One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je t'ai manqué^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

Vas-y je suis pas une rageuse!

Je n'aime pas ce terme. J'ai la rage contre ceux qui le mérite c'est tout, comme cette poupée Barbie de pacotille. Je ne sais pas ma taire, je pense que c'est un moyen de défense autant qu'un moyen d'exister. Je suis toujours sous tension, je réagis vite, pas toujours bien, mais ça on ne me le demande plus. J'adore quand il m'appelle comme ça, "petit bout", il a toujours fait ça. Je ne pu m'empecher de le regarder tendrement avant de me reprendre. Ses paroles me font peur, mais je veux savoir.

J'ai le droit de savoir, j'ai plus 15 ans Victor. Je peux encaisser.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je dois savoir, j'en ai besoin. Victor alla faire du café, bien serré j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13


    Tu parles comme une racaille ^^

    Je préfère me dire qu'elle se donne un style, malheur à celui qui tenterait de savoir qui elle est sous cet espèce de carapace qu'elle se forge pour se donner un genre. Elle n'est pas comme ça, elle est plutôt gentille même, agressive mais c'est la vie qui l'a rendue comme ça, je le sais.
    Je fis un café, puis un second que je lui tendis en me rasseyant à côté d'elle. Je soupire, je ne sais pas si c'est une bonne idée de la mêler à tout ça. Je ne veux pas lui faire de mal, pas plus qu'elle n'en subit déjà.

    Ton père lui devait du fric, il avait perdu la came qu'il devait livrer. Ca n'a pas plus à Reyes, qui a demandé son remboursement. Et comme ton père pouvait pas payé, il a proposé à ta mère de rentrer dans une de ses boites. Ton père a refusé, évidemment. Reyes a insisté, et ta mère a fini par céder dans le dos de ton père. Ton père l'a su, a menacé Reyes de tout balancer aux flics, et la suite tu la connais. Vengeance, extinction de témoin. Nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:50

C'est parce que je le veux bien.

Il le sait, je peux être convenable si je veux, Camilla m'a appris les bonnes manières, elle vient d'une famille bourgeoise, j'ai dû me plier à certaines règles quand nous étions avec eux. Ma mère elle s'en foutait, elle m'aimait comme j'étais. Je ne sais pas pourquoi je parle au passé, sans doute que c'est plus facile pour moi, je ne veux pas penser à elle. Victor me donna un café et m'expliqua ce qu'il en était, il me raconta toute l'histoire sans que je ne l'interrompe, encaissant tout ce qui s'etait passé. Je me retins pour ne pas pleurer, j'ai encore plus la rage contre se bâtard de mexicain de merde.

Pourquoi ils m'ont pas buté ... J'aurais été mieux avec mes parents.

Je n'ai jamais compris, certains clans ne touche pas les enfants mais ils ne pensent pas au traumatisme. Encore aujourd'hui je fais des cauchemars, je revois ses images.

Je veux Reyes. Je lui mettrais moi même une balle entre les deux yeux.

Je tremble tellement j'ai la haine. Je me lève pour aller a la fenêtre, je ne peux pas rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:58


    Et ben joue la bourgeoise, ça nous changera !

    Parce qu'une racaille, c'est bruyant et tout ce que vous voulez, je ne sais pas comment ils font ces gens pour se supporter en bande depuis tout petit ^^ Je sais, je suis un gosse privilégié, j'ai grandit sans problèmes, dans un pavillon normal, sans trop forcer. En même temps je n'ai pas choisi mes parents, je suis bien tombé, c'est tout. J'ai eu ma soeur pour m'apprendre la vie ^^
    Elle me laisse en placer une sans m'interrompre, je dois crier victoire ?

    C'est leur façon de faire. Ils ne touchent pas aux enfants.

    Sans doute leur religion, ils sont très pieux, remarque vu leur façon d'agir ils peuvent se rhabiller devant le bon Dieu ^^

    Tu le feras Maya, mais pas comme ça, ça prendra du temps. Mais tu te le feras toi-même, les yeux dans les yeux. Je te le promets.

    Restant sur le canapé. Il y a des règles à respecter.

    Je peux te monter toute l'opération, mais tu fais quelque chose pour moi en contrepartie...
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:12

J'irais peut être pas jusque là. je suis pas Camilla.

Lui souriant. Je sais parler normalement si je veux,mais c'est plus facile de gueuler pour se faire respecter, de toute façon je n'ai trouvé que cette solution, disons que j'ai retrouvé mes racines et que je les ai intégré. Mes parents étaient des immigrants Algérien,ils voulaient s'en sortir, mais c'était trop difficiles pour qu'ils restent dans la légalité. Je n'avais pas conscience de tout ça, j'étais trop petite, tout ce que je voyais c'est que mes parents travaillaient beaucoup pour que je ne manque de rien. Par la suite, Camilla a prit la relève, elle m'a donné une éducation différente, mais tout aussi douce et pleine de valeur. Je m'en veux de lui faire vivre ça, mais c'est pour la protéger.

Je ne connaissais rien à ce milieu avant de me pencher sur mon histoire, j'ai appris beaucoup depuis sans plus que je ne devrais, mais toutes les informations sont bonnes à prendre. Je sais que Victor peut m'être d'une aide précieuse parce qu'en tant que flic, il connait son sujet très bien. Le règlement de compte de mes parents n'en était qu'un parmis tant d'autre pour lui. J'acquieça quand il me dit que je le ferais moi même, je ne sais pas si j'en serais capable, je dis ça maintenant, je parle beaucoup mais tuer un homme de sang froid sera sans doute difficile. Mais je dois ça a mes parents, pour leur honneur.

Qu'est-ce que tu veux?

Je ne sais pas à quoi je dois m'attendre, mais je sens que ça ne va pas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:20


    Non, c'est pas Camilla mais c'est tout comme. Elle et sa mère ne faisaient qu'une quand je les ai rencontrés. Ma femme n'allait pas sans sa fille et sa fille sans ma femme c'était juste inconcevable. J'ai dû l'accepter et je n'ai pas eu trop de mal. Après tout j'ai compris que cette petite fille avait besoin d'une mère et qu'elle l'avait trouvée en Camilla.
    Elle ne va pas le prendre bien, mais c'est la condition, sinon je la fais immobiliser ici, elle ne pourra rien tenter, et ça la fera bien chier, je le sais ^^

    Tu rappelles ta mère. Maintenant, devant moi, et je te trouve tout ce qu'il faut pour attaquer dès ce soir sur la marche à suivre.

    Si elle le fait je vais jouer au loto, je vous le promet ! Je ne sais pas si j'ai déjà eu si peu d'autorité sur quelqu'un, même Emma j'arrive mieux à la gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:42

Petite, j'étais très proche de Camilla, j'ai mis du temps à l'appeler maman parce que j'ai toujours mes parents en tête, alors maman, Camilla, c'était du pareil au même, elle ne m'a jamais tenu rigueur parce que je l'appelais par son prénom. C'était difficile pour moi, comme pour elle, elle avait toujours peur de mal faire pourtant elle m'a très bien élevée. Je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est l'opposition sèche qu'elle mettait sur le fait que je cherche à savoir ce qui était arrivé à mes parents.

Non. Vas-y tu sais quoi dégage avec ton chantage de merde! Bouge !

Gueulant en le regardant dans les yeux, lui montrant la sortie. Il sait ou c'est, je suis chez lui. Un jour je vais prendre une grande tarte à jeter tout le monde comme ça, mais je m'en branle. Je ramassa son veste pour la lui balancer.

La vie de ma mère t'a intérêt à te barrer tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:50


    Il va falloir que je comprenne un jour comment elle fait pour me jeter comme ça tout le temps et surtout pourquoi à chaque fois que je parle de sa mère. Elle n'a pas confiance en grand monde, je le sais, mais pourquoi se braquer comme ça ? Ca fait parti des choses qu'elle devrait mieux vivre avec le temps. Elle a une histoire avec sa mère et j'aimerais bien comprendre laquelle.

    Tu sais quoi ? Tu réfléchis, tu sais où me joindre. Tu sais aussi que sans moi t'es niquée.

    Je préfère être cash et je ne compte pas en rester là. Je récupère ma veste et dégage de chez moi ^^ Elle a un sens de la répartition des richesses assez singulier, ça fait son charme quoi !
    Je quitte l'appartement et décroche mon téléphone.

    "Speed ? Victor. J'ai besoin de toi et de tes talents de fouineurs. Trouve moi un numéro. Au nom de Camilla Di Angelo. Recherche sur Paris, ou en Italie, merci".

    15 minutes plus tard j'ai mon contact, il est bien ce petit jeune ! Il fume un peu mais il est bien ^^
    Je prends mes couilles à deux mains et compose le numéro qui s'affiche sur mon écran, laissant sonner... Ces retrouvailles téléphoniques me stressent, revoir Camilla ou tout du moins lui parler me met dans un état que je ne soupçonnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:59

Je ne supporte pas de parler de ma mère parce que ça me rappel combien elle me manque. Je préfère l'oublier pour le moment. Je ne sais pas si elle me pardonnera un jour ce que j'ai fais, mais j'assume. Ma vengeance passe avant tout, elle bouffe tout et à commencer par moi.

Pfff ... Vas-y, j'ai pas besoin de ta gueule!

Je vais me démmerder toute seule, je m'en branle, j'ai des contacts. Je le laissa partir avant de m'assoir sur le canapé, prenant ma tête dans mes mains avant de fondre en larme. Ca fait trop d'un coup, mais ça va me passer. Victor est parti et je ne sais pas si il voudra me revoir, mais je vais avancer seule, j'aurais plus de mal mais j'y arriverais. Ma mère était toujours en France et elle hésita à répondre en voyant le numéro qu'elle ne connaissait pas s'afficher sur l'écran de son iphone.

Camille Di Angelo bonjour.

Elle se présente toujours avant, avec ses affaires, elle n'a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:06


    Bien sûr qu'elle a besoin de moi et elle le sait, elle préfère se taire et prendre sur elle, elle est fier comme personne ne l'a encore jamais été avant elle et je vous jure qu'elle tient le niveau la gamine ! Même Emma aurait abandonné avant ^^ Mais c'est différent, Maya a une raison de s'accrocher, un but, plus ou moins valable.
    La voix de Camilla au bout du fil me parcouru d'un frisson.

    Camilla, c'est moi... C'est Victor.

    Je m'assied sur un muret, près des quais sur le port. Je suis encore tout chamboulé. Je prends une grande inspiration et sourit en prenant ma voix la plus douce, comme à chaque fois que je lui parle.

    J'ai besoin de te parler, Maya est avec moi, en Floride...

Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:34

Le temps passe vite, trop vite, sauf que pour moi, elle s'est arrêté il y a deux ans, le jour ou ma fille a décidé de tout plaquer sans rien dire à personne. Maya est ma raison de vivre et ou qu'elle soit aujourd'hui, je veux croire qu'elle va bien et qu'elle finira par revenir vers moi. La voix que j'entendis au bout du fil me fit bizarre. J'avais tiré un trait sur Victor depuis tout ce temps.

Victor ... Come staï?

Je veux savoir comment il va depuis le temps, ce qu'il est devenu. ca fait cinq ans que j'ai coupé les ponts, c'était la meilleure chose pour nous deux.

Maya ... dis moi qu'elle va bien !

j'ai bien reçu une lettre ou deux de ma fille,mais très courte et sans adresse de retour. Elle est en Floride ! Putain elle est partie loin!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:41


    Bene... grazie.

    Quand nous étions ensemble, on parlait italien de temps en temps, pour que la petite ne comprenne pas tout. On avait nos codes, alors elle m'apprenait beaucoup de choses, et surtout à parler, parce qu'à l'école je n'ai jamais été foutu d'écouter correctement ou d'apprendre quoi que ce soit ^^

    Elle va bien. Elle est chez moi, elle est perdue... Elle a besoin de toi Camilla, mais dès que j'aborde le sujet elle se barque. Va falloir m'expliquer...

    Qu'une des deux se dévouent ! Je sais que Camilla a de grosses affaires un peu partout en Europe, j'ai entendu parler de sa société mais je tente de me construire une nouvelle vie, ce n'est pas le moment de faire ressurgir le passé.

    Elle cherche Reyes. Je savais que ça partirait en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:29

Il était la dernière personne que je pensais entendre. Je n'ai pas eu de nouvelle de Victor depuis que nous nous sommes séparés, il y a cinq ans, mais l'entendre aujourd'hui me fait tout drôle. Je ne suis pas partie parce que je l'aimais plus, mais parce que notre histoire était devenu trop compliquée, il fallait arrêter avant qu'on se fasse du mal. Maya était fragile, j'ai préféré couper court à tout pour ne pas qu'elle ai à subir nos engueulades.

On s'est engueulé un soir à propos de ses parents et le lendemain matin, elle avait fait ses affaires, elle avait vidé son compte et laissé un mot en me disant de ne pas la chercher. Depuis j'ai plus de nouvelle.

Ce n'est pas faute de l'avoir cherché, mais je ne l'ai pas fait au bon endroit, j'ai fouillé toute la France, je suis allée en Algérie dans la ville de naissance de ses parents, mais je ne l'ai trouvé nulle part.

Ca fait des années qu'elle le cherche, elle n'a que ça en tête Victor. Je prends le premier avion, je serais la demain. Occupe toi d'elle en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35


    Elle a toujours eu du caractère, Maya est sans doute la gamine la plus butée qu'il ait été donné à quelqu'un de rencontrer. Mais je me dis que tout ça cache bien plus de choses qu'on ne le penserait. Je ne sais pas exactement quoi encore mais elle est du genre à faire les choses et n'en parler qu'après. Alors je prends sur moi, je me dis que suite à sa vengeance, tout se passera mieux, mais si elle sait ça, Camilla m'enterre !

    Bien sûr que j'en prends soin. Appelle-moi quand tu es à l'aéroport, je viendrais te chercher...

    Raccrochant en me disant que je suis en train de faire une énorme connerie, mais ça je le sais, et j'en prends presque l'habitude ! Alors voilà, mon ex revient dans ma vie et je ne suis pas sûr de pouvoir la gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Ma fille a toujours eu du caractère, j'arrivais à le gérer étant petite, adolescente, c'est Victor qui le faisait, il s'en sortait beaucoup mieux que moi, mais quand il est partit, c'est devenu compliqué, elle m'en a voulu de l'avoir quitté, elle en veut à la terre entière de toute façon. Je ne sais pas si elle se remettra un jour de ce qu'elle a vécu, mais j'ai toujours voulu qu'elle évite de s'enfoncer dans ses souvenirs. LA vengeance elle la veut, mais moi j'ai peur de la perdre elle, qu'on m'appelle pour me dire qu'il faut que je vienne identifier ma fille à la morgue.

Je pris le premier vol pour Miami, elle m'aura tout fait faire cette gamine, mais je vais la retrouver, je suis heureuse comme je ne l'ai pas été depuis son départ. J'arriva à l'aéroport à 10 heures le lendemain. J'avais prévenu Victor comme il me l'avait demandé. Je suis rassurée qu'il soit avec elle, je lui fait confiance encore maintenant. Je descendis de l'avion et le vit au loin, mon sac en main. Il n'a pas vraiment changé en fait. Je m'approcha de lui sans savoir comment réagir, je me sens bizarre face à lui.

Buongiorno.

Posant mon sac pour le prendre dans mes bras. Ca me fait du bien de le sentir près de moi comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09


    J'ai dû ruser pour pouvoir partir toute la journée, j'ai dis à Ella que je devais régler quelques affaires, elle ne m'a pas posé plus de questions, je crois qu'elle respecte le fait que j'ai besoin de changer d'air un peu. Elle me connaît maintenant, elle sait que mes périodes de coups de blues vont et viennent.
    Je me retrouve à 10 h dans le hall de l'aéroport, son avion ne devrait pas tarder. Elle descend, c'est elle, elle est toujours aussi belle. Après tout ça ne fait que 5 ans. A notre âge c'est presque rien.
    Elle pose son sac et me prend dans ses bras. J'en fais autant, l'embrassant sur le front, tendrement, j'ai encore énormément d'affection pour cette femme.

    Bella...

    Je prends une grande inspiration en m'emplissant de l'odeur de ses cheveux et la tient face à moi.

    Donne-moi ton sac.

Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

Victor a été l'homme de ma vie, il sera sans doute le seul. J'ai quelques aventures depuis que nous nous sommes séparés, mais aucune n'a compté comme lui a compté et le revoir me fait une drôle d'impression. Je l'aime encore beaucoup, même si tout est clair dans ma tête, je garderais toujours une place pour lui dans mon coeur. Je lui souris quand il m'embrassa sur le front, il faisait toujours ça quand on était ensemble.

Grazie.

Je lui donna mon sac, je suis venue légère, disons que je n'ai pas eu le temps de me prenddre la tête pour savoir ce que je devais emporter, ma seule idée fixe est ma fille même si je redoute de la voir.

Est-ce qu'elle sait que tu m'as appelé?

Sortant avec lui de l'aéroport bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:34


    Son italien m'a toujours fasciné, elle a la classe, elle a toujours eu beaucoup plus que moi, beaucoup plus en tout. Nous n'étions pas du même monde, mais ça ne lui a jamais effleuré l'esprit. C'est cette contradiction qui m'a attiré chez elle. C'est une bourge ses les inconvénients.
    Je ne sais pas si elle ressent la même chose que moi. J'aime Ella, c'est clair pour moi, mais Camilla restera une grande partie de ma vie sentimentale. J'étais sans doute très jeune, j'étais surtout un gamin. A 30 balais j'avais à peine la maturité d'un homme de 20 concernant mes relations amoureuses. Ou mes histoires de cul, parce qu'avant elle c'était surtout ça ^^

    Non, et je suis pas sûre qu'elle le prenne bien. Va falloir que tu m'expliques deux ou trois petites choses... Pourquoi elle t'en veut autant ?

    Chargeant la voiture du sac et lui ouvrant la portière du 4x4. Je la referma et monta à mon tour côté conducteur, me dirigeant vers mon appartement.

    Allez bouge enculé !

    Oui bon, j'ai toujours le même langage !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

Victor et moi sommes deux opposés, je ne sais pas si on peut faire plus différent dans la forme, mais dans le fond on était similaires. On pensait les même choses. Je n'ai jamais usé de mon côté bourgeois pour le prendre de haut, on était égal, même si ma famille pensait le contraire. Je n'ai pas hésité a aller contre l'avis de tout le monde pour être avec lui, il m'a donné cette force, il m'a faite changer, il m'a donné un courage que je n'avais pas.

Maya elle en veut à la terre en entière. Elle veut se venger, c'est devenu une obsession après notre séparation et je n'ai jamais accepté. J'ai brouillé les pistes pour ne pas qu'elle retrouve son histoire, elle l'a appris.

Elle m'en a voulu d'avoir quitté Victor, puis de ne pas la soutenir dans ce qu'elle entreprenait pour ses parents, mais je ne pouvais pas cautionner ça et encore aujourd'hui je ne peux pas. J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire. Je monta avec Victor qui roula avant d'engueuler un mec qui ne roulait pas assez vite.

Toujours aussi distingué ^^

Lui souriant. Il a toujours eu ce langage atroce, mais je l'aimais comme ça et ça me fait rire de voir qu'aujourd'hui il n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:08


    Maya elle sait tout, j'ai dû tout lui dire...

    Je sais qu'elle va me jeter, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais elle avait besoin de savoir, elle a besoin d'avancer, alors je ne sais pas si c'est une idée correcte mais je ne lui laisse pas trop le choix. Je sais qu'elle va m'en vouloir mais visiblement elles ont besoin de ça, pour repartir à zéro.
    Je me gare devant chez moi, je suis toujours aussi distingué, mais ça lui plaisait ça paraît-il ^^ Avant moi du moins.
    Nous montâmes jusqu'à l'appartement, je profite du calme, parce que la gamine va se mettre à gueuler et tout le monde va en pâtir !
    Je frappe et rentre.

    Y a du monde pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

Che? Non è possibilié ... Sei incosciente!

Ma mère gueule beaucoup quand elle s'y mets, et quand c'est en Italien, ce n'est pas bon. Tout le monde ne comprend pas toujours ce qu'elle dit, mais on sait tous que c'est pas bon. Le regard qu'elle lança à mon beau père était dur et froid. C'est une Italienne, elle passe du chaud au froid comme on change de chaine.

Je n'ai pas revu mon beau-père depuis notre prise de tete de la veille et je m'en tape, j'ai pas besoin de lui. Je suis tetue et surtout super fière. Je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne vers moi de lui même. Mais il n'y a que lui qui sait que je vis ici, avec sa pute de fille, mais après ce que je lui ai mis dans la gueule, je suis pas sur qu'elle se repointe ou alors elle est encore plus conne que je le pensais. Bon ben il rentre en me disant qu'il y a du monde pour moi. Je ne m'attendais absolument pas à voir ma mère ici, je lança un regard noir à Victor.

Je croyais que je pouvais te faire confiance ...Vas-y tu sais quoi, dis rien ... dis rien parce que je vais te défoncer...

Eh ouai Maya 21 ans, 1m60, je pense que je vais lui faire peur. J'ai surtout beaucoup de gueule quand je suis énervée. Putain il fait chier j'étais de bonne humeur. Je regarda ma mère durement.

Toi tu retourne en France, je veux pas de toi ici.

Au moins c'est clair, je ne me suis pas barré pour qu'elle me court après!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03


    Seï tout ça à la fois ouai. En attendant si tu continues à fermer ta gueule c'est elle qui va aller les buter avec ses petites mains.

    Et je ne suis pas sûre qu'elle rentre entière la gamine, voir qu'elle rentre du tout ^^ Je sais que Maya a de l'ambition, mais trop par rapport à ses réserves. Elle n'a ni l'entraînement, ni le sang froid nécessaire à tout ça. Je ne pense pas qu'elle puisse régler son problème comme ça en claquant des doigts et encore moins avec sa mère dans les pattes et dans le conflit.

    Ben je dis rien.

    Haussant les épaules. Ca va l'énerver, je le sais. J'attends qu'elle explose, parce qu'au moins comme ça j'aurais son attention, je sais comment elle marche, je la pratique depuis un petit moment la gamine, mais apparemment elle est partie en couilles depuis quelques temps ^^

    Elle, elle est là au même titre que toi. T'as rien à foutre à Miami. Alors tu la supportes, ou tu dégages, mais sans tes infos.

    Ah oui, Camilla ne sait pas non plus que je compte l'aider, je viens de signer mon arrêt de mort moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

Il ne sait pas ce qu'il vient de faire là. Je suis casse couille, mais ma mère énervée c'est assez violent! Disont qu'elle gueule sur le moment puis elle se calme, moi je suis rancunière, ça dure plus longtemps.

Ouai ben vas-y ta gueule.

Balançant un coup dans la fenêtre pour la faire claquer contre le mur. Je suis violente comme fille, j'ai appris ça dans la cité, j'ai été obligé d'apprendre à me défendre et démonter la gueule de quelqu'un ça me fait pas peur. Alors le matos, il y est pour rien, faudra que je l'intègre!

Quelles infos? Qu'est-ce que vous me cachez tous les deux?

Putain t'es content de toi ?! - Regardant mon beau père avant de poser mes yeux sur ma mère - Tu veux savoir, ben je vais te le dire. Je suis là pour buter l'enculé qui a fumé mes parents et il va m'aider à le faire. Maintenant t'as rien à foutre ici, c'est pas ton histoire alors tu bouges, tu rentres à Paris et tu reprends ta vie.

Je ne veux pas qu'elle soit au milieu de tout ça, quand elle est loin c'est plus facile de faire ce que j'ai envie sans penser à ce qu'elle peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:26


    Elle parle comme un mec, en jogging et en Nike pour courir plus vite si y a les flics qui débarquent ^^ Je ne m'en fais plus, j'ai appris à faire avec et ça me fait presque marrer, on ne va pas dire que je suis fait pour les racailles mais elles me tombent toutes dessus alors je fais en sorte de les gérer le mieux possible.

    Victor, elle n'est pas sérieuse ? Non é possibilié !

    Elle est sérieuse, et vous allez avoir besoin de discuter toutes les deux. Gueulez autant que vous voulez, pour le moment l'important c'est repartir sur des bases claires. Et toi t'auras pas tes infos tant que ce sera pas clair. Je me suis fais comprendre ? Et le matos il y est pour rien.

    La caïra qui s'énerve je l'ai eu à la maison durant l'adolescence d'Axelle alors elle peut repasser, j'ai peur de rien moi ^^

    Je vous laisse les filles, je vais acheter des clopes, y a besoin de rien ici ?

    Du café, du lait, je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

Eh ben si maman, on est sérieux, c'est pour ça qu'elle aurait mieux fait de rester ou elle était. Je ne sais pas pourquoi il l'a appelé, il me prend vraiment pour une gamine ça commence à me casser les couilles méchant. Je sais ce que je fais dans cette histoire, si j'ai coupé les ponts avec ma mère ce n'est pas par caprice, ou sur un coup de tete, bon un coup de tête si, mais surtout parce que je ne voulais pas la mettre en danger.

Mais putain j'ai rien à lui dire moi!

Pourquoi il me fait ce plan là? Je comprends pas, il veut me punir ou juste me faire chier? J'en sais rien, mais ça me casse les couilles.

Non mais vas-y sérieux bouge Victor!

Non parce que je vais tout péter, il prend ça comme si c'était un jeu, mais faire revenir ma mère dans ma vie c'était la dernière chose à faire pour avoir ma confiance. Il fini par sortir pour me laisser seule avec ma mère. Camilla, que je n'ai pas vu depuis deux ans après m'être barré sans laisser d'adresse, juste un mot de quelques lignes.

T'aurais pas dû venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué mon mercenaire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: