One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi c'est à la vie à la mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:23

Je ne supporte pas qu'il me punisse comme une enfant. Je n'en suis plus une en grande partie grâce à lui, je suis une femme et il n'a pas à me traiter comme il traiterait sa fille! Si je veux faire du shopping il n'a pas le droit de m'en empêcher, c'est son devoir de mari. Moi je m'allonge, alors qu'il allonge son fric et on sera quitte! J'ai une façon de voir les choses assez particulière, mais je m'en moque, je suis comme ça, il me connait. On est comme ça, on joue l'un avec l'autre jusqu'au jour ou ça finira mal, mais ça ne me fait pas peur.
 
Je ne m'en suis jamais caché. Je ne voulais de cette enfant il y a 9 mois, ça n'a pas changé.

Je suis dure, mais c'est la vérité, comment je peux être maman alors que je n'ai jamais eu d'exemple à suivre? Je ne sais pas comment on fait. Et puis un enfant ça prend du temps que je n'ai pas. Mon temps libre, je me le consacre, comme cet après midi. Nous avions tout le temps d'avoir un enfant avec Dimitri mais il a voulu précipiter les choses. Ca me fatigue, Evanna me fatigue!  Je m'admirais dans le miroir quand Dimitri me plaqua au mur. Il m'énerve quand il fait ça! Il sait qu'il a le dessus physiquement, oui et puis sur mes talons, je ne suis pas très stable!


Que tu te comportes comme un mari! Lâche-moi!

Lui lançant un regard noir sans le lâcher, je ne plaisante pas, il va m'énerver. J'ai passé une bonne journée, ça serait dommage!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:34

Elle est là, tu n'as pas le choix. Je ne te le laisse pas. C'est donnant donnant. Je n'entretiendrais pas une pute.


Pour le moment elle n'est que ça ! Je la regarde de haut en bas, elle ne mérite pas mieux. Elle couche du moment que je lui paye des fringues, elle refuse de jouer tout rôle auprès de moi, très bien, grand bien lui fasse, j'agis en conséquence, ce n'est pas un souci ! Elle ne s'occupe que d'elle, bon, j'en profite, mais ce n'est pas tout, elle doit être douée sur tous les plans pour être efficace.


Tu veux que je sois ton mari ? Très bien.


Le revers qu'elle prit raisonna dans toute la pièce. Ici les hommes frappent pour obtenir gain de cause, et le reste on s'en fout. Je sais qu'elle n'est pas insensible à son image, avec des marques, elle est tout de suite moins jolie !

Ce soir tu dormiras en bas. Et rappelle les nourrices, elles au moins elles sont capables de faire plusieurs choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:06

Il est en train de me traiter de pute là?! Non parce que ça va vite me m'énerver ce genre de propos. Je suis très fière. Je suis sa femme, pas sa pute et j'ai droit à son respect. Mon père ne m'en a jamais témoigner, j'ai compris que je pouvais en avoir dans les bras de Dimitri et il ne m'enlèvera pas ça. C'est lui qui m'a donné toutes ces mauvaises habitudes alors qu'il ne tente pas de me les retirer maintenant, je pourrais devenir beaucoup plus garce que je ne le suis. Je sais ça parait compliqué, mais je suis encore jeune, j'apprendrais! Mais je n'accepte pas qu'il me traite de pute, je vaux beaucoup mieux que ça. Ma main partie toute seule pour s'écraser contre son visage sans aucune peur.

Tu veux que je me conduise comme une pute, je peux le faire, il y a des tas d'hommes qui n'attendent que ça ... rien que sous ton toit.


Non mais autant qu'il le sache, je n'aurais aucun mal à corrompre ses hommes, beaucoup ont un regard insistant sur moi et je sais que si je n'étais pas la femme du patron, j'aurais eu droit à des avances. Je suis belle, je le sais et j'en joue. Mon physique est mon principal atout allié à mon intelligence, je sais que je peux faire beaucoup de dégâts, je ne suis pas sur que Dimitri soit conscient de mon pouvoir. Ah en croire la gifle que je viens de prendre, je pense que j'ai un peu vexé monsieur ... il s'en remettra, moi beaucoup moins vu la marque je vais surement avoir! Je me retrouva à terre, contre le mur, légèrement sonnée, levant le regard sur lui. Il veut me taper dessus, qu'il le fasse, mais pas le visage, pas aussi violemment, je fais comment moi pour masquer les marques?! Sur le corps, ce n'est pas un soucis, mais pas le visage! Et en plus il me vire de MA chambre!


Méfie toi qu'en me laissant seule, il ne me prenne pas l'envie d'aller faire un fils à un autre homme Dimitri.

Je suis teigneuse ... c'est con, je sais, mais il voulait un garçon pour en faire son héritier, je lui ai donné une fille, il s'en contente, mais je pourrais très bien faire un garçon à un homme beaucoup plus doux!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:17

C'est donnant donnant, toujours entre nous. Je ne suis pas trop pour ce genre de comportement venant d'une femme alors je rends, sauf que ça ne sert à rien de taper sur Amanda, elle adore ça, ça l'excite on le sent jusqu'ici, elle est comme ça, elle a besoin qu'on la bouscule. Je ne sais pas comment elle peut tenir la cadence, parce qu'elle en prend quelques unes, sans que ça ne semble la perturber le moins du monde !

Grand bien t'en fasse, j'ai des tas de boites où te placer, au moins tu mangeras à ta faim.

Amanda est très en demande, au-delà de la moyenne, ben au-delà ! Et elle le sait, elle n'aime pas qu'on le lui rappelle. Avoir trop de besoins n'est pas spécialement bien perçu, elle est vue comme une fille facile, comme une pute, j'ai trouvé le mot juste ^^
C'est moi qui vais te le faire ton fils Amanda.

Je la porte pour la laisser retomber sur la commode, écarter ses jambes et retirer son sous-vêtement pour prendre place en elle, sans les sommations d'usage. Ca marche comme ça ici, surtout dans cette chambre, on règle beaucoup de choses par la virlité.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:55

Dimitri me connait, il sait que je ne suis pas du genre à me laisser faire, au contraire, il veut me traiter de la sorte, très bien, mais je me défendrais, je suis trop fière, un jour ça me perdra, mais au moins, je mourrais la tête haute. Après ce que j'ai vécu, je n'ai plus peur de rien, le conditionnement de mon père à marcher, je suis un robot, j'encaisse les coups comme si c'était normal, je ne ressens rien de plus. Ce n'est pas agréable, mais ça passe, je le sais, je préfère garder ma fierté plutôt que m'abaisser à le supplier de m'épargner. Il n'est pas arrivé le jour ou je le supplierais!

Ce sera toi le plus malheureux mon amour ....

Personne ne lui fera jamais ce que je lui fais, j'en reste persuadée, je n'ai aucun tabou, aucune limite, il peut me demander n'importe quoi et il le sait. J'allais me relever mais il le fit lui même en me portant pour me poser sur la commode ... Il fait ce qu'il veut de moi, je suis une plume à côté de lui et il en joue pour me dominer. Je sais très bien ce qui va se passer et je tente de me débattre pour protester avant qu'il n'entre brutalement en moi l'enfoiré!  C'est sa façon de faire, il est le seul homme que j'ai connu, j'ai beau avoir une grande gueule, je ne l'ai jamais trompé, mais ça pourrait venir, qu'il ne se meprenne pas! Je ne le touche pas, il veut jouer, il le fera tout seul. Mes mains sur la commode je le laisse faire sans émettre un son même si toute cette tension m'excite. Je n'aime pas quand je ne contrôle pas les chose!

C'est tout ce don tu es capable.

Le regardant un sourire mesquin aux lèvres ... Non parce que là, il me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:02

Je pourrais trouver une épouse plus femme. Plus concernée par la question, j'aurais moins de problèmes.

Moins de frais surtout ! Elle me coûte un pognon fou avec toutes ses conneries de robes de luxe, ses chaussures, ses accessoires, ses soirées, ses caprices. Elle roule dans une voiture beaucoup plus puissante que ce qu'elle est capable de conduire, mais elle l'a voulu, elle l'a eu. Je suis faible quand j'ai eu ce que je voulais, et elle sait jouer de ça mieux que n'importe qui.

Tu n'es pas irremplaçable Amanda.

La regardant droit dans les yeux, quand elle joue à me déstabiliser. Le mot qui blesse, c'est son truc à elle ça, elle tente toujours le tout pour le tout pour pouvoir avoir le dernier mot, et chercher une faille dans ce que je suis, dans la façon dont je pourrais me comporter, mais je la connais par coeur, et inversement. Je me retira, la laissant sur sa faim, elle a horreur de ça, la frustration est sûrement le sentiment qu'elle gère le moins. Sans un regard je me dirigea dans la salle de bain, pour prendre une douche. Je la laisse mariner, ça la rend dingue que je n'y fasse pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:19

Elle te paraitront toutes fades à côtés de moi chéri.

Lui souriant froidement. Non mais qu'il ne me la joue pas comme ça. Je sais qu'il teste ses filles dans ses boites, je me fou de ce qu'il fait de son cul tant qu'il n'y a pas de sentiments, je veux être la seule qu'il aime, la seule qu'il traite comme une princesse, la première que je sens me faire de la concurrence je la tuerais moi-même de mes mains.
Je le regarde dans les yeux quand il me dit que je ne suis pas irremplaçable. Aucune femme ne supporterait son caractère dominateur à part moi! Il se retira pour partir comme ça, sans un mot, sans un regard l'enfoiré! Je sauta de la commode furieuse, je ne supporte pas qu'il m'ignore, c'est vraiment la pire chose pour moi! Personne ne m'ignore! Je fonça à sa suite dans la salle de bain, pour rentrer dans la douche toute habillée et le plaquer contre le mur avant de lui sauter dessus entourant sa taille de mes jambes, mes bras autour de son cou, le couvrant de baiser, ma jupe relevé sur mes cuisses ... Il ne va pas m'ignorer longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:34

Oh que oui elles sont toutes fades à côté d'elle. Elle est totalement conscience de qu'elle est. Et moi aussi, malheureusement. Je pourrais en faire ce que j'en voulais si je savais aussi bien qu'elle comment la contrer, mais pour le moment il n'en n'est rien, et elle le sait, ça me rend dingue ! Elle me connaît par coeur, ça doit être ma plus grande faiblesse, je l'avoue. Je ne suis pour autant pas prêt à m'en séparer, je passe mon temps à la chercher du regard quand nous sommes dans une soirée, je ne peux pas me passer d'elle, autant que je la déteste parfois.

Elle me rejoint dans la salle de bain, comme je l'avais prévu. Habillée ou non, ce ne sont pas ses affaires, elle sait qu'elle aura tout en double si elle le demande. Elle me connait par coeur et joue de ça pour me manipuler, me posséder. Elle y arrive parfaitement. Se jetant à mon cou, je la rattrape, une main sous ses cuisses. Je la repose pour lui retirer ses vêtements et les jeter dans la baignoire en face, la cabine de douche fait 5m², toute en marbre, nous avons la place. Les robinets en or massif, j'aime le luxe et j'aime le montrer. Une fois nue, elle reprit sa position, et je la plaqua contre le mur, un bras tendu à côté de sa tête pour prendre appui. Armant des allers/venus de plus en plus profonds en elle, entendant ses soupirs de plaisir non dissimulés cette fois.

Je dois au moins te reconnaître ton effet de surprise...

Lui glissais-je à l'oreille en accentuant mes coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:59

Je sais qu'il me supporte difficilement, mais c'est à prendre ou à laisser et je sais aussi qu'il n'est pas prêt à me laisser, je le connais par coeur, je sais prédire ses réactions sans aucun problème. J'ai appris la psychologie humaine, j'aime observer les gens, les étudier et détecter leur faiblesse. Pour le moment, je suis la faiblesse de Dimitri, comme sa fille qui dort dans la chambre à côté.
C'est moi qui le rejoins parce que je ne supporte pas qu'il m'ignore, il va comprendre que je suis là et que je ne partirais pas! Je me jeta sur lui passionnée avant qu'il ne me deshabille entièrement, oui alors entrer dans la douche habillée ne me pose pas de soucis! Dimitri ne se fit pas prier pour reprendre ou il s'était arrêté dans la chambre, pour mon plus grand plaisir, non dissimulé cette fois. Ca finit souvent comme ça entre nous, c'est l'amour à la guerre! Mes soupirs se firent plus puissant au rythme de ses mouvements en moi.


Je te surprendrais toujours mon amour.


Le regardant dans les yeux, je veux le posséder, il ne doit voir que par moi et par personne d'autre, je suis sa femme, la seule et l'unique et il ne s'en rappelera que si j'assure côté sexe. Mes soupirs se firent plus puissant au rythme du plaisir qu'il me donnait.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:11

Amanda et moi avons une relation qui ne marche que de la façon dont nous voulons la faire fonctionner, nous nous connaissons par coeur, je ne suis pas capable de faire les choses de façon conventionnelle, surtout avec elle, c'est sa faute après tout. Mais il adore ça. En tout cas nous sommes sur la même longueur d'onde sur le plan sexuel, et depuis un moment. Sa première fois en fut pas très douce, j'ai posé les bases, je suis le seul homme qu'elle ait connu et c'est sans doute ça qui lui donne tant de valeur. Ca et son attitude, elle me connaît par coeur et je dois avouer que c'est tentant.
Toujours...

Lui souriant avant de la retourner contre le mur de faillance, dos à moi, pour entrer en elle à nouveau, tandis que l'eau coulait sur nos deux corps, mes coups de reins s'emballèrent, tandis que je dévorais son cou de baiser, sa nuque, remontant mes mains sur sa poitrine, sur ses seins, que je caressais généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:30

Voilà ou nous en sommes la plus part du temps, on s'engueule, on se dit de tout et on fit par s'envoyer en l'air. Je ne suis pas du genre à lâcher quoi que ce soit surtout avec Dimitri, il m'a sortit de l'enfer et je n'aime pas me sentir redevable vis à vis de quelqu'un. Il est le seul homme que j'ai connu, il a fait de moi une femme, je ne sais pas si j'étais vraiment prête, mais lui l'étais pour nous deux et j'étais complètement perdue, aujourd'hui, il reste ma référence.
Il me retourna contre le mur pour reprendre ses vas  et vient alors que ma main cherchait la sienne, mon souffle saccadé, mes soupirs bruyants lui faisant comprendre le bien qu'il me faisait. Je sais que je le tiens de cette manière parce que je dis rarement non quand il a envie de moi .... sauf pour le faire chier et je sais que ça le mets d'une humeur de chien!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:37

Nous avons nos petits rituels, comme finir dans cet état tous les deux après une dispute, j'en viens à me demander si Amanda ne provoque pas elle même ces engueulades pour éviter d'avoir à demander, elle ne demande rien, elle prend, elle ne supporte pas d'être inférieure, son conditionnement sans doute, mais je la connais assez pour lire entre les lignes, au final elle est totalement dépendante de moi, comme je le suis d'elle, j'espère simplement qu'elle ne l'a pas remarqué ^^ Je suis trop fier pour l'avouer.

Dans un élan de plaisir partagé, je donna mon dernier coup de reins, et notre union ce scella dans un soupir bruyant. Je reposa mon front contre sa nuque, embrassant son épaule nue. Elle est magnifique, et elle le sait. Elle en joue beaucoup. Je la retourne pour l'embrasser et passer ma main dans ses cheveux.

Rappelle les nourrices, j'ai trois réunions demain.

C'était un coup de bluff pour me faire enrager, je le sais, elle joue souvent de nos servants pour me mettre des bâtons dans les roues.

Si tu es sage, ce weekend je vous emmène en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:53

C'est difficile d'avoir une vie normale après ce que j'ai vécu, c'est impossible, j'ai été condition pour être la plus résistante possible, pour être la meilleure, pour être une manipulatrice et beaucoup d'autre chose que personne ne sait et dont je ne parlerais jamais parce que je veux oublier cette période de ma vie. Me voir réduite à l'état d'esclave, de cobaye sans défense est au-dessus de mes forces. Je suis une battante et Dimitri peut le voir tous les jours. Je ne lâche rien, beaucoup de femme aurait plier sous son comportement, sa dureté, sa violence, son machisme, mais je suis encore debout et je le resterais.
Notre étreinte fut puissante, du début à la fin, il me rend dingue et me comble comme personne. Mon soupir final lui fit comprendre que j'étais arrivée à l'extase. Je me retourna dans ses bras, me blottissant contre lui, j'aime ces petits moment d'accalmies qu'il y a entre nous.


Elles sont déjà prévenues.

Lui souriant passant ma main sur son visage en le regardant amoureusement.

Tu m'emmènes en Italie. Les nourrices sont là pour Evanna, j'ai besoin de t'avoir pour moi un peu.

Il est toujours parti bosser, j'en ai marre d'être seule moi! A nous voir maintenant, difficile à croire qu'il y a quelques minutes, il me collait une tarte plus grosse que lui. Je suis très bordeline en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:02

Tu as toujours un coup d'avance.


Je dois le lui reconnaître, elle est redoutable, et à la fois l'alliée idéale ! Je suis du genre assez discret sur les qualités que je lui trouve, en tout cas ses qualités stratégiques, c'est comme ça qu'on fait avec ses ennemis, on évite de trop vanter leurs mérites. Je l'embrasse avec douceur, ce genre de moments sont appréciables, parce que très rares et il faut bien avouer que nous ne donnons pas dans la délicatesse tous les jours.


Je fais apprêter un jet pour demain soir.


Je cède pour une fois, pour ma fille, d'habitude je suis pour le fait de la prendre, de ne pas l'éloigner de nous trop longtemps. Plus elle sentira que nous sommes ses parents, plus elle sera encline à nous suivre, et à ne pas se rebeller. Je le vois à l'éducation qu'on a reçu Ella et moi. Elle était délaissée par notre père, et elle a fini par s'émanciper, à mon contraire qui l'ait toujours pris pour exemple.
Une fois sortis de la douche, nous nous couchâmes, pour passer la nuit ensemble, comme un couple tout à fait ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:52

Dimitri est sorti pour je ne sais quelle affaire encore ... ou je ne sais quelle pute! Il est de plus en plus absent ça m'énerve de me sentir délaissé et passer au second plan. Il prend du galon dans les affaires, il monte petit à petit, il a ouvert une nouvelle boite qu'il doit gérer et ça lui prend du temps.... ben oui tester les filles, c'est dur! On s'engueule beaucoup à cause de ça. Je suis fidèle lui non, mais monsieur à soit disant le droit! Je ne vois pas pourquoi je devrais m'en privé maintenant, d'ailleurs, je ne m'en prive plus! J'ai remarqué un petit jeune, il doit avoir mon âge, très charmant. Il est venu plusieurs fois pour des affaires avec Dimitri et aujourd'hui, c'est moi qui lui ai demandé de venir, prétextant des papiers à signer. Dimitri ne va pas rentrer avant ce soir alors autant en profiter. Je suis charmeuse, mais c'est la première fois que je suis sur le point de tromper mon mari. Je n'ai pas connu d'autres hommes que lui, ça va changer.
Je suis dans le bureau de mon mari ... oui oui c'est juste un pied de nez et une façon pour moi de faire monter l'excitation. Je n'ai pas le droit de rentrer dans ce bureau .... Je suppose que pour m'envoyer en l'air, c'est encore moins le cas! Je suis contre le mur, le jeune Vladimir coller à moi, sa main sous ma jupe, dans mon sous-vêtement, jouant avec mon intimité me faisant gémir de plaisir. Il n'a pas été difficile à convaincre!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:09

J'ai pris du galon dans le cartel et la pression est énorme. Mon père m'avait prévenu. A partir du moment où je commence à vouloir un peu plus d'intérêt auprès des investisseurs, je dois prendre le temps qu'il faut, et agir en conséquence, parfois ça se répercute sur ma vie sociale, et surtout privée. Donc il est clair que nous ne sommes pas d'accord ave le temps qu ça me prend avec ma femme. Elle ne supporte pas de partager, elle ne supporte pas non plus de penser qu'elle passe après. Effectivement les affaires sont trop importantes pour le moment pour que je ne lui accorde autant de temps qu'elle en demande. 

Je rentre tard tous les soirs et ce soir je ne devais même pas rentrer, alors il est clair que ça la rend dingue ma femme, mais elle n'a pas le choix ! Pour une fois je suis tenté de lui faire une surprise, ça lui donnera une raison d'arrêter de gueuler ^^ Ce ne sera pas plus mal ! Je me prépare à lui faire passer la plus grosse soirée de sa vie, tout du moins une grande nuit. Qu'elle en profite, ça se fait rare !

Je dépose mes affaires dans la chambre et me dirige dans le bureau, je dois tout de même mettre en ordre un certain nombres de dossiers pour pouvoir avoir l'esprit tranquille, mais c'est ma femme que je retrouve dedans, et le petit jeune qui vient de rentrer, des dents tellement longues qu'il en raye le parquet ! Il n'a pas comprit comment ça marchait, je le savais.

C'est dommage, les autres ont au moins tenu quelques semaines.

Le pointant de mon arme, j'en ai toujours une dans mon bureau et une dans ma mallette. Je pose le canon de mon arme sur son front, et le sens trembler, c'est cette domination et ce pouvoir que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:23

Je m'amuse comme je peux et je pourrais lui dire un jour que je me suis envoyée en l'air dans son propre bureau, il me croira ou pas, ce n'est pas un soucis, mais je sais qu'il aura le doute et moi j'aurais ma vengeance. Je n'aime pas qu'il me laisse seule, ce n'est pas comme si il ne le savait pas, on s'engueule toujours à cause de ça et ça le rends dingue que je ne sois pas une femme soumise! Mais je ne lui ai jamais caché que je ne serais jamais à sa merci. Il veut me faire passer en second plan, très bien, il le paiera! Et je ne vois pas pourquoi je me priverais de m'amuser de temps en temps!
Vladimir est un petit nouveau avec beaucoup d'ambition et avoir la femme du boss dans son lit quelle belle entrée pour lui, je pourrais même lui faire passer un ou deux dossiers de mon mari pour qu'il le double si il s'en sort bien avec moi. Je n'ai peur de rien et surtout pas de Dimitri ... bon peut-être parce que je ne savais qu'il allait rentrer. Je ne l'aurais pas tenté si je l'avais su sur le point de nous découvrir. Alors il dégaina une arme alors que je rajustais ma jupe ... oui bon, c'est pas très classe!
Dimitri à de la haine dans le regard et je vais vers lui pour poser la main sur son bras qui tient l'arme, très calmement. Si il peut éviter de lui faire sauter la tête, c'est bien, c'est moi qui l'ai fait venir et je pense qu'il ira loin ce jeune homme.


Détends toi Dimitri ^^

Après il se tape les putes de ses boites, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:34

Je ne pensais pas qu'Amanda irait jusque là, s'il y a bien une chose qui me rend dingue, c'est la peur de la perdre, je pourrais créer un vrai génocide, par peur de ne plus l'avoir pour moi tout seul. C'est un amour passionnel, destructeur, possessif, violent, qui noue lie. Je ne suis peut-être pas fait pour les relations normales, à moins que ce ne soit elle, et je pencherais facilement pour cette possibilité ^^ Amanda n'est pas le genre de femme qu'on possède ou qu'on maîtrise, ce sont plutôt ces femmes là qu'on fait exécuter pour mauvaise conduite.

Je vais me charger moi-même de son amant s'il le faut. Et il semble le falloir ! Il n'a apparemment pas encore eu le temps d'aller jusqu'au bout. Je suis plutôt content, en plus d'être seule elle sera frustrée. Je n'en n'ai pas fini avec elle, même si pour le moment je ne lui ai même pas encore adressé un regard.

J'arme mon bras, et tire une balle, entre les deux yeux, la détonation fait trembler les murs, et le sang gicle sur moi, comme sur Amanda. Son corps gît dans le bureau, inerte. 

Tu es la prochaine sur la liste mon amour.

La haine se lit sur mon regard, mon visage est déformé par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:46

Je joue de tout, avec tout et sur tout et un jour je vais le payer, mais c'est ça la vie non? J'ai besoin de prendre des risques, contrôlés la plus part du temps, je prévois toujours un plan B voir C si le A capote, mais ce soir, je n'avais rien prévu, disons que Dimitri rentre très tard ou au petit matin depuis des semaines alors je ne me suis pas inquiété outre mesure. Je l'ai mal joué pour cette fois, ça m'apprendra à ne pas prendre en compte tous les risques.
Alors je ne suis pas pour qu'il le tue, je tente de le calmer, mais je ne pense pas que ce soit possible et la détonation me fait sursauter. Je sais comment Dimitri règle les problèmes, les assassinats, les règlements de compte sont nombreux dans ce milieu, mais je ne l'ai jamais vu faire avant ce soir et je dois avouer que ça me choque. Je tente de le cacher, mais voir quelqu'un se faire abattre de sang froid comme ça, me fait tout drôle. J'ai 21 ans et même si je suis très dur, il y a des choses qui me font encore peur intérieurement. Alors mon ensemble est plein de sang et je recule par réflexe.


Il ne s'est rien passé Dimitri. Pas besoin d'en faire toute une histoire!


Je lui tourne le dos, quittant la pièce, il ne me tirera pas dans le dos, je le sais, si il veut me tuer il le fera en face. Je monte dans notre chambre me changer et reprenne un semblant de souffle, me passant de l'eau sur le visage. Je sens que je ne vais pas m'en sortir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02

Elle a le don de me rendre complètement dingue. Je ne suis pas doué pour prendre sur moi, encore moins face à ma femme. Elle a 21 ans, c'est encore une gamine, et pourtant elle a tout d'une femme, sauf peut être le comportement, mais elle me rend dingue, dans tous les sens du terme. Elle n'a l'air perturbée par rien du tout, je ne suis pas facile à suivre, mais j'ai trouvé mon maître, je ne comprends pas comment elle fait pour se détacher de tout comme ça.

Elle monte dans la salle de bain, sa stature avant tout, et je ne comprends pas ce comportement, pourtant ça a toujours été ma femme. J'enjambe le corps, et une fois en haut, je la retourne contre le lavabo. Elle se met face à moi, et je la défi du regard, il est hors de question qu'elle ne prenne ça pour acquis.

Tu penses que je vais me contenter d'apprendre le prochain dérapage ?

Je sors de ma poche ce que j'ai eu le temps de remonter pour la suivre. Des liens en plastiques. J'attache son premier poignet sur le meuble, et le second juste ensuite, serrant les liens à l'aide de la languette à lui en couper les poignets. Je n'en n'ai plus rien à faire.

Toi qui est joueuse, tu dois connaître la roulette Russe ?

Quittant la salle de bain en laissant la porte ouverte pour aller chercher mon revolver de secours dans le coffre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:21

Je me détache de tout pour calmer ma peur. Je n'ai jamais vu Dimitri avec un regard comme ça et je dois avouer que pour la première fois, il me fait peur. Je suis en train de me dire que c'était peut-être la provocation de trop. Je suis joueuse, surtout avec lui, je teste sans arrêt ses limites, alors quand il perd patience, il me colle une paire de gifle et me fait l'amour, mais ça ne va jamais plus loin, sauf que ce soit, je sens que la soirée ne va pas être en ma faveur.
Je monte pour me nettoyer, je ne supporte pas de ne pas être au top de ma beauté et le sang, ça tâche un peu trop à mon gout, je ne pourrais jamais ravoir mon ensemble, il n'aura plus qu'à m'en payer un autre! Bon alors il ne semble pas être très réceptif, il me retourne sans douceur pour sortir des liens et sans que je n'ai eu le temps de tenter de m'échapper. Il me lie les poignets en serrant comme un malade, je sens les liens de scier les poignets en grimaçant.


Arrête ne fais pas ça! T'es pas capable de t'occuper de moi sans m'attacher?! C'est pitoyable!

Je ne supporte pas d'être attachée, c'est un truc qui me rend dingue, je suis une femme, il n'a pas besoin de ça ... C'est censé être un homme merde! Je me débat sans cesse faisant saigner ses poignets. Notre fille dort dans la chambre d'à côté, le coup de feu ne l'a même pas réveillée, elle a l'habitude des cris! Ah ouai alors il veut se la jouer comme ça. Je la sens mal cette histoire.


Si tu veux me descendre fait le et qu'on en parle plus!

Non mais c'est vrai qu'il me tire une balle dans la tête et qu'on en finisse! Je n'ai pas peur de la mort ... je crois. J'ai passé des années dans une chambre à me demander si je serais vivante le lendemain, la torture me fais plus peur parce qu'être à la merci de quelqu'un me rend folle.

Qu'est-ce qui te rends dingue? De savoir que je ne t'appartiens plus entièrement ou que j'ai voulu moi aussi la jouer de la même manière que toi ?

Après tout, ce n'est que justice, il se tape des putes, je me tape son associé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:36

J'en suis capable, et tu le sais autant que moi, seulement ça rend le jeu moins intéressant.

Je peux lire la peur dans son regard, et ça me plaît, cette domination que je peux imposer, elle sait que je suis ce genre d'homme à avoir besoin de dominer, parce que j'ai ça dans le sang, et qu'elle devrait avoir dans le sien le fait de se plier à ce que je veux, elle n'a pas compris les rouages du mariage, en tout cas pas comme il le faudrait !

Mais je vais le faire. C'est encore meilleur quand on attend.

Jouer avec ses nerfs est le meilleur moyen de la contrôler, et elle le sait, elle ne supporte pas que je sache autant de choses sur elle, je suis prêt à la descendre, maintenant, comme ça, l'adrénaline au plafond, je ne répond plus de rien, et encore moins de moi ! Je reviens dans la salle de bain, mon revolver, et 6 balles. Je vide le barillet dans ma main, n'y laissant qu'une seule balle, le faisant tourner avant de le remboiter à sa place.

1 chance sur 6 Amanda. Toi qui joue beaucoup au poker, tout du moins qui veut jouer à des jeux d'hommes, ça fait combien de probabilité ?

Armant le canon contre sa tempe. Mourir défigurée est sans doute sa plus grande peur !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:58

Tu parles comme tu en es capable ... tu n'es même pas capable de m'empêcher de me taper tes collaborateurs, alors me contrôler ^^

Levant les yeux au ciel désespéré. Je tente de donner le change, mais je ne fais pas la maligne, au contraire, je pense que mes dernières minutes de vies sont arrivées et je ferais face, je ne baisserais pas les yeux.


Tu n'as pas attendu tout à l'heure.

Oui il lui a un peu tiré une balle dans la tête sans les sommations d'usage. Il s'éloigna quelques secondes pour aller chercher son arme et les balles alors que j'essayais de me détacher, il m'a serré comme un dingue, il a vraiment peur que je me barre en fait. Il revint me montrant comment il allait jouer. Ne laissant qu'une balle dans le barillet, un jeu de chance, de hasard, comme j'aime. Je le fixe sans ciller alors qu'il plaque l'arme sur ma tempe. Je tremble, mais je serre les dents, je ne veux pas qu'il ressente ma peur.


Attend ....  accorde moi une faveur Dimitri. Laisse moi embrasser ma fille.

Oui alors je m'aperçois qu'au final, la perspective de ne plus jamais la voir me fait mal au coeur, pourtant je passe mes journée à râler après elle et maintenant que je vais mourir, j'aimerais la voir une dernière fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:08

Tu seras beaucoup moins maligne une fois sous terre mon amour.

Je persiste à prendre un air calme et détaché, je suis un psychopathe, je l'ai déjà entendu de ma soeur. Mais je n'en fais pas cas, je sais qui je suis, et ce que je suis, je ne suis pas du genre à regretter par la suite, au contraire. Je préfère agir selon mes instincts, ce sont souvent les plus efficaces et il est clair que sans ça, je ne serais pas capable de grand chose. Je ne dois pas me retourner, encore moins me poser de questions.

Parce qu'il n'était qu'un pion, et que ça faisait trop longtemps que je préparais sa mise à mort, mes nerfs ont prit le dessus, mais pour toi je voudrais faire les choses bien. 

Lui souriant gracieusement. Je reçois ses plaintes et ses recommandations avec le sourire, elle plaisante ou comment ça se passe ? ^^

Ta fille ? Mais qu'est-ce-que tu en connais de ta fille ? Sais-tu au moins ce qu'elle préfère manger au goûter ? Ne joue pas les violons Amanda, ça ne te va tellement pas...

Armant une nouvelle fois mon revolver, une nouvelle balle dans le barillet, et on recommence. Le clic sonna vide, sa mort n'est pas encore pour cet instant. Evanna a 2 ans, elle s'en remettra, elle a toute la vie devant elle. 

Une troisième balle. Cette fois-ci on est à 50/50. Tu disais quoi sur la théorie de l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:20

Je te manquerais ...

Le regardant sans ciller. N'importe qui le supplierait mais pas moi, ça ne marche pas comme ça, j'ai assez supplié dans ma vie pour ne pas recommencer, jamais. Alors il va peut-être me tuer, mais je mourrais la tête haute, il connait ma fierté, il aime ça, sinon il y a longtemps que je ne serais plus là.

C'est bien la seule chose que tu feras de bien.

Secouant la tête avant de regarder devant attendant le moment ou la balle traverserait ma tête, ça va arriver et je sens la pression, je ne tente même plus de me détacher, ça ne servira à rien. Je me fais une raison et c'est dommage, j'aimais ma vie, mes fringues, le luxe, j'en aurais profité le temps que ça a duré.


C'est quand on sait que la fin est proche qu'on s'aperçoit de ce qui est important.


Il ne le fera pas, je le sais, il ne m'accordera plus rien. Je savais que ça finirait en drame notre histoire, elle était trop fusionnelle pour que ça tienne. Les balles ne sortirent pas, pourtant j'aimerais en finir, il joue avec mes nerfs, ça me rend dingue!


Que l'équilidre est fait pour être renversé. Ne me loupe pas Dimitri, surtout ne me loupe surtout pas.

Parce que si jamais il me loupe, moi je le finirais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi c'est à la vie à la mort.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: