One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^   Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:12


    Elle me fera tout faire, elle me rend dingue, dans tous les sens du terme, sauf que cette nana c'est la mienne et on n'y touche pas, ce n'est pas seulement un jouet c'est aussi ma copine, et mon choix de vie, je ne conçois pas qu'elle aille voir ailleurs. De toute façon c'est le genre de truc qui pourrait me faire péter un plomb, et je ne pense pas pouvoir rester moi même, ce serait trop délicat.

    Ca va pas passer comme ça Co', toi et moi on va discuter.

    Et s'envoyer en l'ai, je pense que je l'ai bien payé là non ? Je ne la considère pas comme ma pute mais c'est une femme, un peu d'argent règle souvent les choses. Même si elle est plutôt directe et pas spécialement attirée par le fric, ce soir si vous voyez !

    Je te paye un verre pour te remercier ?

    No way, ce soir elle est occupée.

    La prenant contre moi en l'embrassant dans le cou. Non mais autant qu'il le sache quoi c'est mort pour lui, et ce sera mort pour le reste de son temps passé ici, il peut repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^   Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:31

Killian et moi on a une relation assez particulière, je t'aime moi non plus. On est passionné, un peu trop pour que ça marche sans qu'on se fasse du mal. Je le connais par coeur, il pète vite un plomb quand je lui tiens tête! Monsieur veut toujours avoir le dernier mot, moi aussi alors ça clash, mais on s'aime, on se possède, je ne sais pas trop. Je me plie beaucoup à ce qu'il me demande, plus que lui ne peut le faire! Mais j'arrive pas à décrocher, pourtant j'ai Greg, et lui, il est juste adorable avec moi. Je dois avoir un soucis en fait!

Ca j'en doute pas.


Le regardant dans les yeux! Mon dieu, j'ai osé sortir sans lui! Malheur et désespoir! Non mais ça va, j'avais envie de sortir un peu seule, c'est pas méchant, comptait juste boire un verre pour me sortir de mes révisions! Alors mon fait deux tête de plus que moi et deux fois ma largeur, mais il a des yeux putain ! Il a le même regard que Kyle quand on y regarde de plus près, pas les même yeux, le regard. Alors un verre je suis partie moi, sauf que mon mec répond avant moi et apparemment il n'est pas vraiment pour. On sort tous, moins de temps on est là, mieux c'est !


Tu nous excuses deux minutes?


Regardant mon frère avant d'entrainer mon homme un peu à l'écart.


Tu me laisses une heure? J'ai vraiment envie de le connaitre.


Ca passe ou ça casse.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^   Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:45


    Elle me connaît, rien n'est gratuit et je me trouve super généreux ce soir, et je ne voudrais pas me faire passer pour plus faible que je ne suis. Je ne sais pas si elle a bien compris que je prenais sur moi, mais je ne suis pas très patient, que ce soit clair. Elle est en train de me la faire à l'envers et je n'aime pas ça, surtout pas pour ce type, je ne le sens pas, c'est plus fort que moi, je ne suis pas confiant à la base mais là encore moins, c'est un videur de boite le bordel.

    Putain tu vas me la faire à l'envers combien de temps Co' ? Joue pas à ça, tu te fous de ma gueule là.

    Je vois que c'est super important pour elle mais je me méfie, en même temps c'est son frère quoi... Ca aurait été un vieux pote ça aurait été mort direct. Je l'aime comme un con, comme un allumé, mais je sais que je devrais prendre un peu plus sur moi pour faire les choses comme il faut et ne pas faire un seul faux pas, parce qu'elle ne me le pardonnerait pas, et je le comprendrais, même si c'est plus fort que moi...

    Une heure Co', une putain d'heure et tu m'attends à la maison. Moi aussi j'avais une soirée. J'essaie de pas rentrer tard.

    Histoire de lui montrer que je ne cède pas sur tous les points non plus. Moi aussi je tenais à ma soirée, je sors bordel ! Je l'attire à moi et lui vole un baiser digne de ce nom, putain que j'en suis dingue.

    Me la fait pas à l'envers bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^   Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:21

Je sais comment marche mon homme. Tout se paye, mais je suis sa copine, je sais comment payer en prenant du bon temps moi aussi, l'avantage du couple! On ne vit pas ensemble, j'ai gardé mon appartement vu qu'on s'engueule autant qu'on s'aime, quand j'en ai marre, je rentre chez moi, sinon je suis chez lui ... ou chez Greg ! Un jour il va m'arriver une merde à jouer sur les deux tableaux. Greg sait que je vois Kil', mais Killian, ne se doute de rien et c'est sans doute mieux, sinon je ne ferais pas long feu !

Arrête bébé, je ne me fou pas de toi.

Passant ma main sur son visage pour le calmer, je joue la fille sincère. En même temps c'est vrai, je ne me fou pas de sa gueule, je veux juste passer une peu de temps avec mon frère, apprendre à le connaitre, voir si on s'entend. Je pense qu'on ne va pas avoir trop de mal.


Une heure bébé, je t'appelle quand je suis rentrée.


Glissant ma main dans sa nuque pour caresser ses cheveux, le regardant complètement raide. C'est un bon compromis. Bon j'ai l'impression d'être une gamine à qui on file un couvre feu, mais je ne veux pas qu'on s'engueule, j'apprends à mettre de l'eau dans mon vin. Il m'embrasse comme il sait le faire, histoire de bien montrer à tout le monde que je suis chasse garder ^^ Non mais je pense que tous les flics ont comprit!


Arrête ... je t'aime.

L'embrassant avant de le laisser partir pour aller vers mon frère.


Je suis toute à toi ^^


Oui alors ça, ça peut être prit différemment ^^ Mais c'est mon frère, je m'en fou!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^   Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:32


    J'espère qu'elle ne se fout pas de ma gueule parce que je ne suis pas sûr de passer au-dessus, il ne faut pas trahir ma confiance, je ne donne pas de seconde chance, que ce soit bien clair entre elle et moi, je ne fais pas les choses à moitié, il est hors de question que je ne sois celui qui rampe dans notre relation. Je suis un homme, j'ai besoin de briller, que ça se sache.

    Laisse un message, j'entendrais pas sonner.

    Ce qui veut dire que je serais occupé et qu'elle devra se contenter de ma messagerie, il est hors de question qu'elle ne prenne le pas sur tout ça, je lui offre déjà beaucoup de liberté ce soir, et je ne comptais pas en faire plus, que ce soit bien clair entre elle et moi.
    Moi aussi je l'aime, mais je suis trop con pour le lui dire ! Je prends sur moi mais je n'aurais jamais dit oui dans un autre contexte.
    Elle partie dans un bar avec son frère, où ils prirent une table. Pour une fois il se fait tout petit, ça a l'air de le perturber de se retrouver tout seul avec sa soeur. Il trouve une table et commande deux bières.

    Si t'as trop de problèmes avec ton copain, rentre, on aura d'autres occasions tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^   Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Nous sommes trois ....
» Le clan des trois à nouveau réuni
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: