One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toi et moi c'est à la vie à la mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:30

Lorsque j'ouvre les yeux, l'environnement qui s'offre à moi m'est totalement inconnue. Une pièce, une chambre, toute blanche, épurée avec une odeur de vanille. Je me redresse doucement, sentant une vague de panique m'envahir à l'idée de me retrouver à nouveau entre quatre. Je viens de m'enfuir de chez mon père qui m'a gardée captive durant 17 ans, m'infligeant des choses dont je ne pourrais jamais parler. J'ai erré dans les rues durant quelques jours avant de me retrouver ici, je ne sais pas comment, je n'ai pas les idées claires et j'ai peur que mon père m'ai rattrapé. Je me lève doucement, je porte un jean et un tee shirt, un marcel noir, mes cheveux long tombent sur mes épaules, jusque dans le bas de mon dos, je regarde partout autour de moi avant d'entendre un bruit derrière la porte. Tout mon corps se met en défense alors que je cherche des yeux quelques chose pour me défendre, mais la porte s'ouvre avant que je n'ai le temps de trouver quoi que ce soit. Un homme me fait face alors que je me blottis contre le mur sans bouger, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:42


    J'ai "ramassé" une jeune femme hier soir. Dans un état pitoyable. Je sortais de boite, quelques nouveaux investisseurs voulaient me voir, et je les ai conviés dans mon propre établissement, le premier que je tiens, que mon père m'a confié. J'ai 22 ans, et suis en passe de devenir le prochain grand Kinsky. J'ai de l'ambition, je tente de faire bonne figure face à mon père, je veux que tout soit parfait, dans la mesure de ce qu'il a voulu pour moi. Je ne suis pas sûr de pouvoir développer toute une filiale maintenant, mais je pense que d'ici un ou deux ans, le temps de me faire des contacts en mon propre nom, la machine sera lancée.

    Je dirais que c'est une gamine, environ 18 ans, pas plus. Elle errait dans les rues de Saint-Petersbourg, sans but, paniquée, le regard dans le vague, complètement ailleurs. Elle était à peine consciente et tremblait de tous ses membres. Catatonie ou presque, d'après le médecin avec qui je sortais de l'établissement. Je l'ai faite immobiliser et ramener au domaine. Un calmant plus tard, j'ai conseillé à l'équipe médicale de la placer dans une des chambres du château, et de la laisser dormir le temps qu'il lui faudrait. De me prévenir de son réveil, et surtout de veiller à ce qu'elle ne se blesse pas. Je ne sais pas d'où elle sort, mais sa fragilité et son mystère m'ont tout de suite attiré, attendons de voir qui elle est.

    On vient de m'appeler justement, je sors d'un rendez-vous business avec un de mes futurs actionnaires. Une filière de pierres précieuses, servant de société écran à tout un investissement dans le milieu des armements. Apparemment elle s'agite et vient de se réveiller. Je pousse la porte, elle est sur la défensive, comme un animal sauvage qu'on aurait surpris en pleine nuit par deux phares.

    N'ayez pas peur. Je ne vous veux pas de mal.

    Levant les mains pour lui prouver que je ne portais rien de suspect sur moi.

    Calmez-vous, comment vous vous sentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:06

Je suis perdue ... totalement. Je ne sais pas ou je suis, ce qu'on veut de moi.  Les souvenirs de la soirée me revienne peu à peu et c'est bien ce que je pensais, j'ai été droguée pour être amené ici. Est-ce que c'est mon père qui a envoyé ces hommes me récupérer. Ca fait plusieurs jours que je suis dans les rues de St-Petersbourg, je erre sans but parce que je n'ai personne, je ne connais personne, je ne sais même pas ou je suis. Je connais le monde dans lequel je vis par l'apprentissage que j'ai eu de mon père, il m'a tout appris, mais voir les choses en vrai est déroutant. Je m'étonne de tout et m'effraie de tout.
Cette chambre est immense, beaucoup plus grande que mon ancien placard ^^  Me voyant enfermée, mon premier réflexe est de chercher une sortie pour me sauver, j'aviserais plus tard, je suis intelligente, plus que la moyenne, le conditionnement fait des miracles.  Rien, la fenêtre est condamnée et la porte, je n'ose même pas essayer de l'ouvrir. Le bruit qui approche m'inquiète et je reprends aussitôt mes réflexes défensifs et me bloque contre un mur alors qu'un homme entre dans la chambre. Charmant, en costume, mais tout ça n'est qu'accessoire, ce n'est pas ma priorité. Je ne bouge pas quand il me dit qu'il ne me voulait pas de mal, mon père disait ça quand il voulait m'amadouer. Je recula en le voyant lever les mains devant lui, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça.


Laissez- moi sortir.

Le regardant dans les yeux par en dessous, les mains plaquées contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:11


    Son comportement était très étrange hier soir, je n'ai pas pris le risque que quelqu'un d'autre ne la ramasse à ma place. C'est une très belle jeune femme, très jeune, mais ce n'est pas un souci ça, on fera avec. Je ne sais pas qui elle est et me demande si elle même le saura un jour. D'un autre côté, elle a un toit maintenant et a des vêtements propres, ce qui n'était pas le cas quand on l'a retrouvé. Elle veut sortir et ses réflexes défensifs me montrent bien qu'elle n'a plus aucun repère.

    Bien sûr.

    Je m'écarte de la porte, la laissant passer au besoin, mais elle ne le fera pas, elle est trop apeurée pour ça. Et puis pour aller où de toute façon ? Je ne suis pas expert en la matière, mais je sais reconnaître une femme perdue.

    Je pourrais même vous raccompagner, si je savais où le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:21

Je ne sais pas qui est cet homme, je n'ai jamais vu personne d'autre que mon père et quelques hommes qui collaboraient avec lui sur cette expérience qu'il faisait, sur moi en fait. Je sais que je suis, mais je ne sais pas ce que je suis, un cobaye? Une femme? Une victime?  Je ne sais pas à quoi j'ai droit, ce que je dois faire, ce que je peux faire, tout ce mélange dans ma tête. Il s'écarte de la porte pour me laisser sortir si je le veux. Est-ce que c'est un coup monté pour m'attraper? Je ne sais pas et je ne bouge pas, je pense que c'est encore le mieux.

Qui êtes-vous? Est-ce que c'est mon père qui vous envoie?


Comme si il allait me le dire. Une erreur à une question de la sorte m'aurait valu une correction avec mon père. Il m'a conditionné a ne pas faire d'erreur, à la manipulation, a détecter tous les pièges qu'on pouvait me tendre, il a surtout testé ma résistance à la douleur, pour voir jusqu'ou je pouvais tenir physiquement et moralement. J'ai passé ma vie sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:35


    Votre père ?

    Je ne connais pas l'existence de son père, mais visiblement elle a de la famille, puisqu'elle craint son géniteur. Il est sans doute de la même trempe que le mien. Ici les femmes ne sont que des faire valoir, il est hors de question pour nous d'abandonner quoi que ce soit se rapportant à notre image. Je ne connais rien d'elle, et pourtant elle semble croire au complot.

    Ecoutez, je ne connais de vous que la taille de vos vêtements, que je vous ai fait porter hier soir. J'ignore tout le reste, jusqu'à votre prénom.

    Lui tendant une main pour l'aider à se relever. Elle se terre comme un animal apeuré, je ne lui veux pas de mal pour le moment. Elle n'est pas une menace, surtout pas dans cet état en tout cas. 
    Souhaitez vous déjeuner ? Il est presque 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:59

Je confirma de la tête, mon père oui, il ne semble pas le connaitre, mais est-ce qu'il ne joue pas la comédie pour m'amadouer? Je suis suspicieuse de tout, de chaque parole, de chaque geste, j'ai appris la psychologie humaine et j'analyse, même si pour le moment, la panique est la seule chose qui me domine. Je suis en boule contre le mur, prête à bondir pour courir si je le dois. Je me prépare à tout et surtout au pire en fait. Il semble sincère, pourtant je ne peux m'empêcher de douter, mais qu'est-ce que je peux faire concrètement, il est beaucoup plus grand et plus fort que moi, je n'aurais pas le dessus, je dois me montrer docile pour le moment. J'arriverais à me sauver au moment opportun. Je pris sa main pour me relever, méfiante, lui faisant comprendre que je n'avais pas faim, je ne suis pas grosse, mais la peur me ronge le ventre.

Amanda ....

Pour mon prénom, il vient de me le demander, je le lui dis, il n'aura rien sur moi avec ça. Je me retrouve face à lui, c'est un bel homme, je crois ... moi il me plait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:03


    Amanda, ce prénom lui va bien. Elle le porte sur elle. Elle a l'air douce, quand elle est tranquille, encore que je ne sais pas si ses traits seraient capables de se détendre un jour, ils ont l'air empreint de méfiance, de stress et de crainte. Je ne sais pas d'où elle sort, mais apparemment ce n'est pas d'une boite de coton. Elle a une allure de princesse perdue. Elle pourrait sans doute être quelqu'un de très important, mais elle ne l'a pas mentionné.

    J'en conclu que l'appétit n'est pas de mise. Nous verrons ça plus tard.

    Je la jauge, sans paraître trop intrusif. Elle se redresse, elle n'est pas très grande, mais assez pour une taille mannequin. Son visage est d'une blancheur opaline, c'est ce qui me plaît en général, et ses yeux sont ultra expressifs.

    Cette chambre reste à votre entière disposition, le temps que vous le souhaiterez. La salle de bain se trouve juste derrière cette porte.

    Elle n'a eu le temps de rien hier soir. Le calmant l'a assommée jusqu'à ce qu'elle se réveille, mais si elle a dormi autant, c'est qu'elle devait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:19

Je lui donne mon prénom, mais c'est tout ce qu'il aura de moi pour le moment, je ne lui fais pas confiance, je ne le connais pas et pourtant mon instinct me dit qu'il n'est pas méchant. Il m'a ramené ici, il m'offre un toit, mais contre quoi, c'est la question que je me pose, quelle va être la contrepartie de cette gentillesse. Mon père n'était gentil avec moi que quand je faisais quelque chose pour lui, pourquoi ce ne serait pas la même chose ici.
Alors je l'observe, j'ai toujours fait ça, observer et apprendre, faire des erreurs et apprendre dans la douleur que ça ne marchait pas comme ça. Je n'ai que 17 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu une vie entière alors qu'en contradiction, j'ai l'impression de tout découvrir. C'est étrange ce qui se passe dans ma tête. Donc la chambre est pour moi, je vais pouvoir prendre une douche chaude!

Merci.


Le regardant avant de détourner le regard pour m'éloigner de lui, observant tout autour de moi.


Qui êtes-vous?

Sans le regarder, continuer ma ronde me dirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir et respirer l'air frais. C'est le genre de petite chose que j'apprécie après en avoir été privée des années.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:28


    Elle semble débarquer de nul part, elle ne sait pas elle-même qui elle est si j'en suis son comportement. Comment peut-elle faire pour vivre comme ça ? Je suis impatient de le découvrir. Alors il est clair que ça risque de demander du temps, serait-elle prête à m'en donner ? Combien de temps vas-t-elle rester ici. Je ne sais pas depuis combien de temps elle tournait dans la rue toute seule.

    Veillez m'excuser, ce n'était pas très galant de ma part. Je m'appelle Dimitri. Dimitri Kinsky.

    Me présentant, fier de mon nom. Mes mains dans les poches, je me tiens bien droit. Je suis un homme de bonne famille, et il est impératif que je tienne mon rang.

    Souhaitez-vous que je vous fasse visiter le château ou préférez vous prendre un moment pour vous ?

    Je suis galant, je sais parler à une femme, je suis encore dans l'optique de leur laisser le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:47

Il est très doux, il parle bien c'est un homme éduqué, c'est clair, je me sens si stupide à côté de lui. Regardez moi, je n'ai l'air de rien. J'ai les cheveux très longs, détachés en vrac dans mon dos, des vêtements qu'il m'a lui même donné ... qu'il m'a mit, ce qui veut dire qu'il m'a vu nue!  Je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie ... eh non j'avais un père. Cette idée me met mal à l'aise, mon corps est marqué par des années de souffrance et je ne veux pas le montrer.

Ne vous excusez pas.

Je suis chez lui, il m'accueille, il ne va pas en plus s'excuser. J'ai peut être été enfermée durant toute ma vie, mais j'ai été éduquée, très bien, je connais les convenances.  Je commence à légèrement me détendre, mais rien n'est gagné.

Je vous suis.


Il me fit sortir de la chambre pour me faire visiter la maison, le château, c'est immense, c'est sublime, ça me change de tout ce que j'ai pu voir jusque là. Je reste silencieuse, sur la défensive, sursautant au moindre bruit sourd. J'observe tout comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:52


    Elle semble avoir le gout des conventions, elle sait comment parler à un homme, je ne sais pas, en tout cas elle est parfaite pour tenir le rôle d'une première dame. Devrais-je y penser plus sérieusement ? On en est encore loin. Comment lui dire que nous sommes en passe de pouvoir devenir les rois du monde. Pour le moment je ne connais que son nom, mais sa façon de bouger, de tout observer, son regard, tout ça me plaît. Beaucoup. Mon père m'a toujours appris à obtenir ce que je voulais. Elle me suis, arpentons alors les couloirs !

    Pardonnez encore une fois cette intrusion, mais j'ai lu dans votre regard... Une femme s'est chargée de vous changer. N'ayez crainte.

    Elle est très jeune, ça me surprendrais si elle avait déjà connu un homme dans sa vie. En général les femmes se marient vierge, oui ça existe encore ! En tout cas les filles de bonne famille, et elle n'a rien de la paria exilée.

    Voici la bibliothèque. Un ascenseur permet de rejoindre un musée privé à l'étage en dessous. Vous aimez l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:25

Je ne sais pas trop ou je suis tombée et ce qui va m'arriver, Dimitri à l'air charmant, gentil, mais on m'a appris que les apparences étaient parfois trompeuses, est-ce le cas aujourd'hui? J'ai des tas de choses en tête et pourtant je me laisse porter avec cet homme qui semble galant et bien élevé. Il me rassura sur le fait qu'une femme m'avait habillé, ça me rassure un peu, je suis totalement novice niveau sentiment, niveau physique avec un homme et une idée angoissante me vient aussitôt. Est-ce que c'est pour ça qu'il m'a accueilli, pour m'avoir? C'est pour ça qu'il est si gentil ? Mes craintes ne sont pas prêtes de me lâcher.

Oui j'aime beaucoup la littérature. Tolstoï  en particulier.

Ses histoires d'amour sous fond dramatique, sa vision de la vie m'a toujours plus. Mon père choisissait mes lectures, pour que je ne lise que ce qui m'instruit, j'ai une grande culture. Je regarde les livres et m'arrête sur une oeuvre de Dostoievski qui m'interpelle, une vieille édition de Crimes et Châtiments, un de mes livres favoris. Je ne touche pas et reprends mon tour d'horizon.


Qu'est-ce que vous attendez de moi Dimitri?


Je ne sais pas, mais cette question me brule les lèvres depuis qu'il est entré dans la chambre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:41


    Votre culture est surprenante pour votre âge.

    Elle doit être tout juste majeure, c'est surprenant qu'elle soit si cultivée à son âge. Je ne sais pas d'où elle sort, mais elle a reçu une éducation littéraire déjà. Une éducation tout court vu sa façon de marcher, elle est très gracieuse, à moins que ça ne soit naturel pour elle, ce qui en fait une personnalité encore plus rare.

    Absolument rien Amanda. Rien de plus que ce que vous ne souhaiteriez.

    Je tente de la rassurer, elle est perdue ici, ça se sent. Je ne sais pas réellement comment m'y prendre, c'est bien la première fois que je retrouve une femme comme ça dans la rue. Mais elle m'attire, c'est peut-être son mystère. Nous nous retrouvâmes sur la terrasse, ayant une vue imprenable sur une bonne partie de la ville.

    Que faites-vous dans la vie Amanda ?


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Lun 17 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:08

J'esquisse un sourire quand il me complimenta, je n'ai pas l'habitude de ça, je n'étais jamais à la hauteur pour mon père et j'ai fini partir avant qu'il ne me tue avec ses délires. Je ne sais pas si j'aurais tenue encore longtemps dans ses conditions et ma fuite n'est vraiment due qu'au hasard, un ciseau oublié, une porte que j'ai pu forcé, un père absent et j'ai retrouvé la liberté. Lui qui faisait attention à toujours me laisser attaché à céder cette fois quand je lui ai demandé de me laisser libre, il ne s'attendait pas à ce que je quitte cette pièce.

Rien n'est gratuit.

J'ai bien appris mes leçons, tout a un prix surtout pour une femme, une fille, je ne sais pas trop ou me situer. Je lève les yeux sur lui quelques secondes, avant de recommencer à marcher vers une immense terrasse avec une vue sublime. C'est la liberté, pouvoir prendre l'air frais, voir des paysages, pour le moment, ça se résume à ça pour ça et pouvoir se balader dans une maison!


Ne me posez pas de question.

Je ne sais pas, je fais quoi ? Rien. Mais ça je ne peux pas lui dire, il va se demander pourquoi et me poser des questions sur ma vie auxquelles je ne pourrais pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:14


    Elle se comporte comme une victime de séquestration, victime d'un bourreau, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Qu'elle soit sur la défensive en se réveillant chez un inconnu, je peux le comprendre, mais comment lui faire savoir que je ne lui veux pas de mal. En tout cas pas pour le moment. Elle refuse que je ne pose des questions. Elle est même presque brutale. Elle se défends comme une lionne. Je comprends presque qu'elle est en train de me cacher un nombre infinie de détails que je rêverais pourtant de connaître !

    Très bien, mais autorisez-moi en une dernière.

    Je fis servir une bouteille de champagne, en servit deux coupes, et lui en tendis une. Autant lui faire savoir que je goûte au luxe et que je suis capable d'offrir bien plus que ce qu'elle ne semble être en mesure de s'offrir pour le moment.

    Dois-je vous faire ramener ou passez-vous la nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:32

Je suis directe, je devrais peut-être faire attention à la façon dont je parle à cet homme, je ne veux pas être trop brutale, loin de là, il m'accueille ici, je devrais lui en être reconnaissante, mais j'ai toujours cette peur qui me tenaille le ventre, il le voit, je le sais, je suis nerveuse, je ne connais rien à cette vie, je ne connais rien au monde extérieur si ce n'est ce qu'on m'a appris, mais je manque de pratique. Je lui autorisa une dernière question, je n'ai pas le droit de la lui refuser de toute manière, mais je me bloqua une nouvelle fois, ne sachant pas quoi répondre. Je serra la rambarde de la terrasse, regardant au loin.

Je n'ai nulle part ou aller.


Je m'aperçois qu'en fait, je n'avais que mon père. Je ne connais personne, je n'ai pas d'argent pour me payer un hôtel, je erre depuis des jours sans but précis que celui de me cacher de peur que mon père ne me retrouve. Je ne peux pas refuser l'hospitalité qu'il m'offre, c'est mon seul horizon pour le moment.

Excusez-moi.

Sans crier gare, je quitta la pièce pour remonter dans la chambre qu'il m'avait attribué, prise de panique, ne sachant pas comment j'allais faire pour avoir une vie digne de ce nom, une vie à moi et non pas en tant qu'expérience de mon père. Je me recroquevilla de nouveau contre le mur, en boule, m'enfermant dans mon monde.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:42


    C'est bien ce qu'il me semblait, je savais qu'elle n'était pas dans la rue par hasard, elle a dû s'échapper d'un endroit qui ne lui convenais plus, elle errait sans but, presque fantomatique. Elle n'est pas épaisse, peut-être même mal nourrie. Toujours est-il que c'est une femme comme je l'attendais, en tout cas dans son apparence. J'aime ce côté défi, elle semble tellement ailleurs qu'elle est inaccessible. Je ne sais pas comment je vais pouvoir la rassurer mais j'attends simplement de trouver le bon filon. Elle s'excusa pour fuir et se réfugier dans la seule pièce qu'elle connaît. Sa chambre. Je lui laisse quelques minutes avant de la suivre. Je dois être son seul horizon. C'est peut-être ma seule façon de la posséder. J'y pense déjà. Je pousse doucement la porte, et la retrouve en boule, dans un coin. Je m'accroupis à sa hauteur, posant une main délicate sur sa joue.

    Vous ignorez totalement qui vous êtes.

    Ce n'est pas une question, je le vois, je ne vais pas lui sortir le numéro de l'inculte, elle n'aimera pas ça et moi non plus. Je prends sa main dans la mienne, avec beaucoup de douceur.

    Ne craignez plus rien Amanda, vous êtes en sécurité ici.

    Déposant mes lèvres sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:02

Je n'ai plus aucun repère, c'est dingue, mon seul horizon était une pièce de 20 mètre carrée avec un hublo en guise de fenêtre et là, je me retrouve dans une demeure immense, avec un homme qui se montre très gentil, plus qu'on ne l'a jamais été avec moi. Alors oui, je me sens perdue, totalement et j'ai peur comme jamais. Je m'enfuis pour me retrouver seule, c'est encore ce que je fais le mieux, je m'enferme dans une bulle de protection que je me suis crée et je n'en sors que lorsque que j'entends à nouveau la porte de la chambre s'ouvrir. Dimitri ... Je me recula quand il s'approcha de moi, la tête baissée, mes cheveux tombant sur mes épaules alors qu'il posait sa main sur ma joue avec une délicatesse que je ne connaissais pas. J'ai plutôt l'habitude de recevoir des coups, pas des gestes tendre.

Je suis Amanda Pierce, j'ai 17 ans, je suis étudiante ... je ... je ne sais plus...


Je récite ce que mon père m'a toujours dit de dire  si jamais je devais me retrouver face à quelqu'un. Mais ce n'est qu'un mensonge et je ne peux retenir mes larmes avant de me cacher, la tête dans mes mains. Je n'ai pas le droit de pleurer, on va me prendre pour une faible. Mais Dimitri prit ma main pour déposer un baiser dessus. Je leva les yeux sur lui, plein de larmes.


Pardonnez -moi.

Pour ce moment de faiblesse. Une femme doit toujours se montrer sous son meilleur jour et ce n'est pas le cas en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:11


    Ca n'a pas d'importance.

    Autant ne pas la brusquer tout de suite, mais il est clair que nous ne sommes pas là pour jouer aux cartes. En tout cas j'espère que nous sommes sur la même longueur d'ondes dans le fait de vouloir tous les deux avancer. Dans la même direction ce serait une bonne chose, dans le cas contraire, j'aviserais. Avec un manque total de confiance en elle et de repères, je vais pouvoir en faire quelqu'un d'avisé.

    Ne vous excusez plus.

    Je passe mon bras autour d'elle et posa mes lèvres sur son front, je remonta ma main dans son dos, pour la prendre contre moi, chastement. Je l'incite à se lever, je ne sais pas si elle est prête, mais je le sentirais. Pour une fois je vais au rythme d'une jeune femme.

    Venez, cette chambre est glauque.

    Autant lui offrir une partie de la mienne ^^ Je fais dresser une table dans la salle de réception, rien que pour nous. Je lui déballe une robe de soirée, et une parure de bijoux.

    Vous seriez magnifique là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:29

Il est tellement doux que ça me met mal à l'aise. Je ne sais pas ce que c'est ça et en plus il me demande de ne plus m'excuser, mon père ne me demandait que ça. Bizarrement, je me laissa aller contre lui, trouvant ici une épaule rassurante, baissant ma garde pour la première fois depuis 17 ans. Il m'entraina dans une chambre magnifique, décoré avec gout avec classe. Je reprends mon observation minutieuse, je repère les sorties, c'est con mais ça me rassure.

Je vais me changer.


Je suis docile parce que je suis perdue, mais je vais reprendre le dessus. Je m'éloigna de lui pour me changer, je ne veux pas me changer sous ses yeux, pas pour le moment.  Je ressors quelques minutes plus tard de la salle de bain vêtue de la longue robe qu'il me prêtait.

Que voulez-vous qu'on fasse ?


Enfilant la parure de bijoux en or et diamant.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:38


    Elle va se changer, inutile de vous dire que pour le moment je la sens fébrile, c'est sans doute une qualité pour le moment, elle comprendra rapidement comment je fonctionne. Je ne compte pas l'abîmer si ce n'est pas nécessaire, certaines femmes aiment ce rapport de sous mission et j'espère que c'est son cas, parce que je voudrais pouvoir jouer de cette union dans les galas. Débarquer et régner sur la soirée avec une femme aussi belle à son bras est toujours un atout.

    Commencer par aller dîner, vous devez être affamée.

    Elle est changée, douchée, prête et sens divinement bon. Je ne sais pas qui lui a appris tout ça, en tout cas elle marche parfaitement avec des escarpins. Je me mets derrière elle et noue son collier, effleurant ses épaules, délicatement, avant de lui tendre la main pour l'inviter à me suivre dans la salle à manger. Je lui tire la chaise une fois en bas, et l'invite à s'asseoir, puis prend place à mon tour.

    Vous allez vite vous y faire.

    Au luxe ambiant qu'elle tourne en tête, regardant partout, il ne faut pas qu'elle soit trop impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:54

Je sais prendre soin de moi. On m'a appris qu'une femme devait être belle tout le temps, que c'est avec ses charmes qu'elle obtient tout, j'ai les paroles de mon père qui ne cessent de tourner dans ma tête sans que je ne puisse les contrôler. Chaque situation est associée à une règle que j'ai appris et que je commence à appliquer comme une automate.  Je ressortis pour lui faire face, espérant lui plaire. Je ne souris pas, je ne sais pas faire ça, j'esquisse parfois des bribes de sourire mais ça s'arrête là.

Vous avez raison.

Aller dans son sens, c'est le mieux je pense. Alors il m'effleure l'épaule, le cou en attachant mon collier avec une douceur à laquelle je pourrais vite m'habituer! On descendit dans une immense salle, magnifique, décoré avec gout encore une fois, il me tira la chaise pour que je m'assois autour d'une table magnifique, je ne sais pas ou donner de la tête tellement tout est grandiose et Dimitri le remarqua.


Je suis désolée, je ne suis pas habituée, à ce que vous m'offrez. Mais j'apprécie merci.


Le regardant. Je dois bien me tenir, peut être que je pourrais rester quelques temps Je ne sais pas ou aller et peut être qu'avoir quelques jours de répit me fera du bien.

Que faites-vous dans le vie Dimitri?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:02


    Je le vois, on lit beaucoup de choses dans vos yeux Amanda, c'est très agréable.

    Je suis le parfait gentleman. Je sais au moins que nous sommes là pour ça, je suis un homme qui a besoin de plaire, elle m'aide à le faire, et j'en suis très content. Je ne suis pas du genre à faire les choses si je ne le sens pas, et pour le coup je le sens très bien ! Elle m'attire comme peu de femme le font, mais je dois me montrer plus fin que ça, parce qu'elle doit être moins bête que les autres.

    Je m'occupe de quelques affaires rentables dans le réseau de mon père. Mais je suis en train de prendre mon indépendance. Je cherche à me construire, solidement.

    C'est à dire un mariage, des enfants, et des affaires, comme on le fait en Russie ! Je la fis servir comme une reine, champagne, vin, lui proposant de demander tout ce qu'elle désirait, ça m'aiderait à la connaître et à connaître ses goûts.

    Et en dehors d'une culture très prononcée, et de ta beauté évidente, qu'as-tu à me dire sur toi ? Une passion ?

    J'aime les femmes passionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:41

Je baissa les yeux, pas du tout à l'aise avec les compliments même si ça me fait du bien de savoir que je lui plais. Je me demande encore comment, je ne suis qu'une gamine à côté de lui, je ne sais pas son âge, mais il est plus âgé que moi, c'est sur. Il semble avoir de l'expérience dans beaucoup de domaine, très cultivé, j'aime ça. Je suis en train d'être charmée apparemment, je ne sais pas, c'est la première fois que je ressens ce genre de chose.

Vous semblez déjà tout avoir.

Regardez autour de lui, regardez son attitude, il a tout pour lui cet homme, il a cette assurance qui ouvre les portes de tout. Je l'envie. Il me traite comme une princesse, ça fait beaucoup d'un coup pour moi, le champagne que je bois me fait légèrement tourner la tête, ça me fait du bien.

Le dessin.

C'est le seul loisir que mon père m'autorisait, quand j'étais détachée biensure. J'aime dessiner, je dessinais souvent la manière dont je m'imaginais le monde extérieur. J'aime aussi beaucoup la danse, je regardais les ballets classiques, c'est bon pour la culture selon mon père et je m'amusais à danser comme elles dans la mesure du possible dans ma chambre!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi c'est à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi c'est à la vie à la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: