One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout m'est dû, surtout toi, ma femme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:49

Mon homme est un macho, ça me plait du moment que ça ne se retourne pas sur moi, mais quand il commence à le faire à la maison, ça m'énerve. Je suis sa femme, pas sa bonne, pas son esclave, j'ai été très clair, je m'occupe de la maison, du petit, de tout, je gère beaucoup de chose, mais si il n'y a pas de retour, il se démerde et je n'aurais aucun scrupule à le laisser faire! Je l'ai bien laissé se débrouiller aujourd'hui avec son fils, il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas tout les droits, ça ne marche pas comme ça.
J'ai besoin qu'on se retrouve tous les deux, je n'aime pas quand on s'éloigne comme ça, quand on s'engueule durant des jours, mais je ne veux pas tout lui laisser passer et inversement. Heureusement on sait comment se retrouver, il sait comment me prouver qu'il m'aime. Quand il est avec moi, je sais qu'il ne se pas une pute, il fait l'amour à sa femme et ça me rassure, je ne passerais jamais sur l'infidélité. Nos corps ne firent plus qu'un sous les jets d'eau chaude, augmentant le côté sexy de mon homme. Je me retrouve contre le mur, je le laisse faire, il a des talents qui ne sont réservés qu'à moi. Mes soupirs lui font comprendre combien il sait me satisfaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:56


    J'ai beaucoup de potes mariés, ou pas, qui vont voir ailleurs. C'est presque une religion d'aller voir ailleurs, mais ça ne m'intéresse pas. Les strip tease et ce genre de choses, je ne dis pas, encore que ce n'est pas franchement mon truc. Je préfère ma femme. Son père avait une dette envers le mien, et il nous a "vendu" sa fille. Tu parles. Tout le monde a une dette envers mon père sur cette île de toute façon. Si je n'avais pas été amoureux d'elle, je ne l'aurais pas prise pour épouse, mais c'est un fait, sa façon de se rebeller m'a tout de suite plu. Mon père n'était pas spécialement d'accord pour le coup, mais je ne lui ai pas laissé le choix.
    Nos corps unis, notre passion grandissante, tout ça fit de nous un couple de plus en plus épanoui, en tout cas plus amoureux. Je fini par exploser en elle, atteignant en même temps qu'elle le point de non retour. Je sais comment satisfaire ma femme, les petits trucs qui lui plaisent, comme cette zone ultra sensible derrière son oreille que j'embrasse à chaque fois qu'on a fini de faire l'amour. Je la connais par coeur et le premier homme qui pose son regard sur elle est un homme mort, que ce soit dit, parole de Malone.
    Je remonte mes mains le long de son dos, en m'écartant légèrement d'elle, et embrasse sa nuque ensuite puis la retourne face à moi.

    Ne dis pas que je ne sais pas te rendre la vie plus facile ^^

    C'est de l'humour, on n'ouvre pas le feu tout de suite ! J'éteins l'eau et sort de la douche pour attraper une serviette, et m'en entourer la taille, puis en sort une pour elle et l'enveloppe dedans en la prenant dans mes bras. 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:15

Le père de Tony est quelqu'un de très puissant, son nom est connu dans le milieu du banditisme, mais il est malin, il fait tout faire par les autres. Mon père avait une dette envers lui, une histoire de drogue je crois, je n'ai jamais eu droit de me mêler des affaires de mon très cher papa, ce n'est pas faute de vouloir savoir, je suis curieuse, mais ce ne sont pas les affaires des femmes. Il est juste arrivée un matin en me disant que j'allais me marier et que je n'avais pas le choix. J'étais le paiement de sa dette. Mon père ne m'a jamais considérée que comme un poids et une source d'argent pour lui, je me suis mariée sans regret, d'autant que Tony a su me séduire, il le fait encore. Il est beau mon homme, il est surtout très beau parleur, mais j'aime ça!
Notre étreinte fut intense, on  va faire le deuxième si on continue! Je veux d'autres enfants, mais pas tout de suite, laissez moi gérer avec le premier on verra pour la suite! J'aimerais avoir une fille, une fille et un garçon, ce serait parfait. Je suis encore idéaliste. Je me blottis dans les bras de mon mari, j'ai besoin de sa douceur, il le sait, il me connait par coeur.


Tu veux me rendre la vie plus facile ? Lève toi quand ton fils pleure en pleine nuit de temps en temps
^^

Non mais je fais passer le message en m'entourant de la serviette qu'il me tend, je suis fatiguée, j'ai trainée toute la journée moi ! Je laisse tomber ma serviette une fois sèche allant dans le lit nue, ça va c'est mon mari , c'est pas le facteur!


On a besoin de se retrouver bébé...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:26


    Bien sûr que je veux d'autres enfants, Arya dit que c'est trop tôt, bon ben c'est trop tôt, on a encore le temps, de toute façon elle a raison, je ne m'en occupe pas. Mais je ne sais pas faire ça, tout semble super naturel pour elle et ça me fait bizarre, comment elle a pu apprendre ? Comment elle fait pour tout savoir comme ça ? Elle gère la maison, le petit, sa vie, la mienne un peu aussi parce que mes fringues elles se lavent pas tout de seules ^^ Je viens de l'apprendre ça voyez vous !

    Les instructions sont toujours sur la boite ? ^^

    Non je demande, c'est une façon de dire oui mais je ne saute pas sans filet ! Je ne me suis encore jamais occupé de lui en pleine nuit, ni occupé de lui tout court, de temps en temps un biberon, mais tout fait ! Ca me va très bien, ce sont des moments que je partage avec mon fils, mais je ne suis pas un pro, on le sent bien, par rapport à elle qui peut gérer trois taches en même temps, elle fait comment ! 
    Elle laisse tomber la serviette, et je laisse tomber la mienne. Elle est comme ça ma femme ! Je la rejoint, m'allongeant près d'elle pour passer mon bras autour de son ventre et l'embrasser une fois de plus derrière son oreille, mon visage dans son cou. 

    Je te fais le deuxième dans la foulée si t'insiste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:38

Elles t'attendent ^^

Oui oui si il n'y a pas toucher, elles y sont toujours et elles attendent juste que monsieur daigne bien faire un pas vers elles! Je suis là si il veut de l'aide, mais j'aimerais qu'il prenne l'initiative de le faire sans que je n'ai à lui demander. Ca me soulagerait un peu. Monsieur pense que rester à la maison c'est simple, que je ne suis pas fatiguée, mais je ne me pose pas une minute, je n'ai pas le temps. Je ne pensais pas qu'un enfant était aussi fatiguant. J'ai appris sur le tas, je n'ai pas eu d'exemple, sans mère difficile de se faire une idée et mon père était tout sauf un exemple, mais j'ai un instinct maternel sur-développé! Je me rallonge sans prendre le temps de mettre ma nuisette, oui ben mon mari à l'habitude de me voir nue ^^ Il adore ça même!

Si tu fais ça je divorce!

Non mais ça va, un enfant je veux bien, deux, ça va devenir difficilement gérable là !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:54


    Si j'y arrive pas je crie, c'est ça ?

    De toute façon elle sera réveillée avant moi, elle se réveille avant qu'il n'ait eu le temps de pleurer, c'est trop flippant ! Je ne sais pas comment elle fait ça, apparemment ce serait l'instinct maternel, oui ben j'en suis pas super empreint voyez vous, je le reconnais. En même temps il faut avouer que dans le genre je me laisse porter, je suis le roi, tout m'a toujours été dû, et depuis tout petit, mon père est plus dur mais ma mère était un peu comme si j'étais son prince. Remarque non, je suis son prince ^^ Mon fils tu es beau, mon fils tu es fort, mon fils tu es parfait, et ton fils il aime l'entendre !
    Elle me propose de divorcer si elle tombe enceinte, ça va être compliqué ça, parce que pour divorcer il faut des tas de papiers, consentement etc... Moi je l'aime ma femme ^^

    Tu m'aimes trop pour ça. De toute façon c'est pas le bon moment, je vais déjà me battre contre la boite de lait. Si je gagne on en rediscute ?

    La prenant contre moi, caressant son dos, puis ses reins, admirant son visage sans retenue, rien qu'à la lueur de la lune qui se reflète dans la chambre. La vie ici est extraordinaire, il fait bon toute l'année, c'est une ambiance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:42

T'as tout compris, mais il n'y a pas de raison ^^

Il n'est  pas bête, il sait doser ses bières, il saura doser un biberon, si il s'en sort, ça lui donnera confiance et peut être l'envie de s'impliquer un peu plus avec son fils. Il est encore bébé, mais je sais que même maintenant, il  a besoin de passer du  temps avec son papa, d'entendre sa voix, de savoir qu'on s'occupe de lui, il n'a pas la même conscience qu'un enfant plus grand, mais il ressent les choses.


On en rediscute.


Me penchant vers lui pour l'embrasser, j'aime être dans ses bras, c'est encore la que je me sens le plus en sécurité, il le sait, il en joue. Je finis par m'endormir contre lui, je suis épuisée! Il m'épuise!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est dû, surtout toi, ma femme   Tout m'est dû, surtout toi, ma femme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout m'est dû, surtout toi, ma femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie d'une femme est une épreuve
» Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
» Ce que ma femme me doit
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Ca sert d'être une femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: