One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi c'est à la vie à la mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:33

Elle passe son temps à m'attaquer sur ma virilité, elle ne comprends pas qu'elle en est témoin plus que les autres et que si vraiment ça lui déplaît, elle est libre de partir, seulement je sais qu'elle ne prendra jamais le risque, elle y tient trop, elle est trop attachée à moi et surtout trop attachée à tout ce confort pour recommencer par elle même. Travailler ? Grand dieu non, ce serait l'insulter !

Tu es faite pour beaucoup de choses, mais certainement pas pour la comédie mon amour.

Je la regarde dans les yeux, sa fille elle n'en n'a jamais rien eu à foutre, elle ne la calcule pas, pas encore tout du moins, quand elle sera en âge de parler correctement, de comprendre l'importance de ce qu'Amanda lui apprend, elle sera intéressante. Elle me supplie de ne pas la louper, aucun problème pour ça, elle ne veut pas jouer, arrêtons alors, et concentrons nous sur le côté efficace de la chose. Je pose mon revolver, puis attrape la trousse de toilette qui me sert pour les déplacements, et en sort une lame de rasoir, nue, brute. Je la fais tourner entre mes doigts, et m'entaille la peau.

Je suis maladroit.

Le sang coule le long de mon bras, dont ma chemise est remontée jusqu'aux coudes. Il glisse sur mes doigts, comme je fini par les glisser près du visage de ma femme, approchant dangereusement la lame de son oeil gauche. 

J'aimais ce visage, mais je tiens à être le dernier à l'avoir vu en l'Etat. Toi qui ne rêve que du moment où un chirurgien posera son bistouri dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:47

Je l'attaque sur ce qui lui fait mal, il ne supporte pas que je lui dise qu'il ne me comble pas, en même temps, il sait très bien que c'est faux, il est le seul à me faire de l'effet comme il le fait, parce que c'est lui, tout simplement. Il est l'homme de ma vie, je l'aime autant que je le hais, autant qu'il me fait peur à ce moment précis. Je suis trop fière pour me laisser faire en fermant ma gueule, mais je devrais y songer. Ok donc le coup de ma gamine, ça ne marche pas! Elle sert à quoi si il elle ne peut même pas être mon salut.... A rien c'est bien ce que je dis!
Mais alors je commence à vraiment avoir peur quand il commence à poser son arme pour sortir une lame de rasoir. Je déglutis difficilement en le voyant jouer avec sa lame et se couper. Je n'aime pas qu'il joue à ça, me retrouver enfermée et défigurée sont mes plus grandes peur. Sans mon visage je ne suis plus rien, je reste persuadée que les atouts d'une femme réside dans sa beauté. Je me blotti contre le mur en le voyant approcher avec la lame, la déposer sur mon visage.


Arrête Dimitri .... Je ... je ne recommencerais plus je te jure.


Je ne le tromperais plus. Je panique parce je sais qu'avec une cicatrice, je perdrais tout, je n'arriverais plus à rien. Je tente de détacher mes poignets mais je n'arrive qu'à me blesser encore plus, grimaçant sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:02

Bien sûr que tu ne recommenceras plus, c'est fait pour.

Et puis morte elle sera un peu moins virulente, je vous le dis ! Alors je la connais par coeur ma femme, je sais que sa plus grande peur c'est ça, de se voir abîmée par une manipulation quelconque, elle a tellement peur de tout ça que c'en devient facile de la cerner, et de la bloquer. Elle est tellement difficile à manipuler que ça en devient jouissif d'y arriver.

Je me demande encore quel côté abîmer en premier...

Je suis en train de me laisser dépasser par la folie, par la jalousie, qui nous détruit, je suis prêt à la tuer, là maintenant, comme ça, de sang froid, en la regardant dans les yeux. Je me sens submerger par l'adrénaline. J'appuie la lame sur sa joue et l'entaille pour la traverser, sans appuyer, mais son cri d'effroi me sort de la torpeur, je croise son regard, je comprends maintenant que je ne me contrôle plus.

Vas-t-en Amanda... 

Avec la lame je coupe ses liens, je pense qu'il est temps de signer le mot de la fin de notre union.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:11

Il va me tuer et le faire de façon à ce que je n'ai plus aucune estime de moi avant. Je pensais ne plus pouvoir être détruite par quiconque, mais apparemment je me trompais. La seule chose qui me rassure un peu c'est de savoir que je n'aurais pas à affronter le monde défigurée, il me torture psychologiquement, mais la finalité sera la mort, je le vois dans ses yeux.
Je ne dis plus un mot, je suis morte de peur, je ne peux pas bouger, je ne peux pas me défendre, je peux juste attendre que ça passe et prier pour que ce ne soit pas trop douloureux. Mais quand je sens sa lame entailler ma joue, je me mets à hurler, de douleur, certes, mais surtout de peur, de désespoir. Je suis allée trop loin, je le paye, pour la première fois depuis des années je ne peux contenir mes larmes. Je me recroqueville, tentant de protéger mon visage quand il approche la lame. Mais contre toute attente, ce fut mes liens qu'il trancha, me libérant, alors que je reculais plus loin, me recroquevillant comme une petite fille, comme le premier jour ou je suis arrivée. Je l'entends me dire de partir, mais je n'arrive pas à bouger, je suis transie de peur. Je n'ai plus ressentie ça depuis des années, depuis que je me suis sauvée de chez mon père et là, j'ai l'impression d'être de nouveau devant lui à pleurer comme une gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:17

Elle ne s'attendait pas à ce que je cède, elle ne s'attendait à rien venant de ma part de toute façon, encore moins ce genre de réaction, elle est du genre très sure d'elle et elle attendait simplement que je ne sois en mesure de mettre fin à ses jours, si sa beauté en pâti, elle le fera elle même, je la connais déjà par coeur ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, encore moins avec ma femme, mais il faut bien parfois en passer par là pour se faire respecter.

Elle reste contre le mur, ce n'était pas le but, je voudrais qu'elle court loin et le plus rapidement possible avant que je ne me vois rattrapé par mon instinct animal.

On doit se séparer Amanda.

Ce sont les affaires qui me mettent la pression, plus celle de ma femme, je ne parviens plus à gérer, comme elle est plus facile à toucher, c'est elle qui prend ! C'est comme ça, on ne se pose pas de questions.

Ca s'arrêtera quand l'un de nous sera hors service.

Et ce n'en fut pas loin pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:55

Je me croyais intouchable et je viens de comprendre que je me faisais des illusions. J'ai eu trop confiance, j'ai été trop sur de moi, je me rends compte que moi ou une autre il n'aura aucun scrupule à nous tuer. Je ne sais pas quoi penser, je ne croyais pas que ce genre de chose puisse m'arriver, pas avec Dimitri en tout cas, mais je me suis trompée. Je suis sous le choc comme rarement, il a lâché la lame juste avant de faire trop de dégât, mais ça n'est pas passé loin.
Je me blotti dans un coin du mur, posant ma main sur ma joue d'où perle le sang, je ne réagis pas à ses paroles, je les entend mais je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. Je n'ai connu que lui, il est mon seul horizon et il veut qu'on se sépare. Je sens les larmes couler malgré moi, je ne contrôle plus rien c'est une horreur.


Tu ne m'aimes plus ?

Osant lever les yeux sur lui, me relevant doucement sans m'approcher de lui. Je ne sais pas ce que je vais faire sans lui, mes doutes m'envahissent, la peur de me retrouver seule, sans défense, je suis intouchable parce que je suis sa femme, mais seule qu'est-ce que je suis?

T'as raison. Je finirais par te tuer ... fallait pas me louper Dimitri. Tu vas me le payer.

Je tremble de tout mes membres, mais la vengeance vient d'entrer dans ma tête. Il veut qu'on se sépare, très bien. J'alla vers mon armoire, fourrant l'essentiel dans un sac avant d'appeler un taxi. Je ne dis plus rien, mais j'ai déjà des tas de façon de lui faire payer cet abandon et le premier va être de lui enlever sa fille, de me mettre dans les affaires pour devenir sa plus grande concurrente. Il vient d'ouvrir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:02

Tout serait beaucoup plus simple si je ne t'aimais plus en effet.

Et j'ai essayé d'arrêter de penser à elle, de ne la voir que comme une femme vénale et sans scrupules, comme un nid à embrouilles pour mes affaires, mais rien n'y fait, je suis amoureux d'elle, je la possède, elle me possède en retour, je ne sais pas comment me situer, je suis complètement perdu, il faut bien l'avouer... Alors je suis du genre à faire les choses à ma manière et non pas aux siennes. Comment faire pour lui prouver que c'est bien la meilleure solution ? 

Elle quitta la salle de bain pour préparer un sac, elle a une vengeance bien en tête, je le vois à son visage, je connais par coeur les expressions qu'elle emploi quand elle pense quelque chose.

Laisse-moi réparer ça. Ensuite je t'appelle un chauffeur, et pas un minable taxi.

Elle peut tout aussi bien rester ici, le temps de se retourner, pas dans ma chambre, mais dans une des ailes inoccupées du cartel. Je l'assied sur le lit pour désinfecter sa joue, j'évite son regard, je ne peux plus, je n'y arrive plus. Elle me fait vriller au-delà de mes limites et je n'ai pas envie de la tuer, le crime passionnel ça ne s'applique pas dans les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:25

C'est devenu trop compliqué entre nous, il a franchit la ligne jaune et si ça n'avait pas été lui, ça aurait été moi un jour, mais je sais aussi que vivre sans lui va être une épreuve difficile à surmonter, il est la seule référence que j'ai eu après mon père, la seule personne en qui j'ai fais confiance et me dire que je vais devoir me passer de lui ne va pas être facile, mais je surmonterais, je me suis relevée de pire que ça.
Je fais ce qu'il veut, je fais mes affaires sans attendre, je vais trouver un endroit ou loger, ce n'est pas un soucis, mais je ne veux rien venant de lui.

De quoi tu t'inquiète, je ne suis plus ta femme, tu as été clair. Tu aura les papiers du divorce sur ton bureau dans la semaine.

Je prends les devants, mais il va douiller il ne sait même pas comment et si il veut jouer sur le fait que je l'ai trompé, je balancerais le nom de toutes les gamines qu'il emploie clandestinement, ça lui fera les pieds. Il m'assoit sur le lit pour nettoyer ma blessure, ce n'est pas profond, je n'aurais pas de marque, mais il s'en est fallu de peu. Il évite mon regard alors que je le cherche, je ne lui en veux même pas d'avoir manqué de me tuer, je lui en veux d'abandonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:35

Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme avec une épouse comme Amanda. Je ne devrais pas avoir à la surveiller mais au lieu de ça je dois m'en méfier comme la peste, elle me fait tout et n'importe quoi et ça semble grandement l'amuser, grand bien lui fasse, parce que moi beaucoup moins ! Je n'ai pas que ça à faire, je n'ai pas besoin de prendre soin d'une gamine en plus de notre fille, elle doit être en âge de comprendre que ses agissements ont des répercutions, encore plus ici dans le cartel. Elle veut jouer ? Jouons.

C'est plus simple pour tout le monde Amanda.

Elle verra toute seule que nous ne sommes pas en phase pour affronter tout ce qui nous attend, et si je dois la tuer autant que ce soit difficile, parce qu'à portée de main je ne lui donne pas deux ans, ça m'emmerderais, je risquerais de le regretter par la suite, et je n'ai pas le temps de me méfier d'elle. Elle quitta le château sans un regard, sans même avoir embrassé sa fille.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi c'est à la vie à la mort.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: