One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allô maman?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:00


    Avec l'arrivée de ma mère, j'avais tout mis au point, y comprit mon dossier scolaire. Maintenant elle figurait dans les numéros à contacter en cas de problèmes. Et pour le coup, le directeur avait du penser à un espoir d'enfin me voir changer. Quand il appelait mon père il ne rappliquait que pour me ramener à la maison, et acquiesçait aux dires du directeur.
    Cette fois ci encore je m'étais faite remarquer, le cours d'italien, oui oui, enfin celui qui est censé me servir de base pour le diplome. Je n'estimais pas en avoir besoin. Je le parlais courrament, les origines !

    Et c'était donc Ellie Cain qu'on avait appelé en renfort pour venir me chercher et tenter de m'assagir, en espérant que ça me ferait réagir, mais pas le moins du monde !
    Là pour le coup c'était absence du cours d'italien, et bagarre endiablée. Je venais de mettre une droite à un garçon qui était passé un peu trop près de moi en me mettant la main aux fesses pour rester polie. Non sans m'inviter à une soirée échangiste dans un bar très connu pour sa débauche. Alors OK peut être qu'il avait beaucoup d'humour ce garçon, je n'en étais pas certaine, mais il avait tout de même prit ma droite, et moi la sienne !
    Je saignais très légèrement de l'arcade, rien de grave, mais le directeur n'avait rien voulu entendre. J'attendais simplement dans le bureau, avachie dans ma chaise, en attendant qu'on me soigne, mais non, ce n'était pas dans leurs priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:16

J'avais enfin trouvé une maison digne de ce nom aujourd'hui, la promesse de vente avait été signée et je devais retourner au boulot pour voir un appartement que je devais rénové et voir surtout à combien se monterait les travaux pour le propriétaire. En allant au boulot j'avais reçu un coup de téléphone du proviseur du lycée de Cameron me demandant de venir chercher ma fille parce qu'il y avait eu selon son expression "un inciddent majeur"! Donc je n'avais pas hésité dix ans et j'avais filer au lycée. j'espérais qu'il n'y avait rien de grave. Je me gara et alla directement dans le bureau du proviseur ou je frappa avant d'entrer. Je vis ma fille assise sur le fauteuil face à un monsieurs assez sec en costard ... le genre qui n'inspire pas confiance de part sa tête de pitbull. La seule chose que je remarqua c'était qu'elle était blessé, l'arcade. Je me précipita vers elle...

Ma puce ... sa va ? Mais qu'est ce qui c'est passé? Comment sa se fait que tu n'es pas à l'infirmerie ?!

Paniquée moi ?! Pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:54


    Ce que je pouvais détester l'autorité ! Je ne comprenais pas le fait de devoir se comporter de façon dite "normale" insistante par les profs, les directeurs et ce genre de truc. Je n'aimais pas le fait d'être jugée par quelqu'un, il était hors de question qu'on décide pour moi, ou qu'on ne me force à quoi que ce soit, vous comprenez, le libre arbitre !
    Ma mère fini par débarquer, paniquée, et ce fut le directeur qui du la calmer dans ses ardeurs.

    Madame Cain, l'incident majeur en l'occurence ne se résume pas à l'état de votre fille. Son état est en adéquation avec ses actes.

    Alors là le gars il allait devoir s'expliquer, je comprenais un mot sur deux, surtout j'avais mal maintenant que le choc était passé. Je ne l'avais pas loupé mais pour une fois lui non plus ! Je n'étais pas un gros gabari et pour le coup j'avais compris que frapper n'était pas toujours la bonne solution.

    Ca va maman. On peut y aller?

    Mon objectif était de quitter ce maudit bahut ! Je ne voulais pas rester une seconde de plus ici, surtout qu'il était hors de question qu'on me parle discipline ou ce genre de truc. Je mettrais un pensement en rentrant et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:10

J'étais du genre à paniquée pour un rien surtout quand il s'agissait de mes enfants et voir Cameron blessé n'était pas pour me plaire! En plus le directeur me disait que c'était son comportement qui posait problème, non mais la il se foutait de moi. Je me baissa à la hauteur de ma fille avant d me relever pour toiser le directeur.

Je me fou de vos discours, elle a peut être déconné mais elle est blessé et votre devoir est de vous occuper d'elle chose que vous n'avez pas pris le temps de faire, alors vos discours moralisateur à venir gardez les pour vous!

Je me retourna vers ma fille, je me doutais qu'elle n'était pas la petite innocente de l'histoire mais je verrais ça avec elle une fois qu'elle arrêterait de saigner, parce que la ça me faisait flipper! L'arcade ce n'était pas grave mais quand même!

Oui on y va ma puce. Vous n'avez rien d'autre à dire?

je lança un regard froid au directeur sans aucun scrupule! C'est à l'infirmerie qu'elle devait être pas dans le bureau du proviseur!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:32


    Quel con ce mec ! D'ordinaire j'aurais dit ça en y croyant à moitié, il avait surement bon fond mais là j'étais persuadé du con de base ! Je n'étais pas si turbulante... Ce n'était pas parce que je passais par la case direction au moins une fois par semaine que j'étais turbulante, j'étais simplement active dans la vie du lycée, surtout incomprise ! Ils étaient là pour bosser non? Et bien je leur donnait du boulot aux intendants, à la vie scolaire et aux surveillants des heures de colle. Mine de rien j'étais un pilier de l'économie, rien que ça ^^

    Je ne crois pas, il me les diras surement à moi lundi matin.

    Je me levais en poussant ma mère jusqu'à l'extérieur de la pièce. Mon sac sur le dos, jeté en vrac, une seule bretelle, pour pouvoir retrouver les couloirs, ces couloirs que je détestais. Alors si j'avais à croiser Logan j'aurais l'air fine tient !
    Je marchais, le regard devant moi, disparaissant sur le sol, quelques fois, mes converses délassées me donnaient un air de petite fille. Les cheveux attachés et les taches de rousseur en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:56

Une chose est sur c'est que ma fille ne faisait rien pour arranger les choses, quand elle parla au proviseur je la rearda d'un air dire "La t'as le droit de la fermer aussi" ... si elle ne passait pas par la case conseil de discipline elle aurait de la chance! J'imaginais la tête de son père quand il allait être au courant. J'essaierairs de revenir voir ce connard dès que je me serais calmée histoire qu'elle ne se fasse pas virer du lycée. Surtout que je pense que ce n'éatait pas la première fois qu'elle passait par là!
On marcha dans le couloir du lycée, elle était devenue super silencieuse pour le coup ... c'était rare à ce que j'avais compris, alors je savoure ce moment ou je parle ?! Quel dilemme. Alors qu'on arrivait à la sortie et qu'elle n'avait toujours pas dit un mot je décida de prendre les choses en mains..

Tu vas m'expliquer ou il faut que je te fasse passer un interrogatoire en bonne et due forme ?

Je m'arrêta devant elle et leva son menton pour qu'elle me regarde. Je n'aimais pas sa blessure, il allait vite falloir que je m'en occupe. Ma voiture était la et ma maison pas loin non plus on allait y filer.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:10


    Le conseil de discipline, qu'est ce que j'en avais à foutre du conseil de discipline putain ! Tout ce qui comptait pour moi était ma cause féministe. Et le prochain qui s'avisait de me prendre un peu trop de haut ou pour une pute il allait passer par la case cassage de gueule ! Moi je vous le dit ! Il était hors de question que je laisse passer ça. Pas par fierté, mais par principe. Je n'étais pas le genre de fille pleines de trucs de bases, le genre qu'il faut respecter et tout le bordel, mais un minimum quoi. Je suis tout de même la fille d'Ellie et Aaron Keller ! Fille de proc et de décoratrice d'intérieure renomée !
    J'allais avoir du mal à justifier tout ça à mon père. Et ce ne serait pas chose facile.

    Essaye voir l'interrogatoire tu verras bien ce que ça donne...

    Je n'étais jamais ravie d'avoir à passer pour l'emmerdeuse ou bien le bureau du proviseur. Mais pas toujous aimable non plus. Sa façon de me relever le visage me fit sourire légèrement, encore que ce ne soit pas bien flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:34

Bon ben elle ne semblait pas vouloir y mettre du sien, on était bien barré toute les deux la ! Je ne voulais pas lui faire la morale, ça ne servirait à rien, mais je voulais qu'elle m'explique simplement son point de vue. J'avais été du genre turbulente au lycée et je savais ce que c'était de se retrouver dans le bureau du directeur à attendre ses parents ! En général, je me faisais toute petite et j'attendais que sa passe ... pas ma fille !

Cameron ... je veux juste avoir ta version ? Et surtout qui t'as fait ça ?

Je regardais sa blessure. Imaginez qu'on est pu faire le moindre mal à ma fille me rendait carrément dingue. Je metrais ma main à parier qu'elle s'était battu ... pourquoi pas avec la petite amie de son frère, elle n'attendait que ça de toute façon ^^ Je l'entraina jusqu'a ma voiture ou on entra.

Je t'amène à la maison on va soigner ça .

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:56


    J'étais butée, surtout très fière et pas du genre à reconnaitre mes erreurs, pour moi j'avais le droit de m'exprimer, peut être pas aussi bruillament que le reste des adultes, mais j'avais le droit d'exposer mon point de vue merde !
    Ma mère avait au moins la patience de m'écouter et de me demander ce qui se passait. Et bien voila, l'abruti de base n'est pas une espèce en voix de disparition !

    Un connard de base, je connais pas son nom. Mais je l'ai pas loupé non plus.

    Pas peu fière, mais il fallait avouer qu'il ne m'avait pas arrangé le portrait, ça commençait à piquer sévère. Mais si c'était le prix à payer il n'y avait pas de soucis ! Moi j'étais prête !
    Je m'assis à la place du passager, ceinture attachée je regarda par l'extérieur. Pensive. J'avais souvent des moments de flottements comme ceux ci, des moments de doute, des coups de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:16

Un mec ? Putain je le crois pas ... Mais qu'est ce que tu lui as fait ?

A ouai c'était pire que je ne le pensais. Je veux bien que ma fille ne soit pas un ange et qu'elle peut etre dit quelque chose de déplaisant à ce mc mais il n'avait pas à la touché ! Oh non surtout pas! J'étais capable de l'attendre devant le lycée pour lui dire ma façon de penser mais je ne suis pas sur que se soit du gout de ma fille! De toute façon, je voulais avant tout rentrer pour la soigner, mais je n'allais pas me contenter de ça, il allait falloir qu'elle m'explique autant qu'elle teste sur moi parce qu'après elle allait devoir passer par la case papa qui serait autant flippée que moi en la voyant rentrer avec un bleu et l'arcade ouverte ! Après dix minutes de trajets on arriva devant la maison ou j'entra avant de laisser entrer ma petite puce ... JE me dirigea aussitot vers l'armoire à pharmacie pour prendre de l'alcool et du coton avant de revenir vers elle et de lui demander de s'assoir. Je prépara le coton et l'alcool pour le mettre sur son arcade bien ouverte pour le coup !

Sa va piquer ...

Je ne lui laissa pas le temps de réagir que je plaqua le coton contre son arcade....

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:39


    Hey pourquoi je serais forcément en tord ! C'est lui qui est venu me siffler, me prendre pour sa fille facile, il m'a mis la main au cul ! Estime toi déjà heureuse que je ne l'ai pas tordu en deux !

    Indignée là. Qu'est ce que moi j'avais fait? Là c'étit un peu fort. Surement pas une raison pour m'en prendre de cette façon à ma mère mais tout de même. Je n'étais pas le vilain petit canard, mais le respect des femmes était important pour moi, et je trouve qu'avec mon image de fille un peu rebelle je passais facilement pour la fille accessible. Bah là pour le coup il avait du comprendre que ce n'était pas le cas ! J'espère en tout cas, c'est vicieux ces bêtes là.
    Maman m'installa sur le canapé pour me désinfecter, la trousse à pharmacie en main elle ne me laissa pas le temps de réagir que...

    Aïeuh !

    Oui, ma façon de tout extrapoler.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:06

Bon ben voila j'avais eu le fin mot de l'histoire, pas avec un diplomatie monstre mais on ne pouvait pas tout avoir pour le coup! Elle avait donc des circonstance plus qu'atténuante quand même je crois que j'aurais réagi de la même manière si un gars m'avais ploter. Le respect des femme était un truc auquel je tenais tout particulèrement pour le coup! UN peu féministe sur les bord mais on s'y fait avec le temps!

J'ai pas dis que tu avais tord ... je voulais juste savoir ce qui c'était passé et t'as réagi exactement comme je le pensais!

Très fière de moi pour le coup. Je commençais à la connaitre ma fille, elle marchait à la provoc et pour le coup j'avais pas eu besoin de beaucoup titiller pour qu'elle s'énerve! Au moin je savais qu'elle n'avait pas fait ça pour s'amuser mais quand même, il aurait pu lui faire plus mal !

Oh ben dis donc pour une rebelle tu repasseras!

Elle était pas un peu comédienne sur les bords cette gamine ? Et puis la prochaine fois elle y repensera à deux fois avant d'en mettre une a une mec ^^ ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:16


    Ca c'est de la manipulation.

    Et oui j'étais trèd fière de pouvoir le lui sortir de cette façon. Je n'étais pas le genre à macher mes mots, elle le savait, pourtant ça ne semblait pas la choquer plus que ça. Oh elle avait eu environ 15 ans pour imaginer tous les scénarios possibles. Pour le coup elle avait trouvé le mien !
    Je ne me laissais pas faire quoi qu'il en soit, et il m'était difficile de flancher en faveur du machisme. J'étais très sure de moi en ce qui concernait les valeurs féministes.

    Je suis pas une rebelle mais une incomprise ! Et aïe ça fait mal !

    Oui l'alcool avait tendance à nettoyer mais pas à adoucir. Et puor le coup je comptais un peu sur la délicatesse de ma mère. Mais apparement ce n'était pas dans ses projets, je m'y ferias !

    T'es pas censée bosser toi aujourd'hui?

    La regardant d'un oeil, alors qu'elle me tenait le menton en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

Pure et dure!

Ben j'allais pas lui cacher, j'étais douée pour ça. Je savais mener ma barque et j'étais plutôt douée dans la manipulation quand je le voulais Cameron venait d'en faire l'expérience, j'aimais beaucoup entrainer les gens à aller dans le sens que je voulais, c'était pas top comme comportement mais étant jeune ça m'avait pas mal aidé avec les controle de flic ^^ Un sourire, aprfois une petite larmes en disant que mes parents allaient me tuer et le tour était joué .... Alana était super fière de moi!

Une incomprise ... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... t'es surtout une chochote pour le coup, arrête de te plaindre cinq minutes!

Avec un petit sourire en coin, j'avais vaguement l'impression de lui coupé la jambe la vu ses "aie" insistant ^^ Elle était très théatrale ma fille!

Si, mais ma catcheuse de fille à encore fait des siennes alors mes priorité ont changés ...

Je retira le coton plein d'alcool pour lui mettre des petits pansements sur sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:23


    Je savais de qui tenir, ma mère ne lachait pas l'affaire si facilement, et j'en était très fière. En même temps il me fallait bien trouver des origines et des raisons à mon caractère plus qu'incontrolable ! J'étais ravie de pouvoir lui ressembler.

    J'te jure que si j'le retrouve j'le défenestre !

    Ouai peut être un peu extrême comme méthodes de le faire passer par la fenêtre mais tellement tentant !
    J'étais très forte pour les menaces, moins pour les tenir, mais il suffisait d'être convaincu, d'y croire et déjà ça soulageait ! Je n'étais pas une psychopathe dans l'âme si ça peut vous rassurer mais ça aide de pouvoir parler aussi librement.

    Et t'as tout laissé tombé pour venir me chercher moi?

    Non pas que je doute de son engagement vis à vis de nous, Alice Logan et moi mais tout plaquer au boulot pour venir me chercher était quand même une sacré preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:03

Oui chérie ....

Je la regarda en rigolant. je n'avais pas vu le type en question mais vu ce qu'elle avait pris le gars ne devait pas être un gringalet! Mais si elle pouvait se sentir mieu après avoir énoncé ses menaces oralement, je ne vois pas pourquoi l'en empêcher! J'aimais son côté nature peinture, elle ne machait pas ses mots et ça me plaisit. Pas ma fille pour rien, je me reconnaissais en elle et j'en était très fière!

Ben oui qu'elle question. t'aurais préféré que j'appel ton père ?

Je comprenais qu'elle doute, mais ils allaient falloir qu'ils comprennent tous les trois qu'ils étaient mes priorité, bon pas sur qu'Alice l'accepte mais au moi Logan et Cameron ! Si ils avaient besoin de quoi que soit, ils passeraient toujours avant tout et tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:12


    Mais je plaisante pas !

    Toujours le dernier mot, telle était Cameron Keller, la fille du grand proc' de Miami. Je n'aidais pas pour sa réputation, je devais l'avouer. Je n'en faisais qu'à ma tête et basta pour les pensées des autres, et les apparences.
    Foutez moi la paix, je n'en ferais qu'à ma tête de tote façon.

    Heu non... Pas vraiment. De toute façon il finira bien par l'apprendre. Mais pour une fois c'était pas de ma faute.

    Et j'aimais beaucoup le pour une fois ! Je vous jure qu'il avait été très loin, on passait par le respect pour attirer celui des autres. Je n'étais pas du genre à aller provoquer de manière gratuite, il fallait qu'on m'énerve ou me cherche. Mais je n'étais pas ce genre de fille à titiller pour rien. Qu'on me foute la paix, je ne m'en tirerais que mieux.

    Je peux rester ici jusqu'à ce soir?

    Levant les yeux vers elle. Je ne comptais pas rentrer avant l'heure prévu, comme si je revenais tranquillement de cours. Mais papa ne serait pas au courant si je parvenais la jouer maligne. Garder mon bonnet sur la tête, enfin celui de Logan, jusqu'à monter pour me coucher et l'affaire serait dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

Oh je sais ma puce!

Ce n'était pas ironique ... du moin c'était sencé l'être hein ! J'adorais ma fille et sa manière de vouloir avoir le dernier mot tout le temps. J'étais comme ça étant plus jeune, je m'étais calmé maintenant, j'avais vieilli surtout et pris de la sagesse encore heureux parce que sinon on serait bien barré. Si elle voulait avoir le dernier mot, laissons le lui !

POur une foi ?! Je dois en déduire que se genre de petit aparté avec le proviseur ce produit souvent ?

Autant que je sache parce que si j'avais a aller la chercher souvent, il allait falloir que je prévienne mon boss que je risquait d'avoir des petits empêchement ^^

Oui biensure ma puce. Tu veux boire quelques chose ?

Je me servis un verre de vin en attendant la réponse de ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:57


    Souvent non... Pas plus de trois fois par semaines. Promis.

    Et non je n'étais pas ironique, je vous promet que je ne dépassais pas ce côta. En même temps je n'allais pas plus de trois fois par semaine au lycée. Une religion de ne pas se montrer trop présente en cours, ils risqueraient de s'y habituer ^^

    Un soda.

    J'attendis qu'elle ne me donne la canette pour l'ouvrir et en boire une grande gorgée, avant de m'asseoir à ses côtés.
    Elle était en train d'installer la villa, et j'aimais beaucoup sa déco. Elle avait un gout design qui me correspondait totalement !
    Je regardais tout autour de moi, en me remettant des bulles fraiches qui agressaient ma gorge.

    C'est de plus en plus sympa ici, t'as réussis à t'installer. La déco est super.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:52

Oh ... ça doit me rassurer ça ?

Non parce que la pas vraiment! Elle était un cas à elle toute seule ma fille c'était assez impressionnant! Je n'avais pas envi d'aller la chercher tous les deux jours chez le proviseur. une fois sa passe deux fois sa passerais aussi, trois fois elle entendrait parler du pays pour le coup! En même temps, j'étais plutôt du genre à prendre les choses cool, à me dire qu'il fallait qu jeunesse se passe, mais si elle pouvait se passer doucement c'est bien aussi quoi !
Je lui sortis une canette de soda frais alors que je me servais un verre de vin, j'adorais ce genre de petit plaisir, un bon vin de temps en temps c'était bien sympa!

Ouai mais j'ai de moins en moins de temps j'ai encore plein de carton en haut et je vais en recevoir de Russie dans quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21


    A... A toi de voir.

    J'haussais les épaules. De toute façon elle allait vite se rendre compte que je n'étais pas un exemple de discipline, mon truc à moi c'était la provoque, et j'y arrivais très bien. Braver l'autorité était un jeu auquel j'aimais m'adonner.
    Braver les interdits aussi. Jouer les rebelles. Mais c'était une façon de me faire remarquer, pour le moment ça marchait plutôt bien.

    Tu veux un coup de main?

    J'étais toujours prête à rendre service, plutôt serviable comme fille. Remarque ça contrecarrait avec tout le reste hein ! Ca avait au moins ce mérite. Je n'étais pas vraiment le genre très facile à vivre alors il me fallait trouver de quoi compenser ^^
    Je bus une gorgée de ma canette.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

Ouai ben non, ça ne me rassurait pas et mon sourire en coin du lui faire comprendre ce que je pensais. On se comprenait rien qu'en se regardant c'était assez impressionnant quand on pensait qu'on ne s'était pas vu depuis 15 ans. Etait ce sa le lien maternelle? J'avais toujours eu l'impression qu'il me manquait quelque chose dans ma vie, quelque chose que j'avais connu mais que je n'avais plus et je n'avais jamais trouvé ce que c'était jusqu' a ce que je retrouve la mémoire et me souvienne de mes enfants. J'avais culpabilisé de les avoir oubliés comme tout le reste, mais c'était indépendant de ma volonté et je me rendais compte maintenant que même après ses années d'absence, je n'avais pas perdu cet instinct maternelle.

Oui si tu veux. J'ai surtout des bouquins, de fringues, des bibelots. C'est incroyable ce qu'on accumule comme objets.

Je l'entraina à l'étage pour lui montrer commment j'avais décorer les pièces, chacun des enfants avait sa chambre pour lui ici, Cameron l'intégrerais surement assez vite, pour des week end de temps en temps, Logan viendrais peut être aussi, mais je n'avais peu d'espoir pour Alice. Je lui avais réservé un chambrre quand même, elle avait la même place que les deux autres dans mon coeur. J'ouvris une porte et montra la pièce spacieuse à ma fille.

Ce sera ta chambre. Bon elle est pas encore aménagé mais il faudra qu'on aille choisir tes meubles et ta déco.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:41


    Le lien avec ma mère était sans condition, j'étais ravie de pouvoir retrouver ce qui me manquait avec ma mère, elle était parfaite en plus de ça. Elle me connaissait parfaitement, elle devait être la même, en même temps d'après ce qu'Alana avait pu m'en dire, oui elle était la même.
    Nous montâmes en vue de déballer ses cartons, j'étias prête à lui donner un coup de main, ça me donnerait l'occasion de pouvoir retrouver un peu d'intimité avec elle. Un moment rien que pour moi, comme ceux que je voulais passer avcec papa.

    Waouh.

    Je n'aurais pas pensé avoir ma propre chambre pour venir ici. Mon problème venait du fait que je ne sache pas où me situer en fin de compte par rapport à elle, par rapport à ma famille, il me fallait trouver une place bien précise et oser la valoriser.
    Je passais juste la tête par l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:11

Je n'envisageais plus ma vie sans mes enfants, c'était normale sauf que pour moi c'était étrange. J'avais été privé de ce lien pendant 15 ans et pourtant j'avais l'impression qu'avec Cameron, tout était normal, comme si je n'étais jamais partie. C'était étrange, je ne pensais pas que sa se passerait aussi bien entre nous, mais j'étais vraiment heureuse de cettte situation. Je lui montra ce qui allait lui servir de chambre; Bon pour le moment y 'avait rien, j n'avais aps eu le temps de l'aménager et je préférais qu'elle le fasse avec moi.

Bon faut que tu t'imagine ta déco. A côté, il y a celle de Logan et au fond du couloir, celle d'Alice.

Je savais que ça ne devais pas être facile pour elle aussi, se retrouver coincé entre son père et moi. Je n'avais pas fait ces chambre pour l'inciter a venir vivre avec elle, mais plutôt pour qu'elle sache qu'elle avait un endroit à elle ici, quand elle voulait venir.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:34


    J'ai pas ton talent et puis...

    Une fois dans la chambre je tourna sur moi même pour pouvoir admirer l'espace. Une grande chambre blanche. Bon j'avais mes idées, mais je ne savais pas si ça irait. J'étais déjà décidée pour la couleur, du rouge, j'adorais ça, ça me représentait bien.
    Et puis j'aurais besoin d'elle, c'était son job, elle connaissait ça par coeur. Je ne m'y connaissais pas et puis elle était la meilleure pour ça.

    Pour Logan du bleu. Pour Alice ce serait plutôt du Orange... Enfait tu devrais même lui faire confiance pour décorrer ses murs, une fresque ça pourrait être dément. Elle fait des trucs énormes.

    Discours d'une ado qui ventait les mérites de sa soeur. Mais c'est la vérité, c'est bien comme ça que j'aurais qualifié son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô maman? Empty
MessageSujet: Re: Allô maman?   Allô maman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Maman n'est pas éternelle
» Ma maman de coeur.
» 24 ans dans les dents maman
» J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: