One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:20

Elle a suivit les traces de sa mère, tu devrais en être fière!

Lui souriant mesquine. Après tout, Juliette a toujours été sa fierté et je sais qu'elle l'est encore même si elle râle après elle. Mes enfants son ma fierté même si j'aimerais voir Charles revenir à la raison et cesser ses agissements envers tout le monde.

Si sans doute, mais tu sais aussi bien que moi que dans sa tête c'est différent. Je voudrais tenter de faire les choses pour les petits.


Ils sont ma priorité, je sais que si j'engage un avocat qu'on passe devant un juge et que j'obtiens la garde des trois, Charles ne me le pardonnera pas, je le sais, il n'y a que son père et Dieu qui compte ^^ A 15 ans, ça me déplait, je voudrais qu'il sorte, qu'il s'amuse, mais il est tellement imbue de lui même que personne ne le supporte! Mon fils manque de tarte, on est tous d'accord la dessus, mais la dernière fois que je lui en ai mis une, mon mari ma retourné la même, ça m'a calmé, il a l'immunité, je l'ai compris.

Merci ... elle a surtout le caractère^^

Ce qui n'est pas pour plaire à mon mari ! Je protège beaucoup ma fille, c'est mon bébé et je veux qu'elle le reste. Je sais que ce n'est pas trop tard, mais si je quitte mon mari, ce n'est pas pour m'enfermer de nouveau dans une histoire, j'en ai assez bavé.


C'est Corentin ?

Il ressemble à Juliette, elle ne peut pas le renier son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:28


    Ma fille je la préférais sur les bancs de la fac ! Ou tout ce qu'elle risquait c'était de tomber de sa chaise ou de se coincer le doigt dans un bouquin !

    Non mais il faut savoir que ma fille est d'une maladresse assez impressionnante aussi, bon, elle s'est reprise, mais je ne peux pas affirmer qu'elle soit entière sur le terrain après une opération annulée. Le premier flingue qui va se gripper ça va être pour elle ! La première balle perdue aussi ! Je ne suis pas optimiste, je connais ma fille, elle est brillante, elle est pleine de volonté, mais ça ne suffit pas. En fait je suis surtout morte de trouille pour le coup.

    C'est tout à ton honneur, tu es plus réfléchie que moi, ce n'est pas nouveau.

    Je n'avais pas le souci de Juliette accrochée aux baskets de son père. Elle voulait faire ce qu'il fallait pour lui plaire, pour le rendre fier mais elle a fini par comprendre que ça n'arriverait pas. Alors elle a pris sur elle et engagé son propre chemin, et je n'en n'ai jamais été aussi fière !

    Ca c'est la nouvelle génération. Attend de voir ma fille, ou ma nièce, Dylane ^^ La fille de mon frère, le fruit de l'adultère de papa tient ^^ Faut voir ce qu'il se tapait à l'époque d'ailleurs ^^ Tout ça pour dire que c'est la nouvelle génération qui fait ça. Les mômes ont de plus en plus de caractère, et ça leur évite de se faire bouffer.

    Dans le cas de la petite Charlie, c'est bien, dans le cas de Dylane, c'est la galère, elle est têtue, plus que moi, je n'ai jamais vu ça !

    C'est lui. Je suis mamie ! Elle m'aura tout fait en très peu de temps la garce !

    Embrassant son petit fils sur le front avant de l'équiper du bavoir. Mets en tout bien partout mon chéri, chez Mamie t'as tous les droits ! Putain j'ai 40 balais je m'appelle Mamie...

    Ca leur fait quel âge aux enfants ? Sansa doit commencer à fréquenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:04

Fais ce que je dis pas ce que je fais .... ça a toujours été ton slogan !

J'ai le caractère d'Erika, elle se fou de tout, de tout ce que tout le monde pense, elle fait comme veut sans faire cas de la façon dont on la perçoit, j'aimerais être comme elle, ne pas m'inquiéter de ce qui va se passer après mes actes.

Je ne sais pas si ça me sert vraiment.

D'être réfléchie, la preuve, je me suis laissée enfermée dans un mariage sans avenir, ça fait des années que je vois que ça ne va plus et pourtant je suis restée parce que je me posais des tas de questions.

Je trouve ça bien, jusqu'à ce que ça retourne contre vous! Ma fille boude parfaitement bien !

Et ça met son père hors de lui, elle a la tête dure, elle est très gentille, mais  quand elle a décidé quelque chose, elle le fait et alors on peut la punir, elle s'en moque! Elle préfèrera passer une après midi dans sa chambre que mettre la table si elle n'en a pas envie^^


Tu râles mais tu en es fière.

Je le vois, comme elle le regarde, comme elle en parle! Elle est jeune pour être grand mère, mais elle a eu sa fille de bonne heure. C'est le revers de la médaille.

Sansa a 16 ans, Charles 15 et Charlie 7. Oui m'en parle pas! Elle demande à sortir, à recevoir ses copains ^^ Et moi je m'inquiète !

Ma fille n'est pas méchante, elle veut juste vivre comme les filles de son âge et profiter, mais alors je suis morte de trouille à l'idée qu'elle pourrait tomber sur un home qui lui ferait du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:17


    C'est un truc de gosse ça, les miens aussi ^^ Clara passe son temps à faire la gueule si on ne cède pas ! Et c'est Aaron qui fini par le faire au bout de deux jours parce qu'il culpabilise...

    Mon mari est d'une faiblesse monstre ! Qui le perdra, en même temps je pense qu'il vaut mieux ça plutôt qu'un comportement comme Ed. Je n'étais pas pour ses méthodes, mais étant très jeune, je l'ai laissé me bouffer, ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, et moi non plus. Après j'ai pris un peu plus d'assurance et je l'ai mise au service de la protection de ma fille, c'est comme ça qu'on peut le dire, et pas autrement, le harcèlement moral existe, la preuve...

    Tu parles si j'en suis fière, je me bats pour  l'avoir ^^

    Et je gagne souvent ! Je l'embrasse sur le front et le laisse goûter. En mettre partout ne me fait pas peur, j'en ai élevé 6 alors les tables sales, les mains qui collent et les vêtements tâchés ne me font pas peur, croyez-moi !

    A recevoir ses copains ! Au moins elle demande, Cam me les faisait rentrer par la fenêtre ! Mon frère s'en remet ? ^^

    Je suis mauvaise, je sais ! En même temps je connais l'engin, ça relève du blasphème, elle ne devra fréquenter que son futur mari. Ca va, je ne sais pas où elle en est ma nièce mais elle doit connaître le bordel de la contraception, elle est loin d'être bête et saura faire ce qu'il faut, les ados sont prévenus maintenant.

    Et professionnellement, tu en es où ? Outre ce qu'il pense...

    Mon frère ne daigne pas reconnaître le droit au travail aux femmes, moi il m'aurait tué trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:43

Et à la maison, c'est moi qui lève toutes les punitions ^^

Je ne supporte pas de voir ma gamine passer deux heures dans un coin parce qu'elle a renversé un verre d'eau ou qu'elle n'a pas dit merci, ça va, elle a 7 ans, je suis pour la laisser vivre au lieu de la brimer tout le temps. Charles n'est jamais puni, on ne peut rien lui dire à ce gosse sans que son père ne nous tombe dessus! Je tente de m'imposer entre eux, mais ce n'est pas évident, alors je me rabat sur mes filles que je protège beaucoup. Sansa m'épaule beaucoup, trop pour son âge, je préfèrerais qu'elle s'amuse.

Je comprends ...  Il est a croquer.


Passant ma main sur sa tête attendrit. J'adore les enfants, et ça ne serait que moi, j'en aurais sans doute un ou deux autres, mais ça ne va pas assez bien avec mon mari. Je prends la pilule depuis Charlie pour ne pas avoir d'autres enfants, dans le dos de mon mari biensure.


Il n'est pas au courant, je les fais venir quand il n'est pas là, t'imagine le scandale! Sa fille qui fréquente avant le mariage!

Levant les yeux au ciel. Il a des convictions, je le conçois, mais je ne veux pas que ma fille se sente à part des autres parce que son père a des idées ancestrales. Ma fille est prévenue des dangers, elle n'est pas bête, elle est mature, je lui fais confiance ... mais elle garde quand même la porte ouverte quand son petit ami est à la maison!


J'ai repris l'enseignement sans qu'il ne le sache pendant quelques temps, mais j'ai dû arrêter quand il s'en est aperçu ...


Je n'ai pas eu le choix, je ne suis pas une grande menteuse et mon mari s'est très vite aperçu que j'avais changé, il m'a tout de suite fait arrêter, que je passe outre ses ordres l'a mis hors de lui comme jamais, je n'ai pas chercher à le contrer plus. Elle sait de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:56


    Oui ben je connais bien ça, c'est limite si mon mari ne s'excuse pas de l'avoir punie ou engueulée. Ca va, ça lui fait du bien de comprendre que ce n'est pas elle qui décide de tout ici. Même Chelsea parfois préfère aller jouer chez Mattis plutôt qu'il vienne ici. C'est quand même un monde ! Elle a l'habitude des gueulardes, mais ça doit lui faire du bien de respirer à ma fille, elle qui est si calme...

    Il t'a raconté la fois où il m'a choppé avec Jimmy Kessler dans les vestiaires du lycée ? J'ai cru qu'il allait me ramener à la maison par l'église pour me faire exorciser ^^ Elle a bien raison d'en profiter, et surtout de se marier le plus tard possible !

    Oui moi je suis mariée et heureuse, mais ça n'a pas toujours été le cas, des mariages heureux il y en a peu. Mon frère est heureux, mais ils ne sont pas mariés ! Ma fille est malheureuse, et elle est mariée. Je crois que je suis l'exception... Avec Alana et Tom ! Encore que je soupçonne quelques turbulences en ce moment. Mais  Alana ne parle jamais d'elle, que sur les ragots des autres ^^

    Ca va changer tout ça, tu vas pouvoir reprendre un certain équilibre, ce sera sans doute plus sain que de tourner en rond toute la journée. Ed ne supportait pas même plus que j'aille en cours après avoir eu Juliette.

    J'ai vécu cette pression subie pour quelques secondes de liberté, croyez-moi et je ne comprends pas comment elle a pu tenir si longtemps, c'est tout à son honneur, vraiment...
    La porte s'ouvrit sur mon mari, mon sauveur !

    - Gad' papy lé goûte Tin' !

    Tu goûtes bonhomme ?

    Il l'embrasse sur le front et m'embrasse à mon tour. Avant de reconnaître ma belle soeur.

    Cersei, si je ne me trompe pas ?...

    Il hésite toujours ^^ C'est limite s'il ne s'excuse pas d'être là une fois sorti de son palais de Justice !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:24

Oui j'en ai entendu parler et de Steven Scott que tu as fait venir dans ta chambre un soir aussi ^^

Non mais son frère m'a raconter tout ce que lui a fait "subir" sa soeur! Si il ne s'était pas mêlé de ses affaires, ça ce serait mieux passer pour les deux! Non mais c'est vrai qu'il la protège, j'aurais pu comprendre, mais qu'il la balance ça me dépasse. Bon Erika en a fait des conneries apparemment! En même temps, elle a vécu, elle a eu raison !


J'aurais aimé avoir ton courage et l'avoir quitté plutôt.


Non parce que depuis que j'ai parlé avec Juliette, je suis sur que j'aurais dû faire les choses autrement. Je ne veux pas rendre mes filles plus malheureuse qu'elle ne le sont. Son mari entra, je ne le connais quasiment pas, Erika a arrêté de venir aux réunions de famille un peu après son mariage.


Vous avez une bonne mémoire. Je ne vais pas m'attarder ..


Regardant Erika, de toute façon, je vais devoir rentrer chez moi un jour et puis j'ai des papiers à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:38


    Il a bonne mémoire pour ce qu'il veut ! C'étaient pas des trainées les filles qu'il embrassait derrière pendant la messe, enfant de coeur tu parles !

    Non mais mon frère était un mec comme les autres, un petit con qui aurait coincé les filles dans un coin s'il avait pu, que ce soit clair ! Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, mais ça fait bien longtemps que je ne me fais plus de souci de ce que peut penser mon frère, je m'en fous comme l'an 40 ! Et encore l'an 40 à côté ^^

    Il n'est jamais trop tard. Et puis tu l'as fait pour tes enfants, c'est plus qu'honorable, ils le comprendront un jour.

    Ca prendra du temps, je pense que les enfants ont besoin d'être adultes pour comprendre, tout du moins pour voir les choses de la même manière, qu'ils soient parents eux aussi.

    Prenez votre temps, je fais que passer ^^

    Il fait le café et il retourne bosser sur ses dossiers ^^

    Je suis trop mauvaise ! Mais je le sais !

    Oh non papy lé veux zoué Tin' !

    On va jouer champion !

    Il est pas chiant mon mari, il parti avec le petit jouer dehors. Après l'avoir débarbouillé. Il prend le temps pour les gosses de toute façon, ça lui manque de ne plus avoir personne à couver. Chelsea elle devient grande !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:02

Ah ça je l'apprends par contre! Et il me fait un scandale quand je mets un tee shirt un peu trop décolleté ^^

Non mais parce que je peux aussi lui rappeler qu'il n'a pas toujours été un enfant de coeur! Merci belle soeur! Il est très fort pour me raconter les bêtises de sa soeur, beaucoup moins les siennes! Mais je pourrais peut être lui rappeler qu'il n'était pas parfais gamin quand il reprendra mes filles!


Sansa ne demande que ça.

Que je me barre et quitte son père! C'est difficile pour elle, elle est grande, elle a besoin de liberté, de s'affirmer et avec son père, elle ne peut pas.


Ca c'est mesquin ma chérie.


Il est gentil surtout! Il passe sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la tête, elle est bien tombée, c'est génial pour elle, elle le mérite, elle a galéré plus que tous ses frères réunis. Je finis mon café avant de la laisser profiter de son mari et de son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte   Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je porte une blouse, je suis docteur !
» Et c'est reparti pour un tour.
» C'est juste pour la science^^
» Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi
» Toi tu vas prendre pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: