One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Va falloir payer un droit d'entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:32

Personne prendra ta place ma puce.

L'embrassant sur le front. Il passe son temps à rassurer sa soeur c'est impressionnant. Mon fils est un gamin adorable et je sais qu'il aime sa soeur. Il m'a toujours demandé un frère ou une soeur étant gamin, ben voilà, aujourd'hui il l'a et c'est un sacré morceau!

Elle est déstabilisante.

Il me connait mon fils, peu de chose me choque, mais quand c'est le cas, je n'hésite pas à le dire, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Ouai elle va se faire jeter des deux côtés! Mon fils la serra dans ses bras, j'aime savoir que ma fille a quelqu'un sur qui compter autre que Regina et moi.

On rentre?

Embrassant sa soeur sur le front alors que je ne quittais pas les bras de Mac. J'ai peur d'avoir à faire un choix entre mes enfants et mon homme, si ils n'arrivent pas à s'entendre c'est ce qui va arriver et mes enfants passeront toujours avant tout.

T'es un amour.

L'embrassant langoureusement, caressant sa nuque. Je suis fière de ce que nous sommes en train de construire, ça marche bien, je ne me précipite pas comme j'ai pu le faire avant.

Faisons ça .... Donne moi un peu de patience.

Lui souriant amoureusement avant d'aller chercher le dessert et d'aller sur la terrasse chercher les gamins.

Vous rentrez, on mange le dessert et ensuite on va discuter.

Les regardant à tour de rôle, je suis clair, ils savent à quoi s'attendre les deux! Je sortis une bouteille de champagne, tant pis pour l'ambiance, je veux profiter de Mac.

Les gâteaux sont pas ma spécialité, je suis désolée ...

Regardant mon homme ... oui ben je me suis un peu foiré pour le coup, je ne lui en voudrait pas si il ne mange pas!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:44


    Ca t'en sais rien. Elle a pas voulu de moi pendant 17 ans, maintenant je débarque avec mes problèmes, l'autre il se pointe la bouche en coeur avec un bouquet putain, je pèse combien face à lui ?

    Je suis pleine de doutes, depuis toujours et encore plus maintenant qu'on m'a fait remarquer ce que pourrait être ma place dans cette famille. Alors oui je suis encore une petite fille dans ma tête, mais en apparence non et je suis presque majeure, alors j'apprécierais un peu de réconfort !

    Mm...

    Nous allions rentrer alors que ma mère nous assassinat d'un seul coup, elle me fait chier !

    Oui ça va on rentre, gueule pas putain !

    J'ai mal à la tête, et je rentre pour reprendre ma place, limite je la bouscule en passant, ça me fait presque rire ^^ Non en fait non parce qu'elle a des moyens de pression.

    Mais tu as pleins d'autres qualités.

    J'espère pour vous parce que la cuisine en général ça se résume à ce qu'on sait commander...

    Observant le gâteau sous tous les angles, mon frère ferait mieux de la fermer ! Ma mère le lui fait remarquer d'ailleurs !

    Et vous aussi vous arrêtez les petits jeunes à la gueule qu'ils ont dans la rue ? Ma mère m'assassine une fois de plus ! OK ça va je la ferme !

    Me rasseyant comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:04

Très lourd crois moi. Elle a fait une connerie il y a 17 ans, elle ne refera pas la même, je la laisserais pas faire.

Il aime sa soeur au-delà de tout, ça me rassure, il aurait pu refuser de la voir rentrer dans notre vie, être jaloux, mais il l'a tout de suite accepté, il a toujours voulu une petite soeur, eh ben il l'a et c'est un sacré morceau!

Si vous y mettiez du votre, je n'aurais pas à gueuler Léo alors tu te calmes et tu rentres.

La retenant avant qu'elle ne rentre. Je vais me la faire sérieux, elle me fait montre en pression méchamment. Je me calme je prends sur moi pour rentrer et m'installer sur les genoux de mon homme. Voilà ils m'emmerdent les deux! Je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite par deux petits branleurs!

Il y a de très bons traiteurs tu as raison.

Regardant mon fils en me donnant raison. Je l'embrassa dans le cou tendrement, il a toujours un mot gentil pour moi.

Ouai non mais arrête de le chercher Léo parce qu'il répondra pas, mais moi je vais vraiment commencer à m'énerver et tu sais comment ça fini.

Je ne la menace pas, mais bon si elle peut lui foutre la paix le reste de la soirée ça me va moi parce qu'il a beau être patient au bout d'un moment ça va le gaver. Je la regarde froidement serrant la main de Mac sous la table, il sent comme je suis en pression là ?!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:11


    Toi non, mais elle ?

    Je doute constamment, avec toutes les conneries que je fais je ne pense pas mériter toute cette attention, cet amour. Pour moi les liens du sang ne sont pas forcément un gage de relation. Regardez d'où je viens ! 17 ans ça laisse des traces.
    En plus il lui donne raison à mon frère, elle me fait vriller ma mère aussi putain ! Elle se met sur ses genoux, elle l'embrasse.

    Tu veux pas qu'on monte ?

    Non Kel ta gueule ^^ Même si ça me fait rire et je parviens difficilement à le cacher.

    Alors pourquoi tu nous casses les couilles pour qu'on soit là ? On te demande rien nous, on t'impose rien, alors t'en fais autant.

    Je la défi du regard, je ne me démonte jamais face à elle, et encore moins que Kellan, c'est pour dire ! Il est plus docile lui.

    Ecoutez, je vais vous laisser, je pense qu'on a tout le temps de faire connaissance, mais vous avez besoin de discuter. Tu m'appelles ma puce ?

    Caressant son dos en l'embrassant, prêt à quitter les lieux. Ben tu vois qu'il est perspicace, il pourrait même être bon flic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:28

Elle t'aime Léo.

Je l'aime mais elle me fait chier! Je sais que je ne pourrais pas vivre sans elle aujourd'hui, c'est ma fille à part entière autant que Kellan, elle fait partie de mon équilibre même si c'est encore parfois difficile de communiquer toutes les deux.

Je te dis quelque chose quand tu es avec Eli?


Non je lui demande, parce que je ne pense pas lui avoir dit quoi que ce soit parce qu'il embrassait sa copine ou qu'il la prenait sur ses genoux, dans ses bras, ils sont heureux tous les deux, ça me va, qu'il agisse de même avec moi, c'est tout.
Ok, donc elle n'a pas envie d'être là, j'ai compris et ça me blesse qu'ils ne fassent pas d'effort.

Très bien je ne te demanderais plus rien Léo.

Je suis déçue, elle peut le voir. Je me lève pour embarquer les assiettes, j'ai besoin de m'isoler, mais Mac compris qu'il était temps de partir, je ne le veux pas, mais je pense que c'est le mieux. Il caressa mon dos tendrement alors que je l'entrainais dans l'éntrée pour qu'on s'isole. Je suis sur les nerf, j'ai les yeux brillants, je suis déçu que ça se soit mal passé.

Je suis désolée bébé, je pensais que ça se passerais mieux que ça.

Glissant ma main sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:35


    Ca me rassure d'entendre ce genre de choses, mais j'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée, je suis têtue, quand je veux ^^ je suis comme ma mère, autant qu'elle s'en plaigne, elle se reconnaît en moi et ça l'énerve, je le sais pertinemment !

    Non mais en même temps elle se fait discrète.

    Putain ! Elle en a tellement la trash aussi ^^ Je connais ma demie soeur par coeur, elle en a une trouille de ma mère, c'est trop bon ! Suffit de la mentionner pour la faire taire !
    Je n'aime pas quand ma mère me menace de ne rien me demander comme ça, je n'aime pas être en conflit, j'ai trop peur de la perdre mais je fais la fière, je suis comme ça, et parfois difficile à suivre.

    Arrête de t'en faire ma puce, on aura un autre nouveau départ, c'était peut-être trop tôt pour eux. Je peux le concevoir.

    L'embrassant délicatement en la prenant dans ses bras. A l'oreille il lui dit des tas de trucs rassurants. Avant de lui proposer de la rejoindre après, et filer.
    Kellan et moi débarrassons. Sans un bruit. Je la ferme, je pense que c'est un peu tard mais c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:44

Ok je pense que ce n'est pas la peine que je dise quoi que ce soit de toute façon, ils trouveront toujours quelque chose à redire alors je lâche l'affaire, mais je suis vraiment déçu de leur comportement. Je raccompagna Mac, lui faisant mes excuses pour cette soirée désastreuse, je voulais qu'il se sente accepté, c'est tout le contraire.

Je t'aime.


Me blottissant dans ses bras avant de l'embrasser. J'ai du mal à le laisser partir, j'oublie tout quand je suis avec lui, il me fait un bien fou et il est en train de me réconcilier avec les hommes, je ne pensais pas ça possible. Je le raccompagna jusqu'à sa voiture, prenant un peu l'air pour me calmer. Mais c'est peine perdu, j'attendais beaucoup de cette soirée, mes gamins ont tout foutu en l'air. Je rentra sans un mot, me servant un verre de vin, ouai ben il me faut au moins ça. Il y'en a pas un qui parle, ils débarassent, au moins une bonne chose de faite dans la soirée. Je passe ma main dans mes cheveux, le visage fermé avant de les regarder.

Vous êtes fiers de vous?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:56


    C'est la première fois qu'elle lui dit je t'aime. Il n'a jamais osé le lui dire jusqu'à présent, de peur de l'effrayer sans doute, il la connaît déjà par coeur et ça me plaît pas, c'est comme ça qu'on se fait embobiner putain ! Je n'aime pas savoir ma mère amoureuse, parce que quand on l'est on ne contrôle plus rien, regardez moi la dernière fois que je suis tombée amoureuse, ben je me suis faite prendre pour la première fois dans les vestiaires d'un gymnase par mon prof de lettre bordel !

    Je t'aime aussi.

    Lui souriant en caressant sa joue.
    Une fois parti, nous nous occupons de la table, ça nous occupe et on évite de lui en mettre plein la gueule comme ça ! Par contre ça risque de ne pas se passer comme ça.

    Je t'ai dis que je voulais pas participer, tu m'as pas laissé le choix. A Léo non plus.

    De toute façon tu peux pas savoir si c'est le bon ce mec, ça fait quoi ? Genre quelques semaines ? Ca suffit pas.

    Sans un regard en remplissant le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:02

Je n'avais jamais osé lui dire avant ce soir, ses petits mots que tout le monde attends, mais vouloir lui présenter officiellement mes enfants est un signe d'engagement de ma part, si il n'était qu'un amusement, je ne prendrais la peine de le présenter à mes gamins, je m'en foutrais, mais Mac c'est plus que ça et l'entendre me dire qu'il m'aime me rassure sur le fait qu'il ne va pas partir en courant. Je l'embrasse une dernière fois avant de le laisser partir et de retrouver mes deux emmerdeurs. Ca ne va pas se passer comme ça, je ne cautionne pas leur comportement.

Oh excuse moi de t'avoir demandé de faire un effort Kellan! Ca me tenait à coeur cette soirée.

Et Léo qui s'y met.

Ca ce n'est pas à toi d'en juger. Je ne dis pas que c'est le bon, je dis que je suis bien avec lui, qu'il me rend heureuse, mais ça apparemment vous vous en foutez. Posez-vous!

Tapant sur la table pour qu'ils s'assoient tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:11


    Les parents sont drôles que dans un sens, parce que quand on déconne, on le sait tout de suite, mais quand eux le font, ils ne supportent pas de se faire allumer ! Je ne sais pas si je serais comme ça quand j'aurais des gosses, mais je tenterais d'être un peu plus compréhensive et je ne leur imposerais pas mes histoires de cul c'est tout !

    C'est pas toi le souci, c'est ce type.

    Déjà il a un prénom, on le sait, mais on ne fait pas confiance facilement, on fait ça pour elle là putain, alors elle redescend de ses grands chevaux et elle arrête de nous traiter comme si on était des boulets.

    Putain ça y est, ça va nous retomber sur la gueule.

    Je pose le torchon et m'assied nonchalamment sur le canapé. Je n'aime pas ces réunions de famille, je le sens mal, mais si elle savait comment ^^

    On va aussi morfler pour tes histoires ? Non parce qu'on a assez des nôtre. T'as les boules, OK, mais on t'empêche pas de le voir nous, seulement on veut pas en faire partie.

    Léo ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:20

Pourquoi Kel? Qu'est-ce que tu as à lui reprocher, tu ne cherches même pas à le connaitre. Ce n'est pas Dimitri.

Je sais qu'il n'aime pas parler de ça, moi non plus, mais il faut qu'il le sache. Mac est quelqu'un de bien, sinon il ne serait plus là, avec la vie qu'on fait mes gamins et je serais capable d'encaisser autant de la part de ses filles parce que je tiens vraiment à lui.
Tout le monde se pose sur le canapé, autant mettre les choses à plats tout de suite, parce que je ne compte pas arrêtez de le voir. Je me sens bien pour la première fois depuis des mois et je ne veux pas gâcher ça pour de mauvaises raisons.

C'est sérieux Léo, je l'aime beaucoup et je voudrais que vous essayiez de le connaitre avant de le juger. C'est trop vous demander?


Les regardant à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:28


    Mais justement tu sais pas ça putain !

    Se levant en tapant sur la table, passablement énervé, le fond du problème si situe là pour lui. J'ai entendu parler de Dimitri mais je ne connais pas le souci entre eux. Je ne sais pas exactement de quoi il en retourne, je n'étais pas encore là à l'époque.

    Tu sais pas ce qu'il te veut OK ? Tu sais pourquoi ça a capoté avec toutes les autres ?

    Non parce qu'elle nous jette mais nous on est juste inquiets, qu'elle le comprenne ça aussi ! On n'est pas méchants, juste un peu con, on le conçois ^^

    On est une famille pour le moment ! Mais après on sera juste une bande de personnes qui vivent sous le même toit. Tu l'apprécies parce que c'est tout nouveau, mais on va s'éloigner les uns des autres. C'est sûr qu'il est plus intéressant que moi, il te crée moins de soucis pour le moment.

    Chacun son point de vue sur la chose, une chose est sûre, on se bat pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:12

Je ne m'attendais pas à voir Kellan s'énerver comme ça, il me fait sursauter ce petit con! Je suis toujours à fleur de peau et je sais qu'il n'a pas assumer ma relation avec Dimitri, ni celle qu'il a pu avoir avec lui. Il a détruit beaucoup de chose et encore mon fils ne sait pas ce qui s'est passé en Russie, je n'en parle pas, je pense que c'est encore le mieux, mais je m'aperçois que ça l'a plus touché que je ne le pensais.

Calme toi chéri.

Allant vers lui pour passer ma main dans ses cheveux, je n'aime pas le voir douter comme ça, je voudrais qu'il me fasse confiance pour une fois, qu'il me laisse lui prouver que je peux me comporter comme une adulte responsable.

Si Kel, j'en suis persuadée. Tu sais comment cette soirée aurait finie avec Dimitri. Mac m'a seulement demandé de prendre mon temps, qu'il ferait à votre rythme. C'est quelqu'un de bien. Laisse lui une chance.


Je ne sais pas comment lui faire comprendre que Mac est un homme bien, il ne me brusque pas, il fait tout selon mon rythme et c'est ce dont j'ai besoin, je ne pense pas que j'aurais pu me mettre avec un homme trip speed, plus maintenant. Je crois que j'ai besoin de me poser, de stabilité dans ma vie, il était temps. Mais mon fils souleva une question assez difficile pour moi. Pourquoi aucune de mes relations n'a marché.

Parce que je n'étais pas à la hauteur.


Le regardant. Je n'ai pas confiance en moi, je n'ai jamais eu confiance en moi malgré ce qu'on pourrait penser et la seule que je remets en question c'est moi. J'ai prévois tellement les échecs, je suis tellement persuadée que je ne suis pas capable de garder un homme que je fais tout moi-même pour tout foutre en l'air. Je suis persuadée que ça aurait pu coller avec Logan si j'y avais mis du miens, mais j'ai tout foutu en l'air avant que ça ne me tombe dessus. Et puis c'est Léo qui s'y met. Ils ont chacun leurs raisons de ne pas vouloir de Mac dans ma vie, dans leur vie. Mais je comprends très vite le pourquoi de la chose vis à vis de Léo et je vais face à elle pour poser ma main sur son visage, je les aime mes enfants, mais je ne sais pas les rassurer.

Chérie, ce n'est pas parce que Mac entre dans ma vie que ça va changer quelque chose pour nous. Il veut juste une petite place sans nous éloigner les uns des autres. Et je ne veux pas t'entendre dire que tu n'es pas intéressante! Je t'aime Léonéra et rien ne changera ça, il ne passera jamais avant toi, ni avant Kellan.


Je l'embrassa sur le front. Ses paroles me touchent, elle a peur de ne plus avoir sa place, je peux le comprendre.

Ecoutez, je ne vous demande pas de l'accepter comme ça du jour au lendemain, juste de lui laisser une chance de vous prouver qu'il vaut le coup.


Me levant en les regardant à tour de rôle. Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis, ben je suis en plein dedans!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:24


    Je dis pas qu'il a une tête de psychopathe, mais tu sais aussi bien que moi que Dimitri avait la gueule du mec parfait aussi au début ! Et puis c'est après que c'est parti en couilles...

    Je n'ai pas trop confiance en les hommes que peut fréquenter ma mère, peut être parce qu'elle n'est souvent tombé que sur des connards, et pour le coup je crois qu'elle en a chopé deux ou trois ! En même temps il faut bien avouer qu'elle les trouve toujours où il ne faut pas. Dim elle l'a ramassé à l'hôpital ^^

    Arrête, c'était pas ta faute quand mon père t'es tombé dessus.

    Ni quand le mien s'est barré.

    Renchérit Léo. On fait front pour elle, parce qu'on l'aime, autant qu'elle nous fait flipper et galérer. Mais nous sommes ses deux galères, elle nous a plus ou moins voulus, en tout cas elle nous a eu !




    Ma mère est douce avec moi, enfin en général ^^ Je ne parle pas du reste parce qu'il faut avouer que dans le genre pas de bol moi j'ai tiré le gros lot ! En dehors de ça, je peux compter sur elle, elle vient de comprendre mes angoisses, et l'entendre de sa bouche me fait du bien, je ne peux pas le nier.

    On n'est même pas encore une famille, tu crois qu'il va s'intégrer comment à tout ça ? En le laissant de côté le temps qu'on prenne nos marques il finira par se barrer. Ca reste un homme, et un homme on peut pas compter dessus.

    J'en ai une tellement haute opinion de la gent masculine que ça donne ça ! Je suis encore trop jeune pour avoir des idées aussi tranchées mais après tout je pense que je ne suis pas pour rien dans tout ça. Je me reconnais en ma mère, ça fait peur !

    Alors il va devoir y mettre du sien. Parce que nous on te lâche pas.

    Lance Kellan en la prenant dans ses bras. Je me joignis à eux, en faisant de même. Je retrouve une famille, la mienne qui plus est ! Voilà l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:44

C'est différent cette fois Kellan. Tu crois pas que j'en ai assez bavé avec Dimitri pour me méfier moi aussi? Je ne veux pas retomber dans une histoire compliquée et j'ai mis du temps à avoir confiance en Mac, mais je sais qu'il ne fera rien pour me blesser chéri et même si c'est le cas, je pense avoir assez morflé pour avoir le recul de le quitter. Fais moi confiance pour une fois.

Je n'ai pas toujours fait les choses bien, mais j'ai mûri, j'ai grandi avec Dimitri, je ne pensais pas quitter la Russie un jour, pas vivante en tout cas et j'ai eu cette chance de m'en sortir de nouveau, je ne dis pas que je suis pleinement heureuse, j'ai encore des démons à combattre, des angoisses à calmer, mais Mac m'aide autant que mes enfants.

Je ne sais pas, peut importe, c'est du passé je ne veux pas revenir là-dessus.


Je pense que ce sont des périodes de ma vie que je n'assumerais jamais, c'est en parti pour ça que je me suis aussi tournée vers les femmes, mais les hommes sont tout de même plus intéressant, ils ont ma préférences malgré tout. Et je pense que Mac est en train de changer ma vision des hommes en positif, mais j'attends de voir l'évolution de notre histoire, je ne veux plus m'emballer comme avant.

Ne te préoccupe pas de ça chérie. Le principal c'est que ta place auprès de moi ne changera pas, peut importe ce qui se passe entre Mac et moi. Vous passerez toujours avant, comme ses filles passeront toujours pour lui. On est très clair la dessus. Ne te fais pas de soucis.

L'embrassant tendrement sur la tête avant d'aller vers Kellan.

Il sera patient fais moi confiance. Je vous aime tous les deux autant que vous me faites chier!

Et ce n'est pas peu dire. Je les serra dans mes bras tous les deux, mes grands bébés, les embrassant chacun sur la tête à tour de rôle.

Bon maintenant que vous m'avez bien pourri la soirée, on pourrait se faire un film tous les trois. Il reste du gâteau et j'ai envie de chocalat et de chantilly!


Je propose, mais si ils veulent monter, ce n'est pas un soucis, je ne suis pas chiante pour ça, ils font un peu ce qu'ils veulent.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:53


    J'espère que tu sais ce que tu fais, je te laisserais pas couler une fois de plus.

    Mais ma mère c'est un peu ça, elle fait une connerie, elle va jusqu'au bout en nous faisant bien chier pour qu'on lui foute la paix, et une fois au fond, elle pleure ! Je connais ça, je suis un peu comme ça aussi, je fais mes conneries, et je prône le fait de savoir ce que je fais, et ensuite je pleure !

    Tu me le promets ?

    Posant ma tête contre elle. Elle est rassurante, autant qu'on peut flipper parfois quand elle se met à prendre les commandes de sa propre vie. Elle a un don hors pairs pour les affaires, mais alors les mecs ^^

    Nous aussi t'aime.

    Ouai, nous aussi.

    Et autant que tu puisses gueuler ^^

    Mon frère ferait mieux de la fermer ! Je pense ! Elle nous propose une fin de soirée pour le moins attrayante, mais elle est un peu diabétique ma mère non ? ^^ Je dis ça je dis rien mais elle s'en branle encore plus que moi de mes cours !

    Sauf que moi j'ai un pote carrossier à aller voir, à moi qu'un de vous s'y connaisse...

    Ah parce que la bagnole défoncée garée devant c'est la tienne ? ^^

    Ta gueule Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:13

Je sais ce que je fais mon ange, je vais te le prouver.

POur une fois, je pense avoir les rennes de ma vie, je ne sais pas combien de temps cette histoire va durer, j'ai appris que l'amour était imprévisible, mais je veux tout faire pour que ça marche sans précipiter les choses, y aller doucement pour construire quelque chose de solide.

Je te le promet ma chérie.


L'embrassant sur la tête. Elle a sans arrêt besoin d'être rassurée et j'espère que je peux lui apporter la stabilité dont elle a besoin, la confiance. Entendre mes enfants me dire qu'ils m'aiment me fait un bien fou, je doute beaucoup de mon rôle de maman, je ne sais pas toujours comment l'aborder et voir que mes gamins sont là me touchent.

Me cherche pas Kel ^^

Le regardant mesquine, non parce que gueuler, je sais faire, ce n'est pas un soucis il le sait! Je peux être aussi usante que lui!

C'est la sienne et tu ne vas nulle part à cette heure ci Léo, on verra demain avec Regina.


Non je ne lâche rien, mais elle ne s'en sortira pas comme ça, elle a fait une connerie, elle assume! Donc bilant ils m'ont niqué ma soirée, mais je les aime ses petits cons, je comprends qu'ils s'inquiètent pour moi, à moi de leur donner confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer un droit d'entrée   Va falloir payer un droit d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir payer un droit d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer.
» Le prix à payer.
» Va falloir en compter un de plus
» Il va falloir qu'on parle de la grande
» Va falloir agir mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: