One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:14


    Mel...

    Non mais c'est bon quoi, l'histoire de ma mère et de mon ex petite amie je l'ai encore en travers moi aussi ! Alors elles sont gentilles mais elles se calment !
    J'assiste à tout ça impuissant, je ne sais pas quoi leur dire, je vais les laisser finir^^

    Non Mel, t'inquiète. Je peux utiliser mon PC pour mes cours ? Enfin on peut se commander une pizza avant...

    Je suis toujours aussi nul en cuisine. Ca je n'y peux rien, je suis adepte des commandes sur le net et autres coups de téléphones. Oui ben je peux pas être bon partout ^^ entre la cuisine et le bricolage je pense que je peux me faire recaler direct.
    Je me lève et nettoie un peu la cuisine, oui ben je tente de me rendre utile quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:20

Excuse moi ...

Oui bon je suis maladroite. Mon aventure avec Catherine n'a duré qu'une nuit, c'était la première fois pour elle et je ne regrette rien, c'était formidable, mais elle a un homme qu'elle aime et je respecte ça totalement. Elle devenue une amie et maintenant nous en rigolons ... bon pas devant Hobbes, mais entre nous!

Oui oui vas-y biensure. J'ai pas très faim, mais commende pour toi.

Le regardant avant de me lever. Si il veut bosser, je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire.

Tu bosses quoi en ce moment?

J'aime bien savoir ce qu'il fait, je m'intéresse et ça me permet de penser à autre chose. Non mais alors il ne va pas commencer à nettoyer. Je posa ma main sur les siennes.

Tu n'es pas là pour ça Log'.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:29


    C'est triste une pizza tout seul... Mais des fraises au chocolat, ça te tente pas ?

    C'est son pêché mignon, je le sais, elle adore ça. Quand nous étions ensemble, j'ai appris qu'elle adorait en manger au lit, et à toute heure de la journée. C'est son truc, je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle aurait pu oublier tout le reste pour ces fraises !

    Les maladies auto-immunes. Mais je m'y mettrais quand tu dormiras.

    Je ne veux pas me planter dans mes cours en la laissant seule, je n'aime pas la savoir en déprime, je culpabilise trop. Alors je prends sur moi pour ne pas faire de gaffe, mais je n'en suis pas à l'abri. Elle prit mes mains pour m'empêcher de continuer.

    J'ai pas le droit de te prendre dans mes bras, alors je m'occupe.

    C'est maladroit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:40

Si tu me prends par les sentiments!

J'adore les fraises avec du chocolat, de la cannelle ou du caramel! Je suis une grande gourmande, ce n'est pas nouveau, mais pas compatible avec mon diabète, pourtant, je ne me prive de rien. Je suis assez négligente, je le sais et je m'en fou en fait. En Russie, Dimitri m'avait pris mon dextro, il attendait que je sois au bord de l'évanouissement pour me donner de l'insuline.

Tu peux bosser bébé ça ne me dérange pas.


Pas du tout, au contraire, je ne veux pas qu'il prenne de retard à cause de moi, je m'en voudrais si il se plantait à ses exams parce qu'il était avec moi. Je n'ai jamais interféré dans ses cours, comme il n'a jamais interféré dans mon boulot.

Tu me fatigues!

M'approchant pour l'embrasser sur la joue en passant ma main sur son visage, c'est tout ce dont je me sens capable. Je sais que je n'ai rien à craindre de Logan, mais je fais un violent blocage.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:45


    Je lui souris, ce sera pour deux boites alors ! Elle ne mange pas, si ça ça passe, autant en profiter. Bon, non sans oublier son dextro, je suis chiant avec ça mais c'est pour elle, j'y tiens trop pour l'en priver. Je ne veux pas qu'elle fasse les choses autrement avec son diabète. Je suis presque médecin, je sais ce qu'elle risque.

    Honnêtement Mel, avec une nana comme toi dans la même pièce... On se concentre pas ^^

    Mais c'était peut être maladroit ! Et mon sourire contrit le lui fit comprendre ^^ Je ne suis pas le genre de mec très délicat, je ne suis pas sûr que ça passe mais après tout elle sait me dire quand je la gave, elle saura me dire quand je la fais chier ou je vais trop loin.

    Tu râles, c'est déjà le signe que tu commences à te remettre.

    Je l'embrassa à mon tour sur la joue tendrement.

    On ne te veut pas tous du mal tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:24

T'es trop mignon!

Lui souriant. J'aime quand il me complimente comme ça. Tous les hommes me disent que je suis belle, que je suis un fantasme, que j'ai de beaux yeux, mais en général les compliments glissent sur moi, sauf quand ça vient de Logan parce que je sais que c'est sincère. Il est maladroit, mais sincère, ça compte quand même beaucoup!

C'est toi qui m'oblige à râler!


Et puis je me rattrape, je n'avais pas le droit de le faire avec Dimitri sinon je prenais une tarte. Fais ce que je dis et ce que je dis point barre! Son baiser me fit sourire, il est toujours très doux, il a toujours fait attention à ne pas me brusquer et encore aujourd'hui.

Je sais Logan, mais je vais avoir besoin de temps. T'as pas idée de ce que j'ai vécu ...

Ravalant mes larmes au souvenir de tout ce qui a pu se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:34


    Elle m'appelle bébé, elle m'engueule comme une mère, me fait l'amour comme à un homme, je sais pas comment me comporter moi, mais je dis oui et j'en veux encore ! De toute façon Mel sera toujours une des femmes de ma vie, je suis comme ça et je ne sais pas me détacher des gens. Peut être que c'est dû à notre abandon tout petit.

    Et ben continues, moi j'aime ça, ça me manque ^^

    Ben ouai maintenant que j'ai mon appart j'ai personne pour râler à la maison. Avant c'était Erika, ou ma mère, selon chez qui je passais mes nuits. Mais je dois avouer que le silence me perturbe, je n'ai pas l'habitude, moi j'ai tout pleins de soeurs qui foutent le bordel !

    Non, je sais pas. Mais en voyant morfler ma mère quand elle en parle, j'ai une petite idée, et j'ai pas l'intention de te forcer à en parler. Je veux juste que tu saches que je suis pas comme lui, et que pour la plupart non plus. Tu vaux beaucoup plus que ce qu'il t'a fait croire Mel.

    Appuyé sur le plan de travail. Je n'aime pas qu'elle se sente aussi nulle, elle ne l'est pas, au contraire, c'est une femme hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:10

T'es un peu mazo sur les bords toi.

Lui souriant. Il est le seul qui arrive à me redonner le sourire. Je suis changeante, je peux pleurer aussi vite que je souris, mais ce n'est plus le même sourire, il est plus triste, j'espère que ça passera, je ne sais pas, mais pour le moment, je n'ai pas envie de grand chose hormis d'être seule. Mais ça personne ne veut le voir, je suis entourée, je sais que c'est bien même si c'est parfois pesant. Mais Logan lui me rassure.

Je sais que tu n'es pas comme lui ... mais tu es une exception Logan.


C'est l'homme parfait Log', je ne l'ai jamais caché, la femme qui tombera sur lui sera la plus heureuse du monde, je peux l'affirmer!

On se regarde un truc à la télé. Choisi un film.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:14


    J'évite de donner là-dedans, j'aime pas les marques ^^

    J'ai pas d'humour, on s'en branle, c'est pas le souci ! Je ne suis pas du genre à savoir faire la conversation sans jamais me planter, ni même à lui changer les idées sans dire une connerie, mais ça ne semble pas l'inquiéter plus que ça. Je la connais par coeur mon ex, et je l'aime encore, beaucoup, trop...

    Et je suis pas le seul Mel. Toi et moi ça marche pas parce que tu veux pas de tout ça. Mais je ne suis pas le seul mec bien.

    Je voudrais la rassurer sur le fait que nous ne sommes pas tous des connards notoires, et elle mérite de trouver le bon, même si j'aurais été l'être. La preuve que je suis amoureux, je veux son bonheur, même s'il ne passe pas par moi.

    Je t'épargne Fast&Furious et tu m'épargnes le dernier film bien nul que les filles veulent à tous prix me faire regarder... Deal ?

    Le livreur de pizza sonna à la porte, et je récupéra le tout, ainsi que les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:26

Petite nature!

Le taquinant avant de passer ma main sur sa joue. Je ne sais pas comment je vais le vivre le jour ou il aura une copine régulière, une de sérieuse, avec qui il envisagera l'avenir. J'aurais sans doute peur de perdre notre complicité et notre amitié, peur qu'on soit moins proche l'un de l'autre.

J'espère.

Je ne sais pas, je n'ai pas eu d'exemple probant pour comparer. Logan est un homme génial mais je ne pense que ça soit fréquent, il est en voie de disparition. Donc ce soir c'est tête à tête devant la télé, ça me va très bien moi, j'ai besoin de me retrouver un peu avec des habitudes qui m'étaient chères. Je passa la soirée avec Logan avant de m'endormir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'as voulu jouer les princesses
» Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^
» Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Voilà d'ou je viens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: