One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bande de petits cons, rien de plus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:00


    Je sursaute une seconde fois, c'est pour ça que j'aime pas les hommes putain ! Ils peuvent vous en retourner une en deux secondes avant que vous n'ayez eu le temps de protester ou de comprendre, et j'ai très peu de ça. De perdre qui je suis, je ne suis pas faite pour subir ce genre de choses de la part d'un homme. Je ne l'ai jamais accepté de Rick, encore moins d'un autre homme, mais alors Tony ça me fait super bizarre !
    Les larmes commencent à me monter aux yeux, et je n'ose pas parler, je n'ose même pas répondre. Alors lui il est super doué pour me faire fermer ma gueule, faut qu'il le retienne ^^

    Mais non mais... Maman.

    Non mais non ^^ Ma mère me quitte, non sans passer une main dans mes cheveux, elle a tellement le boules que ce geste peut passer pour un adieu !
    Je m'assieds, oui ben là on ne peut pas dire non vous voyez, on s'assied, on ferme sa gueule, on sourit et on dit merci !

    Je sais pas Tony... Je voulais être comme les autres, me mêler au groupe.

    Je ne sors plus ces derniers temps, depuis le viol, je n'en suis plus capable, pas seule et encore moins le soir ! Bon mon frère est toujours de la partie, et ce n'est pas un souci, ça me rassure, au contraire, on est toujours la même bande. Visiblement la bande qui foire ^^
    Je baisse la tête, rongeant mes ongles, nerveuse au possible.

    Tu vas m'en mettre une ?







    Crois-moi, il a besoin de prendre l'air ! Et moi aussi.

    Non mais 5 minutes loin de mon fils vont me faire du bien. je n'aime pas me séparer de mes gosses mais là je vais devoir en passer par là pour les prochaines minutes.
    Ma soeur est toujours d'un grand réconfort. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, rien sans doute, surtout en ce moment !

    Et s'il tient pas Liv ' ? Kyle n'est pas le genre d'homme qu'on enferme, tu le sais aussi bien que moi, il aime bien s'isoler, mais en nous sachant autour. J'ai peur qu'il replonge, j'ai peur qu'il baisse les bras. Je pourrais pas vivre sans lui, tu le comprends non ?

    Elle avec Peter. Ils sont indépendants, mais ils s'aiment, ça se sent tout de suite. Je me réfugie dans ses bras, et l'embrasse dans le cheveux. Je lui dois une fière chandelle pour la petite.

    Dylane, ça a été ? Elle est angoissée en ce moment.

    Elle lui en a peut être parlé, elle parle beaucoup ma fille !  
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:42

Tony veut adopter Léo, c'est une nouvelle qui m'a complètement retournée. Je ne pensais pas  qu'il voudrait faire ça et j'en suis plus qu'heureuse, je sais que ça va permettre à ma fille de se sentir totalement intégrée dans la famille et surtout de donner enfin une légitimité à un homme. Elle a un gros problème avec eux, ils ne lui ont jamais montré qu'elle pouvait leur faire confiance. Ca a eu du mal à passer avec Tony au début, il ne pouvait rien lui dire, rien me dire non plus sans qu'elle ne s'inquiète de la suite des choses, mais aujourd'hui, ils ont une complicité qui me fait plaisir.
Je ne sais pas si je dois laisser Léo, pas que je n'ai pas confiance en Tony, mais ça me fend le coeur de la voir comme ça. On dirait que je ne ressens rien quand je l'engueule, mais c'est faux, je m'en veux toujours après, mais je ne lui montre pas, je me dis que c'est pour son bien que c'est pour lui faire comprendre les choses, je pourrais sans doute être plus douce, avoir d'autres méthodes, je ne sais pas. Je passe ma main dans ses cheveux pour lui montrer que je suis là, je serais à côté si il y a un soucis. Je voulais que Tony s'impose à ben pour le coup, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si virulent!


Et t'as pensé à ce qui t'arriverais si tu te plantais à cette allure?! Je croyais que c'était terminé toutes ses conneries?! Et regarde moi quand je te parle.

Il s'approche pour soulever son menton pour qu'elle le regarde. Je sais que mon homme peut être très impressionnant, il m'a foutue la trouille une paire de fois au début de notre relation, mais j'ai appris à le connaitre et maintenant c'est moi qui lui fou la trouille avec mes coups de gueule .... oui bon surtout avec mes larmes! Et j'adore en jouer, mais la question de Léo, le laissa perplexe quelques instants.


Tu crois que je suis comme ça? Tu crois que je vais t'en coller une parce que t'as fait une connerie? Tu me prends pour qui Léo ?








Mais je te crois. Pour que tu laisses un de tes enfants tout seul dans une voiture, je te crois Cath' ^^


Non mais il faut savoir que ma soeur est juste amoureuse de ces mômes, ils passent avant tout et tout le monde et c'est le genre de truc non négociable, je le comprends maintenant que je suis maman. Ari est toute ma vie et elle passera toujours avant tout. Mais des comme ma soeur on n'en fait plus!


Biensure que je comprends. Mais si tu tiens, il tiendra. T'es sa force, ne l'oublie pas ma chérie.


Passant ma main dans les cheveux de ma soeur. Je n'aime pas la voir si pleine de doute, si mal à cause de tout ça. J'ai toujours voulu la protéger de tout après qu'elle ait quitté Dimitri, il lui en a assez fait baver ce connard, mais je n'y arrive pas. Je sais que c'est impossible et pourtant j'essaie, je tente de lui rendre la vie plus facile. Je la serre dans mes bras, caressant son dos.

Elle a eu un peu de mal à s'endormir. Je serais d'avis que tu la laisses dormir ici pour cette nuit, si elle se réveille elle va avoir du mal à se rendormir. Je te la ramènerais demain et tu pourrais  en profiter pour te reposer un peu. T'as l'air épuisée.


J'adore ma nièce et elle s'entend tellement bien avec ma fille que je me régale de les avoir toutes les deux à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:03


    A cet instant précis, oui, je regrette, et j'ai franchement peur de ce qui pourrait arriver. Je ne suis pas prête à affronter un homme qui me corrige, qui me gueule dessus et qui use de sa force pour se faire entendre. Je ne sais pas s'il va m'en retourner une, pour me montrer que c'est un homme, me punir, me faire comprendre comment ça marche. En même temps je n'ai jamais eu de père, je ne sais pas comment ça marche ! Rick n'avait pas d'enfant, il ne savait pas comment se comporter, Ethan ne prenait pas part, et Tony ben il en a eu 3 alors il a de l'expérience.

    Ca devait pas se passer comme ça ! On sortait juste prendre un verre sur les quais !

    Je me défends du fait d'être sortie pour faire volontairement des conneries, tout ce que je voulais c'était faire une pause, sortir, me vider la tête, pas ça quoi ^^ Mais une fois devant, vous me voyez dire : non les gars, je vous suis pas, ma maman elle veut pas ^^

    Pour un homme. Rick il gueulait toujours par devant, c'est une fois seul qu'il avait la main leste.

    Osant à peine relever les yeux vers lui. Je parle, je me défends, mais je ne le fais pas de façon virulente, je sais où sont mes limites et surtout mon intérêt.






    Il a 21 ans mon fils, il est temps que je le comprenne.

    Et je pense que je suis en train de prendre son entrée dans l'âge adulte en pleine gueule ! Catherine Cain, la fière Russe pur jus qui se vente de savoir prendre ses gosses mieux que personne tu parles. Regardez-moi, aujourd'hui je fais la fière, mais je le ferais pas demain, je préfère être claire.

    Il me manque Liv', ça commence à devenir trop dur...

    J'ai besoin de lui, à la maison, dans son bureau, à gueuler "Blondie" partout dans la maison, à appeler Dylane ma crevette, Rose Mini moi, à prôner le fait que je sois trop Russe pour être honnête, ses conneries de tous les jours. Je veux qu'il me flingue un jean avec du Nutella à l'heure du goûter avec sa fille.

    Tu m'appelles si elle se réveille ma puce. Tu la laisses pas pleurer. Elle me fait pleins de cauchemars en ce moment. Elle dort avec moi presque toutes les nuits, ça la rassure.

    Entre filles, avec Ari, elles se servent de doudou.

    Je voudrais avoir 15 ans et sortir en boite pour me miner une bonne fois pour toute avec mes copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:45

Ah ouai elle a encore brillé la gamine! 220 en ville, moi je dis chapeau ... enfin non, je le dis pas parce que c'est très con comme truc, c'est surtout très dangereux ... Je savais même pas qu'elle pouvait monter aussi haut cette petite bagnole de nana. En même temps, je pense que vu l'état de ma femme, elle n'est pa prête de la revoir sa voiture^^ Regi' se fera un plaisir de s'en servir pour elle, je les connais ses coups tordue, si elle veut la punir, elle redouble d'imagination.
Mais la situation me dépasse pour être franc, j'ai décidé d'adopter Léo, elle ne le sait pas encore, mais dans ma tête c'est ma gamine, je l'aime tout autant que mes propres gamins, si ce n'est plus, sauf que pour elle, je veux être un père présent, je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec mes premiers. Alors ouai ça me fou les boules qu'elle ai fait ça parce qu'elle aurait pu y rester si ça avait mal tournée!


Ah ouai? Et c'est ta bagnole qui s'est barrée toute seule?! Me prends pas pour un con, j'ai été jeune avant toi, les défis entre pote je connais et c'est n'importe quoi !

Je ne la quitte pas des yeux, tournant en rond dans le bureau ... oui ben je ne suis des plus calme, mais ça va passer, j'encaisse le coup là.  Mais alors je pensais qu'elle se défendrait, qu'elle répondrait, mais que dalle!  Ses paroles me calme directe, je ne veux pas qu'elle ait peur de moi, voilà je m'en veux maintenant!

Toi aussi il te tapait dessus ce connard?

Regi' m'a dit qu'il ne s'en prenait qu'a elle. Je me radoucis aussitôt pour m'assoir sur le bureau en face d'elle. Je n'aime pas la voir aussi craintive.

Je suis pas lui Léo. Je gueule, je tape dans les murs, mais je te toucherais jamais, ni toi ni ta mère. Je croyais que tu avais confiance en moi.

Passant ma main dans ses cheveux . En même temps, si j'avais dû leur taper dessus, je l'aurais fait depuis un moment, vu comme elles me font chier!







Qu'est-ce qui s'est passé ce soir?

Après tout, elle m'a dit que Logan était en garde à vue, ce qui m'a étonné, mais je ne sais pas pourquoi. Mon neveu est un gosse adorable, il est gentil, il bosse bien, c'est le dernier que je pensais faire des conneries, surtout à 21 ans! C'est pas passé à cet âge là, la crise d'ado?! Non parce que je commence à m'inquiéter pour ma gamine moi !


Je sais ma puce.

Je la serre dans mes bras, biensure qu'il lui manque, ils sont fusionnels tous les deux, elle l'aime comme une dingue, elle n'a aucune demi mesure ma soeur et c'est ce qui me fait peur parfois. Si il venait à ne pas sortir, je ne sais pas si elle s'en remettrait.

Ne t'inquiète pas, elle n'est pas toute seule. Prend un peu de temps pour toi, pour te poser, s'il te plait.

Non mais elle ne va pas tenir longtemps à ce rythme et ce n'est pas avec la petite qu'elle va se reposer. Dylane a beaucoup de mal depuis que son père n'est plus là, elle est capricieuse, elle pleure pour un oui et pour un non, mais elle est sage quand elle se retrouve avec Ari'.


Je crois que tu as déjà commencé ^^

Non mais elle ne me la fera pas à moi ^^ Je vois bien qu'elle a bu ... Je suis Russe et flic!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:10


    Oui il a été jeune avant moi Tony ^^ Ben il l'est plus ! Bon, c'est méchant, mais je l'aime Tony ! C'est une figure paternelle comme j'en aurais eu besoin toute petite, en fait, si j'avais dû inventer un père idéal, ça aurait été lui. Un gamin dans l'âme, qui sait réparer ses conneries, qui est disponible si je dois lui parler, qui sait où trouver le temps pour sa femme, pour ses enfants, qui sait déléguer le boulot pour sa famille, qui a des valeurs, et qui ne se prend pas au sérieux.

    Je connais aussi ouai, putain Tony je suis plus une gamine, j'ai vécu dans la rue, je sais ce que c'est, je connaissais les risques, OK ?

    Je lui tiens tête à mon niveau, mais mes deux ans à NY m'ont permis de comprendre qui j'étais et surtout jusqu'où je pouvais sombrer, et ce n'est pas joli, croyez-moi. Je n'aime pas ce que j'ai été, mais je n'ai pas le choix, et je dois vivre avec, toujours est-il que je sais au moins ce que je ne veux plus être.

    Ca lui est arrivé une ou deux fois...

    Quand je répondais, quand je le poussais à bout, mais jamais devant Regi. J'étais douée pour le faire sortir de ses gonds, je savais où taper pour lui faire mal, et inversement, je n'étais pas mature, j'étais une gamine de 15 ans et j'emmerdais le monde ! Pour le coup je pense que j'en ai pris dans la gueule de façon méritée ^^

    C'est pas toi le problème, j'ai pas confiance en les hommes, quels qu'ils soient. Ca a été et ce sera toujours le cas Tony. Tu me changeras pas.

    Relevant les yeux vers lui, malgré moi, je ne parviens pas à lâcher prise, j'ai trop peur de ce qui pourrait se passer si je le faisais, ben la preuve je ne fréquente plus que des filles et encore ! Je prends sur moi un certain temps quand ça se concrétise, mais j'abandonne toujours à un moment donné. Même mon frère je ne serais pas tranquille s'il pétait un câble, c'est pour dire.

    C'est bon, j'ai compris, j'ai déconné, vous êtes déçus, c'est pas la première et ce sera pas la dernière fois... Maintenant je sais pourquoi je sors pas.

    Je suis réaliste quoi ^^






    Les gamins se sont fait chopper sur un rodéo... 224 km/h Liv', je vais le tuer ce gosse avant qu'il ne le fasse !

    Je peux tout accepter, mais jamais le fait qu'il risque de perdre la vie. Les soirées sulfureuses, les filles tous les soirs, les horaires impossibles, tout ça, je ne suis pas contre s'il y trouve son compte, mais pas une pointe à plus de 200 sur une route où du monde circule avec une bagnole de jeune con putain ! Et c'est moi qui lui ait offerte, je me sens trop conne, si elle savait !

    Elle m'aide à penser à autre chose. En m'en occupant j'ai l'esprit ailleurs que dans la cellule de mon homme. Et puis elle est complètement perdue ma petite.

    Je comprends Dylane comme une partie de moi-même, je sais interpréter le moindre de ses pleurs, de ses intonations, de sa façon de faire. Déjà toute petite, je savais quand elle avait faim, sommeil, quand il fallait la prendre ou pas. Je la connais par coeur, et pourtant je suis en train de tout lui laisser faire, en pensant l'aider.

    J'ai pris deux verres avec Mel et Regina. Et puis je suis grande, je me bourre la gueule avec mes copines si je veux ! Mes gamins me demandent plus la permission !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:45

Après mon divorce je ne pensais pas reformer une famille un jour, je n'en avais pas envie, j'avais tout perdu et puis Regina m'est tombée dessus avec Léo et cette gamine, je l'aime comme si c'était la mienne. Je ne ferais aucune différence avec mon fils.

Mais alors pourquoi t'as foncé tête baissé putain ! J'ai perdu ma fille Léo parce que j'ai pas su lui mettre de barrière, parce que je l'ai laissé faire toutes les conneries qu'elle voulait sans rien dire, ça ne se passera pas comme ça avec toi je préviens.

Voilà, je m'énerve de nouveau, mais qu'elle se mette en danger, c'est vraiment le seul truc que je n'accepterais jamais. Ca me fait mal de parler de ma fille, mais c'est la réalité, je n'ai pas été à la hauteur avec elle, je le serais avec Léo, même si je dois être sas arrêt sur son dos. Je suis son pote la plus part du temps et je le resterais, mais je peux aussi jouer au père casse couille si elle y tient. Si elle l'accepte, je ne lui ai pas encore parlé de l'adoption parce que j'ai un peu peur qu'elle refuse et après ce soir, je doute encore plus.


Et biensure ta mère n'était pas au courant ... putain j'aurais dû le buter ce connard.

Je ne suis pas un enfant de coeur, mais je ne m'en suis jamais pris à mes gosses ou à ma femme et pourtant je peux vous dire que ça m'a a démangé avec Arya. Elle a prit une tarte dans sa vie, le jour ou elle a balancé à ma soeur que nos parents étaient des trafiquants, j'ai pété un plomb et je m'en suis voulu pendant longtemps.  Mais jamais je n'ai touché mes gosses, Léo n'a rien à craindre de moi et je ne sais pas comment lui faire comprendre.


Je veux pas te changer ma puce. Je veux juste que tu apprennes à me faire confiance. Je ne veux pas que tu ai peur de moi.

Je prends doucement ses mains dans les miennes pour qu'elle se calme, ça me rend dingue de la voir comme ça et je ne sais pas comment la rassurer.


Je suis pas déçu, je sais très bien que ce n'est pas toi ça.






Ah ouai quand même^^

Les voitures, le tuning, c'est son truc à Logan, je sais qu'il fait des rassemblement de temps en temps, on parle pas mal tous les deux, je m'entends très bien avec lui. Alice, je ne la connais pas et Cameron, elle n'est jamais là. Je suis très proche de Logan et même si il ne le montre, la situation lui pèse.

Ouai mais c'est pas en lui passant tout que tu vas l'aider au contraire. Elle voit qu'il y a du changement, que ce n'est pas normal et ça l'angoisse.

Elle est loin d'être bête cette gamine, elle voit que son père n'est pas là, que ses habitudes ont changé, qu'elle peut faire ce qu'elle veut et elle comprend qu'il y a quelque chose de pas normal, ça l'angoisse, Catherine devrait gardé ses habitudes et arrêter de céder à tous ses caprices. Je sais que c'est difficile pour elle, elle pense compenser de cette manière, mais je ne pense pas que ça marche comme ça.

Ouai mais là tu conduis. Tu sais quoi, tu as cas faire comme ta fille, tu prends la chambre d'ami et je vais ramener Logan. J'ai pas envie de te voir reprendre le volant ce soir et puis tu ne seras pas loin de ta fille^^

Je sais sur quelle corde jouer pour l'attendrir et avoir ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:01


    Je suis désolée...

    Sincèrement. Je baisse les yeux, et retient mes larmes en essuyant mon visage discrètement. Je ne pensais pas qu'il se sentirait aussi concerné. Je ne sais pas d'où il trouve ce sentiment de légitimité, mais il peut me dire ce qu'il veut, sans que je ne lui jette à la figure, je n'oserais pas, c'est comme Regi ! Ma propre mère a dû mettre des mois à obtenir ça. Et lui c'est un homme, il peut se venter de ça par rapport à moi, il est le seul à l'avoir. Je ne sais pas pourquoi je trouve tant de réconfort à être prise sous son aile, pourtant au début je ne voulais pas de lui le moins du monde !

    Et elle doit surtout pas l'être ! C'est arrivé que quelques fois j'te dis !

    Je ne tiens pas à mêler ma mère à tout ça, elle commence à se remettre, alors je voudrais qu'elle continue à remonter la pente, sans avoir à se faire de ce qui a pu m'arriver à cause de Rick. C'est du passé, c'est fini. Il n'est plus là de toute façon et ne tourne plus autour de ma mère, tout le monde y trouve finalement son compte.

    J'ai peur de tous les mecs, t'y es pour rien, je le répète. Je vais faire un effort...

    Je vais le tenter, et puis il essaie de comprendre, ce n'est pas négligeable, avouez-le ! Je ne sais pas si j'aurais pu trouver plus compréhensif, même ma mère me supporte plus ^^ Je peux le comprendre remarquez !

    Qu'est-ce-que t'en sais ? Tu m'as jamais connue que dans mes conneries. Et puis maman elle parle ^^

    Oui ma mère elle a dû se plaindre une paire de fois ! La drogue, les tatouages, les exploits au lit, dans les douches ^^ Pardon, je vais éviter de le remettre sur le tapis, ça va l'enfader !





    Elle me raconte ses cauchemars Liv', et c'est sensiblement les mêmes que les miens, à moindre échelle. On lui retire son père, tout simplement.

    On ne les séparais pas avant qu'il soit incarcéré. Je bosse à l'extérieur, même si je peux me permettre de préparer beaucoup de choses de la maison, et Kyle s'en occupe la plupart du temps le midi, il va la chercher à l'école, parfois il la garde pour l'après-midi ^^ Souvent ! Et au CP ça va pas pouvoir le faire. On ne peut pas dire à la maîtresse que notre fille ne sait pas lire parce que son père a préféré la garder pour jouer à capitaine américa dans la piscine ^^

    On dort ensemble et on se plains de nos problèmes de filles ? Va le chercher, j'ai peur qu'il soit moins aimable avec moi.

    Peter n'est pas là, alors je squat son lit, on dormait souvent ensemble quand nous vivions dans le même appartement en Russie. Les hommes on en avait un peu plein notre dos, alors on se retrouvait entre filles et on adorait ça ! Liv mettait ses reportages à la télé, qui m'endormaient dans l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:56

Je sais que t'es désolée Léo ...

Non mais je le vois, je ne suis pas con, je vois bien qu'elle n'en mène pas large et ça me fou les boules parce que je ne voulais pas lui foutre la trouille. Regina était pareil au début de notre relation, elle ne faisait pas la fière quand je poussais un coup de gueule, mais j'ai vite mis les choses au clair parce que je gueule beaucoup alors bon si elle doit sursauter à chaque fois, c'est pas possible! Oh maintenant elle s'en fait plus ... vu comme elle m'envoie chier, elle est à l'aise je peux vous le dire!


Putain ça me rend dingue ça ...


Passant ma main dans les cheveux de Léo, l'embrassant sur la tête. Je me fais beaucoup plus doux, ben oui, elle me fait de la peine là, je n'aime pas la voir aussi craintive. Regardez là, c'est une crevette, je lui mets une tarte je l'envoie à l'autre bout du bureau  ^^


Moi aussi . J'ai une grande gueule, mais je ne suis pas méchant. Et puis t'as vu ma soeur, j'ai appris le self contrôle avec elle^^

Non mais si j'ai pas enterrée Elena, je n'enterrerais personne croyez moi! Parce que pour me pousser à bout, elle était la meilleure étant gamine! Je trouve Léo très docile à côté ! Ma soeur elle m'envoyait me faire foutre en me regardant dans les yeux!


Oh oui ta mère parle ... trop ^^ On a tous un passé Léo, je te juge pas sur le tiens, je vois celle que tu es maintenant, celle qui s'implique dans la famille, celle qui bosse ses cours et qui a de très bons résultat, celle qui aime passer du temps avec sa mère et qui la soutient quand ça ne va pas. C'est cette Léo là que je vois.

La regardant dans les yeux. Je ne vais pas peut être pas lui énumérer les conneries que j'ai fais étant gosse ^^






Je le sais ma belle ....

Ca me rend malade de ne rien pouvoir faire pour les aider. Je vois bien que Dylane en souffre, elle était fusionnelle avec son père, je reste persuadée que ça lui ferait du bien d'aller le voir, de voir qu'il va bien, mais Catherine ne veut pas en entendre parler, elle la protège, c'est normal. Je protège Ari de la même manière.

Comme au bon vieux temps.

L'embrassant sur la tête, tendrement. Catherine est toujours là pour moi, c'est à mon tour de l'épauler.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:11


    Ca va, c'est du passé tout ça, je veux plus y penser.

    Je ne suis pas à l'aise quand on parle de lui, parce que je n'assume toujours pas le fait d'avoir quitté ma mère sans rien lui dire, je suis partie comme une voleuse et je lui ai fais du mal, alors que je voulais juste sauver son couple et lui faciliter la tâche. J'aurais dû parler pour une fois ^^ J'ai toujours tout fait à l'envers.

    T'es la meilleure chose qui soit arrivée à maman.

    Je le pense sincèrement, parce que sans lui elle n'est pas véritablement heureuse, regardez-là, elle rayonne depuis qu'il est dans nos vies. Bon, elle rayonne d'hormones aussi, mais je trouve ça bien moi qu'ils fassent un enfant. Même si je n'en voulais pas au début, je me dis que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver à tous les trois.
    Pour toute réponse à ce qu'il pu me dire, je passa mes bras autour de son cou, me réfugiant contre lui, c'est le seul à me voir comme ça, je ne comprends pas comment il fait pour passer outre tout le reste, putain Rick en 5 ans il a pas réussit ! Tony il est là depuis moins d'un an bordel !

    Tu seras le meilleur papa dont il pourrait rêver.

    Et je le pense sincèrement, un pote, un entraineur, un partenaire, un adversaire au foot ^^








    Je vais chercher mon petit avant qu'il ne se barre en me faisant les fils ^^

    Non je le dis, parce que ce soir Logan il a fait fort alors je vais tenter de prévenir le coup ! Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de faire la gueule à son enfant durant des jours, il a fait une connerie, il a compris, ou pas, mais il ne recommencera sans doute pas s'il sait que je vais aller le jeter en tôle !
    Je sors, m'appuyant contre la porte, sous le porche.

    Logan, viens, on dort ici. Ta soeur dort.

    Et je ne voudrais pas couper son sommeil, personne ne le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:34

Alors on n'en parle plus.

Je suis pas chiant. Elle m'a raconté les grandes lignes de leur histoire avec ce connard et je comprends qu'elle veuille passer à autre chose. Je ne sais pas comment on peut rejeter une gamine comme il l'a fait. Léo n'est pas un ange, elle a ses défauts, mais à côté de ça, c'est une gamine adorable, elle a le coeur sur la main et la langue bien pendu, ça me fait marrer!
Ses paroles me touchent, quand on sait qu'elle ne voulait pas entendre parler de moi au début de notre relation avec Regina! Je suis fier de la complicité que j'ai avec elle aujourd'hui, je rattrape ce que je n'ai pas eu avec ma fille. Léo m'a réconciliée avec mon rôle de père et je ne pourrais jamais assez la remercier. Je la prends dans mes bras, passant ma main dans ses cheveux, je l'aime cette gamine, c'est un truc de dingue.


Je .... je pourrais aussi devenir le tient ...

Je pense que c'est le moment de lui dire ce que j'ai en tête. Je l'embrasse sur la tête et sort les papiers de l'adoption qui étaient dans mon bureau pour les lui donner.

C'est une proposition ... si tu ne veux pas ... enfin ... je veux pas t'obliger ...

Il est beau le grand Tony là!







Je fume dans la voiture, la vitre ouverte, elle est pas pressée ma mère, j'ai juste envie de rentrer et de me coucher moi ^^ Ca fatigue les rodéos ^^ Je vais pas tarder à monter pour la bouger ma mère si ça continue, elle parle trop putain! Pourtant ma tante n'est pas loquace, elle doit la saouler un truc de dingue, mais elle finit par arriver en me disant qu'on dormait là.


Ben vas-y dort là, je rentre moi ^^

Ca va, j'ai pas envie de dormir ici, je veux juste mon lit faute d'avoir ma bagnole! J'ai bu, je suis crevé c'est bon, je commence à me calmer alors qu'elle vienne pas me reprendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:47


    Tony il est tout sauf chiant, quand il sent que je n'ai pas envie de parler, il ne m'oblige pas, il me comprends, et m'écoute, mais quand je lui demande de me foutre la paix, il le fait, sans sourciller. J'aime le savoir près de moi, savoir que quand je rentre le soir de mes cours, je ne suis pas seule à la maison, tout du moins pour un moment, et puis qu'on se lève tous les deux en même temps, on déjeune ensemble sur les coups de midi, ça me fait sourire. On partage pleins de choses au final, plus que je n'en n'aurais jamais partagées avec Rick étant toute petite.

    Le mien ?

    Je ne comprends pas, mais il me sort les papiers, OK, alors ça devient super clair là... Je retourne les documents pour les poser face à moi et les parcourir du regard. "Demande d'adoption" sur la personne de Léonéra Mary Angèle Wayland Mills. Oui alors le jour où je me marie, ben le mec il va péter un plomb à l'état civil mais c'est pas grave ^^ Les prénoms, ma mère a chargé la mule, et pour les noms j'ai les deux, comme ça pas de jalouses. Ca fait très lesbienne ça d'ailleurs !

    Merci Tony...

    Me jetant à son cou en sentant les larmes me monter aux yeux. Il est censé me jeter, quand ma mère va nous goaler en train de pleurer dans les bras l'un de l'autre, ça risque d'être folklo !





    Bébé...

    Je descends les marches pour retrouver l'allée et mon fils qui enfume ma voiture ^^ Bon, je fume aussi, mais Dylane et Vitaly eux, non ! Pas encore tout du moins ^^ Alors je les préserves, et je ne fume que les fenêtres grandes ouvertes en roulant et pas quand ils sont là.

    Logan, c'est pas une bonne idée. T'es crevé, moi aussi, t'as fait la fête toute la soirée, pose-toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:16

Je trouve le temps long, j'ai laissé ma fille avec Tony qui doit être en train de lui faire regretter sa soirée et je culpabilise. Je l'ai déjà engueulé, je pense que c'est bon non? Voilà, je m'en veux maintenant, j'ai peur qu'il soit trop dur avec elle, il est impulsif mon homme, il contrôle pas toujours ce qu'il dit et même si je sais qu'il aime Léo, je sais ce qui la blesse, lui peut être pas. Je ne tiens pas en place et j'entends rien de ce qui se dit, il a fait insonoriser les pièces putain !
Je ne tiens plus, faut que j'aille voir ce qui se passe et je rentre dans le bureau pour les trouver dans les bras l'un de l'autre ... OK ... donc j'ai loupé un épisode ou comment ça se passe?! Tony serre ma fille dans ses bras, caressant ses cheveux.

Est-ce que ça va?

Autant pour ma fille que pour Tony, elle ne voulait pas que je la quitte il y a un quart d'heure. Je gueule beaucoup, mais je supporte pas de savoir ma fille mal ou blessée, mon instinct de maman qui reprends le dessus et pourtant je ne la loupe pas quand je suis en colère!

Chérie ?


M'approchant d'elle lançant un regard à Tony pour comprendre.






Arrête de m'appeler comme ça!


Non mais j'ai 21 ans, ça va, je ne suis plus un bébé, faut qu'elle arrête. Je ne sais pas pourquoi je suis si remonté contre elle, je lui en veux de se focaliser sur Kyle, j'ai peur de la voir tomber de haut et ne plus se relever, alors je la bouge et je deviens agressif, de toute façon, il n'y a que comme ça qu'on peut se faire entendre, je suis en train de le comprendre.

Putain maman vas-y, j'ai juste envie de rentrer, je t'appelle en arrivant si il faut ... et puis t'as cas rentrée avec moi, ça te fera pas de mal d'être séparé de Dylane un peu.

Non mais elle est sans arrêt sur son dos, elle cède à tout, elle dort avec elle, faut arrêter, ma soeur elle est en train de se prendre pour la reine. Rose ça la fait vriller ça!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:37


    Ma mère fini par rentrer dans le bureau. Non alors t'en prends pas à Tony, c'est pas sa faute ^^ Je ne sais pas si elle était au courant, mais en tout cas ça me fait plaisir au-delà du réel. Ce n'est pas tellement qu'il y ait pensé, c'est qu'il ait voulu aller jusqu'à rendre les choses officielles, même une fois que je suis majeure. Je ne comprends pas comment il a réussi si vite. Mais il a l'air de vouloir être un père pour moi, il a peur comme ma mère, il m'engueule comme un père, il me puni comme tel aussi.

    Ouai, ça va... Ca va super bien.

    Arquant un sourire entre mes larmes. Je ne sais pas ce qui se passe, si je dois réagir d'une façon spéciale ou pas. Toujours est-il que je ne dois pas me laisser aller, je dois lui montrer que je suis digne d'être sa fille. Et vu l'expérience de la sienne, je n'ai pas le droit à l'erreur.

     Tu savais ?

    Désignant les papiers sur le bureau. Essuyant les larmes coulant sur mes joues. Je crois que le sourire de Tony n'est pas feint. Celui qu'il envoi à ma mère, plein de fierté pour lui faire comprendre "elle est OK ! Je vais être papa une fois de plus !" ^^






    Excuse-moi...

    Faut que j'arrête de trop les couver mes gosses, je sais pourtant que ce n'est pas les aider, mais je vais devoir surtout lui faire comprendre que je suis sa mère, et qu'il a le droit d'arrêter de m'envoyer chier. Je suis trop gentille, je le sais ça aussi, on me le dit souvent, et Erika la première. Quand Logan a le malheur de dire un mot de travers en s'adressant à moi, surtout ces derniers temps, Erika n'hésite pas à le bousculer. Moi un peu plus.

    C'est d'accord, je rentre avec toi, mais on discute tous les deux, je te sens pas bien, c'est pas toi Logan. Je te connais par coeur, autant que tu puisses dire le contraire.

    Je passe une main dans ses cheveux, et lui propose même de prendre le volant. Mais je veux ouvrir un dialogue avec mon fils, pas pourquoi il a fait ça, mais pourquoi il se sent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:15

En amenant Léo à Tony, je voulais aussi tester sa réaction. Elle n'a jamais supporté qu'un homme lui dise quoi que ce soit. Rick passait son temps à lui faire des reproches, mais c'était qu'une gamine, elle ne savait pas se défendre au départ et je sais que ça l'a marqué. Aujourd'hui aucun homme ne peut lui dire ce qu'elle doit faire ou pas et j'ai peur que Tony le prenne par la gueule. Quand je l'ai adopté, j'ai eu peur que ça devienne conflictuel entre nous, qu'elle me dise que je n'étais pas sa mère, que je n'avais rien à dire, mais elle ne m'a jamais fait ça. Mais apparemment ça va super bien, ben c'est cool! Je comprends ce qu'elle veut dire quand elle me montre les papiers en me demandant si j'étais au courant. Il l'a fait! Putain si il savait comme je suis heureuse là!

Oui j'étais au courant ma puce.

Lui souriant avant d'aller vers mon homme pour l'embrasser. Je le sens tout fier là, je sais que ça lui tient à coeur, que Léo soit majeur ou pas ne compte pas, il la considère comme sa fille et puis c'est tout. Je finis par aller vers Léo pour passer ma main dans mes cheveux.

TU sais que ça implique la même chose que moi, mais avec un homme ...

Non mais faut qu'elle sache qu'il aura autant de légitimité que moi pour le coup, pour toutes les décisions la concernant.






Ben ouai non mais a 21 ans, faut qu'elle arrête de m'appeler mon bébé, mon chéri et tout le bordel, ça la fou mal! Je grandirais jamais comme ça! Je suis dans une phase ou tout déconne et ça me prend la tête, j'ai besoin de me vider l'esprit, de ne plus penser à ma mère ou à Mel ou à Kyle, à rien! Et ce soir, je me suis éclaté même si ça emmerde ma mère! Bon à la limite, je me dis que c'est mieux que ce soit elle qui soit venu qu'Erika non parce uqe je pense que ma belle-mère me décolle la tête et brule ma voiture histoire d'être sur que je comprenne! Elles me font chier ces nanas, toutes!


Non mais me prend pas la tête maman, c'est bon, allez vas-y grimpe!

Prenant le volant en la laissant monter, démarrant ... ouai bon je ne vais pas me taper un 180 avec ma mère dans la voiture ^^ 150 suffira ^^ Je sais, je suis un branleur!


Tu dis rien à Erika ^^

Non ce n'est pas une demande, elle dit rien c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:36


    Alors ma mère faut savoir qu'elle ne lâche rien, rien de rien ! Ce n'est pas le genre à trahir vos cadeaux de Noël, encore moins de gaffer sur quoi que ce soit, elle ne dit rien, elle se contente de faire les choses dans son coin et de se taire, elle est trop douée. Je sais qu'elle pourrait bosser au gouvernement, rien ne filtrerait, jamais ! Les tests du FBI elle les passe haut la main, la CIA aussi tient !
    Elle m'explique ce qu'il va advenir du statut de Tony par rapport à moi, non mais ce qu'elle a pas compris c'est que des comme elle, y en n'a qu'une ! Je l'aime ma mère, mais faut se la coltiner quoi ^^

    Ouai mais Tony il gueule moins et il aime pas lire ^^

    Il me punira pas à coup de bouquins ! Ce serait plutôt le genre à m'encourager à chercher le résumé du bordel sur internet, non Tony, maman elle est pas née de la dernière pluie ^^ Et elle connait parfaitement mon style d'écriture, elle sait comment je formule mes phrases. Matheuse et littéraire, ça fait trop pour une seule femme !





    Logan je ne te prendrais pas la tête, je veux juste que tu te confies. Dylane est trop petite pour le faire, mais toi ça pourrait te faire du bien. Je suis ta mère, si tu ne peux pas me parler, il est où mon rôle ?

    Vitaly me parle, difficilement, mais il se confie de plus en plus, je le mets en confiance, il aime quand je l'appelle bébé là !
    Je rentre pour m'assurer que ma fille dorme et prévenir Olivia que je viendrais la chercher demain matin. Si elle a un coup de blues, elle me la déposera, je lui ferais confiance. Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'elle en ait, Arizona la rassure beaucoup.

    C'est peut être ça la solution en fait, menacer un peu moins et agir un peu plus ^^

    Non mais je pense que je me prends trop la tête, Erika beaucoup moins ! Nous arrivâmes à la maison, je n'ai pas de texto d'Olivia, la petite dort encore. J'ouvre les baies vitrées pour aérer.

    Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:04

Tony m'a annoncé la nouvelle le jour de mon anniversaire, j'ai fondu en larme. Il a réalisé tout ce que j'ai toujours voulu pour ma fille: une famille. Rick m'a toujours refusé ça en repoussant Léo et Tony en un an de relation a tout changé. Je sais que j'ai trouvé l'homme qu'il me faut. Je ne veux pas m'avancer, je vis au jour le jour, je suis tombée de haut avec les hommes mais cette fois, j'ai l'impression que c'est différent. Je vais avoir un bébé, nous allons fonder une famille. Je veux que Léo sache ce que ça engage tout ça, ça donne des droits à Tony, autant qu'a moi, ça me va très bien, ça me plait qu'il s'implique avec elle.

Oh il gueule moins mais plus fort ^^

Quoi que ça reste à voir^^  Ne vous méprenez pas, je suis toujours en colère contre elle, mais je sens qu'elle est heureuse là et Tony aussi. Alors je suis chiante pour les punitions, je sais comment la calmer disons et là, elle en a pour un moment avant de finir le livre!


Tout ça c'est très bien, mais ça ne change rien pour ce que je t'ai dit tout à l'heure. Plus de sortie, plus de voiture, tes week end dans ta chambre ... tu as quelque chose à rajouter?

Regardant mon homme ...






J'en sais rien, mais pas là pour le moment.

Non pour le moment elle a autre chose dans la tête. Je ne dis pas qu'elle n'a plus le rôle de mère, elle le restera avant tout, mais elle est tellement ailleurs que je ne sais même plus comment la prendre pour être franc. Et je m'en fou, il est temps que je m'émancipe un peu que ce soit de ma mère ou de ma pseudo copine ^^


Eh ben agis qu'on rigole^^


Oui non mais ma mère, elle sait rien nous dire, alors qu'elle arrête de menacer, je pense que c'est mieux! Qu'elle agisse et qu'elle commence par Dylane parce que ma soeur est en train de devenir un tyran et ça commence à me gaver ça aussi, mais je ne dis rien pour par blesser ma mère encore une fois^^ On arrive à la maison.


Ou une vodka ... t'es Russe t'as ça non ^^

 Une Russe ça doit cacher ça dans ses placard! Ma tante elle en a toujours chez elle, en même temps ma tante c'est la vrai de vrai ... on l'emmerde pas Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:19


    Oui il gueule fort mon beau père, mais ça fait peur ça aussi, et je dois avouer qu'il est quand même doué pour me faire entendre quelque chose. Quand il dit non et qu'il affirme qu'il ne reviendra pas dessus, il suffit qu'il hausse le ton et je n'insiste pas, quoi qu'il ne l'a jamais fais, mais il sait très bien quand il doit gueuler ou pas. Je ne comprends pas comment il faut pour avoir autant de patience pour nous deux, je vous le dis !

    Ouai... pour le match de samedi prochain, on peut faire une exception ? Il nous manque vraiment quelqu'un dans l'équipe pour les supporters ^^

    Il est génial Tony, il est juste en train de sauver mon weekend ! Putain je le crois pas, mais adopte moi même deux fois ! Je ne peux m'empêcher de rire dans mon coin, non mais avouez, il a 15 ans dans sa tête le mec !





    Ce gosse se fout de moi depuis des semaines maintenant, et je n'aime pas le ton qu'il prend, je suis encore sa mère, majeur ou pas, il me doit le respect, petit con ! Il est bien content de me trouver pour aller le chercher et le faire sortir de sa cage, pour lui rendre service quand il en a besoin, alors il est gentil, il me respecte. Je n'aime pas le ton qu'il prend.

    Tu as assez bu pour ce soir mon fils. Tu prends une douche et tu vas te coucher.

    Il veut que j'agisse ? Je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:09

Je sais que Tony fera un père parfait, regardez le avec Léo, il l'a adopté comme sa fille et pourtant elle est chiante ma gamine, je le reconnais! Mais je ne laisse le choix à personne, si on me prends, c'est avec elle, je ne referais pas deux fois la même erreur. Tony a une patience que je dois reconnaitre, même si je ne lui dis pas, je suis trop fière pour ça! Je sais qu'il s'occupera de son fils autant que de Léo, il ne fera pas de différence et ça me rassure sur le fait que ma petite sera dans une famille qui lui a tant manqué. Je ne parle pas de tout ça avec elle, mais je m'en veux de ne pas avoir su la protéger à l'époque, de ne pas avoir su lui donner l'équilibre qu'elle mérité. Mes seuls regrets sont vis à vis d'elle ... Si j'avais été plus forte, plus résonné, je n'aurais pas perdu tout ce temps sans elle, mais ce sont des choses que je ne sais pas dire.

Tu vas pas commencer?! Non aucune exception ! Tu veux une supportrice, t'appelle ta soeur ... ou y'a bien une de tes putes qui acceptera de jouer les potiches pour ton match ! Et toi ne passe pas par ton beau-père pour avoir ce que tu veux!

Menaçant ma fille du doigts .... oui je gueule, je suis sous hormone, je suis fatiguée et j'ai eu peur! Elle va me faire accoucher avant l'heure cette petite conne!






Je sais que je suis pas cool avec ma mère, mais j'en ai marre d'être conciliant, elle fait n'importe quoi, elle passe à côté de tout ça me gave. Alors elle veut pas se bouger, je vais le faire pour elle, elle s'en remettra!


Ouai ben tu devrais faire pareil ^^


Non mais parce que je ne suis pas le seul a avoir trop bu, alors elle est gentille, elle montre l'exemple pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:20


    Ma mère on la tient plus depuis quelques temps, elle est enceinte, sous hormones et pour le cop ça n'aide personne ! Parce que c'est le genre de truc dont on n'avait pas besoin, du caractère elle en a, ça va, on a tous saisi, pas la peine de s'emporter. Elle fait savoir qu'elle est là, on avait compris je crois, mais il ne faut pas la contredire, parce qu'elle le prend mal et après c'est le bordel pour la calmer, Tony il rame encore !

    Ben va leur demander si y en n'a pas une qui se dévouerait ^^

    Il est con mon beau-père, mon futur papa, pardon ! Je suis trop heureuse, s'il savait ! je me mets à rire, malgré moi, je suis obligée, attendez faut voir sa tête, il est trop spontané Tony, il sait pas à quoi ça va le mener !

    Je passe par rien du tout moi, j'attends juste que ma sentence tombe.

    Oui j'ai pris le pli, je suis docile, tout le monde le sait !






    Je n'aime pas les insinuations de mon fils, que me reproche-t-il au juste ? Je ne sais même pas pourquoi il semble m'en vouloir autant. Je ne me bats pas contre du vent, j'y crois, je l'aime Kyle, plus que tout au monde, et je ne pourrais pas abandonner, je me voile sans doute la face mais ça me fait du bien et ça me permet de sortir la tête de l'eau.

    Logan, je vais te dire une bonne chose. Tant que je serais ta mère tu me dois le respect. Je n'ai pas besoin de ton approbation, quelle qu'elle soit. N'oublie pas que je pourrais être beaucoup moins conciliante. Tu veux que ça se passe bien ? Alors mets-y du tient. Mais je ne vais pas attendre que tu deviennes un tyran pour te dire que tu déconnes. Alors je te le dis mon fils, ce soir tu n'es qu'un petit con pourri gâté, c'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:50

Non mais moi je vais me dévouer pour t'en coller une sale con d'Italien!


Non mais il me cherche! Je vais aller leur foutre le feu à ces putes! Ca m'énerve qu'il bosse entourée de belle nana alors que je ressemble de plus en plus à une baleine! Non mais même, ça m'énerve même quand je suis pas enceinte! Je vais le faire le casting moi, il va pas être déçu!

Oui ben tu sais ce qui t'attends! Et toi ne t'avise pas à lui redonner les clés de sa voiture parce que je te jure que je te vire chez ta soeur!

Regardant mon homme ... oui bon un jour j'arrêterais de menacer tout le monde! Mais je le préviens, comme ça, il n'y a pas de mal entendu!


Bon on rentre je suis fatiguée^^







Je n'ai jamais été bien virulent ... oui ben j'ai grandi avec Erika, j'ai suivi le mouvement, j'avais mon père quand ça manquait d'hormone masculine ... quoi que ma belle-mère, elle rivalise quand même pas mal de ce côté là ! Si je veux parler voiture, je demande à Erika, pas à mon père quoi ^^ Putain mais elle va pas me lâcher sérieux?! Je lui demande juste de me foutre la paix, elle est fatigante ma mère, elle lâche jamais rien et c'est bien ça qui me fait chier!

C'est bien t'as attendu 21 ans pour me faire la morale, je dois te filer une médaille ou comment ça se passe ?! Tu sais quoi t'as raison ... je vais aller me coucher.

Je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle parce que je vais dire des choses qui vont dépasser ma pensée et ce ne sera bon pour personne et surtout pas pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:58


    Elle va lui foutre le feu à ton cercle, je dis ça comme ça ^^

    Non je prends sur moi pour ne pas demander comment je vais morfler mais finalement leur échange me divertie grandement. Je reconnais bien là ma mère, elle ne sait pas dire, elle menace, elle ne sait pas prévenir. Au contraire, il faut que ça marche droit, et comme ça, dans son sens, pas autrement, elle se fout du reste. Après tout c'est la reine, la directrice de l'hôpital, le reste lui passe au-dessus, suis le mouvement ou reste sur le bord de la route ^^

    Je comprends pas pourquoi ma chérie, t'es pourtant si calme ^^

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur la tête. Qu'elle grossisse durant la grossesse ne le perturbe pas le moins du monde, Tony il s'en fout, il l'aime, et sait pertinemment que ça ne changera pas qui elle est. C'est pour ça que je l'admire autant.

    Est-ce-que la reine et sa princesse sont prêtes ? ^^

    T'en fais trop là.

    Je le préviens c'est tout ! Tony laissa quelques instructions à sa secrétaires et quitta le bureau et le cercle pour prendre le volant jusqu'à la maison. Bon, c'est maintenant que je morfle ?







    J'ai aucune envie de me battre avec toi ce soir, monte.

    On rediscutera quand il sera moins con ! Parce que c'est le genre de choses qui m'énerve plus que tout, je ne supporte pas qu'on manque de respect à une femme, j'en avais pris l'habitude avec Dimitri, mais je ne me laisserais plus faire, et puis Kyle il est ce qu'il est, mais il m'a toujours mise sur un pied d'Estal. Mon fils un peu moins là d'un coup, je le sens !
    Je me laisse tomber sur la méridienne de la terrasse, téléphone en main, ayant composé le numéro de Mel. Oui ben quand tout vas de travers il reste les copines !

    T'es bien rentrée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:53

Non mais qu'il ne me cherche pas, je suis sous hormone, ça n'est bon pour personne et tout le monde s'accorde à le dire!

Et te fou pas de ma gueule, ça m'énerve!

Non mais j'aime pas quand il fait ça,avec son air mesquin là! Il m'embrasse quand même, il a intérêt et j'esquisse un sourire à son intention. Je sais que j'ai trouvé le bon comme on dit, je suis heureuse comme je ne l'ai pas été depuis des années. Oui ben c'est un Sicilien, en faire trop c'est dans sa nature, je ne peux pas lui en vouloir. On arrive à la maison, je suis épuisée, je dépose mes affaires avant d'aller dans la bibliothèque ... si ma fille croit que je l'ai oublié ^^

Ca c'est pour toi, je veux un résumé détaillé de chaque chapitre .. tu commences à avoir l'habitude ^^ Monte, je te rejoins.


Lui tendant son pavé ... courage ma fille. On va devoir discuter toutes les deux .. si je ne m'endors pas avant, mon fils me pompe toute mon énergie et il n'est pas encore né! Je reste avec Tony dans le salon.

Ca c'est bien passé tous les deux?

Avec ma fille ... elle l'a pas envoyé chier ?! ^^





Je monte, je pense qu'elle a raison, c'est encore le mieux. Je vais me coucher et elle devrait en faire autant pour une fois qu'elle n'a pas Dylane, ça ne lui fera pas de mal de se reposer un peu, elle ne va pas tenir le choc à ce rythme là. J'aurais du me douter qu'elle appellerait Mel, elles sont inséparable les deux! Putain dans quelle galère je me suis foutue aussi en me tapant la mère de mon meilleur pote et la meilleure amie de ma mère^^


Oui et toi? Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:08


    Nous rentrons, et je pense que c'est mieux avant que ma mère ne pète une durite. C'est vraiment parce qu'elle avait les boules qu'elle m'a déposée au cercle parce qu'elle fuit cet endroit comme la peste, elle a peur que Tony ne préfère une petite jeune à sa femme, mais je sais qu'il tient à ma mère plus qu'à n'importe qui, parce que c'est la mère de son fils, et qu'il la regarde comme la huitième merveille du monde, regardez le faire ! Il pose un regard sur elle comme on en rêve toutes !
    A peine arrivés qu'elle monte à la bibliothèque pour me déposer un bouquin sur le comptoir, pardon, un arbre ! ENCULE c'est quoi ça ?! Je sais même pas comment le mettre debout ou pas le bordel ^^ Ca se commence par où ?!

    Mais t'es pas sérieuse là ? Il sort d'où ce truc là ?! T'as pas trouvé plus gros ?

    Les Misérables de Victor Hugo. A cette heure-ci monsieur, JE VOUS HAIS !

    T'as pas un monte charge pour le bouquin ?

    Non mais j'ai les boules quoi ! Je fini par monter en emportant mon bout de forêt sous le bras. Mais je vais faire comment pour résumer tout ça moi ? Chapitre par chapitre en plus putain ! Je peux pas trouver ça sur le net ^^ Elle a raté sa vocation ma mère, elle aurait dû faire prof ! Elle leur faire résumer le Vidal à ses internes ou comment ça se passe ?!

    Plus que je ne le croyais. Elle me déstabilise. Ta gamine a 18 ans, mais parfois c'est comme si elle en avait 10 de plus. Ca me dépasse.

    Les réflexions que je fais, pas mes actes ^^ Je sais que Tony tombe de haut à chaque fois que je lui raconte un petit bout de mon histoire, c'est pour ça que j'aime autant Regi. Tout ce que j'ai pu vivre de bien, c'est grâce à elle.






    Avoir Mel au bout du fil est comme si elle était là, c'est un truc de filles ^^ On peut passer la journée ensemble, et avoir des trucs à se dire le soir. Si si ! Je suis une gamine quand il s'agit de ça, comme à 15 ans quand je monopolisais la ligne avec Aaron ^^ Mais on le vit bien, la preuve !
    Allongée sur la méridienne, je me laisse aller à quelques confidences.

    Pas vraiment, j'arrive pas à discuter avec mon fils. Il fuit. J'aurais dû passer la nuit chez Olivia, j'ai préféré rentrer pour tenter de nouer le dialogue, et je me retrouve seule sur la terrasse à téléphoner en déprime à ma meilleure amie, et loin de ma fille ^^ Faut que tu me dises si je rate quelque chose !

    Non mais je pense qu'elle peut être plus objective que moi, sans trop se forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:44

Le retour à la maison se fait en silence, je n'ai pas envie de parler, je suis un peu plus calme, mais ma fille le sait, une réflexion peut me faire sortir de mes gonds. Je ne perds pas de temps pour donner à ma fille ce qu'elle va devoir faire! Elle a déconné outre mesure, je lui ai trouvé un livre à la hauteur de son exploit! Elle sait comment ça fini, mais elle s'entête, c'est qu'elle doit aimer ça! Et qu'elle ne s'amuse pas à me refiler des résumés d'internet parce que vais lui en filer un second bouquin, elle sait que je peux être conne si elle joue à ce genre de jeu et qu'elle se fou de ma gueule!

Si je peux te donner le vidal si tu préfère ... ou le code pénal.

Je suis sérieuse, j'ai les deux, alors qu'elle ne commence pas à râler parce que je vais devenir très chiante ... elle n'a même pas idée! Elle s'est mise en danger ce soir, je ne lui passerais pas ça.

Arrête de répondre Léo!

Lui collant une tarte sur la tête qu'elle débarrasse le plancher avant que je l'aide à monter! Je suis sous hormones, qu'elle me cherche pas! Elle finit par monter et me laisser seule avec mon homme.

Elle est très mature, c'est juste qu'elle le montre pas toujours. J'avais un peu peur qu'elle t'envoie sous rose pour tout avouer ^^

Non mais voilà, c'est Léo, elle répond! Même à moi et c'est un truc qui me rend dingue!





Je savais que Catherine finirait par m'appeler, ce n'est pas rare qu'on passe une partie de la nuit au bout du fil toutes les deux. Je bosse la nuit, bon là, je ne bosse plus, je délègue, je passe faire un tour de temps en temps, mais j'ai du mal à récupérer ma vie en fait. Plusieurs mois son passé, mais je me sens encore étrangère chez moi parfois.

Mais non ma belle t'es la maman parfaite! J'essaierais de lui parler pour comprendre ce qui se passe.

Et je lui raconterais tout biensure! Mais je pense que Catherine est trop proche pour qu'il se confie  a elle, je ne sais pas, je pose des hypothèses, son changement me fait tout drôle à moi aussi.


Ca va aller toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:50


    Léo et moi on finira forcément par s'engueuler un jour, mais pour le moment ça se passe bien et puis je pense la connaître assez pour savoir que ce n'est pas le genre de gamine à vous en vouloir durant des semaines. Elle fait une connerie, elle se rebelle un peu, elle comprend, elle pleure et ça passe ! Ah non, elle résume un bouquin ou deux aussi pour faire bien ^^ Je ne connaissais pas la technique, mais personne n'a jamais été plus punie que Léo ! Je vous le dis ! Même moi ça me fait flipper ^^

    Je l'aurais laissé faire, quand elle en aurait eu marre elle aura arrêté. Faut de la patience, c'est tout. Je vis avec toi mon coeur, je sais ce que ça veut dire ^^

    La prenant contre moi en l'embrassant dans le cou, je l'aime ma femme, c'est juste pas permis, ce soir je suis heureux ! Je devrais être en colère ^^

    Elle a dit oui...

    Je m'en remet pas encore, mais putain je suis trop soulagé ! Et surtout trop content ^^






    Je crois qu'il n'a plus besoin de sa mère, mais de sa petite amie, ça me dépasse !

    Il était tout petit quand je l'ai quitté, mais je n'ai pas le choix, je dois m'y faire. Je n'ai pas ce qu'il faut pour écouter mon fils devenir un homme, alors je prends sur moi et je le deviens !

    Je suis pas vraiment toute seule, il est là. Et toi, ton moral ? Léo est rentré avec Regina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande de petits cons, rien de plus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de nazes !
» Bande de sales gosses
» Des tas de petits monstres, mais toi tu en es un spécial
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» Tu peux rien pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: