent jouer au flipper ou au billard, il se défend en plus. Ca le couperait un peu de tout ça. Je ne sais pas si ça va lui plaire, en fait, je me sens complètement démuni pour être franche.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:37


    Axelle. Mattis a cassé un verre, j'ai un peu élevé la voix, il s'est mis en boule et il a pleuré, il a juré qu'il recommencerait pas, et qu'il était désolé. C'était pas la réaction d'un gamin qui va bien.

    Je lâcha Ella, et tout ce que j'entreprenais, je suis le jour et la nuit. Je peux hurler et menacer Ella d'une seconde à l'autre et redescendre en pression et culpabiliser celle qui suit. Je suis comme ça, et elle m'aimait comme ça avant. Maintenant elle a prit de l'indépendance et surtout de la gueule !

    Bien sûr que j'ai déconné Ella ! Mais si t'avais pas tout foutu en l'air en cachant que t'étais enceinte, on aurait pu former une putain de famille, j'aurais arrêté toutes mes conneries, ma famille ça aurait été vous ! Et j'aurais coupé court avec tout ça !

    J'aurais pu me racheter bien plus tôt, j'aurais même pu arrêter de bosser pour m'occuper de Mattis, je l'aime tellement ce môme que j'aurais pu devenir un autre homme pour Ella, pour lui, j'étais prêt à beaucoup de choses.



    Ouai ils font chier ouai ^^ Et t'es carrément super mal élevé, comme moi.

    Je l'embrassa sur le front, je l'aime ce gosse, comme le mien en fait. Il revient de super loin et aujourd'hui il a une famille et une belle famille qui l'aime tellement qu'il y a de quoi rattraper des dizaines d'années de manquées.

    Ca te plairait de foutre une grosse branlée à une bande de délinquants ? T'es plutôt bon au flipper je crois.

    M'asseyant en le prenant sur mes genoux, allongé sur moi, toujours ma main dans son dos. Il a besoin de câlins ce gosse mais il ne les demande pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:00

Ben tu m'étonnes qu'il ai flippé, tu t'es vu quand tu t'énerves!

Non mais moi je dis ça, je dis rien. Il me gueule dessus depuis une demi heure, alors je suis grande, je prends sur moi, même si j'ai peur, mais mon fils, tu m'étonnes qu'il l'ai impressionné! Autant il peut être très doux quand il veut, autant quand il s'énerve, vaut mieux pas être à côté. J'ai encore mal à la joue avec ce qu'il vient de me mettre ^^

C'est facile de dire ça maintenant. Fallait le faire quand je te l'ai demandé à l'époque, mais y avait que ton putain de business qui comptait!

Il ne m'a jamais prouvé qu'il pourrait changer et c'est ce que je lui reproche, ses magouilles, son comportement, je m'aperçois que je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'il a fait, même avec des efforts, j'aurais toujours cette rancoeur en moi.



Mattis esquissa un sourire quand mon frère lui dit qu'il était super mal élevé .. c'est pas faux et Victor ne l'aide pas forcément à bien parler. Je pense que personne n'attend plus rien de ce côté là, Victor, ça le fait marrer, Ella beaucoup moins!

Ouai je vais leur niquer leur mère!

Essuyant ses larmes. Mon frère trouve toujours les mots pour le calmer, il a un don avec ce gosse. Je les regarde faire tous les deux d'un oeil attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:08


    Je m'énerve jamais contre lui ! Pas comme ça.

    Je ne crie jamais très fort contre lui, en fait j'ai gueulé une fois et c'est la fois de trop, alors vous ne m'y reprendrez plus. Et puis elle me dit que j'abuse, mais elle me répète que je ne sévi jamais assez ^^ Trouver un juste milieu avec un Kinsky est juste impossible. Je ne comprends pas trop comment elle veut que je tourne les choses avec Mattis et ça me fait peur parce que je n'ai pas d'exemple probant moi, j'ai toujours été un branleur livré à lui même.

    J'étais jeune Ella, j'avais 25 ans ! Y avait ton frère, y avait que les affaires parce que j'avais pas le choix, c'était ça ou je plongeais, d'une façon ou d'une autre. Soit toi, soit lui, mais j'aurais mal fini quoi qu'il en soit. T'as pas su faire ton métier de flic jusqu'au bout mais lui n'aurait pas hésité à me descendre. Et tu le sais très bien...

    L'influence de Dimitri n'a pas de limite, je peux être son bras droit un jour et finir dans un trou le lendemain.





    Et ben va commencer à t'entraîner à leur mettre leur race champion. Je te rejoins.

    Le posant sur le sol pour l'inciter à aller jouer. Ca va lui changer les idées et je sens bien que ma soeur est plus mal qu'elle ne veut le laisser paraître. Pourtant ça me fait peur de la savoir avec ce mec. Il semble avoir changé, et les altercations avec Ella sont fréquentes, ce n'est pas la première, et ma femme sait se défendre, je ne réagirais pas comme ça si je savais qu'elle vient d'en prendre une ^^

    Tout est vrai. Mais c'était y a 10 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:50

Et t'as pas intérêt à le faire, je te préviens Alex. Touche le une fois et je te démonte!

Le poussant violemment. Qu'il ne touche jamais à mon fils, je m'emporte, parce que je suis sur les nerfs, mais je sais au fond qu'il ne touchera jamais à son fils. Il se réserve pour moi, c'est plus drole! On s'aimait au départ, mais il y avait trop chose contre nous, il ne supportais pas ma position, je sais que le fait que je sois flic l'a toujours fait chier.

Et t'as préféré te plier à ses quatres volonté plutôt que me choisir moi! J'avais confiance en toi Alex, je t'aimais et t'as tout cassé. Je t'ai vu devenir comme lui ... Je pouvais encaisser les coups, mais pas les viols ... pas ça Alex et je savais que tu recommencerais ...

Je ne me suis jamais sentie aussi trahi que ce soir là. Je me passa les mains sur le visage, remettant mes cheveux en arrière ...



Tu viens après hein ?

Il est flippé. Il embrassa mon frère en passant ses petit bras autour de son cou. Je le regarda partir en tirant sur ma clope, je ne suis pas vraiment là, je pense à mon homme, je pense à Ella, je ne comprends pas et je ne sais pas si je veux comprendre. Mon frère confirma ce que disait le petit, je ne veux pas le croire, je me retiens de pleurer.

Il a pas pu faire ça ... Je veux pas le croire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gosse est différent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gosse est différent   Mon gosse est différent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gosse est différent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détends-toi beau gosse, tout se passera bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Alex et Axelle-
Sauter vers: