One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manifestons, puisque c'est un droit !

Aller en bas 
+2
Erika Keller
Léo Wayland
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:09

Ah ma fille, elle est mal chanceuse, elle est incomprise, c'est une ado! Ma mère trouvait que j'étais rebelle, que je répondrais trop quand j'étais adolescente, ben je relativise en me disant que j'avais passé ce cap sans grand soucis au final, parce qu'alors Léo, elle a fait sa crise d'ado et la mienne avec, celle de ma mère même!
Non mais elle est sérieuse là ? Elle sait que je l'ai encore en travers son histoire de vidéo et je lui colla une tarte sur la tête sans vraiment réfléchir! Elle réfléchira avant de parler!

Arrête de me provoquer parce que j'ai la main qui me démange!


Je la préviens, je suis gentille. Oui alors mon homme adore ma fille et inversement, mais alors, je du prendre sur moi pour ne pas rigoler en les entendant. Je laissa ma fille monter avant d'aller dans les bras d'Ethan que j'embrassa.

J'ai ma petite idée ....

Me mettant sur lui, les jambes de chaque côté de ses jambes, mes bras derrière son cou.





Je la ferme si je veux et tu baisses d'un ton sinon je me casse!


Non parce que je veux bien être concilliante, mais personne ne me dit de la fermer et surtout pas mon mari. J'ai toujours été pour l'égalité homme/femme, pour le respect entre époux et là, il ne me respecte pas. J'alla vers la fenêtre pour fumer tranquillement, essayant de me calmer, de prendre sur moi, mais ses paroles me blessent et m'énervent. Je ne suis plus une gamine, je sais ce que je fais et je le fais parce que je crois en mes idées.

J'en ai peut être marre d'essayer de rentrer dans le moule que tu m'imposes. Tu ne peux pas tout contrôler Rick et surtout pas moi. J'ai déconné, j'aurais pas dû amener les gamins, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait et si ça te pose un problème, tu sais ou est la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:31


    Si tu me mettais une bonne tarte au lieu de me punir pour une fois ?

    Non parce que ça prendrait moins de temps, ça la soulage un bon coup et moi je peux sortir ce weekend ! Je suis sûre de pouvoir trouver une putain de soirée pour danser avec Aly et Logan. Ca s'est arrangé entre nous, disons que j'ai arrêté de la mêler à toutes mes conneries quoi ^^ J'ai fini par comprendre ! L'année prochaine Aly rentre dans les Beaux Arts, moi dans mon école de graphisme et dans deux ou trois ans on monte notre boite !
    J'aime beaucoup Ethan, c'est vraiment un mec pour ma mère, et puis il est super cool. Je ne vois pas de raison de le tester, ça aggraverait les choses, mais je ne vois pas de point négatif à leur relation, au contraire, il est excellent, il déconne, il me défend, moi je l'aime beaucoup ! Et puis sa meilleure qualité est d'aimer ma mère pour ce qu'elle est.

    Développez docteur Mills, j'ai peur de ne pas comprendre...

    Passant ses mains sur son jean, remontant sous sa chemise en l'embrassant avec passion. Qu'il la détende, elle en a besoin !







    Tu veux te barrer ? Avec le flic c'est ça ?!

    La prenant par le bras pour la serrer fermement et l'enfermer entre le mur et moi. Elle joue à quoi ? Je lui donne tout, je sacrifie tout pour elle et elle cherche à me prouver pouvoir me planter comme ça, sans réfléchir ?

    Je suis encore chez moi ! Et tu n'as rien à m'imposer ! Tu fais les choses bien pour une fois Tess et tu arrêtes avec tes idées à la con. Tu te comportes comme on l'attend de toi, parce que tu as des responsabilités. C'est comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:48

Ce serait trop facile mon ange....

La regardant dans les yeux en prenant son visage entre mes doigts. Je suis sournoise, je le sais. Je n'ai jamais levée la main sur ma fille, je ne veux pas marcher comme ça et pourtant je vous jure que par moment ça me démange!
Je la laissa monter, je pense que c'est encore le mieux, elle connait pas encore assez sa chambre et moi j'ai besoin des bras de mon homme qui sait me détendre mieux que personne.

Maitre ... Je vous ai connu plus perspicace.

L'embrassant dans le cou tendrement, glissant mes mains sous sa chemise, 'louvrant délicatement. J'ai besoin de me retrouver avec lui.





T'es sérieux là ? Léo, le flic ... T'as raison je me les tapes tous et en même temps! Tu me fais chier!

Oui ben voilà, il m'énerve. Il me connait, je reste très calme jusqu'à ce qu'on me cherche un peu trop et mes réflexes de fille de la rue ressortent. J'ai toujours eu de la répartie, de la dérision, du cynisme et là je rigolerais bien si je n'avais pas peur que tout ça soit en train de foutre en l'air mon couple. Mais il m'attrapa par le bras pour me bloquer de toute sa hauteur contre le mur. Je ne supporte pas qu'il joue les machos comme ça.

C'est comme ça et pas autrement?! Mais pour qui tu te prends, je ne t'ai jamais rien imposé, jamais rien demandé, alors fais en de même! Cesse un peu de te préoccuper de ta petite personne et de ta putain de réputation! T'as peur de passer pour un con auprès de tes amis de la haute ?Mais moi je les emmerdes! Tout comme toi!


Je tenta de me débattre quelques secondes pour qu'il me lâche. Il sait qu'il a le dessus sur moi et ça m'énerver qu'il en joue comme ça. Je ne le reconnais pas. Je suis directe, je parle posément mais fermement avec mon accent Allemand claquant à chaque mot.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:59


    Regina a une façon d'élever sa fille qui n'est pas la mienne mais ça ne me regarde pas, je le respecte et n'interfère pas. Elle a ses méthodes, et n'a jamais levé la main sur elle, mais elle la punie, comme une enfant, et je pense que c'est encore un miracle qu'elle le respecte ^^ Je dois avouer que je suis grandement admiratif ! Je ne vois pas d'autre mot.

    Vous voulez donc de la perspicacité...

    Je retire sa chemise pour la glisser sur ses épaules et descendre mes caresses sur ses reins. Doucement, remontant le bout de mes doigts le long de sa colonne vertébrale.

    Si on montait avant que ma catastrophe à moi ne se pointe ? Je ne suis pas sûr que ça perturbe Léo mais Elissa le prendrait beaucoup moins bien ^^








    Moi je te fais chier ? MOI ? Tu as vu comment tu parles ? Tu t'adresses à ton mari !

    Je ne supporte pas ce manque de respect et ce langage relâché. Elle est prof de lettres, elle devrait connaître les formules d'usage, et surtout le respect à son âge. Elle l'était au début, et puis elle a trouvé Léo, encore une fois cette gamine aura raison de moi, je ne comprends pas !
    La gifle partie toute seule, et je pense que maintenant elle sait à quoi s'attendre. Elle a encore ma main incrustée dans la joue.

    Puisque tu te comportes comme une ado, j'en fais de même.

    Je me conduis comme la personne qui doit la redresser !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:43

Ethan et moi avons deux méthodes éducatives totalement opposées, j'en suis consciente, mais ça ne me pose pas de problème, même si je pense que reprendre Elissa de temps en temps ne lui ferait pas mal. Ils ont leur histoire, elle est difficile pour chacun d'eux et je sais que sa façon de tout passer à sa fille comme il est le fait est une façon de lui rendre la vie plus facile depuis la disparition de sa mère. Aucune frustration ... Je ne suis pas comme ça, Léo le sait, la preuve elle monte toute seule dans sa chambre !

Exact
...

Lui souriant. Ethan est mon plus grand soutient dans tout ce que je fais, je sais qu'il ne me juge pas et pourtant j'ai toujours peur qu'il apprenne pour le trafic et qu'il vienne à me quitter. Je ne sais pas si j'arriverais à avancer sans lui.

Je m'en voudrais de la contrarier....

Me levant pour prendre sa main. Oui non mais Elissa j'ai arrêté d'essayer de lui plaire. Elle fait quelques efforts, mais ce n'est pas encore ça et je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour lui faire comprendre que je ne vais pas lui voler son père, que je ne suis pas son ennemi.







Et toi à ta femme, tu sembles l'oublier depuis que nous sommes rentrés.


Je suis prof de Lettres, mais j'ai encore mon langage des quartiers. J'ai grandi dans un foyer d'Allemagne, dans les quartiers pauvres. Nous étions entourés, ce n'est pas le soucis, mais les enfants entre eux ont leurs propres codes, leurs propres règles, leurs propres langages. Je m'en suis sortie parce que j'aimais étudier, j'ai toujours aimé la littérature et l'art en général et mon but a toujours été d'être prof, du moins étant ado, parce qu'enfant je rêvais d'entrer au Bolchoï ... sauf que je n'avais aucun talent particulier^^ J'étais déjà une rêveuse!
J'ai l'impression que le rêve est en train de prendre fin dans tous les sens du terme. Rick est parfois un peu brusque dans ses paroles comme dans ses gestes, mais je ne m'attendais absolument pas à prendre une gifle comme ça. Personne ne m'a jamais touché et une fois la surprise passé, je réagis à l'instinct, je redeviens la gamine des rues qui se défends sans hésitation. Il prit un retour digne de celle que je venais de prendre, alors je ne suis pas bien grosse, pas bien méchante, mais je ne me laisse pas faire et il va vite comprendre qu'il n'aura pas le dessus avec moi sans que je me batte.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:58


    Elissa et Regi c'est une longue histoire, et une histoire qui n'est pas prête de prendre fin ! Au début c'était un peu la même chose avec Jo, elle refusait qu'elle s'approche de moi, mais elle a fini par comprendre, non sans quelques efforts, qu'elle et moi n'étions pas un couple pour l'en exclure, au contraire, nous formions une famille, et je pensais naïvement que c'était ce dont avait besoin ma fille. Une nouvelle structure. Elle voulait surtout montrer qu'elle était là oui ! Et on a compris chérie ^^
    Nous montâmes tous les deux dans la chambre, nous avons trois enfants, mais tous autonomes ! C'est ça le point fort ^^ Le faible c'est qu'elles ne s'entendent pas.
    Je pris Regina contre moi pour l'embrasser, avant de tomber sur le lit en riant de surprise. On est comme deux ados nous aussi, sauf que nous on n'a pas de parents ! ^^ Je retira son jean, puis ma chemise, pour la jeter plus loin. On ramassera plus tard ! Un bras de chaque côté de sa tête pour l'embrasser dignement, en descendant ensuite sur sa poitrine, en caressant son ventre.

    J'espère que monsieur comblera madame ^^

    Oui bon on a un humour particulier tous les deux, mais on se comprend ! C'est ce qui compte je pense ! Je ne comprends pas toujours les femmes, pour ne pas dire souvent, mais Regina me fait comprendre différemment.









    Je pris un retour digne de ce nom, je ne m'y attendais pas à ça. C'est la première tarte que je lui met, je pense que je ne m'y remettrais pas de si tôt. Regina pleurait, moi je continuais, mais Tess est un tout autre genre de personnalité, que je ne connaissais pas comme ça. Je la sais avec un passé difficile mais pas une telle révolte !

    Ne joue pas à ça Tess, ça n'ira pas très loin nous deux. Monte. J'ai peur de te mettre la deuxième. Dépêche toi !

    Tapant contre le mur d'en face, il faut que je me calme de mon côté avant d'abîmer ma femme, et ce ne sera pas bon, pour personne, encore moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:37

On tente de trouver un équilibre avec Ethan entre nos boulots, nos filles, notre vie de couple, ce n'est pas toujours évident. Les petites sont toutes ado, alors ma soeur passe son temps chez son copain, faut que je la restreigne un peu sinon elle passerait sa vie là-bas, mais c'est encore elle, la moins chiante du lot. Parce qu'alors nos filles respectives nous prennent beaucoup de temps! Elles sont censées être autonomes ... censée ... On arrive à trouver des petits moments tous les deux, comme maintenant et heureusement sinon la vie à deux n'aurait pas lieu d'être. Je la remet souvent en question quand je vois nos filles, mais ça me manquerait si nous venions à vivre de nouveau chacun chez soi.
On monta dans la chambre en rigolant comme des gosses, il n'y a qu'avec lui que je me lâche comme ça. Je n'ai pas besoin de le deshabiller, il le fait tout seul comme un grand! Oui non mais alors sa façon de parler me fait mourir de rire.

C'est dit si joliment!

Passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser, faisant glisser ma jambe sur la sienne.




Je ne pensais que notre histoire prendrait une telle tournure. Je fais la grande devant lui, mais, je ne suis pas fière, je sais que si il décide de devenir un peu plus violent je ne pourrais pas lutter, mais je me dis que ce n'est qu'une gifle, je peux encaisser. Je peux surtout lui faire comprendre que je ne suis pas le genre de femme qui se laisse faire. Il ne s'y attendait pas, je le vois à son regard, il est surpris, je ne pense pas que quelqu'un ai osé lui en mettre une un jour! Je suis fière de moi pour le coup, mais il reprit vite le dessus me menaçant de recommencer et je préféra ne pas tenter le diable. Je monta alors qu'il tapait dans le mur, mon paquet de clope, mon sac et j'alla m'enfermer dans ma chambre. Je m'assis sur le lit, encore sous le choc, respirant un grand coup. Je ne reconnais pas mon homme, je découvre une facette de lui que je n'aime pas du tout. M'allongeant sur le lit j'attrapa mon téléphone, comme une ado punie!

" Salut ma belle, j'espère que tu n'as pas trop de problème. Je suis désolée pour tout ça. On se voit demain. Bisous."

Léo ... Je m'en veux de l'avoir entrainé la dedans et j'espère qu'elle ne sera pas trop punie. C'est pratique les textos quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:50


    Je suis maladroit, mais ça tout le monde le sait, en même temps je pense que nous sommes beaucoup dans mon cas ! Regi a pu le voir tout de suite, je ne comprends pas toujours comment je fais pour être si peu doué avec les femmes, remarque celles que je rencontre s'en foutent ! Jo est la dernière à se vexer, et c'est tant mieux.

    Pardon. Je t'aime. C'est peut être moins maladroit dit comme ça ^^

    J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à ça, au respect que je devais à une femme et Regi en a manqué plus tôt, quand elle sortait avec son ex, Rick, quand Léo est apparue, tout est parti en vrille, j'ai décidé de ne pas être le deuxième connard qu'elle rencontrerait, au contraire, elle accepte Ely et dieu c'est si c'est pourtant une épreuve !
    Je fini me déshabiller et poursuivit mes caresses avant de ne faire qu'un, tout en étant toujours aussi doux, j'en prends soin, c'est sans doute ma raison de vivre à présent, avec ma fille.
    Mes mains dans les siennes, nous allions nos corps à l'unisson, dans des soupirs de plaisir.








    Je suis punie dans ma chambre, mais j'ai laissé ma mère entre de bonnes mains. Je compte un peu sur la diplomatie d'Ethan pour la détendre voyez vous ! Ou son savoir faire, comme il veut ^^ Je ne suis pas dupe, je suis la première à passer par là, mes parents ont une vie sexuelle, et c'est rassurant de savoir qu'on peut encore profiter en étant parents ! Je ne vais pas dire à leur âge, ils ne sont pas grabataires, mais ils savent prendre la vie du bon côté, malgré leurs boulots et leurs soucis, je suis heureuse pour elle. Ethan est la meilleure chose qui lui soit arrivée je pense.
    Je reçu un texto de Tess, qui me fit sourire, et beaucoup de bien !

    "Tkt, punie encore une fois, j'en prends l'habitude, je vais pouvoir lire ^^ Tout va bien chez toi ?"

    Je suis très inquiète pour elle, quand Rick est à côté, et je n'étais pas la seule, même le flic il a flippé, c'est que je n'invente rien non ?! Je ne crois pas au fait qu'il ait changé, c'est un connard et un connard violent quand il est contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:06

Ethan ne sait pas parler aux femmes, il est maladroit au possible, mais ça ne part jamais d'un mauvais sentiment bien au contraire. Je n'ai jamais rencontré un homme aussi gentil et respectueux, il a toujours peur de me blesser, de mal faire alors qu'il est génial avec moi.

C'est parfait mon coeur.


Je l'embrassa tendrement. J'aime l'entendre me dire ce genre de choses, je sais que je peux compter sur lui, que je ne suis pas seule et j'en ai besoin en ce moment. On fini par ne faire qu'un, il est d'une douceur sans égal, alors que ma fille soit dans la chambre ne me pose pas de soucis, elle n'est pas dupe, pas assez à mon gout d'ailleurs!






Je pense que rester enfermer dans ma chambre est une bonne solution pour le moment. Rick n'est pas d'humeur à parler et après ce qui vient de se passer, je n'en ai plus envie. Il veut rester en bas, il va y rester un moment. Le canapé est confortable ^^ Je ne compte pas partir, je veux me dire que cette gifle est un élément isolé dû au ras le bol, mais il ne va pas s'en sortir avec les honneurs, je ne le veux pas dans mon lit, ça va lui faire les pieds!

"Je te conseillerais des romans ^^ Nikel ... comme au pays des Bisounours. Tu veux que je parle à ta mère?"

Si ça peut l'aider à être un peu moins punie^^ Je suis dévouée comme prof!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:16


    C'est difficile d'être l'homme parfait pour une femme, elle a toujours une façon de penser différente, chaque jour elle voit la vie d'une façon autre que la veille, pour un homme ben suivre ça devient compliqué ^^ Mais j'ai arrêté de me poser trop de questions, Regi est assez cash pour me dire si ça ne va pas. Je le vois de toute façon, j'essaie de la comprendre sans la parole.
    Mes gestes redoublaient de tendresse, tout comme mon regard. On optimise notre temps comme on le peut vous comprenez, on est nombreux ^^ Quand ma fille rentre y a le bisou, et puis après y a le bisou du soir, je sais, on devrait les laisser grandir nos filles, mais c'est dur !
    Notre étreinte pris fin dans un soupir partagé. J'embrassa son cou encore une fois et la pris contre moi, à bout de souffle. Remettant ses cheveux derrière les oreilles.

    Ne soit pas trop dure avec ta fille. A part sécher les cours elle n'a rien fait de mal.

    Je tente de plaider la paix là ^^ Je suis sympa comme beau père. Je la regarde amoureusement, en lui souriant, passant une main sur sa joue.

    Et je vais pouvoir dégager un weekend. Alors si tu veux que je t'emmène en Italie...








    "Non c'est cool mais elle a les boules, elle a pas dû aimer que je sèche les cours. Ca lui passera, j'ai l'habitude !"

    Je suis presque bien dans ma chambre ^^ Je ne dis pas que ça me plaît d'être punie mais bon j'en prends l'habitude et je me dis que ce temps là sera mis à profit pour avancer sur le site de Mel, j'ai tout un projet à rendre pour l'inscription à l'école. Etre punie limite les tentations de passer ses nuits dehors. Faut le voir de façon pragmatique ^^

    "Tu as tjs le numéro du flic. Fais en bon usage ^^"

    J'ai remarqué qu'il la draguait ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:53

Notre étreinte prit fin dans un soupir de plaisir. Oui ben il sait comment s'y prendre avec moi et je ne suis jamais déçu, au contraire, j'ai l'impression de le découvrir toujours un peu plus. Je l'embrassa, me blottissant contre lui tendrement. Je suis très câline quand je veux.

Je vais y penser ^^


Le regardant en souriant. Non mais si lui aussi commence à me dire ça, je vais finir par me poser des questions! Je me demande souvent si je ne suis pas trop dure avec ma fille, je ne sais pas trop.

Un week end, que nous deux .... T'es le meilleur! Je t'aime.


Me mettant sur lui pour l'embrasser, toute souriante!





Oui bon ben elle le prends bien c'est déjà ça! Je ne cesse de me dire que si je ne leur avait pas parlé de mon projet, aucun des élèves ne seraient venus^^

"Et je suis toujours mariée ^^ Bisous!"

Oui bon le mariage pour le moment il est stand by, jusqu'a ce que je décide qu'il a assez galéré et je vais le laisser mariner un moment je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestons, puisque c'est un droit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve
» Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: