One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:03

Parce que tu t'y connais en ado toi maintenant?

Oui peut être parce qu'il est un adolescent attardé! Et si ma fille pouvait ne pas trop s'affirmer ça m'irait tout aussi bien voyez-vous, non parce qu'elle était quelqu'un de bien avant d'attérir ici! Je m'inquiète pour elle, vraiment, ce n'est pas une histoire de controle ou de pouvoir, c'est de l'inquiétude, pour elle, pour son avenir.

Ce n'est pas mon pote, c'est mon employé.


Je suis vache, je sais, je regarde Greg un sourir conquis sur les lèvres. Je pense que bosser avec lui ne pas être de tout repos! Non mais il me sort par les yeux, il fait quoi avec ma fille ?! Je vais le tuer! Je lui montra la porte du doigt avant de me retrouver seule avec ma fille qui remit mon ex sur le tapis.

Oui c'était un sacré changement.


Ben c'est pas le même genre les deux, faut avouer! Je me leva pour aller me rassoir derrière mon bureau alors que ma fille était en vrac sur la chaise devant moi. Je sortis un dossier que je lui posa sous les yeux.

C'est ton dossier d'inscription au lycée. Je te laisse deux jours pour le remplir et me ramener.


La regardant dans les yeux le plus sérieusement du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:09


    Et ton ex...

    Laissais-je tomber le regard au sol. Non je veux pas foutre le bordel mais je n'ai pas totalement tord non plus ^^ Je me dis que je suis plus encline à faire des conneries dans mon coin sans me faire choper que de dire les choses en face à ma mère adoptive, elle fait flipper vous allez bien vous !

    T'as pas pu aimer un type comme ça et te mettre avec Rick ensuite !

    Il était d'un ennui le mec... Au moins avec House elle devait rire, bon, pleurer aussi, mais au moins c'était une vie, pleine de sens, avec des hauts et des bas, pas de routine, une vie comme on aimerait tous en avoir une. Ca doit être le genre de mecs passionné, ça se sent tout de suite.
    Mais me faire prendre au dépourvu de la sorte ne me plaît pas du tout et je suis une grande rebelle ! Enfin j'essaie !

    Je m'en fous, j'irais pas dans ton lycée. T'avais pas le droit de faire ça !

    Je me sens trahie et prise au dépourvue, au piège, et je déteste ça. Je croise les bras en boudant comme une petite fille, que je suis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:21

Léo ...

La regardant pour lui dire de se taire, juste de temps en temps ça ferait du bien à tout le monde. Je l'aime ma fille et elle me fatigue. Je pense que je n'étais pas préparée à gérer une crise d'adolescence de la sorte,non parce qu'elle me la fait en long en large et en travers là, et je me trouve plutôt concilliante avec elle. Je ne pensais pas être capable d'autant de patience.

Ils étaient différents. Je les ai aimé différemment. J'avais plus de maturité avec Rick.

On apprend en grandissant. J'ai souffert avec Greg, il a souffert aussi et maintenant on va devoir bosser ensemble. Je serais toujours attaché à lui, il restera mon premier amour. Rick était plutôt une erreur parcour, mais c'est du passé. Non mais alors ma fille qui se rebelle, ça va pas me faire rire longtemps.

C'est pas un choix Léo, tu vas au lycée, c'est non négociable. Tu ne passeras plus tes journées à trainer et tu peux faire la gueule c'est la même chose.

Je ne suis pas sa mère ... enfin pas sa mère biologique, elle ne me fera pas céder en faisant des caprices comme une petite fille. Sa mère n'ose rien lui imposer, elle a sans doute peur d'une rebellion, vu qu'apparemment, Léo lui fait toutes les misères possibles, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. Je me leva pour m'approcher d'elle et passer ma main dans ses cheveux.

Tu me remercieras plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:27


    Ou tu te faisais chier avec Rick...

    Je ne lui ai toujours rien dit pour le harcèlement sexuel. Je ne veux pas l'enfoncer plus qu'elle ne l'est déjà après tout. Je ne suis pas du genre à aimer faire du mal à mon entourage, au contraire, je préfère faire les choses comme il se doit, ma mère est chiante mais c'est ma mère, enfin je l'ai toujours considérée comme une figure maternelle.

    Je te remercierais rien du tout. Je suis pas faite pour ça, le lycée c'est pas pour moi !

    Je ne veux pas retourner au milieu d'une bande de gamins avec lesquels je n'ai rien en commun, je veux bosser moi, et je sais qu'ici je peux trouver n'importe quoi, qui me plaise. Elle le cherche ! Je voudrais faire une école de graphisme dans l'idéal. Mais ça je ne vais pas leur en parler, pour ma mère ce n'est pas un avenir. Elle est médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:13

Tu te trompe, je l'aimais vraiment, sans doute trop.

Détournant les yeux pour ranger les dossiers qui se trouvaient sur mon bureau. Je n'assume pas cette histoire, parce que j'ai laissé mon homme prendre le dessus sur moi. Quand Léo était là, il me tenait par elle, me faisant culpabiliser, n'hésitant pas à la menacer de façon détourné pour me faire plier, puis elle est partie et j'ai voulu insister, j'ai voulu essayer de sauver ce qui restait à sauver, mais je me berçais d'illusion.

Non ton truc c'est trainer dans les bars avec des petits cons que tu te tapent à l'occasion!


La regardant dans les yeux. Je veux qu'elle ait un avenir et à part finir en pilier de bar pour le moment, elle n'a pas d'avenir.

Ecoute chérie. Je ne t'imposerais pas le lycée si tu avais déjà une idée de ce que veux faire. Pour le moment c'est le meilleur moyen pour que tu te fasses une idée de ce que tu aimerais être plus tard.

Je ne veux pas me disputer avec elle, je ne veux pas lui imposer une voie qu'elle n'aimera pas, je veux qu'elle choisisse.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:21


    C'était qu'un connard qui te méritait pas.

    Ben voilà, elle commence à me chauffer aussi, comment voulez vous que je prenne sur moi ! Je commence à m'énerver et voilà comment ça vrille. Je vais finir par lui dire vraiment ce que je pense et je ne suis pas sûre que ça l'aide. Parce qu'elle va culpabiliser, moi aussi, et je vais finir par tout avouer. Je ne veux pas lui faire de mal, bien au contraire et si je suis partie sans un mot c'était pour préserver son bonheur même si je n'acceptais pas leur union. Mais je les voyais tellement heureux ensemble... Je n'avais pas idée de leurs disputes.

    Je me suis mises aux filles, comme ça en plus d'une fille qui bois t'en auras une lesbienne !

    Elle me chauffe, je répond, j'ose maintenant ^^ Ben je me sens grande, c'est dingue comme une année à se démerder peut vous ouvrir des portes ! Et surtout foutre à néant toute une éducation modèle.

    Alors inscrit moi en infographie ! Je sais que je peux faire quelque-chose là-dedans. Mais tu vas me sortir l'excuse du métier qui ne me valorise pas... Je ferais un crédit pour rembourser les frais de scolarité mais ne me fous pas au bagne sous prétexte que tu ignores qu'il y a autre chose que la médecine dans ce bas monde.

    Bas monde oui, je suis une grande tragédienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

Ce n'est pas à toi d'en juger. La discussion est close.

Je
suis sérieuse, je ne veux pas en parler, elle n'a pas été là dernière
année et c'était beaucoup mieux comme ça, je pense que le départ de ma
fille a précipité notre séparation.Quand elle était là, je faisais tout
pour la préserver, pour ne pas qu'elle voit se qui se passait dans notre
couple. Je lui disais que tout allait bien et si c'était à refaire, je
le referais. Elle a toujours été ma priorité et elle le sera toujours.
Non
mais alors qu'elle me réponde comme ça me met hors de moi, je vous jure
que je prends sur moi parce que je l'aime, mais le dernier qui m'a
parlé sur ce ton s'est fait viré! Je lui lança un regard noir, je suis
intransigeante.

Tu vas prendre un autre ton tout de suite Léo, je ne suis pas ta copine.


Qu'elle
le sache parce qu'elle ne va pas me parler longtemps sur ce ton, sa
mère la laisse peut être faire, mais je ne suis pas comme ça et elle le
sait très bien.Donc elle a une idée de ce qu'elle veut faire! Ca me
rassure d'un coup.

Et tu ne pouvais pas m'en
parler? Tout ce que je veux c'est que tu fasses quelque chose que tu
aimes ma puce que se soit médecine ou coiffeuse, mais je veux que tu ai
un bagage. Si c'est l'infographisme qui te plait on ira dans cette
branche. Je ne savais pas que tu me voyais si fermée.


Je
n'ai jamais dit que la médecine était le mieux, c'est ce que j'ai
choisi, mais je ne dénigre pas, ceux qui ne font pas ce choix, j'ai peut
être dit quelque chose qui l'a fait pensé dans ce sens, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:21


    Bien sûr que si j'en juge ! C'était juste un gros pervers qui passaient son temps à imaginer te tromper, quand il ne pouvait plus me mater sous la douche il a fini par aller voir ailleurs, c'est tout !

    Et je sais pertinemment qu'il a commencé à être infidèle après mon départ, il ne l'était pas avant, il avait trop la trouille, alors il se rabattait sur moi et je n'ai jamais autant haïs un regard. Autant craint une attitude, une porte qui claque, quand il rentrait du boulot. Je n'étais réellement sereine que quand ma mère était là et je me raccrochais à elle psychologiquement comme un camé à sa dose.

    Mais regarde-toi maman, tu diriges un immense hôpital, évidemment qu'à côté de toi je ferais rien de ma vie. Mais je suis pas capable de tout ça, j'en veux même pas. Je veux pas te décevoir, mais je suis pas intéressée par ma carrière. Je veux une vie en dehors de mon job. Même si je respecte et que j'admire tout ce que tu fais...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:33

Je resta sans voix quelques secondes, encaissant ce que ma fille était en train de me dire. Je me leva, marchant sans rien dire avant de m'approcher d'elle et de m'appuyer au bureau, les deux mains de chaque côté de mon corps, appuyées contre le verre froid. Je reste de marbre et pourtant si je pouvais avoir mon ex sous la main, la tout de suite, je pense que je lui arracherait les yeux moi même!

Tu es en train de me dire qu'il avait des vues sur toi? Ne me ments pas Léo.


Je pense qu'elle l'a assez fait. Rick n'était pas parfait, il ne supportait pas Léo, c'était notre principal sujet de dispute avec mon boulot, mais j'ai toujours veillé à ce qu'il ne s'en prenne pas à elle, c'était elle que je défendais tout le temps quitte à prendre après, elle ne savait rien et c'était très bien comme ça, mais je m'aperçois que moi non plus je ne savais rien.

Je ne te demanderais jamais de suivre mes traces si tu n'en a pas envie et ce n'est pas parce que tu ne choisis pas un poste a responsabilité que je ne serais pas fière de toi ma puce. Je serais fière en te voyant t'épanouir dans quelque chose que tu aimes, je serais fière en te voyant heureuse et pour le moment tu ne l'es pas.

Je ne veux pas qu'elle pense que je l'aimerais moins parce qu'elle fera ce qu'elle aime. Je veux juste qu'elle soit heureuse c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:38


    Tu crois vraiment que je te mentirais sur un truc comme ça ?!

    Je n'aime pas qu'elle croit que je suis capable de ça, alors non, je ne mens pas et je ne voulais pas le lui dire comme ça ! Je ne supporte pas de lui faire du mal ni de briser ses illusions mais elle ne peut pas continuer à aduler Rick, il n'a rien d'un type convenable.

    Je me suis barrée pour qu'il n'y ait plus de problème entre vous. Tu l'aimais, je suis arrivée après, c'était normal. C'était moi le souci.

    Je suis assez lucide, leurs disputent étaient à mon propos même si je ne les connais pas toutes.

    L'art graphique ça a toujours été mon truc, mais je me doutais bien que taguer les murs de la maison t'aurait fait moyennement rire alors... ^^

    J'ai gardé ma vocation pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Non chérie, je sais.

Passant ma main sur son visage. Biensure qu'elle ne me mentirait pas la dessus, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne l'ai pas pensé une seule seconde. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne m'en a pas parlé. J'ai toujours prôné le dialogue, je n'ai pas de tabou, elle le sait, elle peut tout me dire, je peux tout entendre. Je n'arrive pas à croire que j'ai rien vu.

Alors c'est pour ça que tu es partie ....

Je m'en veux, mais si elle savait comme je m'en veux de n'avoir rien vu, de ne pas avoir quitté Rick avant, de m'être laissé faire comme ça. Je pensais lui donner un équilibre, je voulais la protéger et j'ai fais tout le contraire. Je la regarda dans les yeux, d'un regard très doux, maternel.

Ce n'était pas toi le soucis, c'était lui. Il y a beaucoup de choses que je t'ai caché parce que je voulais te protéger chérie. Ca faisait longtemps que ça n'allait plus nous deux, ce n'est pas à cause de toi.

Je ne supportais son comportement envers elle, alors je la défendais et ça ne lui plaisait pas. Je n'ai jamais été du genre à me laisse faire, par personne, Greg en sait quelque chose et ça non plus ça ne plaisait pas à mon ex.

Même pas moyennement Léo ^^ Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?

Elle me connait, je suis assez stricte, dans tout, à cheval sur la discipline et la morale, alors effectivement la voir taguer la maison comme une délinquant ne m'aurait pas enchanté!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45


    Je pouvais rien te dire, tu l'aurais quitté. T'étais amoureuse de lui, je le voyais. Alors j'ai préféré partir. Tu vois je m'en suis sortie.

    C'était pour moi une façon de lui rendre la pareille. Elle avait été là pour moi à un moment où j'en avais eu énormément besoin, à moi de savoir lui rendre son bonheur et je pensais être prête à affronter le monde seule sans faire trop de conneries.

    Comment t'as fais pour me cacher tout ça ? Je comprends pas...

    Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas comprendre tout de suite que ça n'allait pas entre eux, après tout je vivais là bas, j'étais avec ma mère tous les jours, j'aurais dû sentir que quelque chose n'allait pas, entendre leurs disputes, je n'étais pas un bébé, mais une ado !

    J'avais peur que tu comprennes pas, que tu te dises que je n'étais pas bonne à grand chose. Je t'aime et tu le sais, mais t'es pas une artiste ^^

    Non ben son sens artistique on repassera ! C'est un bon médecin, c'est déjà ça ! Elle sait mener à bien un projet de malade en quelques semaines mais choisir la couleur de son papier peint c'est l'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:20

Oui je l'aurais quitté sans aucune hésitation. Et tu ne t'en es pas sortie Léo, en tout cas pas comme tu devrais.

Je suis sincère, elle ne s'en est pas sortie, elle mérite mieux que la vie qu'elle a en ce moment, je sais qu'elle peut faire beaucoup de chose. Elle n'a pas eu une vie facile, plus difficile que la plus part des enfants, mais elle peut réussir, je le sais parce que je l'ai vu. Léo est intelligente, maligne, elle a toujours eu de très bonnes notes, elle a du caractère, j'aime ça ... bon en ce moment, je préfère qu'elle en ai un peu moins mais bon, on fait avec ^^

J'ai toujours été très forte pour cacher ce que je ressentais. Les disputes c'était quand tu n'étais pas là, les marques de coups, je les cachais et je n'avais plus qu'à te persuadée que j'étais épanouie. Je voulais te protéger ma chérie.

Je l'aime ma fille c'est assez impressionnant. Je l'embrassa sur le front tendrement caressant son visage, je peux être aussi douce que je peux me montrer dure, mais je m'en veux tellement de ne pas avoir su la protéger comme il fallait.

Est-ce qu'un fois je t'ai dit que tu n'étais bonne à rien? Léo, je veux que tu résussisses, c'est une évidence, mais dans un domaine qui te rends heureuse, alors je ne suis pas une artiste, certes, mais si tu l'es et que c'est ce que tu veux faire, on fera tout pour que tu y arrives. Et je t'interdis de critiquer mon non sens artistique.


Lui souriant. Ca va, je suis une scientifique, c'est déjà ça, on ne peut pas tout faire!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31


    Je comprends pas. Rick c'était ta vie. Il fallait voir comme tu le regardais.

    Une vraie passion, une admiration, elle le regardait comme son soleil, et j'aimais la douceur et l'amour qu'elle mettait dans son regard. Rick ne le lui rendait pas, mais on avait l'impression que l'avoir à côté d'elle constituait déjà son bonheur. Je ne voulais pas briser tout ça, j'étais jeune, il me fallait agir et j'ai paniqué, et encore une fois j'ai fais des conneries ! Bon quand on voit Melinda on sait d'où je viens ^^

    Il te bâtait...

    Me laissant aller dans ses bras, le regard dans le vide. Et si elle savait à quel point je tombe de haut ! Si je n'avais pas si peur de finir en taule j'irais le finir moi même. Je ne comprends pas comment on peut faire autant de mal à une femme pour seul prétexte d'avoir ce putain de pouvoir sur elle.
    Je la serra contre moi, passant à mon tour une main dans ses cheveux. J'ai toujours voulu la protéger même si ce n'était pas mon rôle.
    Je fini par m'éloigner quelques peu pour taper dans le mur le plus proche. Oui ben je réagis comme un mec ^^

    T'es vraiment la meilleure.

    L'entourant de mes bras pour l'embrasser sur la joue. Alors je suis grande, et je fais sa taille, elle a eu du mal à l'accepter ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:15

Je l'aimais, mais tu étais plus importe que lui et tu seras toujours plus important que quiconque Léo.

Ma fille est toujours passé avant tout le monde et ce sera toujours comme ça. J'ai essayé de concillier mon couple, mon travail, ma fille, mais je n'ai pas réussi et Léo en a été malheureuse, mon couple n'a pas tenu, je ne sais pas comment j'ai pu faire autant de dégat. Je me dis que tout ça c'est du passé, qu'il ne me reste qu'a arrangé les choses maintenant avec ma fille. Elle va redevenir ma priorité, ma poupée, comme je l'ai toujours appelé. Oui bon elle a plus l'allure de la fiancée de Chuky maintenant, mais bon, elle reste ma princesse.

Il était plutôt nerveux.

J'ai pris quelques tartes pour avoir été un peu blessante. Je ne mesure pas toujours mes paroles, ça m'apprendra. Je serra ma fille dans mes bras, je ne pouvais pas lui dire à l'époque, je ne le voulais pas, c'était déjà assez difficile pour elle de supporter Rick, je ne voulais pas envenimer les choses et puis elle n'avait pas à s'en faire pour moi. Elle est très douce quand elle veut, je la retrouve, elle a toujours été très câline en demande d'affection et j'adorais ça. Mais sa douceur n'a d'égal que sa colère et elle en fit preuve encore une fois en tapant dans mur. Je me leva instinctivement pour aller vers elle.

Léo !

Je ne veux pas qu'elle se blesse. Je regarda immédiatement son poing, elle va se le casser à jouer les durs comme ça. Elle me prit dans ses bras en me disant que j'étais la meilleure, je ne suis pas sur de ça, mais ça me plait de l'entendre me le dire.

Va falloir que tu arrêtes de grandir un jour.

L'embrassant sur le front tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:34


    Mais j'ai jamais eu conscience de tout ça, moi je voulais juste que tu sois heureuse.

    Lui souriant légèrement. Gênée. Au final je me rends compte que je compte énormément pour elle mais je ne sais pas m'ouvrir alors je prends sur moi, après tout je ne sais absolument pas ce qui fait que je suis moi, ce que je vaux, et je n'en n'ai jamais eu la valeur. Alors je fais les choses à ma manière et ça capote !

    Ca va, c'est l'autre bras.

    Que j'ai entamé tout à l'heure, c'est rien ! J'ai l'habitude de m'abimer, on dirait un mec, j'ai des bleus partout comme eux, et ça n'est pas pour rassurer ma mère, je vous le dis !

    Promis, je t'offrirais des talons plus hauts ^^

    Je la pris dans mes bras et l'embrassa à mon tour en me lovant contre elle.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi   Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: