One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je t'ai manqué^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53


    Allah... Enculé... T'es baptisée si ça te parle un peu ^^

    Camilla l'a faite baptisée juste après son adoption, elle est italienne et chez eux la religion compte, surtout pour sa famille. Je ne sais pas si elle l'a bien vécu la gamine, regardez ce que ça donne ! Je ne pense pas qu'elle soit vraiment branchée tout ça, je me dis simplement que la cité ne l'a pas aidée, elle aurait mieux fait de traîner au couvent, elle aurait appris des trucs !

    Touche-moi pas putain ^^ Ils t'apprennent même pas à parler tes délinquants ? Pourtant pour dealer ça peut servir.

    Elle gueule, elle se débat et elle me demande où je l'emmène, butez-là non ?

    Aux putes ! Chez moi, où tu veux que je t'emmènes ? MONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:19

Allah ... Dieu ... Vishnou ... je m'en branle et je les emmerdes!

Oui ben je suis assez catégorique dans mon genre, Camilla ça la faisait flipper de m'entendre parler comme ça. Je sais qu'elle m'a faite baptiser parce qu'elle avait la pression de ses parents. Ils ne m'ont jamais accepté, ils ne m'ont jamais considéré comme sa fille de toute façon. Je n'étais pas assez bien pour leur famille de bourge. Camilla n'est pas comme ça, elle a ce côté bourgeoise qui me fait triper, mais elle est super respectueuse et ouverte sur tout.

T'as vraiment rien de mieux à faire que me casser les couilles là?

Je me débat, je n'aime pas être forcée, ça va je sais marcher, je peux venir seule et j'ai surtout un putain de caractère à la con! Mais ça il le sait, il a vécu une partie de mon adolescence en directe.

Ca va putain! Ca me vénère quand tu gueules comme ça!

Le regardant dans les yeux avant de monter. Bon je suis de mauvaise foi, on s'en fait plus. On roula pendant quelques minutes avant d'arriver devant un immeuble.

C'est ici que tu vis?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:27


    Elle est spéciale, et elle nous soule tous autant qu'on est ! Mais je vous jure que son futur mari va falloir le payer, ou sa future femme, je m'en fous moi ^^ Mais fringuée comme ça elle trouvera pas de mec, c'est sûr ! Vu toutes les bombasses en bikini elle peut repasser pour attraper un mec friqué de la côte.

    Dans l'immédiat c'est toi qui me les brises.

    Elle gueule encore une fois et monte dans la voiture, et ben putain faut insister longtemps ! Je ne sais pas pourquoi elle me fait galérer autant comme ça, ça l'amuse, elle a un rendement à assurer ou quoi ? ^^

    J'y vivais, j'y vis plus. Je garde cet appart au cas où ça dégénèrerait chez moi.

    Je me connais maintenant. Je ne suis pas sûr que ça reste calme encore longtemps alors j'ai mon pied à terre, de toute façon je l'ai acheté en héritant, et ça me sert de temps en temps pour mon bordel.
    Je monte et lui ouvre, regardant un peu tout autour.

    C'est le bordel, enfin ça fait squatt, comme t'aime ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:49

Ouai je t'ai manqué hein ...

Lui souriant en mode petite peste. Je sais que je suis casse couille, je ne suis pas facile, je ne me laisse pas faire et je gueule autant que Camilla quand je m'y met. Bon ma mère était quand même plus cool, mais je ne sais pas me faire entendre autrement. Donc on arriva à son appartement, enfin celui qu'il squatt quand ça meuf le fou dehors ^^

Ouai tu m'étonnes ... T'as trouvé une meuf qui te supporte, y'a rien de perdu pour moi ^^


En même temps, je ne cherche pas, j'ai autre chose dans la tête, j'ai des mecs de temps en temps quand j'en ai envie, mais je fais pas une fixation la dessus, je ne veux rien qui puisse me faire dévier de mon chemin. De toute façon je ne suis pas assez bien dans ma tête pour m'embarquer dans une relation. On monta dans son appart', il est sympa, un peu en vrac mais pas mal.

Va te faire foutre !


Lui souriant avant d'aller ouvrir la fenêtre. C'est sympa ici.

Je préfère être cash, j'ai pas de thune.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57


    Je lui lança un regard, qui voulait dire que oui, elle m'avait manqué, mais je n'ai pas les couilles de le dire ouvertement, je suis toujours aussi pudique. Et il est difficile pour moi de dire ce que je pense. Je ne sais pas si je suis capable de tout ça. De retrouver un jour une situation normale, d'être un homme comme les autres.

    Oui enfin si tu vois l'engin tu vas comprendre ^^

    C'est une plaie parfois ma femme ! Alors je l'aime, je serais prêt à tout pour elle mais elle me fait chier, il faut le voir comme ça ! Disons que c'est un arrangement, elle me supporte, j'en fais autant ^^

    Une pipe suffira.

    Regardant par la fenêtre. Elle m'emmerde. Elle croit que je veux l'exploiter ou quoi ? J'ai pratiquement élevé cette gamine durant 8 ans, elle pense vraiment que j'ai tout oublié ?

    T'as le disjoncteur dans l'entrée au cas où, le téléphone marche, et les draps sont dans le placard. Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:12

Victor a été quelqu'un de très important dans ma vie, j'ai du me faire à l'idée que je ne le reverrais plus quand Camilla l'a quitté, ça m'a fait chier. Il était sans arrêt sur mon dos, mais je l'aimais vraiment ce mec. De toute façon, j'ai tiré un trait sur tout ce qui me reliait à ma vie en France, lui aussi.

Si elle te supporte je vais la kiffer.

Camilla aussi l'a supporté, elle avait du mal parfois! Je les entendais s'engueuler, elle résonnait la baraque de ma mère, elle était grande et c'était super pour être au courant de tout! J'ai toujours écouté aux portes, j'ai toujours été super curieuse.

Vas-y tu m'as pris pour une pute, je suis pas une des barbies qu'on voit à tout les coins de rue!


Ben non, elles ont pas d'Us Marshall elles ^^ J'aime pas ses filles qui se prennent pour les reines parce qu'elles ont des mini jupe et des ongles léopard!

Cash. T'es toujours le meilleur.


Je lui disais souvent qu'il était le meilleur quand il me couvrait devant ma mère, on avait une putain de complicité avant.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19


    Une divisionnaire Russe ? Je suis pas sûr que tu kiffes longtemps ^^

    Je dis ça je dis rien mais les flics n'ont jamais été ses potes. Moi oui mais j'étais une exception, j'étais son meilleur pote avant d'être un flic qui lui cassait les couilles. Je n'ai jamais joué de ma plaque dans la cité, et je sais que ça l'aurait mise mal à l'aise. J'ai déjà fait la connerie avec ma soeur, j'ai appris !

    Tu la fermes jamais ta gueule ?

    Non je demande, ça doit faire du bien, je sais plus ce que ça fait ! Alors je vais pas lui dire mais je pense que je vais faire comme tout le monde et attendre que ça passe !

    Et ben tu vois quand tu veux !

    Lui souriant en l'embrassant sur le front, allumant une clope.

    Bon, tu sais où me joindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:32

Putain carrément pas ... ça doit faire flipper ça!

Je n'ai jamais été très potes avec les flics. J'en ai vu beaucoup trop étant gamine, après la mort de mes parents, j'ai été auditionnée, je ne sais combien de fois, ça faisait chier les flics que je ne parle pas, mais j'en étais plus capable, la seule qui a comprit c'est Camilla. Je me suis barrée du foyer ou on m'avait collé et elle m'a trouvé errante en pyjama en pleine nuit dehors, elle m'a ramenée et elle a continuer à prendre de mes nouvelles tout le temps jusqu'à ce qu'on me confie à elle. Et puis elle a ramené Victor ... un flic ... mais un flic super cool.

Rarement .... vas-y gueule pas ça te manquerais!

Il m'emmerde mais je suis contente de le retrouver, de ne plus être seule. Il m'embrassa sur le front, comme quand j'étais gamine, j'ai grandi mais même si je fais la grande, me débrouiller seule est super dur. Je manque d'un soutient solide.

T'inquiète. Rentre avant que t'as meuf que tape une crise.

Ma mère faisait ça souvent, elle était super jalouse ... en même temps c'est une Italienne et alors celle de base croyez-moi. Si elle a décidé de vous casser les couilles elle le fera jusqu'au bout! je le laissa rentrer et commença à m'installer.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:57


    Je passe dans le quartier, devant chez Victor, j'ai rejoins des potes dans un café tout à l'heure. Je ne rentre que maintenant. Je suis libre de mes mouvements, je ne fais rien de mes journées. Shopping, plage, sorties, voilà,c'est ça ma vie, et pour le moment je le vis très bien ! Je me rendrais compte que ma vie a besoin d'être prise en main quand viendra le moment, pour l'instant je suis jeune et je profite !
    En passant devant son immeuble, je remarque de la lumière en haut, c'est chelou ça. Je ne pensais pas qu'il était ici, je croyais qu'il était à la maison avec Mattis et Tim. Normalement ils ont une journée console de jeu, Ella n'est même pas rentrée, elle n'a pas pu le foutre dehors... Une autre nana ?
    Je monte alors pour en avoir le coeur net, il n'y a personne dans le couloir mais ça semble habité là haut...
    Je sonne, clope à la main, chewing gum à la bouche. On m'ouvre, une brune, caïra, je sais pas ce qu'elle fait là ^^

    T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

Je me suis installée chez Victor depuis quelques jours, je revis sérieux, ça change des squats et des nuit dans les auberge ou on est quatre par chambre. J'ai pris mes marques en peu de temps, je suis toujours sur mes recherche pour mes parents, Victor doit passer un de ses quatre pour qu'on parle de tout ça, il a promit de m'aider, je veux lui faire confiance, je l'ai toujours fait, déjà petite alors que j'avais peur de tout, il a su me mettre en confiance dès le premier jour.

J'entendis frapper à la porte de l'appartement. Victor a la clé quand même il rentre comme il veut. Jogging, basket au pied, queue de cheval, j'aime bien être à l'aise quand je zone à la maison. J'espère que c'est pas les flics, j'ai tendance à mettre la musique un peu forte avec les vitres grandes ouvertes ^^ Diam's c'est pas le kiff de tout le monde en fait! J'alla ouvrir et tomba nez à nez avec une meuf du genre de celle que j'ai envie de tarter quand je les vois. Elle fait une bonne tête de plus que moi, ce qui n'est pas difficile vu mon mètre soixante ^^

Qu'est-ce ça peut te foutre ? Le trottoir il est en bas!

Lui faisant signe de bouger de mon palier là!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30


    Alors déjà qu'une autre fille entame le territoire de Victor ça me plaît moyen, mais quand une espèce de caïra des gangs d'ailleurs me prend le choux comme ça ça me plaît encore moins ! Il a quoi Victor ? Une tendance à ramener tous les cas sociaux dans sa vie ? Non parce que ça commence à faire beaucoup pour un seul homme là ! Et puis j'étais là avant !

    C'est toi qui me parle de trottoir espèce de pute ? Je vais te def... !

    Je ne fini même pas ma phrase que je rentre dans l'appart pour tenter de lui taper sur la gueule. Oui ben je suis comme ça, je suis virulente quand on s'approche de Victor. C'est MON papa. Et je ne laisserais personne se mettre à ma place, que ce soit bien clair. Ce n'est pas le genre de mon père adoptif, les brunes orientales, il est plutôt russe très froide ^^ Alors je pense que c'est une gamine qu'il a pris en pitié, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:42

Putain jusque là faut qu'on vienne me casser les couilles. Mais alors qu'une espèce de pâle carricature de Barbie me traite de pute, ça me fait doucement rire ... bon très doucement et très intérieurement on est d'accord! Non mais parce que la pute de nous deux, c'est elle, parce que je fou une balayette dans ses échassses et on la perd! Mais alors elle sait pas à qui elle parle, j'en démonté pour moin que ça.

C'est moi que tu traites de pute?

Je n'eu pas le temps de réagir qu'elle rentra dans l'appartement pour me choper et me pousser contre le mur essayant de me taper dessus, non mais il lui arrive quoi à cette pute? Ok je suis plus petite qu'elle, mais moi j'ai pas peur de me casser un ongle, j'y alla franco lui mettant une grande tarte dans la gueule avant de la balancer contre le mur opposé lui en mettant une deuxième.

La vie de ma mère je vais te défoncer salope.

J'ai la voix grave et qui s'éraille quand je gueule comme maintenant, mais je vais la lyncher. D'ou elle me traite de pute, chez moi s'te plait?!

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52


    Elle est violente elle ! Elle sait pas que j'ai appris à me battre dans la rue ? Bon, sur un trottoir, mais ça compte quand même ! Je suis plus vicieuse, je suis une vraie fille, elle je parierais pas ! Sans ses cheveux longs on se pose la question quand même. Je tire sur ses cheveux pour la faire céder, ben ça marche mais quand je lui mets un couple d'ongle elle la ramène pas, ben on se bat avec ce qu'on a !

    T'es qu'une salope !

    Deux filles qui se battent ça s'insulte, c'est pour pas perdre le contact vocal, c'est comme ça chez nous, c'est génétique ^^






    Maya m'a appelé tout à l'heure. J'ai passé la journée avec les garçons à jouer à la console et j'ai obtenu de Tim qu'il s'occupe de Mattis en attendant qu'Ella ne rentre. Un peu d'argent pour les pizzas et Emma rentrera même peut être à l'heure pour le dîner, je ne la flic pas, elle est libre.
    Je me rends dans mon ancien appart, et je ne sais pas mais y a un truc que je ne sens pas ! Alors je monte et entend gueuler et taper dans les murs. Le salope d'Emma je le reconnaîtrais entre milles. ET MERDE !
    Je monte les marches 4 à 4 et m'empresse de les récupérer ^^

    Oh les filles !

    En prenant une à bouts de bras, encerclant Maya des miens, c'est la plus virulente.

    Emma arrête ! Maya tu te calmes !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:10

Non mais alors elle, je vais la niquer sérieux, mais elle va pas s'en remettre, la dernière avec qui je me suis fighter, je l'ai envoyé à l'hôpital et je vais faire pareil avec cette pute! J'ai jamais eu peur de me battre, ça m'a causé des problèmes au lycée, ma mère elle était folle quand elle me voyait revenir abimé mais bon on a rien sans rien. Mais alors elle, elle me fait monter en pression c'est violent! Putain mais elle vient de me griffer ou je rêve là ?!

Je vais te niquer ta mère sale pute!

Putain elle se bat comme une fille, je lui balança un coup de poing dans l'estomac pour la faire plier avant de sentir quelqu'un me choper et me bloquer. J'étais tellement en rage que je n'avais pas entendu Victor.

Vas-y lâche putain je vais la défoncer ... Lâche moi la vie de ma mère!

Me débattant dans ses bras avant de le frapper lui aussi, je m'en bats les couilles, elle me parle pas comme ça cette pute!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16


    S'il y a bien deux nanas incompatibles sur Terre je dirais Emma et Maya ? Je ne sais pas comment elles se sont trouvées mais c'était pas trop le moment là ^^ Elle le cherche sérieux à se faire démonter la gueule ma gamine, c'est pas possible, elle était pas sur la plage avec des potes ?
    Je suis là à séparer deux gamines d'une bagarre sanglante alors que je suis venu pour traquer du truand. Je ne suis vraiment plus le flic que j'étais ^^

    Tu vas lyncher personne, tu te calmes Maya !

    La bloquant entre le mur et moi pour la calmer. Elle ne peut plus me frapper, elle frappe fort la garce en plus ! Je ne sais pas si c'est dans la rue qu'elle a appris ça mais faut la calmer elle ^^

    Je fais pas les présentations, je pense que c'est bon ^^ Qu'est-ce-que tu fais là toi ?

    M'adressant à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:32

Cette fille rien que vu sa gueule je sais que je ne peux pas m'entendre avec, c'est pas possible quoi ^^ J'aurais trop peur de devnir aussi conne qu'elle. Sans déconner, vous l'entendez parler? Elle a une putain de voix qui vous casse les oreilles, elle parle comme une blonde, ouai comme une pute quoi ^^ Bon je sais pas qu'elle l'a été et heureusement parce que je pense que je prendrais un malin plaisir à la traiter. Pourquoi j'ai pas le droit de lui démonter la gueule, c'est elle qui m'a traité de pute putain et en plus elle m'a griffé cette garce! Putain mais qu'elle se batte comme un mec! Est-ce que j'ai besoin de lui tirer les cheveux pour lui en mettre une moi ? Je ne supporte pas quand il fait ça. Je suis toute petite, il sait que je peux pas rivaliser contre lui et ça m'énerve qu'il me bloque comme ça!

Vas-y lache moi .... sur la tête de ma mère lâche moi!

Regardant Victor dans les yeux, ouai ben je suis sur les nerfs il peut le voir et le sentir, je m'agite, je gueule.

C'est bon je me calme ..... je me calme ....

Levant les mains devant moi pour lui faire comprendre que je vais pas la niquer. Il est là maintenant, il va la défendre, ça va me casser les couilles, je vais le jeter, il va gueuler et je vais me barrer!

Je suis passé ici et j'ai vu la lumière. C'est qui cette hystérique?

L'hystérique elle t'emmerde pouffiasse!

La regardant menaçante, qu'elle me parle pas parce que ça va partir, rien que sa voix m'énerve. Je regarda mon beau père ... oui je le considère toujours comme tel, meme si il n'est plus avec Camilla.

Vas-y remballe ta Barbie là avant que je lui remette une tarte dans la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:42


    On se détend les filles.

    Je lâche Maya, je lui fais confiance, je voudrais pouvoir le faire sans avoir peur de me faire niquer. Elle a une parole avec moi, elle le sait, et elle n'a jamais vraiment trahi ma confiance, j'espère que c'est toujours de mise.

    Maya, la fille de mon ex-femme. Et arrête de la traiter d'hystérique, t'étais en train de la lifter avec tes faux ongles ^^

    Je suis con, je sais. Mais je suis plus proche de la culture Nike de Maya que Chanel d'Emma voyez-vous ! Deux filles aussi différente que le monde le permet. Je ne sais pas si on peut faire plus différentes mais elles touchent un niveau les nanas !

    C'est pas ma Barbie, c'est Emma, ma fille.

    Je lâche Maya et m'en éloigne un peu. Je regarde successivement les deux filles.

    Emma tu rentres à la maison, je dois régler un truc avec Maya, je vous rejoins après.

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:51

Quoi on se détend? Quoi ? C'est pas toi qu'elle a trairté de pute!

Alors qu'il arrête de me dire de me détendre putain! Oui bon en meme temps, Victor on peut pas le traiter de pute vous avez vu l'engin vous?! Je lui ai dit que je me calmais, je me calme, je n'ai qu'une parole il le sait, je ne suis pas du genre à prendre les gens en traitre, je les prends en face.

C'est elle qui m'a frappé ! Tu vas pas la défendre!

Ben non, elle va pleurer la pauvre biche!

Je me fou de sa gueule ... ouai je m'en branle, je l'aime pas et je ne suis pas sur qu'on pourra s'entendre un jour toutes les deux.

Ta fille? T'es sérieu là? Tu l'as pêché ou, sur le trottoir d'en face?

Non juste pour savoir parce que je ne pensais pas que ce genre de nana avait un quelconque intérêt pour lui. C'est un poupée Barbie superficielle, tu lui enllève sa couche de fond de teint, elle ressemble à Leatherface!

Pourquoi c'est moi que tu vires? C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59


    Et le salope de tout à l'heure c'était qui ?

    Non parce que les tords sont partagés, je suis désolée ! Je ne sais plus qui blâmer mais alors je dois avouer que dans le genre casse couilles on a trouvé nos championnes ! Je prends sur moi, je ne sais pas comment ça va finir pour toutes les deux mais on va veiller à les séparer avant que ça parte en couilles.

    Oui ben justement... ^^

    Evite de taper si juste ^^ Oui elle pleure pour rien et je l'ai trouvé sur le trottoir. Mais ça si elle le sait elle va lui mettre par la gueule alors je préfère éluder, je fais comme ma femme, j'élude !

    Parce qu'elle vit ici et que toi tu vis là bas Emma...

    Elle est con ma gamine parfois, pourtant elle est intelligente, je le sais ! Mais elle a du mal à le montrer ^^ Bon, on lui en veut pas, elle sort avec Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:19

Je me calme, je me calme, je prends sur moi parce qu'il y a Victor et que je suis plus mature que cette pute, mais je vous jure que lui faire bouffer ses talons est un plaisir que je m'accorderais avec un grand plaisir. Sa fille putain, il a décidé d'adopter tout les cas soc' du coin ou c'est juste elle! Moi j'étais la avant! Bon j'ai eu une période d'absence, mais c'était indépendant de ma volonté, c'est la faute à ma mère ça! A ouai alors elle chiale pour un rien en plus, mais elle a toutes les qualités cette gamines! C'est définitive même pas pensable qu'on s'entende toutes les deux!

C'est bon je me casse.

Bon elle a les nerfs et moi ça me fait triper de la voir comme ça. Bien fait pour sa gueule a cette conne. J'alla à la fenêtre pour allumer une clope, je ne fume pas dans l'appartement c'est pas le mien, je le fais sur le balcon ou à la fenêtre, mais je vois la blonde passer en bas.

La route est droite Barbie!

Oui ben désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^ Je gueule dans la rue et je m'en branle de ce que pense les gens! Je me retourna pour voir Victor qui me regardait dépité ... ben ouai il a cas mieux choisir les filles qu'il adopte!

T'as trouvé une championne. Elle m'a niqué la joue c'te pute.

Ouai elle m'a griffé cette salope putain ! C'est mesquin, moi aussi j'ai des ongles, mais je mets des tartes, c'est plus radical.

Désolé de t'avoir cogné ..

J'ai du lui filer un coup ou deux en me débattant, je ne suis pas douce, mais bon c'est un grand garçon Victor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26


    Et je t'emmerde pouffiasse !

    Lui lançant un doigt sans même se retourner. C'est chiant une nana, voila, c'est chiant en fait ^^ Maya a une grande gueule et moi je suis dépassé, je ne sais pas ce que j'en ferais, les deux me sont tombées dessus, j'ai rien demandé, j'ai dû faire des tas de trucs pas bien moi pour le payer autant !

    Ouai, t'auras une marque pendant quelque temps. Toi tu l'a lattée à coups Nike.

    Un partout merde ! Je ne sais pas comment elles font pour se boiter autant, entre mecs on se met une droite et on discute, ben là ça s'insulte ^^

    Tu tapes comme une nana de banlieue, on te l'a déjà dit ça ?

    Je lui souris, et la fit asseoir sur le canapé, bon l'appart est encore plus en bordel que quand c'est moi qui l'occupe ! Je ne dis rien, elle est assez jeune pour qu'on lui foute la paix et assez grande pour vivre en paix.

    Je suis pas sûre que tu sois prête pour tout ça Maya. Tu réagis aux provocations d'une gamine de 17 ans, tu lui casses la gueule, mais face à une armée de mexicains tu vas juste prend un coup de bazooka dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

J'espère qu'on ne va pas se revoir de sitôt parce que ça risque d'être sanglant, je ne suis pas patiente et je démarre au quart de tour, il le sait, la blondasse le sait aussi maintenant. Faut pas m'insulter quoi, je suis pas le genre de nana qui ferme sa gueule au contraire.

Elle a cru qu'elle pouvait se pointer et m'insulter! Faut que tu lui apprennes à fermer sa gueule à ta fille parce que je vais le faire moi!

Oui alors c'est moi qui dit ça, je sais, mais si il lui mettais une tarte de temps en temps, elle la ramènerait moins non? Victor c'est mon beau père, elle s'est une pièce rapporté!

Je le prends comme un compliment.

Lui souriant avant d'aller m'assoir avec lui sur le canapé. Je sais pourquoi il est là et je redeviens super sérieuse. Mais putain il me casse tout, je ne sais pas comment il fait pour tout foutre en l'air comme ça.

Vas-y si c'est pour me dire ça que t'es venu, bouges!

Ouai non mais si il veut pas m'aider je vais me démmerder, mais qu'il dégage! Je deviens tout de suite super agressive dès qu'il s'agit de ça, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à prendre de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:01


    Parce que tu connais la technique ? ^^

    Elle va me maudire, mais elle me cherche, elle sait comment je réponds, comment je suis et je ne suis pas sûr de parvenir à garder mon calme très longtemps si elle est encore dans son délire de faire des conneries en emplâtrant tout ce qu'elle trouve. Ca va vite me faire chier tout ça.

    Arrête de te braquer comme ça dès que je te dis quelque-chose tu fais chier Maya !

    Je préfère le lui dire quoi. Elle se braque sur le sujet, normal, je ne pense pas pouvoir faier mieux mais je ne veux surtout pas qu'elle croit que je veuilles la doubler, je l'aurais fait, sans prendre le temps de l'avertir.

    Tu sais quoi sur Reyes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

Ouai ... avec quelques tartes dans la gueule, elle devrait la fermer.

Je suis une peste, je le sais, mais j'ai le droit, je suis une fille et puis l'autre je l'aime pas! Je sais me montrer aussi gamine que mature. Mais je sais que je dois prendre sur moi là pour avancer et réussir à faire ce que je veux faire. je me braque très vite et ça le gave. Je le regarda sans rien dire, c'est bon j'ai compris, je suis loin d'être bête, faut que je prenne sur moi pour ne pas me vénère à chaque fois qu'il me dit quelque chose, mais je suis à fleur de peau.

Il est à la tête d'un cartel mexicain, revente de came, d'arme, c'est un des plus gros proxo du coin. A l'époque il opérait en France. Je sais qu'il a des bras partout, j'ai rencontré des mecs qui ont bossé pour lui. Camilla a jamais voulu me dire ... c'était une histoire de fric pour mes parents?

Je sais que mon père était traffiquant, il voulait que je ne manque de rien et son boulot de maçon ne rapportait pas assez. Ma mère a été un des dommages collatéraux. Ma mère n'a jamais voulu me dire ce qu'il en était exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41


    T'arrête de vouloir coller des tartes à tout le monde toi ? Rageuse.

    Elle aime pas ce terme ^^ Moi je trouve que ça lui va bien. Elle a 24 de tension en permanence et il est impossible de la calmer, je trouve que ça lui va bien moi ! En même temps je sais qu'elle ne se calmera pas avant d'avoir mit le mot de la fin sur cette histoire et encore elle la hantera toujours. Je ne comprends pas pourquoi maintenant et pourquoi toute seule, elle aurait pu trouver une équipe, en parler est encore trop dur pour elle.

    T'es bien renseignée, mais c'est plus compliqué que ça pour tes parents petit bout.

    Lui souriant légèrement avant de me lever pour faire du café. Je ne sais pas si je dois lui dire. Je sais beaucoup de choses mais le dossier je ne l'ai pas sur moi, il est encore en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué mon mercenaire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: