One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maman n'est pas heureuse, tonton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:50

Ma fille est un amour, je ne pourrais pas rêver mieux, elle est parfaite, elle n'est pas chiante, elle est obéissante, elle a son caractère, c'est normal, mais elle n'est pas turbulente. Je sais qu'elle fait tout pour plaire à son père, elle le craint beaucoup, il ne lui épargne rien. Nous n'avons pas la même méthode éducative tous les deux, il a besoin de régner, que tout le monde fasse ce qu'il veut, quand il veut et personne n'a le droit à l'erreur et surtout pas sa fille. Il est très dur avec elle, il ne l'encourage jamais, ne la félicite jamais au contraire, elle n'est jamais assez bien et c'est lourd à porter pour elle. Je préfère avancer avec elle, dialoguer, lui expliquer les choses, je n'ai jamais à la reprendre, elle ne fait pas de bêtises ... Ed aurait une gamine comme moi, il aurait vu la différence! J'en ai fait des conneries, James s'éclatent à le raconter! James qui est juste génial avec ma fille, il la prend dans ses bras, la laissant pleurer en l'écoutant.

C'est compliqué ma puce, elle doit surement l'aimer encore.

Il caresse ses cheveux, la laissant pleurer tant qu'elle en a besoin, je pense que c'est encore le mieux, il faut qu'elle arrête de prendre sur elle, elle a 8 ans putain, elle devrait jouer au lieu de pleurer.


Parce que la faire pleurer sans arrêt c'est bien? Putain mais c'est ta fille bordel! Et crois que ce soit devant tout le monde ou à la maison, je n'aurais aucun soucis à te dire que tu comportes comme un con!


Lui n'a pas le même courage! Il se tient devant mes parents, mais chez moi, il m'aurait latter. Mais il faut faire bonne impression devant la famille. Quoi que je ne suis même pas sur que quelqu'un réagisse si il venait à me taper dessus! Famille de catho de merde! Je suis juste hors de moi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:59


    Mais non ! Ils sont... ils ont plus amoureux... ! Maman elle pleure tout le temps et... et papa il crie et il la tape des fois quand elle crie trop fort ! Et... Et je veux venir vivre chez toi !

    Entre deux sanglots. Le monde me tombe dessus là ^^ Je ne suis pas une grande tragédienne mais il faut bien avouer que je ne suis pas non plus très solide. Je prends sur moi mais je craqu très vite pour tout avouer. Et puis de touet façon on ne m'encourage pas à jouer les dures, en tout cas pas mon père !

    Erika tu t'assieds maintenant, et tu cesses de manquer de respect à Ed. Je vais finir par t'apprendre la vie moi aussi.

    Mon grand père, sans bouger de sa chaise, sa cuillère à la main. OK donc les repas de famille, on va en faire beaucoup des comme ça ?!
    Je commence difficilement à me calmer dans les bras de tonton. Il est super doué pour me rassurer. Déjà toute petite, il avait ce truc avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:15

Alors mon frère prend les révélations de ma fille en pleine gueule. Je tente au maximum de cacher tout ce qui se passe, je donne le change. Tout le monde sait que mon mari et moi, ce n'est pas au beau fixe, mais il donne tellement l'air d'être parfait que tout le monde lui donne le bon dieu sans confession, alors j'assume, j'encaisse et je me rabats sur ma fille quand j'ai un gros coup de blues. En la voyant aussi malheureuse, je me demande si je ne devrais pas tout plaquer et me barrer avec elle, je ne sais pas.

J'ai pas de chez moi ma princesse, mais si je te promet de venir te voir plus souvent ça marche?


LA regardant en souriant. Je sais que ça l'emmerde de la voir aussi mal, il est le seul qui sait apprécier ma fille à sa juste valeur.


Tu sais que tout ce qui se passe entre tes parents, ce n'est pas de ta faute Juliette. Ne l'oublie pas.

Je sais qu'elle se sent responsable quand on s'engueule parce que je prends sa défense, mais je le fais parce que c'est normal, je ne veux pas qu'elle pense que toutes nos engueulades soient de sa faute, c'est celle de son père, il ne veut rien comprendre.


Parce que tu ne l'as pas assez fait pendant 16 ans ?!

Je suis blessée. Normalement un père est censé défendre sa fille, mais le mien a toujours passé son temps à m'enfoncer. Des tartes j'en pris, des bisou, j'en ai eu beaucoup moins! Je préfère sortir pour m'isoler, ça fait trop tout ça. Je sors pour prendre l'air et fumer une clope, voyant mon frère et Juliette un peu plus loin. Je passe derrière la maison, pour m'assoir sous le grand chêne ou mon père avait accroché notre balançoire.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:21


    Tu le promets ?

    Essuyant mes larmes d'un revers de main, sanglotant encore, le corps secoué de spasmes, quand je pleure comme ça je mets un moment à me calmer, en même temps devant mon père j'ai intérêt à savoir prendre sur moi parce qu'il ne manque pas de me rappeler que je ne suis plus un bébé, c'est fini tout ça, je suis grande et je dois montrer l'exemple, et surtout me montrer irréprochable. On ne devrait plus rien avoir à me dire maintenant.

    Mais papa il dit pas pareil.

    Je me suis calmée, un peu, il est trop fort mon tonton de toute façon. Je me mets dans ses bras, ma tête sur son épaule. Pourquoi j'ai pas un papa comme lui ? Gentil, qui m'engueule quand je le mérite mais pas tout le temps non plus comme le fait papa ? Et puis surtout rendre maman heureuse, elle pourrait en trouver un autre.

    Et on est obligés de revenir ici tout le temps voir papy et mamie ? De toute façon ils s'en foutent de nous.

    Haussant les épaules en regardant par terre, je viens de dire un gros mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:33

Je t'ai déjà menti?

Non, mon frère n'a qu'une parole. Je le connais, c'est un petit con, mais il n'est pas méchant, il n'a juste pas de maison fixe, il bouge sans arrêt, il ne peut pas rester longtemps au même endroit, je peux le comprendre, mais c'est vrai que j'aimerais parfois qu'il soit un peu plus présent auprès de moi.

Ton père est un emmerdeur et je vais avoir une petite discussion avec lui !

Non mais alors ma fille n'aurais jamais dû lui dire que mon mari était brutal, mon frère m'a toujours défendu corps et âme contre tout ceux qui pouvaient me faire de mal! Je me souviens encore de l'engueulade que j'ai pris quand il m'a chopé en train de me deshabiller devant Toby Lonner, un mec de deux ans de plus que moi ... oui ben j'avais 15 ans à l'époque et je n'étais plus vierge, mais ça, il ne le savait pas non plus ^^

Moi aussi ça me gave et puis tu sais quoi nous aussi on les emmerdes! On est bien tous les deux là ?!

Relevant son visage pour la regarder dans les yeux avant de lui faire un gros câlin. Oui ben c'est pas avec mon frère, qu'elle va bien parler, ça ont est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:40


    Non, jamais.

    Je dois le reconnaître, tonton il n'a qu'une parole. Quand il dit qu'il vient, il se débrouille pour le faire, il n'a pas soufflé sur papa pour ça ! Il a raison en fait tonton, parce que je sais que maman elle serait cent fois plus heureuse avec un autre amoureux, et qu'il faudrait sans doute qu'il aille lui parler pour le faire changer. Ca ne me plaît pas quand il lui tape dessus, quand il lui dit qu'elle doit se taire parce que c'est une fille. Ma maman, fille ou pas, elle s'en fout ^^

    T'es le meilleur des tontons de toute façon.


    Le serrant contre moi. Je suis très câline, mais qu'avec maman. Je sais qu'elle m'a eu très très jeune, j'ai bien compris qu'elle était encore à l'école et que ça n'a pas été facile.

    Pourquoi elle trouverait pas un autre amoureux comme toi ? Mais qui serait pas son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:53

Je dois avouer que mon frère, même si il n'est pas toujours là, il ne rate jamais un noel, ou l'anniversaire de sa nièce, toujours un coup de fil, un petit cadeau, parfois même il nous fait la surprise de venir. Je sais que Juliette l'adore et j'aimerais qu'elle ait cet exemple d'un homme sur qui elle peut compter, sur son père, c'est mort et je ne veux pas qu'elle garde cet image d'un homme. Ils ne sont pas tous pareil!

Et toi t'es ma nièce préférée!

La serrant contre lui en la couvrant de bisous. Mon frère est un gros macho qui se révèle avec ma fille et moi! J'aime ça. Il est le seul de ma famille que j'estime, les autres sont des cons!


Je ne sais pas ma puce. Tu sais ta mère, elle ne fait que ce qu'elle veut! Ca te rassurerait que je lui parle?

Sans cesser de caresser ses cheveux alors que j'étais toujours derrière la maison, prenant sur moi pour ne pas pleurer, je ne suis pas sur d'être beaucoup plus forte que ma fille. D'ailleurs en parlant de ma fille, je file la voir, jetant ma clope, j'évite de fumer quand elle est à côté, de toute façon je n'ai pas le droit de fumer dans la maison, comme les gosses. Je les retrouve tous les deux, dans les bras l'un de l'autre.

Ca va ma chérie?


Me penchant pour lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:12


    Oui, un peu. Elle t'écoute maman. De toute façon elle n'écoute que toi ^^

    Non je suis honnête, je sais que maman ne fera que les chose si on les lui demande gentiment, ce n'est pas le genre à se laisser faire, sauf par papa, puisqu'elle reste avec. Elle passe son temps à me défendre ! Je ne sais pas où elle trouve tout le courage de faire front à papa, moi je l'ai pas en tout cas et en plus elle se fait jeter par ma faute.
    Elle fini par nous rejoindre tous les deux, elle a pleuré, ses yeux sont aussi rouge que les miens.
    Je lui fis un bisou en passant un bras autour de son cou.

    On rentre quand maman ?

    Je n'ai qu'une envie, c'est me barrer ^^ Je vais être punie, sans doute mais au moins je serais à la maison, je ne me sens pas très à l'aise ici pour tout avouer.

    Je parle à maman 5 minutes July jolie, tu vas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:21

Je suis un peu têtue, je ne le cache pas, j'aime faire les choses à ma manière. J'ai toujours eu du caractère, mais depuis que je suis au FBI, je le sens décuplé et ce n'est pas pour plaire à tout le monde. Disons que je reprends confiance en moi, je ne suis pas bonne qu'à rester à la maison comme peut le dire mon mari. Je suis la meilleure de ma promo et j'adore ce que je fais. Alors ma princesse qui m'embrasse aussi spontanément, ça vaut tout l'or du monde pour moi, je sais pourquoi je me bats et quand elle est dans mes bras comme ça, je sais que je pourrais soulever des montagnes pour elle. Je suis jeune, j'ai 23 ans, mais j'ai déjà beaucoup de responsabilité.

Je pense qu'on ne va pas s'attarder mon coeur et puis si ton père veut rester, il rentrera en taxi!


Non mais je suis capable de lui tirer ses clés pour me barrer en douce moi! Il trouvera toujours un moyen de rentrer, il peut même dormir ici, ça nous fera des vacances!


Tu t'éloignes pas mon coeur.

Je l'embrasse sur la tête avant de suivre mon frère un peu plus loin, réajustant ma veste ne cuir sur mes épaules, j'ai pas chaud.

Comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:28


    Erika n'a peur de rien, faire rentrer son mec à pieds ou en taxi ne l'effraie pas, j'adore ça ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié moi non plus mais je passe plus facilement pour un connard ^^ Disons que j'apprécie quand je me sens demandé et tout le bordel. J'aime plaire, ce n'est pas un scoop, mais on ne me demande pas de jouer les princes charmants, ils savent tous que je ne suis pas bon à ce jeu là. Alors je prends sur moi quand il s'agit de ce genre de repas familiaux.
    Je rejoins ma soeur un peu plus loin pour pouvoir discuter avec elle. Elle abat un boulot monstre avec la petite, elle l'élève toute seule, on peut le dire. Ed ne l'éduque pas, il lui fout la trouille, je ne le conçois pas comme ça. C'est un bébé, Juliette est une enfant de 8 ans à qui il fout la trouille pour se sentir père. Putain de conventions à la con.

    Elle s'en remettra. Si tu fais ce qu'il faut. Pourquoi tu te barres pas Ricky ?

    Il lui apporte quoi son mari concrètement ? Rien, nous sommes tous d'accord ! Je ne suis pas pour le fait de l'encourager dans ses conneries si ça ne vaut pas le coup, et ça ne le vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:04

Mon frère et moi avons toujours été très similaire, il a été mon exemple durant toute ma jeunesse ... bon aujourd'hui, je me rends compte que ce n'est pas ce que j'ai fais de mieux, mais bon! Il n'a pas un mauvais fond au contraire, c'est juste un petit con qui adore attirer l'attention sur lui, peut - être parce que comme moi, il en a manqué étant gamin, je ne sais pas.
Mon frère m'entraina à l'écart pour discuter, je ne sais pas ce qu'à pu lui dire Juliette, mais j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je me pose beaucoup de question vis à vis de ma fille, je tente de la rassurer du mieux que je peux. Je ne veux pas couper de son père, je garde peut-être l'espoir qu'il change, j'ai 23 ans et même si mon mariage bat de l'aile, Ed restera son père. Mon frère est très cash, il faut le savoir et je ne peux même pas lui reprocher parce que je suis exactement comme lui!


Parce que c'est mon mari et que j'aimerais essayer d'arranger les choses avant de tout plaquer.

Je ne sais pas, je me dis qu'il aura peut-être un déclic. C'est con à dire, mais je n'ai que lui au final, sans mon mari, je me retrouve seule avec ma fille et je ne serais pas capable de me débrouiller seule. Je débute au FBI, ça me prend du temps et je dois encore faire mes preuves. Une fois stabilisée, je pourrais peut-être réfléchir à tête reposée.



Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:09


    Erika se bouffe la vie avec un con. Un vrai con, et de quelques années de trop pour elle. Il pense comme un vieux con célibataire, alors qu'il n'est pas seul. Il a une femme et une fille géniales, il n'est même pas foutu d'en profiter, et je ne l'aime pas en grande partie pour ça. Je ne vois pas souvent les filles, dû à mon train de vie et à ma façon de faire les choses comme un ado. Après il faut savoir faire la part des choses, je ne suis pas le genre de types à pouvoir se retenir sur un petit con qui lui taperait sur la gueule, alors j'évite...

    Parce qu'il te reste quoi à arranger avec lui ? Regarde moi et dis moi que t'es heureuse ? Parce que ta fille ne l'est pas...

    Je suis cash, je suis dur mais je suis franc. Juliette n'attend que le moment où sa propre mère quittera son père, elle a 8 ans putain, on en fait quoi à 15 ans ? Elle bute son père et se barre à l'étranger avec sa mère ? Ou fugue et on ne la retrouve jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:35

Mon frère m'a toujours protégé, puis il a fini par partir, il ne supportait la vie que nous avions chez nos parents. J'ai rencontré Ed, j'avais 15 ans, je suis tombée enceinte dans la foulée et je pense que le jour ou j'ai aménagé avec lui a été le plus beau jour de ma vie, sans compter la naissance de ma fille biensure! J'ai galéré toute mon enfance et Ed m'a fait miroité tout ce dont j'avais besoin. J'étais jeune, j'avais besoin de repère et il me les a offert, j'ai vu en lui la famille que je pouvais construire et aujourd'hui, je déchante complètement, mais je ne veux pas m'avouer vaincue. Je gueule sans arrêt après lui, mais au fond, ça me blesse tout ça et mon frère ne m'aide pas à relativiser là !

Tu vas me faire la morale, monsieur je me tape une meuf tous les soirs! Lâche moi James!

Oui ben moi aussi je suis cash et je sais que mon frère n'est pas le roi de la stabilité, il fait ce qu'il veut et il se fou du reste! Au moins, il n'a pas d'emmerdes, sauf celles qu'ils se créent! Je passe ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:41


    Oh moi en attendant je ne me fais pas taper sur la gueule. Ne me la fais pas à l'envers Erika, parce que ta fille elle parle qua


    nd on la pousse un peu.

    Je ne veux pas impliquer Juliette dans nos débats mais je ne supporterais pas qu'elle se laisse faire et elle va finir par se faire du mal, et il est hors de question que ma soeur y laisse des plumes. Elle en a assez laissé quand mon père l'a foutu dehors après tout. Comment a-t-il pu faire avec sa propre fille ? J'ose espérer que Ed ne sera pas du même genre mais on a juste l'impression qu'il veut faire de sa fille un requin, bien élevé, trop bien élevé.

    Je peux pas te proposer de crécher chez moi, mais tu sais qu'en cas de souci, tu m'appelles moi au lieu d'appeler les flics, je serais plus rapide ^^

    Je la prends contre moi, et dépose un baiser sur sa tête, je ne suis pas très sûr de moi là, la laisser repartir avec la petite et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:52

C'est Juliette qui t'as dit ça?

Je me sens trop conne en fait. Je ne la pensais pas si lucide sur la situation, je cache tout quand je suis devant elle, bon on s'engueule avec son père, mais il ne m'a frappé devant elle, du moins pas que je sache. Elle l'a peut-être vu malgré moi, je ne sais pas. Ed n'est tendre avec personne, mais je suis la première à tout prendre dans la gueule quand il rentre à la maison et que tout n'est pas comme il veut, il a un boulot stressant, je peux encaisser, mais c'est sa façon de se comporter avec sa fille qui me rends dingue et je ne me gène pas pour le lui dire.

Je suis flic James .... je peux gérer.

Lui souriant avant de me blottir dans ses bras. Je l'aime mon frère, je regrette qu'il ne soit pas plus souvent avec moi, il me manque et je pense que j'aurais plus de force si j'avais son soutiens constant, mais je ne peux pas lui demander de se poser, personne ne le peut! Une femme y arrivera peut-être et ce jour là, c'est moi qui veillerait à ce que ce soit quelqu'un de bien!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:58


    Elle tient de toi ta fille Ricky et tu peux en être très fière.

    Je suis sûr que Juliette fera de grandes choses, elle a le potentiel pour ça, elle est très intelligente et très forte surtout. Survivre à son père est déjà une preuve de tout ça ! Je ne pense que nous soyons prêts pour qu'elle s'engage dans une carrière pour défendre les criminels mais elle fera quelque chose qui lui plait, et en lequel elle croit. Juliette est très engagée dans tout ce qu'elle entreprend.

    T'es flic mais t'es un bébé...

    La gardant contre moi. Je me déteste quand je sais que je ne peux pas l'aider plus que ça. Si je me posais je pourrais les prendre chez moi mais elle est sans doute plus mâture que moi, ça se voit, rien qu'à sa vie ! Elle est flic, elle a une gamine, un mariage et un appart et elle n'a que 23 ans, putain moi je rame !
    Ils rentrèrent plus tôt que prévu et Juliette s'endormit dans la voiture.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas heureuse, tonton   Maman n'est pas heureuse, tonton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman n'est pas heureuse, tonton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
» Ma maman c'est toi !
» Maman n'est pas éternelle
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: