One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est ma fille, j'ai tous les droits !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:12

Oui non mais ta soeur^^

Rien ne la perturbe à part sa mère, enfin Regina, en même temps, je peux le comprendre, elle en perturberait plus d'une avec sa froideur! Faut voir comment elle parle parfois, ma belle-mère elle gueule, mais Regina elle est d'une froideur et elle est super sèche parfois, ça me gave! C'est la seule personne qui arrive à canaliser Léo et c'est pas peu faire!

Mais tu sais que t'es toujours le bienvenu!


L'enlaçant pour l'embrasser tendrement. Je l'aime mon homme, il est vraiment adorable, ça me change des petits cons que j'ai fréquenté au foyer.

Genre! Toi elle osera pas te jeter!


Non, elle l'aime bien mon copain, je le sais sinon elle ne me laisserais pas seule avec lui. Elle a tellement morflé quand je faisais toutes mes conneries qu'elle est super heureuse que j'ai trouvé quelqu'un de bien et Kellan n'est pas que bien, c'est l'homme parfait!

C'est pas de moi qu'on parle là !


Non qu'il ne me parle pas de Regina! Je passe ma vie chez Jo pour l'éviter, je n'ai toujours pas digéré le fait qu'elle m'ait balancé à mon père pour le coma et je suis quelqu'un de très rancunier, donc c'est assez compliqué de se retrouver dans la même pièce et ça fini par créer des tensions avec mon père alors je préfère rester chez Jo, ici au moins, je me sens chez moi. Je passa ma main dans ses cheveux doucement, j'aime bien son côté petit garçon.

Justement elle en a peut-être marre des plans cul, elle veut peut-être une histoire, une vraie. Et puis ça devrait te rassurer qu'il soit flic non?

Caressant ses cheveux sans cesse en le regardant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:20


    Elle en adopterait pas un autre de petit jeune ta belle mère ? ^^

    Je ne suis plus adoptable et puis ma mère ferait le gueule je pense ! En même temps si elle lâchait son flic on passerait un peu plus de temps ensemble et elle arrêterait de râler. Moi aussi d'ailleurs. Mais je ne conçois pas que ce mec soit fait pour elle, c'est pas possible, c'est moi son fils, c'est moi qui l'ait vue déconner depuis le début, je sais que c'est pas le bon.

    Mais genre si, c'est la même chose. Tu veux pas de Regi, je veux pas de Mac, basta.

    Putain c'est moi qui dit basta ^^ On n'y croit même pas ! En plus il faut dire que je suis comme Eli quand je m'y met, je ne supporte pas le fait qu'on puisse me dire que je suis dans le faux, concernant les conneries de ma mère je sais quand même de quoi il en retourne !

    Mais elle j'en doute pas, c'est lui qui me plaît pas ! Elle a trop galéré. Elle est passée de connard en connard et ça me va pas du tout. De toute façon on va trouver un truc avec Léo, on va le tester...

    Caressant les cheveux de ma copine, puis son dos, délicatement, ses épaules du bout des doigts en l'embrassant.

    T'étais pas blessée toi ?

    La sentant prête à partir pour autre chose qu'un plan DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:36

Je pense qu'elle a assez de taf avec moi !

Oui elle me le répète assez, mais je sais qu'elle aime ça sinon elle ne m'aurait pas adopté. Ca me fait encore bizarre de me dire qu'elle est ma mère officiellement, qu'elle m'a vraiment adopté malgré tout ce que je lui en ai fait voir.

Ouai mais Regi' elle me l'a faite à l'envers, Mac t'as rien à lui reprocher à part rendre ta mère heureuse. A moins que tu sois juste jaloux ...


Le regardant mesquine, c'est sa maman! J'ai eu du mal a accepter Jo dans ma vie, j'avais peur qu'elle me vole mon père, mais quand j'ai compris qu'elle ne voulait pas me l'enlever, elle est devenu mon modèle, je sais que ce ne sera jamais pareil avec Regina, elle est trop directive, nous n'avons pas des caractères compatibles toutes les deux.

Fou pas tout en l'air Kel, ce serait con qu'elle le perde à cause de vos conneries.

Moi je dis ça je dis rien, mais on voit tout de suite qu'elle a galéré sa mère dans la vie et si c'est le moment pour elle de se poser qu'il la fasse pas chier. J'aime la douceur dont il fiat preuve avec moi, il est trop chou!

Non ma belle-mère a dit que j'étais blessée, j'ai quelques bleus, rien de méchant .

L'embrassant en me blotissant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:56


    Ca on sait pas ce qu'il lui veut et non je ne veux pas qu'il tourne autour de ma mère. Je suis pas jaloux ! C'est ma mère, c'est tout...

    Je n'aime pas savoir que ma mère est en proie avec un nouveau mec, gentil ou pas je m'en fous personnellement, elle n'a besoin de personne, c'est une femme indépendante, elle n'a pas besoin d'un flic pour surveiller ses faits et gestes, en dehors de ça je la veux heureuse ^^

    Et ben s'il se barre c'est que c'est pas le bon, c'est tout.

    Voilà, on appelle ça la sélection naturelle. De toute façon ils est hors de question que je ne lui trouve des circonstances atténuantes pour le moment. On le testera, on verra combien de temps il tient ^^

    Et ça c'est rien non plus ?

    Son poignet, que je caressa doucement, avant de passer mes doigts sur ses bleus, puis le long de ses bras, la collant à moi pour l'embrasser. Je passe mes mains sur ses hanches pour lui retirer son t-shirt...

    Et si Jo se pointe, t'es armée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:51

Si t'as pas confiance, surveille là, mais fait le intelligemment ^^

Non qu'il la fasse pas chier ouvertement, ça ne servira à rien. Je sais de quoi je parle, je montre les crocs dès qu'un mec tourne autour de Jo, elle a beau me dire qu'elle est grande et tout, je m'en fou, je ne fais pas confiance aux mecs qu'elle ramène, quand elle en aura un régulier on verra.

Ou c'est qu'elle aura eu un choix à faire et qu'elle t'aura choisi toi plutôt que son mec.

Je ne demande pas à mon père de faire un choix entre Regina et moi, je m'efface c'est tout. Je le sais heureux avec elle, ça me gave, mais depuis ma mère il n'a eu que deux femmes dans sa vie Jo et Regina et je sais qu'il les aime, différemment maintenant, mais je ne veux pas casser ce qu'il construit.

J'en ai vu d'autre.

Le regardant dans les yeux. Je fais de la boxe depuis des années, j'en ai pris des coups, j'en ai eu des fractures, j'ai un dossier médical à faire peur, mais bon je suis encore debout, c'est un bon signe! Il retira mon haut sans que je ne réplique au contraire!

Ca va elle se doute bien qu'on joue pas aux cartes et puis c'est elle qui m'a dit de t'appeler ... elle avait peur que je reparte bosser^^

L"embrassant dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:02


    Intelligemment faut compter Léo dedans. Donc on fait avec les moyens du bord tu vois ^^

    Non parce que ma soeur elle a plein de qualités mais la patience et l'écoute c'est pas trop son délire voyez vous ! Je ne suis pas sûr qu'elle soit une bonne recrue chez les fédéraux ou un truc du genre, au contraire, elle leur casserait le plan ouai ^^ Je la connais par coeur ma soeur, elle fait les choses sur un coup de tête et sans prendre en compte les risques, au contraire. Plus ça craint, mieux c'est pour elle !

    Je sais pas si elle le ferait. Elle n'a pas choisi entre Rose et Dimitri. Elle parle pas de comment elle voit les choses.

    Haussant les épaules. Je suis pareil, et j'attends d'Eli qu'elle discute un peu plus que moi ! Je ne suis pas sûr qu'elle soit plus discrète que moi concernant son ressenti, je lui demande ce qu'elle pense de tout ce qu'on entreprends, c'est une bonne chose selon moi de se construire à deux, après ses histoires au foyer elle a besoin de quelqu'un de solide.

    Ah ouai mais non, tu repars pas bosser là, parce que j'ai d'autres projets pour nous...

    Je me retourne pour l'allonger à ma place et me lève pour mettre un coup de verrou à la porte. Je n'aime pas le danger moi ^^ J'ai pas la carrure ! Je rallongea au-dessus d'elle et passa ma main sur son ventre en l'embrassant. Glissant sur son jean ensuite, sur lequel je remonta pour le déboutonner et commencer à le faire glisser.

    Y a moyen que tu prennes quelques jours non ?... Je sais pas, t'es quand même une grande blessée là...

    Embrassant son cou, puis sa poitrine... Je l'occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:02

Ah ouai ben c'est mort^^

Non pas que Léo soit conne, mais bon elle agit et elle réfléchit après, donc voilà, il a du taf mon homme si il veut la calmer^^ Je n'ai rien contre Mélinda au contraire, elle me fou juste un peu la trouille, mais là, je la plains avec les deux, elle va en baver!

Ben prends les devant Kel, parle lui toi. Elle a mûri je pense. Tu passes avant tout, faut voir comment elle te regarde, ce serait pas ta mère, je serais jalouse^^

Ben ouai, c'est aussi simple que ça, je n'ai pas ce problème, Jo parle pour 15 et encore je suis généreuse, d'ailleurs si elle pouvait me lâcher de temps en temps je ne dirais pas non. Après tout il discute bien avec moi et pourtant c'est pas mon fort, alors il peut essayer avec sa mère. Si il a des doutes il ne faut pas qu'il reste avec.

Ah ouai je vais peut être rester alors^^

Lui souriant avant de l'embrasser alors qu'il se mettait sur moi m'embrassant tendrement. C'est un bon compromis pour que je reste là, je pense ^^ Je caressa ses cheveux alors qu'il me déshabiller me prenant pour une blessée de guerre^^

C'est qu'un petit bobo mon chéri ... va falloir que tu te blinde.

Le regardant dans les yeux, non mais si il panique pour ça on est pas sorti quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:10


    Ben oui c'est mort, merci je sais ! J'adore ma soeur, mais on ne part pas en guerre avec, c'est le genre à gueuler haut et fort qu'on arrive quand on veut la jouer discrète quoi. C'est Léo ^^

    Ma mère elle aime pas les petits jeunes. Et puis ça n'a pas toujours été comme ça.

    Non, elle ne m'a pas toujours regardé comme la 8ème merveille du monde, voyez vous ! Petit j'étais un peu la première emmerde du sien ^^ Mais bon, elle a su trouver la bonne pente et s'y accrocher. Elle revient de loin, je suis arrivé beaucoup trop tôt et un peu comme un cheveux sur la soupe si on peut dire.

    Non mais si tu rentres comme ça tout le temps je vais devoir faire front, je t'explique tout de suite !

    Je m'allie à Jo ! Rien à foutre. En sous-vêtements devant moi, je prends le temps de passer mes mains doucement sur son corps, si je peux éviter de l'abîmer, c'est cool ! Je retire à mon tour mon t-shirt et mon jean pour me retrouver en caleçon.

    T'es quand même toujours aussi belle...

    La dévorant du regard en la dévorant ensuite passionnément de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:43

Je sais bébé.

L'embrassant. Il m'a un peu raconté son histoire, dans les grandes lignes en tout cas, il en a bavé, sa mère n'a pas toujours été la mère parfaite, elle lui en a fait voir, mais aujourd'hui je suis sur qu'elle a changé, son fils c'est sa priorité, comme Léo, ça se voit dans sa façon d'être de les regarder. Jo me regarde pareil!

Ben ça te passera ^^


Oui je m'en fais pas, quand je ferais la gueule une paire de fois, il arrêtera! Je suis une peste je sais et j'assume parfaitement! Il me fait toujours plein de compliment mon homme, ça me donne confiance en moi. Le reste de la nuit se passa a merveille.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma fille, j'ai tous les droits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu te trompes ma fille, tous les hommes ne sont pas comme ton père
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» C'est ta fille aide moi !
» Encore une fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: