One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis prête à tout.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:56


    Tu sais ce que tu fais ? Tu tapines pour ta came putain tu te rends compte de ça ?

    Elle qui est si morale, si différente de tous ces jeunes de Miami, je ne la reconnais pas, elle se tape son prof, elle se barre, elle se drogue, elle envoi chier tout le monde, rendez moi ma soeur et renvoyez sa jumelle maléfique ^^ Je ne sais pas ce qui la pousse à agir de la sorte.

    Je bougerais pas et toi tu sortiras pas comme ça. Si Peter l'apprends il te jettera, et je suis en train de me demander si ce serait pas la solution pour te faire réagir.

    Je fis couler l'eau pour faire disparaître la came et ferma la porte d'entrée à clé, au moins comme ça elle ne pourra pas se barrer.

    Monte te changer.

    J'ai le regard de mon père. Les yeux de ma mère mais l'expressivité du regard du procureur Keller et ça ne fait rire personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:26

Je ne tapine pas ! Et puis ça ne devrait même pas te déranger après tout je ne serais pas la seule femme de ton entourage à faire la pute.

Oui non mais pardonnez moi quand on sort avec une directrice de club SM on ferme sa gueule quoi ^^ Un minimum! Parce que Melinda, je crois qu'il y a que le train qui ne lui ai passé dessus! Je préférais largement Hell si il veut mon avis! Je ne le lâche pas des yeux, apparemment je suis aussi butée que ma mère.

Oh mais t'as les hormones qui te démangent?!  Qu'est-ce qu'il te prend à jouer les machos! Tu veux que je t'envoie Erika^^

Non parce que ma belle-mère, elle déconne pas avec les petits cons dans son genre, il est juste en train de me séquestrer chez moi! J'en ai marre d'être la petite fille gentille qui dit amen à tout.


Et arrête de me parler de Peter, lui il ne s'est jamais comporté comme tu es en train de le faire!


Non mon homme me passe tous mes caprices, bon je ne suis pas chiante en général, si ce n'est ces derniers temps, mais il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre envers moi. Je monte me changer? Non mais il est sérieux? C'est mon petit frère qui est en train de me donner des ordres. Je me plante devant lui en le regardant dans les yeux, je ne le reconnais pas mais je le défis du regard, je ne suis pas sur que j'aurais fait la même chose avec mon père.


Non.

Je le regarde dans les yeux sans bouger, bon je lève la tête .... il est grand mon frère ...trop grand^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:37


    Comment elle fait pour changer comme ça du tout au tout ? Ce n'est pas ma soeur ça, je ne la reconnais pas. Ma soeur elle est pas comme ça d'habitude, elle est toute douce, toute bio et elle ne fait chier personne si on ne la pousse pas un peu. Je ne comprends pas ce qui lui prend. Pourtant la came change les gens, mais celle-ci est plutôt destinée à des étudiants cherchant à accroître leurs performances. Ce n'est pas le genre à en abuser Alice, au contraire, c'est la gentille petite fille d'habitude. Elle ne fait pas les choses à moitié mais elle les fait légalement.

    Je t'interdis d'en parler comme ça !

    La bousculant en la prenant par le bras. C'est Mel, on n'y touche pas, je ne parle pas du reste des connards qu'elle fréquente, et pourtant elle s'acharne sur la mienne putain, comment ça se fait ? Je ne suis pourtant pas le pire des petits frères si ? Je pense l'épauler plus que je ne le devrais.

    Je vais te l'envoyer Erika ouai, mais c'est toi qu'elle va recadrer et ça te fera pas de mal.

    Elle se comporte comme la dernière des garces, je ne la reconnais pas, ce n'est pas ma soeur ça, au contraire, elle qui est toute douce d'habitude... Elle est juste en train de devenir une camée notoire.

    Et ben il devrait, parce qu'ai pas l'impression que ça te rende vraiment service là...

    Elle ne veut pas se changer, OK, elle fait ce qu'elle veut mais je ne conçois pas qu'elle se prenne pour la première dame là. Peter serait au courant, il l'aiderait, mais elle préfère se buter.

    Bouge Alice, parce que je vais finir par appeler Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:51

Je suis changeante ces derniers temps, je le sais. Quand j'ai mes pilules tout va bien, mais dès que je commence à les voir diminuer, je panique et je ne parle pas du moment ou je n'en ai plus du tout. En fait, il faudrait que je sois H24 sous amphèt' pour que ça marche bien. Je suis persuadée que je gère là, que je peux m'arrêter quand je veux, mais je sais que mon comportement dis le contraire. En même temps, j'en ai marre d'être la gentille petite Alice, je ne sais pas, j'ai un gros passage à vide ses derniers temps, je me remet beaucoup en question et peut être qu'au final, j'ai besoin de tester mon entourage. Je pense que pour Logan, le test s'arrête au moment ou il commence à bousculer en serrant mon bras comme un malade?!

C'est la vérité qui te dérange? A croire que tu as pris la même que ta mère!


Oui bon je n'ai aucune estime pour ma mère, pour moi elle s'est barré avec un autre mec et a refais sa vie en oubliant qu'elle avait trois marmot derrière! Son histoire d'amnésie et de mafia Russe, je n'y crois pas et pourtant je suis très ouverte d'esprit! J'ai pas eu le choix vu les mensonges qu'a pu sortir ma soeur pour ne pas se faire goalé quand elle faisait des conneries!


Tu m'emmerdes Logan, lâche moi.


Tentant de me dégager. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Mon frère, c'est mon père en petit, il est très doux, très calme, il ne gueule pas, il s'adapte et il fait plein de câlins! Je ne le reconnais pas et ça ne me plait pas qu'il se comporte comme si il était mon mec! Personne ne m'interdit de faire ce que je veux et pourtant, je sais que je ne peux pas lutter contre lui. Non alors je pense que le jour ou Peter élève la voix sur moi, il pleuvra des grenouilles, il est génial mon homme, il me passe tous mes caprices!


Ne mêle pas papa à ça!

Le poussant du plus fort que je peux pour qu'il bouge du passage. Je ne suis pas violente, loin de là, jamais je n'aurais osé bousculer mon petit frère avant. Bon je suis pas sur que ça lui fasse grand chose, mais c'est le geste en lui-même qui me fait drôle! Mais je n'ai qu'une peur, c'est descendre dans l'estime de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:06


    Putain tu connais rien de maman alors arrête de la juger !

    Je défends ma mère corps et âmes et ce n'est pas toujours pour mon salut parce que ma soeur me le reproche assez comme ça. En même temps je ne comprends pas comment elle peut lui en vouloir autant, après tout ce temps et toutes les preuves de stabilité qu'elle apporte à présent. Qu'elle soit méfiante au début je peux le concevoir, elle se protège mais au bout d'un moment il faut se rendre compte que tout n'est pas comme elle le craint. Je pense que ma mère peut nous prouver à tous que nous sommes sa vie maintenant, autant Cam, qu'Alice, que moi, que Vitaly ou Dylane.

    Alors arrête de déconner, parce que je me priverais pas, si c'est un électrochoc qu'il te faut, je vais m'en charger moi.

    Je la regarde droit dans les yeux, et elle fini par flancher, papa est la menace suprême, pourtant il faut voir l'engin ! Ce n'est pas le genre à gueuler pour rien, et encore moins à nous foutre la trouille, au contraire, il nous engueule à coup de ma chérie ^^ Elle monte se changer et je ne la quitte pas de la soirée, passant la nuit sur le canapé. Elles me font chier ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:36

Ca me stress de l'entender me gueuler dessus comme ça, c'est la première fois que je vois mon frère comme ça et pourtant Cam elle en a fait des conneries! Mais Cam c'était la princesse! Je regarde mon frère perdue, les yeux brillants. Je pense qu'il serait capable d'appeler papa et c'est tout ce que je ne veux pas. Je pense que comprendre que je suis descendue dans l'estime de mon père serait la chose qui me ferait tomber complètement. Son regard est trop important pour moi, celui des mes frères et soeurs ou d'Erika aussi, mais mon papa c'est différent.

Ca va j'ai compris. Je monte.

J'ai l'impression d'être une gamin qui se fait punir ... par mon petit frère bordel de merde! Je monta prendre une douche et me changer annulant mon rendez-vous. Je redescendis pour bosser sans adresser un mot à mon frère, je n'ai pas encore le recul de me dire qu'il fait ça pour moi. Pour le moment il m'emmerde c'est tout!



Le lendemain
.

Mon frère a enfin consenti à me laisser sortir, putain j'ai cru que j'étais sa prisonnière. Je ne lui ai pas adresser un mot, je suis très têtue même si ça ne se voit pas au premier abord. Je pars pour la galerie de ma marraine. Je parle beaucoup avec Alana, elle a été une seconde maman après le départ de Catherine et je passe beaucoup de temps avec elle. Nous avons une passion commune qui nous unis. Je passe la porte.

Marraine t'es là ?

Je rentre mais la galerie semble vide, parfois il y a Violet qui la garde quand Al' à autre chose à faire, c'est souvent ces derniers temps! Je pose mon sac sur le plan de travail qui sert de réception et de bureau ! Oui ben c'est le bordel dans la tête de ma marraine, comme partout ou elle passe. Mais contre toute attente ce fut ma mère que je vis. Donc en fait comme si j'avais pas passer une soirée de merde, il faut en plus que je passe une journée de merde! Je vais me terrer chez moi et ne plus sortir.

Marraine est là?

Oui bonjour c'est bien aussi!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:48


    Il arrive qu'Alana me demande de garder un peu la galerie. Elle a la tête ailleurs en ce moment, et je sais où ! Enfin du moins avec qui ^^ Je ne veux pas savoir où en fait, où elle veut ! Quoi qu'il en soit 'est ma meilleure amie, autant que Mel, et il est donc normal que je lui rende service sans trop lui poser de questions, bon, je veux savoir et je me sens mal par rapport à Tom mais c'est son histoire je n'ai aucun droit de parole, je suis comme ça. Je parle beaucoup mais au final c'est juste pour me soulager parce que je fini par céder ! Demandez à mon homme et ma fille...

    Bonjour ma puce.

    Elle n'aime pas me voir, elle ne me supporte pas, mais ce n'est pas pour autant que je me montre froide avec elle. Je ne suis pas prête de baisser les bras, je suis sa mère, je l'ai mise au monde et j'ai paniqué comme personne quand j'ai appris son existence dans mon ventre, ça me donne des droits !

    Je tiens la galerie pour une partie de la journée, Al' avait une course à faire...

    Une course ou autre chose ^^ Mais ça la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:57

Je ne m'attendais pas à tomber sur ma mère sinon je ne serais pas venue! Ce n'est pas le moment que je me confronte avec elle, je ne suis pas patiente et je suis légèrement en manque à cause mon petit con de frère qui a tenue à me veiller comme une malade toute la nuit! Je le retiens lui sérieux, je ne suis pas prête d'arrêter de faire la gueule et pourtant je l'aime mon frère, mais là, il a été trop loin, il a vraiment eu des paroles qui m'ont blessés.
Donc Al' lui laisse la galerie, elle n'est jamais là en ce moment, je ne la vois plus, je ne sais pas ce qu'elle fait, il va falloir que j'ai une discussion avec elle! Bon peut être pas tout de suite vu mon état, mais les jours qui viennent, quand j'aurais récupéré ma came!


Je vais prendre le relais tu peux partir.

Oui je suis en train de la foutre dehors, mais je n'ai pas envie de lui parler sinon je risque de devenir méchante assez vite et ça va me retomber dessus. Je cherche mon téléphone dans mon sac, faisant tomber les rares p
illules qui me restent, les ramassant à la hâte en pestant toute seule! Je suis aussi maladroite que mon père, c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:05


    Je ne m'attendais pas à voir Alice, mais il n'est pas rare que je tienne la galerie pour que ma copine puisse s'épanouir avec le pote de son fils, ça doit être une mode chez mes meilleures amies ! Entre Mel et Al' ^^ Bon je ne dis pas que je digère très bien le fait qu'elle voit mon fils, mais je sais qu'il en est amoureux, et je ne peux rien contre ça... j'espère juste qu'ils ne se feront pas du mal. Quoi que ça me paraît mal parti pour ça, je gèrerais en temps voulu, c'est marrant comme je suis beaucoup plus lucide sur les problèmes des autres que sur les miens que je m'entête à ne pas voir !

    Tu n'as pas des cours ?

    C'est une simple question, je sais qu'elle bosse super dur pour garer le niveau et je ne voudrais pas qu'elle prenne du retard pour ça, je peux veiller sur la galerie, les enfants sont à l'école et mon homme récupère sa nuit ^^
    Alice fit tomber une pochette que je reconnaîtrais entre milles pour les avoir tant vus dans le bureau de Dimitri, c'est comme ça qu'il enrôlait les petits jeunes qui bossaient pour lui... Une pochette monogramée, discrètement, mais elles comportent toutes ses initiales sur le haut, juste au dessus du zip.

    Qu'est-ce-que tu caches Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:22

J'ai très peu vu Catherine depuis son retour et pourtant ça fait plus de trois ans, mais je prends soin de l'éviter. Logan passe beaucoup de temps chez elle quand il n'est pas chez sa copine, c'est pas loin de la fac et son appartement, c'est juste une option. Il a besoin de bruit mon frère, il aime savoir qu'il a son monde autour de lui. Moi j'aime le calme. J'ai ma famille, mais bon à la maison entre les petites et Erika, il y a rarement un blanc. Ma belle-mère a une grande gueule et je l'aime comme ça, mais bon un peu de calme parfois c'est bien!

Je ne serais pas ici si j'avais cours!


Ben non logique, je serais en cours! Je ne suis pas Cameron quoi ^^ Je l'aime ma soeur, mais le lycée ça lui passait au-dessus! Je culpabilise si je sèche une heure alors une après midi entière ^^ Et je suis maladroite putain, je souffle, je me fatigue moi même!


Rien qui te regarde.


Rangeant tout mon bordel, j'ai pas un sac, j'ai une valise et j'y rentre ma famille dedans si il faut. Je lève à peine le regard sur ma mère, je l'ignore tout simplement. Elle n'existe pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:29


    Souffler fait du bien parfois.

    Je sors ça comme je le sortais à Aaron quand nous étions jeunes ! Il passait son temps à bosser ses cours, j'en pouvais plus de le voir s'enfermer comme ça dans son appartement, c'est affolant ! Mais je le faisais pour lui, pour le soutenir, même si j'étais plutôt du genre à esquiver tout ça pour aller faire un tour avec Al'. Disons que ça lui laissait le temps de bosser sans que je ne fasse trop de bruits, et puis rapidement nous avons eu Alice, et là fini la tranquillité ! Encore que c'était un bébé calme, les petits c'était différent, ils étaient deux.

    Alice je suis encore ta mère, je passe sur tout mais pas sur le fait que tu prennes de la drogue.

    Je fais le tour du bureau pour me pointer face à elle. Je lui retire le sachet de ses mains pour l'examiner de plus près, je ne saurais dire au final. Mais je sais au moins qu'il s'agit d'amphétamines. Combien de ces conneries circulaient à la fac, et j'avais peur qu'Aaron se mette à en prendre pour pouvoir réviser plus longtemps avec les petits qui coupaient notre sommeil, il tenait difficilement le coup, mais il n'a jamais plongé, et heureusement !

    Depuis quand tu en prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:39

Pfff, mais de quoi elle se mêle, j'ai pas besoin de souffler, j'ai besoin de bosser et de réussir mon année! Je ne sais pas comment fait Logan avec les études de médecines, moi je galère déjà en art, alors en médecine je pars en dépression. Je suis très fière de mon petit frère, il ne lâche rien, il a des super notes, c'est le meilleur! Mais je lui fais quand même la gueule!

Non alors je t'arrête tout de suite. Ma mère s'est Erika, toi tu m'as mise au monde et tu t'es barrée alors garde bien en tête que tu n'as rien à me dire.


Je suis très calme, très cash, mais très calme, mais si elle me cherche, elle va me trouver. Je veux juste qu'elle dégage de mon champs de vision en fait! Ou même qu'elle dégage tout court d'ailleurs ... tiens la Russie, c'est bien, c'est loin et elle a son ex mari! Ben voilà, je lui offre un allée simple pour le fin fond de la Russie pour son prochain anniversaire!

Mêle toi de tes affaires Catherine, je suis sérieuse, je vais perdre patience.


La regardant droit dans les yeux avec une noirceur qui n'est réservé qu'à elle ... bon et à mon frère hier mais il m'a cherché aussi ce petit con !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:46


    Je prends sur moi tant que ça s'arrête à tes ressentiments pour moi mais je ne tolèrerais pas ce genre de choses.

    Je ne comprends pas comment elle peut se foutre en l'air avec ce genre de conneries, Alice qui est si saine, si bio, si tranquille aussi ! Elle est juste en train de foutre sa vie en l'air et il est hors de question que je ne la laisse faire, c'est ma fille, c'est mon bébé, comment pourrais je la laisser se faire du mal ? Je ne risque pas de la perdre d'avantage, elle m'appelle par mon prénom...

    Moi aussi Alice, depuis quand tu prends ça ? Pourquoi d'ailleurs ? Et à qui ? C'est de la drogue, tu comprends ça ?

    Elevant la voix en gardant le sachet entre mes mains. Comment faire pour lui faire prendre conscience ?Je ne suis pas sûre que mon ex-mari cautionne, mais si je l'appelle elle va me détester encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:59

Mais je ne te demande pas de tolérer quoi que ce soit! T'as plus rien à faire dans ma vie, il faut que je te le dise en Russe ou tu traduit toute seule?

Non mais elle me gave! Tout le monde est au courant de ce que je pense de ma mère, personne ne cautionne, mais je ne leur demande pas. Papa tente de comprendre, Logan commence à perdre patience et j'évite le sujet avec Cameron sinon on s'engueule.  C'est quelque chose de plus profond, que je ne contrôle pas, je n'arrive pas à me dire que tout ce qu'elle raconte est vrai, c'est peut être une façon de me protéger. Ne pas la voir entrer dans ma vie, ça veut dire ne pas prendre le risque de la voir repartir à nouveau. J'avais 6 ans quand elle a disparue, je l'ai attendue durant des mois, tous les soirs avant de me faire une raison et de continuer a avancer, mais je ne pourrais jamais oublier le manque que j'ai ressentis  pendant qu'elle refaisait sa vie loin de nous.
Non mais elle est pas en train de m'engueuler là? Non mais elle se prend pour qui sérieusement?! Elle me fait péter un plomb là! Elle veut savoir très bien accroche toi mamie!


Tu veux savoir?  Je prends ça pour oublier que t'existe, à ton dealer d'ex-mari, qui d'ailleurs est un super coup au lit! Félicitation, t'as dû t'éclater!


Et je pense que mon père entend ça, il m'enterre lui même de ses propres mains! Elle a voulu savoir, elle sait, maintenant elle trace sa route et elle passe à autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:09


    Je vais pas te laisser le choix Alice, si tu dois te mettre en danger je serais là et je ne te laisserais pas faire. Tu ne peux pas m'en vouloir plus que maintenant, j'ai rien à perdre, si ce n'est toi si tu persistes dans tes conneries. Alors tu fais ce qu'on te dit et tu considère que ça ne peut pas être autrement.

    Vidant le reste des pilules dans les toilettes de l'atelier. Oui ça doit être génétique entre mon fils et moi, mais au moins elle n'y touchera plus. Une camée peut faire tout et n'importe quoi pour trouver sa dose, je connais ce genre de soucis, je connais par coeur ce problème et je n'aime pas ça du tout !
    Mais ce qu'elle me révéla me fit sortir de mes gonds. Dimitri, la came, un bon coup, son insolence, je crois que ça fait trop pour une seule fois et surtout trop pour une seule femme ! Je lui décrocha une gifle magistrale, et les larmes me montèrent aux yeux.

    Tu n'avais pas le droit Alice. Tu n'avais pas le droit de te faire autant de mal.

    Elle est rentrée dans une spirale dont elle ne se sortira pas toute seule et ça me fait très peu. Comment je pourrais laisser passer ça ? La laisser se foutre en l'air comme ça ! J'appelle Aaron ou je fais comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:31

Tu m'emmerdes! Tu sais quoi? Barre toi d'ici ou c'est moi qui le fait!

C'est pas grave, j'enverrais un texto à marraine, quoi que ma mère se fera un plaisir de lui raconter ce qui  c'est passé et Alana se fera un plaisir de m'appeler pour me dire qu'il faut qu'on parle! C'est le téléphone arabe dans cette famille ça fait peur! Moi qui ne suit pas spécialement bavarde et toute discrète, je me retrouve entre Cameron, Alana et Erika ^^
J'ai trop de rancoeur contre ma mère pour tenter de l'épargner de quoi que ce soit, au contraire, je veux lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait en nous laissant. Alors je ne mâche pas mes mots, mais je dois avouer que je ne m'attendais absolument pas à prendre gifle. Elle a de la force pour un petit truc comme ça! Je porta la main à ma joue, la surprise me laissant sans voix! Personne n'a jamais levé la main sur moi, je ne sais même pas que j'existe ça moi! Vous avez vu mon père, il nous engueule avec des "ma chérie s'il te plait "^^ Que la première que je prends vienne de ma mère me met hors de moi, elle n'a rien à me dire, elle n'a plus rien à faire avec mon éducation. De colère ou de vexation, je la poussa avec plus de violence que je n'aurais dû. Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas lui coller la même que je viens de prendre, elle reste celle qui m'a mise au monde, mais je vous jure que ça me démange.


T'es qu'une putain de garce et t'avise plus jamais de me toucher ni même de m'adresser la parole!

J'ai des fusils à la place des yeux et la voir au bord des larmes me fait ni chaud ni froid!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:37


    Qu'elle tente ce qu'elle veut, rien ne peut me faire plus mal que savoir que Dimitri joue avec ma fille et lui fait du mal. Qu'il m'atteigne moi je préfère, disons que j'ai l'impression de faillir une fois de plus à mon rôle de mère, mes problèmes je les ramènes ici et ça retombe sur mes enfants, je ne me le pardonnerait pas. Je sais Alice naïve et fragile, je sais qu'il a profité d'elle en sachant que c'était ma fille, plus rien ne le retient, je ne supporte pas de le savoir si influent, j'aurais préféré y laisser ma peau là bas plutôt que de faire subir ça à ma propre fille. La culpabilité est bien trop douloureuse.

    Je ne ferais rien de tout ça tant que tu persisteras Alice. Je disparais de ta vie si tu arrêtes tes conneries, et de voir Dimitri, je suis sérieuse.

    Je tente de me donner une contenance. Mais je ne peux pas faire comme si tout était si simple. Qu'elle l'oublie, qu'elle arrête la came et ensuite on pourra discuter d'une disparition la concernant. Je peux respecter son choix si elle en souffre autant, mais je ne supporterais pas de la voir se détruire.

    Qu'est-ce-que penserais ton père ? Tu sais où tu vas finir ? Dans un bordel en Russie Alice, et je ne plaisante pas ! Tu n'as pas l'impression de valoir mieux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:46

Je suis complètement perdue en fait. Je sais que je déconne, mais ça, je n'ai pas troqué ma virginité pour de la came, j'aurais pu dire non et trouver un autre dealer, mais savoir qu'il était l'ex de ma mère était trop tentant. Je ne dis pas que j'ai apprécié, ou que j'apprécie, mais il n'est pas méchant avec moi, on fait du troc c'est tout et personne n'est censé le savoir. Bon je viens un peu de me vendre, mais ça c'était juste pour lui faire du mal.

Quoi t'es jalouse? Si il n'y a que ça je l'appelle, il t'embarque et vous vous tirez tous les deux au fin fond de votre Russie chérie! Je suis sur qu'il n'attend que ça!


Oui, je ne suis pas dupe contrairement à ce que tout le monde croit. Je ne connais pas leur histoire et je m'en fou mais je sais que Dimitri ne fait pas tout ça pour moi, il le fait pour se rapprocher de ma mère. Mais qu'il la prenne, je la lui offre sur un plateau d'argent!

Je t'interdis de mêler papa à ça !


La menaçant du doigt, non mais la je suis sérieuse, si elle me balance à mon père je vais lui pourrir la vie. Pour le moment, je l'ignore, mais si je décide de me mettre après elle, elle va pleurer une paire de fois!

Un bordel Russe ?!
- Souriant mesquine - Mais tout le monde n'est pas comme toi Catherine ^^

Oui tout le monde n'a pas le feu au cul ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:54


    Oh oui il n'attend que ça pour se rapprocher de moi et me ramener en enfer. Je suis prête à me sacrifier pour mes enfants, je suis même prête à retourner là bas pour qu'elle arrête de le fréquenter, je crois que la mort est une douce punition à côté de ce qu'il prépare pour ses filles... j'ai eu le temps d'étudier de quoi il était capable et il même tenté une fois de me faire croire qu'il allait me vendre, comme toutes les autres. Et il a réussit ce con parce que j'y ai cru au delà de la moyenne !

    Parce que tu crois que tu me laisses le choix ? On parle de ta vie Alice, de ton avenir ! Tu veux finir dans une boite à putes ? Quand tu croiseras toutes ces filles qui ont commencé comme toi, tu te souviendras de ce que je t'ai dis, et quand tu les verras se tirer une balle dans la tête une par une, en attendant que ce soit ton tour, tu penseras à moi...

    Je ne veux pas la choquer, juste lui apprendre la réalité ! Elle n'a pas conscience du danger, elle a toujours été élevée dans un cocon, dans une cage dorée, pour elle tous les trafics, les hommes malveillants, ne sont que légende, et ben pas tant ma fille !

    Insulte moi autant que tu veux, ça ne prends pas. Et si je dois te faire surveiller je le ferais. Tu devrais rentrer chez toi.

    Je ne vais pas la veiller, je décide de lui faire confiance, Dimitri est toujours en rendez vous la journée, elle n'obtiendra rien de lui avant au moins ce soir, j'ai le temps de trouver une solution en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:03

Les paroles de ma mère me laissent sans voix... Je sais de qui je tiens mon côté cash au moins! Mais j'ai l'impression qu'il y a plus que ça derrière ce qu'elle me dit, j'ai l'impression qu'elle connait ce monde là alors que ce n'est qu'une petite bourge. Je ressens un malaise en imaginant ce qu'elle me décrit, mais je ne fais rien de bien dangereux à part me taper un mec ... bon l'ex de ma mère, mais il n'y a rien de plus. Quand il n'aura plus de pilule je ne le reverrais plus. Enfin pour moi ça se passe comme ça. J'ai toujours été protégé, je ne connais rien de ce qui peut se passer dans un autre pays et si j'avais su ce qu'à vécu ma mère, jamais je n'aurais osé parler de la sorte. Erika m'a apprit le féminisme et je sais un peu ce qu'elle a vécu avec son ex mari, je ne cautionne pas ce genre d'abus. Mais ça n'a rien à voir avec la vie de princesse de ma mère. Erika elle a galéré elle!

Ne t'approche plus de moi !

Non mais je la préviens. J'attrapa mon sac et fila sans demander mon reste, encore toute retournée par ce qui vient de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prête à tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout.   Je suis prête à tout. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prête à tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben alors Cam ... tu suis pas tout ?!
» Tout ce que je suis grâce à toi
» T'es pas prête de te débarasser de moi ^^
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Tout ce que je ne te dis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: