One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si toi tu te caches, moi je te regarde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:00

    Les temps sont durs en ce moment, Regina ne se remet toujours pas de son agression, et moi non plus. Ce n'est pas faute d'avoir voulu faire payer à Rick son comportement, sans House, je l'aurais tué de mes propres mains, de sang froid, sans le moindre remord, ni la moindre réflexion. Mais j'aurais fin où ? Dans le fin fond d'une prison, et je dois ma liberté à House, ça me fait chier mais dans le fond je sais que j'ai déconné, alors je ferme ma gueule et je prends sur moi, je le remercie et je mets ma jalousie de côté. Je lui dois beaucoup. J'ai appris à vivre avec pour Regina, pour ma femme et sa tranquillité d'esprit.
    C'est difficile de vivre avec elle, elle se cache tout le temps, elle ne supporte pas que je la touche, et j'ai mis du temps à le comprendre, elle fait pourtant des efforts, mais je sais que ça lui coûte, alors je m'arme de patience, je lui dois bien ça, je peux le faire pour elle, c'est important.
    Elle bosse en haut, dans sa bibliothèque, je la laisse s'enfermer, je ne suis pas contre, si elle a besoin de se retrouver seule, je rassure Léo, c'est mon rôle aussi, et ça me fait me sentir utile, parce que le pour le moment, ma femme me regarde à peine.
    Je lui monte un café, que je pose sur un coin du bureau, je m'accroupis près d'elle et l'embrasse sur le front.

    Tu bosses sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:35

Je pensais que le plus dur était dernière nous avec Tony, mais je me suis trompée encore une fois. Je suis fatiguée de morfler sans arrêt à cause des hommes. Je ne parle pas de Tony, mais de Rick... cet enfoiré, je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à .... Je n'assume pas, je me sens mal et je ne parle pas physiquement malgré mon poignet , mais mentalement. Je suis sans arrêt sur la défensive et je refuse que Tony s'approche de moi, je sais qu'il n'y est pour rien, mais c'est plus fort que moi.
Je suis en train de bosser dans la bibliothèque, c'est la seule pièce qui m'apaise pour le moment parce que je suis seule. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermée la dedans, je ne vois pas le temps passer, je ne bosse plus de toute façon, je n'arrive pas à retourner à mon bureau ou à eu lieu l'agression. Tony finit par rentrer dans la pièce avec un café, c'est à peine si je lève les yeux sur lui.


Rien d'important .... des rapports que ma mère m'a demandé de clôturer. Merci.

J'ai pris du retard sur certaines opérations, sur leur rapport, alors je bosse, ça m'occupe. J'attrape ma tasse de café pour la boire, je ne me nourris que de ça en ce moment et encore que ça a du mal à passer pour être honnête. Je pense que ce doit être le contre coup, mon corps n'accepte plus rien.

Tu pourras appeler Léo pour voir si elle est bien arrivée chez Melinda?


Levant les yeux sur lui quelques secondes. Je préfère que ma fille aille un peu chez sa mère le temps que je reprenne sur moi. Ca ne fait que quelques jours au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:43


    Elle ne me supporte plus, je sais que ce n'est pas personnel, ce n'est pas contre moi, alors je ne dis rien mais pour le coup je sais que je ne suis pas en mesure de l'aider, elle a un truc contre les hommes en général et tant qu'elle ne se le retirera pas de la tête, je ne pourrais rien. Léo voudrait l'aider mais elle a besoin d'être seule, Regi n'a besoin que de solitude quand ça ne va pas, je la connais assez pour la laisser voir par elle-même.

    Je le fais tout de suite.

    Je sors du bureau quelques minutes le temps d'appeler Léo.

    Ma puce ? C'est Tony, t'es bien arrivée ? Ta mère s'inquiète.

    Je retourne ensuite dans le bureau, Léo et moi sommes solidaires pour le coup, on se soude autour de Regi mais ce n'est pas évident quand on n'a pas de retour. Je prends sur moi pour la patience mais il est clair que pour le moment je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Je me contente de faire preuve de patience.

    Elle est là bas. Elle sort ce soir.

    M'accroupissant à nouveau, passant une main dans ses cheveux, sans en faire plus. Je remarque qu'elle ne touche pas à son café.

    Encore des nausées ?

    Je ne sais pas si ce ne sont pas les cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:29

Je dois reconnaitre à Tony une patience sans borne et pourtant je ne suis pas facile, quoi que je gueule beaucoup moins ... un peu moins ^^ Mais j'ai surtout une peur bleu qu'il me touche et je sais que c'est difficile à gérer pour lui, me voir le repousser. Je tente parfois un pas vers lui, mais je fond en larme dès que ça devient trop sérieux, je n'arrive pas à me contrôler et ça me rend dingue! Mon homme fila appeler ma fille, je serais rassurée une fois que je la saurais chez sa mère. J'ai une totale confiance en Mélinda, elle s'occupe très bien d'elle.

Très bien. Je lui enverrais un message tout à l'heure.


Je ne l'oublie pas fille, je tente de l'épargner de tout ça et je sais que je vais devoir me reprendre, pour elle, pour mon homme, ils n'y sont pour rien dans tout ça. Je n'ai pas voulu porter plainte contre Rick, je veux oublier tout ça, tout simplement.


Oui. Ce n'est pas grave, je pense que mon corps fait un rejet, ça passera
.

Esquissant un sourire. Je veux me convaincre que ce n'est que ça, le contre coup. Les syndromes post-traumatique de ce genre sont imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:47


    Eloigner Léo vise aussi à la protéger, elle n'a que 18 ans, il est temps pour elle de vivre un peu pour elle et non pas pour ses parents. Je sais mieux que personne que les ados sont difficiles à comprendre et ont besoin de se retrouver un peu. Disons que chez Melinda, elle a son frère, qui la fait sortir et lui sort un peu la tête de tout ça, elle le vit très mal elle aussi. Et j'ai compris qu'elle avait dû y passer à son tour. Léo est une enfant craintive et qui n'a aucune confiance en les hommes parce qu'elle a été abusée il n'y a pas si longtemps que ça. Je ne suis pas sûr d'avoir ce qu'il faut pour lui faire comprendre qu'elle doit en parler et porter plainte, alors je prends sur moi et je prône le silence.

    Si tu le dis...

    Je n'y connais rien en corps et en rejet, par contre je m'y connais en femme et personne à par elle même peut savoir ce qui se passe dans le sien. Je ne l'ai plus vue nue depuis l'agression, et pour un homme amoureux ça commence à faire, mais je le respecte, elle a besoin de temps, certes !

    Tu devrais aller prendre ta douche, t'es sur tes dossiers depuis 6 h du matin, lâche du leste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:07

Je n'éloigne pas Léo parce qu'elle me gêne, mais parce que pour le moment, ce n'est pas un environnement pour elle à la maison, elle sera mieux chez Melinda. Elle a son frère avec qui elle s'entend très bien et il lui change les idées, elle peut aussi lui parler, c'est le seul en qui elle a confiance, avec mon homme maintenant. Elle pourra toujours compter sur Tony et j'aime le savoir. Je sais que si je ne suis pas là, elle peut se tourner vers lui, elle n'est pas seule. Léo est grande, elle comprend tout et j'ai toujours été pour lui dire la vérité et ne pas la traiter comme une enfant, mais cette fois, j'aurais préféré qu'elle soit épargnée de tout ça, elle le prend beaucoup trop à coeur.

Arrête de t'inquiéter.

Ca passera, j'espère. Je ne sais pas trop comment je vais faire pour m'en sortir, mais ça va venir. Je me trouve ridicule de réagir comme ça, je m'en veux. Je connais Rick depuis des années, je devrais prendre sur moi.

J'y vais.

Oui bon alors je ne suis plus contrariante comme avant, je me laisse guider, un peu trop! Je fais ce qu'il me dit, ferme l'ordinateur, pose mes lunettes et je file dans la salle de bain pour faire couler l'eau. Je me deshabille avant de passer sous la douche, furtivement, je ne supporte pas de ne pas avoir de vêtement sur moi, c'est con! J'enfile mes sous vêtements avant d'aller dans la chambre pour trouver des fringues. Je ne pensais pas tomber sur Tony. Je prends sur moi, mes mains sur mon ventre évitant son regard. J'ai encore des marques sur le corps et j'ai peur de l'attiser de cette manière.


Je ... je vais descendre ...


Allant vers l'armoire pour trouver quoi me mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:22


    Non je n'arrête pas de m'inquiéter quand je la vois comme ça, attendez, regardez-la ! Elle dit oui à tout, elle n'élève plus la voix, les miettes sur la table ne la perturbent plus, elle met elle même le foot pour s'endormir et être sûre que je vienne près d'elle. Sans pour autant m'autoriser à la regarder ou à la toucher, je ne me retrouve pas là-dedans mais je dois le faire pour elle, c'est mon rôle et c'est surtout une façon de lui prouver à quel point je tiens à elle et plus qu'à n'importe quoi dans cette maison. Le foot je m'en branle si ma femme est comme ça, mon cercle j'y vais pour maintenir les affaires à flot mais plus qu'un soir sur deux, voir trois, quand elle ne va pas bien.
    Je m'occupe de ranger la chambre quand elle va se doucher, oui oui ^^ Enfin je range ce que j'ai été porter au pressing, ou mes putes ont été porter au pressing, ça va ! Mais c'est moi qui range. Alors je tente de le faire consciencieusement.
    Elle remonte pour chercher des fringues, elle ne s'attendait pas à ma présence. Elle se cache, putain elle se cache de moi, j'ai failli lui faire un môme et on en a passé des nuits rien que tous les deux, loin de toute forme de conscience.
    Pour autant, tout ça semble terminé pour le moment. Je prends sur moi, je le lui dois, c'est ça l'amour non ?
    Et pourtant elle veut redescendre, sans avoir trouver de quoi s'habiller, juste pour fuir mon regard. Je m'y attendais pas à ça au début et puis j'ai compris !

    Bébé, attends...

    Je la prends contre moi, à moitié nue certes mais je sais me tenir et puis j'ai besoin de la toucher, de lui faire comprendre que moi je ne prendrais rien de force, que je l'aime mais que je n'abuse pas. Ses épaules sont osseuses, elle qui était si bien commence à maigrir. J'embrasse son cou, doucement, sans en faire plus. Pour autant j'ai remarqué des changements dans son corps, à commencer par son soutient gorge qui ne lui donne pas la même forme qu'avant. J'ai déjà vu ça, mais je ne fais pas encore le rapprochement. 

    Arrête de trembler, je te veux pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:51

Je sens mon corps changer, mais je mets ça sur le compte du choc, je ne mange quasiment plus, je bois du café et encore ces derniers temps, son odeur me donne la nausée. Je n'ai même pas remis les pieds à l'hôpital. Ma mère a viré Rick, je sais que je n'aurais plus à le croiser, mais retourner dans mon bureau m'angoisse. La seule chose positive qui ressort de toute ça, c'est que ma mère semble chercher à se rapprocher de moi. Je ne sais pas si ça durera, mais ça arrive qu'elle m'envoie ou des messages, ou qu'elle passe quelques minutes en sortant de l'hôpital, je n'ai pas l'habitude de ça.
Je me douche et je finis par sortir sans pensée que mon homme serait là, bon ben je vais faire avec, je n'ai pas le choix, pourtant j'ai des réflexes qui ont raison de moi. Je m'en veux putain, il n'y est pour rien, il est adorable avec moi , il est patient! Bon alors moi je suis déjà repartie en bas ... Je suis une étoile filante! Mais mon homme me demande de rester, il me prend dans ses bras et je me sens me raidir, je ne suis pas à l'aise, mais je prends sur moi. Tony est très doux avec moi, il l'a toujours été,ça me rassurait avant, mais plus maintenant.


Je sais ... laisse moi passer quelque chose s'il te plait.

Levant les yeux sur lui avant de glisser ma main sur sa joue. Je m'écarte pour enfiler une chemise et un pantalon noir, je veux quand même rester élégante pour lui. Ce ne serait que moi, j'irais piqué les vieux jogging et les pull dix fois trop grand de ma fille! Bon je ne suis pas au mieux de ma forme, d'autant que je ne cesse d'avoir des nausée ... Ca va ma gaver ça!

Tu bosses ce soir?

Le regardant avant de ranger un peu la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:02


    Excuse-moi.

    Je m'écarte d'elle pour la laisser s'habiller, elle n'est plus du tout à l'aise comme avant, et pour le coup ça me fait tout bizarre. Elle qui pouvait traverser la chambre nue pour aller nous chercher du tiramisu, d'ailleurs elle en mange plus, ça aussi ça fait flipper. Elle aurait pu tuer père et mère pour une de mes barquettes.
    Je prends sur moi pour souffler un peu, j'aime ma femme mais j'ai l'impression de ne servir à rien et pour le coup c'est un peu l'idée.

    Je sais pas ça va dépendre de toi. Je dois y passer mais j'en n'ai pas pour longtemps...

    Des papiers à régler, à signer surtout et je délègue beaucoup pour le moment, elle peut dire de mes putes ma femme mais sans elle je serais moins là ! Elle peut les remercier. Elle a surtout peur que je me rabatte sur elle alors que pas du tout, je n'y ai même pas pensé.

    Tu répondras peut-être pas mais... Tu as mal quelque-part ? Aux seins, au ventre, à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:23

C'est pas à toi de t'excuser mon chéri.

Je dépose un baiser sur ses lèvres, voulant le rassurer. Je passe mon temps à lui dire qu'il n'y est pour rien, que le problème ce n'est que moi et moi seule, j'en suis parfaitement consciente. Il est parfait et je peux voir l'ampleur de son amour avec sa patience. Il a failli tuer mon ex, je savais que terminerait comme ça et c'est pour ça que je n'ai rien dit au début, parce que j'avais peur qu'il fasse une connerie. Je dois une fière chandelle à Greg pour l'avoir raisonné.


Arrête de faire ta vie autour de moi Tony.

Non mais qu'il aille bosser,il me veille comme une malade, je ne vais pas me foutre en l'air parce que je vais rester seule une soirée! Je ne veux pas qu'il s'enferme à cause de moi. Quand il est là, ça me rassure, je sais qu'il ne va pas voir ailleurs. Oui c'est redevenu mon obsession! Mon homme est très tactile, très en demande et je ne peux pas lui répondre, je pleure dès qu'il tente une approche, au bout d'un moment, il va falloir qu'il fasse quelque chose!


Pourquoi tu me poses cette question?


Répondre a une question par une autre question, c'est mon truc ça!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:28


    Je ne vois que ça pour lui répondre, les excuses, parce que je me sais maladroit, lourd, à côté de la plaque et je m'en veux, je ne sais pas si je fais bien, mais pour le coup je ne vois pas d'autre solutions, et je ne veux pas sombrer dans les conneries que je peux faire d'habitude. Alors il est clair que pour le moment, je ne suis pas l'homme de la situation mais j'aspire à le devenir et pour ça il faut que je la comprenne.

    C'est toi ma vie. Alors si tu veux que je reste ce soir, je passe signer les papiers au cercle et je rentre. Ca me va aussi.

    Je fais ma vie autour d'elle, bien sûr. Ce n'est pas par manque de confiance en elle, au contraire, c'est par manque de confiance en moi, je ne veux pas qu'elle pense que je m'en fous, j'ai assez donné après la perte du bébé, elle a cru que je m'en branlais parce que je ne disais rien. J'apprends de mes erreurs vous voyez !

    Réponds-moi. Je te trouve changée. Et je l'ai déjà vu sur ton corps. Tu supportes pas que je te touches OK, mais ton soutient gorge aussi te faisait mal quand tu... Enfin non, laisse tomber.

    Quand elle était enceinte, voilà ! Moi je n'ai jamais cessé d'y croire mais je me taisais pour ne pas lui faire de mal, j'aurais pas dû !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:41

Non. Ca va. Va bosser bébé, je vais me coucher tôt.

Je ne veux pas d'un chaperon. Si il continue à me materner comme il le fait, je vais me complaire la dedans. Il faut que je me donne un grand coup de pied au cul et que je remonte la pente. Putain j'ai toujours été très forte, pourquoi pas cette fois. Je m'en veux d'être aussi faible et je suis en colère contre moi! Je ne me suis jamais laissé le droit à l'erreur, on ne me l'a jamais laissé et là, je traine au lieu de me bouger. C'est un gros travail psychologique que je dois faire sur moi. J'ai été agressée, certes, par mon ex ce que je conçois déjà mieux qu'un inconnu, mais la vie ne s'arrête pas là. Je tente d'esquiver sa question, mais j'avais oublié qu'il était têtu!

Quand j'étais quoi? Enceinte?! Je ne suis pas enceinte Tony. Fin de la discussion.

Je ne veux pas être enceinte, ça laisserait trop de doute quant à la paternité de mon bébé et je ne suis pas prête à assumer de nouveau une grossesse, pourtant j'ai vu les changements moi aussi, je les occulte simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:50


    C'est toi qui vois, tu peux encore changer d'avis.

    D'ici ce soir oui oui ! Non parce que ma femme elle change d'avis comme de chemise maintenant, elle qui ne revenait jamais sur une décision, ça lui est passé, elle ne sait plus ce qu'elle veut, même sur un menu au McDo elle change trois fois d'avis putain ! Léo la dernière fois a halluciné, et a fini par la conduire elle même au Drive pour qu'elle puisse changer d'avis à sa guise, elle est hyper compréhensive, et maintenant je sais pourquoi.

    Ne soit pas si réfractaire bébé, ça fait quelques jours que j'y pense. Tu manges pas parce que t'as des nausées, tu as mal partout, tu as les mêmes symptômes... Laisse-moi au moins t'amener faire un test.

    En dehors de son caractère beaucoup plus docile, elle est quand même vachement proche de la femme enceinte et de celle qu'elle était il n'y a pas si longtemps. Je prends sa main, doucement, sans la toucher plus, mais j'ai besoin de savoir moi. Je peux pas faire un test dans son dos, c'est la principale concernée ^^

    On va à l'hôpital faire une prise de sang, ou à la pharmacie chercher un test, mais me laisse pas dans le doute, ne NOUS laisse pas dans le doute Regi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:20

Je ne fais que ça changer d'avis. Je suis quelqu'un qui sait ce qui veut, je prends des décisions et je m'y tiens jusqu'au bout, c'est chiant, surtout quand je décide de punir ma fille! Léo le sait, elle évite maintenant, je pense que les trois mois dans sa chambre l'ont calmé! J'ai beaucoup changé en l'espace de quelques jours, mais je ne suis plus moi-même, quand je reprendrais le dessus, parce que ça viendra, ils retrouveront leur emmerdeuse.
Mais alors Tony qui me parle de bébé, ce n'est pas le moment, surtout pas. T'es au fond mais creuse encore, merci mon amour!


Non, arrête Tony s'il te plait.

Je ne veux pas imaginer être enceinte et pourtant je sais que les symptômes sont les même, mais je me dis que c'est le choc. Ca fait plus de quelques jours, mais mon corps est toujours aussi tendu, ça me parait normal qu'il ait des réactions non?! Je retire ma main en signe de mécontentement.

Il n'y a pas de doute, je ne suis pas enceinte et même si je l'étais on aurait aucune certitude que ce soit le tient. Alors tu arrêtes tout de suite Tony. M'oblige pas à faire ça.

Je ne veux pas dire que je l'ai trompé, mais il est aussi possible que Rick soit le père et ça je ne m'en remettrais pas. Je retiens mes larmes pour le moment, mais qu'il n'insiste pas parce que je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:31


    Mais on a besoin de savoir Regi !

    Je ne sais pas comment elle voit les choses, je ne comprends pas comment elle peut vouloir faire l'autruche pour ce genre de choses mais il est clair que pour le moment on ne peut pas faire les choses comme ça, on ne peut pas faire comme si tout était normal et encore moins comme si sa grossesse ne pouvait pas être. Elle était soit disant stérile, elle est tombée enceinte une fois, je sais que physiologiquement, c'est possible. J'y crois, et j'y crois depuis le début. Elle se voile la face mais c'est dommage parce qu'on aurait beaucoup à obtenir tous les deux.

    Raison de plus pour savoir si oui ou non bébé ! J'ai besoin de savoir si tu es enceinte ou pas. J'ai besoin de savoir si on peut avoir un autre enfant et j'ai surtout besoin que tu t'en sortes. Je te demande pas de le faire seule, je te quitte pas, ni pour les examens ni pour rien d'autre, je suis là, alors on avance à deux, et on le fait maintenant Regi.

    La regardant dans les yeux. Après tout je suis l'homme de la maison non ? Il me revient de droit de la bousculer un peu et surtout de l'aider à se sortir de là pour qu'on avance tous les deux, de la soutenir, comme je le peux et faire le chamallow n'arrangera rien !

    Je te laisse le choix de l'hôpital ou du test, tu peux même te faire une prise de sang que je ferais analyser moi même si tu veux, mais je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:53

Non moi je n'ai rien demandé!

Je ne veux pas savoir, je ne veux pas être enceinte. J'ai peur, je n'en suis pas capable, pas en ce moment. Je suis tombée enceinte une fois, j'ai perdu le bébé, c'est bon stop, on arrête les frais parce que je vais devenir dingue! Je tente de remonter la pente, mais ce n'est pas comme ça que je vais y arriver. J'ai besoin de temps.


Putain mais Tony j'arrive à peine à sortir de la maison, je ne suis pas capable de mettre les pieds à l'hôpital. Tu veux que je te dise, je ne veux pas de bébé, je ne veux plus de tout ça ... j'en suis pas capable même avec toi !

Regardez-moi, je reste enfermée toute la journée, je fais des efforts pour m'habiller et tenter de m'occuper pour lui, mais c'est tout. Je ne serais pas capable d'assumer un enfant alors que je ne suis pas capable de remonter la pente!


Et si je refuse? Tu vas me faire sortir de force?


Non mais qu'on soit clair! Je ne veux pas mettre les pieds dehors, je ne veux pas savoir, j'ai trop peur du résultat. Je passe près de lui pour quitter la chambre, j'esquive la discussion chose que je ne faisais pas avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:00


    Et ben t'as raison voile toi la face, on sait jamais, si t'es enceinte et que tu fais comme si tout allait bien, tu le seras plus ! Putain t'es médecin Regi, tu sais autant que moi que ça marche pas comme ça ! On verra ce qu'on fait si c'est le cas, mais pour prendre une décision il faut au moins le savoir !

    Je suis prêt à aller moi-même à la pharmacie, à l'hôpital lui chercher un kit de prise de sang, je m'en fous du moment que je sais. Je suis prêt à tout pour tout avouer, tout pour la soulager et savoir, tout pour prendre un nouveau départ, et puis c'est peut-être ça qui la fera remonter la pente, pas un pyjama rose et une boite de céréales. Je ne suis pas très doué pour choisir moi même la bonne solution mais ma femme était la reine de ça à l'époque et maintenant que je dois prendre les bonnes décisions ben j'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre, la preuve en est, je me fais jeter !

    Non, c'est ça que t'as pas compris Regi, c'est que je ne ferais rien de force. Si tu veux pas sortir tu le fais pas, mais tu vas tourner en rond, et te poser la même question que moi, on va finir par en souffrir, plus qu'on ne le fait déjà, et si j'ai quelque chose à sauver dans mon couple je le fais pour deux si toi tu veux pas le reconnaître.

    Dos à elle, appuyé contre l'encadrement de la porte. Je ne sais plus comment réagir mais la force n'est pas la solution, je le sais déjà, espérons que la douceur et la patience ne marchent... Même sa mère ça marcherait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:15

Tu me fais chier!

Ca faisait un moment que je ne lui avais pas dit, mais je n'aime la manière dont il me parle, je n'ai pas l'habitude qu'on me bouscule, pas lui en tout cas, en général, c'est moi le côté casse couille de notre couple. Si il y a une chose que je ne peux pas reprocher à Tony, c'est sa patience avec moi et le fait de s'être beaucoup calmé, d'avoir mit de l'eau dans son vin. Mais je le connais assez pour savoir que si il a quelque chose à me dire, il le fait avec plus ou moins d'adresse ^^

Fais ce que tu veux, mais je ne mets pas les pieds à l'hôpital.


Non mais que ce soit clair, pas encore, je ne m'en sens pas capable, il veut aller cherche un teste, éclate toi! Je vais me coucher entre temps et il n'osera pas me réveiller voilà! Je ne lui tiens même plus tête sur le long terme c'est pour dire. Je n'ai jamais éviter un clash, ben là, si j'esquive toute discussion et pars m'enfermer dans la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:20


    Et ben comme ça je me sens moins seul !

    Elle me fait chier aussi putain ! Elle est pas têtue mais butée, ma femme je l'aime mais si je devais la détester autant qu'elle me fait chier, elle serait déjà dans une dalle, dans la mer ou au fond du jardin. Je me découvre une certaine patience, je n'ai pas trop le choix, je suis comme ça et j'adore en prendre soin mais on sent que ça la fait chier de ne pas pouvoir avoir le dernier mot, ben non, pas sur ça. Je suis peut être enceinte mais j'y pense plus et pouf, plus de bébé ! Et ben non, pouf le délais légal dépassé ! Je pourrais être un enfoiré, et vouloir de ce bébé rien que pour moi, laisser passer le temps et qu'elle n'ait plus le choix de le garder ou pas, mais ce n'est pas une solution ni pour elle ni pour cet hypothétique petit bout qui pourrait grandir dans son ventre.

    T'as raison, enferme-toi...

    Une fois qu'elle eut claqué la porte de la bibliothèque. Je me pointe moi-même à l'hôpital et trouve le bureau de Greg, je passe devant le bureau vide de ma femme et croyez-le ou non, mais j'ai mal au coeur.
    Je frappe et entre, il branle rien de ses journées, on dirait moi dans mon bureau là-haut ^^

    Je peux te demander un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:43

Je lui lance un regard noir, je suis casse couille, je le sais, pas besoin de me le dire. Je ne supporte rien en ce moment encore moins ses réflexions à la con et pourtant il est patient, mais il est patient mon dieux! Je file m'enfermer dans la bibliothèque, je n'ai pas envie de me prendre encore plus la tête avec lui. Alors oui, je fuis, je me réfugie ici dès que ça ne va pas, cet endroit m'apaise. Gamine ma mère me punissait en me faisant faire des lignes dans sa grande bibliothèque et on le croira ou pas mais j'ai fini par développer une passion pour cette pièce et ses livres et je finissais par y passer mes après midi de libre! Je sais que Tony a du partir chercher un test et pour être franche ça m'angoisse au maximum. J'ai peur du résultat, peur de ne pas assumer.

Quoi? Ta femme te fais chier tu veux mon canapé ... je comprends ...


Non mais il me connait Greg, je ne suis pas facile, combien de fois je l'ai foutu dehors quand on vivait ensemble?! Combien de fois il a prit le canapé!  Il est lucide sur la situation !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:51


    Pour le canapé j'ai le miens, merci ^^ J'ai besoin que tu me fournisses un kit de prélèvement sanguin.

    Bon, c'est pas mon meilleur pote mais comme ça concerne Regi, on s'accorde tous les deux, et surtout on fait les choses ensemble pour bombarder ceux qui lui font la vie dure, en particulier Rick et sans House, je serais derrière les barreaux, largement mérités, mais prêt pour la perpétuité. Je l'aurais fait, je suis sanguin, trop pour que ça aille avec une vie comme je la veux.
    Il me regarde comme si je venais de lui sortir la plus grosse connerie de sa vie. Heu... Non mais détends-toi, je vais t'expliquer !

    Je crois que Regi est enceinte. Elle veut pas en entendre parler mais elle a des nausées, elle supporte rien, et... Oui, me regarde pas comme ça, ses seins ont changés.

    Non mais il l'a connu avant moi ce type, je sais qu'il la connaît par coeur et c'est ça qui m'énervait !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:06

Je ne pensais pas que mon ex et mon homme pourrait un jour s'entendre. Tony est jaloux dès qu'il s'agit de Greg, non mais c'est même pire que ça, pourtant je sais pertinemment ou j'en suis dans mes sentiments. Greg restera mon meilleur ami, j'ai besoin de lui, il me soutient, il me connait à la perfection, mais celui que j'aime, c'est Tony et ça rien ne passera au-dessus. Il n'est pas au courant pour le petit accident que j'ai eu avec Greg et il ne le saura pas parce que ça ne compte pas pour moi. J'étais mal, je sais que ce n'est pas une excuse, mais c'est la seule que j'ai.

Oui je fais ça tout les jours^^

Non mais mon homme ne sait pas parler et Greg est con ... ça peut tourner en rond cette histoire!

Petit coquin .... Tu vas pouvoir t'amuser^^

Avec son sourire à la con. Oui ben je n'ai pas la poitrine de Pamela Anderson, disons que je triche très bien et ça semble aller à mon homme. Greg sort de son bureau un test de grossesse pour le balancer à mon homme.


c'est pas pour moi ^^

Oui non mais on l'aurait saisi, mais la question est pourquoi il cache des tests dans ses tiroirs .... J'ai arrêter de m'arrêter sur toutes les conneries de mon ex sinon je passerais ma vie à faire le flic! Il se lève pour entrainer Tony dans une salle d'examen et lui donner ce dont il avait besoin.

Comment elle va?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:14


    Faut avouer qu'il est quand même assez con cet homme ^^ Mais je pense que c'est ce qui plaisait à ma femme, et pour le coup je pense que je pourrais m'en faire un pote dans l'hypothèse ou il aurait pas couché avec ma femme si longtemps ^^ Ben là c'est un peu mort, disons qu'on s'entend quand notre intérêt est commun et notre intérêt est surtout Regi ! Donc on fait des efforts et on peut y arriver...

    Je m'amuse de rien du tout, elle ferme la porte quand elle prend sa douche...

    Non mais pour poser les bases quoi, elle ne supporte plus un regard, elle n'était pourtant pas farouche, je vous le dis ! On en a pris des douches à deux ! Mais pour le coup pas maintenant, en tout cas plus. Je pense que ça reviendra quand elle prendra conscience que tout ça ne peut pas durer, tant pour elle que pour moi.
    Je réceptionne le test.

    Merci, enfin maintenant faut qu'elle accepte de le faire.

    Non et elle est butée ma femme il sait autant que moi comment c'est dur de lui faire entendre raison ! Elle est campée sur ses positions et ne veut pas voir le miracle ou l'urgence de la situation.

    Mal. Y a personne qui l'approche, elle supporte rien, et elle a envoyé Léo chez Melinda.

    Ca pose les bases ça non ? Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que c'est important pour elle, pour nous, pour notre famille.

    Elle veut pas savoir si elle est enceinte ou pas. Tu ferais quoi toi ?

    M'asseyant en vrac contre le plan de travail de la salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:49

Ouuuuhh .... C'est dur ça^^

Mon ex, un jour, il va prendre un retour dans la gueule à se foutre de tout tout le temps. Il n'a aucune limite, aucun tabou, il se fou de tout, même du pire, alors il faut le connaitre et savoir que ce n'est souvent qu'une façade, mais bon un étranger ne le sait pas et ça m'étonne qu'il ne se soit jamais fait casser la gueule plus méchamment!

C'est têtue ces petites bêtes!

Je ne suis pas bien grande, mais j'ai un caractère qui dépasse tout, tout le monde le sait, en même temps, c'est ma force, c'est grâce à ça que j'ai tout surmonté et que j'ai toujours avancé, parce que je ne baisse pas les bras que je sais ou je vais et que j'emmerde les autres.

Elle morfle, laisse lui le temps. Elle se referme toujours avant de remonter.


Il me connait par coeur, il sait comment je fonctionne, mieux que quiconque. Greg est plus âgée que moi, il m'a très vite cernée, l'expérience sans doute, l'amour aussi, Tony ne pourrait pas trouver meilleure conseiller. Il lui donne le kit sans aucune hésitation ^^

En pensant que je suis connard .... Je ne lui laisserais pas le choix, je la bousculerais pour la faire tomber dans ses retranchements.

Il n'a aucun scrupule mon ex, faut le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:57


    C'est dur oui ^^

    Et ça reste dur c'est ça le truc ! Pour le coup je pense que j'aurais pu largement m'entendre avec lui, on a l'humour similaire, celui du connard de base qui ne fait rien à moitié et encore moins ses blagues à la con mais ça me fait sourire, enfin ça l'aurait fait si ma femme n'était pas si mal. Quoi qu'il en soit il doit savoir comment elle fonctionne parce que c'est vers lui qu'elle se tourne en cas de souci, donc le problème ça peut être moi au final !

    Elle est pas têtue elle est butée...

    Et la solution c'est de la laisser toucher le fond ? Je supporte pas de la laisser pleurer ça me perturbe et elle le sait, avant elle en jouait, maintenant elle tente de se retenir sans succès et ce sont les pires.

    Qu'est-ce-qu'il me reste à bousculer ? C'est une ombre, je l'ai jamais vue comme ça. Elle dit oui à tout, elle fuis le conflit, elle se couche avant que j'ai pu rentrer, elle m'encourage à aller bosser ! En sachant le nombre de "putes" qui pourraient me tourner autour ^^

    Non mais je lui fais part de ça, il a dû y passer lui aussi à l'hôpital, les infirmières, le fantasme, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi tu te caches, moi je te regarde Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu te caches, moi je te regarde   Si toi tu te caches, moi je te regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi tu te caches, moi je te regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Pour vivre heureux vivons cachés
» Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: