One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 17 ans ma grande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:45

Je suis à bout de nerfs, je tourne en rond sur la terrasse dès que Jo me lâche. Je me renferme très vite surtout quand je la sais contre moi, je n'aime pas qu'elle me fasse la morale comme elle le fait, je sais que je ne suis pas à la hauteur de ce qu'elle attends, mais ce n'est pas contre elle que j'ai la rage, c'est contre toute cette pseudo famille qu'on doit être. J'en veux pas de tout ça, j'ai rien demandé moi ! Papa à fait son truc dans son coin sans me demander mon avis.

Ouai t'as raison tout est de ma faute, c'est bon j'ai compris! Mais tu veux que je te dise, si vous aviez pas joué au con papa et toi, on en serait pas là. T'as pas été foutu de le garder! Vous étiez fait pour être ensemble et vous avez tout foutu en l'air alors arrêtez de me cassez les couilles c'est clair!


La regardant dans les yeux, serrant les poings pour ne pas taper dans le mur. Oui bon je suis cash peut être un peu trop, mais c'est mon caractère.Mes parents étaient heureux ensemble et j'ai perdu ma mère, ensuite il a été heureux avec Jo et puis ils se sont séparés, je l'ai perdu elle aussi. Je ne veux pas que ça soit pareil avec Regina, je ne m'attache pas, comme ça il n'y a pas de soucis.

Je lui ferais pas d'excuse.

Balançant un coup de pied dans la rambarde, je suis têtue, qu'elle ne me lâche pas, je m'en fou!

On va être patient alors.

Embrassant mon père amoureusement alors que Léo la ramenait à son tour. Mais Régina la regarda sérieusement.

Je dois te rappeler ce que tu fais vivre à ta mère à chaque fois que tu es avec elle?


Non parce qu'elle peut lui rafraichir la mémoire, elle est en plein dedans là!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:53


    Sauf que l'histoire que j'ai eu avec ton père était sans doute la plus belle que je n'aurais jamais. Et on a eu l'intelligence de se séparer avant que ça ne te blesse d'avantage.

    Elle a gardé un beau souvenir de notre relation, sans doute trop pour être objective. On la protégeait beaucoup de nos disputes et il y en a eu, avec un caractère comme le mien forcément ! Je n'était pas d'accord avec sa façon d'appréhender certaines choses, on a finir par ne plus se trouver d'avenir en commun mais on a su faire les choses intelligemment pour Elissa. On l'aime autant l'un que l'autre et je pense que pour préserver son équilibre il fallait nous préserver nous.

    Et ça ne change rien entre nous, je t'aime autant qu'au début, que je sois avec ton père ne change rien à tout ça. Et si, tu feras des excuses mon ange, même à demi mot mais tu vas lui dire que tu regrettes.

    D'avoir été si grossière au moins quoi ^^ Je la prends dans mes bras pour la calmer, je sais qu'elle pète un plomb, que dans sa tête ça se passe difficilement et chacun le gère différemment, je pense qu'elle a surtout peur de souffrir à nouveau.

    Sauf que moi elle m'a dégagée de sa vie pour me foutre dans un putain de foyer, en sachant très bien que je m'en sortirais pas. Elle a fait ça parce qu'elle s'en mettait plein le nez à longueur de journées et que deux gosses ça faisait trop ! Toi t'as rien demandé !

    Elle en veut à sa mère elle aussi, je pense que le souci de cette maison ce sont les ados au parcours difficile. Elles souffrent toutes à leur manière et l'exprimer est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:14

Ouai ben vous vous êtes foirés.

J'en souffre encore, surtout quand je vois mon père dans les bras de Regina. Je me suis attachée à Jo comme si elle était ma mère, elle m'a tout apportée, j'avais 11 ans quand je l'ai connue et c'est elle qui m'a élevée avec papa et c'est en grande partie grâce à elle que je suis la fille que je suis devenue. Mon père a assuré après la disparition de ma mère, mais un papa ne remplace pas une maman, même si je sais qu'il a fait de son mieux.

Pfff .... fais chier.

Je ne veux pas lui faire d'excuse, je suis super fière, c'est un de mes plus gros défaut, alors je souffle alors qu'elle me prend dans ses bras. Je tremble tellement je suis sur les nerfs et je ne suis pas sur de réussir à me calmer, je suis une boule de nerf.

Tu crois que je pourrais venir quelques jours chez toi. Je suis pas sur de tenir ici sans buter l'autre conne!


Regardant ma belle mère.

Les histoires ne sont pas les même, mais vous avez le même comportement et quoi que ta mère ai fiat, elle ne mérite pas ça Léo.


Elle voit comment je galère là !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:19


    Je ne pense pas, ton père a l'air vraiment bien avec Regina.

    Et je ne dis pas que ça ne me fait strictement rien mais j'ai assez aimé Ethan pour me dire qu'il a le droit au bonheur aussi. Il a souffert, il en a bavé, et je pense que maintenant il a toutes les cartes en main pour construire son nouveau bonheur et je le lui souhaite !

    Si tu veux mon coeur, mais commence par l'appeler Léo. Vous êtes les mêmes !

    Le même caractère et cette envie d'avoir le dernier mot, seulement ça ne marche pas comme ça, elles ne peuvent pas l'avoir toutes les deux en même temps, c'est mathématique ! Elles finiront par s'entendre si on leur trouve un intérêt commun ^^

    J'y penserais...

    Elle replongea le nez dans son assiette, sans un mot, et Elissa et moi rejoignîmes la table et tenter de calmer le jeu.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 ans ma grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans ma grande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande histoire
» Il va falloir qu'on parle de la grande
» Ramenée par le FBI, grande classe
» Ma grande soeur, mon ange gardien
» Ma grande soeur, notre univers et lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: