One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'était très con mais j'ai tripé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:07

J'attendis Logan à la machine à café. Bon c'est un café de merde, mais on s'y fait, on n'a pas le choix, la machine que j'avais dans mon bureau ne marche plus^^ Ce jeune travail très bien, je n'ai pas eu le temps de lire tout ses comptes rendu, mais le peu que j'ai pu voir était très bien rédigé, détaillé, concis, c'est un travail que j'aime. Il faut que ce soit carré. Il me rejoignit quelques minutes plus tard, je le sens stressé ^^

Oui. Un café?

Le regardant dans les yeux, je sais que les médecins carbure à ça, il en faut pour tenir le rythme, il est jeune mais l'internat est sans doute la partie la plus difficile des études, enchainer les gardes n'est pas toujours évident et certains jeunes étudiants n'arrivent pas à tenir le rythme.

Alyson est ici. J'aimerais que vous lui fassiez tous ses examens.

Lui tendant une liste de ce que j'attendais, ça va sans doute le surprendre, mais il va aller s'expliquer avec elle, je pense qu'il est encore le mieux placé pour lui faire prendre conscience de la dangerosité de ce qu'elle a fait.

Elle est en chambre 205, elle va vous expliquez ce qu'il en est. Et n'hésitez pas à lui dire ce que vous pensez de son comportement.


Je suis une garce, elle ne s'attend pas à ce que je prévienne son copain. Je suis pleine de ressource!

Faites moi parvenir les résultats dès que vous les avez.


Esquissant un sourire avant de le laisser pour aller trouver le bureau de mon ex que je trouve en grande discussion avec ma fille.

Salut - Embrassant Greg - Tu as fait ce que je t'ai demandé?

Regardant Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:23


    S'il vous plaît, merci. Je vous offre le prochain.

    Je
    ne dis pas non à un café ! Entre mon père et ma belle-mère j'ai été
    élevé à l'odeur du café H24 dans la maison. C'est une odeur que j'aime,
    qui me rassure, j'en apprends beaucoup sur la mémoire en ce moment.

    Des examens ? Il y a un problème ?

    Je
    blêmi, je suis inquiet, sa greffe m'inquiète, même si elle est très
    sérieuse avec sa prise de médicaments, je ne reconnais pas toutes les
    ados de son âge aussi studieuses ou encore sérieuse avec un traitement
    aussi lourd mais Alyson est particulière.
    Je récupère la liste et la parcours rapidement.

    Le tétanos et le HIV ? Il y a un truc que je dois savoir ?

    Oui ben ça ne fait pas bon ménage les deux ! Le HIV ça me plaît moyen ^^ Elle ne couche qu'avec moi.

    L'hépatite ?

    Ca a bien un rapport avec une aiguille, je n'aime pas ça non plus. Elle me demande même de la jeter au besoin.

    En même temps je suis son copain, pas son père...

    Je
    n'aime pas lui faire la morale, ce n'est pas ma fille, ce n'est pas une
    gamine, je ne veux pas l'étouffer. Mais je lui ferais savoir que ça ne
    se fait pas ^^ En douceur !





    Je suis à l'hôpital
    depuis tout à l'heure, j'attends que House me sorte les résultats et il
    ne veut pas me laisser aller zoner dehors, je veux fumer moi, ça fait
    trois heures que je suis enfermée ici ! Je vais péter un plomb !

    On attend les résultats.

    Et il pique comme un manche ! Il m'a loupé !

    Deux fois !

    Et ça vous fait marrer.

    Fallait bien la punir non ?

    Oui ben c'est pas drôle, et j'ai mal.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

Ne vous inquietez pas, rien à voir avec sa greffe.

Je préfère le rassurer tout de suite, mais je le vois baliser en voyant les tests que je lui demande, je peux le comprendre. Alyson ne voit que par lui, il n'a pas de soucis à se faire de ce côté là.

Ce n'est pas ce que vous pensez. Vous allez voir par vous même ... c'est assez ... présent.

Oui pour un premier tatouage, elle n'a pas fait un petit truc, des ailes dans le dos, très belles, ce n'est pas le soucis, mais pas vraiment compatible avec son état. Je peux comprendre qu'elle veuille se sentir comme toutes les adolescentes, mais qu'elle sorte dans une fête, qu'elle se fasse pas tatouer!

Je sais. Mais vous êtes le seul qu'elle écoute.

Elle est têtue ma soeur ... Je le suis encore plus, j'ai l'expérience qui joue en ma faveur! Je monta voir ma gamine, elle ne paie rien pour attendre elle aussi! Ok donc Greg c'est un peu amusé, il l'a loupé en la piquant. Je le regarda dépité en secouant la tête, c'est un môme et ma fille est une petite nature.

T'as survécu au tatouage, tu survivras.


M'approchant pour regarder son tatouage en enlevant son pansement, il ne saigne plus c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46


    Très bien, je m'occupe de ça.

    Je la remercie de me prévenir et rejoint la chambre de ma petite amie. Je l'embrasse délicatement et passe une main dans ses cheveux, je lui dis bonjour, vous permettez ? ^^

    Paraît que t'as brillé. Tu m'expliques la batterie de test ?

    Je lui montre la liste, non parce qu'elle est gentille mais ça je suis pas trop pour voyez vous !






    D'ailleurs l'encre est allergène, c'est a surveiller. Ca ne se fait plus depuis la guerre de 14 !

    Retirant ses gants avant de vérifier une dernière fois mon cou sans grande douceur.

    Mais aïeuh putain !

    Oui ben je mets des putains partout je suis mal élevée, je suis désolée.

    Je peux rentrer maintenant ? Je voudrais profiter de ma chambre ^^

    Je suis insolente aussi !

    J'ai besoin d'une clope, il a pas voulu me laisser sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:13

J'attends dans la chambre, mais ça va vite me gaver, il s'est passé pas mal de truc et je suis en train d'en revenir sur ma soeur. Elle est cool au final ... enfin cool c'est un bien grand mot, mais elle m'a aidé aujourd'hui et heureusement parce que je serais mal à cette heure ci. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ici ou avec ma soeur, mais pour le moment, je pense surtout aux examens ^^ Ca me gave! Mais alors au lieu de voir Regina apparaitre, ce fut mon homme qui passa la porte pour venir m'embrasser. Je lui souris instantanément ... ben ouai je l'aime!

T'as vu ma soeur toi ^^

Ce n'est pas une question, c'est une affirmation! Elle pouvait pas le laisser en dehors de ça sérieux?! Voilà, la elle recommence à me faire chier! Je me leva du lit pour me retourner et soulever mon tee shirt pour montrer mon tatouage à Logan.

Tu sais tout ...


Me retournant pour le regarder, attendant sa réaction.





C'est bien ma fille tu fais les choses en grand! Si tu pouvais faire pareil pour tes cours ^^


Je dis ça, je dis rien ^^Donc elle a tout fait dans les règles, un jour il va lui arriver des problèmes a ma fille et je ne serais pas toujours là pour la surveiller. Je vérifia l'état de son art^^ Et je me pencha en avant pour la regarder lui faisant comprendre qu'elle ne se plaigne pas! Elle est en train de me chercher là non?! Je lui colla une claque derrière la tête ... encore ^^ Je ne lui ai jamais mis de tarte, mais qu'elle me cherche pas trop quand même parce que ma patience commence à se fissurer sérieusement.

Arrête de me provoquer Léo, sérieusement.


Elle se plains alors qu'elle a cherché tout ce qui se passe, elle avait cas réfléchir cinq minutes ... même un peu plus ça ne lui aurait pas fait de mal.

Il a bien fait ... pour une fois qu'il se montre plus mature qu'une gamine^^


Regardant House... oui bon il n'a rien demandé lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:25


    J'ai vu ta soeur, et elle a les boules. Elle a surtout la trouille.

    Je préfère lui faire comprendre les choses plutôt que les lui dire sans lui laisser le choix. La méthode arbitraire ne marche pas, elle en a trop bavé, alors j'en prends une autre, je m'adapte à elle depuis le début. Et ça me va plutôt bien.

    T'as pas fais ça... Allonge-toi sur le ventre.

    Je suis toujours très doux, je la laisse s'allonger en enfile une paire de gants pour retirer son pansement et examiner son tatouage.

    Le L, c'est le mien ?

    Je n'aime pas qu'elle se marque de mon nom, elle ne m'appartient pas. C'est touchant comme attention, mais elle en reviendra peut-être...

    Il n'a pas l'air infecté. Je peux savoir quand t'as fait ça ? Comment ? Et où ? Avec qui en fait ^^ C'est ma question.

    Je récupéra un kit de prise de sang et lui demanda de s'asseoir sur le lit. Je m'assis face à elle, prenant son bras.







    Moi je suis la Suisse !

    Il lève les mains en l'air et récupère une feuille dans son fax, elle vient d'arriver, c'est donc la toxico qu'ils sont en train de regarder ? Je flippe là !

    Négative à l'hépatite, au VIH et au tétanos. En revanche un petit ou plutôt un gros positif pour le THC. Mais on s'en serait doutés ^^ Plus d'acide non plus, on doit le fêter ?

    House.

    C'est moi qui le met en garde, si si ! Assise sur la table d'oscupltation.

    Y a encore une place ou deux en désintox.

    Hey je suis pas une droguée !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:06

Ma soeur elle flippe pour rien Logan.

Je ne pensais pas que ma soeur irait voir mon copain, putain elle est chiante, elle ne peut pas se mêler de ses affaires! Je ne lui ai rien demandé moi! Bon pas que je ne sois pas contente de voir Logan, mais j'aurais préféré qu'il ignore pour les tests. Il est d'une douceur incroyable avec moi et j'adore sa façon de me parler.

Tu le trouves pas joli?


Non parce que c'est con si il ne l'aime pas ^^ Je m'allongea sur le ventre comme il me le demanda pour le laisser regarder mon tatouage. J'adore sentir ses doigts sur ma peau, il me fait frissonner à chaque fois, je suis très sensible. Je lui fis oui de la tête quand il me demanda si le L était pour lui. Biensure! Je l'aime et c'est une manière de le lui prouver, de lui faire comprendre qu'il est l'homme de ma vie. Je me rassis quant il me posa 36 000 questions d'un coup ! Oh doucement gars!

Quand? Hier soir. Comment? Avec une machine à tatouer. Ou? Dans une boutique dont je ne saurais même pas te dire le nom et avec qui? Avec Léo. C'est bon monsieur l'agent?

Le regardant alors qu'il prenait mon bras pour me faire des piqures. Je n'aime pas ça, je tourna la tête quand il chercha ma veine.



Toi t'es la Suisse quand t'as peur de te faire engueuler!


Le regardant dans les yeux avant qu'il ne soit sauver par le gong ... par le fax. Les résultats, je suis flippée, j'ai peur qu'elle ai chopé une merde avec ses conneries! Bon ok, elle 'na rien de grave... oui non mais le cannabis, je m'en serais douté ^^

TU te crois drôle ?

NOn parce que ça ne me fait pas rire moi, il le voit non .... Mon rire est très intérieur!

Non mais c'est l'image que tu donnes avec tes conneries.

J'espère qu'elle s'en rends compte maintenant non ! Je ne l'épargne pas, je n'ai pas envie, je veux juste lui faire prendre conscience qu'elle ne fait que des conneries et que ça commence à me gaver sévère.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:24


    Elle t'aime, elle est comme moi.

    Je la regarde une seconde avant de baisser le regard sur son tatouage. C'est touchant, peut être, mais c'est dangereux putain elle pense à quoi ? Elle a quand même un peu de souci à se faire par rapport à sa voix, je ne comprends pas, elle est pourtant très mature.

    C'est pas ça Aly, bien sûr qu'il est joli. Mais je veux pas tu fasses les choses par rapport à moi. Pas ce genre de choses en tout cas. C'est ton corps, et j'ai pas à y figurer.

    Je ne dis pas que ça ne me plaît pas, au contraire, c'est surtout le fait que mon nom soit sur elle. Comme si c'était ma chose. Elle ne l'est pas au contraire, c'est ma copine, mais pas ma propriété. Moi qui ai vu ma mère souffrir de tout ça, j'y réfléchi beaucoup. Si Dimitri avait pu la marquer au fer blanc il l'aurait fait.

    Avec Léo, je m'en serais douté...

    Je n'aime pas l'influence qu'elle a sur elle, je le dis, sérieusement. Elle l'entraîne dans ses conneries depuis je ne sais combien de temps et ça commence à me souler. Je ne veux pas qu'elle finisse mal pour une histoire de connerie mal gérée.

    Ne regarde pas.

    Je fis rapidement la prise de sang et renferma le tout. Je posa un pansement en caressant l'intérieur de son bras, puis la pris contre moi, je ne l'engueule pas, je veux qu'elle le sache.

    C'était quand même très con. Je dis ça je dis rien ^^






    Vas y c'est bon de toute façon j'aurais toujours tord, ça me saoule.

    Je suis de mauvaise foi, je le reconnais, ce n'est pas la faute à ma mère, c'est moi qui déconne en tout cas il faut avouer que ce genre de conneries je vais arrêter, en tout cas les tatouages à minuit dans une boutique glauque !

    Et Alyson, ça va ? Je peux aller fumer ma clope ?

    Vas y, mais anticeptique trois fois par jour. Et ne t'avises pas de recommencer, de toute façon ta boutique vient de se faire serrer par les services d'hygiène.

    Ca va, je suis très con, j'ai compris !

    Je me lève en emportant mon paquet de clope pour sortir de la salle.

    Tu aimes les défis, mais là t'en a un de taille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:26

Je sais ...

Le regardant quelques secondes avant de baisser les yeux par terre, je sais que j'ai fais une connerie, mais j'ai juste voulu m'amuser un peu. Je me sens en décalage avec les jeunes de mon âge alors pour une fois, j'ai voulu faire un truc fou sans penser à mes parents, à mes études, à ma greffe! Et pourtant je ne voulais pas décevoir Logan, au contraire.

C'est mon corps, j'en fais ce que je veux.


Je ne sais pas pourquoi il se braque comme ça, je pensais que ça lui ferait plaisir. Du coup ça me vexe et je fais la gueule, je sens que je l'ai déçu et je ne comprends pas pour moi c'était un signe d'amour.

Pourquoi t'aurais dû t'en douter? Tu l'aimes pas j'ai compris.

Je sais qu'il ne l'apprécie pas trop, mais moi je l'adore, elle est géniale. Elle me traite comme son égal et ça personne ne l'a jamais fait avec moi. Non ben non je regarde pas vaut mieux. Je n'aime pas les hopitaux pourtant c'est là ou j'ai rencontré Logan. Il finit par me prendre dans ses bras , je posa ma tête contre son torse.

Je voulais juste être normale Logan. Juste une fois et puis ça m'a permis de comprendre pas mal de truc sur ma soeur.

Prenant ses mains dans les miennes.




C'est pas moi qui suis allée me faire faire un tatouage dans une boutique de merde en pleine nuit alors que j'étais punie. C'est pas moi qui me suit faite un shoot de morphine à l'hosto Léo, n'inverse pas les rôles, prend tes responsabilité un peu et arrête de te comporter comme une gamine si tu veux qu'on te fasse confiance.

Oui ben elle m'énerve voilà. Elle a 17 ans, elle sait ce qu'elle fait, c'est uen grande fille alors elle réfléchie ou elle assume, c'est comme elle veut. Bon alors elle se barre comme ça, je ne tente même pas de la rattraper, je la retrouverais en bas, autant qu'on se calme chacune de notre côté.

M'en parle pas. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle prenne conscience qu'elle fait n'importe quoi.


M'asseyant sur le bureau de Greg ... oui ben je fais comme chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38


    Te braques pas Aly. C'est pas ce que j'ai voulu dire. Je veux que tu sois pas, pas la moitié de moi.

    C'est tout ! Je ne suis pas quelqu'un de possessif et j'ai vite compris qu'une femme a besoin de vivre par elle même pour être épanouie. Erika ne serait pas elle même si elle ne vivait que dans l'ombre de mon père. Regardez ma soeur jumelle, elle a vécu jusqu'à présent pour son petit ami, et ben elle est malheureuse, et ça ne me plaît pas. Une femme qui se trouve elle même est plus heureuse. C'est indéniable.

    Tu fais que des conneries depuis que t'es avec elle aussi. T'es assez grande pour savoir ce que tu dois faire ou pas. Et tu savais que c'était une connerie.

    Je n'aime pas spécialement l'influence qu'elle a sur elle, mais je ne vais pas lui interdire de la voir. Ca ne servira à rien, elle est têtue mon amoureuse ! J'ai arrêté d'avoir le dernier mot avec elle ^^

    Elle veut que ton bien ta soeur. Elle est un peu dure comme ça mais je te promets qu'elle s'inquiète. Je vais déposer ça au labo, tu viens avec moi ? On va prendre un café après.

    Je lui prends la main et l'embrasse délicatement, c'est ma copine et je l'aime ! Même si elle fait que des conneries.
    Nous partîmes au labo puis descendîmes à la cafétéria.

    Tu prends quoi ?







    Elle est en train de jeter sa fille comme on jette une ado et je me rends compte qu'elle me jetait de la même manière ^^ Ca me fait rire, enfin ça ne devrait pas ! Parce que Regina a toujours eu une tendance à l'autorité, elle aime ça, ça se sent, elle tripe quand elle a le pouvoir !

    Oh elle en est consciente, je crois que faire chier sa mère est son but premier. Biologique j'entends. Mais comme t'es sur le chemin tu prends aussi. C'est ma théorie.

    Je me retourne dans mon fauteuil et récupère sa fiche d'analyse.

    Alors on a... des acides qui s'estompent, un peu d'ecsta, du LSD, et du THC. Elle est éclectique, c'est une artiste complète !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:36

Je suis moi, ça ne veut pas dire que je suis dépendante ou quoi que ce soit, ça veut juste dire que je t'aime.

C'est tout, il est l'homme de ma vie, je l'aime comme une dingue et il me le rend bien. Je ne veux personne d'autre que lui et ça ma manière de lui prouver, il n'y a rien de malsain la dedans, bien au contraire.

Oui et si c'était à refaire, je le referais. Je me suis éclatée comme jamais hier soir! J'ai fais ce que font toutes les filles de 16 ans sans me poser de question. Je me suis sentie libre pour la première fois Logan!


Alors c'était peut être très con mais je ne regrette pas et que ce soit avec Léo ou quelqu'un d'autre je l'aurais fait. Je suivis Logan prenant sa main alors qu'il déposait les résultats au labo avant d'aller vers la cafétéria.

Un coca et un mars.

On alla s'installer à une table, tous les deux.

Ca va prendre combien de temps pour les résultats?






Seulement j'ai rien demandé et j'ai la patience de sa mère.

Non mais je pense qu'il le sait, on a vécu ensemble, il me connait. Je sais que je suis dure avec Léo et je m'en veux toujours après coup, mais je me dis que si ça peut la faire avancer, ça vaut le coup. Je ne sais pas si j'ai la bonne méthode, je doute beaucoup depuis que j'ai retrouvé ma fille.

Ouai tu t'y connais en came. T'as augmenté ton taux de vicodine.

Sur sa dernière ordonnance. Je le sais, je vois tout.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:44


    Tu sais qu'on peut faire pleins de trucs qui ne nécessitent pas un tatouage dans une boutique glauque en pleine nuit ^^

    Bon j'ai l'humour de mon père, pardonnez moi ! Je ne suis qu'un Keller et les hommes de cette famille sont condamnés à écouter et à subir, je le sais, ça va, je prends sur moi et puis je suis amoureux, alors on supporte beaucoup de choses dans ces cas là.

    Une heure. Après tu pourras rentrer.

    Prenant sa main dans la mienne pour la caresser, nous passâmes le reste de l'après midi tous les deux, même sur mon lieu de travail je peux la voir, c'est un bonus non négligeable !






    Toujours des reproches, je vais finir par croire que je te manque !

    Elle ne fait que ça depuis qu'elle m'a quitté, j'ai pensé que ça lui passerait en ne m'ayant plus dans son champ de vision h24 mais non, elle m'a suivie jusqu'à Miami, je dois lui manquer ^^ J'aime à me le dire, je dois l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était très con mais j'ai tripé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tu es très douée ... mais ta place est à l'école!
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Mais Aieuh !
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: