One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai pas de bol avec les flics

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

Viens là mon amour.

J'ouvris les bras à mon fils qui vint s'y blottir, c'est un bébé mon gamin, un bébé qui parle comme mon homme mais un bébé quand même. Je le serra contre moi, me mettant à sa hauteur avant de lui faire un bisou sur le front. Ca va un peu mieux entre nous maintenant que je sais la vérité sur son passé, on est plus proche et comment vous voulez que je résiste quand il me fait ses petits yeux doux là! Donc Emma est là, elle n'est jamais loin de Baptiste de toute façon. Ouai alors c'est le bordel, je sais! Je servis un coca à mon frère avant de passer ma main dans ses cheveux.

Ouai ... Donc le mini délinquant c'est mon fils Mattis, l'ado greffé à son téléphone là bas, c'est Emma, la fille de Victor .... Victor qui se trouve etre l'adolescent attardé affalé dans le fauteuil ... Ils sont pas méchant, mais ils sont présent!

Tous autant qu'ils sont. Mattis monta se coucher, après il fait la gueule quand il faut se lever pour aller à l'école! Emma rigolait avec Baptiste au téléphone.

Ce soir tu dormiras sur le canapé et demain on va t'installer une chambre dans le bureau.

Je poussa un peu mon homme pour qu'il nous laisse de la place sur le canapé ... il est affalé là !

Faudrait appeler ta soeur pour lui dire que Tim est ici. Ouai, je sais pas si t'es au courant, mais Axelle est la soeur de Victor.

Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:59


    Putain tu parles d'un bordel toi ! Je ne sais pas si j'aurais pu survivre à tout ça avant d'être prévenu. Maintenant que les bases sont posées, je pense qu'on peut y aller gaiement ^^ Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver ma place mais on va le tenter, je pourrais même continuer mes conneries que ça ne semblerait surprendre personne. Mattis me fait déjà triper. Emma est au téléphone, oui ben c'est une fille, et puis elle est tellement belle qu'on doit pas lui demander de faire des études.
    Elle vira presque son mec de sur le canapé, putain ça craint ça, moi j'aurais pas osé là tout de suite.

    Je peux dormir sur la terrasse, ça me dérange pas.

    Non parce que Victor avait l'air bien parti là ^^ Et qui se trouve être le frère d'Axelle... Ouai, OK, je pense que je commence à situer.

    J'ai besoin de quelques jours pour remettre tout ça dans l'ordre mais je maîtriserais.

    Me trouvant un bout de canapé sans déranger personne en sirotant mon coca.

    Bon je sais pas pour vous les vieux mais nous les jeunes on se mettrait bien un film.

    Ca c'est Emma qui vient de raccrocher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:19

Je sais que c'est le bordel ici, mais c'est ma famille et puis quand je ne suis pas là pour les tenir, tout le monde part en vrille! Oui bon j'aime ça, je préfère les voir vivant et en train de foutre le bordel, que tout sage et malheureux, c'est un choix à faire. Oui alors je pouss eun peu mon homme... bon beaucoup, mais il prend toute la place là !

Ca va pas, tu vas pas dormir sur la terrasse! T'inquiète pas chéri, il va bouger Victor.

C'est la première fois que je dis chéri à mon frère, mais c'est sorti tellement naturellement que je m'en étonne moi même. Je le regarda quelques secondes avant de passer ma main dans ses cheveux, lui souriant.

Ouai je m'y suis fait moi ^^ - Haussant les épaules.

Genre t'es à plaindre toi !

Regardant mon homme! Il se fou de ma gueule! Bon je sais que c'est un peu le bordel que ce soit chez nous ou dans ma tête, mais ce qui est clair, c'est que mon frère sera bien ici, bordel ou pas!

Tu vas voir ce qu'elle va te mettre dans la gueule la vieille ^^

Victor me montrant de la tête en regardant Emma ... Ben oui c'est toujours moi la méchante, je regarda ma belle mère d'un air faussement réporbateur pour sa façon de parler, je sais qu'elle n'est pas méchant, mais je sais aussi qu'elle marche à tout les coups.

Ca va aller si on vous laisse tous les deux?

Regardant mon frère pour m'assurer qu'il ne veuille pas que je reste avec lui. Je pourrais le comprendre, c'est sa première nuit ici, il a de quoi être angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27


    Je ne cesse de lui sourire discrètement, je suis complètement fasciné par la facilité avec laquelle ma soeur accepte tout ça et surtout semble m'accepter moi. Je suis quand même un genre de boulet là ! Je ne suis pas le genre qui prend trop de place mais je suis là alors il faut savoir que c'est quand même difficile d'accepter un môme qui n'est pas le sien. Mais ma soeur semble avoir accepté Emma et inversement avec Mattis.

    Putain tu vois on peut même pas l'ouvrir sans se faire menacer !

    Je me mis à rire, ouai bon ma soeur elle est divisionnaire mais elle semble pas super méchante quoi ^^ Elle est pas bien épaisse, mon beau-frère lui, c'est une montagne !

    Ouai enfin quand je disais les vieux...

    Emma balise vite apparemment, c'est peut-être son point faible et ma soeur a l'air de triper grave !

    Tu veux pas que je t'aide pour... pour quelque-chose ?

    J'ai l'impression de tout avoir sans rien donner et ça me perturbe. Il est sans doute très tard mais je ne suis sans doute pas super rassuré sur le fait d'être jeté dans le grand bain comme ça... Et puis face à Emma je ne veux pas perdre la face, c'est aussi con que ça.

    Faudrait peut-être prévenir Axelle...

    Que je n'en prenne pas plein la tête une fois de retour au centre ^^ Je vais devoir y passer mes journées, on va voir pour un régime en demi-pension pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:57

Arrêtes, je vais passer pour un tyran !

Non parce que je sais que je suis chiante, mais quand même, je ne suis pas un monstre! Je ne veux pas que mon frère croit que je suis trop dur, ou pas aimable. Bon ça arrive, mais je sais être très douce, je suis un peu cheftaine, mais on s'y fait à la longue.

Ca va Emma, il te fait marcher.

Je lui souris pour la rassurer, je n'ai pas toujours été très tendre avec Emma et je ne le suis pas toujours encore aujourd'hui, je suis plus dure avec elle qu'avec mon gamin, mais elle comprendra plus tard que c'était pour son bien.

Non. Ne te prends pas la tete profite de la soirée.

Je me leva pour aller lui chercher des couvertures, un oreiller, lui indiquant la salle de bain si il voulait prendre une douche.

Je m'occupe de la frangine!

Mon homme se leva pour aller appeler sa soeur, je sais que ça peut durer un bon moment, elle est bavarde la belle soeur. Je me retouva avec mon frère et Emma qui était déjà prête à ne pas dormir de la nuit. Je passa la main sur le visage de mon frère avec une tendresse non dissimulé.

Si tu veux que je reste avec toi faut me le dire chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:11


    J'admire la façon dont elle s'occupe de moi. Putain elle le sait depuis une journée que je fais partie de sa vie et là elle agit comme si on s'était toujours connus, je n'en demandais pas tant et je suis comblé, à tel point que je ne sais comment réagir. J'ai peur de dire ou faire une connerie et je ne voudrais pas briser tout ça, ça me rend dingue.

    J'ai peur de passer pour un con...

    Lui glissais-je entre mes lèvres alors qu'Emma était occupée sur le clavier de son téléphone. Je suis con dans mon genre, je n'ai que 16 ans et perdre la face face à une ado de deux ans de plus ben ça le fait moyen ^^
    Je pose ma tête contre elle, récupérant sa main dans la mienne, j'ai besoin d'elle et même si tout ça est encore tout nouveau pour moi, j'apprécie grandement. Elle a Victor aussi, il va peut être pas apprécier que je lui pique sa femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:23

Je viens juste de retrouver mon frère et j'aime déjà m'occuper de lui comme si c'était un môme. Bon s'en est un, mais il est quand adolescent il pourrait m'envoyer bouler, mais au contraire, il a l'air d'apprécier que je le couve et ce n'est qu'un début. Je vais prendre soin de lui, lui donner toute l'attention dont il a manqué durant toutes ses années. SI seulement je l'avais connu plus tôt, il n'aurait pas eu à traversé tout ça, mais je ne referais pas le passé, je vais me concentrer sur le présent.

Avec Emma? Quand tu verras le QI de son copain, tu verras que tu n'as rien à craindre.

Lui souriant, en caressant ses cheveux. Oui alors Baptiste est très gentil, mais il n'a pas inventé l'eau chaude, c'est un branleur qui n'a pas eu de chance dans la vie, il est beau, apparemment ça suffit à Emma! Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ce geste avec moi, mais j'en suis heureuse. J'entremêla mes doigts aux siens. C'est mon petit frère que j'ai dans les bras, je n'en reviens toujours pas.

Demain on ira acheter des meubles et tout ce dont tu as besoin. Tu choisiras ta déco.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:35


    Ca c'était méchant ^^

    Ouai insulter le copain de sa belle-fille c'est petit, tout petit, mais bon ça me fait rire. Elle n'a pas l'air super chiante ma soeur, bon, elle doit reconnaître à Emma une façon particulière de choisir son copain quoi. Remarque si ça lui convient !

    Wow, Ella, on va se calmer, je débarque, on a le temps...

    Je ne veux pas m'imposer trop vite. J'ai peur de prendre trop de place et puis ils ont leur vie après tout, je peux y trouver ma place avec un peu de temps.

    De toute façon je dois aller au centre la journée, je rentrerais que le soir, pour le moment c'est pas important. Et puis ton boulot, Mattis... Change rien pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

Non c'est réaliste chéri. Tu dois le connaitre, il est au centre. Baptiste, un p'tit blond aux yeux clair avec la langue bien pendue!

Surtout dans la bouche de ma belle fille, mais bon je ne vais pas lui dire ça comme ça, il va me prendre pour une dévergondée. Et puis je l'aime bien Baptiste au final, il est gentil, pas fut fut mais gentil.

Excuse moi, je vais trop vite ... Je veux que tu te sentes chez toi ici.

Je vais sans doute trop vite pour lui, je peux le comprendre, je ne lui en veux pas, je voudrais faire bien c'est tout. Je n'ai jamais eu de famille et maintenant que j'ai un frère, je veux en profiter et le gâter au maximum.

Je ne vais pas changer, je vais juste faire avec toi, comme je fais avec mon fils et avec Emma. Tu fais partis de la famille maintenant chéri.

Caressant ses cheveux en le regardant dans les yeux. Il est beau mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:01


    C'est le seul qui me tapait pas sur la gueule parce que j'étais proche d'Axelle.

    Donc il a toutes mes faveurs ! Je me ferais bien une soirée jeux vidéo moi avec lui ^^ Je suis assez sociable, je ne suis pas chiant, j'aime les gens et j'aimerais qu'ils m'aiment aussi.

    T'inquiètes pas, je suis content d'être là.

    Pour la rassurer. Je serra sa main dans la mienne, je n'ai pas l'habitude d'être proche des gens comme ça, parce que ça ne se fait pas en foyer, on doit garder une certaine distance et les filles de mon âge en foyer ben excusez-moi mais ça donne pas envie !

    Bon pour la frangine c'est bon ! Elle était en train d'appeler tous les hôpitaux du coin. Je me demande comment elle a pas encore prit l'habitude de commencer par les flics. Pourtant ça devrait être la routine ^^
    Désignant Emma du menton.

    Je peux fumer sur la terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:15

C'est bien ce que je dis ... il est gentil ...

Je lui souris. Victor a du mal avec Baptiste parce qu'il est sans arrêt avec Emma, mais moi je l'aime bien et ma belle fille en est amoureuse et puis il a autant la trash qu'elle de moi, ça me fait marrer.

Je suis contente que tu sois là chéri.

Je l'embrassa sur la temps doucement passant une main dans son dos. Je ne sais pas comment va se passer la cohabition, si il va vraiment s'adapter, mais je veux avoir confiance en lui. Regardez-le, c'est un bébé mon frère, un beau bébé, mais un bébé quand même.

Chacun ses habitudes, toi c'est les bars, moi c'est les flics!

Emma. Stop. Tout de suite.

La regardant sérieusemet. Ca part très vite entre eux ses derniers temps et je n'ai pas envie de les entendre s'engueuler alors je met un stop tout de suite.

Oui biensure chéri vas-y.

Je l'embrassa avant qu'il ne se lève pour aller sur la terrasse suivi de près par Emma.

Je peux t'en taxer une?
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:26


    OK alors entre Emma et son père ben ça n'a pas l'air super gagné... je vois que c'est animé ici ! Je ne comprends pas tout mais j'ai le temps de le faire alors je vais éviter de gaffer, ça fera du bien à tout le monde ^^
    J'aime bien la façon dont elle fait les choses avec moi, elle a le don pour ça apparemment, son fils a du bol, je vous le dis !
    Sur la terrasse, Emma me demanda une clope, que je lui tendis avec plaisir.

    C'est chaud avec ton daron.

    Je préfère lui faire remarquer que je sais, enfin que je le vois, je pose pas de question, elle a le droit de répondre.

    Je... Je suis pas là pour foutre le bordel...

    Donc elle me tape pas sur la gueule, elle est gentille ^^ A l'intérieur, Victor s'affale sur le canapé une nouvelle fois, attrapant sa femme pour qu'elle tombe sur elle.

    Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:42

Emma et Victor c'est pas ça et ça commence à me gonfler, il a fait des conneries, mais c'est pas en le jetant sans arrêt que ça va changer quoi que ce soit au passé. Il a fait ce qu'il a fait, mais il fait tout pour se faire pardonner et pour moi, ça marche très bien. Je lui refais de nouveau confiance entièrement et j'aimerais qu'Emma arrête de le faire galérer parce que je vais vite la calmer. Mon frère va vite comprendre mon caractère!

Il a fait des conneries, il assume.

Allumant la clope. Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'ils trainent tous les deux, mais de toute façon, ils vont devoir cohabiter, alors autant qu'ils s'entendent.

Je te dis rien, t'es le frangin d'Ella t'as ta place ici et puis je serais mal placé pour te faire chier la dessus. Victor m'a sortie de la rue tu vois^^ Sauf qu'elle est plus accueillante avec toi qu'avec moi !

Ouai je lui en ai fait voir à Emma, mais je l'aime cette gamine, plus que je ne saurais le dire ou le montrer. Victor m'entraina avec lui sur le canapé, je passa mes bras autour de son cou avant de l'embrasser dans le cou.

T'imagine même pas. C'est mon frère qui est là bébé ...

J'en reviens toujours pas. Je le regarde discuter avec Emma, mon petit frère putain!
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:04


    Ouai attend, c'est pas gagné avec ton père. Il a l'air cool, mais je vais faire mes preuves.

    Comme partout, et surtout dans la rue. Alors je prends sur moi et je vais faire mon possible pour me rendre utile. Chose normale si je prends part à la vie en famille. Je ne sais pas comment c'est censé fonctionner.

    Il est beau ce gosse, il te ressemble, c'est clair.

    Caressant ses cheveux en l'embrassant sur le front. Ils ont l'air super amoureux et ça me fait plaisir de les voir aussi soudés, je ne connais rien de leur histoire, amis j'apprendrais au fil du temps.

    Tu sors avec Baptiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:21

T'inquiète pas, c'est pas lui qui va te faire chier, mais fais gaffe avec ta frangine, elle est pas commode. Je l'adore, mais elle est pas commode.

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours impressionnée Emma comme ça. Mon homme est beaucoup plus impressionnant, il gueule beaucoup plus et elle ne se gêne pas pour l'envoyer chier, elle n'en fait pas la moitier avec moi. Je lui ai mis une tarte une fois,je pense que ça l'a calmé pour le reste de ses jours ... Victor devrait essayer^^

Tu trouves que j'en fais trop?

Avec mon frère, que je suis trop avec lui, trop tactile, que j'en fais trop quoi ^^ Je ne sais pas, je suis tellement contente de l'avoir à la maison que j'ai peur de l'étouffer dès le premier soir!

Ouai ... Tu le connais bien?

Fumant sa clope en regardant mon frère, elle va le mettre à l'aise,je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:33


    Putain je suis pas assez stressé, Emma elle m'aide pas ^^ Je ne sais pas quel genre de relation elles entretiennent et puis il faut avouer que dans le genre belle-mère, belle fille, c'est rarement l'amour fou. Elle semble apprécier ma soeur, mais je ne la connais pas assez pour pouvoir juger. Alors je vais me faire une opinion petit à petit.
    Je m'assis sur un transat, tirant sur ma clope.

    Ouai, un peu. J'étais au centre avec lui, la chambre juste à côté. Il est cool.

    Et il danse super bien. C'est un des meilleurs danseurs du centre, il suit une formation de mécano. Et il est bon dans ce qu'il fait, moi j'ai même pas de lycée !

    Non, je te reconnais pas mais je vois que t'es bien, ça me suffit. Il a l'air en super flip, faut que tu le détendes ^^

    Caressant ses cheveux et son cou. Je pense qu'ils aimeraient bien se retrouver tous les deux aussi, et j'ai peur que ma présence n'aide pas.

    On va pas faire ceinture parce qu'il est dans la chambre à côté hein ?

    Non parce que pour Emma ça l'avait pas effleuré, alors autant que ce soit la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:48

Je sais qu'il est cool! Il mate pas trop les nanas au centre?

Ah Emma ... Elle me fait rêver cette gamine. Son mec est un tombeur, il ets beau comme un dieu, si elle ne veut pas qu'on s'approche de son mec, qu'elle le prenne moche! Regardez Victor, il est charmant, mais ce n'est pas un super canon, je suis jalouse parce que j'ai un gros problème de confiance en moi, mais c'est tout. Je l'aime mon homme, mais c'est pas Apollon, il me correspond, il me plait à moi c'est suffisant!

Ben attend laisse lui le temps d'arriver le pauvre. Il en a appris beaucoup en peu de temps là.

Caressant son bras tendrement. Il lui faut un peu de temps pour s'habituer à la vie ici, au fait d'être entouré, d'avoir une famille, c'est nouveau pour lui, il faut qu'il prenne ses marques.

Putain mais tu penses qu'à ça!

Lui lançant un regard faussement contrarié! Non mais y a d'autre priorité là, j'étais prête à passer la nuit avec mon frère si il avait besoin alors pour ses parties de jambes en l'air, mon homme attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:58


    T'as vu ce qui traîne là bas ?...

    Non il a raison le môme. En général ça sent la roumaine bien grasse, et il n'y a rien d'appréciable ! Emma était une exception mais les putes restent sur le trottoir. Je l'ai sortie de là et je suis assez fier de l'avoir à la maison. Je ne vois pas comment elle pourrait oublier tout le reste mais on va s'en sortir tous les deux.

    Toi tu le vis bien, j'aime bien te voir comme ça...

    L'embrassant dans le cou, je l'aime ma femme mais elle est usante. Je caresse son ventre et regarde les jeunes sur la terrasse, ben ça discute, tant que ça sort pas de joint on est tranquille.

    OK donc tu désertes pour passer la nuit là sur le canapé avec ton frangin. Moi je me tape Emma ? Enfin je me tape...

    Ta gueule Victor, ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:10

Ouai ben un mec c'est un mec, thon ou pas ^^

Oui alors les hommes, Emma, elle les connait. Elle en a vu de toutes les couleurs et les mecs ne se tapaient pas que les plus belles. Les Roumaines sont très prisées sur le trottoir parce qu'elles ne sont pas cheres, ça ne me plait pas de parler comme ça,mais c'est la réalité et je suis vraiment contente qu'Emma soit sorti de ce milieu.

Je sais que je ne montre pas souvent quand je suis heureuse, je ne le suis pas souvent, je ne me permet pas de l'être, j'ai un malêtre qui ne me quittera pas de sitôt, mais avec mon frère, je vois une porte de sortie. J'ai envie de lui apporter tout ce dont il a manqué.

Toi tu te tape personne que ce soit clair. C'est sa première nuit ici, je vais pas le laisser tout seul !

Non alors je sais qu'il n'y a rien entre Emma et Victor, j'ai compris, il m'a fallu du temps, mais j'ai compris.

Et puis vu comme elle en a après toi ta gamine,t'es pas prêt d'avoir un plan avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:17


    Tu vas te détendre un peu ? J'avais compris le plan, y a pas de souci.

    Je ne suis pas contre le fait qu'elle prenne du temps pour elle, pour lui, et je sais qu'ils en ont besoin tous les deux. Je ne veux pas qu'elle soit dans le même état qu'en ayant revu son jumeau, je préfère la savoir loin de moi quelques jours plutôt qu'avec moi mais mal en point. Elle a trop morflé pour laisser passer tout ça. Timéo a besoin d'elle et d'après ce que m'a dit Axelle, lui aussi en a besoin. Je passerais plus de temps avec ma soeur c'est tout !

    Je croyais que t'avais arrêté de m'imaginer en train de culbuter Emma !

    Je suis délicat, classe ^^ Mais elle m'aime comme ça. Je l'entourra de mes bras, l'embrassant dans le cou.

    Et si je fais des cauchemars tout seul, ce soir ? ^^

    Un grand garçon comme moi ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:29

Quoi j'ai pas l'air détendue là?!

Non Ella pas vraiment, commence par parler sans agresser personne après on verra. Je sais que je ne suis pas très douce dans ma façon de m'exprimer, mais j'ai toujours dû m'affirmer, il me connait pourtant! J'ai intérêt à faire attention avec mon frère, je ne veux pas être trop sèche avec lui, je ne veux pas le braquer. Mon homme si je le braque il s'en remet vous comprenez ^^

Je croyais t'avoir dit de surveuiller ton langage! Y'a des gosses ici!

Lui mettant une tape derrière la tête, oui y'a mon frère, il est à peu près élevé, je dis bien à peu près, disons que quand il veut, il parle bien.

Ben tu te réveilleras, tu verras que ce n'était pas réel et tu te rendormiras mon coeur.

Lui souriant malicieusement. Ca va vous avez vu la bête, même les cauchemars ont peur de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:38


    Ah si si change rien...

    Je me fous de sa gueule, et je déboutonne sa chemise, juste pour l'énerver, parce qu'elle va me jeter, y a les gosses à côté. Ca me fait rire de la pousser dans ses retranchements. Après tout elle est comme moi, elle a une grande gueule mais quand il faut assumer ben c'est pas aussi évident !

    Putain t'as raison, t'en a un qui dort et deux ressortissants d'un centre de redressement, tu repasseras ! Putain, con et enculé c'est leur berceuse !

    Je la fatigue, je sais, mais ça fait parti de ce qu'elle aime chez moi. Ce manque de gêne en société ^^ J'aime bien la faire gueuler ma femme.

    Tu m'aimes plus en fait, tu m'abandonnes, tout seul...

    Boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:45

Arretes de te foutre de ma gueule! Tu vas m'énerver!

Je sais que c'est ce qu'il cherche, il adore m'énerver parce que je démarre au quart de tour et après il s'étonne que je fais la gueule! Il commença à déboutonner mon chemisier ... Non mais il se croit ou lui ?! Y'a les mômes à côté, il faut qu'il se calme, je posa ma main sur la sienne, pour la dégager avant de regarder vers les gamins pour être sur qu'ils ne voient rien ... Bon y'a pas grand chose à voir^^

Non mais même pas en rêve! Y'a les gamins juste là !

Si je peux éviter de traumatiser mon petit frère tout de suite, c'est bien. Emma elle en a vu d'autre, mais mon frère est encore un peu innocent, enfin je crois.

C'est pas une raison pour les encourager! Et puis tu me fatigues!

Le regardant dans les yeux,il le sait, ça le fait triper ce con! J'allais me lever mais il retint en se faisant plaindre, non mais sérieux qu'est-ce qu'il faut pas entendre?! J'hallucine!

Le chantage affectif, c'est vraiment moche, même pour toi Victor!

Non mais qu'il le sache!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:50


    Comme si j'osais ^^

    Me foutre d'elle ? Jamais ! Je ne suis qu'un vieux flic innocent, quoi que même plus flic, qui ne cherche qu'à trouver un moyen pour attirer l'attention de ma femme. Elle se retrouve une nouvelle vie avec son petit frère, je ne suis pas contre, bien au contraire, si ça peut lui rendre son histoire un peu moins dramatique, et celle du gamin aussi. Ca me fait un pote de plus pour regarder le foot ^^

    Oh ils sont plus vierges ni puceaux depuis longtemps si tu veux mon avis !

    Emma non, elle ne l'est plus ^^ On le sait. Bon, en attendant, je sens que ma vie sentimentale ou plutôt sexuelle risque d'être en berne un moment, je le sens comme ça, je sais pas !

    Il me reste quoi si j'use pas de mes charmes !

    Lui tendant la main sans bouger, oui ben je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:02

Tu me fais chier!

Voilà, il attendait que ça en fait,il m'énerve, je démarre très vite, il le sait, je ne suis pas patiente, surtout pas avec lui, surtout pas quand il me cherche comme ça! Il y a quelques temps de ça, nous n'avions plus ce genre de chamaillerie, nous n'avions plus aucune complicité et je contente de voir qu'on arrive encore à plaisanter comme des mômes, qu'on arrive à retrouver cette complicité que nous avions au début de notre relation et qui s'était un peu estompé.

C'est pas une raison! Vire tes mains!

Oui non parce que mon homme n'a aucune tenue en communauté,c'est assez violent, mais je l'ai pris comme ça et je l'aime comme ça, je suis la discretion dans notre couple.

Ta grande gueule chéri!

Oui c'est son plus grand atout. Je l'embrassa tendrement avant de prendre sa main pour l'aider à se lever et me blottir dans ses bras. Les jeunes finirent par rentrer pour qu'on se fasse une soirée tous les quatre.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de bol avec les flics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Tu n'es plus avec moi
» Doucement avec la dame abruti !
» Un snack avec les belles soeurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: