One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle emmerdeuse cette gamine!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:34

La journée avait été super interessante jusqu'a ce coup de fil de l'école de Chelsea. Sa maitresse m'avait appeler en catastrophe car personne n'était venu récupéré ma fille à l'école. J'avais pourtant demandé à Cameron de le faire ce matin.Elle allait me rendre dingue cette gamine. J'avais quitté le boulot en panique pour aller chercher ma petite dernière à l'école, elle avait attendu près d'une heure toute seule dehors, chose que je détestais. Avec tous les malade qu'ont trouvait dans les rue comment Cameron avait pu alisser sa soeur toute seule! Elle m'entendre celle la et pas qu'un peu! Je savais très bien ou elle devait être et j'y fila direct sans chercher à comprendre, ça allait être la guerre mais la je m'en foutait complètement je n'allais pas laisser passer ça!


Arriver devant le bar qui se trouvait devant le lycée, je me mit en double file, je verrouilla les portière et demanda à Chelsea de m'attendre deux minute. Sans aucun scrupule j'entra dans le bar pour aller chercher ma belle fille qui était entouré de tous ses amis. Je ne lui laissa pas le choix de rentrer ou pas, elle faisait ce que je disais ou je lui faisait un scandale! Elle monta donc en voiture. Nous arrivâme à la maison en dix minutes. J'attendis que Chelsea monte dans sa chambre pour entreprendre Cam.



T'es complètement inconsciente Cameron ! T'imagine ce qui aurait pu arriver à ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:50


    Qu'est ce que je pouvais détester l'autorité ! Surtout celle de ma belle mère, non mais pour qui elle se prenait celle là? Elle débarquait dans la vie de mon père, se permettait de lui faire deux gosses et encore elle foutait le bordel dans ma vie ! Je n'avais pas demandé à avoir des responsabilités envers mes petites soeurs moi. On était assez nombreux non? Trois gosses, elle en voulait d'autre ! Alice, Logan et moi étions assez nombreux comme ça. Et surtout, ils n'avaient pas besoin de se précipiter, mais encore une fois c'est nous les mômes, les immatures, alors on fait ce qu'on nous dit, pas ce qu'ils font.

    Elle avait OSE ! Osé venir me chercher au milieu de mes amis, j'avais surement prit une sacré honte, que je m'empresserais de justifier demain lors d'un autre RDV, il était hors de question que je la laisse me ridiculiser, surtout pas comme ça. Et pas devant mes amis.
    Un coup de voiture, silence de plomb, une fois à la maison, Chelsea monta dans sa chambre, histoire de me laisser le champ libre à la grande gueule de sa mère surement !

    Ouai, attendre 20 minutes de plus dans l'école ! Ca va, arrête de me jouer le mélo, ta fille va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:18

Non mais elle foutait de ma gueule la ? Rassurez moi ! Elle laissait sa petite soeur de 8 ans toute seule devant l'école sans surveillance alors que n'importe qui pouvait passer apr la et me l'enlever. J'étais très attentive à ce genre de chose, pas que pour mes fillesd'ailleurs! Cam et Logan me trouvait excessive mais ils ne voyaient pas ce que je voyait tous les jours et Cameron refusait de comprendre que tout pouvait se jouer en un instant! Je posa mon sac sur la table sans intention de la laisser filer! Cameron et moi, ça n'était jamais vraiment passé, cette petite avait toujours plus ou moins été ingérable mais depuis deux ans, elle y allait fort! A croire que tout ce que je disais, elle s'en foutait royalement, pourtant je l'aimais autant que mes propres filles, mais je trouvais qu'elle allait parfois beaucoup trop loin et si son père était pas capable de lui dire quoi que soit, moi je ne m'en privait pas!

ET heureusement pour toi qu'elle n'a pas eu l'idée de sortir de l'école parce que je te jure que tu n'aurais pas vu la lumière du soleil pendant un bon bout de temps!

Aaron lui laissait tout passer mais la j'en avais ras le bol alors si elle voulait connaitre la Erika emmerdante elle allait la connaitre ! quoi que d'après elle je l'étais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:28


    Qu'est ce qu'elle pouvait me prendre la tête en tout cas ! Ca va, Chelsea n'avait rien, elle n'était même pas sorti de l'école, elle avait juste attendu quelques minutes de plus, bon OK je l'avais complètement oublié, ça arrive non? Elle oublie toujours de rentrer tôt, on ne lui en veut pas pour autant, en tout cas on n'a pas le droit de le dire. Je trouve ça nul cet abus de pouvoir, franchement c'est trop con, qu'est ce qu'elle cherche à la fin? Que je lui dise que c'est de ma faute? Qu'elle a raison, une fois de plus? Que je suis capable de rien? M'en fous, c'est pas ma mère, je fais ce que je veux, seul mon père pouvait me dire quoi que ce soit. Et encore il ne le faisait pas souvent.
    Je me mis à soupirer en jetant ma veste en cuir sur le canapé.

    T'as pas fini de me prendre la tête? Qu'est ce que ça change maintenant hein? Tu devrais le savoir ça, c'est toi la tête de la maison non?

    Attrapant la télécommande, je me laissa tomber sur le canapé pour poser mes pieds sur la table basse, et zapper sur les clips des chaines du cable. Heureusement qu'on avait le cable !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:06

Je ne savais plus quoi faire avec elle, je vous jure que j'essayais de tout mon coeur d'être patiente, mais elle y aller quand même très fort et ça commençait à me prendre la tete comme il faut!

Sa ne change rien ! C'est comme d'habitude tu n'en fait qu' a ta tête ! Et c'est sur que c'est pas en passant tes journées dans le bar du lycée que tu vas devenir une tête Cameron ! T'as plus 4 ans merde!

Elle se foutait totalement de se que je pouvais lui dire, elle alla se caler devant la télé comme si je n'existais pas mais aujourd'hui j'étais pas d'humeur à supporter ses conneries! J'alla devant elle et lui éteignit la télé ! Non fallait pas qu'elle me cherche la!

Quand est ce que tu vas grandir ???
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:15


    Pour qui se prenait elle? Ma mère? Un mécène? Dieu? Non parce qu'il fallait qu'elle songe à redescendre et se calmer là, elle n'était rien pour moi, ma belle mère... Ce n'est qu'un titre OK !
    Je ne sais pas pourquoi je lui en veux autant, peut être parce qu'inconsciemment elle pique la place de ma mère, on ne sait pas vraiment ce qu'elle est devenue, une disparition n'est pas une mort ! Il y a encore de l'espoir tant que le certificat de décès n'est pas rédigé non? Papa me l'avait dit.

    Non j'ai pas 4 ans tu vois, alors laisse moi respirer un peu, ce serait cool. Tu lui en demande pas tant à Logan. Lui tu lui fous la paix. Et s'il se plante, il fera mieux la prochaine fois. C'est ton expression ça.

    Elle me retira la télécommande en éteignant la télé, je devais me douter que ce ne serait pas aussi facile, ne pas se faire d'illusions, toujours est il que j'aimerais qu'on me foute la paix de temps en temps. Ca aiderait.

    Quand je serais majeure, tu vois j'ai encore un peu de marge.

    Répondis je insolemment avant de lui reprendre la télécommande des mains pour rallumer la télé, elle ne gagnerait pas aussi facilement, moi je vous le dit ! Il parait que j'avais le caractère d'Alana, je le confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:36

Peut être parce que ton frère ne se comporte pas comme un gosse pourri gaté!

C'était tout à fait ça! Ça faisait onze ans que nous vivions ensemble avec son père et elle n'avait jamais accepté que j'entre dans sa vie. J'essayais de faire des effort mais la c'était plus possible, elle faisait tout pour me provoquer et je commençais à saturer. Je crois qu'elle était la première personne avec qui je faisais preuve d'autant de patience, mais il y arrive un moment ou la patience à des limites et la les limites commençaient à clignoter rouge fallait vraiment qu'elle le comprenne avant que ça parte mal. Je détestais sa façon de me répondre, si ma fille m'avait répondu comme ça je l'aurais envoyée directe dans sa chambre, mais je faisais des efforts avec Cam .. encore! Je laissais couler jusqu'a ce qu'elle me prenne la télécommande des mains ce qui fini de m'achever la ! Elle voulait jouer à la plus forte ok pas de soucis, elle était bornée mais je l'étais plus qu'elle. J'alla derrière la télé et lé débrancha carrément!

Va dans ta chambre Cameron parce que je te jure que je vais perdre patience!

Je la regardais dans les yeux sans plaisanter!


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:47


    La vache ! Elle ne me faisait pas autant confiance qu'à mon frère, il n'avait pas à aller chercher la petite à l'école lui, peut être parce que c'était un mec, ou que lui aimait les études, moi je m'en foutais, mon truc à moi c'était la musique, je pouvais passer des heures avec mes potes sur la plage, ou en studio d'enregistrement, quelques fois Alice m'y accompagnait, Diego aussi, mon père une fois. Mon frère la plupart du temps.

    Il a pas besoin, on ne lui demande rien à lui !

    J'étais une sale gosse immature, mais j'assume et je dois avouer que je m'en fous, elle ne m'intéressait pas en tant que soutient, peut être parce que j'étais persuadée que j'allais me voir foutre dehors une fois les 21 ans passés. Remarque il y aurait eu de quoi. Elle me débrancha carrément la télé ! Je rattrapa alors ma veste, la mettant sur mon dos pour ouvrir ensuite la baie vitrée.

    Je vais faire un tour sur la plage.

    Oui avec une clope ! Marcher allait me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:05

Oui t'es la petite matyre de la famille!! Tu fais tout pour perdre ma confiance et après tu viens pleurer ! Tu trouves pas ça un peu facile Cam ?

J'avais du mal à lui faire confiance en fait, peut être parce qu'a force d'apprendre qu'elle séchait les cours sans arrêt et sortait en cachette ne m'aidait pas vraiment. Et encore aujourd'hui elle m'avait prouvé que je ne pouvais pas compter sur elle. j'avais fait des efforts depuis mon arrivée, j'avais beaucoup pris sur moi et j'aurais aimé que de son côté se soit la même chose. Je n'avais eu aucun problème avec Alice ou Logan mais Cameron me donnait vraiment du fil à retordre et ce qui m'énervait le plus était que son père ne fasse rien ! c'était toujours moi qui m'engueulait avec elle pas étonnant que je passe pour l'emmerdeuse de service! Non mais la elle foutait ouvertementde ma gueule pas possible! alors qu'elle allait sortir je l'attrapa par le bras pour la retenir sans douceur.

Tu ne sors pas ! Je t'ai dit d'aller dans ta chambre. je suis pas ton père moi je cède pas. Alors tu fais ce que je te dis.

Pourquoi j'arrivais à mener une équipe du FBI à la baguette alors que je n'arrivais pas à me faire obéir de ma belle fille de 17 ans sans lui gueuler dessus ! C'était impressionnant quand même, mais la je ne cèderais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:11


    Je suis pas votre nounou moi. Alors sous prétexte que Logan à ses études, Alice son art, moi j'me récolte les miettes, c'est ça qui me semble un peu facile Erika. Moi aussi j'ai une vie à vivre !

    Surtout une terrible envie de fumer et de retrouver mes copains sur la plage ! Je suis sure que toute la bande est là bas en plus ! Ne pas m'y pointer me ferait royalement chier, mais avais je le choix là? On l'a toujours, mais par respect pour mon père, de temps en temps je prenais sur moi, je dis bien de temps en temps, ce qui équivaut à rarement, TRES rarement.
    Je balança ma veste devant elle, sur la table, histoire de marquer le coup, puis monta directement les escaliers en marbre blanc menant à l'étage des chambres, pour claquer la porte, qu'est ce qu'elle en avait vu cette pauvre porte !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:26

Je ne savais plus quoi penser. Je lui avais demandé ça parce que je savais qu'elle finissait un quart d'heure avant sa soeur, mais si ça avait été Logan, j'aurais fait pareil avec lui. Je n'avais pas l'impression de lui demander la lune, juste quelques services de temps en temps quand je bossais, elle avait quand même pas mal de liberté à mon gout.

Elle balança sa veste sur le canapé et monta comme un fusée dans sa chambre. Je l'entendis claquer la porte .. je ne sais même pas comment elle faisait pour tenir encore debout celle la avec tout ce qu'elle avait pris! Comme à chaque je me demandais si je n'avais pas été trop dur avec elle. Je ne voulais pas la blessé, mais y a desfois j'avais vraiment du mal à me controler, mais je pensais aussi à Aaron, je ne voulais pas qu'il ai à se mettre entre nous deux, il le faisait pourtant assez souvent.

Entendant les cris, Chelsea était descendu voir ce qui se passait. Clara rentrait de son cour de danse avec la mère de sa copine vers huit heures, j'en profita pour passer un peu de temps avec ma petite dernière. Chelsea était mon portrait craché, mais avec le caractère de son père, elle était calme. Vers sept heure, je décida de monter voir ma belle fille. Je n'étais même pas sur qu'elle veuille me parler mais il fallait vraiment qu'on parle toute les deux, ne serait ce que pour essayer de régler le problème sans qu'Aaron n'ai à intervenir. Je monta et frappa à la porte en lui demandant si je pouvais entrer ....

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:33


    J'avais besoin de m'isoler dans ce genre de moments, et claquer la porte me semblait le bon moyen pour signaler que je ne souhaitais pas qu'on me dérange, en d'autres termes et plus ressemblants au miens : qu'on me foute la paix !
    Je m'étais jetée sur le lit, prit un coussin pour poser ma tête contre et souffler un grand coup histoire de me calmer, je ne pleurerais pas, de toute façon je refusais de le faire depuis des années, j'étais bien trop fière et butée, j'aurais pu verser quelques larmes par raz le bol, une accumulation de tout, même si je devais avouer que ma vie était loin d'être un combat permanent, matériellement parlant. Mais je ne sais pas, il me manquait toujours un truc, une personne, pour me sentir intouchable.

    Je me releva donc, je savais que j'allais passer un moment là, ce serait surement mon père qui monterait me dire bonne nuit. J'avais besoin de lui, heureusement qu'il était là d'ailleurs !
    J'avais pris ma guitare, le seul moyen de me calmer efficacement. Je jouais quelques morceaux que j'avais composés, ou entendu pendant des concerts, j'aimais ça. La musique était mon hobby, mais beaucoup moins pris au sérieux que tout le reste forcément !
    Erika frappa à ma porte. Je n'étais pas aimable et surtout pas décidée à l'être.

    T'es déjà là de toute façon non? Qu'est ce que tu veux?

    Je posais mon instrument à mes côtés, délicatement. Je crois que c'est la seule chose qui n'ait pas subi mes coups de colères.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:42

C'était pas gagné cette affaire encore! Cameron et son amabilité légendaire j'étais fan vraiment! J'entra pour aller m'assoir à côté d'elle. Elle gratait comme toujours quand quelques chose la mettais en colère, ou quand elle était triste. La musique était sa passion et je devais avouer qu'elle avait du talent, je l'entendais souvent jouer de sa chambre.

je voudrais qu'on parle toute les deux...

Sans hurlement. Avoir une discution d'adulte. Je savais qu'elle se braquait facilement et moi je n'étais pas du genre à macher mes mots, alors pas étonant que sa clash aussi souvent entre nous!

Cam je ne fais rien contre toi .... Je ne veux pas que tu crois que je préfère ton frère et ta soeur c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:48


    Je devais au moins lui reconnaitre une patience incroyable, je crois que mon frère n'en supportait pas autant ! Il fuyais lui, c'était son truc, il prenait ses clés de voiture et partait faire un tour. Histoire de se détendre, ou bien il partait sur la plage. En mode beau gosse avec son bonnet, si ce n'était pas mon frère... !
    Elle s'assit à mes côtés, je n'avais rien contre, seulement écouter ses sermons ne me plaisaient pas tant que ça.
    Je me mis en tailleurs, mon pull trop grand couvraient mes mains au niveau des manches et je prenais un malin plaisir à gratter une tache imaginaire sur les coutures de mon jean, tout ça pour ne pas avoir à la regarder. Mais mes cheveux attachés dégageaient mon visage.

    C'est vrai que c'est pas flagrant du tout... De toute façon je m'en fous. On n'est pas tes enfants, Chelsea et Clara elles, oui. Il n'y a rien à dire de plus là dessus.

    Mon gros problème était d'attendre ma mère depuis des années, alors je gardais la place, refusant que qui que ce soit ne la lui prenne tant que je ne serais sure de rien. Et je pense qu'elle le savait. Loin d'être bête la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:14

Cam ... Alice, Logan et toi je vous aime autant que Clara et Chelsea. Je ne veux pas remplacer ta mère ..; je voudrais juste qu'on arrive à s'entendre.

j'avais consciente d'être parfois un peu du avec eller, mais c'était mon tempérament, j'avais tendande à être tout feu tout flamme et ce que j'avais à dire je le disais que ça plaise ou pas, bien qu'avec Cameron je prenais de gants très souvent de peur de la blesser. Je savais qu'elle espérait le retour de sa mère, même si elle ne le disait pas. Elle avait deux ans quand sa mère avait disparue et l'absence avait du être dur à supporter , d'autant qu'elle en parlait rarement, même avec son père. Je tenta une approche en relevant son visage tendrement pour qu'elle me regarde, je savais qu'elle n'aimait pas ce genre de chose, mais qui ne tente rien n'a rien.

Cam, je ne suis pas ton ennemie contrairement à ce que tu penses.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:23


    On n'a de toute façon pas les mêmes intérêts Erika.

    Au moins c'était clair, j'étais respectueuse, je parlais calmement, mais j'étais sure de moi, on jouait l'une contre l'autre, forcément. Puisque l'une avait besoin de l'amour paternel d'un homme alors que l'autre recherchait le marital. Pas facile de s'équilibrer. Et puis je suis sure que c'est difficile de ne pas faire de différence entre tous les enfants. Alice, Logan, Clara, Chelsea et moi étions 5 au total, comment ne pas faire de différences?! Evidement que si ! Je ne pourrais pas être capable d'aimer les enfants d'une autre aussi fort et sincèrement que j'aimerais les miens, ça me semble logique. Nous trois appartenions à une autre époque de la vie de mon père, celle où Erika n'existait pas. Difficile à présent de mélanger les deux.
    Elle releva mon visage pour que je la regarde, je n'avais rien de violent envers elle, en tout cas pas de haine comme je pourrais le faire croire, simplement je ne voulais pas avoir à nouer une relation stable avec elle, cette place là était pour ma mère, pas pour une autre. Qui avait déjà d'autres enfants en plus de ça.

    J'ai oublié Chelsea tout à l'heure, je ne me souvenais plus que c'était moi qui devait m'en occuper. Ca arrive à tout le monde non? T'en fais une affaire d'état. Elle n'était pas en danger, arrête de flipper pour rien. Que ce soit pour elle ou pour les autres. Clara peut être, mais nous on est grand, il va falloir que tu le comprennes et que tu nous laisses un peu d'air. Au même titre que papa d'ailleurs.

    Je mettais mon père dans le même lot, du genre flippé aussi. On avait grandit sur la plage, on savait se débrouiller, on était bientôt des adultes, on saurait se défendre, alors qu'ils nous lachent un peu ! Encore une fois j'étais plutôt conciliante. Et calme ! J'attrapa ma guitare pour la poser sur mes genoux, frotter le bois de la caisse de résonance, j'adorais le contact du bois sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:43

Alors c'est ton père le problème ?

je pouvais comprendre qu'elle ai du mal à concevoir la relation que j'entretenais avec son père, mais j'avais tout fait pour que leur relation ne change pas, je ne voulais pas m'immissr entre eux, je voulais juste essayer de me faire une place dans leur vie. J'étais très vite tombée enceinte ce qui avait précipité tout. Avec Aaron nous pensions prendre le temps, pour que j'apprenne a connaitre ses enfants avant de m'installer définitivement avec eux, mais avec l'arrivée de Clara tout avait été chamboulé et je pouvais comprendre que se soit dur à vivre pour l'adolescente.

Cameron je tiens beaucoup trop a vous pour prendre le risque qu'il vous arrive quelques chose, mais je veux bien faire des efforts si tu en fait de ton côté. Je te demande pas grand chose, un coup de fil pour me dire ou tu es et pas de conduite imprudente. Je pense pas que se soit énorme quand même.

J'essayais de trouver un compromis pour que sa se passe mieu. Son père lui autorisait et quand j'essayais de mettre des barrières ça avait du mal à passer. Combien de fois j'avis entendu " t'es pas ma mère! T'as rien à me dire!" c'était Cameron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:50


    C'est bien pour lui qu'on est sous le même toit non?

    Notez bien ! J'ai dis POUR et non pas A CAUSE ! Je me surprenais toute seule, j'étais vachement bien dosée en fait. Non mais il fallait avouer que s'il n'était pas là, nous n'avions rien à faire ensemble, en même temps sans mon père au milieu, je n'aurais pas eu de raisons de ne pas l'apprécier. Mais que voulez vous, l'adolescent est une espèce à part ! Bien à part même.
    Je l'écoutais cependant jusqu'au bout. Alors comme ça elle tenait à nous... Bon OK j'en faisais un peu trop, évidemment qu'on comptait, sinon elle nous laisserait tout faire, nous bourrer la gueule sur la plage jusqu'au lendemain matin pourvu qu'on ne dérange pas ! Mais ça ne marchait pas comme ça ici. Au moins on avait un cadre éducatif bien défini. Qui convenait plus à Logan qu'à moi. Alice s'en foutait, elle suivait le mouvement, c'est tout. Une incomprise voila ce que je suis !!!

    Et si par exemple là je t'appelais en te disant que je suis au Starbuck et que je passe la soirée là bas pour répéter avec le groupe, tu me dirais oui peut être?

    C'était plus fort que moi ! Trouver des exemples particulier pour démonter ses idées générales. Le combat des femmes surement !
    Le truc aussi c'était la moto, j'étais passionnée de motocross depuis toute petite, l'idéal ici en Floride ! Il y avait de quoi rouler partout tout autour, des pistes un peu partout. Mais ça encore ça les faisait flipper. Si seulement ils venaient me voir ne serait-ce qu'une fois, ils comprendrait que mes risques sont calculés. J'avais une moto, mais ils refusaient que je m'en serve la plupart du temps. Ils préféraient m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:05

Exact ... mais je pense qu'il y a assez de place pour nous deux.

Je ne comptais pas prendre sa place dans le coeur de son père, loin de la. Aaron n'avait pas cessé de l'aimer parce que j'étais entré dans sa vie bien au contraire, il prenait sans arrêt sa défense ... la petite princesse à son papa! J'avais de plus en plus de mal à accepter qu'on s'engueule à cause de Cameron, alors j'essyais d'arrondir les angles toutes seules avec elle, histoire de ne pas mélé mon mari à tout ça.

Je te dirais qu'en semaine si ça reste exceptionnel je ne vois pas le problème, mais que se ne soit pas une habitude. Il y a les deux petites derrière et Clara va entrer dans l'adolensce si je vous autorise des choses à vous, les plus grands, je devrais le faire avec elle aussi. Le week end je n'y vois pas d'inconvénient. De toute façon tu n'en fera qu'a ta tête non ?

Je lui souris malicieusement, je commençais à la connaitre ! Je disais non, elle appelait son père qui disait oui ^^

Je sais que tu me trouves trop stricte Cam, mais j'ai été élevée comme ça et je trouve que c'est peut être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:14


    A toi de voir ça...

    La place... Je ne sais pas en fait. Certes il devrait y avoir de la place pour nous deux, nous n'avions pas le choix de toute façon, mon père s'était entiché des deux ! Il n'aurait pas été capable de choisir entre elle et moi et c'est un choix que je ne lui imposerait de toute façon jamais. Je l'aimais sans doute trop. Mais j'avoue que rester la princesse à son papa me plaisait bien. J'étais sa petite dernière pendant près de 12 ans. Je n'allais pas tout foutre en l'air maintenant si?

    Il est là le problème Erika. On n'est plus des pré adolescents, on a 17 ans, on est jeunes, si on profite pas maintenant on le fera jamais. J'ai pas envie de donner l'exemple, j'ai juste envie de m'éclater tant que c'est encore possible.

    Au moins elle savait que cette discussion ne mènerait à rien de définitif, j'avais toujours fait ce que j'avais voulu et ça ne changerait pas, pas de raison hein !

    Les temps ont changés, c'est pas parce que tu vas louper la messe du dimanche ou mettre tes coudes sur la table que tu finiras sérial killer Erika.

    Moi et mes explications foireuses doublées d'une diplomatie des plus subtiles...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:29

C'était à nous de gérer ça. Je ne lui demanderais jamais de faire un choix entre Cam et moi, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit, nous étions une famille une entité avec des personnalité différentes et on devait réussir a vivre ensemble et je comptais parvenir à un terrain d'entente avec Cameron. D'accord ils étaient des ados, mais je pense qu'il y avait quand même un cadre à mettre en plce. je ne m'opposrais jamais à ce qu'elle joue de la musique , qu'elle répète avec son groupe avant un concert, je n'en avais pas le droit c'était sa passion. Je voulais juste qu'elle respecte quand je lui demandais quelques chose, mais Cam et l'autorité c'était pas une grande histoire c'est pas un scoop en soi ^^

Je sais que tu veux t'amuser et je ne t'en empêcherais pas, c'est de ton âge. J'aimerais juste que tu respectes quand je te demande quelques chose . Je suis quand même pas une tortionnaire rassure moi ?

Je lui souris. Un sourire doux destiné à lui faire comprendre que je n'étais pas son enemis. OK je gueulais pas mal et aprfois pour des broutille mais c'était mon tempérament, on était aussi bornée l'une que l'autre au bout d'un moment faut que sa explose! Sauf que nous deux ça pétait souvent !!

Putain j'ai l'impression de me prendre 30 ans dans la tête la! Merci Cam !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:36


    Entre nous... T'en a le look quand tu rentres à 2 heures du mat' avec ton flingue à la ceinture.

    Simple ironie de ma part. Mais elle le savait, je n'étais pas du genre à me laisser guider si facilement, même mon père avait du mal à me faire faire les bons choix, remarque à mon âge il serait temps que je les fasses seule, mais j'étais très influençable, je pouvais rencontrer un groupe de jeunes, tomber amoureuse d'un des garçons et me mettre à aller lui chercher sa drogue pour éviter qu'il se fasse prendre. Tandis que moi avec papa procureur, je risquais moins. J'avais eu ce genre d'histoire l'année dernière, on m'avait retrouvé avec 2 grammes d'héro. Pas grand chose en soit, mais ils étaient venus me chercher en garde à vue, et pas tout sourire !

    Une génération Erika, c'est ce qui nous sépare j'te signale !

    Je me levais, un fin sourire fier sur le visage, non pas que je sois contente de lui faire prendre 30 ans d'un coup, quoi que, mais je devais avouer que lui faire prendre conscience de certaines choses aidait !

    On vit à Miami, c'est évident qu'on a une autre enfance que toi. Et puis il me semble que pour éduquer des gosses il faut être présents.

    Et je repartais ! Toute seule, j'étais debout face à mon armoire pour jeter en boule mon linge propre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:03

Je la regarda faussement choquée .. elle avait un humour à part cette petite! Je n'étais pas une totionnaire quand même, je me trouvais assez concilliante peut etre pas aptiente mais concilliante. J'avais quand même fait beaucoup d'effort pour m'adapter à Melle Keller! Je ne lui demandais rien en retour, je l'avais fait parce que j'en avais envi tout simplement, parce que je voulais essayer de tisser un lien avec elle, même si elle ne semblait pas super receptive.

Merci de me le rappeler c'est très délicat ma grande!

Une génération c'est clair que je le ressentais. J'avais reçut une éducation catholique que je n'aimais pas du tout, j'étais athée. C'était église, le dimanche, repas en famille et la maman à la maison! Très traditionnaliste et très strict. Qu'est ce que j'avais pu prendre comme raclée étant ado ! Je refusais catégoriquement les principes de mes parents! j'étais un peu comme Cameron en fait ..; en moindre biensure!

Ne lance pas les hostilité Cam s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:12


    J'étais surement l'essai foireux de la famille Keller en fin de compte, remarque sur 5 gosses ils avaient fait un beau record hein ! Disons que j'étais un peu à part. Mais j'aimais ce rôle là. Au moins j'avais des excuses à mon comportement différent. Etant donné que j'étais plus dans le truc de me rebéller et de me faire entendre, il m'était difficile de rentrer dans le moule pour me cacher derrière les autres, quand je voyais Alice, je me disais qu'il faudrait qu'elle s'impose un peu plus. Avec ce qu'elle faisait, elle méritait qu'on parle d'elle tout le temps. Mais elle ne s'en pleignait même pas. Je ne pourrais pas rester dans l'ombre comme ça, c'est plus fort que moi.

    Si ça peut te rassurer j'ai balancé la même chose à papa...

    Oui, pas du genre à me prendre la tête avec les conventions et le respect aux anciens. Je ne crois pas leur apprendre grand chose quand même si? Après tout le principe d'un parent est de faire grandir la génération future. L'écart d'âge elle devrait s'y attendre non ?
    Parlons de sujet qui fâche, le boulot !

    Je parles pas des grands, mais tu trouves ça normal toi qu'une gamine de 6 ans doive compter les heures passées avec ses parents et attende le week-end comme son premier Noel pour pouvoir passer un peu de temps avec vous? Si elle déprime le lundi en refusant d'aller à l'école c'est pas pour rien Erika.

    Au moins une longueur d'avance que j'avais ici, c'était bien les confidences de mes petites soeurs, en tout cas la longueur je l'avais sur Erika. Pas sur Alice, c'est sur. Elle était la confidente de tout le monde, elle nous sauvait de tout et n'importe quoi au lycée. Cette fille était un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

Non ça ne me rassurait pas mais bon j'avais pas le choix! Encaisse et tais toi! Je n'avais jamais fait une fixette sur mon âge et ça ne m'arriverait sans doute pas. Je ne me prenais pas la tête avec ce genre de chose mais quand même, Ca n'était pas obligé de me balancer ça comme ça! Quelle peste quand elle s'y met cette gamine. J'étais bien contente qu'on arrive à parler un peu sans hurler! Je n'étais pas patiente et elle non plus alors, il fallait qu'on prenne sur nous toute les deux pour essayer d'arriver à un dialogue "normal"!

le boulot! Un très vaste sujet! J'étais au FBI depuis une quinzaine d'années, c'était carrément devenue une passion, je ne pouvais pas me passer de bosser. Lever le pied ne ferait de mal à personne et surtout pas àux enfants ... du moin aux deux petites. Je savais très bien qu'elles aimeraient avoir leur parents un peu plus mais en même temps ni Aaron ni moi ne choissisions nos horaire!


On fait ce qu'on peut. Je sais qu'on est pas assez présent mais je fais de mon mieu pour passer le plus de temps ici avec vous.

J'incluais tout les enfants, même si je savais que les plus grand relativisait un peu plus la chose. Alice, vivait à la maison par intermitence avec la fac et Cam et Logan moin ils nous avaient sur le dos mieu c'est !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle emmerdeuse cette gamine! Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle emmerdeuse cette gamine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de nazes !
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Cette fois , c'est pas moi !
» A cette union mon amour
» Cette fois-ci tu dégages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: