One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'était très con mais j'ai tripé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03


    Je n'aime pas quand c'est tendu comme ça, je ne comprends pas comment je peux faire autant de conneries en connaissant autant les risques ! Je sais que je vais me faire allumer, mais je continue ^^ Je suis trop con. Alors j'y vais à fond, et advienne que pourra.
    Regina redescendit en m'aboyant d'aller à l'hôpital et de me speeder de demander à Greg de faire un check up. Ca va, je le sais que j'ai déconné ! Je soutiens son regard une seconde et me lève, débarrassant mon bol que je fracassa dans l'évier sans intention.

    Et merde.

    Journée de merde, j'en prends l'habitude ! Je me lève super tôt parce que je suis contrariée, je ne sais pas dormir si on s'est jeté la veille ma mère et moi, ça fait partie de mes angoisses.





    Je me prépare doucement et enfile mes fringues après avoir refait mon pansement, je sais comment m'y prendre, il suffit de me montrer une fois, j'apprends très vite, et j'ai plutôt intérêt.
    Moins de 10 minutes plus tard, je suis en bas. Pas un mot pour Léo, nous nous sommes jetés la veille, et j'espère que ça passera, je n'ai pas l'habitude de m'engueuler avec une fille, je suis fille unique ! Enfin c'est tout comme.
    Je m'installe autour de la table avec mes cachets et ma tasse de café, silence religieux, quelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:16

Oh tu te calmes Léo! Tu fais des conneries t'assumes et tu la met en veilleuse!

Non mais elle me balance le truc comme ça, elle va redescendre très vite! Je commence vraiment a perdre patience, elle peut le sentir, quand je commence à gueuler c'est pas bon. Non mais elles vont vraiment me faire devenir dingue toutes les deux! Ok donc je prends sur moi, m'appuyant sur le plan de travail, respirant un grand coup avant qu'Alyson ne descende sans un mot. Elles se croisent sans rien se dire, au moins, elles s'engueulent pas!

Montre moi ton tatouage? Tu n'as pas mal?

M'approchant de ma soeur pour soulever son tee shirt, pour le moment c'est la seule chose qui m'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:24


    Ma soeur se met à gueuler, on doit se barrer ? Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi à part me faire jeter ne bonne et due forme, j'en prends l'habitude, je ferais le mur pour voir Logan et je bosserais mes cours quand je ne pourrais pas m'enfuir. Je me fais à tout, je n'ai pas le choix.
    L'ambiance est digne d'un enterrement, le notre ^^ et puis alors Regi ne fait rien pour arranger les choses.

    Si tu tires pas comme une névrosée ça va !

    Je ne m'entends pas avec elle, mais je n'ai pas à être aimable, c'est ma soeur, pas ma mère, je n'aime pas qu'on me prenne la tête en dehors de mes parents qui le font bien assez, elle n'a aucune leçon à me donner.

    Et ben moi je vais y aller...

    Elle prend sa veste et lève le bras en guise de ciao et bon courage ^^ Courage, fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

Depuis qu'Alyson est a Miami, je m'aperçois que nous sommes vraiment des étrangères l'une pour l'autre et je veux remédier à ça. C'est ma petite soeur, nous avons beaucoup d'écart, elle a l'âge de ma fille! Mais j'ai envie de me rapprocher d'elle, de l'aider, j'aimerais qu'elle puisse se confier à moi, mais elle ne veut rien entendre, elle m'en veut pourtant je fais tout pour l'aider, comme couvrir sa relation avec Logan vis à vis de mes parents.

T'as su faire un tatouage, tu assumes. Laisse moi voir.

J'enleva son pansement pour m'assurer que ce n'était pas dans l'état de celui de Léo, apparemment ma fille n'a pas eu de bol, celui d'Alyson, semble plutôt clean, mais elle va quand même me faire les même analyses que ma fille, juste pour être rassurée.

Appelle moi quand tu as terminé.

Elle fila sans demander son reste, je pense que c'est le mieux et elle le sait. Je reporta mon attention sur Alyson.

Tu te rends compte des risques que tu as pris ou tu es complètement inconsciente?

La regardant dans les yeux, elle aussi blonde aux yeux clair, que je suis brune aux yeux noir.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41


    Putain elle me gave, ça y est ! Ma patiente a des limites très étroites quand il s'agit de Régina, je lui en veux comme elle n'a pas idée. Je ne comprends pas comment elle a pu me laisser là dedans sans venir me voir alors qu'elle savait ce que c'était que de vivre avec ma mère. Je ne demande pas grand chose, juste une grande soeur, celle qu'elle aurait dû être pour moi. Je me suis faite toute seule, je ne lui dois rien et encore moins des comptes !

    J'avais envie d'être inconsciente, tu peux comprendre ça ? Remarque non, tout ce que tu as su faire c'est rester dans le rang.

    Je peux parler ! Mais elle a au moins eu un père attentif. Bon, pour ma mère je dois reconnaître que c'est une galère sans nom. Je ne vois pas comment elle a pu tenir sans se rebeller, en même temps je ne connais rien de son histoire.

    Je vais prendre un taxi, tu dois avoir un tas de boulot à l'hôpital, comme toujours de toute façon...

    Attrapant mon sac à dos pour le poser sur la table et le laisser ouvert le temps d'aller chercher mes affaires en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:55

Tu te trompes, je me suis rebeller moi aussi, une fois et j'ai fini dans une pension Suisse, alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

Elle ne me connait pas, elle se fait une idée de moi qu'elle imagine et qui est fausse. Elle pense que je suis comme ma mère, sauf que j'ai toujours voulu être son contraire. Je ne demande qu'a apprendre à la connaitre et à l'aider mais pour ça il faut qu'elle me laisse ma chance et apparemment ce n'est pas gagné.

Aly ...

Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle monta dans la chambre pour récupérer ses affaires., elle me fatigue. Je pris son sac qu'elle avait laissé sur la table pour le poser par terre et remarquer un dossier qui n'avait rien à faire dans le sac d'une étudiante. Je pris le dossier pour lire en vitesse de quoi il s'agissait avant de le ranger. Je sais que les relations avec ses parents sont difficile mais au point de s'émanciper? Je n'ai jamais même eu juste l'idée de faire ça, ou pas le courage aussi et puis j'avais mon père qui me soutenais, je m'aperçois que ma soeur n'a personne. Je rangea comme c'était dans son sac avant qu'elle ne redescende.

Je vais te ramener.

C'est pas un choix, on est d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01


    Ca fait partie des choses que j'aurais su si tu ne t'étais pas barrée comme tu l'as fait.

    Pour moi elle a abandonné le navire, et je conçois qu'elle ne soit pas très en phase avec ça, je ne serais pas à l'aise non plus, toujours est-il qu'elle a bel et bien passé son tour quant au fait de se montrer comme une grande soeur normale. Elle a préférée la jouer solo et réussir dans son coin, sans se soucier du reste, tout se paye.

    Si ça t'emmerde j'ai le numéro du taxi.

    Relevant les yeux vers elle, le téléphone dans la main. Elle m'énerve avec ses ordres là, elle a cru que j'étais sa fille ou quoi ?
    Je n'eut finalement pas le choix et monta dans son 4x4, même sa bagnole elle est classe. Elle se laisse jamais aller ou quoi ?

    J'aurais pu rentrer toute seule.

    Nerveuse je le suis, je sais que je vais me faire allumer par mon père, il n'y a plus qu'à espérer que ça va passer tout seul parce que pour le moment je ne suis pas sûre !
    Je regarde le paysage défilé, en espérant pouvoir trouver une excuse pour m'enfermer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:39

Donc, ça je le prends dans la gueule. Elle n'a pas tord, je m'en veux de m'être éloignée d'elle, ce n'était pas mon but, mon but était de faire ma vie sans l'influence de ma mère, mais apparemment ça n'a servit à rien vu qu'elle est toujours dans mes pattes!

Tu vas arrêter de te braquer dès que je te dis quelque chose. Si j'avais voulu que tu prennes un taxi je te l'aurais dis Alyson.

Elle m'énerve, je la ramène parce que je le veux sinon je la laisserais se débrouiller avec son père! On alla dans la voiture, je prends sur moi, encore, ça commence à devenir une habitude. On roula quelques minutes en silence, mais cette histoire d'émancipation me travaille, je ne sais pas trop comment aborder le sujet. C'est encore un signe d'une grande maturité, une trop grande pour son âge.

Je ne suis pas contre toi ma puce, au contraire, je voudrais pouvoir t'aider.


La regardant quelques secondes avant de reporter mon regard sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:48


    Je suis comme ça avec elle parce qu'au final je me dis que nous ne sommes pas dans le même camp. Elle a réussit à s'en sortir, à devenir quelqu'un, à savoir qui elle voulait être. Moi je cherche encore tout ça. J'ai bien une passion pour l'art mais je sais que mes parents refuseront en bloc la proposition de Catherine. Pourtant cette école c'est la chance de ma vie. Mais je peux faire quoi contre un militaire et une directrice d'hôpital concrètement ? Me barrer, mais faire les choses bien, et légalement. C'est mon seul espoir.

    J'ai pas besoin d'aide OK ? Pourquoi tu me parles de ça ?

    Je n'aime pas me sentir espionnée, ou percée à jour, j'ai toujours fais les choses par moi même, demander de l'aide m'est très peu familier, tout comme avec Logan, j'ai encore parfois du mal à ce qu'il fasse aussi attention à moi, ça me gène, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

J'ai grandi avec Cora moi aussi, je sais comment elle est, mais j'ai toujours eu la chance d'avoir le soutiens de mon père qui ne m'a jamais laissé tomber. Je sais que si il est partit vivre loin c'était pour fuir ma mère et non pas moi, je pouvais l'appeler quand je voulais, il venait me voir régulièrement. Son seul problème, c'est qu'il avait peur de ma mère, peur de son influence, peur qu'elle le coupe de moi alors il disait amen à tout. Ma soeur n'a pas cette chance, son père est un connard que je n'ai jamais apprécié.

J'ai vu ton dossier. Tu veux vraiment te faire émanciper?

La regardant de nouveau sans ciller. Je sais que je suis froide, mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas, ça aussi il faut qu'elle le comprenne, c'est mon caractère, ma façon de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16


    Mais de quel droit tu ?...

    Elle est au courant de tout, c'est malin... Je ne comprends pas, je ne fouille pas dans ses affaires moi ! Elle avait peur que je cache de la drogue ou quelque chose du genre ? Tous les médicaments que je prends depuis que je suis greffée suffiraient à monter une droguerie, alors s'il vous plaît !
    Après tout si elle m'en parle, c'est qu'elle ne compte pas en parler à mes parents, je crois...

    Logan a demandé à son père si c'était possible, les affaires familiales sont sa spécialité. Il me faut des garants et des témoignages.

    Je suis con quand il s'agit de ma soeur mais peut être qu'elle veut finalement ajouter son grain de sel, pour une fois j'en ai besoin !

    De toute façon en quoi ça te concerne ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

Hey ! Avant que tu m'engueules, j'ai pas fouillé dans ton sac, le dossier dépassait ^^

La regardant un sourire en coin. Je suis curieuse et un peu adjudant chef sur les bords, mais ce n'est pas méchant, c'est juste pour me rassurer et en plus cette fois, ce n'était pas pour la fliquer, c'était juste parce que ma curiosité a été piqué en voyant ce dossier.

Tu es déjà bien renseignée. Mais tu sais ce que ça implique Aly? Tu seras toute seule, légalement parlant, tu ne pourras plus revenir en arrière.

Je sais que couper les ponts avec ses parents est très difficile et ma mère ne lui pardonnera pas ce comportement, je la connais assez. Elle pense qu'elle est la meilleure mère du monde, que sa manière éducative est la meilleure, elle se trompe, mais elle n'est pas capable de le reconnaitre, même en voyant ses filles malheureuses. Voir Alyson la fuir, lui fera peut être prendre conscience de certaines choses.

Je te le répète encore une fois, je en suis pas ton ennemie, si tu as besoin d'un garant et que tu acceptes que je t'aide un peu, je peux être cette personne. C'est à toi de voir ma puce.

Je suis sérieuse, je vais me mettre ma mère à dos en faisant ça, mais si ça peut aider Alyson à faire sa vie comme elle l'entend, je prends le risque.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34


    Et tu te demandes de qui tient Léo...

    Non je dis ça je dis rien mais elle n'a pas fait droit et je pense que c'est encore le mieux pour tout le monde ^^ Je ne dis pas qu'elle n'a pas des accès de gentillesse mais pour le moment je ne le lui demande pas, j'ai trop de mal à passer par-dessus tout ça. Logan m'aide à relativiser beaucoup de choses, Regina est un sujet sur lequel je suis moyennement voir très peu aimable ^^

    Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Une tortionnaire et un ivrogne décoré passablement violent pour père, t'appelle ça comment ? Je me débrouillerait.

    Je l'ai toujours fait, ça marchera, je crois en Logan et moi, il m'aidera, et puis je suis assez autonome. Ma mère m'a toujours appris à ne pas fonder ma vie autour d'un homme, elle n'a jamais rencontré le bon je crois.
    Ce que me dit Regina me touche, sincèrement, mais ais-je le droit de me laisser aller à y croire ? Je ne sais pas, et j'ai peur qu'encore une fois elle soit la principale raison de ma déception.

    Pourquoi tu ferais ça ? T'en tire quoi toi ?

    Les Mills n'agissent que par intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:51

Oh ca va ^^

Oui bon elle a mon caractère, enfin en plus rebelle quand même, je n'aurais jamais osé la moitié de ce qu'elle fait, mais elle est aussi têtue que moi, bon elle a plus de répondant, mais elle se pas se défendre et j'avoue que j'aurais fait une piètre avocate. Je suis meilleur médecin.

Tu ne seras pas toute seule.


Passant ma main dans ses cheveux, lui faisant comprendre que je serais là quoi qu'elle décide de faire. Elle n'a que 16 ans, mais elle sait très bien ce qui est bon pour elle, elle sait se gérer et je m'étonne encore de la maturité et du courage dont elle fait preuve. Je n'aurais pas eu la force de le faire.

Aly', je ne suis pas maman, je ne fais pas les choses par intérêt, tout ce que je veux pour le moment c'est que tu sois en sécurité et que tu puisses faire ce que tu aimes. Je ne devrais sans doute pas t'encourager dans ce sens, j'en sais rien et pour la première fois de ma vie je m'en fou, c'est ce qui est le mieux pour toi, je le sais et je vais t'aider.



Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01


    J'esquisse un sourire, je ne l'ai jamais connue qu'en colère ou en train de tenir tête à ma mère. Elle est décorée de partout ! Les prix de médecine et tout le bordel, tout ça c'est à elle qu'elle le doit, et je pensais qu'elle ne savait pas sourire, si si, je vous jure ! Elle n'aura pas de rides au moins. Je suis mauvaise ^^
    Elle ne s'est jamais non plus risquée à un geste tendre avec moi, je la découvre en fait, peut être depuis qu'il y a Léo dans mon chemin. Je ne comprends pas pourquoi maintenant alors qu'avant ça aurait été plus simple, je la prenais pour exemple, maintenant j'ai 16 ans et je lui en mets plutôt plein la gueule !

    Parce que tu es pour que j'arrête la médecine et que je me lance dans les Beaux-Arts ? Ca ne te ressemble pas Regina. Tu n'es pas comme ça. Ta vie c'est la réussite, pas l'abstrait.

    L'art est abstrait et c'est une voie risquée, j'en suis consciente, mais ça me défini, c'est moi. J'ai besoin d'être raccord avec moi même.

    Merde, il est là.

    Mon père ^^ Sa voiture est garée devant le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:32

On a beaucoup de choses à apprendre l'une de l'autre avec ma soeur et je ne demande qu'à la connaitre, qu'à savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle veut et l'aider à aller dans son sens pour qu'elle trouve sa voie. Je ne dis pas que je suis un modèle, loin de là, j'ai fais des erreurs et je continue à en faire, mais j'assume et j'apprends, comme j'ai toujours fait. Je n'ose pas aller vers ma soeur parce que j'ai peur de sa réaction, je l'aime vraiment et savoir qu'elle m'en veut tellement me blesse.

Si je te dis que je n'ai pas choisi la médecine. Maman l'a fait pour moi, seulement je n'avais personne pour m'aider et je n'ai pas eu le cran de me rebeller. Je ne regrette pas, j'aime ce que je fais, mais ce n'est pas la voie que j'aurais choisi. C'est ta vie Aly, personne n'a le droit de décider à ta place ce que tu veux faire, moi, maman, personne, je veux que fasse quelque chose dans lequel tu vas t'épanouir, que ce soit l'art ou autre chose. On arriva devant la maison ou la voiture de son père se trouvait, ben maintenant elle panique.

Ca t'éclate toujours autant de faire le mur ?!


La regardant dans les yeux avant d'éteindre le contact. Je suis une garce, je le sais!

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41


    L'épanouissement... C'est toi qui dit ça.

    Je ne suis pas habituée à la voir aussi ouverte d'esprit, je ne comprends pas comment elle peut virer de bord comme ça. D'ailleurs en parlant de bord je ne l'ai jamais vue avec un mec, passons ^^ Peut être que son truc c'est les filles, moi ça me dérange pas !
    Je suis néanmoins touchée par sa proposition, je la garde sous le coude, je ne l'oublie pas, mais je ne suis pas sûre de pouvoir en faire bon usage un jour, pour tout ça il faut que le dossier soit accepté. Et il n'y a rien de fait. Me mettre mes parents à dos je m'en contre fous, ce n'est pas ce qui me fait peur, ce serait plutôt l'inconnu.

    Si c'était une tentative d'humour elle est foirée.

    Je préfère le lui dire ^^ Je descendis de la voiture, je ne suis pas rassurée, je n'aime pas me retrouver seule avec mon père, surtout après avoir passée la nuit dehors.
    Je rentre dans la maison sans un bonjour, la tête basse, j'ai mal au dos putain !

    T'étais où petite garce ? Si c'était pour te traîner je ne sais où avec un garçon sache que je vais te faire passer l'envie de recommencer.

    Ce n'est que mon père, c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:47

Oui c'est moi qui dit ça, arrête de me prendre pour la méchante Alyson. Apprends à me connaitre après tu pourras juger.

Elle ne me connait pas et je veux remédier à ça, je pense que lui proposer mon aide est un bon début. Elle sait qu'elle pourra compter sur moi et puis elle a Logan, je sais qu'il sera là pour l'épauler, il lui donne la force d'avancer et ce n'est pas négligeable dans sa situation. J'aurais aimé avoir quelqu'un sur qui m'appuyer de temps en temps à son âge. Quoi qu'a son âge j'étais en Suisse^^

Ouai ce n'est pas ma principale qualité ...

Lui souriant pour essayer de la détendre un peu, je la sens nerveuse, mais elle n'est pas toute seule. Sortant de la voiture je passa de nouveau ma main dans ses cheveux doucement. Je n'aime pas la savoir aussi nerveuse. On entra et son père arriva en furie en la traitant de garce! Non mais j'hallucine là.

Elle était avec moi et elle a un prénom. Je suis contente de te voir aussi.


Oui alors ce mec est mon beau père, que je n'ai vu que quelques fois dans ma vie, mais que je n'aime pas du tout et surtout pas quand je l'entends parler de cette manière à ma soeur. Je le regarde sans ciller contrairement à Alyson qui a perdu sa langue d'un coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:55


    On va faire ça, je ne vais pas m'acharner contre elle tout de suite, je pense que ça n'arrangera rien, elle est plu butée que moi seulement, et je vous jure qu'il faut le faire ! Pourtant je crois qu'elle est quand même assez douée dans son genre pour dire quoi faire aux autres sans forcément en faire autant ^^ Mais on ne s'en fait plus, elle descend de la reine Mère. Il en fallait bien une qui tourne comme elle. Je m'y refuse totalement !

    Avec toi ou pas elle ne s'en va pas sans prévenir. Et tu restes là toi !

    Me retenant par le bras sans douceur.

    Aïe papa tu me fais mal.

    Tentant de retirer mon bras, le tatouage tire aussi, mais sur ce point je vais fermer ma gueule.

    Régi n'y ait pour rien, j'ai passé la soirée là bas pour discuter d'un stage à l'hôpital, c'est tout...

    Et ta mère n'aurait pas pu le faire ? Je ne supporte pas le mensonge, tu n'es bonne qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

On arriva chez ma mère et je sens ma soeur super stressée, ça me rend dingue de savoir qu'elle n'est pas bien chez elle, qu'elle peut même être en danger et pourtant je n'ai aucun droit légal sur elle sinon je la garderais avec moi.
Avec mon beau père, ça n'a jamais été le grand amour, j'avais 20 ans quand ils se sont rencontrés, j'avais déjà mon appartement, mais j'allais le week end chez ma mère et il était parfois là, mais je n'ai jamais accroché, je n'aimais pas sa façon de faire, de vouloir tout diriger. Mon père était beaucoup plus gentil ! Oui non mais alors il va se calmer tout de suite, parce que moi je ne suis plus une gamine de 16 ans qui tremble devant lui.

Tu la lâches tout de suite!


Attrapant son bras pour le faire lâcher prise, il est costaud ce con !

Parce que tu es bon à quoi toi à part t'enfiler des bières toute la journée et taper sur ta gamine! Monte prendre des affaires Alyson.

Je ne laisse pas le choix à son père, il est hors de question qu'elle reste seule avec lui, je sais comment ça va finir.

Elle a besoin d'être hospitalisée, elle tousse beaucoup, je veux m'assurer qu'il n'y ai pas de problème avec sa greffe.



Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:06


    Wow, elle n'a jamais pris ma défense, je dois flipper là ? Je ne la connaissais pas comme ça et elle remonte un peu plus dans mon estime à chaque fois, je dois le reconnaître. Je ne sais pas ce qui fait qu'elle change d'avis comme ça, mais peut être que finalement elle veut réellement m'aider, je ne suis plus si contre !
    Elle me dit de monter prendre mes affaires, mon père dit le contraire, et je préfère écouter ma soeur, je vous le dis ! Je monta discrètement faire un sac, je ne comprends pas trop où elle m'emmène.

    Elle a intérêt à avoir quelque chose de sérieux, elle prendra sa raclée comme elle le devra.

    Oui bon ben j'ai fais le mur, ça va, je le sais. Je redescends, après avoir emporté deux pulls, trois jeans, 5 t-shirt et des sous-vêtements, et quelques conneries.
    Sans un au revoir, je quitte mon domicile avec ma soeur et remonte dans la voiture, passablement abasourdie.

    Tu m'emmènes où là ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

Non mais alors là je vais vraiment m'énerver si il commence à se la jouer comme ça. Qu'il gueule ça va elle s'en remettra mais qu'il ne commence à pas à la bousculer parce qu'elle n'est pas toute seule là, alors je ne fais sans doute pas le poids, mais il est loin de m'impressionner. Ma soeur monta quand je le lui demanda, pour une fois qu'elle fait quelque chose sans répliquer mon dieu!

Tu fais bien de me dire ça parce que si tu la touches encore une fois c'est moi qui irait porter plainte contre toi qu'elle veuille ou non.

Je suis très clair et déterminée. Comment il peut espérer qu'elle ai quelque chose de grave, je ne comprends pas, ça me dépasse! Alyson descendit et je l'entraina dans la voiture sans un mot pour son père, qu'il ne tente même pas de nous empêcher de partir.

Loin de lui. Monte.

Ouvrant la portière pour monter avant de démarrer en trombe.

On va aller à l'hopital et tu viendras à la maison après, il est hors de question que tu restes avec lui.

La regardant en esquissant un sourire avant de passer ma main sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54


    Tout ce qui vient de se passer sous mes yeux me dépasse, je n'ai rien compris du tout ! Je ne sais pas ce qui vient de se passer mais on va dire que pour une fois je vais la fermer et on verra ensuite comment ça se passe ^^ Je ne suis pas le genre à poser trop de questions, et moi qui mettait un point d'honneur à faire chier ma soeur, je me ravise tout d'un coup.

    A l'hôpital ? Je comprends pas.

    Je pensais que tout se passait bien pour moi, je n'avais pas besoin d'y retourner avant les prochains examens complémentaires et pas avant un mois ! Je n'aime pas me retrouver là bas, si bien que j'ai pris l'habitude de trouver des choses à faire à droit à gauche. Remarque au moins je pourrais voir Logan un peu plus souvent...

    Merci... Je te l'ai encore jamais dis.

    Mais ça fait plusieurs semaines qu'elle me prend sous son aile, et je n'ai pas encore eu le courage ou la présence d'esprit de la remercier, j'aurais pu le faire, mais ma rencoeur était trop tenace. Elle vient cependant de m'arracher à mon père, et je dois lui reconnaître un courage hors normes !
    Nous arrivâmes à l'hôpital où je sorti mon sac.

    Je vais rester là combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:17

Je devais ramener Alyson, mais je m'en serais passé, si je pouvais la garder avec moi, je le ferais sans aucun soucis, je voudrais surtout la protéger de tout ce qu'elle vit et en particulier de l'influence de ses parents. Elle mérite une autre vie.

Il fallait que je trouve quelque chose pour qu'il te laisse partir.

Si je lui avais dit que je la prenais avec moi, il aurait refusé alors j'ai menti, je m'en remettrais! je roula en direction de l'hopital, je vais y retrouver Léo et Greg, j'espère qu'elle a fait ce que je lui ai demandé. Alyson va avoir droit au même traitement.

Tu n'as pas besoin de le faire.

La regardant en souriant avant de poser ma main sur la sienne. Je l'aime ma soeur et j'aimerais vraiment qu'on arrive à s'entendre. On arriva en quelques minutes.

Juste la journée. Je veux que tu fasses quelques examens avec le tatouage, je préfère être prudente. C'était vraiment pas malin ....


Non mais autant qu'elle le sache quoi ^^ Je l'emmena dans une chambre.

Ne bouge pas d'ici, je reviens.

Je me pencha sur elle pour l'embrasser sur la tête, c'est la première fois que j'ose ce genre de geste avec elle . Je la laisse se poser avant d'aller retrouver le service ou se trouvait le copain de ma fille, mon interne et beau-frère ... ouai c'est compliqué. Je trouva Logan dans une chambre avec un patient. J'entra, me tenant dans l'encadrement de la porte.

Bonjour. Docteur Keller, je voudrais vous voir dès que vous aurez terminé.

Je sortis aussi vite que j'étais venu pour aller vers la machine à café, en l'attendant. Alyson sera plus sereine si il est avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:31


    Je ne connaissais pas ma soeur sous cet angle, et quand j'entends Léo en parler, c'est juste son Dieu. Je dois avouer avoir beaucoup de mal à comprendre ce culte qu'elle lui voue. Pour moi ma soeur est un bourreau de travail qui ne pense qu'à son confort personnel et sa propre praticité. Finalement... J'en reviens un peu. Elle a comprit pour mon père, elle est pas si con finalement.

    Je sais. Mais Léo était lancée, j'ai pas voulu lui dire non, et puis j'en avais envie.

    D'être comme tout le monde, de pouvoir me sentir comme une ado normale quoi ! Pour une fois c'était super génial, et je n'avais à me soucier de rien d'autre que de l'adrénaline montante.
    Elle m'embrassa sur le front, je ne la savais pas non plus si tendre. Pour moi Regina s'arrête au profil type de la directrice d'hôpital, et tout le monde d'ailleurs, parce qu'elle fait flipper mon copain, quelque chose de bien !




    Je suis en train de faire ma tournée, et je suis assez concis dans mes rapports, j'essaie d'être le meilleur dans ce que je fais, de ne décevoir personne. Et encore moins ma supérieure ! Je crains la soeur de ma copine comme je craindrais la directrice de mon bahut ^^ Elle n'est pas méchante, elle en impose quoi. Aly ça la fait marrer.

    Très bien Docteur Mills.

    Je fini avec le patient en question puis rejoint Regina où elle me le demandait. Je suis docile ^^ Je la retrouva à la machine à café.

    Vous vouliez me voir Docteur Mills ?

    Oui je suis très poli ^^ J'ai été bien élevé et je l'ai retenu, MOI ! Je dois être le seul pour être honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était très con mais j'ai tripé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es très douée ... mais ta place est à l'école!
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Mais Aieuh !
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: