One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi qui te pensais parfait...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:47


    J'agis comme son entraîneur, mais au final je suis plutôt son pote. Disons que nous ne sommes pas comme tous les autres clubs, moi je n'ai qu'elle et je l'entraine par plaisir, j'aime bien me sentir utile, ben là je le suis, encore que depuis qu'elle est en stage chez les flics, je la sens beaucoup plus nerveuse et pleine de punch !
    Je ne sais pas comment je me débrouille pour en être autant entourée mais je trouve que je fais fort ! Et à chaque fois ! Je les prends au berceau maintenant, même pas sorti de l'école ^^

    Hey on renonce pas comme ça, tu remontes !

    Tu parles, comme si je n'étais pas là, c'est la même ! Elle a le don de m'envoyer me faire foutre, comme ma fille le ferait ^^ Elle a un don elle aussi ! Elle s'assied sur le banc et bois un coup.
    Je m'appuie sur le ring, la regardant en croisant les bras.

    Y a un truc que tu me dis pas ? Tes appuis tu les poses pas, ta garde tu la baisses jamais. Et là je me serais battue contre Jo que j'aurais eu plus de mal. Tu sais Eli, le sport ça se passe avant tout dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:04

Ma rencontre avec Kyle a été un peu particulière, j'essayais de piquer sa bagnole quand il m'a goalé et ramené à ma belle-mère. Bon ben comme ça il savait a qui il avait affaire, le truc c'est que ma belle-mère s'avère être aussi sa tante. Je vous dis c'est le bordel! Donc on est en fait cousin par alliance et j'adore passer du temps avec lui. Il sait y faire avec moi, avec les jeunes en général, il aurait pu être éducateur si il ne s'obstinait pas à montrer toutes les conneries qu'il sait faire!
L'entrainement tourna court quand je perdis patience, je ne pourrais pas boxer aujourd'hui, le moindre coup va me faire plier.

Va te faire foutre!

Non je ne remonte pas! Je ne le regarde même pas, je suis têtue et j'aime pas qu'il m'engueule comme ça, je sais qu'on abandonne pas comme ça, mais aujourd'hui je peux pas!

Je le sais, mais parfois le physique ne suit pas. Je peux pas aujourd'hui ok!

J'aurais dû m'en douter. Je m'assois posant ma main sur ma hanche, j'ai mal putain, je suis perdue, je ne sais pas combien de temps, je vais pouvoir encaisser comme ça sans rien dire. Je vais finir par me barrer et laisser Jo avec son mec. Avec elle, il est génial.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:14


    Et ben je vais me faire foutre !

    Haussant les épaules comme si de rien n'était. J'en prends l'habitude ^^ Ma fille, la plus grande, me dit d'aller me faire foutre, dès que je lui demande comment se passe sa vie sentimentale.
    Je m'assieds face à elle, elle n'est pas dans son état normal, normalement elle veut bouffer le monde ! Je ne sais pas comment elle fait pour se retrouver dans cet état.

    Tu t'es fighté avec un suspect ? Tu traînes trop avec ma soeur toi ^^

    Je m'approche d'elle et me baisse à sa hauteur, elle tient sa hanche, je ne sais pas pourquoi, j'espère que ce n'est pas moi et je culpabilise, si j'abîme sa fille, Jo me tue !
    Je soulève doucement son t-shirt. Je ne peux pas croire que ce soit de ma faute.

    T'as fait ça où ? C'est pas moi ça...

    Des bleus jaunes, d'autres bleus, verts... Elle a complètement été passée à tabac et ça ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:42

Oui voilà je pense que c'est le mieux, je n'ai pas un caractère qui est enclin à se laisser faire, je gueule beaucoup, trop surement et Kyle me connait, il sait que je ne suis pas méchante, je suis juste un peu nerveuse et impulsive. Et malgré ça, je ne suis pas capable de me défendre devant le copain de Jo, je me sens vraiment conne. Kyle vint s'asseoir en face de moi.

Ta soeur c'est la même que toi ^^


Non mais qu'il le sache quoi^^ Elle est aussi grande gueule, aussi brute, aussi gentille aussi quand elle veut, mais c'est clair que ce n'est pas sa qualité première. Mais je l'aime bien Erika, j'apprends beaucoup avec elle et Lucas. Kyle s'approcha de moi pour soulever son tee shirt et voir les marque que j'avais sur la hanche et le ventre. Il tape ou ça ne se voit pas, je ne marque par facilement et pourtant il m'a collé quelques tartes qui m'ont bien calmé, mais je ne peux pas en parler pour Jo.

J'ai loupé une marche dans les escaliers, je voulais pas le dire à Jo, elle va dire que je suis un boulet.


Je suis convaincante non?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:49


    Paraît-il ^^ Et on descend tous les deux de la grâce de Dieu. Il s'est bien foutu de notre gueule lui aussi.

    Ben ouai on est tous les deux fils et fille de prêtre ^^ Quand on voit notre dégaine on doute un peu ^^ Toujours est-il que nous avons tout réfuté en bloc. Je ne suis pas religieux pour deux sous, et si ma fille venait à me dire qu'elle voulait aller à la messe, ben je la laisserais faire, histoire qu'elle se fasse sa propre opinion, mais je ne lui demanderais pas de pratiquer une religion ou quelque-chose en lequel elle ne croit pas. Sauf les maths ^^ Mais bon ça c'est pas moi qui choisi !

    Et tu tombes tous les trois jours dans les escaliers ? Reste chez les flics, parce que médecine c'est pas gagné.

    Elle a des bleus datant de plusieurs jours, de dates différentes, et ça ne me plaît pas. Pas le moins du monde ! Je ne suis pas sûr que nous ne soyons pas en face d'un cas de maltraitance, mais par qui ?

    C'est le boulot c'est ça ? Si y en a un qui te bizzute, fait le savoir que j'aille lui péter la gueule !

    Je suis très protecteur. Surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:59

T'es sérieux la ?

Pouffant de rire! Non mais c'est pas possible pas lui et Erika ou alors Dieu, il a un sacré sens de l'humour là! Non parce qu'ils sont gentils, mais je vois pas Hobbes à la messe tous les dimanche et encore moins Erika! Elle serait capable d'agresser un prête parce qu'il la saoul!

Ca va lâche moi !

Non mais c'est bon, j'ai pas envie de parler de ça, je ne peux pas de toute façon parce que Jo aura le coeur brisé et que j'ai peur qu'il s'en prenne a elle pour se venger. Je peux encaisser les coups, pas elle, elle a pas l'entrainement.

Mais non ... c'est rien Kyle, je te jure.

Le regardant dans les yeux en baissant mon tee shirt, avant de rattacher mes cheveux en queue de cheval.

Ca te dérange pas si on s'entraine un autre jour?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:03


    C'est son prêtre de père qui a foutu ma mère en cloque. Qui faisait le tapin au passage ^^

    Non j'explique la situation ! Si elle peut se marrer un coup au lieu de se tordre de douleur ça me plaît ! Je n'aime pas la savoir mal, parce que je sais que cette gamine vaut le coup, sans toujours s'en rendre compte, elle ne comprend pas comment on peut sans doute pouvoir faire les choses pour elle et juste pour elle, elle n'a pas l'habitude depuis le foyer.

    Je lui pète la gueule je te dis ! Flic ou pas.

    A pas peur moi ^^ J'ai peur de rien. De toute façon ma soeur me fera sortir avec perte et fracas, et je connais la boss de la police en personne ! Ella c'est une copine ! ^^ Victor aussi, on se fait les matchs à la télé ensemble et quand y en n'a pas, ben on joue à la console. Juliette c'est un peu ma nièce et Lucas c'est mon pote !

    On ne s'entrainera pas aujourd'hui, pas tant que t'es dans cet état. Je t'emmène manger une glace pour compenser ?

    Oui bon elle a 17 ans ! Ou prendre une bière si elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:09

Putain c'est le bordel !

Jo m'a un peu raconté l'histoire de son neveux et de sa nièce que je ne connais pas encore, c'est une copine à Léo il me semble, elle est jeune et médecin. Ben ouai un mercenaire et une docteur comme quoi ^^ Kyle est au petit soin pour moi, à sa manière, mais je sais que je peux avoir confiance en lui et tout lui demander.

C'est ça pour te faire enfermer^^ Oublie!

Levant les yeux sur lui. Je vais m'en sortir, il n'y a pas de raison, j'ai survécu au foyer, je vais survivre!

Va pour une glace!

Esquissant un sourire en me levant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:19


    Ouai, et encore tu sais pas tout ^^

    Non je pense que c'est mieux ! Il vaut mieux ne pas savoir que j'ai rencontré la mère de ma première fille en braquant sa baraque et celle de la deuxième en me planquant comme un criminel ! Je ne sais pas si elle le comprendrait ^^ Bon, elle est ouverte à tout Eli, c'est la nouvelle génération ça !

    M'en fous, j'ai pleins de potes là où tu taf ^^ la seule qui me fait peur c'est ma femme !

    Parce qu'elle arrivera en gueulant tout ce qu'elle sait et que j'en ai pour la vie des rats à la calmer ^^ Elle n'apprécie que moyennement de venir me chercher en garde à vue en pleine nuit. C'est une femme !
    Elle me dit oui pour la glace. Je l'entraîna avec moi dehors, directement sur le port, nous y sommes tous près.
    On s'assit en terrasse, autant faire les choses bien ! Je lui tendis un tube de crème et une boite de cachets.

    Tient, tu demanderas à ton mec de te passer ça, ça calmera la douleur. Je crois que t'es assez grande pour faire des bêtises avec les vilains garçons ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi qui te pensais parfait...    Moi qui te pensais parfait...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui te pensais parfait...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si je pensais le revoir un jour...
» J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: