One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je t'ai manqué^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11


    Ben non, t'insiste pas là...

    La regardant jouer avec ma chemise ^^ Non, elle insiste pas, elle teste son pouvoir de séduction, NUANCE ! Je ne sais pas comment elle fait, je vous le dis. Parce que pour quelqu'un qui fait la gueule une heure avant et qui maintenant est prête à décrocher la lune je la trouve pas mal !

    Et ça donne quoi si t'insiste un peu ?

    Débarrassant le lit de la carte, je sais, je suis censé bosser, mais je reste persuadé que Camilla n'est pas loin.






    Maya se jeta sur la chaise pour me détacher, et je ne lui en serais jamais plus reconnaissante ! J'ai peur de ce qu'il risque de se passer, si on nous retrouve, je sais que Reyes n'est pas un enfant de coeur mais je les pensais plus souple moi les hommes d'affaires !

    On ne doit pas rester ici, qu'est-ce-que tu fais là ? S'ils te trouvent ?!

    Je ne suis pas dans l'optique de me dire qu'elle est chez elle ici, je suis totalement troublée, et apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

J'ai besoin de savoir que je lui plais, tout le temps, ça me donne confiance et j'en ai besoin. J'ai très mal vécu sa période noir ou il me repoussait tout le temps. J'avais l'impression de ne plus servir à rien, c'était frustrant.

Tu vas voir .

Me penchant sur lui pour l'embrasser dans le cou, tendrement, sensuellement, laissant mes cheveux tomber sur son torse alors que mes mains descendaient vers son pantalon pour l'ouvrir.



Je crois que j'ai jamais eu aussi peur qu'en voyant ma mère ici. Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée là et pour le moment je n'ai qu'une peur c'est qu'on se fasse goalé. Reyes ne me pardonnera pas si il sait que je lui fais à l'envers! Putain elle pouvait pas rester a Miami sérieux: Elle m'emmerde ma mère!

C'est bon maman j'habite ici. Je pouvais pas te le dire. Je vis avec Reyes.

Et la c'est le drame. Ma mère est une Italienne alors il faut le temps que ça fasse le tour, mais une fois que c'est on morfle et là c'est moi qui vait le prendre par la gueule. Si je prends pas une tarte j'ai du bol, en meme temps, je la comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:36


    Je ne sais pas refuser à ma femme, en même temps je suis toujours en demande et elle beaucoup moins. Elle a toujours du mal et je m'efforce de le faire le plus délicatement possible, en général ça marche, et je ne veux pas faire les choses trop brusquement.
    Je prends sur moi pour résister mais là c'est mort, je suis un homme et un homme faible ! Je le sais, c'est bon ^^

    Je vois pas bien là... Continue ?

    Je la laisse faire, pour une fois qu'elle prend les choses en main je ne vais pas dire non !




    Elle m'avoua toute la vérité, et je ne sais pas ce qui me prit mais quand je percuta ma main parti pour lui mettre une grande gifle, sûrement la première de toute sa vie. Toute la colère et la peur se mêlent pour donner ça.

    Excuse-moi chérie, excuse-moi !

    L'entourant de mes bras ensuite. Je le regrette immédiatement mais c'est l'instinct maternel qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

Je sais que je ne suis pas la femme idéale, je ne suis pas très réceptive surtout depuis mon accident, pas que je ne le désire plus au conraire, je l'aime comme une folle, mais j'ai l'impression de ne plus etre aussi désirable qu'avant, alors quand je le sens aussi à fond, ça me fait plaisir. Il veut jouer, je descendis délicatement vers son bas ventre, faisant glisser son pantalon, son caleçon, caressant son torse avant que mes lèvres n'entourent sa virilité dans des mouvements langoureux. Il veut voir de quoi je suis capable, je lui montre ^^



Alors ma mère est très instinctive et j'aurais pu amorcer les choses plus en douceur, mais on a pas trop le temps là. Alors je pris une gifle magistrale ... oui ben c'est ma mère, elle agit et elle regrette ensuite. Je resta surprise quelques secondes, avant d'elle ne me prenne dans ses bras en s'excusant.

Arrête maman, c'est pas grave.

Ouai ben elle a de la force quand meme, on dirait pas à la voir! Je la serra contre moi, caressant ses cheveux avant de m'écarter d'elle.

Faut que tu te calmes et que tu m'écoutes. J'ai pas le temps de t'expliquer, mais je sais ce que je fais. Maintenant je vais te faire sortir de là ok?

Je ne veux pas qu'elle reste là. Les hommes de Reyes l'ont laissé ici pour laisser le boss s'occuper de l'interroger et il n'est pas question qu'il posa la main sur ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07


    Ella est le genre de femme à faire les choses à contresens. Si je lui demande quelque-chose et qu'elle a les boules, elle fera le contraire pour me faire chier, elle marche comme ça et une fois qu'on sait la prendre, je pense qu'on peut en face qu'on veut. Mais c'est ma femme, alors je prends sur moi et j'attends qu'elle arrête de gueuler ^^
    Elle prit les choses en main, ou plutôt en bouche ! Je passa ma main délicatement dans ses cheveux, ouai non mais là y a de l'abus sur force de l'ordre. Je soupira de plaisir en caressant sa nuque, l'encourageant à poursuivre, oui ben je suis un homme faible...





    Et toi, tu vas rester là ? C'est dangereux chérie il faut que tu partes !

    Je suis gentille mais naïve ^^ Je sais que ma fille est prête à tout pour se mettre Reyes dans la poche et en faire ce qu'elle en veut pour pouvoir le tuer mais je suis très loin de comprendre ce qu'elle veut me dire, c'est trop gros pour que je l'accepte.
    Je suis sur le pas de la porte, je ne peux pas la laisser là, je ne peux pas partir sans elle.

    Chérie, suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Je suis contriante, je n'aime pas qu'on me force la main, je fais ce que je veux et quand on se prends la tête, je fais tout l'inverse de ce qu'il veut pour l'énerver. Comme ne pas prendre mon flingue et mon téléphone pour me barrer dans Tijuana, ou ne pas vouloir prendre ma canne alors qu'il me dit de le faire. Je suis une chieuse, mais il m'aime comme ça et avec quelques mots doux, il peut arriver à tout avec moi ! Je sentis sa main dans mes cheveux et continua mes mouvement sensuellement, un peu maladroitement peut être, je ne fais pas ça tout les jours, mais j'ai dit que je le détendrais ... Ca marche pas mal je pense! Je finis par me retirer pour le regarder dans les yeux, l'embrassant dans le cou.



Parle doucement maman ...

Je ne veux pas qu'on nous chope maintenant parce que je n'aurais plus aucune marche de manoeuvre. Ils garderont ma mère pour la faire parler et elle n'est pas prête a encaisser les méthodes de Reyes et de ses hommes. Elle est pressée de partir,je peux le comprendre, mais je ne sais pas comment lui dire que je ne pars pas, elle va me jeter!

Non,je pars pas. Je vais t'accompagner dehors pour ne pas que tu te fasses choper, mais moi je reste là.

Oui alors je la vois se décomposer, mais je ne peux pas faire autrement, je touche au but là . Je sortis mon téléphone de mon jean pour lui tendre.

Tiens prends ça. Dès que tu seras assez éloignée d'ici, tu appelles Victor, son numéro est enregistré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30


    Qu'elle ait l'habitude ou pas ma femme c'est juste la meilleure. Je ne sais pas où elle appris tout ça, remarque avec son Russe elle devait pas être vierge, mais pour le moment je trouve qu'elle s'en sort carrément super bien ! De toute façon si je ne voulais qu'une pute je ne me serais pas fait chier à la prendre elle, j'en aurais pris une moins chiante et torturée, mais c'est tout ça qui me plaît chez elle au final.
    Elle se redressa et m'embrassa dans le cou alors que je remontais le long de son dos pour l'embrasser dans la nuque, passant une main dans son jean. Je l'aime en jean ma femme aussi parfois ! A l'intérieur de son sous-vêtement, j'entame quelques vas et viens délicats, étant toujours sur moi, j'en profitais pour l'embrasser, rien qu'en relevant la tête. Moi je veux la même tous les jours !





    Je crois que je viens de comprendre que ma fille est une adulte, responsable je ne sais pas, mais une adulte et une grande fille qui doit régler ses conflits elle même pour ne pas avoir à le regretter ensuite. Quoi qu'elle finira par s'en mordre les doigts et elle finira par le voir et je ne comprends pas comment elle peut faire pour supporter tout ça, je n'aime pas ça.
    Je la serra une dernière fois dans mes bras, une fois le portable en main. Je ne veux pas la quitter comme ça mais je n'ai pas le choix et ça me fait mal, terriblement mal.

    Je t'aime ma fille...

    Je passa mes mains une dernière fois sur son visage avant de filer.

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:53

Victor et moi c'est compliqué, mais dans des moments comme ça, quand on est aussi complice, je sais que j'ai trouvé l'homme de ma vie, sans ça je ne serais pas ici, je ne le soutiendrais pas, mais je veix qu'il se sente bien, je veux qu'il arrête d'angoisser pour Camilla parce qu'il va finir par péter un plomb. Alors j'y met de ma personne vous voyez. Mais lui aussi, il trouva le chemin de mon pantalon pour mon plus grand plaisir. Je me redressa, courbant le dos sensuellement avant de me pencher sur lui pour l'embrasser.



Je sais que je dois quitter ma mère et ça me fait chier parce que je voudrais qu'on retrouve la vie qu'on avait avant toutes les deux, enfin tous les trois avec mon fils. Il me manque tellement mon gamin. Je veux mettre ma mère en sureté pour le moment c'est tout ce qui compte. Je l'accompagna jusqu'au grand portal de la résidence avant qu'elle ne me prenne dans ses bras.

Je t'aime maman. Fais attention à toi.

Je lui dis rarement, mais c'est sincère, je l'aime plus que tout. Je ne veux pas pleurer, je ne veux pas l'inquiéter. Je caressa ses cheveux avant de la laisser partir. Je pris sur moi pour ne pas pleurer, allumant une clope avant de remonter dans la chambre pour me recoucher avec mon homme, mais la lumière filtrait sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05


    Ella et moi on se comprends, c'est comme ça, on n'a pas besoin de grands discours pour se comprendre, je sais que je ne suis pas l'homme parfait mais je tente de l'être au moins pour elle. Alors je ne sais pas ce que je dois faire de plus mais elle me guide très bien et j'ose espérer pouvoir un jour la rendre réellement heureuse et passer au dessus de tout ce qui la touche.
    En parlant de toucher je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour le moment ^^ Je retira son top pour le laisser tomber au sol, et je crois que nous sommes bien partis. Je passa ma main sur l'attache de son soutient gorge sans le détacher, comme pour la titiller et elle adore ça ^^
    Je l'embrasse délicatement alors que ses cheveux retombent sur mes épaules, ça me rend dingue !






    Je n'ai plus le choix, je dois la laisser partir. Alors je m'enfuis le plus loin possible sans parvenir à retenir mes larmes et retrouve la ville en courant. Je ne suis plus que l'ombre de moi même quand j'arrête de courir et je m'assied dans un coin de la terrasse d'un pub... Regardant ce téléphone me raccrochant à la vie. Je composa le numéro de Victor...




    Je viens de tout comprendre, je surveille, je l'ai sentie se lever, je la teste encore, alors après sa douche je me suis levé et j'ai remarqué ce qu'elle était en train de faire. J'attend les écoutes pour entendre leur conversation et savoir qui est cette femme pour elle...
    Elle remonta dans la chambre, je la regarda en souriant, jouant double jeu.

    Je te cherchais...

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

Victor n'est pas parfait, il a beaucoup de défauts, mais autant de qualités et c'est elles qui prennent le dessus. C'est pour ça que je l'aime autant pour ce qu'il est, parce que je n'en voudrais pas un autre plus parfait, je veux le mien, je suis heureuse avec lui et là tout de suite, j'ai envie de lui comme c'est pas permis. J'adore quand il joue avec moi comme ça, il sait que je suis très sensible à ses caresses, il a cette douceur dans ses gestes que je n'avais jamais connu avant lui. J'étais à fond quand le téléphone sonna ...

Décroche pas ...

S'il te plait, j'ai envie de toi là ! Il peut lire tout ça dans mon regard, non parce que je suis chaude bouillante là ! Je l'embrassa pour qu'il se concentre sur moi. Je suis loin de penser à l'Italienne là !





Je vis la lumière sous la chambre et me demanda ce qu'il faisait debout, je pensais etre discrète en fait. J'entra comme si de rien n'était, posant mon paquet de clope sur la coiffeuse. Ouai j'ai une coiffeuse de princesse ici avec tout ce qu'il faut, si ça c'est pas la classe! Je kifferais ce genre de luxe si ce n'était pas avec lui.

Je suis partie fumer une clope. J'arrive pas à dormir.

Lui souriant, me forçant comme toujours.

C'est moi qui t'ai réveillé?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:35


    J'étais bien parti moi aussi pour emballer ma femme là ! Mais apparemment la technologie en décide autrement. Je me demande comment je peux me laisser aller alors que Camilla est dans la nature et on ne sait pas dans quel état ni même comment ! Alors je prends sur moi pour ne pas y porter attention mais quand la sonnerie réitéra je dû faire face.

    Attends bébé, c'est peut être Camilla.

    Bon elle risque de pas le prendre aussi bien mais c'est pas grave ! Je tendis le bras en passant ma main dans son dos pour décrocher.

    Marchal.

    Victor... C'est Milla... Je suis... Je sais pas...






    Je la laisse rentrer et sourire, jouer double jeu à son tour sauf que moi j'ai la place du maître, je sais tout, et je n'en suis pas plus malheureux. Je la regarde faire et s'approcher de moi en posant mes mains sur son visage, lui souriant avant de saisir son cou et la bloquer contre le mur, au dessus de la fenêtre.

    Tu foutais quoi dans le jardin ?! C'est qui cette femme ?!! REPOND !

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Je ne sais pourquoi je sentais que ça ne serait pas aussi facile ce soir! Pourtant je suis à fond, j'ai envie de lui, je suis à moitié nue devant lui et il préfère décrocher le téléphone en me disant que c'était peut être Camilla. Putain mais elles me pourrira la vie jusqu'au bout! Victor décrocha le téléphone alors que je descendais pour m'assoir sur le lit et me rhabiller.

Comment ça tu sais pas? Y'a quoi autour de toi?

Oui ok donc c'est l'Italienne, voilà, ça me gave. Il m'expédie pour lui répondre alors que je lui sors le grand jeu, je dois le prendre bien ? Je me leva pour aller sur la terrasse allumer une clope.



Je ne savais pas qu'il m'avait vu, je ne voulais pas prendre de risque, mais je suis ignorante de ce milieu. Je me suis toujours limité aux petits dealers de la cités d'à côté de la maison, autant dire que ce n'était pas énorme. Mais là, je suis dans la cour des grands alors je fais genre, je suis naturelle et je sens la clope, c'est crédible ce que je dis. Apparemment pas assez pour Esteban qui après avoir passer ses mains sur mon visage me plaqua au mur, agrippant ma gorge, me gueulant dessus.

C'est personne ! Vas-y lâche moi putain !

Oui alors je retrouve mes réflexes de délinquantes! Je ne peux pas lui dire que c'est ma mère ... Je ne le quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:31


    Des bars... des gens... Du bruit...

    Je ne sais pas trop pour ainsi dire, je suis dans un état second et je ne sais pas si je fais bien d'appeler Victor. Je ne veux pas qu'il règle ça tout seul, je ne veux pas qu'il se mette en danger mais comment parler de ça à quelqu'un d'autre ? Je viens de perdre ma fille, j'en suis persuadée. Aussi douée qu'elle puisse être ma fille n'est pas assez forte pour supporter tout ça.

    J'ai peur Victor...

    Je resserre les pans de mon gilet autour de moi et retiens mes larmes, ce n'est pas facile.






    Je n'aime pas quand elle parle comme une gamine des rues, et je sais que c'est ce qu'elle est. Sa démarche, sa façon de se tenir, de parler, je connais ça et je n'aime pas quand elle retombe là-dedans.

    Parle correctement !

    Lui assénant une droite pour la faire tomber au sol. Je la relève et saisi son visage.

    Avec qui tu bosses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:49

Ca m'aide pas ça Milla ... Donne moi le nom d'un bar.

On pourra la localiser avec l'iphone, je sais m'en servir moi, contrairement à Victor. La technologie c'est pas son truc, c'est pas tellement le miens non plus mais je n'ai pas le choix et apparemment ça sert bien. Je suis sur la terrasse mais j'écoute ce qui se passe.

Calme toi ma belle, je vais venir te chercher.

Eh ben biensure, le chevalier servant qui va au secour de sa belle!



Je ne sais pas ce qu'il lui prend, je pensais qu'il avait confiance en moi, il pourrait parler au lieu de geuler, c'est le genre de truc qui me braque mais méchant ça. J'ai peut etre vingt, mais je ne suis pas la gamine qu'il croit. Oui bon alors mon langage, j'y peux rien, il reprendre le dessus quand je panique ou que je m'énerve, mais la droit que je pris me sonna. Je me retrouva par terre, je suis morte de peur, mais je n'eu pas le temps de réagir qu'il me releva direct, prenant mon visage dans ses mains.

Pour personne, je te jure, je bosse pour personne ...

J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure, je ne sais pas comment m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:59


    Le Loca... Je crois.

    Me retournant pour lire la devanture. Il y a du monde, du bruit et des mexicains ! Je ne sais pas ce que je fous dehors en plein Tijuana. Il est plus de 4 h du matin et je ne suis pas rassurée, le temps me bouffe et la fatigue prend le dessus.
    Victor est au bout du fil et me tient en haleine, sans lui je ne suis plus que l'ombre de moi même, c'est une certitude.

    Je ne bouge pas, je t'attends...

    Je tremble de tous mes membres, et j'attend qu'il ne raccroche le premier...






    Arrête de me prendre pour un con ! Esta loca !

    Je la projeta contre la commode et l'empoigna fermement par les cheveux, je lis la peur en elle et j'adore ça. Je ne sais pas comment je me débrouilles pour tomber sur une fille comme ça mais je vais la dresser.

    Je vais t'apprendre à te tenir moi, ça marche comme ça !

    Lui mettant une autre tannée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

Ok ... J'arrive tu bouges pas ma belle.

Non elle ne bouge pas, ou voulez vous qu'elle aille avec ses talons de dix centimèrtres! A part dans un bar à pute, je ne vois pas ou elle peut fini ! Je suis méchante, mais j'ai les nerfs, ça va passer. Je rentra dans la chambre regardant Victor s'habiller en vitesse.

Tu vas la chercher ta belle?

Je ne suis pas aimable, mais il a l'habitude. J'accentue bien les deux derniers mot! Il me fait vriller sérieux!





Je suis dans la merde putain, mais vraiment. Je n'ai plus l'assurance que j'avais jusqu'à tout l'heure, j'ai peur, je ne peux retenir mes larmes. Il me projeta contre la commode avant de me faire comprendre comment ça marchait ici, me collant une paire de gifle qui m'envoya par terre continuant à me frapper. Je me protégeais le visage de mes mains avant qu'il ne me soulève pour m'envoyer contre la porte d'entrée. Je mis quelques secondes à reprendre mes esprtis, alors qu'il tapait dans le mur à côté de moi. Je suis morte de peur et le seul réflexe que j'ai pour me défendre c'est d'attraper l'arme qu'il met toujours dans le tiroir de la commode. Alors qu'il revenait sur moi, je tira, je ne sais pas ou, mais à le voir s'écrouler au sol, je suis que j'avais touché juste. Je tremble de tout mes membres, je m'approche de lui pour voir qu'il vit encore.

Ca c'est pour mes parents enculé de ta mère.

Je tira dans le coeur en le regardant dans les yeux avant de lâcher l'arme et de me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:28


    Je ne bouge pas...

    Non je ne bouge pas non ! Je ne sais pas si je serais capable de le faire sans aide de toute façon, pour le moment ma bulle léthargique me va très bien. Je prends sur moi et je ne sais pas si je serais capable de faire les chose autrement. Alors j'attends...
    Victor se rhabille et rejoint Ella sur la terrasse.

    Elle a pas l'air bien, elle est en ville, je vais la chercher, je suis pas long.

    L'embrassant sur la tête.






    Je préfère lui faire comprendre tout de suite que si elle n'écoute rien elle va en prendre une, alors elle continue et je préfère savoir qu'elle est docile. Au moins comme ça elle va peut être entendre ce que je veux lui faire comprendre ?! Je ne pense pas qu'elle puisse garder pour elle tout ce qu'elle fait, elle finira par le balancer à quelqu'un.
    Elle ouvrit le tiroir et tira une balle, une seule, et je m'écroula au sol dans un rictus douloureux. Une fois au sol, mon regard se plongea dans le sien, je pris une autre balle et puis... Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:38

En même temps ou elle peut aller,elle ne sait meme pas ou elle est putain elles me font chier ses nanas! J'embrassa ma femme ... elle, elle fait la gueule, je le vois tout de suite! Une île déserte, c'est ça qu'il me faut avec un wagon ou deux d'alcool pour la route et ça devrait le faire! Je fila chercher mon ex que je trouva dans un bar glauque avec des mecs bourrés qui la reluquait comme si elle était un morceau de viande ! Putain ils me cassent les couilles les Mexicain.

Milla .... je suis là ma belle.

Je m'approcha doucement d'elle pour la serrer dans mes bras, caressant ses cheveux. Je la sens à bout, elle n'a pas l'air blessé, ça me rassure.





Je suis morte de peur. Je viens de buter un des plus grand traffiquand Mexicain, je suis seule et je ne sais pas ou je dois aller. Tout me paraissait facile jusque là, enfin facile, pas insurmontable. Je quitta la grande maison pour retrouver la rue. Je suis blessée, je tremble, et je n'ai meme plus mon téléphone parce que je l'ai filé à ma mère. M'éloignant de la maison, je m'assis dans un coin pour pleurer, je n'ai pas fait ça depuis des années. Faut que je trouve une ville, une téléphone pour appeler mon beau père sans me faire retrouver par les mecs de Reyes. Je marche sur le bord de la route, faisant du stop pour atteindre la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:48


    Victor fini par arriver, au moins une demie heure après, et je n'ai jamais été si heureuse de le voir. Et même quand je l'ai revu la dernière fois. Il a toujours eu le don de jouer les super héros, et il adore ça. Je l'aime aussi pour ça. Bien que maintenant nos places soient différentes l'un pour l'autre.
    Je me jetta dans ses bras et me mit à pleurer, je suis une fontaine quand je commence ! Alors je prends sur moi mais je ne vais pas tenir longtemps !

    C'est bon de te revoir...

    Me serrant contre lui en caressant le col de son t-shirt du bout de mes doigts.





    Il y a toujours du monde dehors à cette heure-là, il n'y a pas de nuit, Tijuana ne dort jamais. C'est une fille festive et tout se retrouve ici, surtout dans les bars. Un petit jeune d'une vingtaine d'année passa au volant de sa décapotable et s'arrêta sur le bord de la route.

    Donde vas ?

    Où vas-t-elle, il peut l'accompagner ^^ Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:56

Je fis le plus vite possible, mais pour circuler dans cette ville c'est la merde, ils roulent comme des enculés tous autant qu'ils sont! Oh j'ai une nana a récupéré là et une autre qui m'attend à l'hôtel, je suis un homme demandé! Je retrouva mon ex qui se jeta dans mes bras en pleurant. Je la serra contre moi le temps qu'elle veut, elle a l'air paniquée.

J'allais pas te laisser ma belle ...Calme toi.

L'embrassant sur la tête la coupant du monde en la serrant dans mes bras pour qu'elle se calme et qu'elle sache que tout est fini,elle n'est plus seule. Je la garda de longues minutes contre moi, putain ma femme voit ça, elle me tue!

Qu'est-ce qui s'est passé Milla?

Caressant ses cheveux délicatement.



Je ne me vois pas marcher jusqu'à la ville, je suis épuisée, j'ai la trouille, je voudrais juste me retrouver dans les bras de ma mère. J'espère qu'elle a réussi à se barrer sans qu'on la chope, je me pose des tas de question. Je vis une voiture arrivée vers moi et s'arrêter, un jeune de mon âge un fils de bourge vu sa bagnole.

A la cuidad, en centro di Tijuana.

Il me fit signe de monter, ce que je fis, restant sur mes gardes. De toute façon avec ce que je viens de prendre dans la gueule, je ne suis pas sur de pouvoir me défendre si il venait à m'attaquer. Je ne sais pas combien de temps on roula avant de voir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:06


    J'essaie de me calmer dans ses bras et entoure son cou en respirant son parfum. Ca me rassurait quand nous étions ensemble et je ne suis pas sûre que ça plaise à Ella mais il faut savoir que ma priorité là c'est d'être rassurée !
    Je ne sais pas comment je vais retrouver mes esprits mais il est là et je pense que c'est la fin de mon cauchemar, je me mets à sangloter mais sèche mes larmes pour lui répondre.

    Je voulais... Faire un tour pour repérer et... et je me suis faite repérer... je suis désolée...

    Me mettant à pleurer dans ses bras, me raccrochant à son t-shirt.

    J'ai eu tellement peur Victor !





    Le jeune homme l'y conduisit, sans spécialement d'arrière pensées, il est gay ! Ca se fait parfois au Mexique. S'ils ne se font pas buter par leur père ils l'affichent comme les Marseillais leur maillot de foot. Alors faut faire avec, on n'a plus le choix !
    Il la déposa sur le sol du centre ville et la voila libre.

    Bonne soirée ma belle.

    Avec un accent à couper au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:31

Je veux qu'elle se calme, je ne supporte pas de la voir aussi mal. J'ai toujours beaucoup de sentiments pour elle, ce n'est plus de l'amour, j'ai ma femme et je l'aime, mais Camilla restera une grande partie de ma vie. La voir pleurer comme ça me fait mal, mais en même temps, elle pouvait pas rester dans la bagnole tranquille putain ! Faut qu'elle aille fouiner partout la garce.

Ils t'ont pas fait de mal au moins.

Prenant son visage dans mes mains pour la regarder dans les yeux. Elle n'a pas la carrure pour rivaliser avec des Mexicains, sérieux vous avez vu la princesse vous ^^

C'est fini ma belle ... t'es en sécurité.

Je la serra contre moi, de nouveau, passant ma main dans ses cheveux. Putain ma femme me voit, elle nous égorge!





Le mec était super sympa, super mignon, mais super gay, ça se sent à dix kilomètre! Bon ben au moins, je sais que je ne risque rien, faut le voir comme ça! Il me déposa dans le centre de la ville au milieu des bars. Je ne sais pas ou aller, il faut que je trouve un téléphone pour appeler Victor. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à réfléchir comme il le faudrait. Je marchais, sans même voir que dans le bar à quelques pas de moi se trouvait ma mère et mon beau père ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:40


    Non... Ils n'ont pas eu le temps...

    Pas encore. Mais sans Maya ça ne serait pas passé loin, et je ne sais pas si j'aurais été en état de me remettre, en même temps il faut avouer qu'elle cherche ma fille, un peu comme moi ^^ Je sais, je lui ai insufflé beaucoup de moi même et je suis fière de me dire qu'elle me ressemble. Même si ce n'est pas pour les bons côtés. Elle gueule tout autant, elle est déterminée et a une tendance singulière à faire chier son monde et n'en faire qu'à sa tête.

    Qu'est-ce-que je fais sans toi ?

    Passant ma main sur sa joue en le regardant dans les yeux. Les siens brillent, les miens aussi, et je ne franchirais pas la ligne, je ne suis pas prête à foutre la vie de Victor en l'air, je l'aime trop pour ça.

    Maya...

    Maya est encore là-bas et on doit la sortir de là. Mais ce fut en prononçant son prénom que je me rendis compte qu'elle était juste face à moi.

    Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:05

Ils n'ont pas eu le temps parce que je suis arrivée avant qu'ils ne lui fassent quoi que ce soit. Je connais les méthodes de Reyes, ses hommes ne reculent devant rien, que ce soit une femme les auraient d'autant plus amusée je suis sur.

Ben dans l'immédiat pas grand chose.

Lui souriant. J'ai toujours aimé la complicité qu'ils avaient tous les deux, je sais qu'il n'y a pas moyen qu'ils se remettent ensemble, Victor a refait et il est heureux, mais ça m'a manqué de ne plus les voir ensemble. Leur complicité était impressionnante et je n'ai jamais réussi à trouver ça avec un homme.

On va aller la chercher ta fille ..

Oui alors il n'a pas comprit que ma mère m'avait vu et moi non plus jusqu'à ce que je l'entende m'appeler. Je me retourna, pour la regarder, controlant mes larmes avant de foncer d'aller vers eux pour me blottir dans les bras de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:11


    Elle supporte vraiment ton humour ?...

    Non parce que j'en doute. Je l'aime beaucoup Victor mais y a un truc en plus ou en moins chez lui ^^ Je ne sais pas si c'est pas son humour d'ailleurs. Passablement douteux mais il aime ça et il en joue énormément, et ça me fait rire. Oui bon, je me moque plutôt de la chute pourrie de ses blagues mais c'est une façon de me faire rire comme une autre.
    Victor n'a pas comprit mon allusion, je m'en fous j'ai retrouvé ma fille !

    Mon amour...

    Je la serre contre moi en laissant une nouvelle fois aller mes larmes, et ben bon courage Victor pour nous ramener ! Pour le moment je passe une main dans les cheveux de ma fille et l'embrasse tendrement sur le front.

    Dans quel état tu es chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué mon mercenaire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: