One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas bricolman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

Logan est un des rares hommes a m'avoir rendu pleinement heureuse sans me faire de mal. C'est quelqu'un de bien et celle qui tombera sur lui aura beaucoup de chance. Je le sais parce que j'ai eu la chance de voir son comportement et quand il aime il donne tout, il ne fait pas semblant, ce n'est pas un petit con qui s'amuse avec les femmes comme les gamins de son âge au contraire, il a prit soin de moi comme personne ne l'avait fait avant et je sais que ce sera pareil pour sa futur copine. J'espère juste qu'on pourra garder cette relation que nous avons.
Nos corps fusionnent tout comme nos soupirs de plaisir, de désir. Il me prit sur lui, s'asseyant alors que mes bras entouraient son corps chaud. Nos regards restèrent l'un dans l'autre avant que je ne l'embrasse avec fougue. Je suis plutôt du genre à aimer dominer, à mener la danse mais cette fois je le laisse faire, je me plis à ce qu'il veut, il peut se vanter de ça, car c'est rare. Nos corps ondulaient l'un contre l'autre, mes lèvres ne lâchaient pas son cou, mon corps était chaud tremblant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29


    Cette femme est une hymne à l'amour, je vous jure ! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas rencontrer d'homme plus souvent. Je sais qu'elle en voit de temps en temps, mais elle se protège beaucoup, c'est un coup d'un soir et pas de eux ^^ Je la connais assez pour savoir que s'attacher représente pour elle le plus gros risque de sa vie, pourtant parfois ça fait tellement de bien ! Nous sommes attachés malgré nous.

    Elle aime dominer, et je la connais par coeur, mais cette fois elle me laisse l'avantage non négligeable de lui prouver que nous pouvons retrouver notre complicité là où on l'avait laissée en se séparant. Elle était plus d'accord que moi, mais quand elle m'a expliqué les raisons du fait qu'elle ne se laisse pas le droit au bonheur, je n'avais pas insisté. Elle venait de faire une fausse couche et semblait avoir beaucoup réfléchi.
    Mes forces ne perdaient rien de leur intensité mais je fini par m'emballer, tout comme elle et nous trouvâmes l'extase d'un même coup, scellant notre union en étouffant notre plaisir dans les lèvres l'un de l'autre.
    A bout de souffle, en nage, je reposa la femme que je tenais entre mes bras sur l'oreiller et l'embrassa tendrement, prenant appui sur mes bras de chaque côté de sa tête. Je lui souri un instant avant de caresser son visage du bout de mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

Je connais les hommes, j'en ai eu plus qu'il ne faudrait avec mon métier, je connais tous leurs travers tout comme leur meilleur côté, mais personne n'arrive à la cheville de Logan, il est très jeune mais a déjà tout compris, en tout cas, il ne se trompe pas avec moi, il sait me plaire, me rassurer, ma consoler, me faire rire, il devançait mes désirs.
Mon histoire avec Dimitri m'a beaucoup marqué, c'est encore récent et j'en garde les séquelles tant morale que physique, Logan est le premier homme que j'accepte dans mon lit depuis mon retour parce que je lui fais une confiance aveugle, parce qu'il a cette douceur dont j'ai tellement besoin.
Nos corps fusionnèrent pour une dernière étreinte passionnée avant de s'éteindre, laissant place a un bien être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Allongée sur le lit, Logan me fit sourir en m'éffleurant, je suis très chatouilleuse,il le sait. Je l'embrassa, glissant ma main sur son visage le regardant dans les yeux.

J'avais presque oublié combien tu étais talentueux.


Reprenant mon souffle petit à petit, il a la fougue de sa jeunesse associé à la tendresse d'un homme mur, que demander de plus. Je me blotti contre lui, cachant mon corps sous les draps, faire un tour dans les boites de strip de Russie, m'a refroidie, je ne suis plus aussi à l'aise avec mon corps que je n'ai pu l'être ... en même temps je n'ai jamais eu vraiment de limite.

Tu n'es pas bricoleur mais tu te rattrapes la dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55


    Je suis devenu le seul repère de Mel à son retour de Russie, tout du moins le seul repère à qui elle se confiait. Peut être que ça aurait été plus facile avec ma mère, mais pourtant non, elle se confie à moi parce qu'elle a confiance comme personne. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait plaisir, j'aime être là pour elle, elle le sait, je lui parle, mais je ne sais pas m'exprimer en dehors de mes confessions à elle. Comme quoi !

    Moi je n'ai rien oublié.

    La regardant dans les yeux en caressant sa joue. Je m'allongea près d'elle en la prenant contre moi, sa tête sur mon torse pour caresser doucement ses cheveux. J'ai toujours aimé l'odeur de son shampooing, j'aime beaucoup de choses chez elle.

    OK, donc le bricolage va devenir mon blason, c'est ça ? ^^

    Souriant en l'embrassant sur la tête. Je suis encore un gamin sur certains points, mais ça fait parti du jeu !

    Ca se passe pas mieux avec Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

T'es l'homme idéal toi.

Le regardant dans les yeux. Je suis sincère, un jour il trouvera une copine et je devrais m'y faire, mais la première qui s'amuse à lui briser le coeur, je ne vais pas la louper! Il mérite de trouver quelqu'un de bien, il a beaucoup trop de qualité pour qu'une garce en profite. Je posa ma tête sur son torse, il n'est pas épais, mais il est très bien goalé!

Ouai je suis désolée, mais c'était vraiment mortel tout à l'heure!


Le meuble est juste là d'ailleurs, encore par terre, je m'en occuperais seule, je pense que c'est encore le mieux... Je ne voudrais pas qu'il se blesse vu son adresse! Il sait tenir un scalpel, on ne peut pas être bon partout!

Pas vraiment, elle enchaine les conneries et elle ne veut rien savoir de moi, elle est butée, je ne sais pas de qui elle tient ^^

Souriant à Logan qui me reprochait souvent ce côté entêtée que je peux avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:11


    J'ai jamais compris la haine que le mobilier me voue depuis toujours. Déjà petit je prenais toujours les coins de table ^^

    Ben en même temps je bougeais pas mal. Encore que je savais me poser, mais mettez des jumeaux dans une maison avec d'autres enfants, et ben ça part vite en vrille quand on les laisse faire et mon père est tout sauf l'autorité même ! Je me suis calmé, encore que je n'étais pas bien violent, Mel sait de quoi je parle, quand nous étions petits, Kellan et nous étions inséparables.

    Non, ben non, butée n'est pas toi.

    Lui souriant tendrement en prenant son menton entre mes doigts pour l'embrasser délicatement.

    Repose toi sur sa mère adoptive pour le moment, elle lui fera bien comprendre un jour ou l'autre comment ça se passe. Rose s'est calmée, y a de l'espoir. Elle se rendra compte que tu comptes pour elle, il lui faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:20

Non ça c'est juste parce que tu es super maladroit ^^

Oui je dis ça, je dis rien, mais il est un peu dans la lune Logan, comme mon fils, pas étonnant qu'ils s'entendent si bien tous les deux, ils ont le même genre de personnalité. Kellan ne sait rien de notre relation, il sait que nous somme très complice, comme je peux l'être avec Rose, mais ça n'interpelle pas car je connais Logan depuis qu'il est gamin.

Tu m'aimes comme ça.


Le provoquant du regard avant qu'il ne m'embrasse tendrement. Je suis bien avec lui, il me permet de décompresser même si je jure que ce n'était pas prémédité!

Je ne sais pas, j'ai fais le mauvais choix encore une fois alors j'assume.


Regina m'aide beaucoup, mais je ne suis pas sur qu'elle arrive à faire entendre raison à Léo à mon propos, c'est à moi de faire mes preuves et je n'ai pas droit à l'erreur. Je caressa le torse de Logan du bout des doigts.

Et toi l'internat, c'est pas trop dur.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:26


    Je suis une catastrophe à moi tout seul, déjà petit ! Bon, je tiens de mon père alors je me dis que c'est juste une question de génétique, on ne lutte pas contre ^^ On fait avec. Et oui, effectivement c'est une façon pour nous de se retrouver, de rire, même si on se dit qu'on s'aime, ce n'est pas une déclaration, alors ça peut paraître autrement mais nous savons à quoi nous en tenir je pense.

    Elle a 17 ans, Alice a mal réagit elle aussi quand ma mère est revenue mais ça va se tasser. Ca se passe déjà mieux.

    Bon, un peu parce que Hobbes l'a séquestrée de force sur un Yacht loué pour son anniversaire. Mais ça a marché, c'est le principal, c'était un super weekend, nous étions tous réunis et je pense que c'est tout ce qui comptait.

    Ca ne fait que 15 jours. Je ne te cache pas que la big boss me fout la trouille, elle a une expérience de malade. Je sais que j'ai pas le droit de déconner. Mais c'est vraiment ça que je veux faire. C'est ma mère qui balise quand je ne dors pas de 24 h ^^

    Elle me prépare mon goûter, si si... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:33

Logan a toujours été très maladroit, un peu comme Kellan, combien de fois j'ai ramassé mon fils parce qu'il était tombé, combien de fois je l'ai amené aux urgences parce qu'il s'était blessé! C'est un garçon et encore, je ne me plains pas, il était sage comme gamin, avec mon caractère et celui de son père, j'aurais pu tombé sur un môme turbulent, mais non Kellan était parfait!

J'espère, je l'aime ma fille, faudrait juste qu'elle me laisse lui montrer.

Oui et ça c'est pas gagné. Si Kellan a été adorable jusqu'à ses dernières années, Léo m'en fait voir pour toutes les années que j'ai perdu avec elle et je n'arrive pas à lui en vouloir, je suis fautive, je le sais mais je voudrais me racheter.

Mais ta mère Logan ^^

Levant les yeux au ciel! Catherine est une mère poule, elle m'impressionne c'est pour vous dire!

T'es fait pour ça mon grand.

Pour la médecine, il est très doux, très patient, minutieux,il est humain, il a toutes les qualités pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:41


    Elle finira par comprendre que vous avez beaucoup plus en commun qu'elle ne le croit, il lui faut juste le temps Mel. On peut pas revenir dans la vie de ses enfant 17 ans après en claquant des doigts.

    Je sais de quoi je parle, ma mère est revenue 15 ans plus tard, et j'avais l'âge de Léo. Cameron l'a très bien pris, moi j'ai suivis le mouvement, mais Alice a réagit totalement différemment. Elle ne la supporte pas et lui en veux terriblement. Je n'avais que 2 ans, Alice en avait 6, je peux comprendre que le manque ait été plus difficile à supporter.

    Oui ben occupe là un peu de temps en temps parce que j'ai qu'une trouille c'est qu'elle débarque elle même dans le bureau de la boss pour lui dire que ce ne sont pas des horaires convenables ^^

    Elle en est capable, si si ! Et elle est déjà allé voir le prof de danse de Rose pour lui dire que manger une pomme après un entraînement est de la torture tant physique que mentale, et elle est allée lui offrir un énorme pot de Nutella pour la consoler. Oui ben moi j'ai abandonné !
    Nous passâmes une partie de l'après-midi ici, dans la chambre, avant que je ne reparte en la sommant de m'appeler si son moral déclinait.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas bricolman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas bricolman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ou tu es je suis !
» Je suis de retour !
» Je ne suis pas que le novice
» Ca y est Liv', je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: