One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:22


    Je savais que j'avais eu raison d'y croire !
    Ca y est ! C'est le jour J ! Alice m'avait prise à part il y a deux jours, dans ma chambre. Pour me parler de quelque chose d'important. Le retour de maman... Je ne sais plus quels mots employer pour qualifier l'état dans lequel j'étais, surexcité, complètement perdue, impatiente, à deux doigts d'exploser littéralement de joie?
    Toujours est il qu'elle était bien vivante, et qu'elle cherchait à nous revoir. Le fantome en lequel je croyais depuis 15 ans se trouvait être vivant. Et ça il n'y avait rien de plus qui aurait pu me faire bouger. J'avais du mal à me remettre de ma prise d'otage, je n'en n'étais pas remise, pas totalement et je ne le serais sans doute jamais. Mais on va essayer.
    Mes priorités étaient toutes autre maintenant. Ellie Cain... ma mère. Elle était à Miami et avait demandé à me voir. Logan avait cours jusqu'à 18 heures, c'est ce qu'il avait répondu. Moi aussi, mais je séchais, en fait je finissais toujours à l'heure qui me branchait le plus. Et là il était hors de questions que j'oublie ça.
    On s'était donné RDV dans un parc de la ville. Près de Main Street. Je connaissais la ville mieux que le lycée, c'est pour dire ! 10 heures du matin... J'avais simplement prétéxté une absence des profs. Je me foutais des examens, surtout dans des moments pareils. C'était bien plus que de la curiosité, je n'avais aucune questions à lui poser et encore moins de reproches à lui faire. Je retrouvais une mère, la mienne, et la place que je lui offrait était sans conditions.
    En la voyant arriver au loin, marchant le long de l'allée, je pressa le pas, et quand elle m'apperçut je courrus pour la rejoindre et lui sauter dans les bras. Je l'avais dit, c'était sans conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:48

Le stress était intense. C'était un grand jour pour moi. Après quinzes ans, j'allais revoir ma fille, Cameron avait 17 ans maintenant et j'avais vraiment hate de voir ce qu'était devenue ma petite fille. Nous nous étions donné rendez vous dans unparc au centre ville. Je gara ma voiture et sortis aussitôt impatiente. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Je craignais plus que tout qu'elle ne veuille plus me voir après ça, tout comme Alice, car je ne me faisais pas vraiment d'illusion sur ce que comptait faire ma fille ainée. Ça me faisait de penser que peut être je n'aurais plus d contact avec elle, mais je n'avais pas le droit de lui en vouloir.
Je m'avança dans le parc. J'avais imaginé cette rencontre des tas de fois dans mes rêves. Je m'approcha de l'endroit convenu quand je l'aperçus. Elle était grande, blonde, très belle .. ma petite fille était devenue une jeune fille superbe! Je la vis courir vers moi et me sauter dans les bras. Si je m'attendais à ça! Je la serra contre moi, caressant ses cheveux.... je crois qu'il y a longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse ...

Ma puce....

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:57


    Je me disais souvent petite fille piégée dans un corps de femme. Je sais qu'on ne peut rien faire contre le temps. Physiquement j'en faisais au moins 20, mais mentalement je n'en avais pas plus de 6 par moments. Mais ça, tout le monde en avait prit l'habitude. Que ce soit mes caprices de petite fille pourrie gatée par papa, ou bien les coups de gueule assez bruillants.
    En la voyant arriver au loin, je pu noter à quel point elle était égale à elle même, au souvenir que je m'en étais formé sur les photos. Ca me ravisait. L'impression de reprendre une histoire après 15 ans, ayant juste appuyé sur le bouton pause. Pour moi c'était un peu ça. Mais pour les autres, la cassette avait eu le temps de s'étirer, et les pistes de se railler. Chacun sa perception du concept. J'avais toujours était très claire là dessus.
    Elle me serra dans ses bras à son tour. En m'appellant ma puce... Dans la bouche de mon père ça me plaisait toujours, mais dans celle de ma mère ça sonnait comme un miracle. Si j'avais pu concrètement attendre cette date là pour la retrouver...

    Je suis... Si tu savais comme je suis contente de te voir !

    Je reprenais ma pêche légendaire, tout en marchant le long du parc, surexcitée. J'essuya rapidement une ou deux larmes de joies, du bout de mes doigts. Pour prendre une grand inspiration et poursuivre notre échange. Cameron, débranche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:57

Ça faisait près d'un an que j'avais recouvré la mémoire et le temps m'en avait paru cinquante. Mes enfants étaient ce que j'avais de plus cher, j'étais partir pout les protéger et maintenant je voulais être présent pour eux, les voir grandir .... quoi que pour ça c'était déjà bien entamé, mais les voir entrer dans le monde adulte.
Logan avait des cours qu'il ne pouvait pas louper, il n'avait donc pas pu venir. Peut être que c'était une excuse qu'il avait pris, il lui faudrait du temps pour encaisser le choc. Je n'avais pas l'intention de le brusquer, ni lui, ni ses soeurs, tout ce ferait à leur rythme à eux.
Cameron était la et pour le moment c'est sur elle que je devais me concentrer. Elle était contente de me voir. Je ne pourrai même pas lui dire combien ses mots me rendait heureuse. Ma petite fille avait grandit, elle faisait plius agée que son âge et ele me ressemblait, c'était incroyable!

Moi aussi je suis heureuse ma puce ... Tu es ... si belle.

On avança , marchant tranquilement, elle semblait surexité, une vraie pile electrique, j'étais pareil à son âge.

Tu n'as pas cour aujourd'hui ?

je ne voulais surtout pas lui créer de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02


    Et en plus de ça je convenais à l'image qu'elle avait de moi. Je n'aurais pu rêver mieux. Quel idiot l'autre intello aussi. Logan qui préférait aller en cours que revoir maman après 15 ans. Je ne comprenais pas toujours ses choix, mais alors là ! Il avait mauvais gout en matières de relations humaines, la preuve avec Hell, si ça c'était pas flagrant ! Même Erika était d'accord avec moi bordel !

    T'as pas changé, t'es la même que sur les photos.

    J'en avais trouvé sous le lit d'Alice une fois, dans une vielle boite, un vieux carton en fait. Et je les avait gardé, elle ne me les avaient jamais redemandés, surement qu'elle n'avait pas cherché à les revoir.

    Disons que... j'anticipe sur les RTT qui feront parties des habitudes du lycée public dans quelques années.

    Traduction : J'ai séché, mais le dit pas à papa ! En fait, j'étais militante pour pas mal de trucs, mais plus particulièrement sur l'hypothèse que dans une dizaine d'année, le lycée nous offrerait des heures, comme des RTT à prendre quand bon nous semblait. Oui je sais, j'ai beaucoup d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:11

Pas changé ... elle était gentille mais j'avais quand même pris 15 ans dans la tête et c'était pas anodin ce genre de chose. Mais si ma fille ne me trouvais pas changé ça m'allait moi ! On marchais tranquillement, en parlant, il y a quelques mois, je n'aurais pas espéré mieu! C'était comme un rêve qui se réalisait.

Merci ma chérie.

15 ans après, je voyais ma fille pour la première fois depuis 15 ans. J'avais toujours en moi le souvenir d'une petite tête blonde qui essayait de grimper partout et qui faisait des caprices dès qu'on lui refusait quelques chose!

Je vois que j'ai affaire a une utopiste .. utopiste rebelle... j'adore!

Surement plus que son père! Il devait avoir du mal avec elle. Elle était complètement différente de sa soeur, ça se voyais dès qu'elle parlait! Elle avait mon tempérament a n'en pas douter.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:20

    A la maison on dit plutôt chieuse mais c'est à l'appréciation de chacun.

    Un petit sourire en coin. Ravi de pouvoir convenir à ses critères. C'était difficile d'être les enfants idéaux, difficile de rentrer dans le moule des désirs de ses parents. Alors j'essayais de faire au mieux pour mon père, mais depuis l'arrivée d'Erika je faisais le contraire, peut être de façon inconsciente pour le punir d'avoir laisser ma belle mere prendre une place que je souhaitais vide.
    Ah ce que j'aimais me faire remarquer ! En même temps si je ne le faisais pas, j'avais l'impression d'être transparente, pour le coup ça avait l'air d'aller !

    T'es sur Miami de façon passagère ou... Enfin tu comptes repartir?

    Je tournais sur moi même pour lui faire face. Le vent avait le don de faire virevolter quelques mèches de mes cheveux qui me barraient le visage. Et je les dégageais à l'aide de mes mains, rester concentrée en attendant sa réponse, que je redoutais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:24

Oh je vois le genre! Ton père disais ça de moi aussi !

Qu'est ce que j'avais pu lui en faire voir a Aaron. on s'était rencontré jeune et on avait pas vraiment les même caractère. Etant plus jeune j'avais un peu le même tempérament que je pensais déceler chez ma fille et mon mari avait été très concilliant avec moi. Avec Cameron aussi à ce que je comprenais. Elle avait l'air heureuse, pleine de vie c'était tout ce qui me fallait pour me rendre heureuse.

Je compte m'installer ici, je cherche une maison. Je voudrais rester près de vous ...

Je la regarda un peu timidement et arrangea ses quelques mèches qui volaient devant son visage.

Ta soeur m'a dit que tu aimais la musique ? C'est ce que tu veux faire plus tard , te lancer dans la musique ?



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:33


    Encore un point commun, décidément on les accumulait ! Je savais de ma mère ce que mon père avait bien voulu me livrer, Alice aussi, ou Alana. Ma meilleure alliée en ce qui concernait ma mère de toute façon, elle me parlait d'elle quand j'en avais besoin, elle le comprenait au moins. Je ne pense pas qu'elle ai de toute façon un jour réussit à faire le deuil de sa meilleure amie.

    C'est vrai? Ce serait génial ! Je sais pas si tu connais la région mais y a pleins de trucs super géniaux à faire ici ! Rien que la salle de jeux les week end sont super. Et puis y a les boites aussi !

    Je pris ses mains dans les miennes d'un geste spontané. Oui, j'étais assez nature peinture si vous voyez ce que je veux dire. Toujours est il qu'il m'était difficile de me contenir.

    Ouai, c'est ce que j'aimerais faire. Peut être pas rester toute ma vie sur scène mais enregistrer un album, partir en tournées, rencontrer du monde, voyager... On a déjà enregistré une maquette on attend pour la présenter à un producteur, il nous faut une démo plus solide.

    Cameron, ta gueule. Respire !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:54

J'étais la pour un bon moment. Je ne comptais plus m'éloigner de mes enfants, pas maintenant que j'étais prêt d'eux. Je voulais essayer de renouer le contact avec eux. Avec Cameron ça semblait bien se passer, mais je me doutais qu'a un moment donné il alait falloir que je m'explique sur ma disparition et à ce moment la est ce que ça n'allait pas tout casser? Je ne savais pas si j'allais revoir Alice, j'avais peur que se soit la même chose avec Cameron ou Logan.

Je connais un peu le coin oui .... A l'époque il y avait un bar ou je sortais le Candy, il était sur la plage , il existe encore ?

On en avait passé des soirée la bas avec Alana ! Puis j'avais réussi à y trainer Aaron quelques fois, mais lui il était plutôt branché restau et pub .... tout ce qui est un peu plus calme. Ma fille semblait bien aimer s'amuser, plus je l'écoutais et plus je nous trouvais des points commun. Quand elle pris mes mains dans les siennes, je lui souris l'embrassant sur le front. Mon bébé était devant moi et j'avais encore du mal à croire qu'elle soit aussi receptive.

Tu me feras écouter ce que vous faite ? Tu joue de quel instrument ?

Je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. Elle semblait joyeuse, speed, elle avait une passion ... qu'est ce que j'aurais pu espérer de mieu ? Elle était épanouie au même titre qu'Alice, même si elle semblait totalement différente !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:17


    Elle comptait rester, et rien ne pouvait me faire plus plaisir, on avait des choses à s'apprendre l'une sur l'autre. Même si je suis sure qu'elle me connait par coeur au fond. Je suis sa fille. Certains diraient que j'ai tendance à tout enjoliver, à trop y croire, mais si on y crois pas maintenant, quand est ce qu'on le fait hein? Jamais. Et ça je ne le supporterais pas. Vivre dans la désillusion. Je m'étais toujours trouvé un but dans mes sorties, attendre le vendredi pour pouvoir enfin m'éclater, ou dans la musique, sur du plus loingtain, foncer droit dans ce milieu là et percer.

    Le Candy? Mm... Ouai bien sur, il est sur le port.

    Pas très loin du Locost, mais ça on va le garder pour nous hein ! Pas le moment de gacher nos retrouvailles avec de mauvais souvenirs, ma mine qui s'était déformée reprit vite ses couleurs et le dessus, je n'allais pas me laisser abattre, ce n'était pas dans mon tempérament, et ma meilleure thérapie ce serait ma mère. C'est déjà plus sain que la coke !

    Heu... Batterie, piano, guitare, basse... Un peu de tout en fait, je bidouille pas mal.
    Tient, j'ai deux trois morceaux là.

    Je daigaina mon Iphone, et merci papa ^^ On avait le dernier matos à la mode avec Logan pour nos morceaux, et les derniers trucs sortis, du genre Iphone, ordinateur portable... Enfin on ne manquait de rien.
    Je lui tendit un écouteur. Un son pop rock, du genre paramore, on sentait que je donnais pas mal de choses dans un micro. C'était des morceaux enregistrés de façon artisanale, mais j'espérais que ça tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

Le candy c'était toute ma jeunesse... assez lointain faut l'avouer mais il tenait donc encore debout ce foutu bar! Qu'est ce que j'avais pu me prendre comme cuite la bas! Je vais peut être pas dire ça à ma fille ... voila pas l'exemple sinon, quoi qu'elle ne devait pas être en reste! Elle était a 100 % la, elle n'arrêtait pas de bouger, de marcher, de sautiller ... Puis elle me dégaina son iphone dès que je lui dis que j'aimerais écouter ce qu'elle faisait; J'écouta le morceau qu'elle m'avait mis et j'adorais!! C'était tout à fait mon style musique .. comme à l'époque!

C'est génial !!!! C'est toi qui joue ????

Impressionnée, vraiment! Le son était génial pour danser ... t ils n'avaient pas de prodcteurs ???? Si j'avais l'argent je signerais dessuite pour les produire! Le morceau fini je lui rendit son téléphone. On continuait à avancer. Je ne savais pas si je devais aborder le sujet de mon départ, j'avais tellement peur de la faire, en même temps je lui devais une explication.

Chérie ... tu .. tu dois te poser des questions sur mon départ...

Je la regarda cherchant à déceler une réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:15


    Celle ci est la version instrumentale, je joue seulement les riffs de début à la guitare. Mais la batterie c'est Logan.

    Mon frère pouvait être un vrai génie quand il voulait, il me sortait de ces solos ! Je me demandais ce qu'il foutait dans les maths, mais après tout ses projets et ses envies étaient nobles, devenir médecin. Alors je n'avais pas mon mot à dire.
    Je récupéra mon portable pour le glisser dans la poche arrière de mon jean, on marchait le long du parc, je connaissais bien cet endroit, je l'aimais bien.
    Mais elle aborda les raisons de son départ, du moins mes questions.

    Beaucoup vers 6 ou 7 ans, maintenant non. Je me suis fait une raison, j'me suis dit que si t'étais partie c'était pour une bonne raison. Je crois pas à la version de la garce qui abandonne ses gosses pour filer le parfait amour avec un amant plein de fric...

    Je regardais droit devant moi, face au vent, déterminée. J'avais mes idées précises, et ça elle devait l'avoir compris.

    Mais si tu veux t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

Ton frère aussi joue ! Vous êtes doués, j'aimerais bien vous voir en live un de ses jours .. enfin si vous etes d'accord tous les deux.

Je ne savais pas si Logan accepterais de me voir. Il devait avoir sacréement changé lui aussi, je me demandais si il ressemblait à son père, si il avait son sourire, ses yeux... ou si il tenait de moi. J'avais envi de tout savoir sur mes enfants, je voulais ratrapé le temps passé, mais 15 ans ça ne se rattrape pas, ça se comble seulement. Cameron me dit qu'elle s'était posé beaucoup de questions étant petite et je pouvais le comprendre. Biensure que je n'étais parti pour ses raisons la, jamais! J'aimais trop mon mari et mes enfants pour ça. Ça avait été la pire épreuve de ma vie de les laisser, mais je n'avais pas hésité une seule seconde.

Je pense que je te le dois ... a vous trois et à ton père..

J'avais très envi de revoir Aaron. Mon amnésie ayant pris fin j'avais pris conscience combien je l'aimais et combien il me manquait, mais il avait refait sa vie et j'en étais contente. Je le savais heureux et c'était très important pour moi. Je continua a avancer, prenant une grande inspiration avant de tout raconter à ma fille.

Quand j'étais jeune je vivais en Russie et la bas, j'ai vu quelques choses que je n'aurais pas du. Mes parents m'ont envoyés au Etats Unis pour me protéger. J'ai rencontré ton père et tu connais la suite .. Le mariage, vous ... puis un jour mon passé m'a ratrappé et je n'ai pas eu le choix. J'ai du partir, tout quitter, vous quitter pour éviter de vous mettre en danger. Je n'aurais pas supporter qu'on vous fasse du mal. Je suis partie pour retourner en Russie et la bas, j'ai eu un grave accident qui m'a causé une amnésie. Jai recouvré la mémoire il y a un an et depuis je n'ai pensé qu'a revenir vous voir ... Je sais que ça peut paraitre dingue Cam et je ne te demande pas de me croire, je .... je voudrais juste essayer de renouer avec vous ...

Si elle le voulait, si Logan le voulait et Alice! Mais je n'étais sur de rien. Je ne les obligerais jamais à rien, c'était à eux de voir si ils voulaient me voir et à quel rythme, jamais je ne les brusquerais.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:57


    Ah mais carrément ! Quand tu veux !

    J'étais très impatiente de pouvoir montrer à ma mère de quoi j'étais capable avec un micro ou 6 cordes entre les mains ! Je devais avouer que chaque fois que je faisais un concert, j'avais un rêve... La voir débarquer en plein milieu de la foule, pouvoir l'apperçevoir au milieu de tous les autres, et chanter pour elle. Composer pour elle. De toute façon je lui devais mon inspi. Mes chansons n'étaient pas spécialement violentes, mais mélancoliques, marquées, rebelles... Enfin ma personnalité quoi.
    On se mit à remarcher, ça me faisait du bien de la voir, de pouvoir concrétiser mes rêves quelques part.

    Maman tu ne nous dois rien...

    Et là elle m'éclaira de 15 ans de ma vie, toute mon enfance... Je venais d'en apprendre plus en 5 minutes que je n'en avais eu l'occasion depuis son départ. Je prenais une sacrée claque. Et je ne comprenais pas l'archarnement qu'ils avaient tous mis contre elle. Elle avait souffert, peut être plus que nous !

    Evidemment que j'te crois. J'ai pas de raisons de douter. Je vais être franche, ça fait 15 ans que je t'attends, tout le monde a fait son deuil, moi non. Et il n'en était pas question. Je sais pas ce que pense Logan, personne ne le sait jamais de toute façon. Alice a l'air tranchée...

    Je reportais mon regard sur elle, prête à lui apporter mon aide, et heureuse comme pas permis de l'avoir retrouvée. Je passa un bras autour d'elle pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:30

Tu me dis la prochaine fois que tu joue et je serais la a puce.

Je voulais partager plein de chose avec elle, tout ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, sortir, faire des choses toute les deux .. essayer de ratttraper un peu le temps perdu. Je la regarda au bord des larmes quand elle me dit que je ne lui devait rien. Je n'étais pas de cet avis, je me devait de leur expliquer ce qu'il en était, après à eux de savoir si ils voulaient me croire ou pas. Quand ma fille m'embrassa je lui souris, un sourire heureux comme je n'en avai pas eu depuis un an, depuis que je savais que j'avais une famille. Ce que me dit ma fille était exatement les mots que j'attendais mais que je ne savais pas si j'avais le droit d'espérer. Je la pris dans mes bras.

Je t'aime mon ange.



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:43


    On joue tous les soirs à la maison. Papa a été obligé d'insonorisé notre chambre et tout le garage.
    Mais on joue Samedi au Casiolitik, viens. Tu verras on est toute une bande, Logan joue sur quelques morceaux, Alice chante sur deux d'entre eux et le reste c'est avec le groupe.

    J'avais mon propre groupe, Sam, Terry, Evan, Cam... La bonne équipe ! Les salles de colle nous connaissaient en groupe, jamais individuellement, on ne se séparait que rarement. Mais il y avait tous nos autres amis aussi, Tyler, Jensen, en fait il n'y avait que deux filles dans ce groupe, Hell et moi... Hell je m'en serais passée hein ! Mais bon c'était important pour Logan alors je la fermais la plupart du temps.

    Elle me prit dans ses bras, et je m'y blotti sans demander mon reste, l'entourant de mes bras à mon tour, prenant un peu de cet amour qui m'avait été prit pendant 15 ans. Je voulais simplement retrouver ma mère, est ce un crime?

    Moi aussi maman.

    Je me serrais contre elle, ma tête au creu de son cou, elle me protégeait du vent. Je resta quelques minutes dans ses bras, j'aurais voulu y rester pendant des heures. Mais il n'était pas question que je m'en sépare tout de suite. 15 ans ne se rattrapent pas aussi facilement.

    On va déjeuner?

    Midi, moi j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:29

Je suis pas sur que ta soeur soit ravi de me voir ma puce...

Alice avait été très clair, elle ne savait pas si elle voulait me revoir et je ne voulais pas aller contre sa volonté .. Je pourrais toujours voir Cam quand sa soeur ne chanterais pas. Il alalit falloir que je trouve des compromis pour tout mes enfants et même si n'allait pas être facile, je me démènrais pour faire ce qu'il faut pour chacun d'eux.
Ma fille resta dans mes bras un petit moment en me disant qu'elle aussi m'aimait. J'avais rêvé d'entendre ses mots et je ne pu retenir mes larmes plus longtemps. J'avais apssé un an à me torturer et ce ne devais être rien à côté de ce que mes enfants avaient du vivre a cause de mon absence.

Oui biensure. Tu connais le Vynil ?? C'est un restau pas loin du centre.. quoi que je ne sais pas si il existe encore ^^

Oui ça datait pas d'hier ça non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:36


    Et voila comment 15 ans d'espoir tombent en fumée ! Bon OK pas totalement mais quand même. Ma tendance à exagérer... Pourtant je n'étais pas de Marseille, promis !
    Je regarda encore une fois droit devant moi de façon déterminée. Je sais que je suis butée, c'est pas franchement un scoop, mais qui peut oser me dire que j'ai les choix faciles?

    Alors ça va être ça notre vie? Se couper en deux pour contenter les uns les autres?

    Je ne comprenais pas qu'on me force à choisir entre ma mère ou les autres, alors OK ce n'était pas une situation commune, mais tout de même, il était hors de question que je me pourrisse la vie avec des histoires et conventions et d'autres trucs du genre.

    Le Vynil... Ouai ! Mais maintenant ça s'appelle l'Underground, c'est un genre de snack. Ca marche pas mal avec le lycée en face.

    Tu parles on y était toujours fourrés avec Logan, avec un peu de chance je ne serais pas la seule à avoir eu l'idée de fréquenter ce bar. Pourvu qu'on ne tombe pas sur Hell !
    Je sais qu'elle l'attendait souvent, Logan avait cours.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:00

Je sais que c'est pas facile ma puce, mais je ne veux pas brusquer ta soeur ou ton frère si ils ne veulent pas me voir. Mais je trouverais une solution , je viendrais te voir je te le promet.

ET je n'étais pas du genre à faire des promesses en l'air. La réaction de ma fille ne m'étonna pas. Impulsive, têtue, fière .. j'étais la meme à son âge. Je m'étais calmée avec l'âge, normal et puis la vie avait fait que je n'avais pas pu garder mon âme d'adolescente bien longtemps. J'étais plus posée maintenant, je prenais le temps d'analyser les situations, d'y réfléchir.

Oui j'imagine j'étais toujours fourrée ici quand j'étais au lycée!

Passant un bras autout des épaule de ma fille, on continua à avancer vers le snack.. ça allait me rappeler des souvenirs ça !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:07


    C'est bon, je comprends, ne va pas faire de vagues, je connais la chanson.

    Tout faire pour applanir le truc, ça va ! Papa me le rappelait sans arrêts, je n'étais pas débiles, seulement je trouvais que foutre le bordel un peu de temps en temps avait du bon ! Et il me fallait simplement trouver le courage de l'imposer un peu plus. Quoi que pour ça je ne me faisais pas trop de soucis. Faire du mal à Alice et Logan me posait beaucoup plus de problèmes. Je sais que papa ne s'y opposerait pas.
    On arriva à l'Underground. Hell était là... YOUPI ! Fausse joie. Assise au bar, sa veste à capuche sur la tête, je lui lança un regard qui voulait tout dire. Logan avait du lui parler du retour de maman, ce pourquoi elle me dévisagea.

    - Les profs ont remarqués ton absence cette fois, compte sur eux pour le signaler.

    C'est bien, ils auront au moins quelque chose à marquer sur mon bulletin. Et ne me tente pas parce que je pourrais très bien en donner aux flics aussi.

    Du boulot ! Si je lui cassais la gueule, ils seraient occupés pendant un moment hein. Surtout qu'à y être je ne la louperais pas.
    Nous primes une table avec ma mère. En fond de salle.

    Hell, la pouffiasse de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:37

Son père avait du lui tenir un discours similaire avant moi. Applanir les angles étaient le termes exact ! Je pronais ce genre de chose depuis pas mal de temps, j'avais arrêter de rentrer dans les murs, maintenant je les contournaient! On arriva dans le snack ou Cameron reconnu une fille avec qui elle eu un échange des plus .... sympa ^^Quel caractère ma fille! J'en étais fière à vrai dire, au moin, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds ! On pris une table en fond avant qu'elle me dise que c'était la petite amie de Logan ..... en parlant de pouffe c'est ce qu'elle voulait dire je pense! Je ne pu m'empecher de sourire!

Elle est très jolie qu'est ce que tu as contre elle?

Ben oui elle était même très belle, mon fils avait bon gout ! Du moin physiquement ... en même temps c'est ce que les mecs regarde en premier, je ne tombais pas de la dernière pluie non plus ^^

Tu as un petit ami??

Un peu curieuse !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:44


    Je ne pouvais m'empêcher de regarder dans la direction de ma principale ennemie, je ne supportais pas de la savoir là à attendre que Logan sorte de cours, comme s'il devait se précipiter pour la retrouver. Putain mais lâche le !
    Sauf que ma mère me demanda ce que j'avais contre elle.

    A peu près tout. Elle prend Logan pour un con. Tu devrais voir la façon qu'il a de la fermer quand elle impose un truc... Pour qui elle se prend? Miss monde personne connait sa tête, et je suis sure qu'elle ne se la pête pas autant.

    Ouai bon là c'était clair, ce n'était pas mon amie. En plus de ça le fait qu'elle soit trop étouffante avec lui, elle lui laissait à peine le temps de me dire bonne nuit quand elle l'avait au téléphone. Plus d'une fois j'avais raccroché le téléphone pour lui en les entendant jouer à "c'est toi qui raccroche". Moi j'avais raccroché ! ^^

    Mm... Plus ou moins. Disons que le dernier en date a fait connaissance avec Erika à moitié nu dans ma chambre alors... Je sais plus si on est juste amis comme avant ou... encore en couple et certains du fait qu'il n'est pas prêt de diner à la maison.

    Et oui j'étais cash !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:58

Oui en clair tu ne peux pas la sentir! Tu es jalouse parce qu'elle te prend ton frère?

J'étais persuadé qu'il y avait de ça ! Même si elle n'était peut être pas parfaite, je pense que si mon fils l'avait choisi il avait de bonne raison. J'écouta ma fille m'expliquer sa vie amoureuse un peu compliqué!

je vois le tableau ... heureusement que c'est pas ton père qui vous a trouvé!

Si il était aussi protecteur avec eux maintenant qu'il l'était quand ils étaient gosses, ça aurait donné! Voir sa petite princesse avec un garçon a moitié nu sur elle, cétait la syncop assurée associé a 15 ans dans la figure!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:03


    Non je... je suis pas jalouse... C'est juste que...

    Je triturais cette pauvre serviette d'un air embarassé. Remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas répondre comme à tout le monde, en l'envoyant bouler quand elle me parlait de jalousie de gamine capricieuse, bien que je sache que ce soit ça.

    C'est pas celle qu'il faut à Logan. Il n'a pas besoin d'une nana qui le dirige sans arrêt, il vaut beaucoup mieux que ça.

    Et je ne comprenais pas cet entêtement là ! En même temps j'étais la seule de la famille à ne rammener que des petits copains irréguliers, et dans ma chambre au lieu de les rammener pour diner ! ^^

    Si ça avait été papa, je ne crois pas qu'il s'en serait mit, et la question de rester ami ou non ne se poserait même plus !

    Je me mis à rire. Tiens d'ailleurs un mec plutôt charmant passa la porte du bar. Le genre chemise blanche, lunettes de soleil, jean taillé... Ouah ! Tout à fait mon style ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» Maman n'est pas éternelle
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: