One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes princesses face aux barreaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:14


    Il va revenir mon coeur, parce qu'il n'a rien à se reprocher. Qu'est-ce-que tu en penses toi ?

    Il a 8 ans et une capacité de raisonnement qui m'effraie parfois, alors autant le faire parler, ça ne peut lui faire que du bien, je ne suis pas contre qu'il s'exprime au contraire, je pense que ça peut l'aider à mettre des mots sur son ressenti, je ne vais pas aller le faire voir quelqu'un si ça n'est pas nécessaire, toujours est-il que je ne pense pas que ce ne serait pas une bonne idée de le faire consulter pour rien, il a une personnalité très renfermée, il a besoin de gérer les choses avec lui même avant d'en faire part.
    Aaron était comme ça, j'ai dû apprendre à faire avec.

    Et ben... Et ben ça, voilà !

    Rebelle ! Non mais ma fille elle est pas compliquée, c'est Peter Pan ou Rebelle en ce moment ! Elle tourne comme ça souvent, ça fait partie des trucs de petits qu'elle a gardé et j'espère pouvoir garder un bébé.
    Elle s'endort en moins de trente secondes, c'est ça d'emmerder son monde toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:36

Je pense que la police va réussir à le faire sortir, la police ils sont forts, ils ne laissent pas gens bien en prison. Et puis je dois lui montrer un logiciel alors il faut qu'il sorte quand même^^

Mon frère a les pieds sur terre, mais il a gardé son âme d'enfant, surtout depuis qu'il est ici. Catherine le pousse à rester un bébé alors que Dimitri le poussait à grandir. Ce sont deux éducations opposés et parfois, il se retrouve perdu le gosse, tu m'étonnes! Catherine sait que pour le faire parler, il faut l'impliquer, lui demander son avis, ce qu'il pense, comment il voit les choses. Il ne parle pas de lui même parce que chez son père, il n'avait pas le droit de se plaindre, pas le droit de pleurer, juste le droit de fermer sa gueule et d'obéir.
Donc ma soeur veut Rebelle ... ben Rebelle alors, de toute façon elle a à peine vue générique qu'elle s'endort et moi avec ^^ Je suis crevée .... J'ai une nuit agitée, voir mon père en tenu de taulard, derrière les barreaux m'a perturbée plus que je ne veux le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:52


    Et je suis sûre qu'il sera très fier de ça.

    C'est important de dire à un enfant qu'on l'aime, qu'on est fier de lui, je le sais de source sûre, je sais qu'il en a souffert de ne pas l'entendre de son propre père, mais Kyle peut réparer ça et il a déjà commencé, malgré lui sans doute, mais ça n'empêche en rien le fait que mon petit homme soit heureux de savoir qu'un homme le considère. C'est important pour un garçon, et je ne peux malheureusement pas lui apporter.
    Je l'embrassa, le borda et le laissa s'endormir. Tout en faisant un tour dans la chambre des filles aussi, ben tu m'étonnes qu'on n'entende plus rien, je persiste à dire que mon homme a raison, quand les filles dorment on le sent tout de suite !
    J'en fis autant, épuisée de ma journée, et la journée recommence le lendemain. Seulement le lendemain y a école ! Que Dieu bénisse Charlemagne en fait ^^
    Sur les coups de 10 h, mon ménage fait et m'apprêtant à me poser sur mes plans, je reçois un coup de fil, de la prison, je panique maintenant ? Non parce que j'attends que le jour où on me diras que Hobbes s'est battu et que ça s'est mal terminé !
    On m'informe simplement que la carte d'identité de Dylane est à récupérer à l'accueil. Dylane ? Ma fille ? Ma fille de 4 ans ?! Je ne mets pas longtemps à percuter, et je ne comprends toujours pas comment elle a pu garder le secret !

    ROSE MARY JESSICA HUNT ! DESCEND TOUT DE SUITE DE TA CHAMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:10

Merci maman.

Il lui fait de nouveau un câlin, il se sent bien ici, quand je vivais avec son père, il était sans arrêt sur la défensive parce qu'il avait peur, aujourd'hui il sait qu'il peut avoir des bisous et des câlins quand il veut, il n'a même pas à demandé et je le vois beaucoup plus épanoui.
Tout le monde dort, les petits ont école demain, ça fait du bien je vous le dis, je vais pouvoir rester tranquille à la maison, un jour je vais devoir décider de ce que je fais avec mes cours de danse, mais je suis encore indécise. Je passe une nuit agitée et je me réveille en même temps que les petits pour l'école, je vais en profiter pour faire un peu de rangement. Je suis dans ma chambre quand j'entends ma belle-mère m'appeler d'en bas avec tout mes prénoms ... Merci maman! Je me demande si elle n'étais pas bourré quand elle est allée me déclarée ! Je pose ce que j'ai dans les mains avant de descendre.


T'as un soucis?


Non mais elle peut aussi venir me chercher au lieu de hurler! Quand ma belle-mère est malade et qu'elle perd sa voix, on respire tout!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:16


    Sa nonchalance me faisait rire, parce qu'elle ne m'étais pas destinée ! Mais quand ça se retourne contre nous, ça nous aide pas tant que ça ^^ Je viens de le comprendre ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié mais pour le coup, je pense que j'aurais dû laisser couler, apprendre à le faire tout du moins, mais je prends tout à coeur, tout le temps et il m'est impossible de me retenir, pas ma petite fille, comment elle va faire pour se remettre de ça ? 4 ans, ce n'est pas un endroit pour elle !

    Oui j'ai un souci ! Tu pensais que je n'en saurais rien ? Tu penses pouvoir prendre des décisions mieux que moi ?! Elle va en garder quel souvenir de ça à ton avis ta soeur ? Elle a 4 ans, 4 ans Rose bordel !

    Balançant le premier truc qui me tombe sous la main au travers de la cuisine, à l'inverse de Rose, je ne suis pas folle, loin de moi l'envie de l'abîmer, mais il faut que je me défoule, c'est plus fort que moi !

    Je  t'en veux Rose, je t'en veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:54

Je suis je m'en foutiste au possible, ce n'est pas nouveau, tout le monde le sait, je suis nonchalente, ça fait rire parce qu'on me dit quelque chose ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre ^^ Je fais les choses à ma manière, j'ai l'âge de prendre mes décisions, bonnes ou pas, ce sont les miennes et je ne regrette pas ce que j'ai fait hier. Je ne sais pas comment elle le sait, Dylane a du lâcher une bombe c'est pas possible autrement. En même temps, je connaissait les risques.

Oui j'ai eu la naïveté de le penser ^^

Je ne nie pas, c'est un premier pas. Catherine est géniale, mais quand elle se met à me gueuler dessus ça me gonfle, ça a toujours été! Parle putain, t'es Russe arrête de brailler comme une Italienne! Bon alors elle martyrise le matériel c'est qu'elle est vraiment remontée, mais alors si elle savait ce que je m'en fou. Elle ne m'impressionne pas, j'ai déjà eu les crises de mon père, c'est une petite joueuse.


Le souvenir d'avoir pu faire des bisous et des câlins à son père, c'est si grave?


Non mais ça va, je lui ai expliqué ce qui se passait, elle n'est pas bête, elle comprend, ce ne serait que moi, je la ramènerait la voir si elle le demande. Je sais que ce n'est pas un endroit pour elle, mais elle en avait besoin, si Catherine était un peu plus à l'écoute, elle l'aurait senti! Je vais me taire je pense ^^


Eh ben tu t'en remettras ^^


Oui ben qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:03


    Dans une prison fédérale Rose ! T'as perdu la tête ?!

    Qu'elle en ait besoin elle, pourquoi pas, mais pas ma fille, Dylane il faut lui expliquer les choses mais elle est plus immature que ce qu'elle ne fait paraître en répondant comme une ado, j'ai peur des dégâts que ça pourrait faire sur elle. Des cauchemars, des inquiétudes, du stress, des tics nerveux, je fais très attention à ça mais ça ne suffit pas tout le temps. Je prends sur moi quoi qu'il en soit pour ne pas la prendre avec moi quand je vais voir Hobbes, mais je dois les protéger, tant Vitaly que Dylane.

    Ne me répond pas comme ça, ce n'était pas à toi de décider ! Si tu veux aller le voir, je le comprends, mais n'embarque  pas ta soeur là-dedans. Elle a 4 ans Rose, si tu le comprends pas, tu le feras quand tu seras maman, et j'espère que tu feras d'autres choix, parce que pour le moment les tiens sont pas terribles.

    Et je ne savais même pas qu'elle avait eu un droit de visite, je vais tomber dingue, je vous promets, faites des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:16

Non c'est toi qui veut rien voir! Elle avait besoin de le voir putain, arrête de penser qu'à toi un peu !

C'est moi qui tape dans la chaise maintenant, elle veut qu'on s'engueule très bien, mais je risque de ne pas être aimable. J'ai fais ce que je devais faire pour rendre un peu le sourire à ma soeur, pour qu'elle cesse de penser qu'on lui ment sur tout, elle a 4 ans, mais elle comprends, il faut juste lui expliquer avec les bons mots au lieu de lui dire que son père bosse, qu'il est occupé, ça va, ça marche  5 minutes ça mais pas plus!
J'ai un droit de visite grâce à Carrie, parce qu'elle aussi pense que nous couper de mon père n'est pas la meilleure de solution, il a autant besoin de nous que nous on a besoin de lui, même si il dit le contraire. Je sais qu'il a apprécié tenir sa fille dans ses bras.


T'as raison, t'es bien placé pour me donner des leçons de maternité! Ouvre les yeux sur tes enfants, on en reparlera ^^


Non mais qu'elle commence pas à m'attaquer parce que je vais devenir méchante, elle ne voit rien de ce qu'elle a sous les yeux, alors elle ferme sa gueule pour une fois. Voilà, elle m'a gavé putain ! J'allume une clope, ça me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:25


    Oui elle a besoin de le voir, mais pas comme ça, pas en prison, elle en aura quelle image ? C'est important pour ton père, quoi que tu puisses en penser, on a besoin d'être des modèles pour vous, même si on foire. T'avais pas le droit de lui enlever ça.

    D'enlever à Dylane le fait que son papa soit un héros, et un héros en prison ben ça le fait moins tout de suite ! Je sais ma fille fragile et je sais que ça va finir par la travailler de savoir son papa au milieu de gens avec des armes, parce qu'une prison fédérale, c'est pas la forêt enchantée, et j'y vais assez pour savoir à quel point c'est flippant et on s'y sens mal à l'aise, moi même je ne m'y sens pas bien. Il n'y a que la présence de mon homme qui m'aide. Et encore...

    Si tu as quelque-chose à me reprocher, dis-le moi Rose, tu as besoin de parler ? Tu le fais, tu ne sous entends rien. Je t'écoute ma grande.

    Me plantant devant elle. Ah ben mettez deux chieuses l'une face à l'autre, 20 ans ou le double c'est la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:03

En attendant elle aura l'image d'un père vivant! Elle le croyait mort Catherine et t'as même pas été foutu de le voir!

Non tout ce qu'elle voit c'est mon père et son idée de le sortir de là, sauf qu'elle doit penser à ses gamins, elle n'est pas seule et ma tante et Carrie s'occupe de la partie juridique du bordel. Catherine est là sans être là, elle dit oui à tout, elle fait tout ce que demande sa fille, mais elle ne voit pas les questions qu'elle se pose, elle n'a sans doute pas prit assez de recul, mais il va falloir qu'elle le fasse parce qu'on ne sait pas quand mon père va sortir de là.

Tu veux savoir. T'arrive plus à rien, Logan fait connerie sur connerie, Dylane est en train de devenir un tyran et je ne te parle même pas de Vitaly qui se referme comme une huitre tout ça parce que t'es pas foutu d'ouvrir les yeux et de te bouger le cul pour reprendre ta vie en main ! Papa il est en taule, il va sans doute y rester un moment met toi ça dans le crâne et avance.

Bon je pourrais être plus diplomate, mais si elle passe son temps à attendre qu'il sorte, elle va pas s'en sortir et les gamins non plus. Je sais que c'est dur, mais c'est pas parce qu'elle va se morfondre qu'il sortira plus vite! Je la regarde dans les yeux sans ciller ... j'ai beaucoup de ma soeur par moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:09


    Je suis incapable de répondre, encore moins à ce qu'elle me dit concernant Dylane, son père mort ? Elle ne m'en aurait même pas parlé ? Je n'ai même pas à la questionner d'habitude, Dylane parle comme un livre ouvert et il est rare qu'on ait besoin de la faire parler, au contraire, ce serait plutôt le genre à hurler sur tous les toits ce qu'elle pense histoire qu'on sache !
    Je sens les larmes poindre, je n'ai pas le choix, je dois les ravaler, même si ça fait mal, en même temps je sais pertinemment pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir les yeux, parce que ça ne se passe pas comme je l'aurais cru possible. Je prends sur moi mais je ne suis pas capable de le faire comme il se doit. Je rame...

    Tu veux savoir ce qui se passe Rose ? Y a pas de dossier, ton père il est même pas sûr de sortir un jour, parce qu'il n'a pas d'alibi. Je suis sa femme, qu'est-ce-que je peux pour lui à part témoigner en sa faveur ? Quel poids ça aura ? Le dossier de sa défense ne pèse pas plus lourd qu'un témoignage, c'est ça que tu veux entendre ? Tout ce qu'on a pur nous c'est la certitude qu'il a tourné la page avec son putain de passé et qu'il n'a pas tué ce type, c'est tout ce que j'ai pour vous rassurer Rose ! Comment je dois le faire passer ?!


    Je perds mes moyens, je ne suis plus capable de lui dire que tout va bien se passer, parce que c'est faux, il ne sortira pas sans preuve et vu son passé, je m'estime encore heureuse que la peine de mort soit interdite en Floride parce qu'il y serait passé !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:39

Catherine et moi, on s'aime autant qu'on s'engueule ... Et vu qu'on se jette beaucoup .... Ben on s'aime beaucoup. Je ne suis pas diplomate, je suis la fille de ma mère et ça se retourne contre tout le monde quand je suis en colère. J'ai le caractère de merde de mon père, on me le dit souvent et j'en suis fière, il est mon modèle! Bon il part en couille le modèle, mais c'est le mien et il me manque. Je sens que Catherine manque de fondre en larme, je le vois, je la connais très bien et je m'en veux, mais je voudrais qu'elle ouvre les yeux. Je sais que mon père va sortir, mais je ne sais pas quand, ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps, mais il sortira, je le sais. Mais ce qu'elle me dit me met un coup, Carrie est sur le coup, ma tante bosse dessus sans arrêt, ce n'est quand même pas pour rien!  Il ne peut pas rester la dedans. Cette fois, c'est moi qui pète un plomb et qui balance tout ce qu'il y a sur le plan de travail de la cuisine avant de frapper dans le mur. Les portes et les murs ne m'aiment pas ici avec ce que je leur mets dans la gueule!

Alors pourquoi tu t'entêtes si tu es sur de ça. Si tu es si certaine qu'il ne va pas sortir pourquoi ne pas le dire clairement au lieu de jouer avec tout le monde! Pourquoi tu lui dis pas à lui ? Tu attends que je le fasse?

Non mais si il ne doit pas sortir, c'est dégueulasse de lui laisser l'espoir. Je ne veux pas le croire, c'est mon père putain ! Je suis perdue, complètement perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:52


    Je connais Rose comme si je l'avais faite, je sais très bien quel genre de plomb elle peut péter quand elle est en colère, contre elle même, contre la vie, contre quelqu'un. Les murs prennent, beaucoup, comme Cameron quand elle était plus jeune, maintenant je sais pas ce qu'elle fait contre les murs de son appart mais ceux de son père lui disent merci ! Il y a toujours un élément plus nerveux que les autres, et le souci de Rose c'est de souffrir comme ça, intérieurement et depuis des lustres. Sa rupture avec Kellan a tout accentué.

    Rose arrête. Arrête ma puce.

    Je la prends contre moi, la retournant pour la prendre dans mes bras, ses accès de colère je n'en n'ai pas peur, j'ai vécu avec Dimitri pendant 12 ans alors après ça on considère avoir fait la guerre si vous permettez !

    Ton père il est beaucoup plus au courant que moi de tout ça, mais il veut rien dire pour pas vous voir sombrer. Il ne sait pas lui même s'il y croit, tout ce qu'on a ce sont des faux semblants. Je tiens pour qu'il y croit, il tient pour que j'y crois, c'est tout...

    Je ne sais pas quoi lui dire, je ne peux plus lui mentir, ça lui fait trop de mal. Je passe ma main dans ses cheveux, sa tête sur mon épaule, c'est ça d'être maman !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:39

J'ai beaucoup de colère en moi, depuis gamine, depuis mon adolescence surtout. Ma mère n'a pas su voir que je n'allais pas bien, elle n'a pas voulu le voir, elle s'en foutait, elle n'avait pas le temps, ses morts ont toujours été plus important que moi. Je ne me plains pas je n'ai pas eu une vie malheureuse loin de là, j'ai seulement manqué de repère et j'en ai trouvé en arrivant ici. Aujourd'hui, je perds tout ce que j'ai construit et je ne le supporte pas. J'envoie tout voler avant que Catherine ne me prenne contre elle. Ma colère est retournée contre moi pas contre elle, jamais je n'aurais un geste plus haut que l'autre pour elle. Je résiste quelques secondes avant de me laisser aller dans ses bras.

Carrie m'a dit qu'elle allait le sortir de là, qu'elle était sur la bonne voie, c'est pour ça qu'elle m'a donné le droit de visite.

Oui ben faut que je lui explique, je ne voulais pas lui dire, mais tant pis, je suis paumée, je veux croire que mon père ne va moisir dans cette prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Je me calme et m'éloigne de Catherine pour allumer une clope.

J'avais besoin de le voir Cath.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:51


    Carrie, comme Erika ou moi, on veut juste vous protéger, parce qu'on ne connait pas l'issue, personne ne sait, et personne ne peut dire comment ça se finira. On n'a rien Rose, strictement rien en dehors de nos convictions, je remue ciel et terre pour trouver une solution. Aaron est dessus, mais ça prend du temps.

    C'est le système judiciaire quoi qu'il en soit, et moi j'ai peur qu'il finisse par faire une connerie, il ne supporte pas l'enfermement, ça a toujours été un homme libre, et plein de conneries, mais il était libre pour les faire, quand il s'enferme dans son bureau, il n'est pas dans une cellule, il est près de sa famille et jamais aussi libre dans sa tête qu'une fois dans son monde virtuel, là bas il est juste seul avec ses ressentiments.

    Je sais ma puce, et Dylane sans doute aussi, mais pas comme ça, lui non plus ne voulait pas, même si ça a pu lui faire du bien. Toujours est-il que j'aurais voulu qu'elle ait une autre image de son père Rose, toi tu peux faire la part des choses, mais pas elle. Elle est trop petite pour ça. Même Vit' ne comprendrait pas...

    Le système de justice est trop compliqué à comprendre pour que les petits fassent la différence, et pourtant je fais ce que je peux pour tenter de leur inculquer des valeurs, mais chaque chose vient en son temps, on ne peut pas tout contrôler, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:05

Arrêtez de vouloir me protéger, putain, j'ai plus 5 ans!

Les parents disent toujours ça! Ca va je ne suis pas en sucre, je préfère savoir la vérité que vivre dans une illusion qui me fera tomber de plus haut encore! Non parce que là, je prends une putain de tarte dans la gueule elle imagine même pas. Il ne restera pas enfermé, ça va le rendre dingue, je le connais mon père, il aime trop sa liberté pour se laisser enfermé surtout pour quelque chose qu'il n'a rien fait! Putain y a que moi je trouve des mecs pour le faire évader!

Je pouvais pas la laisser croire qu'il était mort. Je regrette pas ce que j'ai fait.

Non mais qu'on soit clair, je suis têtue, elle me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:12


    T'as plus 5 ans mais tu es plus fragile que tu n'y parais Rose, je te connais par coeur, ne me la fait pas à moi.

    Non, surtout pas moi, je l'aurais faite que ça aurait été la même chose, je la connais mieux que Megan parfois et c'est ce qu'elle a remarqué en voyant à quel point nous étions complices toutes les deux quand elle est venue nous voir la première fois. Je ne remplacerais jamais sa mère, mais je peux être là pour elle, il n'y a pas de raison, il a accepté mes enfants, j'accepte la sienne, et sans aucun souci. On se jette, mais ça c'est notre caractère ! On s'y fait vous savez ^^

    Mais tu aurais dû m'en parler Rose, parce que j'aurais dû être au courant de ce que ma propre fille pensait ! Elle a 4 ans, comment tu veux que je devine ?

    Je suis inquiète pour ma fille ! Ca peut se comprendre non ? Je le suis aussi pour Rose, mais Rose si ça va pas, elle sait comment me parler, Dylane non.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:46

Je peux encaisser plus que tu ne le crois. Ne me cache plus rien Catherine, s'il te plait.

Je préfère savoir, même si c'est difficile. Je continue à croire que mon père sortira que ma tante et Carrie seront assez bonnes pour trouver comment l'innocenter, je veux leur faire confiance à toutes les deux. Nous, on ne peut rien faire à notre niveau si ce n'est le soutenir et je compte bien continuer à aller le voir, sans Dylane si il le faut, mais mon père me manque trop.

En lui parlant Cath, elle a beaucoup de chose à dire ta fille.

Trop parfois, mais en la poussant un peu, on la fait parler ou pleurer et quand elle pleure, elle dit plein de truc! cette gamine pour la calmer, il faut la faire pleurer, c'est réglé. Je finis par proposer une sortie à Catherine, toutes les deux, on a besoin de discuter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mes princesses face aux barreaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses face aux barreaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D'un côté ou de l'autre des barreaux, j'ai besoin de toi
» Face à l'impuissance, le doute...
» A nous trois on a 50 ans, on peut faire face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: