One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai manqué^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

Elle adore ça.

Lui faisant un clin d'oeil pour la faire sourire. Ca va difficile après ce qu'elle a vécu, ce n'est pas son monde à ma mère, elle c'est les requins de la finance, les coups se font en douce, pas en frontal. Mais alors elle quitta les bras de mon beau père pour venir vers moi. Je la serra fort, très fort. Je ne pensais pas avoir autant besoin d'elle avant ce soir. J'ai tué quelqu'un, je ne sais pas si je m'en remettrais, mais j'ai fais ce que j'avais à faire. Ma mère se mit à pleurer dans mes bras. Je n'aime pas ça, la voir aussi mal, perdue. Je pense qu'elle a vécu en deux jours toutes les plus grosses émotions de sa vie! Je caressa ses cheveux tendrement.

Calme toi maman, c'est fini ..

Elle m'embrassa sur le front, comment ça m'a manqué putain ! Je l'aime ma mère, mais elle fait chier à se foutre dans les emmerdes! J'ai jamais eu aussi peur que quand je l'ai vu attaché sur cette putain de chaise!

C'est rien, ça va. Faut qu'on bouge.

Je regarda mon beau père, lui faisant comprendre qu'on devait se barrer d'ici très vite avant que les hommes de Reyes me tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05


    Les filles se retrouvent, et je pense que je vais devoir leur laisser un peu de temps. Elles semblent à peu près entière. Pas totalement elles-même mais pour le moment je me dis que ce n'est pas plus mal, elles vont avoir besoin de temps pour se retrouver et se parler calmement, chose dont Maya n'est peut être même pas capable ! Fut un temps elle ne parlait pas du tout ^^ On n'aurait jamais cru qu'on souhaiterait un retour à la normal.

    Ouai on bouge.

    Je posa une main dans le dos des filles et regarda tout autour de moi, suspicieux pour les embringuer sur le parking en prenant le volant. Les filles à l'arrière.
    Camilla passait ses mains dans les cheveux de sa fille, la serrant contre elle comme si elle n'avait que 8 ans.

    Va falloir qu'on parle les filles, parce que moi je veux bien lâcher ma femme en plein milieu de la nuit mais autant savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Pour le moment je veux juste me barrer d'ici, retourner à Miami, retrouver mon fils, ma vie et passer du temps avec ma mère. Je ne dis pas que j'ai l'esprit libre, loin de là, mais je n'ai plus rien à faire ici. On monta dans la voiture, bon alors ma mère ne me lâche pas, je ne peux pas lui en vouloir en même temps, je sais que je lui en ai fait voir et je vais avoir besoin d'elle maintenant.

Les hommes de Reyes ont chopé maman. Je l'ai trouvé dans la cave de la baraque et je l'ai fait se barrer. Reyes m'a chopé, il m'en a mis une et je l'ai buté. T'as tout ce que tu as besoin de savoir, maintenant ramène nous, je veux me barrer de ce pays de merde.

Oui alors je suis à bout de nerf, mais au moins c'est clair pour tout le monde. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, mais c'était lui ou moi! Et puis il le méritait cet enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48


    T'as buté ton mac...

    Chose logique me direz vous. Je dois encore la jeter pour s'être tapé le mexicain mais je vais attendre demain pour lui casser les couilles, de toute façon elle va finir par le prendre, et elle le sait !
    Je me concentre sur la route, et je n'ai pas le droit à l'erreur, je le sais, je dois les ramener à bon port et éviter de me faire goaler...
    Nous montâmes dans la chambre ou Ella était encore sur la terrasse.

    Ella, Maya, je vous présente plus...

    Haussant les épaules. Et le regard qu'elle lança à Camilla fut très clair, je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour le calme de cette nuit ça, on a des voisins paraît-il !

    Mattéo dort là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

C'était pas mon mac, putain! Tu m'as prise pour une pute ou quoi ?!

Je suis pas une pute, pas vraiment en fait, même si ce que j'ai fait n'est pas très clean. Bon je suis fatiguée nerveusement, psychologiquement alors je gueule très vite, mais bon c'est fait, je l'ai descendu et pour le moment je n'ai aucun regret. Ca viendra sans doute plus tard. On arriva à l'hôtel ou je fis un signe de la main à la femme de Victor alors qu'elle lançait un regard noir à ma mère ... ouai ben y a conflit d'intérêt, je peux le saisir! Je fila voir mon fils, il m'a manqué putain, mais c'est violent. Je m'assis près de lui, caressant ses cheveux sans le réveiller, il doit être fatigué.

Je pense qu'on peut rentrer maintenant.

Ella se posant à l'entrée de la terrasse, sa clope à la bouche, le regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:45


    Oh ça va, c'est une façon de dire les choses !

    Il est maladroit, tu le connais...

    Elle excuserait Ben Laden mon ex là ce soir ! Pour remercier je ne sais qui de l'avoir retrouvé et d'avoir sa fille entière. Ben elle se tapait un peu Reyes quoi !
    Une fois à l'hôtel, Maya se précipita dans la chambre, je peux le comprendre, elle n'a pas vu son petit bout depuis plus de 6 mois, ça doit être compliqué à gérer ça.
    Alors l'accueil d'Ella c'est l'Armée Rouge ^^ Et encore ! Je ne dis rien, je peux comprendre qu'elle ait les boules.
    Je posa une main sur sa hanche en l'embrassant délicatement.

    On a quelque chose à finir nous...

    Je le tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

Je suis restée là, comme une conne alors que mon homme est partie retrouvée son ex, ça me fou les boules, mais il ne sait pas comment. Il pourra aller se faire foutre pour que je fasse des efforts! La prochaine fois qu'il voudra s'envoyer en l'air, moi aussi j'irais chercher mon ex, ça le fera moins rire! J'ai les boules oui et le premier qui me fait une réflexion, il morfle, je ne suis pas d'humeur! Alors Maya, je pense que j'aurais le temps de la connaitre plus tard, on s'est croisé. Elle fila vers son fils je peux le comprendre et Camilla fila dans la salle de bain alors que mon homme venait vers moi, posant sa main sur ma hanche avant de m'embrasser, non mais il croit quoi lui ?! J'esquiva quand il essaya de m'embrasser, le fusillant du regard.

Enlève ta main tout de suite avant que je te casse bras. TOUT DE SUITE !

Appuyant bien sur les dernières paroles. Non mais il me plante en plein milieu d'un câlin pour aller chercher son ex et il croit qu'on va reprendre ou on en était. Non mais il est plus con que je ne pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30


    Alors moi je tente naïvement une approche vous voyez ^^ Je me dis que peut-être elle aura pas trop les boules. J'ai ramené les deux vivantes, plus vite que prévu et on peut rentrer, ça mérite pas une petite récompense ça ?! Non je sais pas, je demande. Je ne sais pas si elle est pas en train de me faire payer tout le reste. Je l'aime pourtant c'est con comme façon de faire ^^
    Je retire ma main avant qu'elle me pète le bras ^^

    Tu me pèterais le bras pour un câlin ? Tu fais quoi si je te fais l'amour ? ^^

    Non pour moi ça reste un jeu. Bon, elle va peut être pas rire longtemps mais je le tente, on ne sait jamais. Je ne suis pas super à l'aise là du coup !
    Je souris, je me colle à elle, non mais faut toujours abuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Non mais il croit que je plaisante là ? Je suis on ne peut plus sérieuse, je n'ai pas envie de plaisanter, j'ai les nerfs et il ne m'aide pas à garder mon calme! En plus il sent le parfum de l'Italienne a plein nez putain mais je vais la frapper elle! Elle s'est collé à lui cette garce pendant que j'étais pas là, elle en a profité! Il retire sa main, je pense que c'est une bonne chose! Non mais il m'énerve sérieux, il vint avec moi sur la terrasse, commençant à se coller à moi?

Victor .... lâche moi avant que je te colle une gifle.

Je le préviens c'est déjà ça, qu'il s'estime heureux parce que là, j'ai juste envie de le fracasser et son Italienne!

Tu sens son parfum, ça me dégoute ...

Le repoussant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01


    Ella va me faire chier, je le sens comme ça. J'ai pas de bol moi, je les prends vraiment casse couilles à la base. Et je ne sais pas si elle comprends bien ce que ça veut dire pour moi. Bon, je sais qu'elle n'a pas spécialement envie de me voir flirter avec Camilla. Ca reste un jeu, je ne me vois pas me taper mon ex sous les yeux de ma femme, elle le fait exprès ou quoi ?!

    Ouai je lui ai mis un petit coup avant de rentrer, tu me gonfles Ella !

    Tournant les talons pour m'allumer une clope sur la terrasse. Non mais elle pense que j'ai que ça à foutre ou pas ?

    Fait tes bagages, on rentre.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Je ne suis pas la femme docile qu'il voudrait, il m'a prise avec mon caractère et il savait que j'étais jalouse, mais alors cette femme me fait ressortir ce que j'ai de plus peste en moi et c'est vraiment pas beau à voir parce que je pense qui si elle me fait une reflexion elle va en prendre une dans la gueule! Il comprend pas que je ne suis pas comme ça par plaisir, et que ça me fait du mal.

Ben va avec elle si je te gonfle!

Tapant dans la rembarde avant d'allumer une clope moi aussi. Mais alors j'aime pas du tout le ton qu'il prend avec moi. Un jour ça finira mal nous deux !

Prend un autre ton avec moi parce que tu vas vite me gaver !

Le regardant durement dans les yeux. Il passe son temps avec son ex et ça va être ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17


    Elle me prend le chou putain mais elle sait même pas comment ! Je ne comprends pas qu'elle se stress autant pour ce genre de conneries, pour moi c'est très clair, ma femme c'est elle et je ne toucherais plus aucune fille. Je sais que j'ai fais le con, mais j'étais détaché de toute les autres, elles ne m'intéressaient pas le moins du monde, alors que ma femme ben c'est différent.

    Parce que je te gave pas déjà là ?

    Me retournant pour lui faire face, secouant la tête d'un air entendu, fumant calmement sur ma clope. C'est moi, la force tranquille, je ne gueule pas, je dis les choses, c'est plus facile parce qu'elle gueule trop fort pour qu'on rivalise.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Je sais que je le fais chier et je m'en branle royalement, je suis comme ça, il me connait alors qu'il ne m'emmerde pas! Si il est pas content, il se barre avec son Italianna là ! Je suis fatiguée, j'ai pas beaucoup dormis, j'en ai marre d'être là et je ne supporte pas de la sentir près de moi.

Si tu me gaves, elle me gave, la situation me gave alors arrete de m'emmerder parce qu'on va vraiment se prendre la tête!

Oui bon ben je parle! Quand je parle d'elle je parle de Camilla, il m'énerve à être calme comme ça putain ! Je tira sur ma clope pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:54


    Je sais pas pour moi mais toi tu me prends la mienne. Et grave Ella.

    Je la regarde dans les yeux et tire sur ma clope, ça commence à me prendre la tête cette histoire. Elle est jalouse, OK, mais elle ne pourrie pas la vie de mon ex comme ça gratuitement, ça va, c'est pas comme si je l'avais allongée sur le capot !
    Nous fîmes nos bagages et rentrâmes, je pense que pour ce soir c'est encore le mieux, et j'aurais pu jouer au con en allant dormir à l'appart avec les filles !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué mon mercenaire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: