One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi qui te pensais parfait...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:53

Ryan est très compréhensif vu les horaires de ma belle-mère, il pourrait en avoir marre. Il a un boulot prenant lui aussi, mais Jo peut être appelé n'importe quand dans le centre, elle peut avoir des urgences à toute heure du jour et de la nuit! Ma belle-mère arriva quelques minutes plus tard me rassurant sur le fait que je n'avais rien gâché. Elle passe son temps à me rassurer de toute façon.

Ouai c'était mortel, ces cons m'ont foutu à l'eau ^^


Oui j'ai encore les cheveux trempés, mais on s'est marré! Je sors pas mal, enfin quand je peux, je ne suis que stagiaire dans la police, ça me laisse encore pas mal de moment de libre que je passe avec des amis. J'ai tiré un trait sur les petits cons du centre, maintenant j'ai des potes cleans!

Ah mais c'est quand tu veux! On peut même y aller demain si tu veux!


Non mais je dis ça je dis rien, mais c'est vrai qu'elle commence à être fatiguée ma moto!

ET toi ta soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:01


    Mais tu as pu m'appeler, j'en conclu que ton téléphone est intact ^^ Pour une fois !

    J'ai gardé certains réflexes de flic, en même temps elle est du genre à me coûter un téléphone par mois. Elle ne fait pas attention à ses affaires, enfin ça dépend lesquels mais même son petit ami elle le maltraite ^^ C'est lui qui dit aïe quand ils jouent un peu brusquement ^^

    On ne s'emballe pas jeune fille, il me faut encore l'accord de ton père !

    Je ne décide de rien pour Eli moi même sans consulter son père à présent. Je dis bien à présent parce que l'avortement de la dernière fois, je n'ai pas jugé utile de le mettre au courant ^^ Bon, certes je ne suis pas du genre à me formaliser de quoi que ce soit, mais je reconnais que ça le concernait un peu aussi !

    Elle n'est pas fini, Ryan est à...

    Mon téléphone se mit à sonner, et je le décrocha en appuyant sur un bouton sur le volant. Elle est trop bien ma voiture !

    "Jo, on a besoin de toi au centre, Dean est en pleine crise de manque."

    Je ne tarde pas Jason. A tout de suite.

    Je raccroche et reconcentre mon regard sur la route.

    Je crois qu'elle est finie en fait. Je te dépose à la maison et je repars. Tu te débrouilleras ?

    Pour manger, se doucher, et aller se coucher. Oui bon je pense qu'elle se débrouillera !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:29

Ouai j'ai eu le réflexe de le jeter avant d'atteindre l'eau ... il a un peu prit le sable, mais il marche!

Je ne suis pas soigneuse, pas que je me fou de mes affaires, mais je suis tellement brute que mes affaires en subissent souvent les conséquences, mes téléphones surtout! Mais on m'aime comme ça, après tout je ne fais pas de mal, je m'amuse et puis ce n'est que du matériel! Si on omet mon copain qui est réel mais un peu douillet à mon gout! Faut que je l'endurcisse!

Tu l'auras, j'y travaille!

Non mais mon père ne dit jamais non, surtout si je lui fais mes yeux doux, donc je ne me fais pas de soucis et je jubile intérieurement! Demain j'appelle mon père! Donc Jo était en train de me faire comprendre que sa soirée n'était pas terminée avant qu'elle ne reçoive un appel du centre! Voilà, c'est de ça que je parlais il y a quelques minutes!

Ca va Jo j'ai bientôt 18 ans, je devrais pouvoir me doucher et me coucher toute seule! Mais ils font chier tes camés!

Ben ouai c'est pas la première fois que je lui dis, bon en même temps, je ne me suis gênée pour taper dedans quand j'étais au foyer^^ Elle me déposa devant l'appart'. Je l'embrassa avant de monter, avec un peu de chance, elle n'en aura pas pour longtemps et elle pourra rentrer vite. De toute façon, je sais qu'elle viendra m'embrasser quand elle sera rentrée, elle est comme ça Jo! Je monta faisant doucement pour ne pas réveiller son copain si il dort, mais en voyant la lumière, je compris qu'il était réveillée.

Salut! Jo a eu une urgence au centre, elle rentrera dès que ce sera fini ... bon ça peut prendre la nuit alors tu peux te recoucher.

Lui souriant. Je l'aime bien ce mec, il est cool avec ma belle-mère, moi ça me va et puis ce n'est pas la première fois qu'on se croise vu le temps qu'il passe à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:39


    C'est aussi ce que je suis en train de me dire...

    Qu'ils me font chier ces camés ! En même temps j'ai choisi mon métier, je ne regrette pas, ça me passionne. Presque autant que l'époque où je servais dans la police. Je ne suis pas sûre que ma fille accepte que je sois dans ses supérieurs, ou même collègue ^^ On se prendrait trop la tête et je l'enfermerais au bureau, il vaut mieux que je ne sache pas.
    Je la laisse rentrer et envoi un texto à mon homme pour ne pas qu'il s'inquiète, puis file directement au centre, pas le temps de descendre de la voiture, c'est trop urgent.




    Jo vient de m'envoyer un texto, elle ne rentre pas tout de suite, ça me rend dingue ça ! Je pensais qu'on passerait la soirée tous les deux. Certes, sa fille passe avant, et encore une fois elle nous plombe un peu la soirée, mais là c'est le boulot. J'éloigne tout le mien quand je suis avec elle, elle ne peut pas en faire autant ?
    Je me rends dans la cuisine pour me servir un café, de toute façon la nuit risque d'être longue.

    Je sais.

    Je suis froid, j'ai les boules. Et je lui en veux, même si je n'ai pas le droit de lui montrer explicitement parce que Jo ferait le rapprochement. Je ne veux cette femme que pour moi. C'est déjà difficile alors si en plus je dois la partager !
    Eli se servit un verre de lait, qu'elle renversa sur le plan de travail, m'éclaboussant.

    Putain mais tu peux pas faire attention ?!

    La saisissant par le bras pour la bousculer. Elle ne respecte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:00

J'ai pris l'habitude des escapades nocturnes de ma belle-mère, et bizarrement c'est toujours la nuit que ça se passe! Ils font chier ses camés! Mais je sais qu'elle est passionnée par son boulot, comme je le suis du mien, ou celui qui va devenir officiellement le mien parce que c'est plus que jamais ce que je veux faire de ma vie. J'adore être sur le terrain, l'adrénaline ça me booste!
Je rentre et trouve le copain de ma mère dans le salon, ouai ok, donc apparemment il sait, ça va je peux pas le deviner moi !

Ouai elle t'a envoyé un texto ...

Plus pour moi que pour lui, c'est une constatation, elle ne laisse jamais rien au hasard, sauf le ménage, mais bon on évite de lui dire, ça l'énerve! Alors son copain n'est pas d'humeur communicative, c'est pas grave, je suis fatiguée moi aussi, je peux comprendre qu'il soit déçu de ne pas la voir revenir. J'alla dans la cuisine pour me servir du lait, j'en bois toujours un verre avant d'aller me coucher, Jo m'en a toujours donné, depuis petite, seulement quand j'étais petite elle me le donnait elle même, je ne risquais pas d'en renverser la moitié comme maintenant ^^ Oui bon ben j'ai deux mains gauches pardonnez moi! Mais alors Ryan se mit à gueuler m'empoignant par le bras pour me bousculer . Ok il lui arrive quoi à lui ?! Je lui lança un regard noir, non mais il est sérieux là ?

Vas-y il t'arrive quoi là?! J'ai pas fait exprès alors doucement^^


Me dégageant violemment en le repoussant, non mais il se prend pour qui lui ?

C'est pas parce que tu sors avec ma belle-mère que tu dois te prendre mon père ok?!

Je ne suis pas agressive, je mets les choses au clair!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:07


    Elle a préféré ramener sa fille plutôt que de repasser pour me dire qu'elle devait s'absenter, c'est ce manque de mesure qui ne me plaît pas. Je n'ai pas d'enfants, je n'en n'ai jamais eu l'occasion ou alors pas voulu. C'est trop dur de partager une femme comme je dois le faire avec Jo. Alors je préfère les prendre sans marmots ! Et je pensais qu'une ado de 17 ans saurait se démerder toute seule !

    Tu ne fais jamais exprès ! Tu crois pas que ta mère elle en a marre de devoir toujours tout faire en fonction de toi ?!

    Je la regarde en lâchant son bras, elle me met hors de moi.

    Et tu me ramassera ça là.

    Je lui jette l'éponge.

    Rassure-toi, je veille simplement à ce que tu ne l'envahisse pas trop. Apparemment le respect de sa vie privée c'est pas ton truc.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:23

Je ne fais pas particulièrement confiance aux hommes que ramène ma belle-mère, elle n'a pas le don pour les choisir, mais Ryan je l'aime bien. Il m'a fait bonne impression la première fois qu'on s'est vu et les quelques fois ou il est venu à la maison, on s'est bien entendu. Jo est heureuse, moi ça me va.

Je l'ai pas forcé à venir j'aurais pu prendre un taxi.


Je suis surprise de sa réaction, il est toujours très cool et là il m'agresse, je comprends pas. Je sais que j'ai un peu foutu leur soirée en l'air, mais elle serait là si elle n'avait pas son boulot, ça c'est pas de ma faute. Mais alors il me balance l'éponge en me disant de ramasser ... il s'est prit pour le roi lui ou quoi ?! Du tac au tac je lui renvois l'éponge qui atterrit sur son torse!

Tu peux demander gentiment, je suis pas ta femme, je suis pas ta fille alors tu baisses d'un ton avec moi. Je t'emmerde pas fais en pareil!

Non mais sérieux, il me fait quoi là ce con !

Non mais attend mon grand, t'es arrivée après la relation que j'ai avec ma mère ça ne te regarde absolument pas. Maintenant si ça ne te plait pas la porte est ouverte, tu reviendras quand elle sera là!


Je suis choquée par son comportement, en fait il est aussi con que tous les autres et il fait genre devant Jo.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:28


    Si tu m'emmerdes, et tu emmerdes le monde. T'es pas assez grande pour te faire raccompagner par un pote ? Ta mère ne sera pas toujours là.

    Je préfère lui faire comprendre comment je vois les choses, il est hors de question qu'elle ne passe tous ses weekends à aller chercher et s'occuper de sa fille passé les minuits, elle est assez grande pour sortir elle le sera aussi pour rentrer !
    Je lui asséna une gifle plus grosse qu'elle, elle me manque de respect, je ne supporte pas ça.

    Toi il t'en a manqué. La preuve !

    Je la regarde droit dans les yeux et lui colle l'éponge entre les mains.

    Maintenant tu nettoies, et s'il te prends l'envie d'en parler à ta mère, pense au mal que tu lui feras...

    Maintenant qu'elle semble heureuse en couple, si elle brise tout ça, ce sera de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:38

Si c'est ça qu'il faut que tu comprennes c'est qu'elle sera toujours là et si elle a un choix à faire ce sera moi alors calme ta joie!

Oui non mais ça y est là, il me gave, je ne suis pas patiente, je veux bien essayer de discuter, mais si il n'y met pas du sien, je n'y mets pas du mien. Le truc c'est que ma mère elle sera toujours là pour moi. Si j'en ai douté un moment, maintenant je sais ce qu'il en est, mais lui ce sera différent, c'est son mec et si elle voit que je ne m'entends pas avec, elle n'aura pas beaucoup d'hésitation. Alors je lui dis, ça ne lui plaira pas mais je m'en fou, après tout c'est lui qui lance les hostilités là! Mais alors je ne m'attendais absolument pas à prendre une gifle, il vient de me démonter la tête ce connard. Je resta sans voix quelques secondes alors qu'il collait l'éponge dans les mains. Eponge que je posa sur le plan de travail, je suis têtue ... merci Jo!

Ouai mais au moins elle saura le connard que t'es.


Je lui dis, c'est clair entre lui et moi. Je ne suis pas du genre à baisser les yeux pourtant je suis juste choquée là!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:43


    Encore une fois tu penses selon tes propres intérêts, tu n'as pas pensé une seule seconde que ta mère avait besoin de vivre pour elle ? Remarque t'es même pas vraiment sa fille...

    La seule et unique chose que m'a dit Jo pour poser ses conditions, c'était que ça passe avec sa fille. Et j'aime cette femme, sa fille est juste insupportable, alors il est hors de question que je ne laisse partir ma femme pour une gamine qui ne sait pas se gérer toute seule.

    Et tu la rendras malheureuse. Tu sauras au moins de quoi tu es responsable.

    Elle ne m'aura pas, elle n'aura pas le dernier mot. Elle pose l'éponge, elle n'en n'a vraiment pas pris assez cette gamine ^^

    Je t'ai dis de prendre cette éponge et de nettoyer !

    Je lui jette au sol et la force à se baisser, en quittant la pièce pour l'obliger à se retrouver face à ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:58

Et elle ne sera bientôt vraiment plus ta femme!

Je me retiens de rajouter enculé de ta mère, mais ça ne se fait pas. Jo c'est ma mère et basta! Je ne laisserais jamais personne me dire le contraire! Je le regarde dans les yeux mais je ne suis pas sur de moi, je ne sais pas ce qui me retiens de lui mettre mon poing dans la gueule. Peut être parce que j'ai peur qu'il dise à Jo que je l'ai agressé, ce ne serait pas la première fois^^
Je recula quand il balança l'éponge au sol de peur d'en prendre une autre, mais il me fit plier sans que je ne puisse résister, je n'ai pas sa force. Je le laissa s'éloigner avant de m'assoir contre le frigo choquée, je resta comme ça quelques secondes avant de nettoyer mon bordel ... tout ça pour un verre de lait, il est malade ce mec! Je fila ensuite me doucher et me mettre dans mon lit, pensive, j'entendis Jo rentrée au milieu de la nuit et l'envie d'aller lui parler me traversa l'esprit, mais, il a raison, elle tomberait de trop haut, elle ne me croirait peut être même pas. Après tout je n'ai jamais été pour ses copains pourquoi ça changerait. Je tenta de dormir sans succès et je me leva sur les coups de 9 heures. Je me fis couler un café avant d'aller me préparer, je ne vais pas rester là, je pense que c'est encore le mieux. Je revins prendre mon café shootant sans faire exprès dans un des tabourets de bar qui tomba dans un bruit sourd sur le sol. Et merde! Je sentis le stress m'envahir alors que je le ramassais espérant ne pas les avoir réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:08


    Je suis rentrée tard hier soir, ou tôt ce matin, c'est une question de point de vue. Je n'ai pas voulu réveiller mon homme et je suis allé embrasser Eli en rentrant. Elle avait l'air pensive, elle s'est endormie en fronçant les sourcils, elle ne fait ça que quand elle est angoissée. Je la connais par coeur, et même si elle a 17 ans, j'en prends soin comme si elle en avait 2 ^^
    Endormie contre Ryan, une main sur son torse et ma tête sur son épaule, je fus réveillée en sursaut par le bruit d'un tabouret qui tombe. Je le reconnais parce qu'il tombe souvent celui là ^^ Je connais aussi ma fille et ses habitudes !
    Je me leva, traversée par l'idée qu'elle s'était peut être blessée ^^ Un peignoir en soie que je noua autour de ma taille, et je rejoignis le salon.

    Tout va bien chérie ?

    Toute endormie et aveuglée par le soleil. Je passa ma main dans ses cheveux et sur son visage pour embrasser sa joue. Je la prends ensuite dans mes bras, câlin du matin oblige. J'en profite tant qu'elle vit encore ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:19

Je ne sais pas quoi faire vis à vis de Jo. Je flippe parce que je me dis que si il a été capable de m'en mettre une, il peut le faire avec ma belle-mère, seulement elle est pas aussi solide que moi. Je cogite une bonne partie de la nuit avant qu'elle ne vienne m'embrasser en rentrant. Je me rendormis seulement sur le matin d'un sommeil agité.
Je préfère me lever, je ne supporte pas de tourner en rond dans mon lit et au moins je pourrais partir avant qu'elle ou son mec ne se réveille. Je veux me dire que c'était un acte isolé, mais je n'y crois pas trop, je suis en plus doute, tellement que je suis à l'ouest et emplâtre ce putain de tabouret de merde! Pas loupé, je réveilla Jo qui vint vers moi.

Ouai ça va ... excuse moi. Retourne te coucher t'as pas beaucoup dormi.

Elle me fit mon câlin du matin et je me serra contre elle, j'en ai besoin.

Ryan dort?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:31


    Eli' a eu une période particulièrement difficile pour moi, à accepter tout du moins. Je ne sais pas si j'aurais pu supporter tout ça encore très longtemps, mais il est clair que pour le moment nous ne sommes pas encore totalement sûres que ça ne lui revienne pas. Je la surveille tout en lui faisant confiance. C'est mon bébé, ma fille, il est hors de question qu'elle ne passe après quoi ou qui que ce soit.

    Tu t'excuses au lieu d'insulter ce pauvre tabouret ? Mais qu'avez-vous fait de ma fille ^^

    Je me mets à rire, elle a toujours une façon de réagir assez limite ! Elle insulte tout ce qui ne va pas dans son sens, c'est sa façon de communiquer ^^

    Mm. Et tu devrais en faire autant, tu ne bosses pas aujourd'hui.

    L'embrassant sur le front.

    On déjeune toutes les deux ?

    On le fait souvent le dimanche. Histoire de partager des moments comme ils se font rares. Elle grandit, elle commence à avoir d'autres préoccupations que ses parents, et moi j'ai peur de la perdre.

    Oeufs, bacon, céréales, café ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:24

Trop drôle!

La regardant en esquissant un sourire. J'ai surtout peur d'avoir réveillé son copain et qu'il me jette quand on se retrouvera tous les deux. En même temps, je me dis qu'il a seulement peut-être eu une saute d'humeur hier, je ne sais pas sur quel pied danser, mais je ne vais pas parler maintenant, je vais attendre de voir. Jo l'aime, je peux lui laisser le bénéfice du doute, même si je pense qu'hier j'ai vu son vrai visage.

Ouai mais je suis réveillée, ça me gave de tourner en rond dans mon lit.

Je ne suis pas patiente, elle le sait.

Carrément! Tu bosses aujourd'hui?

Non parce que si elle n'est pas là, je vais déserter je pense, quoi que même si elle est là! J'aime qu'on passe des moments toutes les deux, on essaie de prendre le temps de le faire.

Parfait! Je vais t'aider ... je voudrais pas que tu brûle.

Lui souriant avant de m'occuper de faire les oeufs ... Non mais c'est un boulet ma belle-mère aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:31


    J'espère que non...

    Mais je ne suis pas à l'abri d'une urgence comme hier soir. Je suis contente de pouvoir allier mon boulot, mon homme et ma fille, pour moi ça marche comme sur des roulettes. Pas une réflexion et il dormait déjà quand je suis rentrée. Je pense avoir trouvé l'homme parfait.

    Voyez-vous ça ! Mademoiselle joue les malignes. Récite moi ta table de 4 et on en reparlera ^^

    Mettant la table sur la terrasse. Je ne suis pas fine cuisinière, disons que je fais dans le pratique, et dans le rapide ! Je passe mes journées avec des toxicos, j'ai appris le pragmatisme, je n'ai pas eu le choix.
    Je rejoins la cuisine ensuite et me plante devant le frigo...

    Où ais-je bien pu mettre la liste des courses...

    Ben ouai, trop de post it tue le post it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:45

Ca te dérange si je vais chez papa aujourd'hui?

Evitant son regard, je veux pas qu'elle le prenne mal en fait. J'ai beaucoup muri depuis que je suis sortit du foyer, j'ai bien compris que j'avais dépassé les bornes, je ne sais pas combien de temps mes parents auraient pu supporter mes conneries, aujourd'hui je ne veux plus qu'ils se fassent de soucis de ce côté là. Les conneries c'est fini, je veux me racheter une conduite et ça passe par le fait d'arrêter de ne penser qu'à moi!

Tout de suite!

Haussant les épaules! Elle la connait elle?! Je m'occupa des oeufs et du bacon pendant qu'elle mettait la table dehors, c'est le luxe de Miami ça. J'adore prendre le petit déjeuné au soleil! Ma belle-mère se planta devant le frigo ...

Ah ben ouai c'est pratique les post-it ^^

Je me fou ouvertement de sa gueule, mais alors je ne me gêne pas! Elle en a trop, je suis sur qu'il y en a la moitié qui lui serve à rien! J'en chopa un qui trainait sur le placard avant de lui coller en face.

Tu devrais en mettre un peu plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:55


    Bien sûr que non chérie, il te manque ?

    Ethan et elle sont fusionnels depuis toujours, et je sais que vivre loin l'un de l'autre leur fait bizarre. Pas qu'ils soient loin à proprement parler, mais ils ne sont pas souvent sous le même toit. Elle n'arrive pas à se faire à Regina, pourtant je suis bien placée pour savoir qu'elle est patiente !

    Bébé...

    Qu'elle arrête de se moquer et qu'elle m'aide à retrouver la liste des courses ^^ Je m'en fous, y avait marqué ses céréales préférés dessus ! Elle les aura pas, tant pis !

    Non, ça c'est pas la liste des courses, ça c'est... je sais même pas ce que c'est...

    Le tournant dans tous les sens pour tenter de le déchiffrer, oui ben j'écris très mal aussi, on m'en veut pas, on m'aime comme ça !

    Tu sais quoi, on va déjeuner !

    Je repose tout en vrac et m'installe sur la terrasse, lunettes de soleil sur la tête pour tenir mes cheveux, il y a du vent à Miami.

    Tu as prévu quelque chose avec Kellan aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:07

Ouai. On s'appelle, mais c'est pas pareil et puis tu pourras passer un peu de temps avec Ryan.

Ca rattrapera un peu leur soirée d'hier, j'espère en tout cas. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais je ne veux pas rester seule avec lui et encore moins interférer dans leur couple, apparemment c'est moi le soucis.

Ouai mais si t'en avais moins aussi! Un jour tu vas rentrer y'aura plus rien !

NOn mais ça fait un moment que je la préviens et je vais finir par le faire, je vais tout balancer et se sera tant pis pour elle! Même elle elle ne s'y retrouve pas. Oui non mais on va déjeuner je pense que c'est le mieux, je sortis les oeuf et le bacon pour les mettre sur la table alors qu'on s'installait.

Je vais le voir ce soir, je rentrerais surement pas, de toute façon je te tiens au courant. Je vais essayer de décoller papa de la Cubaine cette après midi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:16


    Je tâcherais d'en profiter.

    Si mes toxicos ne me délogent pas ^^ On en a des comme ça qui demandent un peu plus d'attention que d'autres ! Mais on les aime quand même. Disons qu'on ne fait pas ça pour nous, mais par goût de les sortir de là. Je ne suis pas sûre que nous soyons en mesure d'aider tout le monde, mais au moins ceux qui veulent en sortir.

    Et ce jour là ma vengeance sera terrible ! Tu laisses trainer tes fringues partout, je les jette pas !

    Alors elle en fait autant ^^ Elissa laisse tout traîner, c'est maladif, mais c'est au moins une maison qui vit.

    Bébé, explique moi concrètement ce que tu lui reproches ? Elle ne s'oppose jamais à ce que tu passes du temps avec papa, elle ne te demande rien, je la trouve vraiment très cool pour quelqu'un que tu pourrais détester...

    Je ne comprends pas, Regi bosse énormément, elle ne lui demande même pas de participer, je ne vois pas en quoi ça la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:30

Ouai ben qu'elle en profite vu que son mec n'attends que ça, il ne pourra pas me reprocher de s'être mis entre eux aujourd'hui, au contraire, je lui laisse le champs libre. Il m'a vraiment foutu la trouille hier, il m'a juste démonter ce connard. Même mon père ne m'a jamais levé la main dessus! J'espère juste qu'il sera cool avec Jo, que ce n'est que moi le problème. Je m'en voudrais si il s'en prenait à elle alors que j'ai fermé ma gueule.

Ouai non mais attends tu recouvres tous les meubles de la maison ! Et je vais les ranger mes fringues!

Si y a que ça je vais les ranger, de toute façon apparemment son mec ne supporte pas le bordel vu qu'il m'a jeté parce que j'avais renversé un verre, je pense que je vais me tenir à carreau quand il sera là^^

Elle m'a balancé! Elle m'avait promis de ne rien dire à papa pour le coma! Je peux pas lui faire confiance.

J'aurais pu faire des efforts si elle avait tenue sa parole de ne rien dire comme elle me l'avait promis! Buvant mon verre de jus d'orange, je suis butée sur le sujet^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:34


    Et tu me fais le coup depuis le début, ça va, je connais la chanson ^^

    Je me mets à rire, mais il faut avouer qu'elle est presque drôle avec ses bonnes intentions là ! Elle n'a toujours pas compris que j'ai été ado avant elle et moi aussi je promettais de ranger mes fringues. Bien que mes parents n'en n'aient rien à foutre !

    Pour te protéger Elissa. Il avait le droit de savoir, et moi aussi. Elle ne l'aurait pas fait pour t'attirer des ennuis. Je pense que vos rencoeurs commencent à dater. Essaie de la voir autrement, tu fais un effort pour moi, pourquoi pas pour ton père ?

    Le vent commence à se lever, et je fini moi même mon verre de jus d'orange. Il est temps que je me bouge !

    Je prends une douche et je te dépose, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:14

Eh ben je rangerais pas qu'est-ce que tu veux que je te dise!

Je lui propose de ranger, elle râle, je ne range pas elle râle, eh ben basta, ça restera comme c'est ! alors partir dans les discussion incluant Regina avec ma belle-mère n'est pas mon sujet préféré, je suis rancunière et elle m'a balancé, je n'arrive pas à passer au dessus pour le moment, ou je ne veux pas, je suis butée!

Ouai on verra.


En gros, la discussion est terminée. On passe un bon moment, ce serait con qu'on se prenne la tête à cause de la Cubaine! Jo se prépara et elle me déposa chez mon père pour la journée.



Quelques jours plus tard.




J'ai entrainement à la salle avec Kyle, le neveux de ma belle-mère, ou c'est le bordel, en gros mon cousin par alliance. J'ai arrêté d'expliquer ma famille à mes potes, de toute façon ils s'y perdent et je ne peux même pas leur en vouloir parce que c'est le bordel ! J'arrive à la salle ou Kyle est déjà là, j'ai toutes mes affaires, je m'échauffe une bonne demi-heure avant de commencer, histoire de ne pas me blesser. On est tous les deux sur le ring, mais je ne suis pas super en forme, c'est la galère avec le copain de Jo, mais je ne peux pas en parler. De toute façon, je ne suis pas du genre à me plaindre. Donc je commence à boxer avec Kyle, enchainant les coups un peu maladroitement avant qu'il ne me touche une première fois.

Putain !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:22


    J'entraîne Eli ce soir. Cath' a compris que j'avais besoin de bouger, et elle est plutôt contente que j'entraîne une ado, elle me voit bien avec eux. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce feeling, mais j'aime bien les gamins difficiles ^^ Enfin heureusement pour Jo, la gamine semble en être sortie, mais il est clair qu ça ne va pas se passer comme ça pour le reste de ses conneries, elle est super surveillée, elle doit encore rendre des comptes à la justice tous les mois, avec un juge d'application des peines, mais elle se tient, la boxe l'aide, et elle est super douée cette gamine !
    Deux ou trois fois par semaine, selon ses horaires, je l'entraîne à la salle de sport, notre propre salle de sport en plein centre ville, ça claque non ? ^^ Je suis toujours à la bourre, et elle a l'habitude, alors elle commence à s'entraîner toute seule et moi j'arrive juste pour m'amuser ^^ Quand ça commence à devenir chaud et qu'elle est prête à taper dans du fer !
    Le combat s'engage, à elle d'attaquer comme elle le sent, je ne peux pas lui dire mieux, je la laisse libre dans ses choix stratégiques.
    Ca commence à taper un peu, et j'y mets du mien, sans doute trop parce qu'elle se recule très vite !

    Qu'est-ce-que t'as ? Tu fais ta délicate ? ^^

    Je suis très con je sais ! Mais j'y retourne et je la touche une nouvelle fois, au ventre, sans taper trop fort cette fois mais elle se pli en deux.

    Oh merde pardon, je t'ai fais mal ?

    M'accroupissant à sa hauteur, là je vais m'en vouloir si je l'abîme !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:36

La boxe est toujours ma passion même si j'avais un peu laissé tomber après m'être faite virer de mon club, je me dis que c'est un mal pour un bien vu qu'aujourd'hui, j'ai une salle de sport rien de pour moi et un coach super sympa et très doué! Ben ouai un ancien mercenaire, je ne pouvais pas rêver mieux au final! Alors je m'entraine avant qu'il n'arrive, la ponctualité c'est pas son kiff en fait, mais je m'y suis faite! Dès qu'il arrive le combat s'engage, il me laisse faire et me guide quand mes gestes ne sont pas assez précis, sauf qu'aujourd'hui, j'y vais doucement. J'ai mal partout, je me suis prise la tête avec le copain de Jo et il m'a démonté ce connard, je fais tout pour éviter de me retrouver seule avec lui, mais je ne peux pas toujours sortir des excuses à Jo sans éveiller ses soupçons. Kyle commence à se défendre, mais je recule, ce qui n'est pas mon genre, je suis plutôt directe, je rentre dans le tas et advienne que pourra.

Tu rêves!

Je l'attaqua pour lui prouver que je n'étais pas délicate, non mais il me prend pour sa fille là ? J'ai pas peur de me casser un ongle moi ... J'en ai pas! Il risposta un peu fort et sans ma garde je pris le coup en plein dans le ventre, me pliant en deux de douleur, retenant mes larmes. CONNARD! Je mis quelques secondes à me relever avant d'enlever les gants et de les balancer.

Vas-y c'est bon ça m'a saoulé!

Je descendis pour aller boire un coup d'eau et me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui te pensais parfait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si je pensais le revoir un jour...
» J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: