One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes princesses face aux barreaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:31

Ma soeur c'est une boule de nerf, un bon mélange entre ma belle-mère et mon père parce qu'alors elle envoie du bois, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir peur comme ça, un jour, y'en a un qui va la démonter à l'école, ça la calmera en même temps! C'est pas Vitaly qui va lui faire du mal en tout cas, il va falloir qu'il s'affirme ce gosse sinon il va se faire bouffer, surtout en ce moment. Il veut être parfait, parce que c'est ce qu'on lui a appris, mais là, je lui donne le droit de se rebeller moi!

Toi tu vas commencer par te calmer, parce que sinon c'est moi qui vais te calmer!

Non mais elle tape dans l'air et tout! Putain je crois qu'elle me touche, je l'incruste dans le mur, avec les Légos! Je la pose par terre en la tenant avec un bras, mais c'est qu'elle a de la force cette petite conne! Putain 4 ans et elle réagit comme ça, ben bon courage moi je dis!

Il a pas fait exprès Dylane, regarde il pleure à cause de tes conneries.

La lâchant avant d'aller vers mon frère, qu'elle soit jalouse, là, je m'en contrefou. Je le prends dans mes bras en lui faisant un bisou sur la tête.


Pleure pas mon chéri, c'est pas grave. C'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:41


    Elle lui tient tête, droit dans les yeux, sans peur et sans reproche. Elle ne craint rien et encore moins qu'on puisse lui en mettre une, elle n'en n'a jamais prise, mais le premier qui lui lève la main dessus à l'école je pense que je fais une descente, môme ou pas ! Je ne suis pas conciliant quand on touche à mes filles. Ni Rose, ni Dylane, le premier qui ose un pas de travers il prend un revers et il le sait, Kellan avait encore la trouille de moi à la fin ^^ Bon ce môme il a la trouille de son ombre ^^

    M'en fous, l'avé qu'à pas tout casser ma tour !

    Elle est sans pitié, c'est juste trop violent ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour relever la tête tout le temps comme ça, elle est haute comme trois pommes, le regard de Rose il calme non ? Je ne sais pas mais je fermerait ma gueule si j'étais pas goalé comme je le suis !
    Elle réconforte son frère, c'est tout comme, qui passe ses bras autour d'elle, ne parvenant pas à se calmer. Il en a surtout plein le cul ce môme !
    C'est ce moment là que ma femme choisi pour rentrer, elle continue à bosser, elle en a besoin et ça lui tient la tête hors de l'eau.

    Mon bébé qu'est-ce-qui se passe ?

    Le prenant dans ses bras, le soulevant de terre pour le porter, 8 ans ou pas, c'est un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:58

Ma soeur c'est un tank, je la jette et elle me regarde dans les yeux sans ciller, même moi je la ramenais pas face à ma mère étant gamine putain et pourtant j'ai toujours eu un caractère de merde d'après ses dire. Mais Dylane bat tous les records, en même temps, la génétique ne l'aide pas, je dois lui reconnaitre au moins ça. Catherine est gentille, mais elle a un caractère fatiguant ... Je n'ai jamais vu quelqu'un gueuler autant! Ah si ... ma tante ... au temps pour moi!

Lui il l'a pas fait exprès, toi oui ! Et merde c'est pas une raison!

Je la laisse toute seule pour aller vers Vitaly qui pleure le pauvre. Il ne fait pas la comédie, il est vraiment triste, il a des grosses larmes, putain ça me rend dingue! Il ne demande rien ce gosse, il ne dit rien, il assume tout. Catherine essaie de le protéger, mais il comprend tout et il en souffre. Je le serre dans mes bras, caressant ses cheveux en lui faisant des bisous avant que ma belle-mère n'arrive pour prendre le relais.


Je me suis disputé avec Dylane, mais j'ai pas fait exprès de casser sa tour.


Non ta fille se conduit comme une petite conne avec lui, il joue tranquillement il faut qu'elle vienne l'emmerder!

Oui bon ben moi aussi je gueule. Je file vers ma soeur pour la  choper par le bras et l'entrainer un peu à l'écart, laissant ma belle-mère calmer Vitaly, il n'y a qu'elle qui sait le faire.

Toi tu dégages dans ta chambre, je veux plus te voir de l'après midi!





Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:09


    Et ben l'a fait quand même !

    Ma fille, il faut savoir que rien ni personne ne lui fait peur, même quand on la menace elle est morte de rire, elle sait qu'on ne tient pas une punition. Je n'ai jamais su le faire, encore moins avec mes enfants, et puis Rose ^^ Non mais Rose ! Je lui passe tout à cette gamine, parce que je l'aime comme une des miennes, et je ne fais pas de différence. Sa place est ici, à la maison, ce n'est pas parce que son père n'y est plus pour le moment que ce n'est pas chez elle. On doit se serrer les coudes, dans la mesure du possible...
    Seulement quand je rentre, je retrouve mon fils en pleurs, je ne le reconnais pas, il est tellement fragile, mais il prend sur lui, il ne pleure que rarement, c'est moi qui l'encourage à se laisser craquer de temps en temps, ça fait du bien. Je le prends contre moi, caressant sa tête, embrassant tendrement son front, il manque de moi ce petit, je le comprends maintenant.

    C'est pas grave mon coeur, c'est qu'un jeu. Je ne suis ni en colère, ni fâchée, je ne t'aime pas moins pour autant mon amour, d'accord ? Calme-toi bébé...

    Il a 8 ans mais je le berce dans mes bras, assise sur un transat, dans le jardin, près de la piscine. Il a besoin de moments avec moi, je le sens maintenant, et je m'en veux un peu. Il a besoin de ses moments à lui aussi.

    Toi lé pas ma mère, me parle pas comme ça !

    C'est pas ta mère mais tu écoutes ce qu'elle te dit Dylane ! Tu es punie, zou !

    Lançais-je de là où je suis. Les baies vitrées sont grandes ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:11

Elle a un aplomb cette gamine, c'est violent, elle veut toujours avoir le dernier mot, un jour, elle va tomber sur un os, elle ne sait pas qu'on peut lui dire non, elle ne sait pas qu'elle ne peut pas gagner tout le temps parce que mes parents ne lui ont jamais appris, elle n'a aucune limite et voilà ce que ça donne. Putain mais est eveugle ou quoi ma belle-mère? Elle ne comprend pas ce qui est en train de se passer? Vitaly est en pleur, il se renferme depuis que Kyle n'est plus là parce qu'il voit que sa mère n'est plus la même et Dylane, elle fait connerie sur connerie sans que personne ne réagisse. Elle attend quoi concrètement? Non parce que je ne vais pas laisser ma soeur devenir un tyran parce qu'elle n'est pas foutu de lui dire non!

Pardon maman.

Il faut savoir que mon frère passe son temps à s'excuser d'exister. Il est très fragile il a toujours peur qu'on le renvoie chez son père si il n'est pas parfait et ça l'angoisse. En même temps qu'on soit clair, moi vivant, jamais Dimitri ne récupèrera son fils, ce connard ne le mérite pas. Ils sont tous les deux sur la terrasse alors que j'entreprends ma soeur dans le salon ... Ca c'est une vie active je vous le dis moi!


T'as de la chance que je sois pas ta mère parce que t'aurais déjà prit une grande tarte Dylane! ET arrête de répondre t'auras pas le dernier mot avec moi!

Eh bé non, lé fait pas zou moi! Toi lé fait zou !

Faisant geste de la main pour faire comprendre à sa mère que c'est elle qui fait zou quoi ^^ Non mais elle se prend pour qui. Je la chope pour la soulever de terre ...  eh ouai ça l'énerve ça, elle peut pas lutter, je la pose devant Catherine et Vitaly.

Tu demandes pardon à maman et Vitaly tout de suite Dylane parce que je vais m'énerver!


Oui non mais au moins ça quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:25


    Bébé regarde-moi. Je ne veux pas que tu t'excuses quand tu n'es pas fautif, et tu ne l'es pas. Je sais que je ne suis pas très douée avec vous en ce moment, mais il faut que tu saches que tu ne perds pas ta place, que je t'aime, et que jamais, tu ne seras moins important que ta soeur, et inversement. Je vous les aime tous les deux autant, ça ne changera pas. Et je le répète mon coeur, arrête de te laisser faire.

    Non mais je suis consciente que je ne sais pas dire quoi que ce soit à ma fille, toujours est-il que je prends sur moi pour être une bonne mère, ça ne marche pas toujours, mais on fait comme on peut. Je ne pense pas pouvoir faire les choses comme il le faut, en tout cas pas tout de suite, pas tant que mon homme sera enfermé, mais mes enfants ne doivent pas en pâtir.
    OK donc Rose c'est pas la même ^^ Ses gosses viendront chez Mamie pour faire des conneries, je le leur souhaite, elle ne plaisante pas, elle est jeune, je peux le comprendre !

    Non, m'en fous lé lui qui l'a commencé.

    Je reviens mon coeur.

    Je pose mon fils par terre et m'accroupie face à Dylane, prenant une main fermement dans la mienne.

    Regarde-moi bien Dylane, tu ne fais pas la loi ici, tu n'as pas le droit de faire pleurer ton frère sous prétexte de faire la loi, tu n'es pas toute seule, alors tu partages ! Et quand je te dis que tu es punie, tu es punie ! Et quand je dis zou, c'est zou !

    Je la monte moi même dans sa chambre, je ne me soupçonnais pas si grande force de caractère ! Mais ce qui me fait réagir, ce sont les pleurs de mon fils. Qu'elle s'en prenne à moi à la limite je m'en fous, j'ai presque l'habitude ^^ Mais Vitaly... Il n'a rien demandé.

    Tu sortiras quand tu te décideras à dire pardon à ton frère Dylane !

    Elle peut pleurer, enfin 3 minutes ^^ Je redescends prendre mon fils dans mes bras.

    On va goûter mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:55

Mais elle est petite^^

Ben oui mais elle est casse couille quoi ^^ Il ne veut pas faire pleurer sa soeur, il ne fait pas de bruit ce gamin, il fait sa vie dans son coin, tranquillement, il est tout calme mon frère. Mais Dylane elle est loin d'être bête, elle sait à qui elle s'attaque, elle sait très bien que son frère ne répondra pas, qu'il va la laisser faire parce qu'il ne veut pas la faire pleurer. Il est trop gentil, c'est ça son problème. Il passe ses bras autour de Catherine en calmant ses larmes.

T'es vraiment uune putain de peste!

Je vais pas dire petite conne parce qu'elle est encore petite quoi que je ne suis même pas sur que ça la choque! C'est la fille de mon père ^^ Catherine fini par s'en mêler et je retourne auprès de mon frère, non mais moi je le porte pas, il est trop lourd maintenant!

C'est fini mon bébé. Ca te dis qu'on aille au ciné tout les deux ce soir?


Il a besoin d'être entouré ce gosse et je suis consciente que Catherine ne peut pas se couper en deux, mais il a besoin de sa mère ce gosse et Dylane monopolise toute l'attention! Catherine monte sa fille dans sa chambre avant de resdescendre voir Vitaly.

J'ai pas très faim maman.


Mange tu va finir par passer entre les portes! Je penserais à t'acheter une médaille^^


La fin de la phrase c'est pour Catherine ^^ Je suis mesquine, mais elle sait très bien ce que je lui reproche.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:03


    Etre petite ne lui donne pas tous les droits, même si je ne la reprends pas toujours...

    Je suis désolée de la tournure que ça peut prendre entre sa soeur et lui, et pourtant je fais ce que je peux pour ne pas le décourager, je fais ce que je peux pour l'entourer, mais ce n'est pas toujours évident, loin de là, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié d'habitude, sauf que là ben je n'ai pas trop le choix, parce que je dois faire ce qu'il faut pour ne pas sombrer, et tout gérer en même temps devient trop difficile, je ne suis pas la hauteur, elle est là la vraie raison.

    Je sais pas trop...

    Haussant les épaules en se collant à elle. Il n'a pas envie de grand chose en ce moment, il ne sourit plus, ça lui était pourtant revenu, et maintenant il ne sait même plus où donner de la tête, on fait comment pour rassurer un môme qui a peur de tout et surtout qui n'ose pas se défendre face à sa propre soeur. On pleure ? On reste lucide ? Je n'en n'ai pas la moindre idée !

    Même pas du Nutella sur du pain grillé ? Ou des panecakes. Je sais que t'adore ça. Avec plein de sirop d'érable.

    Ce gosse est passionné par la culture Canadienne, par ce qu'on peut y trouver, il adore le Hockey, ça vient du froid ^^ Je lui ai promis qu'on irait un jour, je lui ai promis plein de choses que je ne peux pas tenir...

    Rose... S'il te plaît.

    Je sais ce qu'elle pense de moi, mais je ne suis pas capable de tout gérer, pas toute seule et pourtant je dois garder la tête haute pour tous les tenir à flot, c'est pourtant difficile...
    Nous partîmes nous installer pour goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:22

Non mais je pense que tout le monde est d'accord la dessus!  Elle ne la reprend pas assez,c 'est ça le soucis et c'est bien ce que je lui reproche!

C'est toi qui décide bébé.


L'embrassant sur la tête. Je l'aime ce gamin. On sort parfois tous les deux, ou avec Logan, on se fait un restau et on l'embarque avec nous pour un ciné, il aime être entouré d'adulte, ça le rassure j'ai l'impression, il a peur de tout, il sursaute pour un rien c'est flippant!


Ah ben oui ... des pancakes merci.

Il est aussi gourmand que sa mère! Quand je pense à son père qui planquait le nutella quand je vivais avec lui! Ici tout est en libre service et pourtant il demande toujours avant d'avoir quelque chose. Il est très bien élevé, trop, ça fait flipper! Ca va je ne dis rien. Dylane finit par sortir dans sa chambre .... ça aura durer dix minutes!  Je file dans ma chambre pour le reste de l'après midi avant de descendre pour aider Catherine pour le repas. Vitaly regarde un film dans sa chambre, il n'a pas voulu sortir. Et Dylane recommence à nous faire chier ... elle est en boucle cette gamine!

Non je te donne pas de bonbon on va manger! Cath, je mets la table dedans ou dehors?


On se retrouve toutes les trois en bas et je suis encore en colère contre ma soeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:28


    Il dit autant merci et pardon que sa soeur peut dire fait chier ou putain ^^ Je suis au moins rassurée sur le fait que nous n'avons pas fait de muets ! Mais ça m'aurait arrangé pour Dylane parfois, elle parle beaucoup, trop, elle crie, souvent, en fait c'est la même que la mienne, sauf que je ne crie pas ouvertement, quoi qu'après mon homme j'aime bien me faire entendre, tu parles comme il s'en fout, il se contente d'un "tu me parlais ma chérie ?" Ben non je te parle plus tu m'as tout coupé !
    Nous goutâmes tous les trois, quand Dylane nous rejoignit, elle dit même pardon à son frère, bon, pour manger, certes, mais le geste compte ^^ On  va dire ça pour s'en sortir ! Je ne sais pas ce que j'en ferais, mais rien de bon.

    Le soir venu et le moment de mettre la table tandis que je préparais le repas, faisant attention à faire quelque-chose d'équilibré pour ma belle-fille, elle danse, elle a besoin de manger, mais de manger bien.

    Où tu veux chérie. Dylane arrête avec les bonbons, tu en as eu plein tout à l'heure.

    Mais lé veut encore moi !

    Rose a raison, on va manger. Va jouer.

    Mais non lé veut des bonbons !

    Un bout de pain et tu vas jouer dehors ?


    Oui je négocie avec ma fille et je me brûle en posant ma main sur la casserole, je suis vraiment dans le jus ! Je ne gère rien du tout ce soir et encore moins les évènements, ma fille qui crie, mon fils qui s'isole, le repas à moitié prêt, c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:59

Le repos fut de courte durée ^^ J'ai passé un moment dans ma chambre, je m'isole, j'en ai besoin. C'est le bordel à la maison, c'est le bordel dans ma tête et dans ma chambre! Je descends pour aider Catherine, il n'y a pas de raison, qu'elle se tape tout toute seule et c'est pas les petits qui vont l'aider. Vitaly ça ne le dérange pas, mais alors Dylane ... mettre la table, qu'est-ce que c'est ?! Par contre les bonbons, elle connait ^^

Arrête de négocier.  On t'a dit non, alors soit tu aides, soit tu bouges!

Oui ben je suis moins diplomate que ma belle-mère, mais faut arrêter de tout lui passer, c'est bon elle m'a gavé! Je prend les assiettes pour les poser dehors sur la terrasse, il faut beau autant en profiter, c'est l'avantage de la vie à Miami! A New York, je mangeais pas tous les jours dehors ^^


Merde Cath ^^


Je vais vers elle pour prendre sa main et la passer sous l'eau froide. Elle fait trop de chose en même temps, elle va finir par péter un plomb. Ma soeur en profite qu'on soit occupé pour monter sur la chaise et prendre le paquet de bonbon, sauf que c'est Dylane, y'a tout qui s'étale par terre! Putain je vais me la faire!


Mets de la glace, je vais aller chercher la crème et toi tu commences à vraiment gonfler! Ramasse ce bordel !


La poussant vers les bonbons pour qu'elle ramasse avant de choper la biafine pour la donner à ma belle mère  et arrêter ce qui est en train de cuire.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:06


    C'est toi lé bouge.

    Elle lance ça comme elle lancerait un OK ! Je ne sais pas comment elle a pu en arriver là, elle parle super mal, elle répond, pourtant entre Kyle et moi, on ne se provoque pas comme ça, on s'aime, on se parle relativement bien, on véhicule une image de couple aimant, je ne sais pas ! Je ne l'entends même plus ma gamine, je vous promets ! Ca fait partie des choses que mon cerveau n'imprime plus.

    C'est pas grave, je suis maladroite et... Merde ça brûle !

    Ben ouai, voilà, j'ai presque failli foutre en l'air le repas ! Je ne sais pas si on ne va pas commander des pizzas et Mel pour le repas ! Quoi que faire venir Kellan sous le même toit que ma gamine ça va faire conflit, elle risquerait de le violer dans la chambre ^^ Elle est têtue Rose quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut !

    Oh lé mé parle pas comme ça toi !

    Dylane, ramasse ce que tu as fait tomber et aide ta soeur à mettre la table. S'il te plait !

    Je vais perdre patience, et ça va pas être bon pour elle, je ne vais pas crier mais la punir une fois de plus, culpabiliser, pleurer, comme tout le temps en fait ^^ Mon homme revient !
    Je mets un peu de crème sur ma main et sauve ce qui peut être sauvé.

    Bébé on mange ! Tu descends ?

    Il a le choix, je ne suis pas chiante, je ne le force pas à manger s'il n'a pas faim et c'est un tout petit appétit qu'il a mon fils. Quand il est contrarié il n'avale rien.

    Dylane, doucement le Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:30

Ouai non mais là, elle commence à me courir, je vais l'encastrer dans le mur sérieux! Je me concentre sur ma belle mère ... ben oui ça fait mal ^^

Eh ouai ça fait cet effet quand on se brule ^^

Haussant les sourcils dans un sourire mesquin. Je tente de la faire sourire, elle en peu plus, je le sens, elle s'accroche et je dois avouer que je ne l'aide pas toujours, mais sa façon de faire avec Dylane me rend dingue! En fait faut pas que j'ai de gamin, j'aurais pas la patience ou c'est peut-être parce que je suis jeune je ne sais pas. Dylane peut être un amour quand elle veut, mais quand elle a décidé de vous faire chier, ben elle le fait, mais ça va finir par lui tomber sur la gueule. Elle me parle comme à un chien putain! Je lève la main comme si j'allais lui en mettre une juste pour lui foutre la trouille! Tu parles, elle craint degun cette gosse! Bon elle ramasse en mangeant la moitié des bonbons, elle a eu ce qu'elle voulait encore une fois.

Laisse moi finir va t'asseoir un peu.

Passant ma main dans les cheveux de ma belle-mère, c'est bon je gère.

J'ai pas très faim maman.


Il ne mange pas quand il est contrarié.


Ben quoi lé pas le droit de boire ?


Si mais l'eau ça existe aussi!


Lui prenant la bouteille des mains pour la ranger avec un regard qui veut dire, ne me fait pas chier je ne suis pas d'humeur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:35


    C'est bon, c'est presque fini. Je gère ma puce.

    Le dire me fait du bien ! Je pose une main sur son épaule et dispose les plats à table, on mange et on les couche ? Par pitié ! Je ne suis pas très chiante sur les horaires mais je devrais peut être parce que ça fait du bien. Mel ne soupçonne pas sa chance d'avoir deux ados, autonomes j'entends. Faut avoir la santé pour avoir des gosses vieux ! Je parle pour moi là parce que mes 40 ans je les sens ! C'est pas comme quand j'en avais 18 et que j'avais Alice ! Je gérais même avec les trois sans souci, maintenant tu parles...

    Je te monterais une assiette tout à l'heure si tu veux mon coeur.

    Passant une main dans ses cheveux quand il fut près de moi. Je ne le force pas, après tout on ne force pas un enfant à manger, il fini par trouver tout seul ce qu'il veut ! Et puis je ne pense pas que ce soit dans un but de se rebeller, au contraire, Vitaly est un petit garçon très docile, trop, beaucoup trop en fait.

    Tu as bu assez de Coca et mangé assez de bonbons, tu vas être malade. Je te le coupe ?

    Je lui coupe son cordon bleu, elle mange ou pas, tant pis, je n'ai plus la force là, je veux aller me coucher ! Je ne sais pas si je vais parvenir à tenir le générique du film de ce soir, mais tant pis ^^

    Le bain et au dodo après mon coeur, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:34

Non tu gères rien du tout, va te poser Catherine.

Je peux gérer moi, mais je ne veux pas l'avoir dans les pattes, c'est bon, elle est crevée, elle a juste besoin de dormir. Mon frère embrasse ma mère et lui fait un gros câlin, il est super tactile ce gosse, j'adore! J'aime quand il vient dans ma chambre pour qu'on regarde un film et qu'il s'endort dans mes bras. Ca nous fait une pause à tout les deux.


Bé oui lé mé lé coupe, lé va pas le faire toute seule moi ^^

Haussant les épaules. Non mais elle est sérieuse là?! Je sais que je suis mal placé pour lui faire la morale sur la manière dont elle doit parler à sa mère vu la façon je me comporte avec Megan, mais elle a 4 ans putain ! Je ne dis rien, je prends sur moi.


Non lé va pas au dodo, lé pas fatigué!


Non mais on ne te demande pas ton avis ^^ Tu manges et tu vas te coucher et dans ton lit.


Je dis ça je dis rien, je grignote, mais je sens la tension monter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:45


    Ce n'est pas à Rose de prendre le relais, ce n'est pas l'adulte à la maison, elle devrait même pas être là ! Elle a pas des soirées de prévues ? Avant il fallait prendre rendez-vous avec elle pour la croiser à table, maintenant elle décline toutes les invitations, principalement quand ce sont ses amis. En même temps elle ne sort qu'avec Logan, et Vitaly. Encore une qui refuse de sortir sans ses frères ! Léo est la même, je le sais par Mel, enfin Léo elle a vécu autre chose...

    Dylane, on va se mettre d'accord, tu parles plus gentiment. On n'est pas à l'école ici.

    Non mais c'est pas pour autant qu'à l'école elle a le droit, mais elle est pas dans la cour avec ses amis quoi. Je sais qu'elle prend un mauvais chemin, mais je me dis qu'elle mofle et que sa seule façon de s'exprimer c'est de parler comme une "grande". Je ne sais pas comment une petite fille de 4 ans peut voir les choses.

    Mais moi je le suis chérie, alors on discute pas, tu me fais pas la même comédie que tous les soirs. Tu dors avec moi si tu veux, avec un film, si tu veux, mais tu fais dodo.

    On négocie pour avoir la paix avec ses gosses en fait ! J'ai des cernes jusqu'aux joues, et j'aimerais simplement faire une pause, dormir me permet de le faire !
    Le repas se passe sans TROP d'accrochages. Je monte Dylane dans la douche, la laisse faire toute seule, elle doit apprendre à faire les choses comme une grande et comme on a la chance d'avoir une cabine, elle n'en fout pas partout ^^ Merci mon homme ! Je rejoins Vitaly dans sa chambre.

    Mon amour, t'as toujours pas faim ? Qu'est-ce-que tu fais, c'est ton exposé ?

    M'allongeant à côté de lui, regardant ce qu'il trafiquait sur son ordianteur portable. 8 ans et il s'en sert mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:08

On termine le repas, sans grande envie pour moi. Je suis ailleurs, je pense à mon père et au fait que tout ça ne se passerait pas comme ça si il était là. Il n'est pas chiant, mais il ne passerait pas sur le manque de respect que peut avoir Dylane avec sa propre. Je ne sais pas si Catherine comprendra que sa fille devient incontrolable et que ce n'est pas en lui parlant que ça va arranger les choses! Non mais faut qu'elle arrête avec ses ma chérie, elle a se faire bouffer. Moi je ne dis rien parce que je vais devenir méchante. Je m'occupe de la table, laissant Catherine aller voir Vitaly.

Oui, c'est sur l'Egypte, tu voudras le lire quand ce sera fini?

 Posant sa tête contre sa mère, il est très en demande de câlin, mais il le fait subtilement. Je monte dans la chambre retrouver ma soeur, pour voir ou elle en est ... vérifier qu'elle ne fasse pas de connerie surtout!

Tu veux que je te lise une histoire?

Je suis en colère après elle, mais je l'aime ma petite soeur, je gueule, mais ça dure jamais bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:22


    Bien sûr chéri, mais ça me semble déjà très bien. Où tu as cherché tout ça ? Je ne savais pas que tu t'y intéressais autant, c'est très précis.

    Trop pour un gamin de 8 ans, il va se faire recadrer le pauvre, mais j'encourage mes enfants à se cultiver sur des sujets qui les passionne, pourquoi pas ? S'ils y prennent du plaisir, je ne suis pas contre, au contraire, si ça ne leur plait pas, ils font autre chose, mais je ne leur refuse jamais une source de savoir.
    Je passe mes bras autour de lui et l'embrasse sur la tête, je suis très fière de ce qu'il a pu faire. Comment a-t-il fait pour rendre tout ça aussi précis ? Je ne sais pas, mais je vois qu'il est passionné.
    Dylane a dû sortir de la douche et quitter la salle d'eau sans me le demander ^^ J'ai l'habitude maintenant !

    Ouai... Mais toi l'arrête de crier.

    Balançant ses légos dans un coin pour les ranger ^^ Non mais bon elle les met au même endroit, j'appelle ça un effort, que vous le croyez ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:41

Si j'aime bien, il y a plein de Dieux et les pyramides, elles sont superbes. Tu crois que je pourrais les voir un jour?

Mon frère est très studieux, il se débrouille comme un chef avec son ordinateur, mon père lui a appris des tas de choses et Vitaly est à l'écoute de tout, il adore apprendre, c'est bien parce que quand on voit le niveau scolaire de ma petite soeur, on se dit qu'un sur les deux c'est bien! Bon j'étais un peu pareil, j'ai abandonné le bahut à 16 ans ... un peu avant même mais depuis que j'ai trouvé mon école de danse, j'ai un but et je sais ce que je veux faire.
Je me retrouve dans la chambre avec Dylane, ça me fait chier qu'on se prenne la tête sans arrêt toutes les deux, je l'aime ma petite soeur, mais je ne la laisserait pas devenir une petite conne.


J'arrêterais de crier quand tu arrêteras d'être méchante avec tout le monde Dylane. Tu crois que papa il serait content de te voir comme ça?

Elle est petite, mais elle est loin d'être bête. Je la prend sur mes genoux pour lui parler, elle n'a encore rien dit à Catherine, c'est un miracle, mais un miracle bienvenu!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:49


    J'aimerais beaucoup y retourner. Pourquoi pas cet été ? En attendant je crois qu'il y a une expo dont Alana m'avat parlé sur l'histoire Egyptienne et les religions polythéistes. Si ça t'intéresse on peut y aller tous les deux mercredi.

    Lui souriant en l'embrassant sur le front. Je comprends que mon fils ait besoin de moi, et de moments rien qu'avec moi. Je laisserais Dylane avec Ari', et puis ça lui fera du bien de le lâcher un peu son grand frère parce qu'il va finir par se rebeller et je ne pourrais pas lui dire non ! Je ne sais pas si elle a bien compris qu'à faire mal au coeur à son frère comme ça, il va finir par croire que faire des efforts ne suffit plus, et il va abandonner, elle n'a aucune notion psychologique ma fille ^^

    Papa lé dans sa boite, et dans sa maison avec les monsieurs qui gardent. Lé s'en fout de toute façon lé me voit pas.

    Haussant les épaules, elle comprend pas, elle est perdue. Elle ne sait pas ce qu'est la prison, elle sait que les flics il faut les craindre, ceux qui ne sont pas de la famille du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:04

Oh ce serait vraiment génial maman!

Baillant toujours dans les bras de sa mère, ça lui fait des grosses journées entre l'école et sa soeur qui passe son temps à le faire chier, il dépense beaucoup d'énergie alors le soir il tombe comme une mouche! Ca contraste avec l'énergie de ma soeur. Ils sont complètement différent tous les deux, si Vitaly avait été élevé par ma belle-mère, il serait sans doute différent.

Mais il va revenir ma puce. Ca prendra un peu de temps, mais il va revenir.

Je ne sais pas comment la rassurer en fait. Je veux que mon père, tout le monde le veux, mais si c'était aussi facile, ça se saurait. Tout le monde souffre de cette absence et Dylane ne sait pas le dire, elle est trop petite, je devrais peut-être être un peu plus compréhensive.

Bébé, je sais qu'il te manque, moi aussi il me manque, mais tu l'as vu, il va bien, il faut que nous aussi on aille bien pour lui. Check?


Lui souriant en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:11


    Si tu as envie de passer plus de temps avec moi mon ange, si tu as envie des fois de m'avoir que pour toi, tu as le droit, ça ne fait pas de toi un petit garçon moins gentil. Il faut simplement savoir le dire, parce que je ne le vois pas toujours.

    L'embrassant sur le front en caressant ses cheveux blonds. Je referme son ordinateur, je pense qu'il a assez bossé pour aujourd'hui ! Je le pose sur son bureau, sans crainte qu'il ne se relève pour jouer avec, Dylane je suis pas certaine vous voyez ^^ Vitaly et moi on marche énormément sur la confiance, je sais que je peux compter sur lui, et inversement, il peut me parler n'importe quand.
    Je le couche en remontant la couette sur lui, et allumant le ventilateur, parce que la chaleur il la supporte difficilement mais il est comme moi, il a besoin d'une couette comme un doudou.

    Je sais que je t'en demande un peu trop en ce moment mon coeur, mais ça va changer, je te le promets.

    Je prends conscience des choses petit à petit au final et ça ne m'aide pas toujours.

    Mm...

    Pour toute réponse, elle préféra se lover dans ses bras, boudeuse, un peu triste, elle sait redevenir bébé et câline au bout d'un moment et ça nous fait du bien à tous !

    Lé peut dormir avec toi ? Lé pas envie de le faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:24

Oui j'en ai envie quand tu as le temps.

Non mais mon frère faut juste le pousser un peu. Moi je suis grande, je peux me débrouiller, mais Vitaly a beaucoup manqué de sa mère et maintenant il a besoin d'elle plus que de n'importe lequel d'entre nous. Il n'a jamais eu l'équilibre familiale qu'il y a ici, il a vécu dans un pensionnat, puis avec Dimitri ... on fait plus chaleureux ^^
Il se couche sans résister, il aime bien qu'on laisse les portes entre ouverte, ça le rassure, ma belle-mère l'a comprit quand elle retrouvait la porte entre ouverte tous les matins, il osait pas demander le soir, alors il le faisait lui même ^^


Je suis grand maman, je sais que t'as pas le temps et que Kyle il te manque.


Non mais il est trop lucide ce gamin ça fait peur. Je prends ma soeur dans mes bras pour l'emmener dans ma chambre. Je retrouve mon petit bébé le soir. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi peste la journée et aussi douce le soir, elle est impressionnante quand même!


On regarde un dessin animé avant de dormir?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:35


    J'ai le temps bébé, je le prendrais pour toi.

    Je dois le rassurer sur le fait que je ne l'oublierais pas, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il ne manque de rien et encore moins de moi. Matériellement mes enfants sont à l'abri du besoin, mais on n'est jamais à l'abri de manquer à nos propres enfants, je trouve ça tellement bancal... Moi qui pensait pouvoir assurer dans n'importe quelle façon de faire les choses, surtout maintenant que je suis revenue, je pensais être une bonne mère, mais apparemment pas tant que ça.
    Ce qu'il me dit me bouleverse mais je n'en montre rien.

    Tu n'es pas si grand que ça mon coeur, et n'oublie pas que tu es mon fils, toi aussi. Tu as le droit de craquer. Il te manque ?

    Il est la seule figure paternelle digne de ce nom qu'il ait pu connaître. Son père il est un peu défaillant ^^

    Ouai mais pas un de bébé !

    Lui tendant les bras. Non ben elle est grande maintenant vous comprenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:00

Mon frère entoure sa mère de ses bras après lui avoir fait un bisou sur la joue. Je n'ai jamais vu une maman aussi dévouée que ma belle-mère, putain si ma mère avait pu en prendre de la graine, j'aurais sans doute pas tourner comme je l'ai fait. Je ne manquais de rien, ce n'était pas un soucis matériel, mais j'ai manqué de ma mère, de sa présence et de son attention. J'ai trouvé un équilibre aujourd'hui, mais je suis passée par beaucoup d'étape avant de me sentir bien.

Oui il me manque aussi. J'ai hâte de le voir revenir.

Il est petit, pour lui, c'est sur qu'il va revenir, il n'a rien fait, tout le monde est d'accord la dessus, y'a que ces cons de flics qui ne voient rien ! Il faut que j'aille faire une gâterie au chef de la police pour lui ouvrir les yeux ... parce qu'au pire ça peut se faire^^


Ben écoute, tu choisis^^


Je me cale dans le lit avec elle, la prenant dans mes bras. Catherine viendra l'embrasser ici, ça va lui permettre de dormir tranquillement pour une fois. Elle a besoin de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses face aux barreaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi
» Face à l'impuissance, le doute...
» A nous trois on a 50 ans, on peut faire face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: