One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cet écran est notre fil d'Ariane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lennon Taylor

Lennon Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:22


    Ma soeur elle aime surtout faire chier son monde.

    De toute façon je ne serais pas objective, ma soeur et moi ça fait un moment que ça ne passe plus ! Je ne dis pas que je ne souffre pas de cette relation conflictuelle mais quoi qu'il en soit je ne suis pas prête à faire autant d'effort qu'elle ne le demande, je ne peux pas reconnaître ses droits à maman, j'aime trop mon père et je trouve dégueulasse la façon dont elle agit.

    Jim tu nous mets une chèvre/miel, une royale, une hawaïenne et une 4 fromages s'te plait ???

    Je gueule par dessus le bordel que les mecs peuvent foutre à eux tout seul dans le petit local. Oui ben je vis pas dans le beau quartier, je connais la façon de fonctionner ^^ Ca ne me perturbe pas ^^
    Nous sortîmes du local afin de m'allumer une cigarette.

    Je peux ?

    Sortant mon paquet, savoir si ça ne la dérangeait pas. Je lui en propose même une au passage.







    Elle ne m'a pas menti chérie, elle ne m'en a simplement pas parlé. Tu sais c'est encore récent elle et moi. Mais on s'aime beaucoup. Pour le moment c'est un souci dont elle a du mal à parler. Elle n'a pas eu une vie facile non plus. Elle fera des erreurs, et moi aussi. Mais ça n'empêche rien.

    Nous sommes soudés, amoureux, je pense que ça permet de passer au dessus de beaucoup de choses tout ça.
    Revenons sur le sujet de mon ex femme apparemment super appréciée de tout le monde, c'est dingue ^^

    Col'... C'est avec des idées comme ça que ça risque de nous échapper. Je sais que tu es irréprochable. Mais fait des efforts pour t'entendre avec son copain. Couche toi à l'heure, ce sont des petits détails qui peuvent faire la différence mon ange.

    Je me retiens de l'embrasser sur le front, une nouvelle fois. Je sors une bouteille de soda, un peu plus adaptée pour les pizzas.

    Qu'est-ce-que tu diras du fait que Melinda reste dormir à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:07

C'est compliqué entre vous.

La regardant en coin sans aucun jugement. Je ne les connais pas assez pour savoir ce qui se passe entre elles, mais c'est dommage que deux soeurs ne s'entendent pas. Je suis contente que mes enfants soient aussi complices, bon ça m'arrange pas quand ça se retourne contre moi, mais c'est le risque à prendre. Je sais au moins qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Lennon commanda tout ce qu'il nous fallait, oui ben 4 pizzas pour 4 on n'en manquera pas, c'est une chose de sur! Elle vit dans un quartier vivant, c'est un quartier jeune et je ne suis pas sur que son père soit bien rassuré de la savoir seule ici. On sortit en attendant les pizzas.

Je t'en prie ma belle.

J'en pris une aussi. Je fume, malgré mon diabète, je fais beaucoup de chose malgré mon diabète en fait.

Ca ne te pose pas de problème pour ton père et moi?


Je préfère être au clair avec ce qu'elle pense sur le sujet.





Et son métier ça ne te pose pas de problème, elle passe son temps à accomplir les fantasmes d'autres mecs quand même!

Je ne sais pas ça me parait tellement incompatible avec une vie de couple! Ce serait plutôt le trip de ma soeur ça, elle est très ouverte Lenny et dans tous les sens du terme! Je ne sors peut être pas beaucoup, mais je ne suis pas stupide pour autant.

Tu le connais pas papa, il ne me supporte pas, il pense que ma phobie est juste un caprice. Il est loin d'être aussi cool que toi.

Mon beau-père est un ancien militaire reconvertit dans la finance, ça pose les bases. Il travaille en collaboration avec ma mère, il gère les comptes de sa société, il s'occupe de régler lui même les grosses transactions. Ca ne passe pas nous deux, il ne comprends pas ma phobie, il ne comprends pas que je ne veuille pas aller au lycée, il impose ses règles de vie, je suis passée de mon père à lui et ça me fait tout bizarre encore aujourd'hui.

Ce que j'en pense ça a vraiment une importance? Si tu veux qu'elle reste, elle reste, c'est à toi de voir papa, pas à moi.

Le regardant. Je le sens accrocher et je ne peux pas lui dire non, je vais devoir faire des efforts, après tout elle en vaut peut-être la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Taylor

Lennon Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:21


    On est très différentes, sans doute même trop. Le divorce de nos parents nous a forcé à choisir un camp. On n'a pas choisi le même. C'est ce qui a fini de nous éloigner.

    Nous partîmes attendre les pizzas à l'extérieur, il fait toujours bon ici, et c'est un quartier très vivant, jeune, tout à fait à mon image. Je sors beaucoup, je fais pleins de choses, je ne peux m'empêcher de faire toutes les inaugurations de boite, mais je ne ferais sans doute pas ça toute ma vie, un jour j'aurais envie de me poser, avec un garçon, et ce jour là je changerais de train de vie, je serais prête.

    Non, pour tout avouer je suis contente qu'il refasse sa vie. Il le mérite. Et puis ce n'est pas à nous d'en juger. Tout ce que je vois c'est qu'il a le sourire, qu'il est plus tranquille que d'habitude, et qu'il prend les devants.

    Je suis contente de ça, ça me rassure beaucoup concernant mon père que je pensais déprimé dans son coin.

    Ca doit vous faire bizarre un homme aussi classique.

    Oui ben mon père c'est costar cravate et pizza royale vous voyez ^^






    Non Col', elle ne le fait pas elle même. Elle est l'image de son entreprise, mais elle est droite, elle est fidèle, je peux te l'assurer. J'ai décidé de lui faire confiance.

    Elle me parle de ce qu'elle fait, elle est franche. Elle ne me cache rien, et de toute façon si je n'avais pas accepté je ne serais pas ici avec elle. J'ai tout de suite compris. Je ne dis pas que je partage sa passion mais je la respecte, parce que c'est ce qu'elle est.

    Bien sûr que ton avis compte mon ange. Si vous êtes là ta soeur et toi, c'est vraiment parce que cette histoire devient importante, et qu'elle n'a pas lieu d'être si ça vous empêche de vivre. Ma vie c'est vous, et ensuite c'est Mel et mon boulot. Mais vous avez toujours et vous serez toujours ma priorité, je te l'ai toujours promis.

    Je la regarde dans les yeux, elle me connaît par coeur, je ne sais pas mentir, et encore moins à mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:53

Un divorce n'est jamais facile, c'est dommage que ça vous ai séparé plutôt que vous souder. Il faut peut être laisser faire le temps.

J'ai appris que parfois, le temps arrangeait bien les choses, il ne faut pas les provoquer, surtout dans ce genre de situation. Colleen a l'air d'avoir les idées bien arrêtées, tout comme Lennon, ce sont deux caractères qui ne sont pas compatible pour le moment mais qui vont mûrir.

C'est du sérieux entre nous, je voulais que tu le saches.


Je suis en train de tomber amoureuse de lui d'une façon dont je ne voulais plus après Dimitri, mais apparemment cette fois je ne me trompe pas, Mac est quelqu'un de très bien. Sa remarque me fit sourire.

Non pas vraiment, ton père est tout ce que je recherche, il m'apporte la stabilité dont j'ai besoin et j'espère lui apporter autant. Et tu peux me dire tu tu sais.

M'appuyant contre le mur ... oui ben je les sens là mes 30 centimètres de talons!




ET moi je te fais confiance.

Esquissant un sourire. Si il dit qu'il peut lui faire confiance je ne devrais pas en douter, pourtant j'ai peur qu'il souffre. Je n'ai rien contre Melinda, ce serait une autre femme, ce serait la même chose, je ne veux pas qu'une femme lui fasse autant de mal que ma mère.

Je sais papa, je te fais pas une crise identitaire là, je ne suis pas jalouse, je veux juste être sur qu'elle se fou pas de ta gueule. Dis lui de rester, je pourrais discuter un peu avec elle ....

En gros il a ma bénédiction pour faire dormir sa copine à la maison ... Voilà un point sur lequel il n'a pas de soucis avec moi, je ne risque pas de ramener de garçon vu que je ne supporte pas qu'on me touche!

Mais Lenny elle dégage!

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Taylor

Lennon Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:07


    Je ne sais pas. Plus elle grandit plus ça clash, et puis je comprends pas son mal être, elle ne parle non plus. Ca m'aide pas ça.

    Je ne la comprends pas, et ça me blesse au fond, je tente de faire des efforts, enfin je le tentais, mais je n'y arrive plus, alors ça gueule. Je ne pense pas que nous soyons prêtes à dialoguer, vous avez vu les engins vous ? ^^

    Je le vois. Je le sens. Je suis très proche de mon père, depuis toute petite. Je n'adresse plus la parole à ma mère.

    Elle n'y met pas du sien non plus à rabâcher que mon père est un con qui n'arrive pas à garder une femme et qui ne pense qu'à son job. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quoi !

    Il a pas besoin de stabilité, il a besoin de quelqu'un de différent, qui aime autant son boulot que lui. Il attend pas plus que ce qu'il est capable de donner. Mon père il se contente de ce qu'on lui donne. Un peu trop...

    Regardez ma mère ! Ma clope finie, je remarqua mon pote m'appeler.

    Mais je trouve ça fun de ne pas être la seule touche d'originalité ! Les pizzas sont prêtes.






    Ca c'est ma fille.

    Lui souriant grandement. Je préfère lui faire comprendre les choses comme à une adulte, elle est capable de dialoguer, je pense qu'elle sait le faire, elle est assez mature pour ça, de toute façon les jeunes de son âge ne sont pas son truc, elle n'est pas dans la même phase, elle a besoin de plus.

    Je ne comprends pas ce qu'il y a entre vous. Ou ce qu'il n'y a plus d'ailleurs. On essaie tant bien que mal de ne pas faire de différence entre vous.

    Mais elles n'ont pas le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:25

Elle est un peu comme ton père.

Mac ne parle pas si ce n'est pas nécessaire, moi non plus comme ça on est a égalité, mais ça n'aide pas au dialogue. Je tente de faire des efforts pour lui, mais il y a des points de ma vie que j'ai du mal à aborder, il sait que je sors d'une relation difficile mais il ne sait pas à quel point, ni même ce que je peux ressentir quand je pars dans mes souvenirs, j'ai de gros coups de blues, je suis souvent ailleurs, je me dis que ça passera, c'est le contre coup, et Mac a la patience de supporter tout ça.

A cause du divorce?


Je ne veux pas être trop intrusive dans sa vie, si il n'a pas envie d'en parler je peux le comprendre.

On a un grand respect mutuel pour nos boulots respectif, je sais qu'il a des heures particulières, il ne me l'a jamais caché et ça ne me pose pas de problème. On y va à notre rythme.

Je veux faire les choses bien pour une fois, ne pas précipiter les choses, on y va doucement mais surement, c'est la première fois que ça me tient autant à coeur de me poser pour de bon. On alla payer les pizzas avant de rejoindre la voiture, ça sent super bon et j'ai super faim! Cette entrevue avec Lennon m'a fait beaucoup de bien, sentir qu'elle n'est pas contre le fait que je sois avec son père me rassure.




Je donnerais tout pour pouvoir serrer mon père dans mes bras, pour lui faire un câlin comme quand j'étais petite. Ca me manque de ne plus avoir cette proximité avec mes parents, je pense que c'est une des choses qui m'éloigne de ma mère, elle a du mal avec cette distance imposée, elle ne supporte pas que je la repousse et pourtant je le fais malgré moi. Je préfère qu'on dialogue comme deux adultes, c'est ce qui fait encore une fois la différence entre mon père et ma mère. Papa me demande ce que j'en pense, il veut mon avis, ma mère m'impose les choses comme elle les veut et je déteste être traitée comme une petite fille.

Je sais papa, c'est pas vous le problème, c'est nous, on ne s'entend pas, elle comprend rien Lenny, elle voit comme une gamine qui fait un caprice en ne voulant pas sortir, elle comprend pas que je ne peux pas le faire et je crois qu'elle m'en veut de ne rien avoir dit pendant le divorce, d'être restée avec maman. Je pose des hypothèses, je ne sais pas si elles sont vraies, mais c'est ce que je pense.


J'en souffre de ne pas m'entendre avec ma soeur, parce qu'avec le divorce, j'aurais aimé pouvoir compter sur elle, il y a des trucs que dit ou fait maman que je ne veux pas dire à papa pour ne pas le blesser et une grande soeur c'est fait pour se confier normalement, ben pas avec la mienne, nous on se jette dès qu'on est dans la même pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Taylor

Lennon Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:37


    Elle a beaucoup plus en commun avec lui que moi. Je sors beaucoup, je papillonne, je vis ma vie, j'ai besoin de changer d'air, et les conventions m'ennuient.

    Le contraire de mon père ! Mais je trouve mon bonheur dans mon milieu, chose que ma mère ne comprends pas. Même pas je lui explique de toute façon, je ne vois pas l'intérêt. Alors je fais ma vie dans mon coin et j'emmerde le reste.

    Je crois que c'est ce qui a tout cassé chez nous. L'équilibre de ma soeur, ma ligne de conduite...

    J'ai commencé à vouloir m'émanciper à partir de ce moment là alors que ma soeur a voulu se réfugier dans une bulle, et rester là dedans. Chacun fait son deuil comme il le peut.








    Non en effet elle ne comprend pas, et c'est ça qui la blesse. Contrairement à ce que tu crois, elle ne s'en fout pas, elle s'en fait beaucoup pour toi, mais elle ne sait pas le dire. Le dialogue c'est pas trop notre truc ^^

    Je leva ma main pour passer une main dans ses cheveux et me ravisa juste à temps. J'ai parfois du mal, mais je sais que ça n'aiderait pas de forcer les choses, alors je me reprends.
    La porte claqua, les filles revinrent et nous pûmes repasser à table, nous sommes tous morts de faim !
    J'ouvre la première pizza et y trouve un numéro de téléphone glissé dedans.

    Ca, ça doit être pour toi ^^

    Je suis une de leurs meilleures clientes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:32

Je suis dans cette optique là aussi, je n'ai jamais fait cas des conventions.

Lui souriant. Je sais ce que c'est de se sentir en marge, de ne pas aimer faire comme tout le monde. Mon caractère anti-conformiste m'a parfois desservi, mais je pars du principe qu'on me prend comme je suis et pas comme on aimerait que je sois. Je suis spéciale, je le sais, mais je ne le cache à personne. Dimitri a tenté de me façonner comme il le voulait, mais j'ai été plus forte.

Ce n'est jamais facile, surtout quand il y a des enfants au milieu.


Je n'ai jamais été mariée et je ne veux pas l'être, je ne suis pas pour ce genre d'engagement. on prit les pizzas avant de rentrer.




Arrête papa, elle se fou de tout ce qui peut m'arriver. Elle a tirer un trait sur moi en même temps que sur maman.

Je fais avec, j'ai appris à m'adapter aux situations qu'on m'impose, ce n'est pas la première fois. Je regarda mon père avant qu'il ne s'approche de moi, mais je me recula aussi sec quand je vis sa main approcher. Je m'en veux de lui imposer ça et je baissa aussitôt les yeux en prenant sur moi, sautant du plan de travail ou j'étais assise.

Désolée papa...


Je fila sur mon ipad pour oublier. Je donnerais tout pour le prendre dans mes bras. Si il savait comme je m'en veux à ce moment là, mais je préfère m'isoler pour ne pas fondre en larme. Ce fut de courte durée car ma soeur et Melinda rentrèrent les bras chargés de pizza. On se mit à table et mon père trouva un numéro dans les pizzas .... Ma soeur a beaucoup de succès^^

Tu as surtout fait tourner la tête du jeune latino ^^


Melinda souriant à ma soeur.

Vous aussi vous devez en faire tourner des têtes ...

Esquissant un sourire mal à l'aise à ma futur belle-mère, c'est un compliment, un peu maladroit, mais qu'on ne se méprenne pas, j'ai dit que je ferais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Taylor

Lennon Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:41


    Je suis persuadé du contraire, mais elle ne sait pas comment te le dire, sa façon de réagir est faite pour se protéger. C'est aussi compliqué dans sa tête que dans la tienne ma chérie.

    Il a raison mon père, je ne sais pas si je serais capable un jour de lui exprimer tout ce que je ressens, pourtant je le ressens vraiment. Je ne comprends pas son mal être alors je me braque, je trouve sans doute ça plus facile, et puis c'est une évidence, ne pas lui dire ce que je ressens revient à me protéger de tout ça. C'est sans doute plus facile à vivre pour moi, et moins pour elle mais mes efforts sont restés vains au début.

    Colleen, ce n'est pas grave. C'est moi qui suis désolé.

    Il a le don de tout comprendre mon père et je suis dépassé parfois ! En revanche elle ne sait pas faire la part des choses, elle va partir en pleurant et voilà ! Je la connais ma soeur, elle prend sur elle mais elle pleure souvent dans sa chambre.
    Nous repassâmes à table et mon père trouva un numéro dans une des boites, ma belle mère s'empressa de rajouter que ce devait être le latino.

    J'étais persuadée qu'il était gay !

    Haussant les sourcils. Comme quoi ^^ Je ne sais pas pourquoi j'attire autant les galères. Remarque il était sexy, mais trop justement pour être hétéro !
    Ma soeur fit un compliment détourné, alors moi je sais que c'est un compliment, mon père aussi, mais ma soeur quand on la connait pas on la trouve vite dérangeante ^^

    Quand on est jeune on trouve ça grisant. Mais au bout d'un moment on n'aspire à faire tourner la tête que d'une seule personne, quand on pense avoir trouvé la bonne.

    Posant sa main sur le genoux de mon père en lui souriant légèrement.

    Je n'aurais pas dit mieux.

    Passant une main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Taylor

Colleen Taylor


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:01

Je ne sais pas quoi penser de ma soeur au fond et pour le moment, je préfère me complaire dans ce qu'on fait le mieux, se jeter, c'est sans doute plus simple que d'affronter la réalité des choses, je n'ai que 15 ans, je réagir souvent comme une adulte, alors pour une fois, je me garde le droit de me comporter comme une gamine avec elle!
Mon père est très compréhensif et ça me fait du bien, ma mère est différente, elle ne supporte pas que je la repousse, je peux le comprendre, ça doit être difficile pour une mère de ne pas pouvoir toucher son enfant, mais elle ne comprend pas que je ne le fais pas exprès. Les filles rentrèrent et on pu manger ... enfin, j'en pouvais plus moi! Je sais que ma soeur plait, elle est belle, c'est clair, elle ne passe pas inaperçu, à côté personne ne se retournerait sur moi, je suis trop classique, j'en ai conscience.

Tu t'es vu tu pervertirais un prête!

Ben ouai, je pense que si on était pas si différente, je l'admirerais ma soeur, je lui en veux peut être parce qu'elle est tout ce que j'aimerais être et que je ne peux pas. Je pense que si un jour je reviens tatouée, ma mère on la perd!

Ne vous en faite pas, mon père à carrément la tête qui a tourné a 360 degrés ... comme dans l'exorciste ^^

Oui bon ben je dois revoir mon humour, mais je suis la fille de mon père. En gros, il est attachée à elle, il vient de me le dire. Je le sens heureux, je ne l'ai pas vu comme ça depuis le divorce.

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Taylor

Lennon Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013

Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:19


    L'humour de ma soeur faut pas trop relever, elle est comme ça, il ne faut pas lui en vouloir. Toujours est il que nous ne sommes pas spécialement tous équipés pour comprendre tout ça ! Je suis un peu du genre comme elle, à balancer des conneries et remarquer après que je n'aurais pas dû, mais j'ai un peu plus de jugeotte que ça, elle est encore jeune, ça viendra ^^

    C'est pas con ça, faudrait que je le tente ^^

    Pour lui donner raison. Après tout pourquoi pas ! Je ne suis pas sûre que nous soyons faites pour plaisanter, en tout cas pas ce soir.
    Bon en tout cas faut avouer qu'elle a fini par se racheter une conduite, donc la tête de mon père tourne, tu m'étonnes, vous avez vu l'engin ! Moi qui n'aime pas spécialement les femmes, elle m'interpelle ! Tu t'éclates papa, tout va bien !
    Nous passâmes le reste de la soirée tranquillement et je fini par partir pour rejoindre des potes en boite.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet écran est notre fil d'Ariane   Cet écran est notre fil d'Ariane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet écran est notre fil d'Ariane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» C'est notre réussite !
» Notre boulet !
» Tu manquais à notre bataillon
» Notre vie bascule Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: