One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toi et moi c'est à la vie à la mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:51


    Matériellement je ne manque de rien, vous le remarquerez. Mais l'amour dans tout ça ?

    Charmer les femmes est une seconde nature, il faut avouer que nous sommes du genre doués dans l'art de séduire. Les Kinsky sont connus pour leurs atouts à tout point de vues. Les femmes je les ai connus très jeunes, 14 à peine, dans les boites de mon père. Le reste a suivi. Le besoin de plaire est viscéral chez nous. Après tout le charme est la valeur, le charme est la puissance.

    Le dessin, c'est original. Qu'est-ce-qui vous inspire ?

    Nous en sommes déjà presque à la fin du repas, et je ne me défais pas de son visage, ses courbes, elle est jeune mais très attirante. Remarque c'est l'âge auquel on marie nos femmes dans ce pays.

    Excusez cette question un peu plus directe mais avez vous le goût des hommes ?

    A-t-elle eu beaucoup d'expérience, c'est une question détournée pour savoir si elle est vierge ou non ^^ C'est plus classe que de lui demander si elle avait déjà servi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:59

L'amour n'est-il pas un luxe comme un autre?

Je ne sais pas, je lui demande. Il a tout, il peut avoir les femmes qu'il veut et pourtant j'ai l'impression qu'il cherche à me charmer. Je ne sais pas trop sur quel pied danser en fait. Il m'intrigue cet homme, autant que je me méfie de lui.


Le monde extérieur, la vie.


Tout ce don j'ai manqué durant 17 ans. Je vais peut-être pouvoir dessiner d'après de véritable modèle maintenant. Je ne sais pas combien de temps Dimitri acceptera ma présence, mais j'aimerais arriver à me détendre assez pour en profiter. Sa question suivante me bloqua. Une nouvelle fois, je me referma, fixant mon assiette sans un mot. Il va me prendre pour une enfant si je lui dis que je n'ai jamais connu d'homme. Peut-être qu'il ne veut que m'avoir dans son lit. Je ne sais pas et je reste silencieuse une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:09


    C'est une réflexion intéressante. Mais dans ce cas, pourquoi s'en priver ? Celui-ci ne coûte rien. Vous pensez que l'amour est le luxe des pauvres ?

    Si elle commence à réfléchir sur ce genre de questions philosophiques, elle va me plaire, j'adore débattre durant des heures de questions existentielles, pour réfléchir sur soi même, sur la vie, sur ce que j'ai pu lire ou voir, vivre même. J'aime la confrontation de l'esprit et même si elle n'est pas sûre d'elle, elle peut se venter de savoir trouver les mots.

    Vous vous contentez de choses simples alors. Ca me plaît.

    Je la laisse finir le repas puis l'invite à se lever, prenant sa main. Je la raccompagne dans les couloirs, je ne la force à retrouver ma chambre, mais tout est glauque dans la sienne, il faut bien l'avouer, la fenêtre condamnée est assez calculée que je dois dire. Je lui ai présenté ma chambre pour lui faire comprendre que le luxe qui y régnait n'avait rien à voir avec la sienne. J'ai de l'argent, et je le montre !

    Je dois vous souhaiter une bonne nuit Amanda ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:21

Je ne sais pas. Est-ce que tout n'est pas calculé dans ce monde? Même les relations. Nous sommes dans le pays des mariages arrangées, c'est un signe.

 Je n'avais jamais vraiment pensé à tout ça, mais j'ai l'esprit vif, je raisonne vite avec une facilité déconcertante, j'apprends ça depuis que je suis petite et aujourd'hui, je mets en pratique avec plus ou moins de difficulté ce qu'on m'a enseigné toute ma vie. Je me contente de peu parce que c'est ce que j'ai toujours eu, je suis dans un rêve dans cette maison ! Le repas terminé, j'attendis qu'il m'autorise à me lever. Il me prit pour arpenter les couloirs avant qu'il ne s'arrête.

Est-ce que c'est ce que vous souhaitez?

Le regardant dans les yeux. Je compris qu'il espérait bien que je retourne avec lui dans sa chambre. La décoration de la mienne, la fenêtre, le peu d'objet s'y trouvant, je sens que tout ça est calculée, mais je sens aussi que si je me plie à ses volontés, je pourrais peut-être rester ici quelques temps et c'est sans réfléchir que je me dirigea vers sa chambre. Je suis angoissée, mais je tente de masquer ma nervosité en entrant dans la grande pièce.

Est-ce que je peux utiliser votre salle de bain ?

J'ai besoin d'être un peu seule, mais je préfère le lui demander. Toujours demandé son avis à un homme pour ne pas qu'il se sente en position d'infériorité, c'est lui qui prend les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:35


    Sans doute, mais quitte à arranger un mariage, autant que chacun y trouve un intérêt non ? L'amour est un plus. Mais il n'est pas un fléau.

    Je ne suis pas contre trouver une femme qui m'aimera pour moi, ou pour mon argent, je ne veux simplement pas d'un boulet. Et puis si je suis amoureux de cette femme j'en serais d'autant plus ravi. Elle m'attire, c'est déjà ça. Je ne doute pas de ses capacités à faire de moi un homme reconnu. Avec elle à mon bras, j'attirerais tous les regards, et le premier qui osera la regarder d'un peu trop près goûtera à ma jalousie, ce sera le moyen de m'imposer et de leur présenter la façon dont je vois les choses.

    Bien sûr que non.

    Continuer la soirée en sa compagnie serait une joie, mais je ne peux pas m'imposer trop vite, pas le premier soir, elle risquerait de fuir et elle doit rester de son plein gré, c'est le meilleur moyen de la rendre dépendante de moi. Pour moi l'amour passe par la dépendance, je ne l'explique pas, mon père a tout simplement fait en sorte que ma mère n'ait jamais l'idée de le quitter, parce qu'elle n'avait rien autour d'elle.

    Bien sûr, je vous en prie.

    Lui présentant mon autorisation, l'incitant à se retrouver un peu seule. Je dépose ma veste sur un cintre, rangeant tout au carré,comme je le fais depuis des années. Je l'attends, je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:14

Vous avez sans doute plus d'expérience que moi dans ce domaine.

Je suis novice sur l'amour, les sentiments, je dis ce que je pense mais je n'ai pas d'expérience sur laquelle m'appuyer. Dans notre pays à 17 ans, beaucoup de filles sont déjà mariées, moi je n'ai aucune expérience, je ne sais pas comment marche un couple ... enfin dans les faits si, mais je n'ai jamais pratiqué et je n'ai vu mon père en couple.
Il ne me force à rien, il me laisse le choix, ça non plus je ne connais pas, mais je sens qu'il a envie que je reste avec lui, est-ce que je peux lui refuser ce droit alors qu'il m'a accueilli? Je ne pense pas, je ne veux pas qu'il me prenne pour quelqu'un d'impolie ou d'ingrat. Je m'éclipsa dans la salle d'eau, pour être un peu seule, me passant de l'eau sur le visage. Il n'y aucune trace de femme dans cette maison et pourtant il a des vêtements et même une nuisette que je soupçonne avoir été mise ici pour moi. Je l'enfile sans vraiment être à l'aise dedans, c'est très court, ça fait ressortir mes formes, je n'ai pas l'habitude de ça. J'ai 17 ans et je suis formée comme une femme. Je sortie de la salle de bain quelques minutes plus tard.


Merci de me permettre de rester ici.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai encore le regard fuyant alors que je marche vers lui avant de m'appuyer à la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:24


    Je lui laisse le temps de reprendre ses esprits, elle va en avoir besoin. Je veux la mettre en confiance, c'est le meilleur moyen pour garder une femme dans son lit, et je pense qu'avant de la garder, je dois déjà l'y mettre. Elle est vierge, en tout cas elle en a tout l'air. Elle aurait été moins farouche sans ça. Je connais un peu la gente féminine, en tout cas assez pour le dire, elle réagit comme les filles que je ramasse pour les faire bosser dans mes boites. Elle fini par en ressortir, dans une nuisette que l'on croirait cousue sur elle tellement elle la portait à la perfection.

    C'est un plaisir. Et vous êtes magnifique...

    Effleurant sa hanche du bout des doigts. Elle me rend déjà dingue, je me retiens pour faire bonne figure mais il n'y aurait pas eu les conventions, elle serait déjà sur ce lit et ne porterait rien de plus que sa tenue d'Eve !

    J'ai très envie de vous Amanda...

    Elle peut le sentir à la bosse qui durcit dans mon pantalon, tandis que je la serre doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:42

Je  me regarde dans le miroir. Je ne sais pas si je peux me considérer comme jolie, j'ai des beaux yeux, c'est sans doute le seul compliment que j'ai reçu de mon père durant toutes ses années, mais le reste? Je suis maigre, même si je suis bien formée, je me compare à ce que j'ai pu voir dans les films et imaginer dans les livres, ça semble plaire à Dimitri, il ne cesse de me complimenter. Je ne sais pas comment va se passer la nuit, mais ça me fait peur. Mon père m'a toujours dit que je ne serais pas une femme tant que je ne serais pas passée dans le lit d'un homme. Est-ce qu'il comptait me faire faire cette expérience un jour? Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment penser en fin de compte. Je finis par sortir, ne sachant pas quoi faire de mon corps pour le coup.
Je souris légèrement à son compliment sans parvenir à marquer ma désorientation, d'autant que ses doigts effleurent mon corps, me faisant très bien comprendre ce qu'il attendait de moi. Mais pour le coup, il est direct et me dit clairement ce qu'il ressent en se serrant contre moi alors que je baisse les yeux une fois de plus sans rien dire. Je sais ce que j'ai à faire, je ne sais pas si j'en ai envie, mais je sais que c'est comme ça que je pourrais tenir un homme alors j'effleure sa main avant d'aller m'allonger sur le lit, le laissant faire le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:53


    J'ai toujours eu toutes les femmes que je désirais, c'est une facilité pour moi de trouver quelqu'un qui me plait. Les femmes défilent dans mes boites, dans mon lit, dans mes appartements, c'est à volonté, à toute heure du jour ou de la nuit, je suis le boss et je dispose, elles n'ont pas le choix, elles le savent. Finir dans mon lit est un privilège. Certains demandent même à tuer la fille après l'avoir mise dans son lit pour qu'elle n'appartienne qu'à lui à jamais. Contre une somme d'argent confortable, nous acceptons.

    Ne craint rien.

    Nous passons au tutoiement, de toute façon nous sommes amenés à nous rapprocher alors autant que ça soit tout de suite. Je suis prêt, je ne sens pas l'intérêt partagé qu'elle a pour le moment mais elle est encore très jeune et ce n'est que sa première fois, ça va venir tout seul. Elle s'allonge sur le lit, elle semble comprendre où je veux en venir, elle est perspicace, ça me plaît ! Je m'approche d'elle, un genoux sur le matelas et la domine de toute ma hauteur, la chemise ouverte. Je glisse une main sur sa joue, et embrasse ses lèvres, délicatement dans un premier temps, caressant sa cheville pour remonter jusque sur sa cuisse. Le bout de mes doigts effleure son décolleté, et je plonge mon regard dans le sien, avant d'embrasser son ventre, délicatement, remontant mes mains sur ses cuisses, pour les écarter, et m'installer entre. Gardant mon pantalon, lui suggère le désir, elle sent néanmoins le tissu se tendre sur ma virilité. Je tente de lui faire comprendre où je veux en venir, je veux de la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:22

Cette journée est étrange, je me réveille dans ce manoir immense, dans un lit confortable, avec un homme qui m'offre des vêtements et à manger comme je n'ai jamais auparavant. Il me donne le choix de ce que je veux, se montre très gentil avec moi. Il a tout du prince charmant des contes que j'ai pu lire, mais je reste méfiante, je me demande si ce n'est pas un teste de mon père, si c'est le cas, est-ce que je vais le relever? Ce ne serait que moi, j'aurais refusé sa demande implicite, mais je ne veux pas qu'il me mette dehors, ou qu'il me renvoie à mon père si  il est de mèche avec lui. Je sais, mon imagination et ma théorie du complot est très présente en moi. Il me dit de ne pas avoir peur, c'est plus facile pour lui que pour moi, je ne sais pas à quelle sauce je vais être manger si je puis dire!
Je me fais docile et m'allonge, il fera ce qu'il doit faire et je retournerais dans ma chambre, je me dis que ça ne peut pas être si difficile après tout, je n'ai cas restée allongée et le laisser faire. Je découvre des sensations que je ne connaissais pas, les caresses qui me font tantôt frissonner, tantôt me raidir, j'évite son regard sentant la tension monter alors qu'il prend place sur moi. Il est beau, il est bien fait, son torse est assez musclé pour plaire à une femme je pense. Ses lèvres touchent les miennes  ... mon premier baiser, c'est étrange comme sensation, agréable, ça contraste avec la peur que je ressens. J'effleure son torse du bout des doigts sans oser en faire plus, sans même le vouloir en fait, j'attends et prend sur moi.




Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:39


    Aux vues de sa réaction, elle est clairement novice dans le métier. Enfin le métier... je n'ai pas envie de la vendre, plutôt de la garder pour moi. Qu'elle soit d'accord ou pas, ça ne rentre pas réellement en ligne de compte, je suis ici pour prendre ce que je dois, en même temps je n'ai pas d'intérêt à la brusquer, je suis là pour la mettre en confiance, jouer des apparences est parfois la meilleure des armes. Je dois dire que je tente de m'en sortir et je le fais plutôt bien pour le moment, elle ne voit que par moi, je suis le seul à me montrer de la sorte avec elle depuis le début.



    Détends-toi...

    Je lui glisse quelques mots à l'oreille avant d'embrasser son cou. Elle n'a pas l'habitude, ses gestes sont tellement imprécis ! Je ne suis pas sûr qu'elle ait déjà embrassé un garçon, même étant ado. Remarque c'est bien la preuve d'une solide éducation. Je crois. Je lui laisse sa nuisette, mais retire mon pantalon. Je glisse mes deux mains sur sa poitrine, pour la caresser et attiser son désir. Mais le mien est déjà au summum, je suis jeune et plein d'entrain ! Ecartant à nouveau ses jambes, j'y prends cette fois place plus intimement et en profondeur, sentant bien la résistance physique des petites nouvelles. Mes bras tendus au-dessus d'elle, la dominant de toute ma hauteur, j'agace son désir par des coups de reins légers, et peu profonds, cherchant dans son regard le désir à elle aussi. J'ai besoin de sentir que je l'ai à ma mercie.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:55

Je suis plus que novice, je n'ai même jamais eu les lèvres d'un garçon sur moi, alors d'un homme comme Dimitri. Il m'impressionne autant qu'il attise ma crainte. Je ne sais pas le cerné, pourtant j'ai passé des heures à apprendre le comportement humain, mais je ne comprends pas ses motivations, à part celle de m'avoir dans son lit ce soir. Ca fait beaucoup d'un coup, je me perds totalement dans ce que je peux ressentir, la peur, l'angoisse, mais le désir de connaitre de nouvelles choses, je ne sais pas, je suis perdue.
Il me dit de me détendre, mais même si ma tête le veux, mon corps n'y arrive pas. J'ai appris à garder un grand contrôle de moi-même, à ne rien laisser paraitre, mais pour le coup, je n'arrive pas à cacher mon angoisse. Ses caresses se firent plus pressante avant qu'il ne retire entièrement ses vêtements. C'est la première fois que je vois un homme nu, je ne saurais dire si il est dans la moyenne de ce qu'on attend, mais je le trouve beau, je l'observe sans rien dire alors qu'il écarte mes cuisses avant d'entrer en moi, m'arrachant un léger gémissement alors que je ferme les yeux crispant mes mains sur les draps en le sentant bouger en moi. Alors c'est ça faire l'amour? Je n'aime pas, ça fait mal, ce n'est pas agréable, pourtant il semble y prendre du plaisir. C'est étrange comme un homme peu être différent d'une femme ... j'apprendrais sans doute à apprécier un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:22


    Amanda est en train de devenir une femme, et je peux me venter d'en être l'investigateur. D'habitude les vierges on les garde pour le réseau ça se vend une fortune sous le manteau. Je ne sais pas si elle se rends bien compte de la chance que je lui offre en ce moment. En tout cas elle est tout ce que je peux compter de plus pro pour elle. De meilleur entraînement. Elle sera peut être même ma femme. Pour l'instant elle est parfaite. Je lis la domination que je lui impose dans ses yeux. 


    Sentant qu'elle venait de comprendre ou je voulais en venir, me voilà sur le point de retrouver ma vraie nature. Mes coups de reins se font maintenant plus pressants, plus violents, plus enjoués aussi. Je bloque ses poignets au dessus de sa tête. La domine de toute ma hauteur, de tout mon corps. J'embrasse ses seins, jouant de leur pointe de mes doigts agiles. 



    Retourne-toi. 



    Je l'aide à le faire, la retournant sur le ventre, entrant cette fois-ci en elle avec moins de délicatesse. Embrassant sa nuque, arquant des coups de reins puissants et virils.  
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:45

Ce n'est en rien comparable à ce que je m'étais imaginé. En Russie, les jeunes filles sont souvent mariées vierges, c'est une tradition, les hommes sont plus attirées par une fille de bonne famille, car la virginité est signe d'une bonne éducation et ça peut rapporter beaucoup aux familles. Pour ma part, je ne pensais pas sortir de ma chambre un jour, mais je ne pensais pas non plus me retrouver comme ça dans le lit d'un homme que je ne connais pas.
Si Dimitri semblait se montrer doux au début, il devient beaucoup plus entreprenant, me faisant grimacer de douleur, je n'arrive pas à me détendre, je tente de faire le vide, mais je n'y arrive pas et ses mains sur mon corps me ramènent à la réalité. Je me retiens de ne pas lui demander d'être plus doux, mais je ne sais pas si je peux prendre cette liberté. Alors je me tais et encaisse. Je fus soulagée quand il se retira, pensant naïvement que c'était terminé, mais il me demanda de me retourner sur le ventre et la panique m'envahit à nouveau.


Non ... je ..

Je ne veux pas. D'un ton à peine audible. Je n'ai pas le choix, il me retourna augmentant mon angoisse. Ne pas le voir m'angoisse. Il entra de nouveau en moi, beaucoup plus violemment alors que je ne bougeais d'un millimètre, laissant couler quelques larmes silencieuses alors que ses coups de reins étaient beaucoup trop violent pour une première fois.

Doucement Dimitri ...

Il semble oublier que je n'ai pas connu d'homme, ou il s'en moque, c'est sans doute plus probable. Je m'agrippe aux barreaux du lit, les serrant à m'en faire blanchir les doigts alors que tout mon corps bouge au rythme de ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:54


    Je n'ai rien promis à Amanda, encore moins une nuit de rêve. Je sais que cette expérience peut être traumatisante, mais si je parviens à l'être assez, elle ne sera pas tentée d'aller voir ailleurs, c'est bien ça que je cherche chez elle. La fidélité, et il est clair que nous ne sommes pas partis pour être le couple de l'année, l'amour éternel et tout ce qui va avec, mais ce n'est que la première nuit, la seconde sera peut-être plus intéressante, elle sera déjà moins coincée. Elle refuse dans un premier temps, puis n'a pas le choix. Elle me demande d'aller doucement, je me reprends, et entre en elle avec moins de fougue que tout à l'heure, je l'embrasse plus délicatement sur l'épaule, puis donne les ultimes coups de reins, finissant dans un râle de plaisir.
    Je prends une grande inspiration par la suite, rassasié. J'embrasse son cou, puis la retourne, remontant le draps sur elle pour la soulager. Elle semble se détendre petit à petit, et je la prends contre moi, embrassant tendrement son front, puis ses cheveux. Elle doit se sentir à l'aise maintenant.

    Tu ne repartiras plus. Je vais faire de toi ma femme. Le pays nous tend les bras.

    Oui je suis confiant !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:11

Le temps me parait une éternité et je me dis que j'aurais dû refuser, mais est-ce qu'il m'aurait laissé le choix? Je préfère lui faire comprendre que je veux bien qu'il fasse ce qu'il doit faire, ce qu'il attend, je le sais depuis qu'il m'a proposé sa chambre, subtilement, mais je ne suis pas idiote sur ce qu'attend un homme d'une femme. Alors je m'exécute et ce n'est pas sans mal, il ne fait rien pour que j'apprécie, c'est lui l'homme de la maison, j'ai compris, j'obéis. Il se fit légèrement plus doux quand je le lui demanda, ce qui n'enleva rien à ma peine, je dois l'avouer. Je retrouve un peu mon calme quand je le sens me quitter pourtant je n'arrive pas à détacher mes mains des barreaux. Je me referme lorsqu'il me retourne pour retrouver la douceur qu'il avait avec moi avant cet épisode. Il me recouvre et me prend contre lui, j'ai du mal à me détendre, mais je comprends à ses paroles que je vais devoir m'y faire parce que je ne suis pas prête de partir.

Si c'est ce que tu veux. Est-ce que je peux me lever?

Le regardant. Je voudrais aller dans la salle de bain, prendre une douche, me retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:23


    Amanda pourrait être une très bonne épouse, elle est docile, c'est ce que j'attends d'elle pour le moment. Je ne dis pas que tout est joué, mais pour le coup nous sommes en passe de fonder quelque chose. Je suis jeune mais il va falloir que je pense à tout ça, de façon imminente. Je fini seul, à prendre le plaisir, mais ça viendra, elle finira par aimer ça, je le sais, elles sont toujours un peu réticentes au début, mais moins après. Elle veut se lever, alors que je demandais à prendre un peu de temps pour nous, mais après tout pourquoi pas, elle a été parfaite depuis tout à l'heure.

    Cette chambre est la tienne princesse.

    Je l'embrasse délicatement et passionnément, et la laisse se lever, admirant son corps tandis que je passais un bras derrière ma tête pour me reposer sur le dos. Je suis épuisé, la journée fut longue, il est temps que je me trouve un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:31

C'est terminé pour ce soir, c'est la seule chose que je vois pour le moment. Dimitri me prend dans ses bras, je n'ai pas envie de parler pour le moment, j'ai besoin d'être seule, ça fait beaucoup pour une seule fois, une seule soirée, mais j'ai au moins la certitude que le calvaire que j'ai vécu durant 17 ans est terminé. Il veut faire de moi sa femme, si il veut, je n'ai pas d'opposition à ce sujet, je n'ai pas d'autre endroit ou aller. Il m'autorise à me lever ce que je fis après qu'il m'ait embrassé.
Ce fut une fois seule dans la salle de bain que je fondis en larme, faisant couler la douche pour me sentir propre. Je partie dans mes pensées, réfléchissant aux avantages et aux inconvénients. Cette nuit a été difficile parce que c'était la première, mais le reste ne sera que du bonus. Je sors de la douche et me regarde dans le miroir, esquissant un sourire. Je viens de gagner de une vie, je vais devoir en faire ce que je veux. Si je deviens sa femme, je vais tout faire pour devenir son égal . Je fini par sortir les cheveux mouillés pour retourner dans le lit près de lui, l'embrassant de moi-même, un peu plus détendue, avant de passer la nuit à ses côtés.


Quelques mois plus tard.


Je vis avec Dimitri depuis plus de 8 mois, un amour parfait si on omet ce côté autoritaire qui me met hors de moi. J'ai grandi à ses côtés, je me suis reprise en comprenant que je ne risquais plus rien de mon père.  Je vis au manoir comme une princesse et je suis la femme du boss, ce qui m'accorde beaucoup de liberté ... liberté que je prends alors qu'avant je les demandais. J'aime Dimitri plus que tout, mais j'aime aussi son compte en banque et le pouvoir qu'il me procure! J'ai retrouvé mon caractère, celui que toute femme qui veut réussir devrait avoir. Je le fais chier, il me le dit assez souvent, mais c'est ça de m'avoir dans son lit tous les soirs!
Alors aujourd'hui, j'attend une robe que j'ai fait venir d'Italie, elle est hors de prix, mais sublime. Dimitri trouve ça futile que je me commande des robes tous les jours, que je passe mon temps à faire du shopping, mais bon en même temps, je m'ennuie, je suis en train de me mettre dans les affaires, c'est un début et mon mari n'aime pas ça, mais je m'en moque, je ne veux pas éternellement être  dépendante de lui.  Et cette robe qui n'arrive pas! Je suis obligée de me déplacer pour aller à la boutique qui me l'a commandé en Italie et j'apprends une nouvelle qui me met hors de moi! Dimitri a fait annuler l'achat de cette vente! Non mais il se prend pour qui lui ? Je tape un scandale à la boutique, j'ai juste envie de tuer la vendeuse, d'ou elle fait ce que mon mari lui dit? C'est moi qui ai passé la commande! Je me retiens, mais je ne vais pas me gêner pour faire couler sa boutique! Je me fais raccompagner chez moi, en tailleur, talon, je monte les marches qui mènent au bureau de Dimitri. L'endroit ne m'est pas autorisé sans son accord à la base .... Je dis bien à la base car j'entre comme une furie, faisant claquer mes talons sur le sol. Je n'ai que 18 ans, mais il a fait de moi une femme, plus une enfant. Mon mari est autour d'un verre avec trois hommes que je ne connais pas et dont je me moque totalement. J'enfonce la porte la laissant claquer contre le mur alors que les regards se tournent vers moi. Ah oui je suis en colère.


De quel droit tu annules mes commandes? De quel droit tu passes sur ce que je demande! Je veux cette robe et tu n'as pas le droit de m'en priver Dimitri! Vous laissez nous!


Regardant les hommes avec qui mon mari est en affaire ... était en affaire? ^^ Je leur tourne autour les yeux plantés dans ceux de Dimitri, il apprendra qu'il n'a pas à passer au-dessus de ce que je demande.


J'aurais cette robe que tu le veuilles ou non!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:49


    Amanda est une femme à présente, mais pas une femme Russe, plutôt occidentale et même un peu trop pour le coup ^^ Elle ne comprend pas que je ne suis pas à sa disposition à toute heure de la journée. Je dois travailler sans relâche pour gagner le pognon qu'elle dépense en fringues ! Vous avez vu le débit vous ? Et pour tout avouer, ça me permet de me sentir un peu plus homme qu'elle ne me le permet avec ses caprices. Elle se croit tout permis, d'où elle a obtenu le droit de parole comme ça tout le temps ?
    Je l'aime, elle a beaucoup de chance, je tiens énormément à elle, elle me plaît toujours autant, il faut le savoir, cette femme est une vraie révélation, mais une révélation bruyante et je commence à perdre patience ! Elle a des goûts de luxe, je ne sais pas d'où elle les tient mais ils sont très présents, et un caractère intenable aussi. Elle rentre comme une furie dans mon bureau, sans avoir comprit qu'il fallait frapper avant et que cette pièce lui était strictement interdite ! Elle fait même fuir mes associés, futurs ^^ ou futur ex peut être ! Je me lève d'un bond, alors que la pièce se vide, me retrouvant face à Amanda, bien droit, dominateur.

    Cette robe à 3000$ que tu as fais passer en frais d'entreprise ? Je t'ai déjà dis que le chéquier de la société restait en mon seul nom.

    Je reste calme, en apparence, elle vient de me foutre une réunion en l'air, je ne vais pas le tolérer longtemps.

    Pourquoi devrais-je céder à tes caprices alors que tu n'es pas foutu de respecter la simple règle de ne pas exister dans ma vie professionnelle ? Tu n'as rien à faire ici Amanda.


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Mar 18 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:05

Il n'a pas compris qu'on ne me contrait pas. Je ne supporte pas qu'on vienne mettre son nez dans ce que je fais, surtout quand il s'agit de mes fringues! Je me suis découverte une passion pour la mode, j'ai vécu 17 avec les même blouses sur le dos que maintenant je me rattrape et je m'aperçois que j'ai des gouts de luxe. En même temps, Dimitri n'a pas à se plaindre, si je suis toujours apprêtée c'est pour lui aussi, pour lui plaire encore plus chaque jour. Je l'aime, mais parfois il me met dans des colères noires! J'ai appris à faire avec son tempérament dominateur, sauf que je ne me laisse plus marcher sur les pieds, si je dois lui dire qu'il me fait chier, je lui dis et je lui fais surtout comprendre. Je me découvre plus vicieuse que la moyenne et ça m'amuse pour tout avouer, ça égaye un peu mes journées quand il me laisse seule toute la journée! Alors tout le monde dehors, j'ai un mari à engueuler! Ce qui ne semble pas lui plaire. Il se lève pour se dresser devant moi, alors que je lève un regard noir sur lui. Il ne me fait plus peur depuis longtemps!

Oh ça va ! Un retrait de plus ou de moins, avec tout ce qui passe sur ton compte!


Non mais ça va, ses affaires, sont la plus part du temps des magouilles sans nom, il a des grosses sommes d'argents qui rentrent sortent  alors il ne va pas me prendre la tête pour 3000 dollars! De toute façon, je n'avais que ça sous la main, je prends l'argent ou il se trouve!


Si tu passais un peu plus de temps avec moi, je n'aurais pas a intervenir! Mais c'est comme tu veux, tu ne veux pas me céder, très bien, je la paierais autrement, le vendeur est à mon gout.


Je suis une garce, mais si il ne me laisse pas le choix! Je ne renoncerais pas à ma robe et le savoir jaloux ne me fais ni chaud ni froid. Je suis sa femme, il a des devoirs envers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:36


    Elle a goûté à la liberté trop tôt, trop vite, sans les sommations d'usage, et je l'ai jetée moi même dans ce trop plein de luxe alors que jusqu'à présent elle n'avait rien, je sais que tout est ma faute, mais je ne m'en fais pas trop, elle reviendra vite sur terre quand je l'aurais décidé, je ne suis pas du genre à me laisser faire, encore moins par elle et par ce genre de comportement un peu trop virulents, elle n'a pas trop compris comment ça risquait de marcher, si elle continuait à se la jouer grande princesse sans limites.

    Mon compte reste bien mon compte, ce qui passe dessus ne te regarde en rien. Je te l'ai déjà dit, tu n'as rien à faire dans les histoires d'homme. Ta place est dans la chambre.

    Je suis blessant, mais il n'y a que ça pour la faire redescendre, encore qu'elle ne s'en formalise plus vraiment ! Elle est du genre très à l'aise avec ses propres règles. Elle me fait sortir de mes gonds, purement et simplement ! Je la retourne sur le bureau, mes doigts se resserrent sur sa gorge.

    Ce serait dommage d'abimer un si joli visage. Si tu étais moins jolie, les choses te seraient moins accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:47

Je suis passée du rien au tout. Dimitri ignore tout de ma vie avant qu'il ne me ramasse, je ne lui en parle jamais, c'est vraiment le seul sujet sur lequel je reste complètement fermée malgré ses questions, quoi qu'aujourd'hui, il n'insiste même plus. J'ai encore certains réflexes défensifs, mais ils se font beaucoup plus rare. Je me suis faite un nom, une identité, une vie et tout ça c'est grâce ou à cause de Dimitri, je ne sais pas. Il m'a tout donné, j'ai tout pris et je prends encore plus encore aujourd'hui que je sais le pouvoir que j'ai sur lui. Je ne suis pas stupide, si il ne m'aimait pas, il m'aurait remise dehors ou dans une de ses boites dès la première crise que je lui ai faite.

Ma place est ou je décide qu'elle est Dimitri. Mets-toi bien ça dans le crâne une fois pour toute.


Posant mon doigt sur sa temps avant de marcher dans la pièce comme une reine dans son royaume. Je suis une princesse, du moins, c'est comme ça  que je me vois! J'allume une cigarette, je fume depuis quelques temps, depuis qu'il m'a dit qu'il trouvait ça vulgaire chez une femme, moi je trouve ça sexy! Mes paroles ne semblèrent pas lui plaire au vu de la manière dont il me retourna sur le bureau. Je lâcha ma cigarette sur son tapis Persan ... il pourra s'en offrir un autre ^^


Mais je suis la plus belle ... Lâche moi immédiatement Dimitri !

Je ne bouge pas, mais si il ne me lâche pas, je vais devoir l'abîmer. Je repère un coupe papier à ma portée et si il ne desserre pas son étreinte, je n'aurais aucun scrupule à m'en servir pour lacérer ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:57


    Ta place est où je te l'indique. Que ce soit clair entre toi et moi.



    Je préfère la mettre au courant de ce qui est en train de se passer ^^ Elle n'est pas la bienvenue dans un monde empreint d'hommes et d'affaires, c'est une femme, à la limite elle a sa place sur les grandes avenues. Le mois dernier, je l'ai emmenée à Paris, sur l'avenue Montaigne, je l'ai tout de suite sentie dans son élément, il n'y a pas de souci ! En même temps elle adore ça, je ne sais pas si c'est parce qu'elle en a toujours été privée ou parce qu'elle a été éduquée comme ça, je me pose encore quelques questions. Je la vois reluquer un coupe papier, notre esprit est tellement noir et similaire que je comprends tout de suite son dessein. Je ne suis pas du genre à la laisser faire comme elle l'entends pour ces choses là, je suis moi, il va falloir qu'elle l'intègre ça aussi !

    Tu auras toutes les robes que tu voudras quand j'aurais satisfaction Amanda, et il va te falloir beaucoup de patience pour rattraper les deux contrats que je viens de perdre... Tu sauras t'occuper sans fonds tu penses ?

    Si je lui coupe les vivres elle devient dingue, j'adore avoir le pouvoir, je l'ai de toute façon, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:06

Elle ne sera pas dans ton lit ce soir. Que ce soit clair entre toi et moi.

Je reprends son expression en tentant de me débattre pour qu'il me lâche, je ne supporte pas qu'il me bloque comme ça, qu'il joue les dominateurs, personne ne me domine si je ne le décide pas. Il a des accès de violences comme ça parfois, il me bouscule un peu, mais ça ne m'inquiète pas, il fini toujours par plier. Au début, je tremblais quand il me poussait contre un mur, maintenant il mange l'opposé, j'ai pris de l'assurance, beaucoup trop, mais il a provoqué tout ça!

Ne me menace pas parce que je pourrais faire bien pire Dimitri. Ne me refuse rien sinon je ferais couler tes affaires une à une!

Je suis capable d'appeler les flics, pour qu'ils descendent dans ses boites et leur dire ou se trouvent les cartes d'identités des petites mineurs qu'il vend à qui le veut! Je peux me montrer très garce et pour qu'il me lâche je planta mes ongles dans sa main, le griffant au sang avant de me redresser.


Tu vas appeler le vendeur et lui dire que la transaction est acceptée sinon je vais te faire vivre un enfer Dimitri.


Je ne me calmerais que lorsque que j'aurais obtenu ce que je veux et il sait combien je peux être usante!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:21


    Plaît-il ? Il reste une place au sous-sol. 



    La menacer de l'enfermer est sûrement la pire menace qui soit pour elle ! Et j'adore ça. En même temps je dois dire que pour la maîtriser il faut y mettre du sien et elle n'aide pas à garder son calme, c'est le genre de femme qu'on aimerait pour soi tout seul mais surtout pour lui faire fermer sa gueule de temps en temps, chose qu'elle ignore!

    Fait couler mes affaires, et tu iras coudre tes propres robes.

    C'est ça qu'elle ne comprends pas ! Si je ne bosse pas, l'argent ne rentre pas, et ce sera la première à en souffrir, parce que sans argent elle n'est rien, même pas l'ombre d'elle même cette garce et pourtant elle prend un malin plaisir à penser que je suis là pour elle et uniquement pour elle, elle veut me posséder, mais c'est l'inverse, j'ai l'ascendant sur elle, il n'y a pas d'autre raison possible.

    Il me faut une contrepartie. Du montant de la robe...

    Elle sait payer en nature, elle adore ça ! Et je la plaque au mur, je ne lui dis pas non, je lui propose un marché, nous sommes surtout deux collègues qui argumentons comme des marchants de tapis. Elle vient de m'en niquer un d'ailleurs ^^


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Mar 18 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi c'est à la vie à la mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: